LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

+2
bienvenou
JUDAS
6 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 12 Déc - 14:19

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Img13510
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Img13610

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 12 Déc - 14:23

bienvenou a écrit: Very Happy la nature pour un midi pyreneen qu'il est Arrow est proche
rodez albi je connais bien lles gens comme lui ils sont nombreux ici Very Happy

SH ET RR CE SONT sES ADJOINTS Question

RR: Réginald Ray, Entraineur adjoint
entraineur_adjoint

Réginald Ray est un ancien joueur de football professionnel. Il est né le 31 octobre 1968 à Cucq.

Il évolua en jeunes à Epinay sur Seine, au Red Star, et à l’INF, puis en professionnel au FC Montceau Bourgogne en Ligue 2 puis 3e division, Istres, St Brieuc en Ligue 2, Guingamp en Ligue 1, Gueugnon, Le Mans, Châteauroux, Beauvais et Nîmes en Ligue 2.

Il a été meilleur buteur de 3e Division avec le FC Montceau Bourgogne en 1991 et meilleur buteur de Ligue 2 avec Le Mans en 1998.

Il est ensuite parti à La Réunion puis à Rumilly (CFA 2) où il a aussi entrainé les séniors pendant 2 ans en DH après avoir coaché les 18 ans d’Annecy.

Contacté par ses anciens partenaires guingampais et montcellien, Hubert Fournier et Gilbert Zoonekyndt, il est arrivé à l’US Boulogne en Juin 2008 pour entraîner l’équipe réserve et s’occuper des attaquants.

Après avoir connu l’accession en Ligue 1 avec le club nordiste, c’est en mai 2010 qu’il a accepté de relever le challenge au côté de Fréderic Hantz.

SH: Hervé Sekli, Entraineur des gardiens

Hervé Sekli est un ancien joueur de football professionnel français né à Bastia le 25 juillet 1977. Passé notamment par le Sporting, Troyes, l’ACA et le GFCOA, il disputa la Coupe d’Europe avec le club aubois. Son poste de prédilection est gardien de but. A l’été 2007, il rejoint le Sporting Club de Bastia pour devenir entraîneur des gardiens de l’équipe réserve, ce qui ne l’empêche pas de rester joueur afin de dépanner.

Depuis Février 2010, il a remplace Marc Delaroche au sein du staff de l’équipe première.

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Dim 12 Déc - 14:26

Very Happy c'est très impressionnant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 12 Déc - 18:54

bienvenou a écrit: Very Happy c'est très impressionnant
Si on regarde bien, le club est remis sur de bons rails : Supporters,dirigeants ,staff et joueurs Laughing
Manque plus 3 a 4 M€ pour voir venir la L1 Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Dim 12 Déc - 20:07

Very Happy lancez une souscription genre socios
2000 € par supporters multiplié par 2000
ca fait exactement 4M€
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Lun 13 Déc - 11:34

bienvenou a écrit: Very Happy lancez une souscription genre socios
2000 € par supporters multiplié par 2000
ca fait exactement 4M€
2000 peut être pas No Mais il est question après que le SCB ai changé de statuts juridique (2011) de donner la possibilité a chaque supporter d'acheter une petite part du club cheers Reste a définitif sous quelles conditions Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Lun 13 Déc - 11:42

Sil 'amour d'un club le permet c'est bien d'en devenir socios

à toulon c'est 83 euros la part si j'ai bien compris

par contre 2000 à bastia tu peux les avoir mais sur une somme plus petite
200€




JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit: Very Happy lancez une souscription genre socios
2000 € par supporters multiplié par 2000
ca fait exactement 4M€
2000 peut être pas No Mais il est question après que le SCB ai changé de statuts juridique (2011) de donner la possibilité a chaque supporter d'acheter une petite part du club cheers Reste a définitif sous quelles conditions Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 14 Déc - 10:27

Petit montage vidéo sur le sporting Very Happy


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mar 14 Déc - 10:35

Very Happy c'est vraiment chouette
qui le fait ce montage
le club ou les supporters bastia 1905
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  SEBASTIEN22 Mar 14 Déc - 10:43

c'est vrai que c'est bien.

Interview du vice président de Luzenac sur http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com cheers

SEBASTIEN22

Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 14 Déc - 11:09

aladin a écrit: Very Happy c'est vraiment chouette
qui le fait ce montage
le club ou les supporters bastia 1905
Non non Laughing Un supporter et sa femme cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mar 14 Déc - 12:13

Very Happy il est fort
surement un informaticien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mar 14 Déc - 13:04

SEBASTIEN22 a écrit:c'est vrai que c'est bien.

Interview du vice président de Luzenac sur http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com cheers

FAITES GAFFE SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 976480artistesmagiciens00002 PREPAREZ DES COUCHES CULOTTES
CAR LES ARIEGEOIS SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 609669animauxloups00027 VEULENT VOUS TALQUER LES FESSES
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews.ws

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 14 Déc - 14:13

aladin a écrit:
SEBASTIEN22 a écrit:c'est vrai que c'est bien.

Interview du vice président de Luzenac sur http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com cheers

FAITES GAFFE SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 976480artistesmagiciens00002 PREPAREZ DES COUCHES CULOTTES
CAR LES ARIEGEOIS SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 609669animauxloups00027 VEULENT VOUS TALQUER LES FESSES
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews.ws

T'inquiètes ,tes ariegeois sont attendu le pied ferme cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mar 14 Déc - 14:26

oui mais c'est des lutins qui courent comme des gazelles
difficile de les prévoir ou de leur resister



Le Noël de Tacotin le petit lutin
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 67ac1dca


Le Noël de Tacotin le petit lutin

Tacotin le petit lutin a décoré son sapin. Il a placé ses souliers au pied de l'arbre. Et à présent il attend le père Noël mais quel est ce bruit dans la cheminée???Et qui est ce vieux monsieur tout habillé en rouge qui attérit sur le tapis? Tacotin a un peu peur mais il reconnaît vite la barbe blanche et le gros bonnet fourré. Le père Noël car s'est bien lui est très pressé .Il a cassé son traîneau et il a oublié sa boite à outil.

Il faut dire que le père Noêl est un grand étourdi,alors il demande à Tacotin son marteau et ses clous. Le petit lutin est ravi de pouvoir faire plaisir au père-noël et il court vite chercher sa boite à outils.

Puis il demande:

- et mon cadeau? As-tu pensé à mon cadeau?

-Mon pauvre Tacotin je suis si étourdi répondit le père Noël,que j'ai même oublié ton cadeau

Et Tacotin va se coucher un peu triste.

Mais dans la nuit un tintement de clochette réveille le petit lutin. Il bondit à la fenêtre.

Le père Noël est là avec ses rennes et son traîneau.

-Tu as trouvé mon cadeau? lui crie Tacotin tout content

-Hélas non! dit le père Noël je te rapporte ta boite à outils. J'étais parti avec. Je suis vraiment étourdi. J'ai même oublié mes lunettes. C'est enuyeux car je n'arrive pas lire le nom sur le paquet au fond de mon traîneau. Tu viens m'aider?

Tacotin sort en courant dans le jardin. Dans le grand traineau du père Noël il reste un énorme paquet.

Le petit Lutin s'approche et lit:"Pour Tacotin" Tacotin saute de joie ,il ouvre le paquet: C'est un joli traîneau comme celui du père Noël mais un peu plus petit.

-Merci dit Tacotin mais où sont les rennes pour tirer mon traîneau?

-Oh que je suis étourdi! répond le père Noël. J'ai oublié les rennes ! Comment faire?Je sais je vais te donner un des miens. Prends soin de lui ,il s'appelle Klika.Il est très doux,et il court vite.

Et le père Noêl saute dans son traîneau qui disparait dans les nuages. Mais il a oublié son bonnet rouge qui est tombé sur la neige.

Tacotin le ramasse et en caressant Klika dit:

-Le père Noël est vraiment étourdi mais il est si gentil
Joyeux Noël avec les lutins
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Lutins_Gameblog
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 14 Déc - 18:58

Cet après midi le sporting avait rdv a la DNCG Sad 18 h toujours rien No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 14 Déc - 19:04

C'EST TROP TOT
le dicton PAS DE NOUVELLES bonnes nouvelles Laughing

JUDAS a écrit:Cet après midi le sporting avait rdv a la DNCG Sad 18 h toujours rien No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 14 Déc - 21:02

DNCG : communiqué du Club
14 décembre 2010 par Jérome Negroni

Comme prévu, c’est cet après-midi à Paris que le Sporting Club de Bastia passait son oral de contrôle intermédiaire devant la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG.

Après plus d’une heure de débats, cette dernière a décidé de maintenir le Club sous encadrement de la masse salariale, en l’encourageant a poursuivre sa politique de rigueur.
Malgré un Bilan 2010 négatif du fait de l’étalement des versements de la subvention votée par l’Assemblée de Corse, la Commission a décidé de faire confiance au Sporting, qui a plus que jamais besoin de toutes les forces vives pour l’aider a poursuivre sur la bonne voie.

La DNCG a par ailleurs donné rendez-vous au SCB le 15 mai prochain, pour l’habituel contrôle de fin de saison.

SC Bastia.
En gros , comme des club amis proche de DNCG sont actuellement en très mauvaise situation financiere pas possible pour la DNCG de nous baiser mais on ne désespère pas rdv est pris le 15 Mai pour nous évitaient de remonter en L2 .....Merci
Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 14 Déc - 21:37

Very Happy ALLEZ MOI CETTE PHRASE ME PLAIT BIEN

Malgré un Bilan 2010 négatif du fait de l’étalement des versements de la subvention votée par l’Assemblée de Corse, la Commission a décidé de faire confiance au Sporting
ILS VOUS SOUHAITENT JOYEUX NOEL SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Bdneig10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 14 Déc - 22:07

bienvenou a écrit: Very Happy ALLEZ MOI CETTE PHRASE ME PLAIT BIEN

Malgré un Bilan 2010 négatif du fait de l’étalement des versements de la subvention votée par l’Assemblée de Corse, la Commission a décidé de faire confiance au Sporting
ILS VOUS SOUHAITENT JOYEUX NOEL SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Bdneig10
Il ont tout de même zappé les 120 000€ que la 3 F ne nous versent plus aussi cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 15 Déc - 6:19

c'est quand meme fou qu'en cours de saison le 28 septembre 2010
ils modifient le mode de remboursements des deplacments
c'est meme ahurissant SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Desser10

n'aviez pas au niveau du club eté prevenu depuis le printemps et la mise en place des budgets 2010/2011
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mer 15 Déc - 13:52

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 19948910

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 15 Déc - 14:09

Very Happy les gens de la dncg vous donnent des outils
il faut leur dire merci

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Disney11

par contre se separer de 3 joueurs ce me semble delicat d'un point de vue sportif
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mer 15 Déc - 14:44

bienvenou a écrit: Very Happy les gens de la dncg vous donnent des outils
il faut leur dire merci

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Disney11

par contre se separer de 3 joueurs ce me semble delicat d'un point de vue sportif
Ce qui prouve bien que la DNCG NE SERT A REIN cheers Le sporting devrait se renforcer avec 2 arrivées "défensives" Laughing
On n'a toujours pas ( semble t'il) les conclusions de la DNCG au sujet de Strasbourg et Guingamp Rolling Eyes

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 15 Déc - 14:51

Very Happy pour guigamp il me semble que ce sera
le compte rendu pour NOEL ...LEGRAET LE 24 DECEMBRE
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 46670512

ET CE SERA UN VRAI BEAU CADEAU POUR EUX ...........
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 16 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum