LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

LFP LIGUE PRO DE FOOT

+2
Tommy Allez l'O.M
aladin
6 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  JUDAS Dim 18 Sep - 12:40

aladin a écrit:

ces supporters nicois sont difficiles à maitriser et à comprendre
qd j'ai fait le reportage ils discutaient les termes de celui ci
drole de monde drole de jeunesse
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:

apparemment c'est pas les bastiais qu'ils n'aiment

enfin pas que ..les bastiais silent

c'est le bus des joueurs ou des supporters Question
JUDAS a écrit:Et voila du neuf cheers
Pris sur FB
Le bus des Orsi attaqués par une 50 aine de Nicois... Certainement les 20 qu'on a vu à la Goelette plus les 30 qui etaient cachés en haut des escaliers en faisant semblant de pas voir.
LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Jjjjh10

J'attends la réaction de Pasqualetti Laughing
Supporters Laughing Parce que si cela avait été le bus des joueurs nous n'en aurions rien su comment dans 98% des cas pour les 2% restant nous savons sans les nommer de qui nous parlons Embarassed
Les supporters Nicois sont en manque de notoriété ....ces cons Laughing Sur les forums se sont de vrais guerriers rien que de les lire souvent la peur te saisis de plus profond "du toi même" et quand ils arrivent a quelques supporters adverses de les croiser ,ces cloches méritent bien leur surnom de lapins .....de vrais merdes en faite Arrow
Comme bon nombre de Bastiais ,Je n'ai jamais été pour les affrontements entres supporters qui servent a rien Shocked Mais comme je suis pas faux cul,je reconnais volontiers que nous répondons présent en cas de montage de sègue des autres d'en face ......finalement on ne refait pas Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  aladin Dim 18 Sep - 13:00

les affrontements entres supporters qui servent a rien

oui surtout qu'etre supporter c'est aider ton club
pas aller te matraquer avec d'autres No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  JUDAS Dim 18 Sep - 13:18

aladin a écrit:les affrontements entres supporters qui servent a rien

oui surtout qu'etre supporter c'est aider ton club
pas aller te matraquer avec d'autres No
Encore que là, tu me semble pas très au courant de ce qui se passe entre certains clubs et leurs groupes de supporters Laughing
Je ne te citerais pas le "premier" qui tu connais bien pour en fréquenter les tribunes ,je te parlerais du second qui est un adversaire préféré des vôtres rabbit
Donc l'autre ,appelons le Lyon a un accord avec son groupe de supporter Ultra ,accord verbal qui interdit aux groupes en général de mettre la puzza au stade et a domicile ......Mais qui leur laissent les mains libre en dehors du stade et en déplacement......contre évidement de menu avantages cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  aladin Dim 18 Sep - 13:35


c'est pas tres net comme contrat
et pas digne d'un club qui brigue l'europe et la representation francaise sur le continent européen

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:les affrontements entres supporters qui servent a rien

oui surtout qu'etre supporter c'est aider ton club
pas aller te matraquer avec d'autres No
Encore que là, tu me semble pas très au courant de ce qui se passe entre certains clubs et leurs groupes de supporters Laughing
Je ne te citerais pas le "premier" qui tu connais bien pour en fréquenter les tribunes ,je te parlerais du second qui est un adversaire préféré des vôtres rabbit
Donc l'autre ,appelons le Lyon a un accord avec son groupe de supporter Ultra ,accord verbal qui interdit aux groupes en général de mettre la puzza au stade et a domicile ......Mais qui leur laissent les mains libre en dehors du stade et en déplacement......contre évidement de menu avantages cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  JUDAS Ven 23 Sep - 14:31

Faisons le point en attendant que la commission de discipline ne se réveille Laughing

Nous somme toujours en attente de sanctions de la commission de discipline contre :
-Marseille-ASSE incident au stade vélodrome ,Fumis et insultes divers et du caillassage du bus de Saint E scratch Sleep
-Lens BA envoyait dans le package de leurs adversaires Basketball
-Nice-ACA caillassage du bus Ajaccien
Aca -Montpellier incident stade albino


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 15:04


j'ai eu des tuyaux sur ces décisions

JUDAS a écrit:Faisons le point en attendant que la commission de discipline ne se réveille Laughing

Nous somme toujours en attente de sanctions de la commission de discipline contre :
-Marseille-ASSE incident au stade vélodrome
,Fumis et insultes divers et du caillassage du bus de Saint E scratch Sleep RELAXE
-Lens BA envoyait dans le package de leurs adversaires Basketball NON LIEU
-Nice-ACA caillassage du bus Ajaccien RELAXE
Aca -Montpellier incident stade albino NON LIEU



BON JE ME SAUVE pour eviter de prednre des cailloux à 17 h le retour
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  JUDAS Ven 23 Sep - 16:15

bienvenou a écrit:
j'ai eu des tuyaux sur ces décisions

JUDAS a écrit:Faisons le point en attendant que la commission de discipline ne se réveille Laughing

Nous somme toujours en attente de sanctions de la commission de discipline contre :
-Marseille-ASSE incident au stade vélodrome
,Fumis et insultes divers et du caillassage du bus de Saint E scratch Sleep RELAXE
-Lens BA envoyait dans le package de leurs adversaires Basketball NON LIEU
-Nice-ACA caillassage du bus Ajaccien RELAXE
Aca -Montpellier incident stade albino NON LIEU



BON JE ME SAUVE pour eviter de prednre des cailloux à 17 h le retour

T’inquiètes que je connaissais déjà les réponses a mes questions ....Pour s'amuser qlq uns de chez nous ont visés les derniers six de PV de la commission de D .........Heureusement que certains PV ne sont pas publier parce que il y en a certain qui tomberait la figure clown Plus tu y lis plus tu te dis que la Ligue est l'annexe 2011 de la rue Lauriston silent


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 16:57

93, rue Lauriston (2004) de Denys Granier-Deferre (TV)
Elle :
On assiste au récit d’anciens collabos devant un commissaire interprété sobrement par Michel Blanc. On est atterré par les atrocités commises. Durant cette trouble période de l’occupation, la police de Vichy se conduisit de façon épouvantable avec les juifs, de façon presque pire que les allemands. Une terrible pression était mise pour faire collaborer des français qui à leur tour n’hésitait pas à torturer. Cette fiction basée sur des personnages réels souffre parfois de lourdeur et est un peu trop marquée "téléfilm


apparemment il acquiesse

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Thiriez-ne-tremble-pas-pour-les-droits-tele-du-foot-iconsport_per_020411_06_26,19351
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  JUDAS Dim 25 Sep - 13:26

Dans l'équipe d'aujourd'hui,il y a un article sur les incidents à la Mosson,néné aurait été atteint par une bouteille pendant un corner ensuite l'arbitre a interrompu et l'article dit que les menaces d'arrêt du match sont restées sans suite puisque les pétards ont continué d'exploser,une vingtaine au total.
Alors,je pose une question,est ce qu'il y avait des supporters bastiais dans le stade car sinon l'on risque gros sur ce coup là, lol !!!!!
Mais surtout j'attends de voir la suite des événements concernant la ligue de football sur les sanctions,enfin s'il y en a !!!!!!!!!!!!
En faite Néné a pris un briquet de couleur Orange dans sa gueule Laughing Le lanceur d'objet contondant a du vouloir lui mettre le feu Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  aladin Mer 28 Sep - 7:24

Des supporters condamnés
Le 27/09/2011 à 21:25

Un supporter de Montpellier; qui comparaissait après avoir été interpellé en marge d'un match de Championnat émaillé d'incidents le 21 septembre à Ajaccio, a été condamné mardi à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de cette ville. Il a également été condamné à deux ans d'interdiction de stade, de même que deux autres supporters interpellés le même jour. Les trois hommes étaient jugés pour avoir introduit des engins pyrotechniques dans le stade d'Ajaccio
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  aladin Mer 28 Sep - 7:24

on va deplacer ce sujet a L1 L2 FOOT MEDITERRANEEN
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  aladin Mer 28 Sep - 7:25

Very Happy ca me semble plus logique
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty LFP LIGUE PRO DE FOOT /COMMISSION DE DISCIPLINE DES CLUBS

Message  aladin Jeu 29 Sep - 9:45

Voilu c'est crée
mettons tout ce qui touche aux clubs et incidents reglés ou suspens vis à vis de la ligue Very Happy

rapports deliberés contentieux

je fusionne avec ton sujet caillassages
on paraitra (sera) plus coherent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  aladin Jeu 29 Sep - 9:46

on le v fusionne avec LFP //DISCIPLINE DES CLUBS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  bienvenou Ven 30 Sep - 6:30

Very Happy rappelez vous le traquenard

là c'est la souriciere qui se ferme

29/09/2011 commission de discipline.
José Anigo devra répondre de son comportement envers le corps arbitral
à l'issue du match nul de l'OM à Valenciennes (1-1).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  bienvenou Ven 30 Sep - 7:02

Sept fans parisiens interpellés
Le 29/09/2011 à 23:09 | Mis à jour le 29/09/2011 à 23:15

Sept supporters du PSG ont été arrêtés par la police espagnole jeudi à Bilbao, après avoir causé des dégradations dans la ville, avant la rencontre entre les deux clubs en Europa League (2-0 pour l'Athletic). Selon un porte-parole de la police locale, ils ont cassé des vitrines de magasins et jeté des chaises de plusieurs cafés dans une rue proche du stade San Mamés. Une des sept des personnes arrêtées est accusée d'avoir frappé à la tête un policier avec une chaise, selon la radio espagnole RNE. L'Union européenne de football (UEFA) avait classé cette rencontre dans la catégorie match à haut risque. Pendant la rencontre, une brève intervention des forces de l'ordre a eu lieu dans la tribune où étaient installés quelque 200 fans parisiens, qui avaient arraché une paroi en plexiglas.

nous verrons les mesures que prendra le psg NOUVEAU

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  bienvenou Ven 30 Sep - 10:32

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 1628711_0d72533e-e95a-11e0-a143-00151780182c_640x280

Brétigny : « je ne me sens plus en sécurité sur un terrain »
Sévèrement agressé le 18 septembre en Coupe de France face au Luth à Gennevilliers, Mohamed Benjari, joueur de Brétigny, s’exprime pour la première fois.
Publié le 28.09.2011, 07h00


BRÉTIGNY, DIMANCHE. Après son agression à Gennevilliers, dans les vestiaires du FC Luth (5D), Mohamed Benjari est arrêté jusqu’à lundi. Il souffre de vertiges.

Il tente d’oublier. Et de récupérer. Une semaine après avoir été agressé dans les vestiaires du FC Luth (5 D), à Gennevilliers, quelques minutes seulement après la victoire de Brétigny (2-1 a.p.) au 3e tour de la Coupe de France, Mohamed Benjari a remis les pieds dimanche au stade Auguste-Delaune. L’attaquant de 27 ans, arrivé du Maroc il y a dix ans et licencié au club depuis cinq ans, y a assisté au match nul (1-1) de ses coéquipiers face à Ville d’Evry.

Il a accepté de livrer sa version des faits et de donner des nouvelles sur son état de santé.

Comment les événements se sont-ils déroulés ?
MOHAMED BENJARI. Dès le début du match, il y a eu plein d’insultes de la part des joueurs adverses. Ils nous traitaient de tous les noms. Ils nous ont aussi menacés de coups de couteau pour nous sortir du match, nous mettre la pression. Ils ont un peu réussi. Mais on a joué. Moi, j’ai joué à fond.

L’arbitre siffle alors la fin du match, sur la victoire de Brétigny…
Et les supporteurs commencent à le taper. Moi, je file aux vestiaires et je suis en train de me changer quand j’entends ce mec qui cherche le no 11 (NDLR : son numéro habituel). Je n’ai pas le temps de me lever, il me met un coup de béquille. Ensuite, je me souviens que des gens me parlaient, dont les pompiers. Je voyais flou, je ne me sentais pas bien. Je me suis endormi à l’hôpital. On ne me réveillait que pour me contrôler.

