LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
anipassion.com

KEVIN GAMEIRO

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 15:51

Gameiro retrouve le groupe




Victime d'une grosse inflammation à la cuisse gauche contre le Celta Vigo le 1er novembre (0-1), Kevin Gameiro effectue son retour dans le groupe du FC Séville. L'attaquant français a été convoqué jeudi par Unai Emery, son entraîneur, pour participer au sixième Trophée Antonio Puerta, compétition en hommage à l'ancien joueur du club, décédé le 28 août 2007. En raison de l'absence des internationaux, sept joueurs de la réserve ont été appelés.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Lun 2 Déc - 9:36

Gameiro sauve Séville







37
a+ a- imprimer RSS

Remplaçant au coup d'envoi, Kevin Gameiro a libéré le FC Séville ce dimanche face à Grenade (2-1). L'ancien Parisien a inscrit le but de la victoire à la 87e, six minutes après son entrée en jeu, sur un service de Carlos Bacca. Ce dernier avait ouvert le score et en est désormais à onze buts toutes compétitions confondues, Gameiro à huit. Malgré ce succès, les Andalous restent englués à la 8e place du classement.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  internet34 Mer 26 Fév - 9:13

Gameiro: «L'équipe de France, c'est toujours un objectif»

27partages Tweeter Partager Partager

27partages Tweeter Partager Partager

68
a+ a- imprimer RSS


Kevin Gameiro, qui n'a plus été appelé en équipe de France depuis août 2012, continue de croire à un retour en bleu et à la Coupe du monde au Brésil cet été. «La Coupe du monde, c'est une compétition qui fait rêver depuis tout petit, a reconnu l'attaquant de Séville lors de l'émission Formule Foot sur L'Equipe 21. Il faut travailler et impressionner le sélectionneur. Il faut faire des bonnes prestations en club. L'équipe de France, c'est toujours un objectif. Après, on verra comment ça se passe. J'y crois. Je n'ai pas eu de contact avec Didier Deschamps mais j'attends son coup de fil (rires).»

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Jeu 6 Mar - 9:34

Liga. Kévin Gameiro encore buteur décisif pour le Séville FC
Espagne - 03 Mars


  • KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Kevin-gameiro-encore-buteur-decisif-pour-le-seville-fc
    Kevin Gameiro a donné la victoire au Séville FC face à la Real Sociedad. | Photo : AFP





  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


L'ancien Lorientais est en pleine réussite depuis le début de l'année 2014.
KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty
L'international français (8 sélections, 1 but), entré dimanche à la 73e minute face à la Real Sociedad à l'estadio Ramón Sánchez-Pizjuán, a donné la victoire au Séville FC (1-0). Sa onzième réalisation de la saison avec le club andalou, la sixième en Liga.
La semaine dernière, l'attaquant sévillan avait expliqué toujours penser aux Bleus dans Formule Foot sur L'Equipe 21 : "La Coupe du monde, c'est une compétition qui fait rêver depuis tout petit. Il faut travailler et impressionner le sélectionneur. Il faut faire des bonnes prestations en club. L'équipe de France, c'est toujours un objectif. Après, on verra comment ça se passe. J'y crois. Je n'ai pas eu de contact avec Didier Deschamps mais j'attends son coup de fil."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Lun 10 Mar - 10:43

Gameiro et Biabiany buteurs

Buteur décisif la semaine dernière face à la Real Sociedad (1-0), Kevin Gameiro a à nouveau trouvé le chemin des filets ce dimanche. Titulaire, le Français a marqué le troisième but du FC Séville à Almeria (3-1). Karim Benzema a, lui, buté sur le portier de Levante (3-0) ou sur la barre lors d’une rencontre ou Raphaël Varane est sorti sur blessure. En Italie, Jonathan Biabiany et Parme carburent.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Jeu 13 Mar - 21:27

Séville-Gameiro: ''Le Mondial ? Un rêve pour n'importe quel joueur''

Alors qu'il retrouve le Bétis ce jeudi en huitième de finale de la Ligue Europa, le FC Séville pourra s'appuyer sur un Kévin Gameiro en pleine confiance. Arrivé en Andalousie l'été dernier, le Français a inscrit quatre buts lors des cinq derniers matches et est remonté à bloc avant ce derby sévillan. "Les gens m'interpellent dans la rue, me disent que c'est le match de l'année, a confié l'ancien attaquant du PSG dans une interview accordée à Marca. L'ardeur de Séville me motive, ce n'est pas la même chose qu'en France. L'accueil que les gens m'ont accordé le jour de ma présentation m'a poussé à tout donner pour ce club." L'international français, dont la dernière sélection remonte au 11 novembre 2011, en a profité pour glisser quelques mots de rigueur à Didier Deschamps. "Le Mondial ? C'est un rêve pour n'importe quel joueur. J'aimerais être appelé par le sélectionneur, mais ma priorité est de faire de mon mieux avec le FC Séville. Je ferais n'importe quoi pour aller à la Coupe du monde."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Mar 18 Mar - 8:25

Liga. Kévin Gameiro en pleine réussite avec le Séville FC
Espagne - 17 Mars


  • KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Kevin-gameiro-en-pleine-reussite-avec-le-seville-fc_0
    Kévin Gameiro, 26 ans. | Photo : AFP





  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


L'ancien Lorientais a inscrit un doublé face au Real Valladolid.
KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty
L'international français (8 sélections, 1 but), titulaire avec le Séville FC face au Real Valladolid à l'estadio Ramón Sánchez-Pizjuán de Séville, a inscrit un doublé pour les Andalous (4-1). Le premier but d'un superbe frappe du gauche en pleine lucarne déclenchée depuis un angle fermé, le second sur penalty. Malgré les blessures à répétition, il compte 15 buts cette saison, dont 9 en Liga pour son premier exercice en Espagne.
6 buts en 6 matches
Surtout, Gameiro reste sur une série de six buts en six rencontres. Il portera donc une grande partie des maigres espoirs du "Sevilla", jeudi, en Europa League, pour éliminer le voisin du Betis chez lui, dans le derby, après le sec revers de l'aller (0-2). L'ancien Lorientais avait d'ailleurs raté une balle d'égalisation alors que le score était de 0-1, plaçant une tête au-dessus du but deserté par le gardien du Betis.
Au début du mois, l'attaquant sévillan avait expliqué toujours penser aux Bleus dans Formule Foot sur L'Equipe 21 : "La Coupe du monde, c'est une compétition qui fait rêver depuis tout petit. Il faut travailler et impressionner le sélectionneur. Il faut faire des bonnes prestations en club. L'équipe de France, c'est toujours un objectif. Après, on verra comment ça se passe. J'y crois. Je n'ai pas eu de contact avec Didier Deschamps mais j'attends son coup de fil."


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  internet34 Mar 25 Mar - 11:23

Gameiro: "Il y a toujours un espoir"

Même s'il n'a plus été appelé depuis août 2012, l'attaquant du FC Séville, Kévin Gameiro, rêve toujours de participer à la Coupe du monde avec l'équipe de France cet été. "Oui, j'y crois encore. Il y a toujours un espoir, ça va être compliqué mais tout est ­faisable. Si je marque beaucoup et que je ne suis pas appelé, je me poserai des questions. Mais j'ai été blessé, je n'enchaînais pas… Il faudra que je fasse une très bonne fin de saison. Il reste un mois et demi, deux mois, c'est à moi de montrer au sélectionneur que je peux intégrer ce groupe", a-t-il confié dans les colonnes de L'Equipe. Cette saison, l'ancien Parisien a marqué 14 buts et délivré 3 passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues avec le club andalou.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Ven 4 Avr - 9:47

[*]
Créé le 03/04/2014 - 20:36
Séville: Gameiro sur le banc à Porto

Titulaire ce week-end en Liga, Kevin Gameiro est de retour sur le banc ce jeudi, lors des quarts de finale aller de la Ligue Europa. Unai Emery réintègre José Antonio Reyes et Marko Marin au sein de son onze de départ en 4-2-3-1 à Porto, lui qui avait présenté un 4-4-2 lors de la défaite à Vigo samedi (1-0). Carlos Bacca démarre ainsi seul en pointe, soutenu derrière lui par le Croate Ivan Rakitic. Du côté du FC Porto, Luis Castro aligne son 4-3-3 type avec notamment le trio Varela-Martinez-Quaresma aux avant-postes. Comme lors des deux huitièmes de finale de cette C3 contre Naples, l'entraîneur des Dragons a préféré Carlos Eduardo à Hector Herrera pour évoluer avec Fernando et Steven Defour dans l'entrejeu. En défense, l'international français Eliaquim Mangala est évidemment titulaire, lui le capitaine. Le onze portugais: Fabiano - Danilo, Reyes, Mangala (cap.), Alex Sandro - Defour, Fernando, Carlos Eduardo - Varela, Martinez, Quaresma. Le onze espagnol: Beto - Coke, Pareka, Fernando Navarro, Moreno - Iborra, Daniel Carriço - Reyes, Rakitic (cap.), Marin - Bacca.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Lun 7 Avr - 9:44


  • Accueil
  • Sport
  • Football



Liga. Doublé de Kévin Gameiro avec le Séville FC
Espagne - 08h51


  • KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Double-pour-kevin-gameiro-avec-le-seville-fc
    Kevin Gameiro. | Photo : AFP





  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


L'ancien Lorientais a inscrit un doublé face à l'Espanyol Barcelone (4-1) pour le Séville FC, revenu à trois points de la Ligue des champions.
KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty
L'international français (8 sélections, 1 but), titulaire hier après-midi avec le Séville FC face à l'Espanyol Barcelone à l'estadio Ramón Sánchez-Pizjuán de Séville, a inscrit un doublé pour les Andalous (4-1). Le premier but d'un superbe reprise du droit au ras du poteau, après un contrôle de la poitrine au point de penalty. L'ancien Parisien n'a pas laissé rebondir le ballon au sol et l'a expérdié petit filet. Pour le second, Gameiro a débordé côté gauche, éliminant trois joueurs de l'Espanyol, avant de s'appuyer sur son capitaine Rakitic pour un une - deux finalisé par le Français d'un beau plat du pied côté opposé du gardien.
Grâce à ce nouveau succès sévillan (le 9e au cours des 11 dernières rencontres, toutes compétitions confondues), les Andalous reviennent à trois points de la quatrième place, qualificative pour la Ligue des champions, alors qu'ils iront dimanche prochain défier le Betis (coup d'envoi à 12 h) dans son stade pour le derby sévillan, revanche de ceux disputés en huitièmes de finale de Ligue Europa. Sur le plan continental, Gameiro and co recevront le FC Porto ce jeudi pour le quart de finale retour (défaite 0-1 à l'aller).
Malgré les blessures à répétition qui ont fortement perturbé sa saison, il compte 16 buts cette saison, dont 11 en Liga pour son premier exercice en Espagne. « Le Mondial, j'y pense. C'est toujours un rêve. Tout est possible en football. Je reçois toutes les préconvocations... », confiait-il dans un entretien à Ouest-France le 20 mars dernier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Lun 7 Avr - 9:45

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Mar 8 Avr - 9:43

07/04/2014 à 09:00:40
. Kevin Gameiro et Samir Nasri se sont eux aussi illustrés.
LES TOPS


En Espagne, un autre attaquant français se fait remarquer ces dernières semaines. Auteur d’un doublé face à l’Espanyol Barcelone (4-1), dont un magnifique enchainement contrôle poitrine-volée, Kevin Gameiro a inscrit ses 10e et 11e buts de la saison en Liga avec le FC Séville. Il avait déjà inscrit un doublé face à Valladolid le 16 mars dernier. À titre de comparaison, Benzema n'en avait marqué que 8 pour sa première saison en Espagne avec le Real Madrid en 2009-2010.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Ven 11 Avr - 7:30

Gameiro sur le banc, Mangala capitaine

54partages Tweeter Partager Partager

54partages Tweeter Partager Partager

15
a+ a- imprimer RSS



Auteur d'un doublé dimanche en Liga contre l'Espanyol (4-1), Kevin Gamiro débute sur le banc de Valence en quart retour de la Ligue Europa, ce jeudi soir contre le FC Porto à Sanchez -Pizjuan (coup d'envoi à 21h05). Au match aller, perdu au Portugal (1-0), l'attaquant français était entré pour la dernière demi-heure. Le seul buteur de la rencontre, Eliaquim Mangala, est titulaire avec Porto. Le défenseur tricolore est même capitaine, comme plusieurs fois cette saison et déjà à l'aller.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Ven 11 Avr - 8:17

Le Séville de Gameiro cartonne le Porto de Mangala

Le FC Séville a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue Europa en s’imposant ce jeudi contre le Porto de Mangala 4-1 (0-1 à l’aller). Les Andalous ont rapidement fait la différence lors du match retour au stade Sanchez Pizjuan grâce à Rakitic (1-0, 5e), Vitolo (2-0, 26e) et Bacca (3-0, 29e). C’est ensuite Gameiro qui trouve la faille (4-0, 79e) avant le but de l’honneur pour Quaresma (4-1, 90e).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Lun 14 Avr - 8:53

Gameiro gagne le derby
13/04 14h01 - Football, Liga
Grâce à un doublé de Kévin Gameiro (30e, 90e) dont un pénalty qui va faire couler de l’encre en Andalousie, le FC Séville a remporté le derby sur la pelouse de son rival du Betis (0-2) dimanche midi. Grâce à cette victoire, l’ancien Parisien et ses coéquipiers reviennent provisoirement à trois points du 4e, l’Athletic Bilbao, qui jouera contre Malaga lundi. Le Betis reste lanterne rouge.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Mar 15 Avr - 10:35

Équipe de France. Gameiro plus efficace que Benzema, Giroud et Rémy
Espagne - 14 Avril


  • KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Kevin-gameiro-plus-efficace-que-benzema-giroud-et-remy
    Kévin Gameiro fête devant son équipier José Antonio Reyes l'un de ses deux buts inscrits hier avec le Séville FC dans le derby, sur la pelouse du Betis (2-0). | Photo : AFP





  • Facebook5
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


Benjamin IDRAC.

Encore auteur d'un doublé avec le Séville FC face sur la pelouse du Betis (2-0), l'ancien Lorientais réalise niveau stats la meilleure première saison d'un Français en Liga.
KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty
Sa mission était complexe : faire oublier l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du Séville FC, l'international espagnol Álvaro Negredo (85 buts en 182 matches en Andalousie), parti l'été dernier à Manchester City. Ses débuts ont été compliqués puisqu'il s'est blessé dès son premier entraînement et a ensuite enchaîné les pépins physiques mais depuis janvier, Kévin Gameiro, enfin à 100% de se moyens, empile les buts. « Je me suis blessé aux adducteurs dès le premier entraînement. Bilan : trois semaines d'arrêt... Un mois et demi après, rebelote... Ensuite, j'ai été touché aux quadriceps... Bref, j'ai eu un peu toutes les blessures. Je n'arrivais pas à bien travailler pour revenir. C'était galère, détaille le joueur. Depuis le début de l'année 2014, je suis revenu en pleine possession de mes moyens donc je peux mieux travailler aux entraînements."
Une série de 8 buts en 9 matches
Avec 8 buts au cours des 9 derniers matches, l'ancien Lorientais flambe en Andalousie et a même offert la victoire au Séville FC sur la pelouse du Betis (2-0), hier, à l'estadio Benito-Villamarín, dans le derby. Alignant ainsi un deuxième doublé consécutif en Liga après celui face à l'Espanyol Barcelone, dimanche dernier (4-1) à l'estadio Ramón-Sánchez-Pizjuán où les socios du Séville FC scandent régulièrement son nom et apprécient "son sens du sacrifice dans l'effort, analyse Fernando Ruiz, journaliste au quotidien sportif sévillan Estadio Deportivo. Il se bat, fait beaucoup le pressing et se dirige toujours vers les tribunes après ses buts. Le public adore ce type de joueur".
Malgré ses nombreuses blessures, Kévin Gameiro, 26 ans, compte 19 buts cette saison (13 en Liga, 6 en Europa League). Avec encore cinq rencontres à jouer en Liga et les demi-finales de l'Europa League (face à Valence), il est donc à une longueur de son objectif personnel de début de saison et de celui fixé par son entraîneur, Unai Emery : 20 buts. En Liga, seul le buteur de l'Atlético de Madrid, Diego Costa, compte plus de doublés que Gameiro, avec 5 au total.
Le record de Corentin Martins égalé
Surtout, l'international français (8 sélections, 1 but), est l'attaquant tricolore le plus efficace en ratio buts / temps de jeu. Gameiro marque toutes les 125 minutes, contre un but toutes les 144 minutes pour Karim Benzema (17 buts en Liga), un but toutes les 157 minutes pour Loïc Rémy (Newcastle, 13 buts en Premier League) et un but toutes les 176 minutes pour Olivier Giroud (Arsenal, 13 buts en Premier League). "Gameiro envoie encore un message à Deschamps", titre ainsi Estadio Deportivo ce lundi.

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Gameiro-plus-efficace-que-benzema-giroud-et-remy
"Gameiro envoie encore un message à Deschamps" titre Estadio Deportivo. | Capture d'écran Estadio Deportivo.
Par ailleurs, ses 13 buts en Liga après 33 journées en font déjà le joueur français le plus efficace pour sa première saison en Espagne, à égalité avec Corentin Martins, qui avait inscrit 13 buts sur l'ensemble de la saison 1996-1997 pour le Deportivo La Corogne. Gameiro a donc encore cinq rencontres pour battre ce record. À titre de comparaison, Karim Benzema avait inscrit 8 buts pour sa première saison en Liga, Zinédine Zidane 7.
Kévin Gameiro a gagné le droit de rêver à voix haute au Mondial brésilien. « Le Mondial, j'y pense. C'est toujours un rêve. Tout est possible en football, confiait-il dans un entretien à Ouest-France le 20 mars dernier. Je reçois toutes les préconvocations... »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Mer 16 Avr - 8:59

Gameiro renaît à Séville

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Gameiro-seville_w460
Gameiro retrouve l'efficacité.

Par Michael Balcaen
Publié le 14 avril 2014 à 08h33
Mis à jour le 14 avril 2014 à 10h30





  • [url=javascript:void(0);]réagir[/url]



  • [url=javascript:window.print();][/url]





  • 2 réactions

Une saison pleine. Kevin Gameiro s'éclate à Séville, il enchaîne les prestations de choix et n'en finit pas de marquer. A tel point qu'un retour en Bleu est de plus en plus crédible...
On l’avait laissé boudeur sur le banc du PSG, déçu de ne pas davantage participer à l’aventure. On le retrouve souriant dans un championnat qui convient parfaitement à ses qualités de vitesse et de finisseur. Avec déjà 13 buts en Liga, 19 toutes compétitions confondues, Kevin Gameiro réalise une première saison très intéressante avec un club de Séville qui lutte pour une place en Ligue des champions et qui est qualifiée pour les demi-finales de la Ligue Europa.  
"Pour une première à l'étranger, dans un nouveau championnat et avec l'obligation de s'adapter à une nouvelle culture, c'est bien", plaide-t-il dans les colonnes du Parisien. Bien entendu tout n’est pas parfait, il doit encore composer avec "la barrière de la langue" car "tout se fait en espagnol, les consignes, les causeries du coach. Et à part Stéphane(Mbia), personne ne parle français. J'ai progressé. Mais je comprends plus que je ne parle vraiment l'espagnol."

Gameiro vise la Coupe du monde
Une première saison andalouse qui se conjugue au presque parfait. Pourtant, tout n’avait pas commencé idéalement avec une blessure dès son premier entraînement. Il en a été quitte pour 3 semaines d’arrêt et pendant ce temps-là, Carlos Bacca a marqué des buts et des points dans l’esprit de son entraîneur… Il en subit encore les conséquences puisque les deux hommes se partagent la place de titulaire à la pointe de l’attaque du 4-5-1. L’exemple de la semaine écoulée est criant : Gameiro était remplaçant contre Porto en Ligue Europa, il est entré et a marqué mais Bacca aussi avait planté (4-1). Dimanche, c’est lui qui était titulaire dans le derby et il a inscrit le doublé de la victoire (2-0) !
Des buts à la pelle et un moral évidemment en très forte hausse. Du coup, à quelques mois de la Coupe du monde, il songe forcément à l’équipe de France. "C'était un objectif en signant ici. Ça passait par une très bonne saison. Le plus important est de marquer. Je me dis pourquoi ne pas y aller ? Dans le foot tout est possible. Je suis dans la liste des 30 à 40 joueurs susceptibles d'être retenus", consent-il, toujours dans Le Parisien. Pour y parvenir, Gameiro connaît la recette, il doit suivre sa trace…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Jeu 17 Avr - 8:18

Équipe de France. Didier Deschamps surveille attentivement Kévin Gameiro
Espagne - 16 Avril


  • KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Didier-deschamps-surveille-attentivement-kevin-gameiro
    Kévin Gameiro, 26 ans, 19 buts cette saison avec le Séville FC. | Photo : AFP





  • Facebook4
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


Benjamin IDRAC.

Le sélectionneur français s'est exprimé ce matin au micro de RMC Info et a notamment évoqué l'ancien Lorientais, en pleine réussite avec le Séville FC.
KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty
Sa mission était complexe : faire oublier l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du Séville FC, l'international espagnol Álvaro Negredo (85 buts en 182 matches en Andalousie), parti l'été dernier à Manchester City. Ses débuts ont été compliqués puisqu'il s'est blessé dès son premier entraînement et a ensuite enchaîné les pépins physiques mais depuis janvier, Kévin Gameiro, enfin à 100% de se moyens, empile les buts. « Je me suis blessé aux adducteurs dès le premier entraînement. Bilan : trois semaines d'arrêt... Un mois et demi après, rebelote... Ensuite, j'ai été touché aux quadriceps... Bref, j'ai eu un peu toutes les blessures. Je n'arrivais pas à bien travailler pour revenir. C'était galère, détaille le joueur. Depuis le début de l'année 2014, je suis revenu en pleine possession de mes moyens donc je peux mieux travailler aux entraînements."
Une série de 8 buts en 8 matches
Avec 8 buts au cours des 9 derniers matches, l'ancien Lorientais flambe en Andalousie et a même offert la victoire au Séville FC sur la pelouse du Betis (2-0), hier, à l'estadio Benito-Villamarín, dans le derby. Alignant ainsi un deuxième doublé consécutif en Liga après celui face à l'Espanyol Barcelone, dimanche dernier (4-1) à l'estadio Ramón-Sánchez-Pizjuán où les socios du Séville FC scandent régulièrement son nom et apprécient « son sens du sacrifice dans l'effort, analyse Fernando Ruiz, journaliste au quotidien sportif sévillan Estadio Deportivo. Il se bat, fait beaucoup le pressing et se dirige toujours vers les tribunes après ses buts. Le public adore ce type de joueur ».
Malgré ses nombreuses blessures, Kévin Gameiro, 26 ans, compte 19 buts cette saison (13 en Liga, 6 en Europa League). Avec encore cinq rencontres à jouer en Liga et les demi-finales de l'Europa League (face à Valence), il est donc à une longueur de son objectif personnel de début de saison et de celui fixé par son entraîneur, Unai Emery : 20 buts. En Liga, seul le buteur de l'Atlético de Madrid, Diego Costa, compte plus de doublés que Gameiro, avec 5 au total.
Le record de Corentin Martins égalé
Surtout, l'international français (8 sélections, 1 but), est l'attaquant tricolore le plus efficace en ratio buts / temps de jeu. Gameiro marque toutes les 125 minutes, contre un but toutes les 144 minutes pour Karim Benzema (17 buts en Liga), un but toutes les 157 minutes pour Loïc Rémy (Newcastle, 13 buts en Premier League) et un but toutes les 176 minutes pour Olivier Giroud (Arsenal, 13 buts en Premier League). « Gameiro envoie encore un message à Deschamps », titrait ainsi Estadio Deportivo ce lundi.
Deschamps : "On le suit et le surveille attentivement"
Ce matin, le sélectionneur tricolore a répondu sur RMC Info"Je regarde Séville. Kévin est déjà international, il l'a été avec Laurent Blanc et il est dans une liste de présélectionnés quasi systématiquement. On le suit et le surveille attentivement."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  aladin Ven 2 Mai - 7:04

Mathieu titulaire, pas Gameiro

74partages Tweeter Partager Partager

74partages Tweeter Partager Partager

9
a+ a- imprimer RSS



Jérémy Mathieu débutera la demi-finale retour de Ligue Europa ce jeudi soir (21h05) contre le FC Séville. Le Français sera associé en défense centrale à Ricardo Costa. Keita et Feghouli sont également titularisés tandis que Jonas et Vargas formeront le duo d'attaque en l'absence de Paco Alcacer.

Du côté des Andalous, Kevin Gameiro est sur le banc des remplaçants. L'attaque de Séville est menée par Bacca, soutenu par Vitolo, Rakitic et Reyes. Mbia est présent au milieu de terrain.



Les compos

VALENCE: Diego Alves - Joao Pereira, R. Costa, Mathieu, Bernat - D. Parejo, Keita - Feghouli, Vargas, Piatti - Jonas
SÉVILLE : Beto - Coke, Pareja, Fazio, Navarro - Mbia, Carriço - Vitolo, Rakitic, Reyes - Bacca
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  bienvenou Lun 20 Oct - 11:23

[size=36]Liga: Retour gagnant pour Gameiro[/size]
KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Scan_790288
voir la photo






Cinq mois après sa dernière rencontre de compétition, Kevin Gameiro a marqué pour son retour avec Séville, sur la pelouse d'Elche, lors de la 8e journée de Liga. Entré à l'heure de jeu, après l'ouverture du score de Carlos Bacca (59e), l'ancien Lorientais et Parisien a inscrit le deuxième but de son équipe (72e). Au classement, le club andalou s'empare de la deuxième place, avec 19 points, entre le FC Barcelone (22 pts) et le Real Madrid (18 pts).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  bienvenou Lun 20 Oct - 11:23

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 B0VMiAUCAAE5uMG

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 VdSEPg07_normalClubFansGameiro® @ClubFansGameiro
Suivre

158 días después Gameiro ha vuelto a jugar un partido oficial con el Sevilla.
20:52 - 19 Oct 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  bienvenou Jeu 23 Oct - 8:28


  • Accueil 
     
  • Sport 
     
  • Football 




[size=33]Football. Kevin Gameiro buteur le plus efficace de Liga[/size]
Espagne - 22 Octobre
écouter

  • KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Kevin-gameiro-buteur-le-plus-efficace-de-ligaKevin Gameiro tombe dans les bras de son équipier portugais du Séville FC Daniel Carriço après son but contre Elche. | Photo : AFP



  • Facebook1
     
  • Twitter
     
  • Google+
     

  • Achetez votre journal numérique


Par Benjamin IDRAC.

L'ancien Lorientais, enfin revenu de blessure, a marqué dès son match de rentrée et devance ainsi Cristiano Ronaldo en efficacité.

Tenu éloigné des terrains depuis le début de la saison, en raison d'une blessure au genou droit, l'ancien Lorientais Kevin Gameiro a marqué dès ses premières minutes en Liga, dimanche sur le pelouse d'Elche. Entré à la 60e minute, l'international français a trouvé l'ouverture treize minutes plus tard, de la tête, sur une passe de Denis Suá-rez, scellant ainsi le succès sévillan (2-0).
"Je suis très content pour moi et pour l'équipe. Je sors d'une période très compliquée moralement, mais le club m'a beaucoup aidé pour revenir vite. Je vais continuer à travailler pour enchaîner les matches", a déclaré après la rencontre le numéro 7 "sevillista", au quotidien sportif sévillan Estadio Deportivo.

Devant Cristiano Ronaldo

La presse andalouse a évidemment salué le retour au premier du "héros de Turin" (Gameiro a inscrit le tir au but décisif, en finale de la Ligue Europa, face au Benfica Lisbonne, la saison dernière, à Turin) et noté que l'ancien buteur du Paris SG est après huit journées, le joueur le plus efficade de Liga (1 but en 30 minutes de jeu). Cristiano Ronaldo, 15 buts en 8 matches, arrive derrière (1 but toutes les 43 minutes) et son équipier du Real Madrid, "Chicharito" Her-nández (1 but toutes les 50 minutes) complètent ce podium des meilleurs goleadores.
Gameiro, 27 ans, avait inscrit la saison dernière 21 buts en 49 rencontres, toutes compétitions confondues, sous le maillot du Séville FC, actuel deuxième de Liga, derrière le Barça.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KEVIN GAMEIRO  - Page 3 Empty Re: KEVIN GAMEIRO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum