FC MARTIGUES B // DH MEDITERRANEE
+4
JUDAS
Tommy Allez l'O.M
s-o-c-c
banjo
8 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 34 sur 36
Page 34 sur 36 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36
Re: FC MARTIGUES B // DH MEDITERRANEE
ChallengeduMaire
àMartigues
L’Association Football Loisir
Martégal organise le tournoi
Challenge du Maire le samedi
11 octobre au Parc des Sports
Florian Aurélio. Dix équipes
sont engagées, toutes de Martigues
et de ses environs qui participent
aux rencontres Loisir.
Clôture de la manifestation aux
environs de 17h30 avec remise
des récompenses
àMartigues
L’Association Football Loisir
Martégal organise le tournoi
Challenge du Maire le samedi
11 octobre au Parc des Sports
Florian Aurélio. Dix équipes
sont engagées, toutes de Martigues
et de ses environs qui participent
aux rencontres Loisir.
Clôture de la manifestation aux
environs de 17h30 avec remise
des récompenses
aladin- Messages : 115038
Ligue de la Méditerranée de Football a ajouté 33 photos à l’album ALBUM CAVIGAL NICE-MARTIGUES U15 DHR.
Hier, à 00:46 ·
Découvrez l'album photos de la rencontre Cavigal Nice-Martigues en championnat U15 DHR (1-2)
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =479530362176834&p[1]=583940231735846&share_source_type=unknown]Partager · 192
Meilleurs commentaires
Vous et 18 autres personnes aimez ça.
bienvenou- Admin
CA VA ETRE CHAUD..... LES GARS A FOND
FAUT PAS RATER LE DEPART !!!!!!!!!
DIVISION D' HONNEUR MEDITERRANEE 3 EME JOURNEE Dimanche 19 octobre 2014 - 15H00
F.C. Martigues B Fc Rousset Ste Vict.
FAUT PAS RATER LE DEPART !!!!!!!!!
DIVISION D' HONNEUR MEDITERRANEE 3 EME JOURNEE Dimanche 19 octobre 2014 - 15H00
F.C. Martigues B Fc Rousset Ste Vict.
Cet après-midi, 15h à Turcan ........
Le groupe : Guibert, Caserta, Munoz,
Prestat, Boti, Vargla-Campos, Argoubi,
Chouaikhia, Lettig, Bouzazi, Akeb-Daoud,
Vazzana, Douhet.
Entraîneur: Henri-Claude Ferblantier.
Le groupe : Guibert, Caserta, Munoz,
Prestat, Boti, Vargla-Campos, Argoubi,
Chouaikhia, Lettig, Bouzazi, Akeb-Daoud,
Vazzana, Douhet.
Entraîneur: Henri-Claude Ferblantier.
bienvenou- Admin
Personne n’est satisfait FC MARTIGUES 0 – FC ROUSSET 0
Stade Francis-Turcan. Arbitres :MBertrand, assisté de MM, Saadi et Taulee.
Délégué:MRoussel. Avertissements-FC Martigues : Akeb-Daoud(62e ).
FC Rousset : Beaudot (48), Abdelali (78), Parant (46 et 53).
Expulsions-FC Martigues : Bouzazi (67 )
FC Rousset : Parant (53)
FC Martigues : Guibert- Caserta, Boti(Varela-Campos 64e ), Munoz, Douhet(cap),
Chouaikhia, Hermite, Lettig, Bouzazi, Akeb-Daoud(Vazzana 64e ), N’Diaye(Belda-Ferrero
75e ). Entraîneur: Henri-Claude Ferblantier.
FC Rousset : Munoz- Pergaud, Parant, Merabet, Hamed(cap), Outtara, Beaudot(Alonso
70e ), Notocampanella, Otsmani(Dendani 75e ) Abdelali, Mikart(Benchaa 58e ).
Entraîneur : Aziz Barbachi
Lematch est engagé et très accroché
mais aucune des deux
équipes ne parviendra à trouver
la faille dans la défense adverse.
Un résultat nul qui ne satisfait
personne si l’on se réfère
au nombre d’occasions que se
sont procurées chaque équipe.
Le FC Rousset est le premier en
action sur un coup franc deHamed
(9) à l’angle de la surface
qui oblige Guibert à se détendre
pour envoyer la balle en corner.
La plus belle occasion sera
pour Ouattara seul devant le
but qui place sa tête au-dessus.
Bousculés lesMartégaux jouent
sur la vitesse de leurs attaquants
pour prendre la défense
r ouss e t a ine en déf a u t ,
Akeb-Daoud(41e) bien servi
par Bouzazi, croit y parvenir en
trompant Munoz mais son but
sera refusé pour une position
de hors-jeu. Munoz qui sauve
son camp sur un tir croisé de
Vazzana, puis Alonso(85) seul
face aubut qui ne peut tromper
Guibert bien sorti de sa cage.
Stade Francis-Turcan. Arbitres :MBertrand, assisté de MM, Saadi et Taulee.
Délégué:MRoussel. Avertissements-FC Martigues : Akeb-Daoud(62e ).
FC Rousset : Beaudot (48), Abdelali (78), Parant (46 et 53).
Expulsions-FC Martigues : Bouzazi (67 )
FC Rousset : Parant (53)
FC Martigues : Guibert- Caserta, Boti(Varela-Campos 64e ), Munoz, Douhet(cap),
Chouaikhia, Hermite, Lettig, Bouzazi, Akeb-Daoud(Vazzana 64e ), N’Diaye(Belda-Ferrero
75e ). Entraîneur: Henri-Claude Ferblantier.
FC Rousset : Munoz- Pergaud, Parant, Merabet, Hamed(cap), Outtara, Beaudot(Alonso
70e ), Notocampanella, Otsmani(Dendani 75e ) Abdelali, Mikart(Benchaa 58e ).
Entraîneur : Aziz Barbachi
Lematch est engagé et très accroché
mais aucune des deux
équipes ne parviendra à trouver
la faille dans la défense adverse.
Un résultat nul qui ne satisfait
personne si l’on se réfère
au nombre d’occasions que se
sont procurées chaque équipe.
Le FC Rousset est le premier en
action sur un coup franc deHamed
(9) à l’angle de la surface
qui oblige Guibert à se détendre
pour envoyer la balle en corner.
La plus belle occasion sera
pour Ouattara seul devant le
but qui place sa tête au-dessus.
Bousculés lesMartégaux jouent
sur la vitesse de leurs attaquants
pour prendre la défense
r ouss e t a ine en déf a u t ,
Akeb-Daoud(41e) bien servi
par Bouzazi, croit y parvenir en
trompant Munoz mais son but
sera refusé pour une position
de hors-jeu. Munoz qui sauve
son camp sur un tir croisé de
Vazzana, puis Alonso(85) seul
face aubut qui ne peut tromper
Guibert bien sorti de sa cage.
bienvenou- Admin
[size=33]FC MARTIGUES[/size]
Flash d'Infos / VICTOIRE POUR LE FCM FUTSAL !
Cavaillon AS Futsal / FCM 3-4
Dans cette rencontre de DH Futsal, le FCM a réussi une très belle performance en allant s'imposer à l'extérieur, sur le terrain de Cavaillon.
Pour l'éducateur, Youssef Issaoub-Allah, la joie est immense !
" Nous sommes très contents de notre résultat. Ce n'était pas un match facile à jouer.
Cavaillon est une équipe très physique, nous avons réussi à maîtriser la rencontre avec nos qualités techniques et mentales. Nous sommes sur la bonne voie pour récupérer nos points précédemment perdus.
J'ai confiance dans mon groupe. Nous travaillons sérieusement, en essayant de progresser tous ensemble sur un maximum de points. Je félicite donc tout mon groupe et le staff.
Place désormais au prochain match face à Hyères. C'est une équipe joueuse, troisième du championnat. Ils ne sont pas classés là par hasard. Il faudra être le plus sérieux possible et tout faire pour remporter la victoire. Nous ne lâcherons rien !"
Flash d'Infos / VICTOIRE POUR LE FCM FUTSAL !
Cavaillon AS Futsal / FCM 3-4
Dans cette rencontre de DH Futsal, le FCM a réussi une très belle performance en allant s'imposer à l'extérieur, sur le terrain de Cavaillon.
Pour l'éducateur, Youssef Issaoub-Allah, la joie est immense !
" Nous sommes très contents de notre résultat. Ce n'était pas un match facile à jouer.
Cavaillon est une équipe très physique, nous avons réussi à maîtriser la rencontre avec nos qualités techniques et mentales. Nous sommes sur la bonne voie pour récupérer nos points précédemment perdus.
J'ai confiance dans mon groupe. Nous travaillons sérieusement, en essayant de progresser tous ensemble sur un maximum de points. Je félicite donc tout mon groupe et le staff.
Place désormais au prochain match face à Hyères. C'est une équipe joueuse, troisième du championnat. Ils ne sont pas classés là par hasard. Il faudra être le plus sérieux possible et tout faire pour remporter la victoire. Nous ne lâcherons rien !"
DH / FCMMARDI 21 OCTOBRE 2014
FERBLANTIER : "UN BON RÉSULTAT"
La réserve de Martigues et Rousset se sont quittés sur un score nul et vierge, dimanche lors de la troisième journée de DH. Un 0-0 dont se satisfait Henri Ferblantier : dans un match assez compliqué, le nul est équitable. On a eu l'opportunité de marquer lorsqu'on était en supériorité numérique, mais on a manqué de réalisme, c'est dommage. Avec un groupe jeune comme le nombre, c'est un bon résultat.
FERBLANTIER : "UN BON RÉSULTAT"
La réserve de Martigues et Rousset se sont quittés sur un score nul et vierge, dimanche lors de la troisième journée de DH. Un 0-0 dont se satisfait Henri Ferblantier : dans un match assez compliqué, le nul est équitable. On a eu l'opportunité de marquer lorsqu'on était en supériorité numérique, mais on a manqué de réalisme, c'est dommage. Avec un groupe jeune comme le nombre, c'est un bon résultat.
bienvenou- Admin
Flash d'Infos / LE PLANNING DU WE
Toutes les rencontres
Voici la liste des rencontres pour ce samedi 24 et ce dimanche 25 octobre 2014 !
En Coupe de France, les Martégaux se déplacent samedi à 17H affronter l'AS Gémenosienne pour le compte du septième tour.
Rendez-vous au Stade Guy Delstrade, à Gémenos.
En Futsal, l'équipe DH reçoit le Futsal Hyérois ce samedi à 16H, au Gymnase Riouall.
Enfin, les U19 DH se déplacent à Endoume ce dimanche à 11H, au Stade Di Giovanni, à Marseille.
On vous attends nombreux pour nous soutenir !!
Flash d'Infos / LE PLANNING DU WE
Toutes les rencontres
Voici la liste des rencontres pour ce samedi 24 et ce dimanche 25 octobre 2014 !
En Coupe de France, les Martégaux se déplacent samedi à 17H affronter l'AS Gémenosienne pour le compte du septième tour.
Rendez-vous au Stade Guy Delstrade, à Gémenos.
En Futsal, l'équipe DH reçoit le Futsal Hyérois ce samedi à 16H, au Gymnase Riouall.
Enfin, les U19 DH se déplacent à Endoume ce dimanche à 11H, au Stade Di Giovanni, à Marseille.
On vous attends nombreux pour nous soutenir !!
bienvenou- Admin
[size=42]division d'honneur martigues - côte bleue, première !
SportsFoot
Dimanche 02/11/2014 à 05H35 Carry-le-Rouet Martigues Sausset-les-Pins
Qui aurait dit qu'après trois journées, ces deux équipes se retrouveraient dans les profondeurs du classement, avec une égalité parfaite (deux défaites et un nul pour trois buts encaissés et un seul but marqué) ?
Entre une équipe de Martigues renouvelée à 90 % à l'intersaison, avec une majorité de jeunes joueurs qui n'ont jamais évolué ensemble, dont l'objectif premier est le maintien et une équipe de la Cote Bleue, un promu aux dents longues, qui, sur la lancée des dernières saisons, vise pour sa première année à ce niveau la montée, il n'y avait a priori pas photo ! Pour une première entre ces deux équipes c'est une opposition atypique qui attend les spectateurs de Turcan cet après-midi. Un match comme un autre pour le coach martégal Henri-Claude Ferblantier. "Dans notre situation, nous n'avons pas de question à nous poser. On prend match après match, aujourd'hui c'est le FC Côte Bleue, l'adversaire du jour. Une équipe solide qu'il faut respecter mais devant laquelle nous ne ferons aucun complexe. Je m'attends à un gros combat sur le terrain au niveau du jeu et des duels, même si nous ne sommes pas favoris, je pense que nous avons les moyens de l'emporter."
Avant d'affronter le leader...
Ce sera aussi le match des retrouvailles pour Douhet, le jeune capitaine du FC Martigues cette saison, il n'a que 20 ans, il se retrouvera sur le terrain face à son capitaine de l'an dernier Patrick Videira (lire ci-dessous), et d'autres joueurs qui ont changé de camp (Lamothe, Camara, Digne...) "sur le terrain, ça me ferait plaisir de les revoir, je ne pourrai pas oublier que la saison dernière je me battais pour être dans le groupe et que je me retrouve aujourd'hui à 20 ans capitaine de cette équipe, mais il faudra passer outre ces considérations, comme eux nous avons besoin de points, et nous ferons tout pour gagner ce match."
Avant d'aller affronter le leader l'UGA Ardziv, le FC Martigues jouera son rôle d'outsider à fond avec un groupe quasiment au complet.
[/size]
[size]
4e journée.
FC Martigues (13) - FC Côte Bleue (12).
Arbitre : M. Cortes.
FC Martigues : Guibert, Guendouz, Munoz, Chouaikhia, Caserta, Leparmentier, Douhet (cap.), Hermite, Varela, Vazzana, Bouzazi, Presta, Argobi, Lilaman.
Entraîneur : Henri-Claude Ferblantier.
FC Côte Bleue : Zaccarelli - Digne, Bileck, Granoux - Lamothe, Videira (cap.), Fasfat, Bala - Kebbal - Zouaoui, Camara. Remplaçants : Merhouni, Hebhab, Issimaïla.
Entraîneur : Osama Haroun.
[/size]
[size]
Reste au FCCB à bien gérer une situation inédite : pour la première fois en cinq ans, le club a raté son envol ; n'a inscrit qu'un petit but en DH. Autant d'arguments qui incitent les hommes d'Osama Haroun à la prudence "d'autant plus que le FCM n'a jamais été malmené depuis le début de la saison", ajoute l'entraîneur du FCCB.
[/size]
SportsFoot
Dimanche 02/11/2014 à 05H35 Carry-le-Rouet Martigues Sausset-les-Pins
Qui aurait dit qu'après trois journées, ces deux équipes se retrouveraient dans les profondeurs du classement, avec une égalité parfaite (deux défaites et un nul pour trois buts encaissés et un seul but marqué) ?
Entre une équipe de Martigues renouvelée à 90 % à l'intersaison, avec une majorité de jeunes joueurs qui n'ont jamais évolué ensemble, dont l'objectif premier est le maintien et une équipe de la Cote Bleue, un promu aux dents longues, qui, sur la lancée des dernières saisons, vise pour sa première année à ce niveau la montée, il n'y avait a priori pas photo ! Pour une première entre ces deux équipes c'est une opposition atypique qui attend les spectateurs de Turcan cet après-midi. Un match comme un autre pour le coach martégal Henri-Claude Ferblantier. "Dans notre situation, nous n'avons pas de question à nous poser. On prend match après match, aujourd'hui c'est le FC Côte Bleue, l'adversaire du jour. Une équipe solide qu'il faut respecter mais devant laquelle nous ne ferons aucun complexe. Je m'attends à un gros combat sur le terrain au niveau du jeu et des duels, même si nous ne sommes pas favoris, je pense que nous avons les moyens de l'emporter."
Avant d'affronter le leader...
Ce sera aussi le match des retrouvailles pour Douhet, le jeune capitaine du FC Martigues cette saison, il n'a que 20 ans, il se retrouvera sur le terrain face à son capitaine de l'an dernier Patrick Videira (lire ci-dessous), et d'autres joueurs qui ont changé de camp (Lamothe, Camara, Digne...) "sur le terrain, ça me ferait plaisir de les revoir, je ne pourrai pas oublier que la saison dernière je me battais pour être dans le groupe et que je me retrouve aujourd'hui à 20 ans capitaine de cette équipe, mais il faudra passer outre ces considérations, comme eux nous avons besoin de points, et nous ferons tout pour gagner ce match."
Avant d'aller affronter le leader l'UGA Ardziv, le FC Martigues jouera son rôle d'outsider à fond avec un groupe quasiment au complet.
[/size]
[size]
4e journée.
FC Martigues (13) - FC Côte Bleue (12).
Arbitre : M. Cortes.
FC Martigues : Guibert, Guendouz, Munoz, Chouaikhia, Caserta, Leparmentier, Douhet (cap.), Hermite, Varela, Vazzana, Bouzazi, Presta, Argobi, Lilaman.
Entraîneur : Henri-Claude Ferblantier.
FC Côte Bleue : Zaccarelli - Digne, Bileck, Granoux - Lamothe, Videira (cap.), Fasfat, Bala - Kebbal - Zouaoui, Camara. Remplaçants : Merhouni, Hebhab, Issimaïla.
Entraîneur : Osama Haroun.
[/size]
[size]
Patrick Videira : "C'est un match particulier"
L'aventure en coupe à conjuguer désormais au passé, le FCCB va se lancer à corps perdu dans ce championnat de DH avec un mot d'ordre : gagner. Peu importe comment, mais gagner. Si le club de la Côte a enregistré l'arrivée de Mohand Merhouni, passé notamment par St-Rémy, Marignane et Uzès, pour étoffer son secteur offensif, il pourra également compter sur quatre anciens Martégaux qui vont défier leur ancien club. Patrick Videira fait partie de ceux-là. Le garçon, qui a connu la D2 avec le FCM, va même hériter cet après-midi du brassard de capitaine. "C'est un match particulier car c'est une ville qui me tient à coeur, j'y étais très bien. C'est un club que j'adore mais je vais me concentrer sur la chose principale : ces quatre points qui sont à mes yeux la chose la plus importante", souligne Patrick Videira conscient que pour lui et ses partenaires, il est grand temps de lancer leur saison. "Nous n'avons pas le choix. Quoi qu'il arrive, on n'y va pas pour faire un bon match, mais pour gagner et ne pas douter. Toutes les têtes sont tournées vers le championnat. Les responsables du club, le coach, nous rappellent que le principal objectif du club est cette montée en CFA2." Et tant pis si le FCCB a mal négocié ses trois premières journées. La Côte Bleue pourra s'appuyer en tout cas sur le vécu d'un Patrick Videira qui peut également être un leader naturel dans un groupe. "Par expérience, la DH est très compliquée. Toutes les équipes peuvent se faire accrocher par n'importe qui. Même en faisant un mauvais départ, nous avons à coeur de changer la situation, de repartir de Martigues avec les quatre points, et moi personnellement encore plus (sourires)... Après, j'ai encore beaucoup d'amis au club. Je leur souhaite le meilleur et pour la ville aussi."Reste au FCCB à bien gérer une situation inédite : pour la première fois en cinq ans, le club a raté son envol ; n'a inscrit qu'un petit but en DH. Autant d'arguments qui incitent les hommes d'Osama Haroun à la prudence "d'autant plus que le FCM n'a jamais été malmené depuis le début de la saison", ajoute l'entraîneur du FCCB.
[/size]
Renaud Blaise
ENBAISSE ▼
La réserve du FC Martigues.
Les Martégaux n’ont toujours
pas gagné le moindre match
en DH cette saison. Hier,
l’équipe coachée par Henri-
Claude Ferblantier s’est inclinée
(3-0) à domicile face au
FC Côte Bleue. Le déplacement
à l’EUGA Ardziv le week-end
prochain s’annonce d’ores et
déjà capital.
La réserve du FC Martigues.
Les Martégaux n’ont toujours
pas gagné le moindre match
en DH cette saison. Hier,
l’équipe coachée par Henri-
Claude Ferblantier s’est inclinée
(3-0) à domicile face au
FC Côte Bleue. Le déplacement
à l’EUGA Ardziv le week-end
prochain s’annonce d’ores et
déjà capital.
ALLEZ ENDOUME COTE BLEUE ROUSSET SAINTE VICTOIRE EUGA ARDZIV
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DH MEDITERRANEE 5 EME JOURNEE Dimanche 09 novembre 2014 A 15H00
Euga Ardziv F.C. Martigues B
DH MEDITERRANEE 5 EME JOURNEE Dimanche 09 novembre 2014 A 15H00
Euga Ardziv F.C. Martigues B
Ligue de la Méditerranée de Football a ajouté 3 photos à l’album CAMARET, SURPRISE DE LA GAMBARDELLA !
4 novembre, 10:28 ·
Martigues a dominé, s'est créé les meilleures occasions mais Camaret a su attendre son heure pour se qualifier aux tirs au but après un nul (1-1). Retour sur l'une des surprises du 4ème tour de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole.
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =479530362176834&p[1]=598821326914403&share_source_type=unknown]Partager · 1833
4 novembre, 10:28 ·
Martigues a dominé, s'est créé les meilleures occasions mais Camaret a su attendre son heure pour se qualifier aux tirs au but après un nul (1-1). Retour sur l'une des surprises du 4ème tour de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole.
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =479530362176834&p[1]=598821326914403&share_source_type=unknown]Partager · 1833
Flash d'Infos / L'AGENDA DU WE !
Les rencontres du 08 et 09 novembre
Voici le programme des matchs de ce week-end !
Chez les Séniors :
CFA - FCM / Hyères FC, samedi 18H, Turcan
DH - Euga Ardziv / FCM, dimanche 15H, Stade Sévan - Marseille
En Futsal :
DH - Futsal Dignois / FCM, samedi 15H, Gymnase du CFA, Digne les Bains
Honneur - FCM / Armada Futsal, samedi 9H, Gymnase Riouall
Chez les U19 :
DH - FCM / Sp. C. Air Bel, dimanche 11H, Coudoulière
Excellence - FCM / SO Caillols, samedi 15H, Florian Aurélio
Chez les U17 :
DHR - FCM / AS Cannes, dimanche 11H, Julien Olive
Excellence - FCM / Asptt Marseille, dimanche 11H, Julien Olive
Pré Excellence - FCM / AC Port de Bouc, dimanche 9H, Julien Olive
Chez les U15 :
DH - Sp.C.Air Bel / FCM, dimanche 11H, Stade de la Pomme - Marseille
DHR - La Seyne FC / FCM, dimanche 11H, Stade A.Scaglia, La Seyne sur Mer
Pré Excellence - FC Chateauneuf les M. / FCM, dimanche 11H15, Parc des sports - Chateauneuf
Chez les U13 :
Excellence - FCM / O.Rovenain, dimanche 9H30, Florian Aurélio
Pré Excellence - FCM / O.Rovenain, dimanche 11H, Florian Aurélio
Honneur - E.Martigues Ensues / FCM, dimanche 9H30, Stade Municipal - Ensues
Pré Honneur A - S. Pont Crau / FCM, dimanche 11H15, Complexe sportif Beauchamp - Arles
Pré Honneur B - ES Fos / FCM, dimanche 11H, Stade des Marais-Fos
Chez les U11 :
Niveau 1 Poule B - FCM / O.Rovenain, samedi 14H30, Julien Olive
Niveau 2 Poule F - FC Istres Rassuen / FCM, samedi 14H, Stade Roland Cauche - Istres
Niveau 3 Poule F - AC Port de Bouc / FCM, samedi 14H30, Stade Bianco, Port-de-Bouc
Niveau 3 Poule J - US Velaux / FCM, samedi 14H, Stade René Reynier - Velaux
Flash d'Infos / L'AGENDA DU WE !
Les rencontres du 08 et 09 novembre
Voici le programme des matchs de ce week-end !
Chez les Séniors :
CFA - FCM / Hyères FC, samedi 18H, Turcan
DH - Euga Ardziv / FCM, dimanche 15H, Stade Sévan - Marseille
En Futsal :
DH - Futsal Dignois / FCM, samedi 15H, Gymnase du CFA, Digne les Bains
Honneur - FCM / Armada Futsal, samedi 9H, Gymnase Riouall
Chez les U19 :
DH - FCM / Sp. C. Air Bel, dimanche 11H, Coudoulière
Excellence - FCM / SO Caillols, samedi 15H, Florian Aurélio
Chez les U17 :
DHR - FCM / AS Cannes, dimanche 11H, Julien Olive
Excellence - FCM / Asptt Marseille, dimanche 11H, Julien Olive
Pré Excellence - FCM / AC Port de Bouc, dimanche 9H, Julien Olive
Chez les U15 :
DH - Sp.C.Air Bel / FCM, dimanche 11H, Stade de la Pomme - Marseille
DHR - La Seyne FC / FCM, dimanche 11H, Stade A.Scaglia, La Seyne sur Mer
Pré Excellence - FC Chateauneuf les M. / FCM, dimanche 11H15, Parc des sports - Chateauneuf
Chez les U13 :
Excellence - FCM / O.Rovenain, dimanche 9H30, Florian Aurélio
Pré Excellence - FCM / O.Rovenain, dimanche 11H, Florian Aurélio
Honneur - E.Martigues Ensues / FCM, dimanche 9H30, Stade Municipal - Ensues
Pré Honneur A - S. Pont Crau / FCM, dimanche 11H15, Complexe sportif Beauchamp - Arles
Pré Honneur B - ES Fos / FCM, dimanche 11H, Stade des Marais-Fos
Chez les U11 :
Niveau 1 Poule B - FCM / O.Rovenain, samedi 14H30, Julien Olive
Niveau 2 Poule F - FC Istres Rassuen / FCM, samedi 14H, Stade Roland Cauche - Istres
Niveau 3 Poule F - AC Port de Bouc / FCM, samedi 14H30, Stade Bianco, Port-de-Bouc
Niveau 3 Poule J - US Velaux / FCM, samedi 14H, Stade René Reynier - Velaux
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
[size=33]C MARTIGUES[/size]
Flash d'Infos / LE PLANNING DU WEEK-END
Toutes les rencontres !
Voici le planning des rencontres pour les samedi 15 et dimanche 16 novembre 2014 !
Flash d'Infos / LE PLANNING DU WEEK-END
Toutes les rencontres !
Voici le planning des rencontres pour les samedi 15 et dimanche 16 novembre 2014 !
bienvenou- Admin
Flash d'Infos / BILAN MITIGE EN FUTSAL !
Une défaite et une victoire !
Ce week-end, le FCM a connu les joies de la victoire et de la défaite en Futsal !
L'équipe DH s'est inclinée à domicile (2-4) face au FC Gambette.
En revanche, l'équipe Honneur a réussi une très belle performance en allant s'imposer (11-3) sur le terrain de l'As Futsal Sud !
Flash d'Infos / BILAN MITIGE EN FUTSAL !
Une défaite et une victoire !
Ce week-end, le FCM a connu les joies de la victoire et de la défaite en Futsal !
L'équipe DH s'est inclinée à domicile (2-4) face au FC Gambette.
En revanche, l'équipe Honneur a réussi une très belle performance en allant s'imposer (11-3) sur le terrain de l'As Futsal Sud !
bienvenou- Admin
ALLEZ ENDOUME COTE BLEUE ROUSSET SAINTE VICTOIRE EUGA ARDZIV
DH MEDITERRANEE 6 EME JOURNEE Dimanche 23 novembre 2014 - 15H00
F.C. Martigues B Ascagnes Cros
DH MEDITERRANEE 6 EME JOURNEE Dimanche 23 novembre 2014 - 15H00
F.C. Martigues B Ascagnes Cros
bienvenou- Admin
Page 34 sur 36 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36