LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

+2
bienvenou
JUDAS
6 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 27 Oct - 11:46

AH BON JUDAS A DIT l'un de ces premier objectif est tout d'abord le maintien
j"espere que ce que tu dis ne s'applique pas
à BASTIA objectif se maintenir en national serait vécu comme une catastrophe regionale chez vous

JUDAS a écrit:
"bienvenou"]il va y avoir du vent a l'abbé dexchamps si les deux equipes soufflent

je comprends pas la coupe à moustache est richement dotee clown
mais la plupart des equipes mettent leurs equipes ibis
y a un bleme Surprised

La plupart des équipes font tourner ce qui est un peu logique. Les effectifs sont juste en moyenne moins de 20 pros et la profondeur de banc fait peur. Arrow Les entraineurs doivent gérer aussi les blessures et les suspensions Idea
Et puis chaque club a ses objectifs et l'un de ces premier objectif est tout d'abord le maintien clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 27 Oct - 12:06

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 271010_Cahuzac_ff

Bastia se rend mercredi (20h00) à l'Abbé-Deschamps pour y affronter Auxerre en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. L'occasion de faire le point, avec le capitaine corse Yannick Cahuzac, sur la descente en National, le bon début de saison du Sporting et sur les objectifs fixés par la direction.


«Yannick Cahuzac, Bastia est leader du National après treize journées. Pour l'instant, vous êtes dans les temps...
Notre objectif est de remonter au plus vite en Ligue 2 et c'est vrai que tout se passe bien, que ce soit au niveau de l'état d'esprit ou sur le terrain. Mais on sait qu'une saison est très longue et que tout peut aller très vite dans les deux sens.

Comment expliquez-vous la descente de Bastia en National alors que le Sporting a souvent joué les premiers rôles en Ligue 2 ?
On n'a pas fait le bon choix en pariant sur les jeunes et on a payé cash ce manque d'expérience les six premiers mois.

On a l'impression que le vrai traumatisme s'est produit le 21 avril 2006, lors de la défaite (0-2) contre Caen. Une victoire vous aurait sans doute ouvert le chemin de la Ligue 1...
Tout à fait. De toute manière, si vous ne remontez pas la première ou la deuxième saison, c'est quasi-impossible. Le budget n'est plus le même, vous devez tout reconstruire. Bastia avait mis beaucoup d'ambitions sur les deux premières saisons.

Vous avez évolué quatre saisons en Ligue 2, quelles sont les particularités du National ?
C'est un gros Championnat, surtout cette saison avec Guingamp, Strasbourg... Mais si les équipes sont collectivement de qualité, il n'y a pas de joueurs qui peuvent faire la différence comme en L2.


«Si on ne remonte pas en Ligue 2, ce sera une catastrophe»

Plus personnellement, si Bastia ne remonte pas en L2 cette saison, comment envisagez-vous votre avenir ?
Franchement, je ne me pose pas la question. Je me sens bien ici, c'est mon club formateur, mon club de coeur. Mais si on ne remonte pas, ce sera une catastrophe.

Ce mercredi (20h00) à Auxerre, un gros match vous attend en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Après avoir éliminé Angers (2-2 ap 4-2 aux tab, 1er tour), Amiens (0-0 ap 4-3 aux tab, 2e tour) et Sochaux (2-0 en16es) aux tours précédents, vos supporters attendent un nouvel exploit...
Auxerre est une très grosse équipe qui n'est pas à sa place en Championnat (ndlr : 15e après 10 journées de L1). Elle possède de très bons joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment. De notre côté, ce sont de grands matches à jouer et nous emmagasinons de l'expérience. Mais je le répète, notre priorité est le Championnat, notre travail est exclusivement axé sur ça. Bastia joue en National et nous n'avons pas la prétention de gagner la Coupe de la Ligue, même si nous jouerons le coup à fond. Notre seule déception est de ne pas nous mesurer à une grosse équipe à domicile. Nos supporters le méritaient.

Ce sera pour le prochain tour...
Exactement.»



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mer 27 Oct - 18:27

bienvenou a écrit:AH BON JUDAS A DIT l'un de ces premier objectif est tout d'abord le maintien
j"espere que ce que tu dis ne s'applique pas
à BASTIA objectif se maintenir en national serait vécu comme une catastrophe regionale chez vous

JUDAS a écrit:
"bienvenou"]il va y avoir du vent a l'abbé dexchamps si les deux equipes soufflent

je comprends pas la coupe à moustache est richement dotee clown
mais la plupart des equipes mettent leurs equipes ibis
y a un bleme Surprised

La plupart des équipes font tourner ce qui est un peu logique. Les effectifs sont juste en moyenne moins de 20 pros et la profondeur de banc fait peur. Arrow Les entraineurs doivent gérer aussi les blessures et les suspensions Idea
Et puis chaque club a ses objectifs et l'un de ces premier objectif est tout d'abord le maintien clown

Oh fou !!!Je parlais pour les équipes en générale Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 27 Oct - 19:08

Smile merci de te l'entendre dire

un forum on peut se disputer pour une parole mal comprise Wink
et s'entretuer pour une phrase sortie de son contexte cyclops
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 28 Oct - 7:18

PAS DE REGREY AUXERRE TROP FORT Smile
SE RECENTRER POUR LA MONTEE EN L2 Smile

Mercredi 27 Octobre 2010 20h - Auxerre - (Abbé-Deschamps)
Spectateurs: 7557Arbitre: M.GAUTIER Antony
Auxerre-Bastia 4 - 0(mt : 2-0)
J.Quercia (8e)
F.Sammaritano (24e, 79e)
C.Hengbart (68e)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 28 Oct - 7:19

DOMMAGE CES 2 EXPULSIONS M.Sans (26e) F.Harek (35e)

aladin a écrit:PAS DE REGRETS AUXERRE TROP FORT Smile
SE RECENTRER POUR LA MONTEE EN L2 Smile

Mercredi 27 Octobre 2010 20h - Auxerre - (Abbé-Deschamps)
Spectateurs: 7557Arbitre: M.GAUTIER Antony
Auxerre-Bastia 4 - 0(mt : 2-0)
J.Quercia (8e)
F.Sammaritano (24e, 79e)
C.Hengbart (68e)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 28 Oct - 14:00

Hantz dénonce un « arbitrage humiliant »
28 octobre 2010 par Dumè Monti

Les expulsions directes de ses défenseurs Matthieu Sans et Fethi Harek face à Auxerre (4-0), l’entraîneur bastiais Frédéric Hantz ne les digère pas.

« J’ai sincèrement eu le sentiment – et je peux être convoqué devant la commission d’éthique, ça ne me dérange pas – que monsieur Gauthier a attaqué le match avec des a priori sur l’équipe de Bastia. Il nous a méprisés et a eu une attitude hautaine envers nous. C’est ça qui a été humiliant. Je pense que si j’avais été joueur, j’aurais pété un câble », a dénoncé le technicien.
Je m'attendais a un truc avec l'arbitre de la rencontre Antony Gautier mais la ce brave homme a fait très fort 2 rouges direct en mois de 35 Minutes affra

Gare au carton rouge avec Antony Gautier
Publié le 23/10/2010 à 09:31

En
voyer à un ami | Partager |

L'arbitre de Sochaux - Toulouse Antony Gautier a le carton rouge facile. Il a pour l'instant arbitré trois matches de Ligue 1 cette saison et a déjà expulsé deux joueurs. Souvenons-nous également de l'an passé et des deux rencontres du TFC qu'il a arbitrées. C'est d'abord Jean II Makoun qui n'a pu terminer le Toulouse - Lyon sur décision arbitrale. Puis Fodé Mansaré a lui aussi été renvoyé au vestiaire par M. Gautier à l'occasion de TFC - Nice. Les deux formations sont donc prévenues !

Gautier voit souvent rouge Laughing

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 2810w10

FORZA GAUTIER !!!!!!!!!

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 28 Oct - 14:04

aladin a écrit:PAS DE REGREY AUXERRE TROP FORT Smile
SE RECENTRER POUR LA MONTEE EN L2 Smile

Mercredi 27 Octobre 2010 20h - Auxerre - (Abbé-Deschamps)
Spectateurs: 7557Arbitre: M.GAUTIER Antony
Auxerre-Bastia 4 - 0(mt : 2-0)
J.Quercia (8e)
F.Sammaritano (24e, 79e)
C.Hengbart (68e)
Je ne sais pas si AUXERRE était aussi fort que ca Mais l'Arbitre a fait un grand match ,rien quand lisant l'article de journal " on a tout compris " No incroyable qu'un gus pareil puissent arbitrer quoi que se soit Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 28 Oct - 18:35


c'est clair que 2 rouges directs pour l'equipe la plus basse ds la hierarchie c'est tres etrange loin de l'esprit coupe
mais a la ligue ils veulent des grosses affches pour l'andience et le fric

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:PAS DE REGREY AUXERRE TROP FORT Smile
SE RECENTRER POUR LA MONTEE EN L2 Smile

Mercredi 27 Octobre 2010 20h - Auxerre - (Abbé-Deschamps)
Spectateurs: 7557Arbitre: M.GAUTIER Antony
Auxerre-Bastia 4 - 0(mt : 2-0)
J.Quercia (8e)
F.Sammaritano (24e, 79e)
C.Hengbart (68e)
Je ne sais pas si AUXERRE était aussi fort que ca Mais l'Arbitre a fait un grand match ,rien quand lisant l'article de journal " on a tout compris " No incroyable qu'un gus pareil puissent arbitrer quoi que se soit Twisted Evil
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 28 Oct - 22:28

aladin a écrit:
c'est clair que 2 rouges directs pour l'equipe la plus basse ds la hierarchie c'est tres etrange loin de l'esprit coupe
mais a la ligue ils veulent des grosses affches pour l'andience et le fric

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:PAS DE REGREY AUXERRE TROP FORT Smile
SE RECENTRER POUR LA MONTEE EN L2 Smile

Mercredi 27 Octobre 2010 20h - Auxerre - (Abbé-Deschamps)
Spectateurs: 7557Arbitre: M.GAUTIER Antony
Auxerre-Bastia 4 - 0(mt : 2-0)
J.Quercia (8e)
F.Sammaritano (24e, 79e)
C.Hengbart (68e)
Je ne sais pas si AUXERRE était aussi fort que ca Mais l'Arbitre a fait un grand match ,rien quand lisant l'article de journal " on a tout compris " No incroyable qu'un gus pareil puissent arbitrer quoi que se soit Twisted Evil
Un truc me reviens au sujet de cette tête de nœud de Gautier, J'avais presque oublier que cette ordure avait arbitré le match Bastia-Strasbourg, joué à huis clos l'an dernier (L2). Malgré 3 avertissements et 1 carton rouge aux bleus contre rien au Strasbourgeois, il n'avait pu empêcher la défaite des saucisses par un but de Xavier à la 90éme sous une pluie battante....et les turchini regroupés devant la gare.....

La gestion de ce match lui avait été reprochée en haut lieu, par l'encadrement des saucisses strasbourgeoises et la pédale moustachue. Hier, l'enculé s'est souvenu qu'il avait de la mémoire cette tapette. Il ne pouvait pas faire mieux que d'expulser deux joueurs alors qu'on en avait déjà deux dans la musette.....ainsi il n'avait même plus à craindre une remontée hypothétique au score.un bon petit soldat notre bon Gautier cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 29 Oct - 1:00

AUXERRE
Fait divers (FDV)
jeudi 28 octobre 2010 - 16:50
Heurts entre la police et des supporters de Bastia après le match contre l'AJA


Des heurts ont opposé les policiers aux supporters bastiais, mercredi soir après la rencontre entre l'AJA et le club corse en Coupe de la Ligue.

Alors que les 170 supporters de Bastia quittait l'Abbé-Deschamps, la police a tenté d'interpeller plusieurs personnes pour jets de fumigène et un individu qui a cassé neuf sièges de la tribune.

Les supporters bastiais se sont regroupés pour forcer le barrage policier. Des renforts ont dû être appelés et un stadier a été blessé.

Trois individus ont réussi à prendre la fuite, un supporter a été interpellé.

Les policiers ont ensuite subi une tentative d'intimidation : une cinquantaine de supporters, dont certains se présentaient comme des membres de la direction du club, se sont dirigés vers le commissariat.

Une enquête est ouverte pour retrouver les trois fuyards.

La préfecture a par ailleurs demandé à l'UEFA l'autorisation de retirer les sièges de la tribune car ils constitueraient « un risque considérable ».

Qu'est ce qu'il faut pas lire ...Pauvre France Mad Faire croire que 50 bastiais étaient pres a faire face ,mensonges !!!! Ils étaient 80 Laughing Heureusement que parmi les supporters présents il y avait qlqs flics ca peut aider

Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 29 Oct - 11:13

Very Happy les fuyards ce ne devait pas etre des corses
car la rumeur pretend que les corses ne fuient pas le danger cyclops
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 29 Oct - 18:08

aladin a écrit: Very Happy les fuyards ce ne devait pas etre des corses
car la rumeur pretend que les corses ne fuient pas le danger cyclops
C'est bien le problème les autres en face ne le savaient pas Laughing Avant,Pendant et après la match ,stadiers et policiers ont cherché la merde Shocked La, je trouve que les nôtres se sont bien assagit , il n'y a pas si longtemps de ca je pense pas qu'ils auraient attendu la fin du match pour que ca parte en vrille Sad après avoir demandé des renforts képis et stadiers ont décidé d'arrêter un membre du groupe Shocked Peut etre qu'ils ont l'habitude de voir les gens abandonné les leurs Shocked Pas de ca chez nous cheers Imagine leurs têtes quand ils ont du comprendre que personne n'était décidé a reculer d'un centimètre No
Le pire a du être pour eux de voir le groupe traversait Auxerre pour aller jusqu'au commissariat pour aller chercher notre ami Laughing Enfin voila !!!!! Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 29 Oct - 18:10

C'est sur ils allaient pas le laisser en bourgogne
solidarité

votre slogan

unis vous vaincrez je sais pas le dire en corse Wink
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 29 Oct - 18:59

aladin a écrit:C'est sur ils allaient pas le laisser en bourgogne
solidarité

votre slogan

unis vous vaincrez je sais pas le dire en corse Wink
UNITI VINCEREMU !!!! Laughing

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Photo-10

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Ven 29 Oct - 19:14

voilà c'est mieux Laughing laissons aux occtans et aux corses leurs cheers langues regionales
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 29 Oct - 21:26

SCB-CAB, demain à 20h
29 octobre 2010 par Jérome Negroni
Trois jours a peine sont passés que le Sporting remet le pied à l’étrier ce week-end avec la Coupe de France, pour le compte du sixième tour. Face à lui, c’est le CAB, premier du championnat CFA qui se présentera forcément dans la volonté de frapper un grand coup. Ca promet !

SC Bastia

Les joueurs retenus

1. Magno Macedo Novaes
30. Dumè Agostini

19. Maka Mary
24. Jérémy Choplin
33. Julien Chevalier

4. Jacques-Désiré Périatambée
7. Wahbi Khazri
8. Gael Angoula
13. Salim Moizini
15. Mathieu Robail
18. Yannick Cahuzac

2. Sadio Diallo
11. Alexandre Garcia
23. David Suarez
26. Idrissa Sylla
32. Amadou N’Diaye
Blessés
9. Yassin El-Azzouzi (mollet)
12. Serisay Barthélémy (cuisse)
29. Gilles Cioni (cuisse)
Suspendus
20. Matthieu Sans
21. Féthi Harek
Non-retenus
5. Darko Dunjic
10. Jean-Jacques Rocchi
22. Sony Mustivar
17. Guy-Roland Niangbo


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 29 Oct - 21:27

SCB vs CAB QUE LA FETE RECOMMENCE............................ Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Sam 30 Oct - 7:59


OUI EN ESPERANT UN MATCH PAS TROP TENDU

TU Y SERAS JUDAS Question

JUDAS a écrit:SCB vs CAB QUE LA FETE RECOMMENCE............................ Shocked
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Sam 30 Oct - 16:28

aladin a écrit:
OUI EN ESPERANT UN MATCH PAS TROP TENDU

TU Y SERAS JUDAS Question

JUDAS a écrit:SCB vs CAB QUE LA FETE RECOMMENCE............................ Shocked
Non je suis ko et sous cortisone, ce soir maison + radio et canapé Sad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Sam 30 Oct - 16:29

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 30_10_10

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 30_1010

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 30 Oct - 17:10


oui bon courage c'est ce que tu m'avais dit par tele
j'esperais que cela aille mieux Mad
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
OUI EN ESPERANT UN MATCH PAS TROP TENDU

TU Y SERAS JUDAS Question

JUDAS a écrit:SCB vs CAB QUE LA FETE RECOMMENCE............................ Shocked
Non je suis ko et sous cortisone, ce soir maison + radio et canapé Sad
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Sam 30 Oct - 17:57

Une petite dernière pour rigoler Shocked
Devine un peu qui etait le observateur DNA du match AUXERRE -BASTIA No

Arbitre principal : Antony GAUTIER
Arbitres assistants : Mickaël ANNONIER
Nicolas POTTIER
Arbitre supplémentaire : Mikael LESAGE
Sébastien DESIAGE
4e arbitre : Romain DELPECH
Observateur DNA : Antoine DE PANDIS
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Bastia12

Un grand arbitre devenu un grand DNA
No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 30 Oct - 18:20

Very Happy au moins il a de la mémoire
et il aplique la revanche est un plat qui se mmange froid
ce match ou il fuit il a combien au moins 20 ans silent Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Sam 30 Oct - 18:46

bienvenou a écrit: Very Happy au moins il a de la mémoire
et il aplique la revanche est un plat qui se mmange froid
ce match ou il fuit il a combien au moins 20 ans silent Question
Séquence nostalgie J'ai retrouvé la vidéo de la fuite .... Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x50tvz ... le-f_sport cheers cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 4 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum