LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

+3
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
aladin
7 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Jeu 29 Déc - 12:37

bienvenou a écrit:En attendant... Gignac est à Megève
mercredi 28 décembre 2011 à 17H47


Tandis que l'OM attend une offre pour se séparer de son attaquant et alléger ainsi sa masse salariale, André-Pierre Gignac passe de tranquilles vacances à la montagne. Il est en famille, à Megève. Il le raconte lui-même sur son compte twitter (@10apg). On y apprend notamment, photo à l'appui, qu'il a assisté hier à un match de hockey-sur-glace avec son père et son petit-frère et que son fils a effectué ses premières descentes à ski cet après-midi. En revanche, "APG", en convalescence après une pubalgie, ne dit pas s'il a skié...


Si j'etais un homme je dirais que cet article me fout les boules la Provence grrrr car je ne sais pas si tu as lu les commentaires à la suite Twisted Evil Il est en vacances avec toute sa famille et alors il a bien le droit non ? Pourquoi toujours Gignac et les autres ils sont peut sous les cocotiers mais là c'est normal eet perso je ne pense pas qu'il a skié il ne doit pas être inconscient. Depuis le mois de mai il n'avait plus posté sur son twitter et la avec des articles comme ça je pense qu'il ne va pas tarder à arreter!!!!!!
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 29 Déc - 12:43

nanou a écrit:
bienvenou a écrit:En attendant... Gignac est à Megève
mercredi 28 décembre 2011 à 17H47


Tandis que l'OM attend une offre pour se séparer de son attaquant et alléger ainsi sa masse salariale, André-Pierre Gignac passe de tranquilles vacances à la montagne. Il est en famille, à Megève. Il le raconte lui-même sur son compte twitter (@10apg). On y apprend notamment, photo à l'appui, qu'il a assisté hier à un match de hockey-sur-glace avec son père et son petit-frère et que son fils a effectué ses premières descentes à ski cet après-midi. En revanche, "APG", en convalescence après une pubalgie, ne dit pas s'il a skié...


Si j'etais un homme je dirais que cet article me fout les boules la Provence grrrr car je ne sais pas si tu as lu les commentaires à la suite Twisted Evil Il est en vacances avec toute sa famille et alors il a bien le droit non ? Pourquoi toujours Gignac et les autres ils sont peut sous les cocotiers mais là c'est normal eet perso je ne pense pas qu'il a skié il ne doit pas être inconscient. Depuis le mois de mai il n'avait plus posté sur son twitter et la avec des articles comme ça je pense qu'il ne va pas tarder à arreter!!!!!!

ca montre surtout le peu de cervelles de la majorité des gens et surtout la faiblesse de leurs emotions
et encore plus leur versatilité

tu marques ils t'aiment
tu ne marques ils te sifflent

ils ne se posent pas de questions sur le fond et sur leur veritable comprehension de la situation

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Jeu 29 Déc - 13:02

Oui et ces gens là si Gignac s'en va il faudra qu'ils se trouvent une autre tête de turc Twisted Evil
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 29 Déc - 13:08

nanou a écrit:Oui et ces gens là si Gignac s'en va il faudra qu'ils se trouvent une autre tête de turc Twisted Evil

surement
entre 2 pastis ils aiment bien critiquer Very Happy

c'est la nature meridionale

pas mechant plutot tete de linotte

niang au velodrome au bout de 6 mois etait conspué

et il est parti en idole

moi je restais eberlué de ces sifflets completement inutiles
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 29 Déc - 19:29

Mercato : "Gignac se referait une santé chez nous..." (
jeudi 29 décembre 2011 à 12H29

On le sait, l'OM cherche à prêter André-Pierre Gignac au mercato hivernal. Les dirigeants olympiens, qui souhaitent économiser le salaire de l'attaquant afin de pouvoir renforcer le secteur offensif, se sont entretenus ces derniers jours avec des émissaires italiens, allemands et anglais.

Il apparaît pour le moment exclu qu'un club français puisse se positionner et prendre en charge les émoluments mensuels colossaux du Fosséen. Mais l'intérêt de Montpellier demeure, même si aucune discussion n'a été entamée entre les deux clubs...
Déjà intéressé par son profil l'an dernier, Louis Nicollin accueillerait volontiers un APG revanchard ces six prochains mois. "Mais nous, on ne pourrait pas le payer des mille et des cents (sic) !, sourit le truculent président héraultais, joint ce matin par LaProvence.com. Gignac a des qualités, c'est un garçon qui marche à l'affectif. Il se referait une santé chez nous..."

Malgré les relations courtoises qu'entretiennent le MHSC et l'OM, ce nouvel appel du pied devrait néanmoins rester sans suite, le club marseillais ne pouvant pas se permettre de céder l'ex-Toulousain en continuant à lui verser son salaire...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Jeu 29 Déc - 20:55

A montpellier j'aimerais bien mais comme on sait qu'il ne pourrait pas lui payer le salaire de l'om ça me parait impossible de toute façon sur le site de l'om ils ont marqué qu'ils donneraient des nouvelles au fur et à mesure mais quand ça serait sur et signé donc je ne vais plus croire tout ce qu'on peut lire
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Jeu 29 Déc - 21:01

voilà ce qu'il vient de mettre sur son twitter surement pour faire taire ceux qui pensent qu'il ne fait rien pour s'entretenir et mange des raclettes et des fondues je vais essayer de mettre la photo mais je ne sais pas si je vais pouvoir

Vélo et musculation du haut terminé!! Maintenant repas familial!! 17 personnes!! De la bombe!! Bon appétit à tous!! Biz http://pic.twitter.com/Sc1Obczz
Il y a 13 minutes
L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Ah2lY2GCEAEM7Nb
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 29 Déc - 21:08

nanou a écrit:voilà ce qu'il vient de mettre sur son twitter surement pour faire taire ceux qui pensent qu'il ne fait rien pour s'entretenir et mange des raclettes et des fondues je vais essayer de mettre la photo mais je ne sais pas si je vais pouvoir

Vélo et musculation du haut terminé!! Maintenant repas familial!! 17 personnes!! De la bombe!! Bon appétit à tous!! Biz http://pic.twitter.com/Sc1Obczz
Il y a 13 minutes
L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Ah2lY2GCEAEM7Nb

oui c'est bon la photo

tu crois que c'est lui qui parle vraiment
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Jeu 29 Déc - 21:25

Oui c'est lui hier soir il a mis qu'il regardait un dvd avec son fils et il a mis la photoL"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Ahxzt0FCMAIW9lI

10APG Gignac Andre-pierre
Shrek avec mon prince!! Bonne nuit et demain!! Je vous souhaite une très bonne soirée!
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 29 Déc - 21:36

nanou a écrit:Oui c'est lui hier soir il a mis qu'il regardait un dvd avec son fils et il a mis la photoL"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Ahxzt0FCMAIW9lI

10APG Gignac Andre-pierre
Shrek avec mon prince!! Bonne nuit et demain!! Je vous souhaite une très bonne soirée!

super ok

c'est un bon pere meme s'il marque pas de buts lol! en 2011
mais en 2012 CA VA ETRE DE LA BOMBE cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Ven 30 Déc - 1:12

Voilà Fulham qui réapparait

Fulham tout proche de soulager l'OM en recrutant Gignac
Photo Icon Sport
Jeudi 29 Décembre 2011 à 18h19 Dans : Marseille, Ligue 1, Mercato, Angleterre, Foot Européen.

L'OM va-t-il finalement réaliser l'exploit de se séparer d'André-Pierre Gignac cet hiver ? A en croire les dernières indiscrétions, c'est bien parti. En effet, selon Football365, l'attaquant marseillais est en contacts très avancés avec Fulham, club qu'il était déjà sur le point de rejoindre l'été dernier. Des négociations sont actuellement en cours entre les dirigeants anglais et phocéens et Gignac pourrait rejoindre l'actuel 13e de Premier League sous la forme d'un prêt avec une option d'achat, qui pourrait être levée dans le cas où l'international français disputait un nombre minimum de matches d'ici la fin de la saison. L'OM se séparerait alors d'un gros salaire et encaisserait une somme comprise entre 7 et 10ME l'été prochain, de quoi remplir les caisses et envisager avec plus de sérénité le recrutement d'un nouvel attaquant au mois de janvier.
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 6:58

nanou a écrit:Voilà Fulham qui réapparait

Fulham tout proche de soulager l'OM en recrutant Gignac
Photo Icon Sport
Jeudi 29 Décembre 2011 à 18h19 Dans : Marseille, Ligue 1, Mercato, Angleterre, Foot Européen.

L'OM va-t-il finalement réaliser l'exploit de se séparer d'André-Pierre Gignac cet hiver ? A en croire les dernières indiscrétions, c'est bien parti. En effet, selon Football365, l'attaquant marseillais est en contacts très avancés avec Fulham, club qu'il était déjà sur le point de rejoindre l'été dernier. Des négociations sont actuellement en cours entre les dirigeants anglais et phocéens et Gignac pourrait rejoindre l'actuel 13e de Premier League sous la forme d'un prêt avec une option d'achat, qui pourrait être levée dans le cas où l'international français disputait un nombre minimum de matches d'ici la fin de la saison. L'OM se séparerait alors d'un gros salaire et encaisserait une somme comprise entre 7 et 10ME l'été prochain, de quoi remplir les caisses et envisager avec plus de sérénité le recrutement d'un nouvel attaquant au mois de janvier.

triste monde ou on se separe d'un ""gros""salaire
au detriment des relations humaines

le capitalisme permanent
heureusement qu'ici dans notre caverne
il n' y a rien à vendre ni à parier ni à perdre ni à gagner

que du plaisir à prendre en toute amitié drunken
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Ven 30 Déc - 12:32

Je ne sais pas comment ça marche mais vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2015 si il ne veut pas partir on peut le forcer ?
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 12:50

nanou a écrit:Je ne sais pas comment ça marche mais vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2015 si il ne veut pas partir on peut le forcer ?

non bien sur que non
son contrat ne stipule meme pas qu'il doit marquer 10 buts ou X buts par saison par exemple
il faut qu'il soit apte à jouer
ce qui de temps en temps est le cas depuis 1 an et demi

donc
s'il veut rester il peut mais je suppose que lui a envie de retrouver du temps de jeu et pourquoi pas l'equipe de france

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 12:52

bienvenou a écrit:
nanou a écrit:Je ne sais pas comment ça marche mais vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2015 si il ne veut pas partir on peut le forcer ?

non bien sur que non
son contrat ne stipule meme pas qu'il doit marquer 10 buts ou X buts par saison par exemple
il faut qu'il soit apte à jouer
ce qui de temps en temps est le cas depuis 1 an et demi

donc
s'il veut rester il peut mais je suppose que lui a envie de retrouver du temps de jeu et pourquoi pas l'equipe de france


et il ne peut pas etre licencié pour faute professionnelle
car seule l'incapacité de jouer pourrait en etre une comme pour juju rodriguez 3 ans sans jouer en L1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 13:00

Montpellier. Nicollin relance GignacLe mercato d'hiver, c'est du 1er au 31 janvier 2012. Un mois de tractations, d'échanges... Les rumeurs sont déjà légion et quelques-unes méritent que l'on s'y intéresse.
Marseille : quid de Gignac ?
L'Olympique de Marseille est prêt à céder André-Pierre Gignac, même sous forme de prêt, d'autant plus que Lucho a fait part à ses dirigeants de son désir de terminer la saison sous les couleurs de l'OM. Louis Nicollin a déclaré que l'ancien Toulousain pourrait « se refaire une santé à Montpellier », mais le président du club héraultais prévient : « On ne pourrait pas le payer des mille et des cents… » D'autres clubs s'intéressent à «Dédé», et Fulham a une longueur d'avance sur les autres
Pour André-Pierre Gignac, l'heure de quitter le banc marseillais est sans doute arrivée./
L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 201112301452_zoom
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Ven 30 Déc - 13:17

L’énigme

« Bad boy » ou gentil garçon ? Attaquant de niveau international ou surfait ? Partira ou pas ? Le cas Gignac suscite beaucoup de questions…
« C’est un mec brut de décoffrage, un peu rustre dans sa façon de parler, c’est vrai, mais il n’a pas mauvais fond. Il n’a pas l’esprit tordu comme certains », nous confie un habitué de la Commanderie.

Voilà qui pourrait assez bien résumer le personnage. En effet, lors du clash avec Didier Deschamps fin novembre, qui lui a valu une mise à l’écart du groupe de quelques jours et de manquer le match contre le PSG, « Dédé » a certes utilisé un langage cru… Mais on peut lui reconnaître au moins le mérite d’avoir été franc, là où beaucoup d’autres auraient agi de manière plus sournoise.

Pas un fauteur de troubles caractérisé
« Malgré tout ce qu’on peut dire sur lui, c’est un bon minot. Il marche à l’affectif », déclare l’ancien directeur sportif de l’OM, Marcel Dib, qui le connaît un peu « pour avoir discuté plusieurs fois avec lui et son père, un super mec ».

Il n’a d’ailleurs jamais posé de problème à Lorient ou Toulouse, où il n’a laissé que de bons souvenirs.

A l’OM, aucun de ses coéquipiers ne lui a tenu rigueur de son dérapage. Le groupe, dans son ensemble, lui a rapidement pardonné son écart de conduite. Preuve que l’homme Gigac est apprécié, quoiqu’on en pense…

Et c’est vrai qu’on a tendance à le trouver plutôt sympathique, avec ses nombreux Tweets, où il fait partager ses faits et gestes quotidiens à ses « followers »…

Mais voilà, être sympa, à l’OM, ça ne suffit pas. Surtout quand on n’a pas mis un seul but en Championnat depuis le début de la saison…

Des statistiques à tempérer toutefois par les nombreuses absences de l’attaquant (seulement 209 minutes passées sur le terrain en L1, pour une seule titularisation en neuf matches joués). Mais aussi une pubalgie qu’il traîne depuis de nombreux mois et, dit-on dans les « milieux autorisés », n’aurait pas forcément été soignée de la meilleure des manières… Ce qui lui a valu de passer deux fois sur le billard cette année (en mai pour l’adducteur droit, en décembre pour le gauche).

Cheyrou : « Il va revenir encore plus fort »
« S’il est définitivement débarrassé de ses ennuis de santé, il peut faire mal. Tout ses problèmes viennent de là, pas d’ailleurs. La confiance, il la retrouvera, je ne me fais pas de souci pour ça », prophétise Marcel Dib. « Il va revenir encore plus fort », clame pour sa part Benoît Cheyrou, qui a pris APG sous son aile depuis deux saisons.

De là à penser comme son ex-entraîneur du TFC, Alain Casanova, qu’il a toujours « le potentiel pour être un des meilleurs attaquants européens« … Ce potentiel qui lui avait permis de marquer 24 buts en 2008-2009 (meilleur buteur de L1) et d’en faire un solide international.

En tout cas, les dirigeants marseillais, eux, semblent ne plus trop y croire. Et la réalité aujourd’hui, c’est qu’ils cherchent à tout prix à s’en débarrasser pour économiser son salaire (qui avoisine les 300 000€ par mois) et dégager des ressources en vue du mercato. Fulham, qui est revenu à la charge ces dernières heures, va-t-il finir de convaincre APG de s’exiler pour se refaire une santé ? Comme il l’a déclaré dans Téléfoot le 11 décembre et nous l’a confirmé un de ses proches récemment, le joueur, lui, souhaite rester pour s’imposer dans « son » club. Mais jusqu’où les beaux sentiments peuvent-ils résister face à la raison économique ?

Surtout si Didier Deschamps lui fait comprendre qu’il ne l’utilisera pas dans cette deuxième partie de saison. Une saison qui aboutira, on le sait, à l’Euro 2012…

Jacques MALENE

Gentil article!!!!!!! pour une fois




nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 14:54

oui qui résume le personnage provencal

moi je parie L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Cigale11

il va rester et s'imposer à l'OM
je croise les doigts

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Croise17
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Ven 30 Déc - 19:59

Voilà le dernier message de DD il s'amuse bien lol
@10APG
Gignac Andre-pierre Bonhomme de neige marseillais!! La classe!! Fier d'être marseillais!!
L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 YLuuJGHk


Dernière édition par nanou le Ven 30 Déc - 20:05, édité 2 fois
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 20:02

nanou a écrit:Voilà le dernier message de DD il s'amuse bien lol
@10APG
Gignac Andre-pierre Bonhomme de neige marseillais!! La classe!! Fier d'être marseillais!!
L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 YLuuJGHk

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Ah7SWmqCAAEMu73
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  JUDAS Ven 30 Déc - 20:05

Gignac va prendre combien chez les anglais un peu beaucoup ou pas assez Idea
Pas bien d'aller manger le pouding des britiches*

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Ven 30 Déc - 20:08

Hier c'etait le Génoa aujourd'hui c'est Fulham et le mercato n'est pas encore ouvert Laughing
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 20:09

nanou a écrit:Hier c'etait le Génoa aujourd'hui c'est Fulham et le mercato n'est pas encore ouvert Laughing

il va rester à marseille Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 20:52

IL TE PLAIT TON AVATAR Very Happy 2012

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Articl11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  JUDAS Ven 30 Déc - 21:43

JUDAS a écrit: Gignac va prendre combien chez les anglais un peu beaucoup ou pas assez Idea
Pas bien d'aller manger le pouding des britiches*

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 17382510

A oui quand même Laughing 300 000€ mensuel pour un type qui n'a jamais rien gagné lol! ca fait pas un peu bcp scratch

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 38 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum