NIMES B // CFA2 GROUPE E SUD EST
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: NIMES B // CFA2 GROUPE E SUD EST
Nîmes 7-2 La Trinité
Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Ropital.
Buts : Niflore (32e), Diarrassouba (45e +2, 50e, 87e, 88e), Dieng (63e), Boli (89e) pour le NO II ; Tafer (55e), Ghamari (82e) pour La Trinité.
Avertissements : Kaced (59e), Tofamelli (70e) pour La Trinité.
Nîmes : Gallon – Thierry, Farras, Abbaoui, Caillol – Dieng (Keita, 67e), Hsissane (Bourdin, 75e), Ouchene, Boli – Niflore (Daoud, 77e), Diarrassouba. Entr. : N’Dioro.
La Trinité : Montay – Khaddraoui, Weber, Gielly (Daboussi, 68e), Benmoussa – El Karma (Estevao, 38e), Kaced, Giraud, Tafer – Ghamari, Tatouch (Tofamelli, 65e).
Moins de pression que les autres pour les Crocodilets. Pas d’accession en jeu mais une saison réussie à tous les points de vue. L’adversaire était trop faible pour juger de la prestation du week-end. C’était surtout l’occasion de relancer les recrues de…L2 au mercato. Niflore, Dieng et Diarrassouba non utilisés par l’équipe fanion, le groupe bis s’en trouve renforcé. Ce dernier en a profité pour s’offrir un quadruplé, performance assez rare à ce niveau ! Accessoirement, au classement, les Gardois figurent à un honorifique 3e rang. A un point de la réserve pro de Montpellier mais devant des clubs fanions comme Gardanne, Marseille Consolat, Grasse ou Toulon Le Las. Bien sûr, la formation excelle, la fin de saison sera rivée sur le maintien du club en L2. L’objectif crucial est dans l’intérêt général afin de conserver des pépites forcément moins attirés par le National disponible à Rodez…
Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Ropital.
Buts : Niflore (32e), Diarrassouba (45e +2, 50e, 87e, 88e), Dieng (63e), Boli (89e) pour le NO II ; Tafer (55e), Ghamari (82e) pour La Trinité.
Avertissements : Kaced (59e), Tofamelli (70e) pour La Trinité.
Nîmes : Gallon – Thierry, Farras, Abbaoui, Caillol – Dieng (Keita, 67e), Hsissane (Bourdin, 75e), Ouchene, Boli – Niflore (Daoud, 77e), Diarrassouba. Entr. : N’Dioro.
La Trinité : Montay – Khaddraoui, Weber, Gielly (Daboussi, 68e), Benmoussa – El Karma (Estevao, 38e), Kaced, Giraud, Tafer – Ghamari, Tatouch (Tofamelli, 65e).
Moins de pression que les autres pour les Crocodilets. Pas d’accession en jeu mais une saison réussie à tous les points de vue. L’adversaire était trop faible pour juger de la prestation du week-end. C’était surtout l’occasion de relancer les recrues de…L2 au mercato. Niflore, Dieng et Diarrassouba non utilisés par l’équipe fanion, le groupe bis s’en trouve renforcé. Ce dernier en a profité pour s’offrir un quadruplé, performance assez rare à ce niveau ! Accessoirement, au classement, les Gardois figurent à un honorifique 3e rang. A un point de la réserve pro de Montpellier mais devant des clubs fanions comme Gardanne, Marseille Consolat, Grasse ou Toulon Le Las. Bien sûr, la formation excelle, la fin de saison sera rivée sur le maintien du club en L2. L’objectif crucial est dans l’intérêt général afin de conserver des pépites forcément moins attirés par le National disponible à Rodez…
http://lagaseta-football.com/
internet34- Messages : 5458
[/quote]http://lagaseta-football.com/
[img][/img]
Mehdi Ouchène : « Tout le monde marque des buts ! »7
avr
Le capitaine du Nîmes Olympique II (photo Fabrice Fourès)
INTERVIEW CFA2 – La réserve du Nîmes Olympique a cartonné le week-end dernier face à la lanterne rouge (7-2) mais cela devient une habtude pour la meilleure attaque de la poule E de CFA2 ! Son capitaine actuel, Mehdi Ouchène, fait passer son expérience auprès de la jeune garde des Crocos amenée à briller dans les prochaines années…
Bonjour Mehdi ! Tu es capitaine de la réserve nîmoise, tu te sens l’âme d’un meneur ?
J’ai 27 ans, c’est sûr que j’essaie d’encourager les jeunes. Mais j’ai pris le brassard de Benyachou qui est monté en équipe première. Mais pas plus que ça. C’est surtout bien d’encourager, je ne suis pas là pour les engueuler…
Comment se passe la saison et TA saison ? Tu joues dans l’entre-jeu…
Oui, j’évolue en « huit ». Dans le coeur du jeu après 9 ans passés en Italie. Je suis revenu pour la famille. Pour me rapprocher car je suis de Nîmes. On a réalisé une très bonne première partie de saison en figurant toujours dans le trio de tête. C’est dommage à Calvi où on aurait pu gagner. Il y avait la place. Maintenant, ils ont un peu distancés les autres. Mais il reste encore pas mal de matches à jouer…
Justement, ce groupe est une aubaine malgré les rotations logiques d’effectif, non ?
On a un très bon groupe effectivement. Avec beaucoup de jeunes ! Le tout dans une bonne ambiance. Quelques joueurs sont montés en équipe première. On a vraiment pas mal de bons joueurs comme par exemple le jeune Malik (Hissane). On a inscrit beaucoup de buts. Si j’en suis à cinq, tout le monde marque, c’est bien car tout le monde peut participer. On réalise une bonne saison tous ensemble car on a rarement la même équipe avec les montées et les descentes.
Un dernier mot sur les deux régionaux de la poule, le MHSC II et Bagnols/Pont, votre futur adversaire ce week-end, puisque vous vous déplacez chez lui…
Ah, Montpellier, c’est vraiment costaud. Ils descendent de CFA, ils ont l’habitude. A l’aller, on avait fait 1-1 (retour le 1er mai à Montpellier). Bagnols/Pont, j’ai vu qu’ils ont réalisé un bon début de saison. Après, on ne suit pas de trop près ce qui s’y passe en interne. On joue. Ils ont eu un passage à vide. En tout cas, ils avaient de très bons joueurs à l’aller (victoire de Nîmes 2-1). C’est une belle équipe !
Recueilli par La Gaseta
CFA 2 GROUPE E 23e journée
Bagnols - Nîmes .................................0 - 0
cette fois ci l'attaque est resté muette
calvi prend 11 points un goufre pour la montee
Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Calvi Fca 72 23 14 7 2 0 46 23 0 23
2 Marseille Consolat 62 23 11 6 6 0 46 30 0 16
3 Nimes Ol 2 61 23 10 8 5 0 46 27 0 19
4 Montpellier Hsc 2 60 22 11 5 6 0 48 30 0 18
5 Toulon Le Las 56 22 9 7 6 0 31 23 0 8
Bagnols - Nîmes .................................0 - 0
cette fois ci l'attaque est resté muette
calvi prend 11 points un goufre pour la montee
Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Calvi Fca 72 23 14 7 2 0 46 23 0 23
2 Marseille Consolat 62 23 11 6 6 0 46 30 0 16
3 Nimes Ol 2 61 23 10 8 5 0 46 27 0 19
4 Montpellier Hsc 2 60 22 11 5 6 0 48 30 0 18
5 Toulon Le Las 56 22 9 7 6 0 31 23 0 8
bienvenou- Admin
Nîmes encore et encore…
04/04/03 - U19. Imperturbables jeunes Crocos ! Sept nouveaux buts à rien face aux Corses de Borgo confirment la 2e place au classement. Les jeunes du MHSC surfent sur la ligne opposée avec un cuisant revers 5-0 au Sporting de Bastia et en pointant à un plus anonyme 8e rang... Dimanche prochain, le NO ira à Nice tandis que Montpellier recevra Monaco afin de reprendre ses esprits. Grenoble domine toujours la poule devant Nîmes, Lyon, Nice et l'AC Ajaccio !
04/04/03 - U19. Imperturbables jeunes Crocos ! Sept nouveaux buts à rien face aux Corses de Borgo confirment la 2e place au classement. Les jeunes du MHSC surfent sur la ligne opposée avec un cuisant revers 5-0 au Sporting de Bastia et en pointant à un plus anonyme 8e rang... Dimanche prochain, le NO ira à Nice tandis que Montpellier recevra Monaco afin de reprendre ses esprits. Grenoble domine toujours la poule devant Nîmes, Lyon, Nice et l'AC Ajaccio !
U17 NATIONAUX
bienvenou- Admin
Espoirs crocos
15/04/11 - On répète à l'envi ici le nombre de jeunes performants en U19 comme en CFA2 chez le Nîmes Olympique. Le départ de cadres au mercato hivernal et le passage en réserve des recrues... hivernales multiplient le nombre de joueurs appelés en L2 depuis l'arrivée de Thierry Froger. Parmi les bonnes surprises, celle de Benyachou, ex-capitaine et cadre en CFA2 (l'exception avec ses 33 ans), dans l'équipe type de France Football de la précédente journée (1-1 contre Le Havre), en compagnie de Keita dans l'entrejeu. C'est l'avenir immédiat qui se jouera vendredi prochain à 20h aux Costières contre un rival direct et ancien modèle de formation, le FC Nantes Atlantique... M'Changama n'est plus seul avec les Thibault, Parpeix, Posteraro et autres Martin
15/04/11 - On répète à l'envi ici le nombre de jeunes performants en U19 comme en CFA2 chez le Nîmes Olympique. Le départ de cadres au mercato hivernal et le passage en réserve des recrues... hivernales multiplient le nombre de joueurs appelés en L2 depuis l'arrivée de Thierry Froger. Parmi les bonnes surprises, celle de Benyachou, ex-capitaine et cadre en CFA2 (l'exception avec ses 33 ans), dans l'équipe type de France Football de la précédente journée (1-1 contre Le Havre), en compagnie de Keita dans l'entrejeu. C'est l'avenir immédiat qui se jouera vendredi prochain à 20h aux Costières contre un rival direct et ancien modèle de formation, le FC Nantes Atlantique... M'Changama n'est plus seul avec les Thibault, Parpeix, Posteraro et autres Martin
source http://lagaseta-football.com/
aladin- Messages : 115038
Les travaux du nouveau centre de formation de la Bastide avancent à grands pas. Le terrassement des nouveaux terrains est terminé et la clôture sera bientôt totalement posée. La mise en place de l’arrosage intégré sera terminé cette semaine. Le deuxième terrain synthétique de dernière génération sera prochainement déroulé sur l’emplacement réservé aux matches de la réserve et des deux équipes U19 et U17 nationaux. Les autres terrains seront prochainement ensemencés afin d’être utilisables pour début août et la reprise des entraînements
internet34 a écrit:Les travaux du nouveau centre de formation de la Bastide avancent à grands pas. Le terrassement des nouveaux terrains est terminé et la clôture sera bientôt totalement posée. La mise en place de l’arrosage intégré sera terminé cette semaine. Le deuxième terrain synthétique de dernière génération sera prochainement déroulé sur l’emplacement réservé aux matches de la réserve et des deux équipes U19 et U17 nationaux. Les autres terrains seront prochainement ensemencés afin d’être utilisables pour début août et la reprise des entraînements
il faut que je retrouve là bas un fils d'une amie kevin martin je crois en u17
et il attendait de savoir s'ils le garderaient la saison prochaine pour continuer
bienvenou- Admin
Martin joue maintenant en L2 j'ai vu...
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
olympien13 a écrit:Martin joue maintenant en L2 j'ai vu...
ca m'etonnerai que ce soit lui
il a 17 ans
c'est pas le meme martin
martin dupond durand ca pullule en france
bienvenou- Admin
Tu me crois pas ? La preuve : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/54283
olympien13 a écrit:Tu me crois pas ? La preuve : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/54283
SUPER
C 'est ma femme qui va etre contente
c'est le fils d'unemamie intime à albi
j'irais le voir a nimes faire une interveiw bientot avec des photos du centre de formation de nimes
bienvenou- Admin
elle me disait qu'il avait 17 ans alors qu'il a deja 19 ans
Nationalité :Française Age :19 ans Né le :16 février 1992
et j'ai regardé les feuilles de matchs des u17 quelle poire je suis
merci olympien
bienvenou a écrit:olympien13 a écrit:Tu me crois pas ? La preuve : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/54283
SUPER
C 'est ma femme qui va etre contente
c'est le fils d'unemamie intime à albi
j'irais le voir a nimes faire une interveiw bientot avec des photos du centre de formation de nimes
bienvenou- Admin
Et oui tu vois on en apprend tous les jours
a evian le 01 avril titulaire
contre le havre 8 avril remplacant mais sans rentrer
contre laval le 15 avril pas ds le groupe
bienvenou- Admin
olympien13 a écrit:Et oui tu vois on en apprend tous les jours
ma femme a regardé l'ecran
elle te felicite
et te fait dire que qd je prendrais la retraite tu me siuccederas
bienvenou- Admin
Le fauteuil est trop grand pour moi et puis je n'oserai point prendre la place de maitre bienvenou
Je prefere etre 1er ministre mdr
olympien13 a écrit: Le fauteuil est trop grand pour moi et puis je n'oserai point prendre la place de maitre bienvenou
un jour tu verras les dents vont te pousser
tu sauras pas pourquoi et
le fauteuil tu le dechiereras avec tes crocs de crocos
sur la rubrique nimes l'image etait trop facile
Elle est facile je confirme ^^
olympien13 a écrit: Elle est facile je confirme ^^
a moins que ce fameux fauteuil que tu trouves si grand actuellement
soit fait en peau de crocos
je confirmes pas quoique
tu vois il est pas si grand que ca
Nîmes soutient le MHSC
3 mai La Gaseta)
U19 Nationaux : Le championnat de France reprend dès mardi 3 mai avec un MHSC-Grenoble mardi à 14h à Grammont. Le NO ne joue que dimanche 8 mai sur l'annexe des Costières face à ces mêmes Isérois, leaders de la poule nationale. Les petits Crocos rêvent d'un scénario idéal qui les ramènerait à un point du GF38 à une journée de la fin... et comptent donc sur les jeunes pousses de Fabien Lefèvre pour leur donner un coup de main !
3 mai La Gaseta)
U19 Nationaux : Le championnat de France reprend dès mardi 3 mai avec un MHSC-Grenoble mardi à 14h à Grammont. Le NO ne joue que dimanche 8 mai sur l'annexe des Costières face à ces mêmes Isérois, leaders de la poule nationale. Les petits Crocos rêvent d'un scénario idéal qui les ramènerait à un point du GF38 à une journée de la fin... et comptent donc sur les jeunes pousses de Fabien Lefèvre pour leur donner un coup de main !
LA RESERVE DE NIMES MENE 2 A 1 A LA MITEMPS
ET EXPLOSE EN SECONDE MITEMPS
EN ENCAISSANT 5 BUTS..................
..............Borgo 6 - 2 Nîmes
Luccherini(7) ...Rebolloso(37)
Bonci (58 s.p. et67).... Bourdin(39)
Millelliri (59)
Oueslati (85, 88)
ET EXPLOSE EN SECONDE MITEMPS
EN ENCAISSANT 5 BUTS..................
..............Borgo 6 - 2 Nîmes
Luccherini(7) ...Rebolloso(37)
Bonci (58 s.p. et67).... Bourdin(39)
Millelliri (59)
Oueslati (85, 88)
bienvenou- Admin
U13 : Nîmes en finale de la Coupe nationale
12/05/11 - La finale régionale de la Coupe Nationale U13 « Pitch » avait lieu le week-end dernier au stade Saint-Michel de Canet-en-Roussillon et à l’issue des deux journées, c’est le Nîmes Olympique qui a terminé sur la première marche et qui représentera la Ligue LR lors de la finale nationale U13 le 5 juin prochain à Capbreton. Classement : 1. N.O. 2. MHSC, 3. Bagnols/Pont 4. AS Béziers 5. Perpignan/Canet 6. AS Fabrègues 7. GC Lunel 8. Nîmes Lasallien 9. AS Perpignan Méditerranée 10. AS Saint-Martin Gazelec 11. CO Castelnaudary 12. FU Narbonne 13. AS Lattes 14. Cheminots nîmois 15. Castelnau/Le Crès 16. Foot Terre Camargue
12/05/11 - La finale régionale de la Coupe Nationale U13 « Pitch » avait lieu le week-end dernier au stade Saint-Michel de Canet-en-Roussillon et à l’issue des deux journées, c’est le Nîmes Olympique qui a terminé sur la première marche et qui représentera la Ligue LR lors de la finale nationale U13 le 5 juin prochain à Capbreton. Classement : 1. N.O. 2. MHSC, 3. Bagnols/Pont 4. AS Béziers 5. Perpignan/Canet 6. AS Fabrègues 7. GC Lunel 8. Nîmes Lasallien 9. AS Perpignan Méditerranée 10. AS Saint-Martin Gazelec 11. CO Castelnaudary 12. FU Narbonne 13. AS Lattes 14. Cheminots nîmois 15. Castelnau/Le Crès 16. Foot Terre Camargue
KEVIN MARTIN a signe un contrat à NIMES
aux vues des installations on le comprend
16 Novembre 2010 10:31
Présentation du nouveau centre de formation du Nîmes Olympique
L'aménagement de la Bastide à été officiellement présenté hier soir par les architectes Julio et Anthony PASCUAL, Jean-Louis Gazeau et Philippe Goursat. Le nouveau centre de formation du Nîmes Olympique va être rénové et le nouveau siège social du club y sera implanté. Des vestiaires seront créés en face du terrain officiel qui accueillera les matchs de la CFA2, des U19 et U17. Des tribunes seront également construites afin de recevoir le public.
Côté terrains, le nouveau synthétique de dernière génération a déjà été livré il y a quelques jours. Le projet désigne pas moins de 6 terrains au total, une fosse à gardiens et un terrain de tennis ballon. Les pros auront également leur terrain d'entraînement. Prochaine étape, la clôture du périmètre du centre. Le projet à été unanimement plébiscité par tous les joueurs pros, le staff et les entraîneurs du club qui ont assisté à la présentation. L'investissement du club est supérieur à 6 millions d'euros. Si tout se passe bien, le Nîmes Olympique pourrait alors faire sa rentrée de septembre 2011 à la Bastide....
pas encore le resultat de nimes b::corte QUI A DEMARRE A 16 H
aux vues des installations on le comprend
16 Novembre 2010 10:31
Présentation du nouveau centre de formation du Nîmes Olympique
L'aménagement de la Bastide à été officiellement présenté hier soir par les architectes Julio et Anthony PASCUAL, Jean-Louis Gazeau et Philippe Goursat. Le nouveau centre de formation du Nîmes Olympique va être rénové et le nouveau siège social du club y sera implanté. Des vestiaires seront créés en face du terrain officiel qui accueillera les matchs de la CFA2, des U19 et U17. Des tribunes seront également construites afin de recevoir le public.
Côté terrains, le nouveau synthétique de dernière génération a déjà été livré il y a quelques jours. Le projet désigne pas moins de 6 terrains au total, une fosse à gardiens et un terrain de tennis ballon. Les pros auront également leur terrain d'entraînement. Prochaine étape, la clôture du périmètre du centre. Le projet à été unanimement plébiscité par tous les joueurs pros, le staff et les entraîneurs du club qui ont assisté à la présentation. L'investissement du club est supérieur à 6 millions d'euros. Si tout se passe bien, le Nîmes Olympique pourrait alors faire sa rentrée de septembre 2011 à la Bastide....
pas encore le resultat de nimes b::corte QUI A DEMARRE A 16 H
bienvenou- Admin
Samedi 28 mai 2011 - 16H00
Nimes Ol B 3 - 0 Corte
NIMES PASSE 3 EME
Nimes Ol B 3 - 0 Corte
NIMES PASSE 3 EME
bienvenou- Admin
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20