LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

INFOS GENERALES NATIONAL MEDITERRANEEN

+2
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
6 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

INFOS GENERALES NATIONAL MEDITERRANEEN  - Page 3 Empty Re: INFOS GENERALES NATIONAL MEDITERRANEEN

Message  JUDAS Mar 22 Fév - 21:40

aladin a écrit:bon je les ai tous fait
puis calculer et rien ne bouge Very Happy No silent
ca bloque trop d'utilisateurs en même temps

JUDAS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GENERALES NATIONAL MEDITERRANEEN  - Page 3 Empty Re: INFOS GENERALES NATIONAL MEDITERRANEEN

Message  aladin Mar 22 Fév - 21:45

surement silent
aladin
aladin

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 22 Fév - 21:57

Peut-etre alors dommage car c'est vraiment amusant je trouve Laughing
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  aladin Mar 22 Fév - 22:40

olympien13 a écrit:Peut-etre alors dommage car c'est vraiment amusant je trouve Laughing

je ressayerai demain
aladin
aladin

Message  bienvenou Dim 6 Mar - 17:51

LA MONTEE EN LIGUE 2

7 POSTULANTS
FREJUS A CRAQUE DEPUIS UN MOIS

3 ELUS............

PTS J G N P BP BC G
1. Bastia 63 27 19 6 2 53 18 35
2. Amiens 55 27 16 7 4 37 17 20
3. Guingamp 52 27 15 7 5 52 26 26
.......................................
4. Strasbourg 47 28 11 14 3 36 20 16
5. Rouen 47 28 12 11 5 35 23 12
6. Cannes 46 27 12 10 5 30 21 9
7. Beauvais 45 28 11 12 5 37 32 5

8. Fréjus/St-Rph. 42 26 12 6 8 31 26 5
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Mar 8 Mar - 17:39

Pour répondre au titre de l'article..bien sur que non CANNES ne peut plus y croire...mais il faut arrêter de se leurrer..c'est définitivement fini...l'AS CANNES fait partie des clubs solides..amateurs!! mais ne parlez plus de foot professionnel sur la croisette..n'importe quel club un tant soi peu structuré n'aurait pas végété 10 ans en National...et c'est pas fini!
La seule confrontation officielle depuis des lustres contre un club pro sérieux (Rennes) s'est soldé par un joli 7-0 en coupe de FRANCE
y a qu'à voir Bastia ou Guinguamp...ils n'auront fait qu'une petite année...
Amis cannois, préparez vous à déguster du Luzenac, Gap, Plabennec..et autres pendant encore trés longtemps Smile

aladin
aladin

Message  aladin Ven 11 Mar - 12:10

Les championnats nationaux
mis au régime sec
FOOTBALL Le nombre d’équipes va diminuer en National, CFA et CFA2

INFOS GENERALES NATIONAL MEDITERRANEEN  - Page 3 508551IMGP4719
aladin
aladin

Message  aladin Sam 26 Mar - 8:59

NAT - 32e j.
Bastia fait le trou CORSE
Grâce à sa victoire à Gap (2-0), Bastia a fait le trou en tête du classement de National,
vendredi, lors de la 32e journée.

tandis que Cannes a chuté à Beauvais (1-2).
En s'imposant nettement à Gap (2-0), Bastia a pris une sérieuse option pour la montée en L2, vendredi
. Les Corses ont désormais cinq points d'avance sur leur dauphin,
Amiens, tenu en échec à Luzenac (1-1), et que 17 clown sur le quatrième, Strasbourg.
Autant dire que la messe est (presque) dite. cheers

Rien ne va plus en revanche pour Cannes, qui après avoir pourtant mené au score dès la 11e minute grâce à Benoît Leroy, s'est finalement incliné à Beauvais (1-2), perdant ainsi du terrain dans la course à la montée. Les hommes de Zvunka soufflent le chaud et le froid et ne parviennent toujours pas à enchaîner les bons résultats.

aladin
aladin

Message  aladin Lun 11 Avr - 15:36

Fréjus/SaintRaphaël: le match aller toujours pas digéré par l'Etoile.Publié le jeudi 07 avril 2011 à 12H30
Les Étoilistes, battus sèchement à l’aller, n’avaient pas pu préparer la rencontre dans les meilleures conditions. La faute à un méli-mélo entre Guingamp et la « fédé », guère du goût de l’Étoile.

doc PQR/Le Télégramme/B.T.

Sur le terrain il n’y avait pas eu photo. Athos Bandini reconnaissait d’ailleurs dernièrement que la formation guingampaise avait été la seule à vraiment surpasser son équipe cette saison. Battus 3-1, les Étoilistes étaient repartis tête basse de Bretagne.

Mais, à trois jours du match retour, la cicatrice n’est pas complètement refermée. Cette cicatrice ne vient pas du terrain, mais de tout ce qu’il s’est passé avant. Rappel des faits. Octobre 2010 : bloqués à Nice par une grève dans les transports aériens, les Varois sont dans l’incapacité de se rendre en Bretagne. La fédération décide alors d’annuler le match et en informe les deux clubs. Les joueurs de l’Étoile sont libérés et obtiennent quartier libre durant quelques jours. Coup de théâtre, soir de veille de match, le club fréjuso-raphaëlois apprend qu’un jet privé est affrété pour les acheminer à bon port. C’est le club guingampais et son président Noël Le Graët, par ailleurs vice-président de la Fédération, qui affrètent cet avion. Il décollera le matin (tôt) du match.

Une facture à payer

Étonnée, l’Étoile s’exécute, rappelle en urgence ses joueurs, déjà, pour la plupart, dans leur famille, et se rend à Nice le lendemain de très bonne heure pour embarquer. Pas vraiment les conditions idéales pour préparer une rencontre d’une telle importance. Car à l’époque, l’équipe varoise caracole en haut du classement et rêve de faire un coup dans les Côtes-d’Armor. La suite, tout le monde la connaît… Contacté au moment des faits, le président guingampais assure avoir affrété cet avion par amabilité, pour éviter un report de la rencontre. On rappelle surtout que ce match intervenait quelques jours avant une rencontre de Coupe de la Ligue entre Guingamp et l’OM, et qu’en cas de report du match face à l’Étoile, les Guingampais auraient été privés de plusieurs joueurs cadres suspendus…

Un méli-mélo pas vraiment innocent donc, guère du goût des dirigeants varois qui ont, en plus, eu la mauvaise surprise de voir la Fédération leur réclamer la participation habituelle au prix du voyage lorsqu’une équipe effectue un déplacement, alors que cet avion était, soi-disant, pris en charge par Guingamp. Une somme pas insurmontable, mais le principe est choquant. Aujourd’hui, on grince donc encore des dents, à l’image d’Alexandre Barbero, coprésident de l’Étoile, toujours remonté : « Alors que le match était annulé, Monsieur Le Graët avait réussi à faire en sorte que les choses changent. Jamais une chose pareille n’aurait pu se passer dans l’autre sens. Il y a deux poids deux mesures. » Et d’ajouter : « Il y a deux mondes. Le sportif, sur lequel les gros sont au-dessus en matière de recrutement, d’équipement, et qu’on arrivera peut-être à combler. Et puis il y a ce qu’il se passe à Paris et où on est complètement exempt. Il faudrait être à Paris en permanence et c’est beaucoup plus dur pour un club comme le nôtre. Il n’y a pas beaucoup de place pour le 100 % sportif. » Le match est lancé
aladin
aladin

Message  bienvenou Sam 23 Avr - 10:43

la version est differente

Des supporters du club de foot du SC Bastia saccagent un restaurant
vendredi 22 avril 2011 à 15H59

Des supporters du club de foot SC Bastia ont saccagé un restaurant du port de Nice, peu après leur arrivée par bateau ce vendredi après-midi, rapporte le site de Nice matin. Les policiers sont intervenus. Peu après 15 heures, les forces de l'ordre encerclaient les cars des supporters, ont rapporté des témoins sur place.
Le Sporting club de Bastia rencontre l'Etoile de Fréjus-Saint-Raphaël ce vendredi soir à 20 heures dans le Var, pour le compte de la 36e journée du championnat de National. En cas de victoire, le club corse accéderait à la Ligue 2.

La Provence
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 23 Avr - 16:42

alors olympien le simalateur il donne quoi

bastia en ligue 2 clown
bienvenou a écrit:LA MONTEE EN LIGUE 2

7 POSTULANTS
FREJUS A CRAQUE DEPUIS UN MOIS

3 ELUS............

PTS J G N P BP BC G
1. Bastia 63 27 19 6 2 53 18 35
2. Amiens 55 27 16 7 4 37 17 20
3. Guingamp 52 27 15 7 5 52 26 26
.......................................
4. Strasbourg 47 28 11 14 3 36 20 16
5. Rouen 47 28 12 11 5 35 23 12
6. Cannes 46 27 12 10 5 30 21 9
7. Beauvais 45 28 11 12 5 37 32 5

8. Fréjus/St-Rph. 42 26 12 6 8 31 26 5
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 13:52

Il faudrait que je le refasse le classement parce que celui que j'avais eu je l'ai perdu
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  aladin Lun 25 Avr - 13:58

olympien13 a écrit:Il faudrait que je le refasse le classement parce que celui que j'avais eu je l'ai perdu

là ca va devenir interessant surtout pour le maintien pacy gap luzenac rodez

autant de clubs qui nous touchent
aladin
aladin

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 14:11

Allez je vais le faire en espérant que ça marche..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  aladin Lun 25 Avr - 14:19

olympien13 a écrit:Allez je vais le faire en espérant que ça marche..
j'ai essayé 3 ou 4 fois
jamais ca marche silent
aladin
aladin

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 14:20

Voilà ce que ça me donne, en tenant compte des victoires par forfait de Gueugnon des équipes qui affronteront Gueugnon :

1 Bastia 92
2 Amiens 83
3 Guingamp 78
4 RCS 74
5 Beauvais 70
6 Cannes 68
7 Fréjus Saint-Raphaël 65
8 Rouen 64
9 Créteil 54
10 Luzenac 53
11 Niort 51
- Orléans 51
13 Paris FC 49
14 Pacy-sur-Eure 46
15 Rodez 42
16 Gap 41
17 Plabennec 40
- Bayonne 40
19 Colmar 35
20 Alfortville 24
21 Gueugnon 16

Gap se maintiendrait ! Cannes ne monterait pas en L2...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  aladin Lun 25 Avr - 14:22

et pacy et luzenac aussi cheers cheers super
surtout que je dois retourner à pacy en octobre

olympien13 a écrit:Voilà ce que ça me donne, en tenant compte des victoires par forfait de Gueugnon des équipes qui affronteront Gueugnon :

1 Bastia 92
2 Amiens 83
3 Guingamp 78
4 RCS 74
5 Beauvais 70
6 Cannes 68
7 Fréjus Saint-Raphaël 65
8 Rouen 64
9 Créteil 54
10 Luzenac 53
11 Niort 51
- Orléans 51
13 Paris FC 49
14 Pacy-sur-Eure 46
15 Rodez 42
16 Gap 41
17 Plabennec 40
- Bayonne 40
19 Colmar 35
20 Alfortville 24
21 Gueugnon 16

Gap se maintiendrait ! Cannes ne monterait pas en L2...
aladin
aladin

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 14:24

J'espère que j'ai juste Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  aladin Lun 25 Avr - 14:26

olympien13 a écrit:J'espère que j'ai juste Smile

ON VA DIRE QU4ON TE FAIT CONFIANCE SUR CE COUP
MAIS CA TIENT COMPTE
DE TA FORCE EN pronos INFOS GENERALES NATIONAL MEDITERRANEEN  - Page 3 _017_f10
aladin
aladin

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 14:29

Effectivement... Je ne suis pas très bon en pronos en + lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  aladin Lun 25 Avr - 14:41

olympien13 a écrit:Effectivement... Je ne suis pas très bon en pronos en + lol
les resultats tiennent sur des details qui peuvent survenir avnat le match ou pendnat le match

hier venus croyait le dimanche matin lorient 1 lille 2

je lui telephone il me dit a 20 h 55 je sens pas lille je change

il met lorient 2 lille 1

en verité il y aura ni l'un ni l'autre
lorient 1 lille 1
aladin
aladin

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 14:44

Laughing Laughing
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  aladin Lun 25 Avr - 14:45

olympien13 a écrit: Laughing Laughing
ca fait le charme des pronos surtout qd on ne perd pas d'argent cheers
aladin
aladin

Message  bienvenou Ven 29 Avr - 16:27

Vers un chassé-croisé Vanucchi/Zvunka ?

Mercredi 27 Avril 2011

Le Parisien, sur son site internet, fait état de drôles de rumeurs, alimentant un vrai jeu de chaises musicales entre la Croisette et la capitale. L'entraîneur du Paris FC Jean-Luc Vanucchi (ancien joueur de l'OGC Nice et entraîneur du Nîmes Olympique) devrait quitter le club francilien, et serait pressenti du côté de Cannes. De son côté, l'actuel coach ascéiste Victor Zvunka aurait été, toujours selon leparisien.fr, proposé aux dirigeants parisiens. Ces derniers ont assuré "n'avoir reçu personne".
Victor Zvunka est assis sur le banc cannois depuis le 31 janvier dernier.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 30 Avr - 17:31

NOTRE AMI ALFREDO TE PROPOSE
JUDAS Surprised
UNE FUSION BASTIA //BONIFACIO

INFOS GENERALES NATIONAL MEDITERRANEEN  - Page 3 Merci510

Alfredo71 a écrit:
JUDAS a écrit:Gueugnon doit fusionner avec Montceau et Louhans, donc cette entente repartira en CFA2 Wink

Judas, sans vouloir te manquer de respect, je pense toutefois que tes notions de géographie sont assez imprécises....

De Louhans à Monceau ou Gueugnon il y a largement plus d'une heure de route et de l'ordre de 100 km....

Pourquoi de pas fusionner pendant qu'on y est Bastia et Bonifacio ? Laughing Laughing

De plus on ne peut fusionner des entités dont la situation nette est négative....

L'idee de la fusion entre ces 3 clubs, elle a germé dans la tête de politiques (comme Montebourg ou le maire de Louhans) qui ne connaissent strictement rien aux reglements du foot et qui s'imaginent que leur statut politique leur permet de décider de tout, y compris de ce qui n'est pas de leur compétence....
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant