LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MICKAEL CIANI

2 participants

Aller en bas

MICKAEL CIANI  Empty MICKAEL CIANI

Message  bienvenou Lun 2 Aoû - 7:03

Ciani a été préconvoqué
Interrogé à l'issue du match amical face à l'AS Rome (1-1), le défenseur bordelais Michaël Ciani avait confié n'avoir pas reçu de préconvocation pour le match amical des Bleus en Norvège, le 11 août prochain.

Laurent Blanc - et ancien entraîneur de l'arrière central en Gironde - a réagi à ce sujet. Avec une remarque bien placée et explicite. «Ciani a dû mal lire», a répliqué le technicien de l'équipe de France, en marge du Tournoi de Paris auquel il assiste depuis samedi.


«
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MICKAEL CIANI  Empty Re: MICKAEL CIANI

Message  aladin Lun 2 Jan - 7:40

MICKAEL CIANI  -decu-et-frustre-par-sa-situation-de-remplacant-michael-cian

Ciani décidé à s'accrocher
Le 01/01/2012 à 18:27 | Mis à jour le 01/01/2012 à 20:43

Poussé sur le banc depuis 3 mois et demi, Michaël Ciani, sous contrat à Bordeaux jusqu'en 2013, ne veut pas partir malgré le bon de sortie du club.


«Déçu et frustré» par sa situation de remplaçant, Michaël Ciani, veut «retrouver (sa) place» dans la défense bordelaise. (EQ)
Place de titulaire perdue depuis le 15 octobre et sans une minute de jeu depuis le 19 novembre (défaite à Dijon 2-0), Michaël Ciani (27 ans) « n'envisage pas un départ » des Girondins lors du mercato hivernal qui a ouvert ce dimanche. « Vu ma situation, c'est inévitable que l'on parle de mon avenir. Mais pourquoi partir alors que j'ai encore un an et demi de contrat ? Après trois matches sur le banc (cinq en fait, Ndlr), c'est prématuré », déclare le défenseur central au Parisien - Aujourd'hui en France , dimanche. Un an et demi après sa première et unique sélection avec les Bleus (contre l'Espagne, 0-2 le 3 mars 2010), Ciani ne sera pas retenu « s'il a des offres qui (lui) donnent satisfaction et à nous aussi », disait Jean-Louis Triaud le 22 décembre . « Mon envie, ce n'est pas de me refaire une popularité ailleurs mais de retrouver ma place de titulaire à Bordeaux. Je veux au moins finir la saison ici », lui répond l'intéressé qui avoue être « frustré et déçu» par sa situation.

Suivi en Angleterre et en Espagne
Poussé sur le banc par le retour d'Henrique, Ciani veut s'accrocher. « Je reste le plus professionnel possible aux entraînements, j'essaie de montrer au coach mon envie de jouer. » Francis Gillot est sensible à la volonté de son joueur, même s'il ouvre lui aussi la porte à un départ. « Je suis vraiment déçu pour lui parce que c'est un bon mec, très professionnel, très concerné par le club, nous confiait le technicien le 13 décembre . Je suis un peu embêté avec ça, mais il y a des choix à faire. Cela dit, il travaille tellement bien à l'entraînement qu'à un moment donné, il va refaire surface. Chez nous ou ailleurs. » Selon Aujourd'hui - Le Parisien , Ciani est suivi par des clubs anglais (Newcastle, Wihgan) et espagnols (Betis Séville).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum