jafam l'ami de nicolas crus
3 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 1 sur 1
bienvenue à toi sur le forum
va y presente toi
si tu le veux bien
bienvenue à toi sur le forum
va y presente toi
si tu le veux bien
bienvenou- Admin
Re: jafam l'ami de nicolas crus
tiens, je n'avais pas vu que je devais faire un brin de causette.
bon je suis jafam, supporter de Nicolas CRUS qui était très prometteur quand il jouait à la reserve de l'O.M. mais depuis son départ j'avoue être quelque peu perplexe sur la conduite de sa carrière.
après avoir signé à l'us Marignagne et y avoir tenu une saison, il a quitté ce club au début de la saison suivante pour le CAB (bastia), et a vite enchainé une préparation en alignant plusieurs matchs amicaux. Puis plus rien : la saison 2011/2012 du cab s'achève sans participations aux matchs de championnat de CFA. le CAB monte en National et Nicolas quitte le club pour aller je ne sais où pour le moment.
j'avoue être surpris, le temps passe, son temps de jeu fait défaut, j'espère pourtant avoir de bonnes nouvelles d'ici peu.
bon je suis jafam, supporter de Nicolas CRUS qui était très prometteur quand il jouait à la reserve de l'O.M. mais depuis son départ j'avoue être quelque peu perplexe sur la conduite de sa carrière.
après avoir signé à l'us Marignagne et y avoir tenu une saison, il a quitté ce club au début de la saison suivante pour le CAB (bastia), et a vite enchainé une préparation en alignant plusieurs matchs amicaux. Puis plus rien : la saison 2011/2012 du cab s'achève sans participations aux matchs de championnat de CFA. le CAB monte en National et Nicolas quitte le club pour aller je ne sais où pour le moment.
j'avoue être surpris, le temps passe, son temps de jeu fait défaut, j'espère pourtant avoir de bonnes nouvelles d'ici peu.
jafam- Messages : 6
jafam a écrit:tiens, je n'avais pas vu que je devais faire un brin de causette.
bienvenu jafam sur le forum foot mediterraneen
effectivment nicolas avait disparu et d'ailleurs je ne savais meme plus qu'il etait eu cabastia car il n'est pa apparu ds les compos que nous mettions ici
surement qu'en position avant axial la concurrence avec pastorelli lui a été prejudiciable
bon on espere qu'il va rebondir ds un club de CFA on le mettra ici sur son sujet
je te met une photo de lui prise il y a 2 ans ca fera un bon souvenir
L"OLYMPIQUE DE MARSEILLE SORT ENFIN DE SA RESERVE!!!!
bienvenou a écrit:NICOLAS CRUS N9 TITULAIRE AVANT CENTRE REMUANT DRIBBLEUR TRAVAILLEUR
DEVRAIT A MON AVIS PLUS TIRER AU BUT
aladin- Messages : 115038
http://www.espoirsdufootball.com/24993-om-nicolas-crus-signe-a-corte.html#comment-7293
jafam- Messages : 6
jafam a écrit:http://www.espoirsdufootball.com/24993-om-nicolas-crus-signe-a-corte.html#comment-7293
ok merci jafam
on pourra le suivre donc avec corte dans ce groupe cfa2 sud est
je vois que le site que tu nous cites m'a aimablement copié ma photo d'il y a 2 ans
bienvenou- Admin
voilà l'administrateur a mis le lien avec le reportage sur la reserve de l'om
bienvenou- Admin
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 1 sur 1