Aujourd’hui, comment vous sentez-vous ?
Quand je reste longtemps debout, j’ai des vertiges. Et je suis encore un peu fatigué. Ce qui est sûr, c’est que je ne me sens plus en sécurité sur un terrain. On n’est pas protégés. N’importe qui peut entrer dans un vestiaire, avec un couteau par exemple.

Combien de temps avez-vous été arrêté ?
J’ai vu le médecin mardi (hier) et il m’a encore arrêté jusqu’à lundi.

Pensez-vous rejouer au football ?
Oui. Le foot, c’est ma vie depuis que je suis tout petit. Peut-être que cela va me rendre plus fort.

Avec le recul, que pensez-vous de ce qui vous est arrivé ?
Pour moi, ces gens n’ont rien à faire dans un stade. Ce n’était qu’un match de foot, qu’un 3e tour de Coupe de France. Ils n’allaient pas la gagner, nous non plus d’ailleurs (sourire).

Vous semblez relativiser facilement ?
Oui, mais ça m’a marqué quand même. Les joueurs, les dirigeants du club ont été là pour moi et ça m’a fait du bien, parce que toute ma famille est au Maroc. J’espère maintenant revenir le plus vite possible sur le terrain.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  bienvenou Ven 30 Sep - 11:53

ALORS CETTE COMMISSION...........

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 P1220822


LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 P1220823
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  aladin Sam 1 Oct - 15:14

on aura ici toutes les infos d sur la ligue autre que l'aspect discipline traité par ailleurs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  bienvenou Jeu 6 Oct - 10:29

MOUSTACHE FAIT ENCORE DES SIENNES....

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 1582211_3_af11_dijon-est-en-desaccord-avec-la-lfp-quant-a-son

Ligue 1 : Dijon veut garder des logos caritatifs sur son maillot
à jour le 04.10.11 | 17h34
Dijon est en désaccord avec la LFP quant à son maillot.


Dijon gardera deux logotypes d'associations caritatives sur son maillot pour son huitième de finale de Coupe de la Ligue contre le PSG, malgré la sanction de la LFP, qui lui interdit de les arborer, a annoncé, mardi 4 octobre, le président du club promu en Ligue 1. "On le fait gratuitement depuis 2004 et ce que je ne comprends pas, c'est que c'était admis en Ligue 2. Je suis frustré et choqué, a réagi le président Bernard Gnecchi. Pour le match de Coupe de la Ligue contre le PSG [le 26 octobre], on jouera avec ces deux logos."


Lors des deux premiers matches de la saison, Dijon a arboré gratuitement sur son maillot les logotypes de deux associations caritatives, en plus de ses sponsors classiques qui payent pour y figurer. Après le match contre Toulouse (2e journée), un rapport du délégué a établi que Dijon ne respectait pas la limite des 1 250 cm2 alloués aux différentes signalétiques sur le maillot et la Ligue de football professionnel a infligé une amende de 5 000 euros avec sursis au club. Saisie par Dijon, la LFP, dans un courrier du 30 août, lui a répondu que ses règlements (identiques entre la L1 et la L2) "fixaient simplement des dispositions concernant la surface" des publicités à ne pas dépasser sur le maillot afin "d'éviter que les joueurs ne soient transformés en hommes-sandwiches".

Sur fond de débat sur l'image désastreuse du football après le scandale de l'équipe de France lors du Mondial 2010, le président de Dijon s'étonne cependant de se voir sanctionné pour une initiative qu'il estime vertueuse et positive. "D'autant que lors de la dernière AG de la Ligue, son président, Frédéric Thiriez, a fait passer le message que le foot devait véhiculer des valeurs. Alors c'est gonflé", conclut-il
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  JUDAS Jeu 6 Oct - 22:50

3e journée – SC Bastia – Le Mans FC du 12 août 2011
Incidents survenus dans les couloirs et dysfonctionnements graves dans l'organisation du match : Après instruction du dossier et audition des dirigeants le 6 octobre, la Commission, reprenant son délibéré, décide de suspendre le terrain du SC Bastia pour un match avec sursis et de suspendre de toutes fonctions officielles Joseph Franceschini pour une durée de quatre mois dont trois mois par révocation du sursis.

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  JUDAS Jeu 6 Oct - 22:55

bienvenou a écrit:
j'ai eu des tuyaux sur ces décisions

JUDAS a écrit:Faisons le point en attendant que la commission de discipline ne se réveille Laughing

Nous somme toujours en attente de sanctions de la commission de discipline contre :
-Marseille-ASSE incident au stade vélodrome
,Fumis et insultes divers et du caillassage du bus de Saint E scratch Sleep RELAXE
-Lens BA envoyait dans le package de leurs adversaires Basketball NON LIEU
-Nice-ACA caillassage du bus Ajaccien RELAXE
Aca -Montpellier incident stade albino NON LIEU



BON JE ME SAUVE pour eviter de prednre des cailloux à 17 h le retour


Rooo!! Marseille a échappé au huis clos et a une amende faramineuse clown

Par comparaison à la décision du match contre Istres :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... l-om,78202

La rencontre de championnat entre l’OM et l’AS Saint-Etienne, en août dernier au Vélodrome, avait donné lieu à des débordements, notamment lors de l’arrivée des bus stéphanois. Quelques supporters marseillais avaient jugé utile de lancer des projectiles sur ces véhicules, provoquant quelques incidents et l’intervention immédiate des forces de l’ordre. Trois des supporters de l’OM interpellés à cette occasion viennent d’être jugés à Marseille et ils ont été condamnés à deux mois de prison avec sursis, 500 euros d’amende et ils sont interdits de stade pendant un an. L’Olympique de Marseille, qui s’était constitué partie civile afin de ne pas voir son image salie par ces fauteurs de troubles, touchera un euro de dommages et intérêts.

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  aladin Ven 7 Oct - 7:25

Very Happy un match avec sursis
c'est pas une sanction c'est un avertissement verbal
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  JUDAS Ven 7 Oct - 11:14

aladin a écrit: Very Happy un match avec sursis
c'est pas une sanction c'est un avertissement verbal

Non, c'est un message fort Cool Ou le club prend la décision de faire comme les autres cheers c'est a dire de se porter partie civil a chaque pseudo incartade de ses supporters ou il lui en coutera de se faire bouger par la FFF et ses sbires a la moindre occasions Twisted Evil
A delà la sanction du match avec sursis qui tombera au moment ou cela arrangera au mieux les pourvoyeurs de mort du Foot Français ......il y a bizarrement une suspension (de toutes fonctions officielles Joseph Franceschini pour une durée de quatre mois dont trois mois par révocation du sursis) pour le dirigeant qui a été le plus vociférant contre le délégué de la rencontre Bastia-Monaco Sleep

Pour mieux comprendre la vision du monde a moustache , un délégué de la noble institution a été invité a l’émission Foot è Basta silent
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=11961


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  aladin Ven 7 Oct - 11:22

JUDAS a écrit:
aladin a écrit: Very Happy un match avec sursis
c'est pas une sanction c'est un avertissement verbal

Non, c'est un message fort Cool Ou le club prend la décision de faire comme les autres cheers c'est a dire de se porter partie civil a chaque pseudo incartade de ses supporters ou il lui en coutera de se faire bouger par la FFF et ses sbires a la moindre occasions Twisted Evil
A delà la sanction du match avec sursis qui tombera au moment ou cela arrangera au mieux les pourvoyeurs de mort du Foot Français ......il y a bizarrement une suspension (de toutes fonctions officielles Joseph Franceschini pour une durée de quatre mois dont trois mois par révocation du sursis) pour le dirigeant qui a été le plus vociférant contre le délégué de la rencontre Bastia-Monaco Sleep

Pour mieux comprendre la vision du monde a moustache , un délégué de la noble institution a été invité a l’émission Foot è Basta silent
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=11961

ouais mais je crois pas que le sporting voudra s'opposer à ses supporters

les joeuurs et les dirigeants vantent ses supporters
c'est pas pour se les mettre à dos à la premiere occase Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LFP LIGUE PRO DE FOOT  - Page 3 Empty Re: LFP LIGUE PRO DE FOOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum