LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

+2
bienvenou
JUDAS
6 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 17 Fév - 12:56

Very Happy à mon humble avis
ca m'etonnerait comme fruits de mer qu'ils vous cherchent
car ils savent que vous etes des durs à cuire
et encore moins a avaler tout crus clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 17 Fév - 13:03

bienvenou a écrit: Very Happy à mon humble avis
ca m'etonnerait comme fruits de mer qu'ils vous cherchent
car ils savent que vous etes des durs à cuire
et encore moins a avaler tout crus clown
Shocked Tu connais le proverbe "Breton tête de con " cheers De toute façon les nôtres seront présent....

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 17 Fév - 13:09

ramenz plutot un bon point plutot que des echymoses
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 17 Fév - 13:17

bienvenou a écrit:ramenz plutot un bon point plutot que des echymoses
Bein !!! c'est l'idée de départ Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 17 Fév - 13:20

et pourquoi pas 3 comme vous semblez mieux à l'exterieur
et guingamp ayant un coup de moins bien... Smile
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 17 Fév - 13:53

bienvenou a écrit:et pourquoi pas 3 comme vous semblez mieux à l'exterieur
et guingamp ayant un coup de moins bien... Smile
Tout est possible Laughing Mais bon a Guingamp rien ne va être simple que se soit sur le terrain ,dans les vestiaires,en tribunes et surtout en extra sportif .......Nous sommes attendu la bas dans tout les sens du terme et avec 2 points de sursis qui peuvent sauter a tort ou a raison .......Tu vois ce que je veux dire clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 17 Fév - 15:31


OK tu penses qu'ils veulent vous souhaiter noel (de guingamp) avec un peu de retard
moi je crois que vous etes trop loin de tous
et que si la fff veut aider la remontee de strasbourg et de guingamp
c'est sur frejus cannes et amiens qu'ils vont travailler Twisted Evil


JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:et pourquoi pas 3 comme vous semblez mieux à l'exterieur
et guingamp ayant un coup de moins bien... Smile
Tout est possible Laughing Mais bon a Guingamp rien ne va être simple que se soit sur le terrain ,dans les vestiaires,en tribunes et surtout en extra sportif .......Nous sommes attendu la bas dans tout les sens du terme et avec 2 points de sursis qui peuvent sauter a tort ou a raison .......Tu vois ce que je veux dire clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 17 Fév - 16:19

bienvenou a écrit:
OK tu penses qu'ils veulent vous souhaiter noel (de guingamp) avec un peu de retard
moi je crois que vous etes trop loin de tous
et que si la fff veut aider la remontee de strasbourg et de guingamp
c'est sur frejus cannes et amiens qu'ils vont travailler Twisted Evil


JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:et pourquoi pas 3 comme vous semblez mieux à l'exterieur
et guingamp ayant un coup de moins bien... Smile
Tout est possible Laughing Mais bon a Guingamp rien ne va être simple que se soit sur le terrain ,dans les vestiaires,en tribunes et surtout en extra sportif .......Nous sommes attendu la bas dans tout les sens du terme et avec 2 points de sursis qui peuvent sauter a tort ou a raison .......Tu vois ce que je veux dire clown

si Le Graet met la machine en route pour en ...rhumer ca aura le mérite de réveiller tout le monde a son sujet cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 17 Fév - 16:30

Very Happy je crois qu'il va se presenter comme president de la fff bientot j'ai pas la date en tete
alors le reste ca va etre en sourdine
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 17 Fév - 17:15

Very Happy je viens de mettre un article sur cannes ou ils parlent de noel le graet

bienvenou a écrit:SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Image_CANXXQ411_SH_V_ZWUNKA__AS_CANNES__8___Small_

AS Cannes-Zvunka: "Je veux qu’ils en bavent".Publié le jeudi 17 février 2011 à 09H13
Victor Zvunka veut de la régularité, du travail, de l’agressivité, du physique et du jeu.


Il assure que sa présence à Coubertin le 15 janvier, pour Cannes-Strasbourg, n’était que pur hasard. Qu’il était juste venu voir un match. Dix jours plus tard, il était dans le Var pour Fréjus-Plabennec. « J’ai aussi vu Paris FC - Fréjus, parce que j’allais commenter le match des Parisiens à Toulouse en coupe pour Eurosport. »

Victor Zvunka n’a rien à cacher. Sur le marché du travail depuis son bref passage à Naval, en D1 portugaise, l’été dernier, il a fait comme beaucoup d’entraîneurs dans ces cas-là. Il est allé voir des matches. Et il s’est fait voir. En National donc. Mais aussi en Ligue 2 (Istres - Reims, Nîmes - Troyes, Nîmes - Metz). Et même en CFA, à Martigues! La règle si l’on ne veut pas tomber aux oubliettes...

À 59 ans, l’ancien arrière de l’OM dans les années 70 aurait pu se la couler douce. Mais il a encore la fibre. Et ça se voit. Ça s’entend surtout. Le double vainqueur de la coupe de France (avec l’OM en tant que joueur en 1976 et Guingamp en tant qu’entraîneur en 2009) a quatre mois pour propulser l’AS Cannes, son nouveau club, en Ligue 2. Sacré challenge...

Victor, parlez-nous de cette expérience avortée au Portugal...
On m’avait fait venir pour professionnaliser le club. Mais les gars, là-bas, n’étaient pas habitués à ça. Sauf les Français. On était 12e sur 16, on venait de jouer quatre des six meilleures équipes, mais on m’a mis des bâtons dans les roues. J’avais des soucis avec quelques joueurs. Y’en a trois notamment qui ont dégagé depuis...

Qu’avez vous fait pendant ces quatre mois d’inactivité?
Je suis allé voir des matches. J’ai cherché un club. J’ai eu des contacts avec Sétif, en Algérie. Je n’étais pas contre le fait de retourner à l’étranger. J’étais bien parti à Lausanne par le passé. J’ai eu une ou deux propositions. J’ai travaillé un peu à la télé, sur Infosport et Eurosport.

Vous avez vu Albert Emon après le match de Strasbourg : l’avez-vous appelé depuis votre arrivée ici?
Non. J’ai bien pensé le faire, mais j’ai réfléchi : qu’est-ce que je lui aurais dit? On n’allait pas parler de l’équipe ou des joueurs quand même? Chacun a son ressenti. On se reverra bien un jour. C’est la loi du milieu.

Votre impression sur le National après avoir assisté à quelques matches?
C’est très serré. Les équipes sont proches les unes des autres. Pas mal d’équipes ont connu le milieu pro. C’est plus dur pour les amateurs, surtout lorsqu’il faut jouer trois matches en huit jours. Y’a quand même pas mal de différences avec la L2. D’ailleurs, chaque année : les équipes qui montent chamboulent souvent leurs effectifs.

Comment avez-vous senti l’équipe cannoise à votre arrivée?
Elle était marquée par ses matches à Rennes, Rouen et Guingamp, où elle avait encaissé beaucoup de buts (13, ndlr).

« Je ne suis pas du tout défensif! »

Vous avez rectifié le tir contre Niort (1-0) et à Bastia (0-0)...
Si on n’a pas cette solidité... Contre Niort, j’ai voulu jouer de l’avant, ça n’a pas fonctionné. Il n’y a pas eu d’occasion. Avec les entrées de Leroy et Voavy, c’était mieux.

Vos premières impressions sur l’équipe de l’AS Cannes?
Elle a de la qualité. Je souhaite qu’elle ait de l’agressivité, du physique. Qu’elle soit rigoureuse : on ne peut pas jouer au foot si on ne l’est pas. On doit attaquer et défendre ensemble. Et je souhaite qu’elle fasse du jeu quand même...

Justement, à Guingamp, ils disent que Zvunka, c’est le roi du 0-0...
Comment les gens là-bas peuvent dire ça alors qu’on a battu Sedan, Toulouse et Rennes en Coupe de France? Bien sûr, j’attends de mon équipe qu’elle soit physiquement prête, mais qu’elle joue au ballon aussi! À Bastia, samedi, j’ai joué avec deux attaquants plus Voavy et Leroy. Et on a eu trois ou quatre belles occasions, dont une très franche. Je ne suis pas du tout défensif! Avec Laval, j’ai terminé avec la dernière défense et la cinquième attaque!

Vous savez ce qu’on dit aussi au sujet de Guingamp : qu’ils vont monter parce qu’il y a Le Graët...
Je sais. On a bien vu ce qui s’est passé entre eux et Fréjus (1).

À Bastia, vous avez laissé Raddas à la maison. Et Lopez-Peralta sur le banc. Deux cadres...
Comme on fait son lit on se couche. Comme on s’entraîne on joue. Ce sont des expressions toutes faites. La semaine d’entraînement dicte mes choix. ça ne veut pas dire que je vais changer d’équipe à chaque fois. Mais il y a concurrence à tous les postes. Et ensuite mon ressenti. Je sais aussi prendre un joueur par le cou, discuter avec lui, parce que mon objectif, c’est de le faire avancer. C’est pour ça qu’à Bastia, j’ai pris Nadir (Lamine), un jeune, au lieu de tout chambouler en défense à cause des absences. Je n’hésiterai pas à en lancer, ça fait monter la mayonnaise! Mais faut pas qu’ils fassent les blaireaux ou qu’ils se la jouent (sic). Je suis de la vieille école. Je veux que les mecs travaillent, soient à l’écoute. Qu’ils en bavent. Dans ma carrière, je n’ai eu des soucis qu’avec ceux qui ne respectaient pas ça.

Votre prédécesseur jouait en 4-3-3. Vous, c’est plutôt le 4-2-3-1?
ça ne veut rien dire tout ça! Ce qui compte, c’est l’animation, quel que soit le style, 4-2-3-1, ou 4-3-3 ou 4-4-2. Après, je ne m’occupe pas de ce qui s’est passé avant.

« La régularité fera la différence »

S’il le faut, mettrez-vous Jan Koller sur le banc?
Bien sûr! Au Matra, je l’ai bien fait avec Luis Fernandez et Littbarski! Il doit nous aider, mais je ne veux pas de « Koller dépendance », que l’on balance systématiquement sur lui, je n’arrête pas de le dire aux joueurs à l’entraînement. Je veux qu’on installe quelque chose autour de lui, et ne pas utiliser seulement sa puissance athlétique. Mais je ne veux pas tout dévoiler!

Le haut du tableau s’est resserré : une bonne chose selon vous?
Oui. Du 2e au 8e, jusqu’à Rouen, tout le monde est concerné par la montée. Je ne parle pas de Bastia, qui est à 5 victoires de la L2. Ce qui fera la différence? La régularité.

La touche Zvunka?
J’ai instauré des petites choses : massages obligatoires après les matches, repas en commun la veille d’un match, protège-tibia à l’entraînement.

Le point sur les blessés?
Pour Di Bartolomeo et Bugnet, c’est non pour Colmar et Paris FC. Mais je récupère les autres (Avinel, Compan, Rambier, Gimenez). Tout le monde est sélectionnable.

Qu’attendre du match de Colmar, demain(20 h à Coubertin)?
De la continuité. Je ne regarde pas plus loin que le match qui arrive.

*Initialement reportée par la FFF, la rencontre Guingamp-Fréjus (14e j.) avait finalement eu lieu après la mise à disposition de la part du club breton d’un jet privé pour les Varois. Ces derniers, partis en week-end, ont ensuite été sommés de se rendre au match par cette même FFF.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 17 Fév - 20:32

Le groupe Bastiais

Les joueurs retenus
1. Magno Macedo Novaes
30. Dumè Agostini

19. Maka Mary
20. Matthieu Sans
24. Jérémy Choplin
27. Amiran Sanaia
29. Gilles Cioni

4. Jacques-Désiré Périatambée
7. Wahbi Khazri
8. Gael Angoula
13. Salim Moizini
15. Mathieu Robail
2. Sadio Diallo

9. Yassin El-Azzouzi
11. Alexandre Garcia
23. David Suarez

Harek et Cahuzac toujours absents.

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 17 Fév - 20:49

Smile beaucoup de milieux et peu d'attaquants
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 17 Fév - 21:17

JUDAS a écrit:Le groupe Bastiais

Les joueurs retenus
1. Magno Macedo Novaes
30. Dumè Agostini

19. Maka Mary
20. Matthieu Sans
24. Jérémy Choplin
27. Amiran Sanaia
29. Gilles Cioni

4. Jacques-Désiré Périatambée
7. Wahbi Khazri
8. Gael Angoula
13. Salim Moizini
15. Mathieu Robail
2. Sadio Diallo

9. Yassin El-Azzouzi
11. Alexandre Garcia
23. David Suarez

Harek et Cahuzac toujours absents.

Heu !!! Le seul qui n'a encore planté : Angoula

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 17 Fév - 21:25

Khazri Moizini et Robail des milieux eux mais ils marquent c'est vrai
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 17 Fév - 22:38

bienvenou a écrit:Khazri Moizini et Robail des milieux eux mais ils marquent c'est vrai

Les seuls a n'avoir pas encore marquer cette saison sont :

-Les deux gardiens Novaes et Agostini Shocked
Les joueurs de champ : Mary ,Cioni et Sanaia qui joue seulement avec l'effectif pour la 2e fois Rolling Eyes

TOUT LE RESTE DE L'EFFECTIF A AU MINIMUM MARQUER 2 FOIS CETTE SAISON lol!

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 18 Fév - 7:13

GUINGAMP ESTDONC PREVENU
LE DANGER PEUT VENIR DE PARTOUT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 18 Fév - 12:57

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Eag-2510

petits changements par rapport à la liste du dessus :
Le retour de Dumè Agostini conjugué a celui de Yannick Cahuzac sont les seuls changements par rapport à la dernière sortie des bleus. Quant à Yassin El-Azzouzi il disputera 90 minutes face à Gravelines ce dimanche avec la réserve.

Enfin il parait
cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 18 Fév - 13:02

Quant à Yassin El-Azzouzi il disputera 90 minutes face à Gravelines ce dimanche avec la réserve
LE BISON RESTE A L"ETABLE ...BIZARRE silent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 18 Fév - 13:27

aladin a écrit:Quant à Yassin El-Azzouzi il disputera 90 minutes face à Gravelines ce dimanche avec la réserve
LE BISON RESTE A L"ETABLE ...BIZARRE silent
Peut être une fausse info clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 18 Fév - 13:34



OK UNE RUSE .. silent NO COMMENT


JUDAS a écrit:
aladin a écrit:Quant à Yassin El-Azzouzi il disputera 90 minutes face à Gravelines ce dimanche avec la réserve
LE BISON RESTE A L"ETABLE ...BIZARRE silent
Peut être une fausse info clown
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 18 Fév - 17:29

[CFA2 - U19] Portrait de Thibault Valery
Alors que ses deux equipes jouent chacune un match tres important ce dimanche, nous vous invitons à connaître un peu mieux Thibault Valery.

Né le 1er juin 1992 à Nice, Thibault, fils de l'ancien joueur Patrick Valery (actuellement entraineur des 17ans Elite) est au Sporting
depuis les poussins. Il evolue entre Reserve et U19 au poste de lateral.
Il a accepté de repondre à nos questions afin que l'on puisse un peu mieux le connaître.


Ma vie dans le club:

Je suis au club depuis poussin .
Actuellement j'ai un contrat de deux ans stagiaire-pro .
[J'ai également un frere , Sacha, qui lui est au club depuis pre-debutant . Il evolue aujourdhui en U16 au poste de milieu de terrain.]


La saison en cours:

Cette année est difficile en raison de la position de la CFA et des U19 au classement .
Mais nous travaillons pour y sortir le plus vite possible , pour qu'on puisse bosser en toute serenité .
Sur le plan individuel toute se passe bien pour le moment , jai la chance de pouvoir jouer en U19 et en CFA2
donc je n'ai vraiment pas a me plaindre . Neanmoins j'ai encore beaucoup a apprendre .


Ma vie en dehors du club:

Ma vie en dehors des entrainements se resume pour le moment au permis ,
à passer de bons moments avec mes potes ici ou sur la cote dazur .
Mais pour moi le plus important c'est la famille , j'aime passer du bon temps avec eux , meme si cela est rare
car la plupart est du coté de NICE . J'aime aussi enormement la musique , il m'arrive de passer des heures à en ecouter .


Mes envies pour le futur:

En ce qui concerne mon avenir j'espere simplement avoir la chance de continuer le plus possible dans ma passion.


Le regard de ma famille & leurs souhaits:

Ma famille me pousse bien evidemment à faire ce que jaime donc elle respecte mes choix .
Avec mes parents , plus particulièrement ma mere , nous étions convenus que tout dépendait du bac .
J'ai eu la chance de l'avoir , toutes les chances sont désormais de mon coté .



Prochains matchs pour nos equipes : à domicile le 20 fevrier (face à Gravelines pour les reservistes, et contre l'AC Ajaccio pour les 19)

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 18 Fév - 20:48

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 18094010 SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 18200310

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 18 Fév - 22:48

h'arrive
ma baronne m'a requisitionné de de 19 h 45 à 21 h 45
elle trouve que je suis trop sur le forum
Laughing

bon feuille de match est petite
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 18 Fév - 22:49

82 éùme Guingamp 2 - 3 Bastia

là c'est du bon tout ca

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 18 Fév - 22:58

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Corbor10

2-5 Victooooooooooooria !!!!!
Ils sont ou les Guingampais Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 34 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum