LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

LA MONTEE EN LIGUE 2

2 participants

Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Jeu 30 Sep - 6:30


AU BOUT DE 9 MATCHS RIEN N EST VRAIEMENT DECIDE
CANNES INVAINCU SEMBLE TENIR LE BON RYTHME CETTE SAISON AVEC SON GEANT ROUGE KOLLER
IL ME SEMBLE AU VU DES RESULTATS
QUE LES 3 Laughing DIPLOMES DEVRAIENT ETRE DANS CES 9
2 INTRUS NON PREVUS
MAIS CES 2 LA FREJUS ET ROUEN ONT SUR LE FOND
DES ARGUMENTS A FAIRE VALOIR TAILLE DE L"AGGLOMERATION VOLONTE POLITIQUE OU DES DIRIGEANTS etc
affaire à suivre
cheers cheers

Rang Equipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus b.pour b.contre diffs
1 Cannes 21 9 6 3 0 18 7 11
2 Amiens 19 10 6 1 3 10 6 4
3 Fréjus-Saint-Raphaël 18 9 5 3 1 12 6 6
.................................
4 Bastia 17 9 5 2 2 10 5 5
5 Beauvais 17 10 4 5 1 12 8 4
6 Paris FC 16 10 3 7 0 10 6 4
7 Guingamp 16 9 4 4 1 11 3 8
8 Rouen 16 10 4 4 2 9 6 3
9 Créteil-Lusitanos 14 9 4 2 3 9 7 2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  aladin Sam 2 Oct - 6:49

AMIENS CANNES DES PLACES FORTES ENDORMIES DE LIGUE 2...SE REVEILLENT


LES 3 RELEGUES GUINGAMP BASTIA ET STRASBOURG ONT DU SOUCI A SE FAIRE
IL EN RESTERA AU MOINS 1 SUR LE CARREAU
J "AI BIEN DIT No AU MOINS

Amiens leader provisoire 01/10/2010 23:18
En match avancé de la 11e journée de National, Amiens s'est imposé à Créteil (3-1) vendredi et s'est emparé provisoirement de la tête du classement avec un point de mieux que Cannes, qui se déplacera à Plabennec samedi (18h30). Les buts amiénois sont signés Libohy (14e), Touzghar (21e) et Zobiri (62e). C'est la seconde victoire consécutive des hommes de Ludovic Batelli, qui recevront Luzenac vendredi prochain
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  aladin Jeu 23 Déc - 18:21

Relégué de Ligue 2, le Sporting Club de Bastia fait plus que tenir son rang. Également ancien pensionnaire du deuxième échelon national, Guingamp est aussi aux avant-postes. Derrière, la lutte s'annonce intense.

à mon humble avis en fonction de certianes séries Amiens et Cannes devraient se disputer le 3éme ticket

Ils étaient attendus. Ils sont au rendez-vous.
A mi-Championnat, le Sporting Club de Bastia et l'En Avant Guingamp occupent les deux premières places du classement. Mention spéciale aux Bastiais. Les Corses survolent les débats depuis août dernier. Avec dix points d'avance sur le quatrième, l'AS Cannes, un retour en Ligue 2 semble promis à la troupe de Frédéric Hantz. Les Guingampais suivent également le bon chemin de la remontée (six points d'avance sur le quatrième , Cannes).

Le, troisième relégué, le Racing Club de Strasbourg, s'est installé dans le ventre mou
, mais n'a pas dit son dernier mot pour une place sur le podium en mai prochain.
Les Alsaciens, onzièmes avec neuf points de retard sur le troisième Amiens,
ne sont pas seuls à encore y croire. Les prétendants sont d'ailleurs légion :
Amiens (3e),
Cannes (4e),
Beauvais (5e),
Rouen (6e),
Niort (7e),
le Paris FC (8e),
Fréjus-Saint-Raphaël (9e)
ou encore Luzenac (10e
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  aladin Jeu 20 Jan - 15:41

NATIONAL/PARIS FC.
Cotret : « Une catastrophe »
Battu deux fois en trois jours, le tombeur de Toulouse (L 1) en Coupe a vécu une semaine noire. Ses espoirs de monter en L 2 se sont certainement envolés. Le président oscille entre colère et tristesse.

17.01.2011, 07h00 Au lendemain de la défaite contre Orléans (1-3), le président Guy Cotret était encore très affecté hier. Entretien sans concessions.

Vous avez quitté le stade samedi très en colère. Dans quel état d’esprit êtes-vous avec quelques heures de recul?
GUY COTRET. J’ai passé une très mauvaise nuit.

Je me sens dépité, physiquement presque angoissé. Avec les dirigeants, on ressent une certaine forme d’impuissance qui me rend triste. On a l’impression de faire le maximum pour ces joueurs et de ne pas être payés en retour.

Comment jugez-vous ce match contre Orléans?
Ce qui s’est passé est une véritable catastrophe. J’ai trouvé le Paris FC parfois ridicule et je ne peux pas l’accepter. On peut toujours perdre un match mais en montrant au moins un autre comportement. Il n’y a eu aucun ressort, pas de volonté de se rebeller. Orléans nous a donné une leçon d’enthousiasme et d’envie. On a vu une équipe qui ne voulait pas descendre contre une autre qui ne voulait pas monter.

Comme Jean-Luc Vannuchi (l’entraîneur) et Pierre Ferracci (le président délégué), en êtes-vous aussi à regretter la qualification à Toulouse (2-1)?
Très clairement, surtout que la Coupe n’a jamais été ma tasse de thé. A Toulouse, si tout le monde était fou de joie, moi, je suis resté plus mesuré. Certains joueurs ont peut-être du mal à gérer leur nouvelle notoriété. Mais je n’ai pas envie de revivre ce qui s’était passé en 2008. L’effet Coupe avait été catastrophique.

Avez-vous prévu d’aller signifier votre mécontentement aux joueurs cette semaine avant Sochaux?
Je ne l’ai pas encore décidé. J’ai longuement parlé avec Jean-Luc Vannuchi. Il partage ma déception. Il a aussi ce sentiment de tout donner avec Michel (NDLR : Benezet, son adjoint) pour ces joueurs. On verra si leur rappeler certains de leurs devoirs se révèle nécessaire. Ils doivent vite remettre un bleu de chauffe et surtout arrêter de se prendre pour d’autres!

Dans votre esprit, la montée s’est-elle définitivement envolée?
Non, mais on sait que ce sera très compliqué. Au fond de moi, j’y crois encore un peu même si je suis réaliste. On a déjà pris Ramdani (NDLR : ex-Pacy, N) et on devrait encore faire l’effort dans la semaine pour un attaquant de valeur. Mais je ne vous cache pas que, par rapport à cette défaite d’Orléans, on s’est posé la question de la pertinence d’un nouveau recrutement.

Ne vaut-il pas mieux déjà anticiper certains dossiers pour la saison prochaine plutôt que de cultiver l’illusion?
C’est très dur de se dire mi-janvier que la saison est peut-être finie alors que vous connaissez, comme moi, les enjeux d’une montée en L 2 pour le club… Là, je suis encore sous le choc de cette défaite. Mais on a quand même prévu de faire un premier bilan début février.

Jean-Luc Vannuchi arrive en fin de contrat…
Je sais qu’il a de l’ambition, mais, moi, j’aimerais bien le conserver.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  aladin Dim 13 Fév - 9:20

ENCORE 8 EQUIPES POUR 3 PLACES
MAIS BASTIA AVEC 15 POINTS D AVANCE A PRIS UNE GROSSE OPTION
DISONS 7 EQUIPES POUR 2 PLACES
GUINGAMP VIENT DE COINCER 2 FOIS
ET DANS CES 7 IL Y A DES OUTSIDERS QUI POURRAIENT ETRE DES SURPRISES
JE PENSE A Fréjus/St-Raphaél et Rouen
LES 5 AUTRES etant attendus au tournant Very Happy


PTS J G N P BP BC G
1. Bastia 57 25 17 6 2 46 15 31
2. Amiens 46 24 13 7 4 32 17 15
3. Guingamp 46 24 13 7 4 45 21 24
.....................................
4.Fréjus/St-Rph. 42 23 12 6 5 29 19 10
5. Cannes 42 24 11 9 4 27 18 9
6. Beauvais 41 25 10 11 4 33 27 6
7. Rouen 40 25 10 10 5 32 22 10
8. Strasbourg 39 24 9 12 3 31 17 14
.......................................VENTRE MOU
9. Niort 35 25 10 5 10 28 23 5
10. Créteil 34 25 9 7 9 21 22 -1
11. Orléans 33 25 8 9 8 32 29 3
12. Paris FC 33 24 7 12 5 29 24 5
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  aladin Dim 13 Mar - 8:44

AMIENS se rapproche et semble vouloir vous titiller BASTIA
mais beauvais frejus sont encore là
pas si l oin meme cannes strasbourg ca va etre passionnant GUINGAMP semble caler;;;

vous n'etes plus que 8 pour ces 3 places magiques

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Bastia 64 28 19 7 2 0 53 18 0 35
2 Amiens 61 29 18 7 4 0 42 19 0 23
3 Guingamp 53 28 15 8 5 0 52 26 0 26
..........................3 elus pour l instant
4 Strasbourg 50 29 12 14 3 0 38 20 0 18
5 Cannes 49 28 13 10 5 0 34 23 0 11
6 Beauvais 48 29 12 12 5 0 41 33 0 8
7 Frejus St Raphael 48 28 14 6 8 0 34 27 0 7
8 Rouen 47 29 12 11 6 0 35 24 0 11
......................5 outsiders
9 Orleans 40 29 10 10 9 0 36 30 0 6
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Jeu 24 Mar - 19:31

EA Guingamp Retour à l'accueil

Guingamp serein avant la dernière ligne droite
dimanche 20 mars 2011
Mathieu Scarpelli, auteur du second but guingampais vendredi soir, et les Guingampais ont fait le plein de confiance avant de jouer les 11 derniers matches de la saison.
Pascal Le Coz
National. Guingamp - Gueugnon : 5-0. Les Guingampais ont dominé les débats comme rarement. De retour sur une série positive sans but encaissé en quatre matches, ils ont refait le plein de confiance avant le sprint final.
« On ne prend pas de buts, on en marque cinq. Contrat rempli ». Face à une équipe d'une très grande faiblesse, Guingamp a donc largement dominé son sujet, et atteint tout aussi facilement l'objectif fixé par le coach avant le coup d'envoi. En prenant le match par le bon bout, par un pressing tout terrain d'une bonne intensité, les Guingampais ont fait ce qu'il fallait pour éteindre toute velléité adverse et concrétiser leur nette supériorité.

A l'arrivée, le bilan de la soirée est donc bon. Reste tout de même que le score de 5-0 est plus flatteur pour Gueugnon que pour Guingamp, qui avait la place pour en mettre quelques autres. Les rabat-joie retiendront donc aussi le gâchis des innombrables bonnes situations non concrétisées. « Il y a toujours des choses à améliorer, c'est ce que je leur ai dit à la mi-temps, indique Jocelyn Gourvennec. On a effectivement manqué de justesse technique dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps. Et il y a eu aussi certaines situations qu'on aurait dû mieux gérer en deuxième mi-temps, avec des boulevards qu'on n'a pas su exploiter. Mais, sincèrement, si on commence à avoir des regrets après une victoire 5-0, il vaut mieux aller à la pêche ».

Au rayon des satisfactions de la soirée, il y a aussi la bonne adaptation de l'équipe à l'évolution du dispositif tactique. La sortie de Charrier à l'heure de jeu a en effet provoqué le passage du 4-4-2 au 4-1-4-1. Une formule peu employée jusque-là par le coach guingampais. « C'était pour sécuriser l'intérieur du jeu, explique Jocelyn Gourvennec. Quand on mène 2-0 et qu'on enlève un joueur devant, ça peut faire sortir un peu l'adversaire et on peut le contrer. » Satisfait du rendement de son équipe dans ce dispositif, l'entraîneur ne veut pas pour autant y recourir régulièrement. « On ne le travaille pas à l'entraînement. Je considère qu'on est plus fort à deux attaquants et qu'on pèse suffisamment dans le jeu. Mais, ponctuellement, en fonction des événements, ce 4-1-4-1 peut être réutilisé en cours de match ».

Avec trois buts en trente minutes de jeu, la décision du coach a de toute façon été positive. Et, en prime, Jocelyn Gourvennec a permis à Fabrice Colleau, entré en jeu pour être la sentinelle devant la défense, de s'offrir une demi-heure de plaisir. « Je suis satisfait de sa rentrée, et je suis content pour lui. Il vit une saison compliquée, avec peu de temps de jeu. Mais c'est quelqu'un d'irréprochable, il nous a apporté tout son métier ce soir ».

A 11 matches de la fin du championnat, l'apport de Colleau, de Douniama, de Knockaërt et de tous ceux qui n'ont pas eu le temps de jeu de titulaires, pourrait bien s'avérer décisif. « Tous les matches qui arrivent, il faudra les aborder avec beaucoup de fraîcheur mentale, prévient Jocelyn Gourvennec. Plus on va avancer, plus ça va se jouer là-dessus
LA MONTEE EN LIGUE 2 11sp2921si_apx_470_
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Dim 10 Avr - 11:45

NAT - 34e j.
Strasbourg sur le podium !
Depuis le début de l'année 2011, le RC Strasbourg est devenu une machine. Sur les douze dernières journées de National, les Alsaciens ont engrangé neuf victoires et trois nuls. Samedi, en allant battre l'UJA Alfortville (3-1), les hommes de Laurent Fournier se sont emparés de la troisième place du classement. Outrebon (21e) et Mathlouthi (46e, 75e s.p.) sont les buteurs du soir pour le Racing. Contraint au nul à Fréjus-Saint-Raphaël (1-1), Guingamp est désormais quatrième, avec un match en moins.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 23 Avr - 8:23

Foot - NAT - Bastia retrouve la Ligue 2


En tête du National depuis le début de la saison, Bastia a mathématiquement assuré son retour en Ligue 2, un an après l'avoir quittée. Le point du match nul acquis sur le terrain de Fréjus Saint-Raphaël (1-1)
fait le bonheur des Corses. Les hommes de Frédéric Hantz ont ouvert le score par Robail (30e) avant que les locaux ne reviennent au score en deuxième mi-temps. Une égalisation anecdotique car le nul de Strasbourg (4e) à Luzenac met les Alsaciens définitivement hors de portée des insulaires.

Derrière eux, Amiens, qui a dominé Rouen (2-1) et Guingamp, large vainqueur à Alfortville (6-0), ont fait un pas supplémentaire vers la montée.

l'idee maintenant ce serait de laisser les points aux pacéens Very Happy judas
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 23 Avr - 14:11

NATIONAL● Bastia retrouve la Ligue 2. En tête du National depuis
le début de la saison, Bastia a mathématiquement assuré son
retour en L2, un an après l’avoir quittée. Le point du match nul acquis
sur le terrain de Fréjus Saint-Raphaël (1-1) fait le bonheur des
Corses.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 26 Avr - 22:09

Classement Pts J
1 Bastia 81 35
2 Amiens 75 35
3 Guingamp 70 35
????????????????????
4 Strasbourg 67 36

5 Cannes 60 35

BASTIA DEJA EN LIGUE 2
AMIENS PRESQU AUSSI
3 POUR UNE DERNIERE PLACE Guingamp Strasbourg Cannes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  aladin Lun 20 Juin - 10:07

Condamné le 1er juin à deux ans de prison avec sursis, cinq ans d'interdiction de gérer une entreprise et 200. 000 euros d'amende pour abus de biens sociaux et faux en écriture, décision dont il a fait appel, Willy Bernard a mis le SCO d'Angers dans l'embarras. Le président du sixième du dernier classement de Ligue 2 avait réussi à repousser un premier passage devant la DNCG au début du mois de juin, invoquant l'arrivée prochaine d'un repreneur.

Vannes est à l'affût

Le SCO doit repasser devant l'instance de contrôle et de gestion ce mardi. Mais le repreneur n'est toujours pas arrivé et les comptes du club seraient dans le rouge. Bernard tenterait donc de repousser à nouveau ce passage devant la DNCG. Cette dernière pourrait donc prendre des sanctions à l'encontre d'Angers, pouvant aller de l'interdiction de recruter à une rétrogradation administrative. Dans ce dernier cas, Vannes, 18e de L2 et relégué en national, est à l'affût. «Nous sommes prêts», a même déclaré même le président du VOC Michel Jestin d
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  aladin Sam 6 Aoû - 7:19

Nîmes et Rouen, favoris annoncés

Après ce grand bazar devant «les tribunaux», place au terrain avec la première journée, ce vendredi, à 19 heures. Et sur le terrain, les choses s'annoncent serrées, à la fois pour s'installer à l'une des trois premières places, synonymes de montée en Ligue 2,


Dans la course à la montée, le Nîmes Olympique fraîchement relégué, et le FC Rouen, qui l'a annoncé, semblent se détacher, même si Fréjus-Saint-Raphaël et son recrutement clinquant (Dreyer, Scarpelli...), Créteil et le Paris FC, toujours annoncés, peuvent se mêler à cette lutte du haut de tableau.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 18:50

L'USQ change de statut
Publié le lundi 05 septembre 2011 à 08H00


A force de franchir allégrement les obstacles (ici le Colmarien Bernardet), Bigide Ouahbi et l'USQ finissent par marquer les esprits. « Pour l'instant, ça ne veut rien dire » tempère le n°10 des Canaris

FOOTBALL. National Sa présence dans le quatuor de tête au bout de cinq matches, et l'ampleur du score contre Colmar (4-0) vont donner au promu normand une nouvelle étiquette. Pas encore terreur, mais au moins outsider
LA MONTEE EN LIGUE 2 201109054e641a1c73d9b-0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Dim 25 Sep - 17:00

3 EQUIPES DETACHEES Epinal Niort et Rouen
moi je ne les attendais pas à pareille fête

mais derriere il y a les gros bras qui risquent de revenir
Vannes Quevilly Creteil Nimes Martigues Fréjus St Raphaël Orléans Paris FC Beauvais

classement Pts J
1 Epinal 23 9
2 Niort 20 9
3 Rouen 20 9
...................
4 Vannes 17 9
5 Quevilly 17 9
6 Creteil 15 9
7 Nimes 14 9
8 Martigues 14 9
9 Cherbourg 13 9
10 Fréjus St Raphaël 13 9
11 Orléans 13 9
12 Paris FC 10 9
13 Beauvais 10 9
14 Ajaccio GFCO 9 9
15 Colmar 9 9
16 Red Star 93 9 9
17 Le Poiré sur Vie 8 9
18 Luzenac 8 9
19 Besançon 6 9
20 Bayonne 2 9
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  aladin Sam 1 Oct - 17:59

Rouen savoure, Nîmes s'approche

Avec un nouveau but de son attaquant Rémy Dugimont, Rouen s'impose ce vendredi face à Orléans (2-1) et revient à hauteur d'Epinal en tête du classement.
Nîmes, vainqueur de Niort, fait également une belle opération.
On ne l'arrête plus. Cinq buts sur les cinq derniers matches. Voilà le joli total de Rémy Dugimont qui profite parfaitement de la blessure de Dona Ndoh pour se faire une place au soleil au sein de l'attaque rouennaise.

Ce vendredi, sur une belle tête croisée, c'est encore lui qui a ouvert le score face à Orléans (7e). Si les visiteurs ont réussi à revenir rapidement au score grâce à Ibrahima Coulibaly (10e), ils ne sont pas parvenus à tenir jusqu'au bout de la rencontre, Clément Dragon inscrivant le but de la victoire à l'aube du temps additionnel pour le FCR (89e)
. Avec ce succès (2-1), le septième de la saison en Championnat, les Normands possèdent désormais le même nombre de points que le leader Epinal, qui se rend à Martigues ce samedi.

Nîmes croque Niort
Nîmes, vainqueur de Niort, poursuit également une belle série. Invaincus depuis le 19 août (défaite 1-2 face à Rouen), les Crocodiles ont réussi à faire tomber les Chamois, pourtant troisièmes au coup d'envoi. Les Gardois, grâce à des buts de Miodrag Stosic, Jonathan Parpeix et Steve Haguy, reviennent dans les hauteurs du classement (5es) et surtout à trois points de leur victime du soir qui avait réduit le score par deux fois grâce à un doublé d'Arnaud Gonzalez.

Dans les autres rencontres du soir, Colmar a atomisé Créteil qui évoluait pourtant sur sa pelouse (3-0), Fréjus-Saint-Raphaël a fait tomber Quevilly (2-0), Luzenac est allé s'imposer à Besançon (1-0) pendant que Cherbourg prenait le meilleur sur le Paris FC (2-0). Enfin, Vannes et Beauvais n'ont pas réussi à se départager (1-1).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Dim 27 Nov - 17:37


Paris FC - Quevilly 2-0
Nimes - Colmar 2-0
Rouen - Creteil 1-0
Fréjus St Raphaël - Le Poiré sur Vie 2-5
Besançon - Vannes 0-2
Niort - Besançon 4-0
Epinal - Orléans 1-3


Rouen a répondu présent face à Créteil.
Nîmes et Vannes egalement 2 à 0
le Paris FC confirme son redressement.
Fréjus a capoté a domicile comme Epinal à l'inverse des chamois de Niort seuls en tête du classement
Enfin Orléans remonte à la 5 ème place et redevient un candidat credible



Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Niort 32 16 10 2 4 0 34 16 0 18
2 Rouen 31 16 9 4 3 0 22 18 0 4
3 Epinal 30 16 9 3 4 0 34 28 0 6
4 Vannes 26 16 7 5 4 0 27 19 0 8
5 Orleans 25 16 7 4 5 0 17 16 0 1
6 Paris Fc 24 16 7 3 6 0 22 17 0 5
7 Frejus St Raphael 24 16 7 3 6 0 19 19 0 0
8 Nimes 24 15 7 3 5 0 27 20 0 7
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Mer 22 Fév - 20:59

NAT - 22e j. (ret.)
Paris et Créteil reviennent dans la course
Largués au début de l'hiver, le Paris FC et Créteil n'ont pas dit adieu à leurs derniers espoirs de montée en Ligue 2. Les deux clubs franciliens ont profité de leur match en retard respectif de la 22e journée de National pour revenir dans la course. Le PFC a disposé de Vannes à Charléty (2-0) pendant que les Val-de-Marnais allaient s'imposer chez le leader, Niort, grâce à un doublé d'Otman Djellilahine (2-0). C'est la première défaite à domicile des Chamois cette saison en Championnat.


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Niort 44 23 13 5 5 0 46 23 0 23
2 Nimes 39 23 11 6 6 0 46 30 0 16
3 Ajaccio G.F.C.O 38 23 12 4 7 0 34 19 2 15
...................................
4 Vannes 38 24 10 8 6 0 37 25 0 12
5 Epinal 38 22 11 5 6 0 41 32 0 9
6 Rouen 38 23 11 5 7 0 28 26 0 2
7 Paris Fc 34 24 10 4 10 0 28 28 0 0
8 Frejus St Raphael 33 23 10 3 10 0 27 30 0 -3
9 Creteil 32 23 8 8 7 0 29 27 0 2
...................................
10 Luzenac 30 23 8 6 9 0 29 34 0 -5
11 Quevilly 29 22 8 5 9 0 28 32 0 -4
12 Colmar 29 21 8 5 8 0 33 27 0 6
13 Orleans 28 20 8 4 8 0 20 23 0 -3
14 Red Star F.C 93 28 24 9 1 14 0 27 39 0 -12
15 Le Poire Sur Vie 28 22 8 4 10 0 27 31 0 -4
16 Cherbourg 26 23 6 8 9 0 32 35 0 -3
17 Beauvais 26 23 5 11 7 0 23 26 0 -3
18 Martigues 23 24 5 8 11 0 24 41 0 -17
19 Aviron Bayonnais Fc 20 22 5 5 12 0 17 33 0 -16
20 Besancon 19 22 5 7 10 0 19 34 3 -15
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Mer 29 Fév - 11:35

13 pour 3 places
dont 6 que nous voyons pas mal de puis le debut aout

PTS J G N P BP BC G
1. Niort 45 24 13 6 5 46 23 23
2. Epinal 42 24 12 6 6 43 33 10
3. GFCO Ajaccio 41 24 13 4 7 36 19 17
4. Vannes 41 25 11 8 6 39 25 14
5. Nîmes 40 24 11 7 6 46 30 16
6. Rouen 38 24 11 5 8 28 27 1
..........
7. Paris FC 35 25 10 5 10 28 28 0
8. Créteil 35 24 9 8 7 31 28 3
9.Fréjus/St-Rph. 34 24 10 4 10 27 30 -3
10. Le Poiré 30 24 8 6 10 29 33 -4
11. Luzenac 30 23 8 6 9 29 34 -5
12. Quevilly 29 23 8 5 10 29 34 -5
13. Orléans 29 21 8 5 8 21 24 -3


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  aladin Ven 3 Aoû - 8:43

National - Metz vise la remontée expresse, six clubs seront relégués
Publié le jeudi 02 août 2012 à 19H30


PARIS, 2 août 2012 (AFP) - Metz, relégué de L2, fait figure de grand favori du National lors d'une saison 2012-13 qui promet d'être riche en tension dans la deuxième partie de tableau puisque sur les vingt clubs engagés, six seront relégués en CFA, à la suite d'une réforme des championnats nationaux.

Autre innovation, un match par journée en streaming gratuit sera diffusé par journée, notamment sur le site de la Fédération (FFF). La première retransmission concernera Amiens-Colmar, vendredi à 20h00.

Sur le terrain, Metz voudra considérer cette saison comme une simple parenthèse après avoir chuté dans une troisième division qu'il n'avait jamais fréquenté depuis sa création, en 1932. "Un club comme le nôtre ne peut pas se stabiliser en National, commentait après la relégation Carlo Molinari", figure historique du club lorrain.

Metz, 18e de L2 et premier relégué, aurait pu profiter de la rétrogradation administrative du Mans décidée par la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) pour conserver sa place en L2, mais le club sarthois a été repêché. Le FCM en a contesté la procédure, et si le Tribunal administratif de Paris a rejeté son recours en référé-suspension, il s'est dit néanmoins déterminé à aller "jusqu'au bout de la procédure, quel que soit le temps qu'elle prendra".

Albert Cartier a succédé à Dominique Bijotat sur le banc. La relégation a chamboulé le vestiaire, avec le départ de joueurs importants comme le gardien Delle (à Nice), le défenseur central Koulibaly (titulaire dans l'équipe de France des moins de 20 ans demi-finaliste du Mondial-2011, transféré à Genk), et l'ancien capitaine Guerriero (contrat résilié). Restent les grognards Proment et Baning, et des jeunes issus du centre de formation.

Les autres clubs descendus de L2, Amiens et Boulogne-sur-Mer (qui était en L1 en 2009-2010), auront également des profils de favoris naturels.

Du côté des promus, le CA Bastia représentera pour la première fois la Corse à cet étage, consacrant l'actuelle réussite exceptionnelle de l'Ile de Beauté, qui compte déjà trois clubs dans les étages supérieurs (AC Ajaccio et SC Bastia en L1, Gazélec Ajaccio en L2).

A surveiller aussi: Carquefou. En 2008, les amateurs de la banlieue nantaise avaient réalisé l'exploit d'atteindre les quarts de finale de la Coupe de France en éliminant notamment Nancy et Marseille. Denis Renaud, l'entraîneur d'alors, est toujours aux commandes.

Si la Corse est forte, l'Ile-de-France voudrait l'être. Le PSG est appelé à écraser l'élite avec les Ibrahimovic and co, mais la région capitale n'a aucun autre club en L1 et L2. Le Paris FC et les deux clubs banlieusards du Red Star (Saint-Ouen) et de Créteil sont candidats.

Au Red Star, Marlet a pris sa retraite, et Queudrue (33 ans) est arrivé, en provenance de Lens (L2) où le défenseur central était en fin de contrat. Créteil s'appuiera sur l'inusable Lesage (35 ans). Le PFC devra pour commencer se remettre du 7-0 infligé par Amiens en amical vendredi dernier.



Vendredi 3 août:

(18h00) Uzès - Paris FC

(19h00) Quevilly - Orléans

(20h00) Luzenac - Cherbourg

Créteil - CA Bastia

Amiens - Colmar

(20h30) Metz - Boulogne-sur-Mer



Samedi 4 août:

(18h00) Carquefou - Bourg-Péronnas

(19h00) Vannes - Le Poiré-sur-Vie

Epinal - Rouen

Fréjus/Saint-Raphaël - Red Star

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 12:04

NATIONAL
5e journée - Hier
Quevilly -Metz........................................3 - 6
Créteil - Vannes ......................................2 - 1
creteil et metz font le menage 5 points d'avance


PTS J G N P BP BC G
1. Créteil 15 5 5 0 0 13 4 9
2. Metz 15 5 5 0 0 13 5 8
3. Amiens 10 5 3 1 1 8 4 4
4. Rouen 10 5 3 1 1 6 3 3
5. Bg-Péronnas 10 5 3 1 1 3 2 1
6. Colmar 8 5 2 2 1 4 3 1
7. Cherbourg 7 4 2 1 1 7 6 1
8. Orleans 7 4 2 1 1 5 6 -1
9. Vannes 6 5 2 0 3 8 7 1
10. Fréjus St Rap. 5 4 1 2 1 7 4 3
11. Epinal 5 4 1 2 1 6 5 1
12. Red Star 5 5 1 2 2 3 7 -4
13. CA Bastia 4 5 1 1 3 3 9 -6
14. Boulogne 4 4 1 1 2 5 6 -1
15. Le Poiré 4 4 1 1 2 2 4 -2
16. Uzes 4 4 1 1 2 3 4 -1
17. Paris FC 2 4 0 2 2 5 8 -3
18. Carquefou 1 4 0 1 3 3 6 -3
19. Luzenac 1 4 0 1 3 4 9 -5
20. Quevilly 1 5 0 1 4 6 12 -6
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Dim 9 Sep - 6:53

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Metz F C 18 6 6 0 0 0 16 6 0 10
.............................LE SENATEUR LE PATRON DU NATIONAL SANS FAUTE
2 Creteil U S 15 6 5 0 1 0 14 7 0 7
3 Amiens S C 13 6 4 1 1 0 10 4 0 6
.............NOMINES POUR MONTER EN LIGUE 2
4 Colmar S R 11 6 3 2 1 0 6 4 0 2
5 Rouen F C 10 6 3 1 2 0 7 5 0 2
6 Le Poire Sur Vie V F 10 6 3 1 2 0 7 5 0 2
7 Bourg Peronnas F C 10 6 3 1 2 0 4 4 0 0
...........CHAUD DERRIERE
8 Vannes O C 9 6 3 0 3 0 9 7 0 2
9 Cherbourg A S 9 6 2 3 1 0 10 9 0 1
10 Orleans U S 8 6 2 2 2 0 5 8 0 -3
11 Epinal S A S 7 6 1 4 1 0 9 8 0 1
12 Frejus St Raphael Ef 7 6 1 4 1 0 9 6 0 3
13 Bastia C.A. 7 6 2 1 3 0 5 10 0 -5
14 Boulogne U S C O 6 6 1 3 2 0 8 9 0 -1
...................RELEGABLES
15 Paris F C 6 6 1 3 2 0 7 9 0 -2
16 Uzes Pont Du Gard 5 6 1 2 3 0 4 6 0 -2
17 Red Star F.C 5 6 1 2 3 0 4 11 0 -7
18 Luzenac U S 4 6 1 1 4 0 5 10 0 -5
;;;;;;;;decroches
19 Carquefou U S J A F 2 6 0 2 4 0 4 8 0 -4
20 Quevilly U S 1 6 0 1 5 0 6 13 0 -7
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 6 Avr - 8:08

Créteil patine, le PFC s'accroche

Battu par Epinal (0-2) il y a quinze jours, puis dominé par Fréjus-Saint-Raphaël (0-1) la semaine passée, Créteil, quasiment assuré de retrouver la L2 la saison prochaine, a été tenu en échec par Amiens (1-1) ce vendredi soir. Les Franciliens, réduits à dix dès la 24e minute suite à l'exclusion de Di Barteloméo, ont répondu à l'ouverture du score de Bazile (25e s.p.), pour les visiteurs, par Da Cruz, toujours sur penalty (45e).

Solides leaders du Championnat, ils conservent tout de même onze points d'avance sur Metz, accroché de son côté par Colmar (1-1) après deux victoires de rang. Vannes, toujours en course pour la montée, a de son côté été neutralisé par le Red Star (0-0), douzième. Le VOC, toujours septième, pointe à six unités du podium. Enfin, le Paris FC (16e) a réalisé une bonne opération en vue du maintien en gagnant (1-0) sur le terrain de Cherbourg (17e), un de ses concurrents directs. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Niflore (7e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 6 Avr - 8:30

NATIONAL
31e journée
Hier
Créteil - Amiens .....................................1 - 1
Cherbourg - Paris FC ..............................0 - 1
Vannes - Red Star ..................................0 - 0
Metz - Colmar..........................................1 - 1
Aujourd’hui
Le Poiré Sur Vie - Epinal .........................18h
Boulogne - Rouen ..................................18h
Uzès - Fréjus St-Raphaël ........................18h
Quevilly - Carquefou...............................19h
Luzenac - Bg-Péronnas...........................20h
Orleans - CA Bastia ................................20h
PTS J G N P BP BC G
1. Créteil 68 31 21 5 5 59 30 29
2. Metz 57 31 16 9 6 53 32 21
3. Le Poiré Sur Vie 50 30 14 8 8 43 30 13
4. Fréjus St-Raph. 46 29 13 7 9 41 35 6
5. Amiens 45 30 12 9 9 39 30 9
6. Vannes 44 31 10 14 7 38 25 13
7. Bg-Péronnas 44 29 12 8 9 22 21 1
8. Orleans 43 30 12 7 11 33 34 -1
9. Carquefou 42 30 11 9 10 41 30 11
10. CA Bastia 42 28 12 6 10 35 38 -3
11. Colmar 40 29 10 10 9 32 29 3
12. Red Star 37 31 9 10 12 26 36 -10
13. Rouen 35 26 11 5 10 30 27 3
14. Boulogne 34 29 8 10 11 35 36 -1
15. Luzenac 34 30 8 10 12 30 36 -6
16. Paris FC 34 31 7 13 11 29 44 -15
17. Cherbourg 29 30 6 11 13 32 47 -15
18. Uzès 29 30 6 11 13 21 38 -17
19. Epinal 27 29 5 12 12 32 42 -10
20. Quevilly 16 30 2 10 18 26 57 -31
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE EN LIGUE 2 Empty Re: LA MONTEE EN LIGUE 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum