LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

+2
banjo
aladin
6 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 12:56

FORMALITES ADMINISTRATIVES : 
ATTENTION AUX CERTIFICATS MEDICAUX ...


LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 10487999_912654522083439_1724247993880151886_n

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =100000166994627&p[1]=1073741969&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 14:50

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 L-ligue-med-123
Ligue Méditerranée
Lundi 04 Août 2014
CANDIDATURES BEF/BMF
Chers éducateurs, chers coachs,
La Ligue de la Méditerranée organise une session BEF / BMF pour la saison 2014/2015.
Vous trouverez les dossiers d'inscription (ICI) à rendre impérativement avant le 11 Août, dernier délai. Tout dossier INCOMPLET ne sera pas pris en compte. Nombre de places limité.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  bienvenou Jeu 14 Aoû - 16:30

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 2104438
 
Jeudi 14 août 2014 - 11h22
Arbitrage
PÈRE ET FILS SUR LE TERRAIN

En duo à quelques reprises au cours de la saison passée, Justin et Pascal Weglicki ont officié sur les terrains. Ensemble et avec le plaisir de se retrouver hors du contexte familial.

 
On évoque souvent les trios d'arbitres mais un duo a attiré l'attention cette saison dans le Var. Avec un père venu au football sur les conseils… du fils.
« Justin a commencé l'arbitrage à l'âge de 14 ans et depuis deux ans, il officie au centre, explique le paternel. Au début, il n'avait pas envie de se retrouver tout seul et c'est lui qui m'a poussé à le rejoindre. Je n'étais pas du tout arbitre mais dirigeant de club et il m'a incité à passer les examens en même temps que lui, alors que j'avais 50 ans à l'époque. Je n'étais pas non plus très « football » ayant été dans le temps international Juniors de rugby. Il est finalement parvenu à me convaincre. »
« Il est meilleur que moi »
Et voilà comment le père et le fils se sont quelquefois retrouvés sur les mêmes terrains pour une passion rapidement devenue commune. Il est vrai que la famille baignait déjà dans le football puisque la maman et l'épouse à la fois est présidente du club de Saint-Paul-en-Forêt situé dans l'Est varois. Pascal dirige régulièrement des rencontres de première division de District alors que Justin fait valoir ses légitimes ambitions au niveau District et Ligue. Leurs chemins se croisent parfois au gré des désignations et forcément ces matches-là revêtent un caractère particulier. « On apprécie de se retrouver et on peut discuter ensuite de nos prestations mais c'est rare. En tout cas, il n'y a aucun doute sur ce point, il est toujours meilleur que moi ! », concède le père.
« J'ai joué au foot dès l'âge de 2 ans jusqu'à mes 14 ans dans le club de mes parents, complète Justin. Lorsque je suis passé en U17, il n'y avait plus d'équipe au sein du club et pour rester au contact du ballon et du terrain, je me suis mis à l'arbitrage pour diriger des matches de U15 DH, U15 DHR et même U17. Il y a aussi le côté financier qui est intéressant sans compter la possibilité de faire du sport tous les samedis sur le terrain. J'espère un jour atteindre le niveau fédéral. »
« On n'arbitre pas de la même façon en L1 et en Ligue »
Question références, générations différentes obligent, Pascal se réfère à l'ancien international Michel Vautrot. Quant à Justin, ce sont les arbitres actuels de Ligue 1 qui ont sa préférence, même s'il évite de se projeter sur l'un d'entre eux. « Je ne les suis pas spécialement mais il m'arrive de les observer lors des rencontres télévisées sans pour autant en tirer de conclusions ou être influencé par leurs prestations. D'une façon générale, on ne peut arbitrer au niveau régional comme en L1. Les contacts sont différents. Je ne peux vraiment pas laisser passer certaines choses vues au plus haut niveau. Il en va de l'intégrité physique des joueurs. »
Ce n'est pas le papa qui le contredira.   
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Lun 18 Aoû - 12:30

Lundi 18 août 2014 - 10h55
Actualité
LE TOUR DE LA MÉDITERRANÉE

Acte 1 pour le CFA 2014-2015, 2ème journée de Ligue 1, 3ème de Ligue 2 et 2ème de National, voici le tour des prestations de nos clubs méditerranéens en championnats nationaux...

 
Ligue 1 : Retard au décollage
La 2ème journée a ressemblé quelque peu à sa devancière avec des résultats peu favorables pour nos clubs. Seul Nice, vainqueur lors de la 1ère journée, a réalisé une bonne prestation en ramenant un nul de Lorient (0-0). Marseille, pour sa première sortie dans son nouveau stade Vélodrome, a été dominé par Montpellier (0-2) alors que Monacoa sombré à Bordeaux (4-1) malgré une bonne première période.
 
 
Ligue 2 : La revanche d'Arles-Avignon
Arles-Avignon a réalisé une belle affaire lors de la 3ème journée en signant un nul dans les arrêts de jeu à Nancy (1-1). Une revanche sur le match de la saison passée qui avait vu les Lorrains prendre l'avantage à la 91ème minute au Parc des Sports.
 
 
National : Le derby pour Istres
Le derby méditerranéen entre Istres et Fréjus-Saint-Raphaël a tourné à l'avantage des Provençaux (2-0) à l'occasion de la 2ème journée. Consolat Marseille, pour sa part, fait le dur apprentissage du National et s'est lourdement incliné à Chambly, autre promu (4-0).
 
 
CFA : Monaco et Nice ont bien voyagé
C'est parti pour le CFA 2014-2015. Marignane a bien débuté en disposant de son voisin,Martigues (2-1). La réserve de Monaco a également bien commencé son parcours en s'imposant à Béziers (1-0), tout comme Nice, vainqueur à Villefranche-sur-Saône (1-0). Pas de but, en revanche, lors de la rencontre opposant Le Pontet à Hyères (0-0).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  bienvenou Mer 27 Aoû - 17:55

Athos BANDINI (AS Maximoise, DHR) : "On ne va pas se cacher..."

Annoncé comme l'un des favoris à la montée en DH cette saison, l'AS Maximoise continue sa préparation. A quelques jours de la reprise officielle de la compétition, Athos Bandini fait le point...

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 6918510-10576788
Athos Bandini a confiance en son groupe (Photo : larascasse.forumactif.com)



Athos Bandini, êtes vous satisfait de la préparation de vos joueurs ? 
On a fait seulement trois matchs amicaux au lieu de cinq, c'est dommage. On a pris un peu de retard sur notre préparation, mais on travaille pour rattraper le temps. A partir de la semaine prochaine, on va beaucoup plus se pencher sur les dispositifs et sur l'aspect tactique. 

Vous débuterez votre saison ce week end, face à Saint Mandrier en Coupe de France... 
Ce sera compliqué, surtout qu'en ce moment, les joueurs sont un peu fatigués. On a certainement un petit contre coup de la préparation physique. En plus, la chaleur devrait être éprouvante, même si c'est le cas pour les deux équipes. Ce ne sera pas simple, mais on va tout donner pour passer. 

C'est une compétition importante à vos yeux ? 
Oui. On reprend le championnat le 21 septembre, et vu que l'on n'a pas pu jouer beaucoup de matchs amicaux, tourner en coupe est très important. Jouer des matchs officiels pourra nous permettre de parfaire notre préparation et de continuer notre montée en puissance. Et puis faire un beau parcours dans cette compétition, c'est toujours bien. Ça m'est déjà arrivé avec quelques uns de mes joueurs actuels, et c'est toujours très positif.



"MES JOUEURS DEVRONT MONTRER PLUSIEURS PALETTES..."


LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 6918510-10576790
L'AS Maximoise se prépare sereinement
Qu'attendez vous de votre équipe ? 
Mes joueurs devront montrer plusieurs palettes. Etre efficaces dans le pressing, dans la conservation, dans l'efficacité... Toutes ces choses se travaillent, c'est ce que l'on est en train de faire. 

Que pensez vous de votre poule de DHR ? 
Il y aura beaucoup de derbys. Ce sont toujours des matchs compliqués à jouer, souvent très serrés. Il faudra beaucoup travailler. 

Pour atteindre quels objectifs ? 
On ne va pas se cacher. On a un projet sur cinq ans, je suis un entraîneur ambitieux. Evidemment que l'on va jouer les premiers rôles. Tous les joueurs sont restés, sauf un qui est parti avec la PHA de Monaco. On a eu des arrivées, qui se sont très bien intégrées. L'entame sera compliquée par rapport à notre préparation. Mais on va travailler, et on va tout donner pour y arriver. En plus, on va jouer sur un synthétique jusqu'à janvier, le temps que la municipalité refasse la pelouse. En attendant, les résultats seront importants lors des premiers matchs. Il faudra bien commencer cette saiso
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Jeu 28 Aoû - 14:55

Ligue de la Méditerranée de Football a ajouté une photo.

Retour à l’album


LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 10659197_558662190930317_8950811596753478391_n



    
LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 7eXyMfo7rRq


Saisissez un nom à identifier :

Entrez un nom


J’aimeCommenter
Je n’aime plusCommenter
AnnulerRecadrage terminé
Déplacez les coins de la case ci-dessus pour recadrer votre nouvelle photo du profil.
Sauvegarde de votre nouvelle photo de profil
LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 1526708_479534078843129_690440732_n
Ligue de la Méditerranée de Football

LES CALENDRIERS DES JEUNES !

Voici en exclusivité les calendriers des championnats de Jeunes Ligue U19, U17 et U15 en Division d'Honneur et Division d'Honneur Régionale. A découvrir en cliquant sur le lien :
http://ligue-mediterranee.fff.fr/cg/6200/www/actu_comp/
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Ven 29 Aoû - 14:48

Photos du journal

Retour à l’album · Photos de Ligue de la Méditerranée de Football · Page de Ligue de la Méditerranée de Football
Préc. · Suivant



LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 10387462_559303254199544_1637425269835598303_n





J’aimeCommenter

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 1526708_479534078843129_690440732_n
Ligue de la Méditerranée de Football

LA MÉDITERRANÉE EN BLEU

La rentrée internationale sera placée en partie sous les couleurs de la Méditerranée avec des joueurs retenus en sélections A, Espoirs, U19, Beach Soccer et U17 Féminines. A découvrir le nom des élus méditerranéens… 
http://ligue-mediterranee.fff.fr/cg/6200//www/actualite/2107376.shtml
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Ven 29 Aoû - 14:49

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 2107376
 
Vendredi 29 août 2014 - 10h12
Actualité
LA MÉDITERRANÉE EN BLEU

La rentrée internationale sera placée en partie sous les couleurs de la Méditerranée avec des joueurs retenus en sélections A, Espoirs, U19, Beach Soccer et U17 Féminines. A découvrir le nom des élus méditerranéens… 
 
FRANCE A : le sélectionneur Didier Deschamps a retenu le gardien Steve Mandanda(Marseille) parmi les éléments convoqués pour les deux matches amicaux France-Espagne (jeudi 4 septembre au Stade de France à 21h00) et Serbie-France (dimanche 7 septembre à Belgrade à 20h45).
 
ESPOIRS : le nouveau sélectionneur Pierre Mankowski, épaulé notamment par Laurent Chatrefoux (CTR Méditerranée), entraîneur des gardiens, a appelé les défenseursJordan Amavi (Nice), Layvin Kurzawa (Monaco, photo), les milieux de terrain Tiémoué BakayokoGeoffrey Kondogbia (Monaco) et les attaquants Alexy Bosetti (Nice),Anthony Martial (Monaco) et Florian Thauvin (Marseille) pour les deux dernières rencontres des éliminatoires de l'Euro UEFA 2015, le jeudi 4 septembre (16h15) à Astana au Kazakhstan et le lundi 8 septembre (21h00) à Auxerre face à l'Islande.
 
U19 : nommé au poste de sélectionneur, Patrick Gonfalone a convoqué le gardien Florian Escales (Marseille), le défenseur Abdou Diallo (Monaco) et les attaquants Franck Honorat et Neal Maupay (Nice) pour un tournoi amical en Serbie programmé en septembre face au pays hôte et l'Ukraine.
 
BEACH SOCCER : les Bleus de Stéphane François (entraîneur-joueur et CTR Méditerranée) seront en stage au CREPS d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) du samedi 30 août au mardi 2 septembre, sous la direction du président de la Ligue, Alain Porcu, chef de délégation de l'équipe de France, avant de s'envoler pour Jesolo en Italie où ils disputeront les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2015 face à l'Estonie, la Slovaquie et la Suisse au premier tour. La sélection est composée, outre Stéphane François, de nombreux autres joueurs méditerranéens : Salim Ben BoinaNasser BoucennaSébastien SansoniChristopher Lauthe et Didier Samoun.
 
U17 FEMININES : l'ancienne internationale Sandrine Soubeyrand, nommée au poste de sélectionneur, a convoqué Océane Closset (Monteux) pour la 4 Nations Cup qui se dispute en Autriche jusqu'au 4 septembre.
 
Bonne chance à toutes les sélections nationales en piste en cette rentrée et particulièrement à tous nos Tricolores méditerranéens ! 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  bienvenou Jeu 11 Sep - 15:04

L'elite du district de provence en coupe de france
3e tour de la coupe de France a été effectué hier au siège de la Ligue de la Méditerranée
.dimanche, à 15 heures.
FOOTBALL - COUPE DE FRANCE PROVENCE
Val Durance - Le Rove DHR.................................................................................................
FC Côte-Bleue DH- Carpentras ........................................................................................
US 1er Canton - AS Gardanne DHR .....................................................................................
O. Barbentane - Salon Bel-Air DH....................................................................................
AS Camaret - ES Pennoise CFA2..........................................................................................
SC Courthezon - Aubagne FC CFA2 .......................................................................................
AS St-Rémy DHR- AS Belsunce ..........................................................................................
US Ste-Tulle - ES Fos DH...................................................................................................
US Avignon - AS Gignac DHR ..............................................................................................
AS Gémenos DHR- Aram ....................................................................................................
M. du Panier - US Endoume DH........................................................................................
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Lun 15 Sep - 13:55

ndi 15 septembre 2014 - 12h32
Actualité
LE TOUR DE LA MÉDITERRANÉE

Week-end à rebondissements pour nos clubs engagés en compétitions nationales. De la belle avancée de l'OM en Ligue 1 à la confirmation de Marignane en CFA, en passant par la Ligue 2, le National, les U19 et U17 Nationaux, sans oublier le coup d'envoi de la D1 Futsal et de la D2 Féminine, voici le tour des prestations de nos équipes.
 

LIGUE 1 : Deux sur trois

La 5ème journée a été bénéfique pour Marseille, vainqueur à Annecy sur le terrain d'Evian (3-1), et à Nice qui a pris les trois points dans les arrêts de jeu aux dépens de Metz (1-0). L'OM est désormais second au classement derrière Lille. Monaco, en revanche, est en situation délicate après le revers concédé à Lyon (2-1).

 

LIGUE 2 : Arles-Avignon se replace

En s'imposant sur Tours (1-0) lors de la 6ème journée, Arles-Avignon est parvenu à revenir dans la première partie du classement.

 

COUPE DE LA LIGUE : Tirage des 16èmes

Le tirage des 16èmes de finale a été effectué la semaine dernière. Les trois affiches méditerranéennes sont : Nice-Metz, Reims-Arles-Avignon et Rennes-Marseille. Les rencontres se dérouleront le mardi 28 octobre prochain.  

 

NATIONAL : Une journée sans réussite

Après un bon début de saison, Fréjus-Saint-Raphaël a subi un coup d'arrêt en s'inclinant devant Colomiers (1-2) à l'occasion de la 6ème journée. Consolat Marseille a encore été dominé, cette fois à Strasbourg (2-0). Seul Istres a pris un point (2-2 avec Epinal).

 

CFA : Le bel anniversaire de Marignane

Marignane (5ème journée, Groupe C) poursuit sur sa lancée et a conforté sa position de leader, le jour de son 90ème anniversaire, en venant à bout de Nice (2-0). Monaco, de son côté, a lâché du lest à Montpellier (1-0). Pour le reste, belle affaire pour Martigues, vainqueur à Lyon-Duchère (2-0), et pour Le Pontet au détriment de Villefranche (2-0).Hyères a été battu à Grenoble (3-1).

 

DIVISION 2 FEMININE : Monteux frappe d'entrée

C'est parti pour la D2 Féminine comprenant notamment trois clubs méditerranéens. Le premier derby entre le FA Marseille Féminin et Monteux a tourné à l'avantage des Vauclusiennes (1-3) alors que l'Olympique de Marseille, pour son premier match à ce niveau, a été battu à Toulouse (3-1).

 

DIVISION 1 FUTSAL : Bons débuts de Toulon

C'est également parti sur les parquets de France. En Division 1, Toulon Tous Ensemblea bien débuté en s'imposant à Bruguières (4-2). Cannes Bocca est forfait.

 

U19 NATIONAUX : Monaco confirme

3ème journée prolifique pour Monaco, net vainqueur à Furiani (4-0). Nice, en revanche, s'est lourdement incliné à Clermont (5-1). Marseille a été dominé à Nîmes (1-0) tout commeCannes face à Bastia (0-2).

 

U17 NATIONAUX : Des buts à foison

Match à rebondissements dans le Var entre Fréjus-Saint-Raphaël et Rodez lors de la 3ème journée. La victoire est revenue aux Ruthénois (7-4) ! Marseille a baissé pavillon contre Nîmes (0-1) alors que Monaco a scoré contre Ajaccio (6-3). Nice s'est également montré à son avantage face à Arles-Avignon (5-1). Enfin, Istres n'a rien ramené de Bastia (défaite 1-0).
 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Mer 17 Sep - 18:50

LE MATCH DE RÊVE EN MÉDITERRANÉE !
L’opération « Match de Rêve » est lancée ! Jusqu’au 28 septembre, élisez notre Ligue pour permettre à l’un de nos clubs de vivre son match du 6ème tour de Coupe de France dans des conditions exceptionnelles (en direct sur France TV et Eurosport...) !
Rendez-vous sur la page Facebook de la COUPE ou allez sur notre site et votez pour la Méditerranée !!!
http://ligue-mediterranee.fff.fr/cg/6200/www/index.shtml

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 10614324_573255826137620_4713862163381057403_n


Je n’aime plusJe n’aime plus · · =479530362176834&p[1]=1073743002&share_source_type=unknown]Partager · 121


  • Vous, Marc Tierno et 10 autres personnes aimez ça.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Ven 19 Sep - 16:36

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 1526708_479534078843129_690440732_n

Ligue de la Méditerranée de Football
1 h · 

LA RENTRÉE DES U8 ET U9
La rentrée des Moins de 8 ans et des Moins de 9 ans se fera demain samedi un peu partout dans les Districts méditerranéens à travers une journée de découvertes, d'initiation et de jeux. A consulter, la liste des rendez-vous. Allez les petits !
http://ligue-mediterranee.fff.fr/cg/6200//www/actualite/2110486.shtml


LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 1528738_574937049302831_2598832497355297616_n

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =479530362176834&p[1]=1073743027&share_source_type=unknown]Partager · 41
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Sam 20 Sep - 8:24

DH-DHR
Réunion studieuse
pour les éducateursComme à chaque début de
saison, avant la reprise des
championnats deDHseniors et
DHR p r o g r ammé e c e
week-end, les clubs concernés
ont été conviés au siègede la Ligue
à Aix-en-Provence (Bouches-
du-Rhône), à l’invitation
du président Alain Porcu.
Les représentants des clubs,
dirigeants et entraîneurs seniors
et féminines, ont reçu différentes
informations techniques
et administratives et écouté
avec attention les différents
intervenants : René Molina (Arbitrage),
Hervé Galand (Communication),
Laurent Chatrefoux
(Technique).
Le point d’orgue de cette soirée
a été la signature d’une
convention avec l’URSSAF Paca,
représentée par Dominique
Clément, directeur général, et
Jean-Philippe Quattrocchi, directeur
juridique.
"À de nombreuses reprises au
cours de nos dernières Assemblées
Générales, j’ai été interpellé
par des clubs rencontrant des
difficultés àceniveau-là, aexpliqué
Alain Porcu. Ces clubs ont
été entendus et ce partenariat
apportera notamment de la formation
et des informations en
matière de cotisations et contributions
sociales Les éducateurs de DH et DHR étaient conviés au siège de la Ligue
de la Méditerranée jeudi so
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Sam 20 Sep - 9:15

DISCIPLINE

Il n’yaura plusdePV

surInternet

À la suite des exigences de la

Commission Nationale Informatique

et Libertés (CNIL),

plus aucune décision disciplinaire

ne sera publiée sur les sites

Internet. "Footclubs" devient

donc le seul support de

publication des procès-verbaux

et des sanctions disciplinaires

des licenciés et des adversaires.

Une circulaire, détaillant

les nouvelles procédures

de consultation, est téléchargeable

sur le site de la Ligue (ligue-

mediterranee.fff.fr, rubrique

Infos Pratiques). Pour la not

i fication des sanctions,

l’affichage Internet est remplacé

par l’espace personnel du licencié

"Mon compte FFF", accessible

sur le site de la Ligue

(code d’activation sur la licence),

qui permettra, outre les

sanctions, d’obtenir d’autres informations

(calendriers,

résultats…).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Sam 20 Sep - 9:15

FÉMININES

LesU12pourront jouer

enU15

En raison des éventuels problèmesd’effectifs

pouvant être rencontréspar

les clubs ayant engagé

une équipe U15 Féminine

pour la saison 2014-2015, leComité

de Direction du District de

Provence a décidé que la dérogation

prévue à l’Article9duRèglement

des Championnats du

Football Féminin, visantà autoriser

la participation des licenciées

U12F dans le Championnat

U15F, sera maintenue à titre

exceptionnel pour laprésente

saison.

Le Comité de Direction avertit

toutefois ses clubs que cette dérogationne

sera pas reconduite

pour la saison 2015-2016 et les

invite en conséquence à faire le

nécessaire pour se mettre en

adéquations avec les dispositions

règlementaires.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Sam 27 Sep - 9:38

DISCIPLINE
Il n’y aura plus dePVsur
Internet
À la suite des exigences de la Commission
Nationale Informatique et Libertés
(CNIL), plus aucune décision disciplinaire
ne sera publiée sur les sites
Internet. "Footclubs" devient donc le
seul support de publication des procès-
verbaux et des sanctions disciplinaires
des licenciés et des adversaires.
Une circulaire, détaillant les nouvelles
procédures de consultation, est téléchargeable sur le site de
la Ligue (ligue-mediterranee.fff.fr, rubrique Infos Pratiques). Pour
la notification des sanctions, l’affichage Internet est remplacé par
l’espace personnel du licencié "Mon compte FFF", accessible sur
le site de la Ligue (code d’activation sur la licence), qui permettra,
outre les sanctions, d’obtenir d’autres informations (calendriers,
résultats…). Malgré nos tentatives, la CNIL n’a pas souhaité donner
plus de détails à ce sujet.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Jeu 2 Oct - 22:12

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 1526708_479534078843129_690440732_n

Ligue de la Méditerranée de Football
7 h · 

17 MÉDITERRANÉENS EN ÉQUIPES DE FRANCE !
Dix-sept joueurs méditerranéens ont été retenus dans les différentes sélections nationales, de l’Equipe de France A aux U18 en passant par les Espoirs, les U20 (photo Stéphane Sparagna) et les U19. A découvrir la liste de nos Bleus !
http://ligue-mediterranee.fff.fr/cg/6200//www/2112082.shtml


LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 1377594_580936372036232_5820672153198102904_n

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =479530362176834&p[1]=1073743099&share_source_type=unknown]Partager · 192


  • Meilleurs commentaires
    Vous, Viviane Trinci et 17 autres personnes aimez ça.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Sam 4 Oct - 7:30

MATCH DE RÊVE
%La Ligue de la Méditerranée termine 9e
La première phase de l’opération "Match de Rêve", permettant
à un club de vivre son match du 6e tour de Coupe de France
dans des conditions exceptionnelles (en direct sur France TV,
habillage du stade aux couleurs de la Coupe…) est terminée.
C’est la Bretagne qui a obtenu le plus de suffrages devant la
Champagne-Ardenne. Un club de ces deux Ligues (Carhaix ou
Sedan) sera donc le lauréat de l’édition 2014-2015.
La Ligue de la Méditerranée finit dans la première partie
du tableau en neuvième position. Comme les années
précédentes, ce sont les Ligues situées majoritairement
dans la partie Nord de la France qui se sont signalées
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Sam 4 Oct - 7:37

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 884367536
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  bienvenou Lun 13 Oct - 14:55

Ligue de la Méditerranée de Football a ajouté une photo.

Retour à l’album



LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 10712731_587080468088489_8019967772635672575_n





J’aimeCommenter

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 1526708_479534078843129_690440732_n
Ligue de la Méditerranée de Football

LE TOUR DES COMPÉTITIONS

Récapitulatif des performances de nos clubs méditerranéens engagés ce week-end en compétitiuons nationales et régionales. De la Coupe de France aux Jeunes en passant par les Féminines, le Futsal et le Foot Entreprise. Le tout en un clic : http://ligue-mediterranee.fff.fr/cg/6200/www/index.shtml
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  bienvenou Lun 13 Oct - 14:56

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 2113415
 
Lundi 13 octobre 2014 - 11h52
Actualité
LE TOUR DE LA MÉDITERRANÉE

A découvrir les performances de nos clubs méditerranéens engagés en compétitions nationales. Avec en premier lieu, le bon résultat de l'Ajams Port-de-Bouc, nouveau leader de son groupe de D2 Futsal. A suivre également, l'OM au féminin désormais en position de dauphin au classement de la D2 Féminine, et les prestations de nos équipes en U19 et U17 Nationaux.
 
DIVISION 2 FÉMININE : Le derby pour l'OM
Le choc méditerranéen entre Marseille et Monteux (5ème journée, Groupe C) a tourné à l'avantage des Olympiennes (3-1). L'OM se retrouve à la deuxième place derrière Nîmes. De son côté, le FAMF Marseille a été dominé par Muret (4-2).
 
DIVISION 2 FUTSAL : Port-de-Bouc en tête !
Belle affaire pour l'Ajams Port-de-Bouc lors de la 3ème journée marquée par une victoire sur le parquet de l'UJS Toulouse (5-4). Du coup, les Provençaux se retrouvent en tête de leur Groupe B !
 
U19 NATIONAUX : Marseille et Monaco en avant
La mise à jour du calendrier a permis à deux de nos équipes de renforcer leurs positions dans le Groupe D. Marseille s'est nettement imposé à Saint-Etienne (3-0) alors queMonaco a dominé Nîmes (3-1). L'ASM est deuxième au classement juste devant l'OM.
 
U17 NATIONAUX : Journée contrastée
En s'imposant à Ajaccio (3-1), Istres est remonté à la 4ème place à l'issue de la 7èmejournée. Nice a également fait un bond en avant en dominant sans difficulté Rodez (4-0). Pour le reste, à noter le nul entre Monaco et Nîmes (2-2) et ceux de Marseille face à Sète (0-0) et d'Arles-Avignon tenu en échec par Montpellier (1-1). Belle victoire deFréjus Saint-Raphaël à Bastia (2-0).
 
CHALLENGE U19 FÉMININES : Monteux à la peine
Le début de compétition est difficile pour Monteux, encore en difficulté lors de la 3èmejournée avec une défaite concédée face à Soyaux (0-4).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Mar 14 Oct - 6:21

PAROLES DE DÉLÉGUÉE
Monia Bouzid a été joueuse avant de devenir éducatrice et déléguée au sein de la Ligue de Méditerranée. Elle évoque sa mission, sa passion pour le football et son club marseillais de l'AS Mazargues. Interview à suivre et à retrouver également sur FOOT MÉDITERRANÉE du mois d'octobre. 
http://ligue-mediterranee.fff.fr/…/…/actualite/2113367.shtml


LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 10606281_586450301484839_2036760977825887116_n

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =479530362176834&p[1]=1073743199&share_source_type=unknown]Partager · 211
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Mer 22 Oct - 14:20

ue de la Méditerranée de Football a ajouté une photo.

Retour à l’album



LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 10347169_592355184227684_8733822024432636049_n





J’aimeCommenter

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 1526708_479534078843129_690440732_n
Ligue de la Méditerranée de Football

EUROCOPTER A REÇU SON TROPHÉE DE CHAMPION

Privé de la grande Soirée des Récompenses organisée en juin dernier au Pasino d’Aix-en-Provence, le titre n’étant pas encore joué, Eurocopter a reçu son Trophée de Champion de Division Honneur Football Entreprise : http://ligue-mediterranee.fff.fr/cg/6200//www/foot_divers/2114278.shtml
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Lun 27 Oct - 18:00

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 L-ligue-med-965

AGENDA

LUNDI 27 OCTOBRE 2014
[size=30]LA SEMAINE DE LA LIGUE[/size]
LUNDI 27 OCTOBRE
- U16-U17 : Inter-Ligues à Manosque (Alpes de Haute-Provence) : Rhône-Alpes 1 – Méditerranée (15h00), Rhône-Alpes 2 – Corse (16h15).
 
MARDI 28 OCTOBRE 
- U16-U17 : Inter-Ligues à Manosque (Alpes de Haute-Provence) : Rhône-Alpes 1 – Rhône-Alpes 2 (14h45), Corse – Méditerranée (16h00).
 
MERCREDI 29 OCTOBRE 
- Coupe de la Ligue (16èmes de finale) : Nice – Metz (18h30).
- U16-U17 : Inter-Ligues à Manosque (Alpes de Haute-Provence) : Corse – Rhône-Alpes 1 (09h00), Rhône-Alpes 2 – Méditerranée (10h15).
 
 VENDREDI 31 OCTOBRE
- Ligue 1 (12ème journée) : Monaco – Reims (20h30).
- National (11ème journée) : Consolat Marseille – Fréjus-Saint-Raphaël (20h00).
 
SAMEDI 1er NOVEMBRE
- Ligue 1 (12ème journée) : Nice – Lyon (20h00).
- CFA (9ème journée) : Le Pontet – Nice (18h00), Hyères – Chasselay (18h00).
- CFA2 (7ème journée) : La Penne-sur-Huveaune – Aix-les-Bains (15h00), Toulon – Aubagne (18h00).
- DH Seniors (4ème journée).
- Coupe Gambardella-CA (4ème tour).
 
DIMANCHE 2 NOVEMBRE
- Ligue 1 (12ème journée) : Marseille – Lens (21h00).
- Coupe de France Féminine (2ème tour) : Saint-Cannat – Cannes (12h30).
- DH et DHR Seniors (4ème journée).
- DH Féminine (7ème journée).
- Coupe Gambardella-CA (4ème tour).
source Ligue Méditerranée
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  aladin Ven 31 Oct - 16:25

Retour à l’album


LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 10675551_596949107101625_8246485770793518860_n





J’aimeCommenter

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 1526708_479534078843129_690440732_n
Ligue de la Méditerranée de Football

UN BÉNÉVOLE À L'HONNEUR

Que serait le football sans les bénévoles ? La réponse est dans la question tant ces « hommes et femmes de l'ombre » sont indispensables à la bonne marche du football. Maurice Pinéri fait partie de cette légion et exerce avec discrétion et efficacité de nombreuses fonctions au sein de la Ligue de Méditerranée : http://ligue-mediterranee.fff.fr/cg/6200//www/actualite/2115605.shtml
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 19 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum