LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Lun 10 Oct - 14:12

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 P1230249


M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 P1230250
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Mer 9 Nov - 7:45

Antonetti espère M'vila sur le banc...
Le 08/11/2011 à 13:10 | Mis à jour le 08/11/2011 à 13:35

Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Rennes, espère que son milieu Yann M'vila (24 matches dont 23 titularisations depuis le début de la saison) sera ménagé par Laurent Blanc lors de la double confrontation amicale des Bleus avec les Etats-Unis, vendredi, et la Belgique quatre jours plus tard au Stade de France. « Ce n'est pas à moi de demander à ce que Yann M'vila ne joue pas , a expliqué lundi le technicien corse. C'est entre le sélectionneur et le joueur. Mais il a besoin de souffler. Je ne comprendrais pas qu'il soit aligné pendant 180 minutes. C'est aussi dans l'intérêt du sélectionneur d'avoir Yann un peu plus frais. On demande beaucoup à ce joueur. » Antonetti avait déjà déploré le fait que M'vila joue l'intégralité du match amical face au Chili (1-1, le 10 août).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Jeu 10 Nov - 8:47

Blanc répond à Antonetti
Le 09/11/2011 à 08:01

L'entraîneur de Rennes, Frédéric Antonetti, a dit lundi à qui voulait l'entendre qu'il ne « comprendrai(t) pas » que son milieu de terrain international Yann M'vila « soit aligné 180 minutes » lors des deux amicaux de l'équipe de France contre les Etats-Unis, vendredi et la Belgique, le 15 novembre. Lors de son point presse, mardi, Laurent Blanc a répondu au technicien corse, soulignant le paradoxe de sa position. « Quand (les entraîneurs de club) ont des titulaires en équipe de France, ils veulent qu'on les repose. Et quand ils ont des joueurs qui flambent, ils veulent qu'on les prenne. Il faut trouver un juste milieu. » Le sélectionneur a-t-il voulu signifier que M'vila, le joueur qu'il a le plus utilisé jusqu'à présent, ne jouerait que l'une des deux rencontres ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  aladin Mer 16 Nov - 9:05

Yann M'Vila est sorti sur une civière lors du match contre la Belgique.
Yann M'vila a été contraint de sortir du terrain sur une civière et avec une minerve à la 37e minute de France-Belgique, mardi soir au Stade de France (0-0). Le milieu de l'équipe de France et du Stade rennais est mal retombé en disputant un ballon aérien avec Eden Hazard. « Il est tombé lourdement sur le dos , a détaillé Laurent Blanc en zone mixte. D'après ce que je sais, les cervicales sont atteintes mais pas très lourdement. Il est en train de passer des examens .» Incapable de se relever sur l'action, M'vila a été tout de suite pris en charge par le staff médical qui l'a évacué du terrain après lui avoir posé une minerve autour du cou. Il a été remplacé par le Lyonnais Maxime Gonalons
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Mer 16 Nov - 11:26

Retombé lourdement sur la nuque
après un choc aérien avec
Eden Hazard, Yann M’Vila a été
évacué à l’hôpital de La Pitié-
Salpêtrière.
Le Rennais y a subi un bilan neurologique,
qui n’a révélé aucun
problème. Par précaution, le
joueur est resté la nuit dernière
en observation.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Mer 16 Nov - 16:57

Football: nouvelles rassurantes pour Yann M'Vila
1 contribution
Publié le mercredi 16 novembre 2011 à 13H15


Le milieu français Yann M'Vila au cours du match contre la Belgique. Les examens médicaux auxquels a été soumis le milieu de terrain Yann M'Vila, victime d'une mauvaise chute mardi lors de France-Belgique, se sont révélés rassurants.

(c) Copyright Thomson Reuters 2011 / Gonzalo Fuentes


RENNES (Reuters) - Les examens médicaux auxquels a été soumis le milieu de terrain Yann M'Vila, victime d'une mauvaise chute mardi lors de France-Belgique, se sont révélés rassurants.

"Les nouvelles sont rassurantes mais sa présence (en championnat) à Lyon vendredi est incertaine", a indiqué mercredi son club, le Stade Rennais, sur son site internet.

"Sous réserve d'examens complémentaires, il semble que Yann M'Vila ait été essentiellement victime d'une forte contraction musculaire au niveau des cervicales par peur de la chute", a précisé à Reuters un porte-parole du club breton.

Le milieu de terrain tricolore a dû sortir du terrain à la 37e minute sur une civière et avec une minerve après être retombé sur le dos lors d'un duel aérien avec Eden Hazard.

Aussitôt conduit à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière pour passer des examens, le joueur a ensuite regagné Rennes dans la soirée.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Jeu 17 Nov - 9:09

M'Vila incertain pour Lyon
Le 16/11/2011 à 16:49 | Mis à jour le 16/11/2011 à 18:20

Mal retombé suite à un duel aérien avec Eden Hazard peu avant la mi-temps de France-Belgique (0-0), le Rennais Yann M'Vila souffrirait des cervicales. Les nouvelles sont rassurantes mais le milieu de terrain de 21 ans est très incertain pour le choc de la 14e journée de Ligue 1 face à Lyon vendredi. « L'image est spectaculaire, mais c'est peu inquiétant. Yann (M'Vila) est contracturé . Ma seule inquiétude, c'est pour le match de Lyon. On verra dans les 48 heures», a expliqué Frédéric Antonetti ce jeudi en conférence de presse.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Mer 14 Mar - 11:43

● Rennes: départ confirmépour M’Vila. C’est Frédéric Antonetti
qui a vendu lamèche. YannM’Vila quittera le StadeRennais
en juin. "C’est la logique, a dévoilé le technicien breton.
M’Vila peut jouer dans le Top 8 européen, on ne va pas le priver de
cela." Reste désormais à connaître sa future destination
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Mar 3 Avr - 14:11

02/04/2012 - 14:00
Rennes: M'Vila séduit par Arsenal
Interrogé par Canal+ dimanche soir, Yann M'Vila s'est exprimé sur les rumeurs qui l'envoient aux quatre coins de l'Europe à la fin de la saison. Le milieu de terrain du Stade rennais s'est déclaré prêt à rejoindre un grand club si celui-ci le convoitait, notamment les Gunners d'Arsène Wenger. "Arsenal, l'Inter Milan, le Real Madrid, je prendrais du plaisir partout. Ce sont de super clubs. Mais si un entraîneur vous appelle pour vous dire qu'il vous veut, et qu'il est français, ça change tout... L'important pour moi est d'avoir du temps de jeu pour rester en équipe de France", a expliqué le joueur de 21 ans
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Mer 16 Mai - 8:17

Laurent Blanc justifie ses choix pour l'Euro.

Yann M'Vila a toujours était là mais il sort d'une saison pour le moins compliquée...
Il a fait une moins bonne saison que la précédente. Il a eu des hauts et des bas. Il a été perturbé. Il faut recadrer des choses... S'il récupère ses facultés techniques et s'il se refait santé mentale, alors ses qualités sont indéniables.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Ven 25 Mai - 20:48

25/05/2012 - 19:01
Rennes: M'Vila "ne sait pas où aller"
Il ne fait plus de doute que Yann M’Vila ne sera plus un joueur du Stade Rennais la saison prochaine. "Je suis encore sous contrat. Mais je pense que oui, je vais partir, a-t-il confirmé ce vendredi à Clairefontaine. Même s’il y avait eu une Coupe d’Europe, ça n’aurait rien changé. C’était convenu comme ça. Je devais déjà partir l’an dernier, mais je suis resté par rapport au Championnat d’Europe. Je pense que c’est le bon moment pour partir." En revanche, le milieu de terrain des Bleus n’a, à l’en croire, aucune idée de sa future destination: "Pour l’instant je suis à Clairefontaine, dans une grosse bulle, affirme le Rennais. Je suis avec l’équipe de France et je ne pense qu’à ça, je ne pense pas à mon avenir." Reste que l'Angleterre (Manchester United ?) est la destination la plus probable pour le milieu tricolore.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Ven 1 Juin - 7:49

Yann M'Vila n'a pas profité longtemps du match contre la Serbie.

Victime d'une entorse à la cheville droite, Yann M'Vila a vu ses rêves d'Euro s'envoler lorsqu'il s'est effondré au sol à la 4e minute du match amical contre la Serbie (2-1). S'il devra laisser passer 48 heures pour être fixé, le milieu rennais se veut rassurant.

«Yann, l'image de vos larmes a marqué. Que vous êtes-vous dit à ce moment-là ?
J'ai tout simplement craqué. J'ai vu beaucoup de choses défiler devant mes yeux. A 13 ans, j'ai eu la même chose, et je suis resté deux mois dans le plâtre. J'ai immédiatement pensé à ça, que l'Euro était terminé. Mes nerfs ont lâché.

Avez-vous été assez vite rassuré ?
Oui par rapport aux radios. Là, j'arrive à poser mon pied, mais je suis quand même obligé de marcher avec des béquilles au cas où, pour prévenir...

Qu'est-ce que cela signifie ? Que vous entamez désormais une course contre-la montre ?
Non, on va laisser faire les choses, en espérant être prêt pour le 11. Si Dieu le veut.


Que s'est-il passé sur cette action ? C'est un coup ou bien vous êtes-vous fait mal tout seul ?
Le joueur serbe me gêne. Au moment où je pose mon pied, il me touche. C'est là que je me fais l'entorse. J'ai essayé de revenir, mais sur une passe anodine sur Flo' (Malouda), ma cheville s'est bloquée. Je ne pouvais pas continuer.

Laurent Blanc vous a-t-il dit quelque chose de particulier à la fin du match ?
Il m'a juste dit d'essayer de me rétablir le plus vite possible. On va laisser les choses se faire. Il reste du temps avant l'Euro pour guérir.

Au final, qu'est-ce qui prédomine ce soir, le soulagement ?
Oui, ça et le fait qu'on ait gagné. Je n'ai vu aucun des buts. Je vais rattraper tout ça dans ma chambre. Je vais aussi profiter du week-end pour oublier tout ça et profiter de mes enfants.»


BIGRE 21 ANS ET DEJA DES ENFANTS ILEST MUR AVANT L AGE

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 25104
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Sam 2 Juin - 11:21

LE BLESSÉ
Yann Mvila croise les doigts


L’image a marqué, jeudi soir.
M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Ssde_b11

1 minute tout juste après le coup
d’envoi de France - Serbie, le milieu
de terrain français Yann Mvila
était contraint de quitter la pelouse,
en larmes. Touché à la cheville
droite - une entorse -, le Rennais
pouvait craindre un forfait brutal
pour l’Euro.
Aucune communication n’a été faite
sur l’état de Mvila, qui va donc
se soigner, lancé dans un véritable
contre-la-montre pour être
prêt le 11 juin face à l’Angleterre.
Pour rappel, Laurent Blanc a
jusqu’à la veille du premier match
pour appeler un joueur réserviste
en remplacement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Dim 10 Juin - 8:43

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Photo306
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Dim 17 Juin - 8:23

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Ea597

M'Vila: «Si ça peut nous faire avancer»
Le 16/06/2012 | Mis à jour le 16/06/2012 19:25:27


Yann M'Vila vit bien la concurrence avec Alou Diarra.
Victime d'une entorse à la cheville droite contre la Serbie, le 31 mai, Yann M'Vila a rejoué pendant plus de vingt minutes contre l'Ukraine. «Un peu déçu» de ne pas avoir été titulaire, il se dit néanmoins «content» pour Alou Diarra qui a marqué des points en son absence.

«Yann M'Vila, avez-vous été déçu de ne pas débuter contre l'Ukraine ?
Un petit peu, mais c'est le cas de tous les joueurs qui sont sur le banc. Ce sont les choix du coach, on est à sa disposition. Comment j'ai vécu cette période sans jouer ? Très bien, je pensais que ça allait être plus dur. J'ai eu la chance d'être entre les mains d'un vrai staff médical et d'un grand ostéopathe qui m'a bien manipulé et beaucoup aidé mentalement. Dans ces cas-là, il ne faut pas lâcher dans sa tête, sinon la cheville ne suit pas.

Vous sortez d'une saison éprouvante. Cette coupure vous a-t-elle fait du bien, finalement ?
Bien sûr. Mais à Reims, contre la Serbie, j'étais déjà physiquement au top. On avait travaillé pour ça avec Philippe Lambert (le préparateur physique des Bleus, ndlr). Quand je suis rentré vendredi (contre l'Ukraine), j'étais frais. Il fallait que je laisse Alou devant la défense et que je passe de droite à gauche pour récupérer des ballons et orienter le jeu. Au final, on a fait un bon match. Il faut continuer comme ça face à la Suède.

Diarra, «quelqu'un de très important»
Durant votre absence, Alou Diarra a marqué des points. Craignez-vous désormais pour votre place de titulaire ?
Alou, on l'a beaucoup critiqué, mais moi aussi je joue numéro 6, et j'ai regardé beaucoup de ses matches avec Marseille. Il a fait des prestations très correctes. C'est quelqu'un de très important, avec une grande expérience. Comme il est très imposant et qu'il reste devant la défense, ça permet de bien se projeter vers l'avant. Sincèrement, je suis content pour lui. Si ça peut faire avancer l'équipe, tant mieux.»


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  aladin Dim 17 Juin - 12:04

"Il ne faut pas lâcher
dans sa tête, sinon la
cheville ne suit pas."
YANNM’VILA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Lun 25 Juin - 7:19

M'Vila évoque la «frustration»
Le 24/06/2012 | Mis à jour le 24/06/2012 21:32:09

De retour en France depuis ce dimanche 18h00, Yann M'Vila a tenu à clarifier certaines choses sur son comportement au moment de sa sortie à la 79e minute lors du quart de finale contre l'Espagne (0-2), samedi soir. Quand il a quitté le terrain pour rejoindre le banc, le milieu défensif du Stade Rennais a évité son suppléant Olivier Giroud et n'a pas serré la main de Laurent Blanc. Il s'explique sur cette polémique : « J'étais loin, le contexte du match faisait qu'il y avait énormément de frustration et de tension au moment de ma sortie, a-t-il écrit sur son site internet. Contrairement à tout ce qui a été dit dans la presse, je n'ai absolument pas refusé de serrer la main du sélectionneur Laurent Blanc. J'ai trop de respect pour la fonction et pour mes coéquipiers, jamais je ne me permettrai d'avoir une telle attitude volontairement ! »


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Mer 27 Juin - 14:51

26/06/2012 - 08:45
Rennes: Saint-Sernin défend M'Vila
Récemment nommé président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin a défendu Yann M’Vila, à qui l’on reproche de ne pas avoir serré la main de Laurent Blanc, son sélectionneur chez les Bleus, lors de sa sortie contre l’Espagne en quarts de finale de l’Euro 2012. "J'ai été surpris de sa sortie du terrain. Mais M'Vila a, je crois, tout de suite compris qu'il avait fait une erreur", a-t-il déclaré. "Ses explications comme quoi ils ne voulaient pas faire perdre de temps à l'équipe sont recevables et n'oublions pas qu'au retour des Bleus à l'aéroport du Bourget, il a été l'un des seuls à s'arrêter avec les supporteurs pour des autographes et des photos", a-t-il ajouté dans des propos repris par nos confrères de RMC.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  aladin Jeu 28 Juin - 19:02

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Mvila_zoom
Euro-2012. Pour M’Vila, "personne n’a manqué de respect" chez les Bleus Yann M’Vila s’est pour la première fois exprimé sur les polémiques qui font rage autour de l’équipe de France de football, éliminée de l’Euro-2012 samedi dernier. Le milieu défensif a été pointé du doigt après la défaite des Bleus contre la Suède en match de poule car il ne s’est pas donné la peine de serrer la main de son sélectionneur et de son coéquipier Olivier Giroud lors de son remplacement.

« Abattu pas la quasi-inévitable défaite qui se profilait, je me suis inconsciemment dirigé directement sur le banc. J'étais meurtri. J'ai parlé ensuite avec le sélectionneur et ça s'est bien passé. Il ne m'en a pas tenu rigueur du tout. Il a compris toutes les circonstances. Olivier non plus n'a pas pris cela comme un manque de respect », a déclaré le joueur sur son site internet. « A partir du moment où tout le monde s'explique et que personne ne manque de respect à personne, pourquoi en fait tant d'histoire. Je trouve cela un peu surdimensionné ».

Quant aux altercations dans les vestiaires entre les Bleus rapportées par la presse, M’Vila précise : « On s'est fait surprendre tactiquement et cela a sans doute donné l'impression que l'on ne se donnait pas à fond. Ce n'était pas du tout le cas. Personne n'a triché, l'ambiance au sein du groupe était bonne (avant la fin du match, ndlr). Il y a eu une vraie déception et beaucoup d'incompréhensions et de doutes à la sortie du terrain ».

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  aladin Ven 29 Juin - 8:10

M'vila : «J'étais meurtri»
Le 28/06/2012 | Mis à jour le 28/06/2012 19:42:06

Après s'être expliqué le 24 juin via son site internet puis le 25 dans nos colonnes sur son remplacement à la 79e minute lors du quart de finale contre l'Espagne (0-2), Yann M'vila a trouvé utile de réagir à nouveau sur le fait d'avoir évité son suppléant Olivier Giroud et son sélectionneur Laurent Blanc. « A partir du moment où tout le monde s'explique et que personne ne manque de respect à personne, pourquoi en faire tant d'histoire », s'est interrogé le Rennais de 21 ans, ajoutant : «Je trouve cela un peu surdimensionné».

Il explique ensuite pourquoi il a agi de la sorte. « Abattu par la quasi-inévitable défaite qui se profilait, je me suis inconsciemment dirigé directement sur le banc. J'étais meurtri. J'ai parlé ensuite avec le sélectionneur et ça s'est bien passé. Il ne m'en a pas tenu rigueur du tout. Il a compris toutes les circonstances. Olivier non plus n'a pas pris cela comme un manque de respect.»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Ven 20 Juil - 7:46

M'Vila est revenu
Le 19/07/2012 | Mis à jour le 19/07/2012 14:47:00

Après avoir bénéficié de vacances décalées en raison de sa participation à l'Euro, Yann M'Vila est de retour à Rennes. Le milieu de terrain, qui a assisté mercredi au match amical de ses coéquipiers face à Guingamp (1-2), a réintégré ce jeudi le groupe breton, actuellement en stage à Carnac
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Ven 27 Juil - 15:15

commission de discipline de la FFF,
Hatem Ben Arfa et Yann Mvila ont été rappelés à l'ordre.

Mis en cause sur ce même match pour avoir rejoint le banc de touche sans serrer la main de Laurent Blanc ni de son remplaçant Olivier Giroud, Yann Mvila a donc simplement été rappelé à l'ordre, de même qu'Hatem Ben Arfa, convoqué pour son altercation avec Laurent Blanc dans le vestiaire de France-Suède (2-0).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  aladin Mar 14 Aoû - 8:35

Une offre de Tottenham pour M'Vila
Le 13/08/2012 | Mis à jour le 13/08/2012 16:51:00

Rennes espère vendre Yann M'Vila d'ici la fin du mercato. Les choses semblent s'accélérer depuis quelques heures. Ce lundi matin, vers 10 heures, les dirigeants bretons ont reçu une offre de 15 millions d'euros pour leur milieu de terrain international. Elle vient de Londres, plus précisément de Tottenham. Elle ne convient pas aux souhaits des Bretons qui espèrent 20 millions d'euros. Mais la situation financière du club pourrait les faire changer d'avis
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  aladin Lun 27 Aoû - 13:08

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 226973P1300709
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  bienvenou Mer 29 Aoû - 8:02

M'Vila a «quelques contacts»
Le 28/08/2012 | Mis à jour le 28/08/2012 15:39:27

En marge de la présentation de Jean II Makoun à la presse, Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, a évoqué le cas du milieu international Yann M'Vila. «Il n'y a pas grand-chose de nouveau, nous avons quelques contacts mais pas plus que ça, a-t-il éludé. Plus on avance, plus on peut penser (qu'il va rester). Maintenant, comme je le dis depuis un certain temps, on savait bien que Yann partirait (éventuellement) la dernière semaine (du mercato). On est dans la dernière semaine.» Newcastle et Everton semblent être interessés par le joueur, à la différence de Tottenham, qui avait formulé une offre avant de faire machine arrière.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA  yann - Page 2 Empty Re: M"VOILA ......JE M"APPELE M"VILA yann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum