LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

3 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Sam 28 Jan - 9:48

équipes probables
28/01/2012 00:10:00
Auxerre - Nancy (19h00) : Auxerre : Sorin - Hengbart, Boly, Grichting, Berthod - Cissé, Ndinga - Oliech, Chafni, Sahar - Le Tallec. Nancy : Ndy Assembe - Helder, Sami, Andre Luiz, Puygrenier, Lemaitre - Mollo, Karaboué, Kim Jo-gook, S. Sané - Niculae
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Sam 11 Fév - 9:25

équipes probables 10/02/2012 23:51:00
15h00
VALENCIENNES - NANCY Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Gil, Bong - Cohade, P. Camara, R. Gomis - Kadir, Aboubakar, Danic Nancy : Ndy Assembe - Sami, Andre Luiz, Loties, Haïdara - Karaboué, S. Sané, Mangani, Lemaitre ou Bakar - Niculae, Mollo.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  bienvenou Mar 21 Fév - 19:14

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 201202190844_zoom

Ligue 1. TFC : gazon béni à Nancy
24e journée. Et 1 et 2 et 3-0... Le TFC a maîtrisé de bout en bout, hier soir sur «synthé», et s'est idéalement relancé.


Pantxi Sirieix qui domine ici le défenseur central brésilien André Luiz, a mis les siens sur de bons rails en ouvrant rapidement le score./
Doublé de Suarez, ouverture du bal de Dalmat et autre réalisation signée Moreira. Stade de La Meinau à Strasbourg, 14 août 2004. ça ne vous dit rien ? C'est tout simplement la dernière fois que Toulouse s'est imposé à l'extérieur avec un tel écart de 3 buts (4-1). Alain Casanova, à chaud hier, ne s'en rappelait pas mais l'entraîneur téféciste qui répète à l'envi que ses protégés montrent de bien belles choses à l'en-traînement, peut jubiler. Son coaching d'avant-match se révéla jackpot gagnant ! En décidant de donner sa chance à Regattin et Sirieix, en lieu et place de Tabanou et Devaux, il a fait le pari de la fraîcheur « physique et mentale ». « De la spontanéité », même, ajoutera-t-il après-coup.

Les deux premiers buts, œuvre - en ordre inversé - de ces deux joueurs habitués au banc, en sont la preuve en image : deux frappes soudaines qui trompent la vigilance d'un goal de l'ASNL, il est vrai aussi, peu en verve.

Quoi qu'il en soit, un gros quart d'heure avait défilé hier soir sur la « verte » pelouse de Picot et l'affaire était déjà pliée. La faute, la grâce plutôt, à des Violets plein de couleurs. Omniprésents dans la récupération, conquérants dans la construction, pressants dans la finition.

Bref, le Téfécé avait le match à sa main et ses petits prenaient littéralement leur pied. « Oui, concédera également Casanova, j'ai tenu compte de la spécificité, des caractéristiques du synthétique. » Au passage, les Garonnais y sont peu ou prou comme des poissons dans l'eau.

Au coup d'envoi l'on savait qu'ils étaient invaincus sur gazon artificiel, 93minutes plus en avant l'on peut constater qu'ils y sont aussi... invincibles. En 4 matches sur les granulats, les Toulousains n'ont pas encaissé un seul but ! à part ça ? En seconde, la troupe à Casa aurait pu tomber dans la suffisance. Elle a au contraire continué, quadrillant à merveille les débats. Quand bien même les Nancéiens jetaient toutes leurs forces dans la bataille, Fernandez mutant son traditionnel 4-4-2 en 4-1-2-3.

Un léger temps d'adaptation, et la machine aux allures de rouleau compresseur (le coach lorrain parlera de « superéquipe »), de reprendre sa marche royale. Le dernier empereur s'appellera Rivière, plein de sang-froid pour clore le show… Un TFC tout «neuf», quoi.

Fiche
Nancy 0- TFC 3 (MT : 0-2)

Stade Marcel-Picot / terrain synthétique (sec) mais temps humide (6°C au coup d'envoi) ;

12.093 spectateurs.

Arbitrage de M. Antony GAUTIER, assisté de MM. Annonier et Ph. Jeanne/

Temps additionnel : 3'(1+2).

Pour le TFC : Sirieix (9), Regattin (20), Rivière (72).

AS NANCY-LORRAINe :

Ndy Assembé - Sami, André Luiz (cap.), Puygrenier, Haïdara - L. Karaboué, S. Sané, Mangani, Lemaitre (Dj. Bakar, mt) - Niculae, Mollo (Jo-gook, 73)./

Entraîneur : Jean FERNANDEZ.

TOULOUSE FOOTBALL-CLUB :

Ali Ahamada - Aurier, Congré (cap.), Abdennour, M'Bengue - é. Capoue - Regattin (Ben Yedder, 89), Sirieix, é. Didot, Machado (Tabanou, 70) - é. Rivière (Bulut, 84)./

Entraîneur : Alain CASANOVA.


--------------------------------------------------------------------------------

Les buts
9e : Suite à une touche d'Aurier côté droit et une déviation acrobatique de Didot, Sirieix, sur un pressing de Regattin, hérite du cuir à 22m et frappe du droit, première intention, de demi-volée ; le ballon croisé passe sous le coude de Ndy Assembé - qui a tardé à se coucher (0-1).

20e : Toujours du même côté mais cette fois les rôles sont inversés : Sirieix, à proximité du poteau de corner, sert en retrait Regattin qui contrôle et enchaîne des 25m par un tir du gauche qui - dévié par le haut du tibia droit de Sané - lobe le gardien lorrain (0-2).

72e : Sur un corner botté par Didot côté gauche, Regattin encore lui tente sa chance du droit ; le portier nancéien repousse des deux mains sur Rivière, couvert par karaboué, qui ajuste d'un plat du pied droit à mi-hauteur (0-3).


--------------------------------------------------------------------------------

Regattin ! Regattin ! Regattin !
AHAMADA (12/20).- Il avait troqué le survêt pour le collant, il aurait pu garder le short… Sa première véritable intervention arriva dans les arrêts de jeu de la première, où il stoppe une tête piquée de Puygrenier (45+1). Sinon donc, il but du petit-lait.

AURIER (12).- Son tacle décidé sur Haïdara donna le ton de son match (13). Son couloir fut verrouillé à double-tour. Et c'est aussi de son côté que vinrent les deux buts…

CONGRé (11).- Un capitaine… dans le calme. Mais Dan' a fait le boulot.

ABDENNOUR (13).- Dans la lignée de ses précédentes sorties, le Tunisien. Cette semaine, devant la presse, il avait dit que le redressement partirait de la Lorraine. Il avait raison. Se sacrifie en coupant un rush de Sané (39).

M'BENGUE (12).- Comme son pendant côté droit, c'était interdiction de passer hier soir.

CAPOUE (16).- Les chiffres, toujours les chiffres : 52 ballons joués à la pause dont 25 gagnés. La sentinelle avait mis la barre haut. À la fin des débats, ça donne : 105 et 38 ! Bref, on a retrouvé le grand étienne, sa vision «périscopique». Son jeu long subtil.

REGATTIN (14).- Dans tous les bons coups, le titulaire-surprise à la place de Tabanou. Voleur de ballon sur le premier but, finisseur sur le second, passeur indirect sur le dernier. Après sa bicyclette magique à Nice (3eJ, 20 août : 1-1), sa 10e apparition toute compétition confondue cette saison est à ranger dans l'armoire à souvenirs.

SIRIEIX (14).- Lui aussi n'est pas sorti du banc pour rien : il n'avait plus foulé un terrain depuis le 26 novembre, au Stadium, face à Valenciennes (15eJ, 2-0) ; il aura mis 9 petites minutes pour lancer la soirée.

DIDOT (12).- Le Breton a tenu la baguette. Avec à-propos et self-contrôle.

MACHADO (12).- Aligné d'entrée pour la seconde fois d'affilée, le Portugais a excellemment exécuté les coups de pied arrêtés. Avant de baisser après les citrons.

RIVIèRE (13).- Plus il joue, mieux il joue. On le savait, ça se vérifie. Et ce n'était pas si évident avec le duo de costauds sur le dos André Luiz-Puygrenier. Cerise sur le gâteau, il a inscrit sa troisième réalisation.


--------------------------------------------------------------------------------

Petite échauffourée avant le match
Une heure avant le coup d'envoi, une centaine de supporters regroupant les deux camps se sont «cherchés» dans la rue principale du stade, boulevard Jean-Jaurès. Un petit jeu du chat et de la souris qui a nécessité l'intervention des forces de l'ordre. Il n'y a pas eu d'interpellation et, mis à part un fumigène, tout est rentré dans l'ordre au moment de la vraie rencontre : sur le pré.

Renseignements pris, ce coup de chaleur faisait référence à une Première, entre les deux clubs, la saison passée au Stadium (15 janvier 2011). Et s'explique par le fait que les Indians soient jumelés avec la Horda Frénétik de Metz, rivale jurée de Nancy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Sam 25 Fév - 8:17

équipes probables
Evian - Nancy (19h00)
Evian/Thonon: Andersen - B. Dja Djédjé, Mongongou, Cambon, Rippert - Poulsen, Sorlin, Rabiu, Barbosa - Govou, Sagbo
Nancy: Ndy Assembe - Sami, S. André Luiz, Puygrenier, Haïdara - Karaboué, S. Sané (ou B. Traoré), Mangani, Bakar - Niculae, Mollo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  bienvenou Dim 26 Fév - 15:29

ÉVIAN TG 2
NANCY 0

À Annecy, Parc des Sports. Mi-temps:
2-0. Spectateurs : 11 000.
Arbitre : Nicolas Rainville.
Buts: Berigaud (30, 32).
Avertissements - Évian/Thonon : B. Dja
Djédjé (12), C. Poulsen (38).
Nancy: Andre Luiz Silva (38), Karaboué
(40), Mollo (53).
Évian/Thonon : Andersen - B. Dja Djédjé,
Mongongu, Cambon, Wass - Govou (Rabiu
66), C. Poulsen, Sorlin (cap), Barbosa (Farina
90+3) - Berigaud (Kahlenberg 78),
Khelifa. Entraîneur: Pablo Correa.
Nancy: Ndy Assembé - Sami, Andre Luiz
Silva (cap), Puygrenier, Haïdara - Karaboué
(Bak. Traoré 80), S. Sané (Bayal Sall
76), Mangani, Bakar (Jo-gook 62) - Mollo,
D. Niculae. Entraîneur: Jean Fernandez
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  bienvenou Lun 27 Fév - 11:36

● La grogne des
supporters nancéiens. La défaite
du club au chardon, samedi
soir contre Evian TG, a déclenché
une vive colère du côté des
supporters. Hier, une soixantaine
d’entre eux a investi le centre
d’entraînement, en pénétrant
dans les locaux administratifs.
Un pétardamême été lancé
devant le bureau du coach
Jean Fernandez
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Sam 3 Mar - 7:59

Comment les Lyonnais auront-ils digéré l'invraisemblable 4-4 de la semaine dernière contre le Paris SG? Rémi Garde et les siens ont en tous cas bien besoin d'un succès qui leur échappe en L1 depuis le 28 janvier et leur victoire 3-1 contre Dijon (deux nuls et deux défaites depuis). Ils auront peut-être une bonne occasion à Nancy, qui ne va pas bien du tout. Lors de leurs quatre derniers matches, les Lorrains n'ont pris qu'un point et n'ont pas marqué le moindre but.
Programme
Samedi:
(18h00 GMT) Nancy - Lyon.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Sam 3 Mar - 13:46

Stade Marcel-Picot.
Arbitre : Pascal Viléo.
Nancy: Ndy Assembe - Sami, André Luiz
(cap), Puygrenier, Haïdara - S. Sané, Mangani,
Karaboué - Mollo, Niculae, Bakar.
Remplaçants : Pillot (g), Loties, Bayal
Sall, Lemaitre, Traoré, Hammar, Jo-Gook.
Entraîneur: Jean Fernandez.
Lyon: Lloris - Réveillère, Koné, Umtiti, Cissokho
- Briand, Gonalons, Källström, Bastos
- Lisandro (cap), Gomis.
Remplaçants: Vercoutre (g), Dabo, Cris,
Fofana, Ederson, Grenier, Lacazette.
Entraîneur: Rémi Garde.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Ven 9 Mar - 19:56

09/03/2012 - 15:24
Nancy: A Nice avec Moukandjo
Après plusieurs semaines d'absence en raison d'une lésion à une cuisse, Benjamin Moukandjo fait partie du groupe convoqué par l'entraîneur nancéien Jean Fernandez, pour le déplacement à Nice, samedi, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Le groupe lorrain: Ndy Assembe, Pillot - Sami, Loties, Puygrenier, André Luiz, Haïdara, Sall, Lemaître - Sané, Karaboué, Mangani, Traoré, Mollo - Bakar, Niculae, Jo-Gook, Moukandjo.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Sam 10 Mar - 8:08

équipes probables 09/03/2012
Nice - Nancy (19h00) :
Nice: Ospina - Clerc, K. Gomis, Civelli, Monzon - Digard (cap.) - Grandin, K. Coulibaly, Anin, Mounier - Guié Guié.

Nancy: Ndy Assembe - Sami, Andre Luiz Silva (cap), Puygrenier, Haïdara - Karaboué, S. Sané, B. Traoré, Mollo - Bakar, Niculae

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Sam 17 Mar - 11:16

19h, StadeMarcel-Picot.
Arbitre : Philippe Kalt.
Nancy : Ndy Assembe - Sami, S. André
Luiz, Puygrenier, Haïdara - Karaboué,
S. Sané, B. Traoré (ou Mangani),
Mollo - Bakar, Niculae.
Entraîneur: Jean Fernandez.
Montpellier : Jourdren - Bocaly,
Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo - Saihi, Marveaux,
Cabella - Aït-Fana, Giroud, Utaka.
Entraîneur: René Girard
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Dim 18 Mar - 10:20

1 A 0

Stade Marcel-Picot.
Mi-temps : 0-0.
Spectateurs : 15 000 .
Arbitre : Philippe Kalt.
But : Andre Luiz Silva (63 s.p.) .
Avertissement - Montpellier : Bocaly (52).
Exclusions - Montpellier : Hilton (42), Stambouli (59).
Nancy : Ndy Assembé - Sami (Lotiès 84), Andre Luiz Silva
(cap), Puygrenier, Haïdara - Karaboué, S. Sané, Bak. Traoré
(Mangani 79) - Bakar, D. Niculae (Moukandjo 86), Mollo
Entraîneur : Jean Fernandez.
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa (cap), Hilton,
Bedimo - Saihi, Cabella (El Kaoutari 63) - J. Marveaux
- Ait Fana (Stambouli 45), Giroud, J. Utaka (S. Camara 80)
Entraîneur : René Girard
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  bienvenou Sam 31 Mar - 8:12

équipes probables 31/03/2012
Nancy - Paris-SG (21h00)
NANCY: Ndy Assembe - Sami, Andre Luiz Silva, Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, B. Traoré, Mollo - Niculae

PARIS-SG: Sirigu - Jallet, Bisevac, Alex (ou Sakho), Tiéné - Sissoko, Thiago Motta, Bodmer - Nene, Pastore - Hoarau
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  bienvenou Sam 31 Mar - 11:22

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Photo143
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Dim 1 Avr - 10:52

Paris à l’agonie affraid
LIGUE 1 Nancy enfonce un peu plus le
PSG qui ne gagne plus depuis4matches


Carlo Ancelotti avait tenté un pari en lançant des joueurs (ici Sylvain Armand) qui jouent peu
en temps normal. Pari perdu...

YohanMollo, né à
Martigues et formé à
l’OM, a crucifié Paris
d’une frappe vicieuse.
NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Sans_t69

Les millions ne font pas
tout. C’est aussi cet aspect
qui fait le charme du football.
Pas sûr que cela fasse bondir
de joie les Qataris, propriétaires
d’un PSG qui tourne au ralenti
depuis quatre rencontres
maintenant. Quatre matches au
cours desquels l’équipe de Carlo
Ancelotti court après une victoire
qui la fuit désespérément.
P a r i s a v a i t p o u r t a n t
l’occasion de profiter du repos
forcé de Montpellier pour
s’emparer de nouveau de la tête
de la Ligue 1. Mais en ce moment,
rien ne va. Nancy a eu raison
d’un PSG limité qui voit les
nuages noirs s’amonceler et la
crise poindre.
Le technicien parisien avait
pourtant tenté un électrochoc
en Lorraine. Après avoir placé
ses hommes face à leurs responsabilités
dans la semaine, Ancelotti
avait bousculé son onze de
départ, délaissant quatre piliers
habituels.
Mamadou Sakho et Nene se
sont ainsi retrouvés sur le banc,
tandis que les recrues hivernales
Thiago Motta et Alex ont suivi
la rencontre depuis les tribunes
de Marcel-Picot. Le PSG arborait,
du coup, un visage inhabituel
avec une charnière centrale
composée par Bisevac et
Camara!
Mené à la suite d’un but rapidement
inscrit par Bakaye Traoré
(18), Paris a frôlé la correctionnelle
en première période,
où il n’a pas vu le jour, étouffé
par une ASNL enthousiasmante
et virevoltante. Salvatore Sirigu
était d’ailleurs tout heureux de
voir sa transversale renvoyer un
délice de frappe enveloppée
d’André Luiz (20).
Le portier transalpin a encore
soufflé quelques instants plus
tard lorsque le missile de Sané a
flirté avec l’un de ses montants.
Ancelotti a sans doute poussé
une gueulante à la pause,
puisqu’au retour des vestiaires,
ses troupes sont apparues transfigurées.
Elles n’ont pas tardé à
égaliser par leur capitaine d’un
soir, Mohamed Sissoko, d’une
tête parfaitement ajustée. Dans
la foulée, Paris a repris la direction
du jeu, sans parvenir toutefois
à concrétiser ses opportunités.
Et, alors que Nancy semblait
au bord de la rupture, un contre
lorrain rondement mené a un
peu plus enfoncé le PSG. Étincelant
depuis son arrivée en Meurthe-
et-Moselle l’hiver dernier,
Yohan Mollo, né à Martigues et
formé à l’OM, a crucifié Paris
d’une frappe vicieuse d’un gauche,
à l’entrée de la surface de Sirigu.
Nancy se rapproche du maintien.
Paris, lui, s’enfonce un peu
plus dans la crise... Antoine
Kombouaré, débarqué alors
que son équipe était leader, doit
rire en coin. Les Qataris sans
doute beaucoup moins
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  bienvenou Sam 7 Avr - 7:11

équipes probables de samedi.
Dijon - Nancy (19h00) :
Dijon : Reynet - Bamba, Meïte, Paulle, Souprayen - Kumordzi, Sankharé - Kakuta, Corgnet, Bauthéac - K. Koné.

Nancy : Ndy Assembe - Sami, André Luiz Silva, Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, B. Traoré, Mollo - Niculae.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  bienvenou Dim 15 Avr - 8:29

équipes probables 14/04/2012
Nancy - Bordeaux (17h00) :
Nancy : Ndy Assembe - Sami, S. André Luiz, Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, B. Traoré, Mollo - Niculae.
Bordeaux : Carrasso - Mariano, L. Sané, Planus, Ciani, Trémoulinas - Nguemo, Plasil, Obraniak - Gouffran, Maurice-Belay.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  bienvenou Mer 18 Avr - 8:51

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 602151P1280340

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 918666P1280341
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 21 Avr - 17:02

Apparemment Bakaye Traoré va signer au ... MILAN AC! Enorme !!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Sam 21 Avr - 17:16

Tommy Allez l'O.M a écrit:Apparemment Bakaye Traoré va signer au ... MILAN AC! Enorme !!!

oui enorme mais ne va pas til faire banquette là bas

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 21 Avr - 17:26

On ne sait tu sais avec les vieillissant SEEDORF, GATTUSO, AMBROSINI, le départ probable de FLAMINI (OM?) cheers

Tout est possible ^^
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  bienvenou Mer 2 Mai - 10:11

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Photo254
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  bienvenou Mer 2 Mai - 10:11

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Photo255
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  bienvenou Mer 2 Mai - 10:16

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Photo257
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  aladin Dim 13 Mai - 15:49

compositions probables (21h00).

Nancy: Ndy Assembe - Loties, Andre Luiz Silva (cap), Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, Mangani, Mollo - Niculae (ou Moukanjo)
Saint-Etienne: Ruffier - Perrin, Mignot, Marchal, Ghoulam (ou Brison)- Guilavogui, Lemoine, Clément - Alonso, Aubameyang, Gradel
Arbitre: M. Rainville

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE  - Page 9 Empty Re: NANCY LORRAINE DIABLEMENT CELESTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum