LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

+2
banjo
aladin
6 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 10 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  bienvenou Dim 3 Fév - 10:47

FRAUDE AUXCERTIFICATSMÉDICAUX
Les regrets de
Jean-Yves Ariotti Depuis plusieurs jours, et la
sortie au grand jour de l’affaire
de fraude aux certificats médicaux,
le téléphone de Jean-Yves
Ariotti ne s’arrête pas de sonner.
Des membres de la famille,
des amis, des proches, évidemment,
pour le soutenir. Mais
aussi des appels anonymes,
dont i l ne comprend pas
l’utilité. "C’est de la méchanceté
gratuite, regrette-t-il. Bien sûr,
j’ai commis une faute. Mais de
lààm’appeler pour m’insulter...
C’est injustifié."
Ancien dirigeant de l’US
1er Canton, désormais à l’AS du
Panier où il prête main-forte à
son fils, Jean-Philippe, le président
du club, Jean-Yves Ariotti
a tamponné les 34 demandes
de licences falsifiées avec le
tampon du docteur à la retraite.
Loin de vouloir se cacher, il a
d’ailleurs reconnu les faits lors
de son audition devant la commission
des Statuts et Règlements
de la Ligue de la Méditerranée.
"J’ai voulu aller plus vite que
la musique, explique-t-il. J’ai
cru bien faire, mais j’ai mal fait
et j’ai mis en péril le club alors
que les autres dirigeants et les
joueurs n’ont r i e n f a i t .
D’ailleurs, ils ont tous amené un
certificat médical en règle en début
de saison... Je suis le seul responsable
et je dois être le seul à
être sanctionné."
Fondée il y a six ans, l’AS du
Panier évolue en DH Futsal depuis
trois saisons. "Puis, il ne
faut pas oublier que nous sommes
tous des bénévoles, souligne
Jean-Yves Ariotti. Souvent,
à la fin de la saison, on doit ajouter
de l’argent de notre poche...
Mais bon, c’est notre passion. Attention,
corrige-t-il, cela
n’excuse en rien ce que j’ai fait et
je regrette entièrement cet acte.
Mais je suis le seul responsable
et j’espère que la procédure ira
assez vite pour que les joueurs
puissent rejouer car ils n’y sont
pour rien."
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 10 Empty Re: LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL

Message  bienvenou Lun 4 Fév - 12:10

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 10 457218Copiede9
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 4 Fév - 12:10

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 10 738977Copiede12
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 6 Fév - 16:56

Victoire du Rhône Durance

--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 6 Février 2013

--------------------------------------------------------------------------------

Ce samedi a eu lieu le tournoi inter district organisé par la Ligue Méditerranée. Avec un total de 4 victoires en 4 matches, la sélection Rhône Durance s’adjuge le titre pour la seconde année consécutive. La sélection de Rhône Durance termine donc 1ière devant le Var (2V, 1N, 1D), la Provence (1V, 2N, 1D), la Cote d’Azur (1V, 1N, 2D) et les Alpes (4D).

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 11 Fév - 13:24

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 10 4778007037
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 16 Fév - 11:46

ÉDUCATEURS● Guy Ferrier
bientôt à l’Amicale. La prochaine
réunion de l’Amicale des
Éducateurs aura lieu le samedi
16 mars, à 9h30 au siège de la
Ligue de la Méditerranée.
Guy Ferrier, entraîneur de
l’équipe de France des 17 ans
féminine championne du monde
en 2012, en sera l’invité.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 16 Fév - 11:47

● Convocation pour le stage
régional U15. La Ligue de la Méditerranée
a dévoilé la liste des
joueurs retenus pour le stage
régional U15 qui se déroulera
lundi 18 et mardi 19 février, en
vue de la préparation à la première
phase de la coupe nationale
U15. AS Monaco : Emmanuel Mifsud.
Fréjus St-Raph. : Enzo Boutobba
Burel FC: Tom Lefevre.
La Seyne : Enzo Pollano, Gabriel
Razafimahefa., Richard Roubini.
FC Martigues : Morgan Cesco.
Gap: Arthur Lucas.
Hyères : Younes Mezry.
OM: BIlal Boutobba, Lucas Fontana,
Lucas Genty.
OGC Nice: Sami Lachhab.
SC Air Bel : Kévin Appin,
Ben Mohamed Soilihi, Brandon Sudan
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 18 Fév - 12:51

ÉDUCATEURS● Guy Ferrier bientôt à l’Amicale. La prochaine
réunion de l’Amicale des Éducateurs aura lieu le samedi
16mars, à 9h30 au siège de la Ligue de la Méditerranée.
Guy Ferrier, entraîneur de l’équipe de France des 17 ans féminine
championne du monde en 2012, en sera l’invité
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 13 Mar - 11:11

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 10 509715605
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 13 Mar - 11:27

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 10 4_bmp14
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Lun 18 Mar - 13:48

SANCTIONS● US 1er Canton et
l’AS Aixoise. Dans l’affaire des
faux certificats médicaux, la Ligue
de Méditerranée a tranché.
Elleamis hors championnat le
club de l’US 1er Canton en ce
qui concerne les équipes de Division
honneur, les U19 et les
U17. Le club a la possibilité de
faire appel. Les classements publiés
par La Provence indiquent
pour le moment, match
remis. En ce qui concerne
l’équipe réserve de l’AS Aixoise
le cas est un peu différent. Ce
sont les dirigeants qui ont mis
d’eux-mêmes l’équipe hors
championnat en raison de faits
répétés d’indiscipline.
aladin
aladin

Message  bienvenou Sam 23 Mar - 12:09

LA TRINITÉ ET LE LAVANDOU CONVOQUÉS

L'affaire entre La Trinité et Le Lavandou n'est pas terminée. La commission de la Ligue de la Méditerranée a décidé de soumettre le dossier à l'instruction. Dimanche dernier, la rencontre entre les deux clubs n'a pas eu lieu suite au départ précipité du Lavandou. Quand les Varois accusent, les Azuréens se défendent. La commission tranchera après avoir reçu les explications, sous huitaine, des deux clubs et d'un officiel.

Les faits suivants sont reprochés à La Trinité : présomption d’agression de l’équipe visiteuse avant la rencontre et présomption de coup à l’encontre d’un adversaire avant la rencontre de la part du joueur Lionel Lopez. Les dirigeants du Lavandou et son joueur Robert Bonifacino devront également se justifier auprès de la Ligue, tout comme Romain Lasalle, arbitre assistant n°1.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 28 Mar - 8:21

DES LICENCES OUBLIÉES QUI FONT DÉBAT
Un problème de licence particulier. La rencontre entre les U15 Excellence de Saint-Sylvestre et du Cavigal ne s'est pas tenue en raison d'un oubli : « un dirigeant du Cavigal est arrivé à 11h15 avec 4 enfants pour un coup d'envoi prévu à 11h. Ils ont rempli une feuille de match sans licence ni carte d’identité en proposant de ramener les licences lundi au District », confie l'entraîneur de l'ESSNN Olivier Lopez.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 28 Mar - 8:31

http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2090000/8500/130327140559_liste_site_1er_tour_concours_2013.pdf

LIGUE DE LA MÉDITERRANÉE DE FOOTBALL
Europôle de l'Arbois
390, rue Denis Papin - CS 40461 -
13592 - AIX EN PROVENCE - Cedex 3
 : 04.42.90.17.80.
 : 04.42.54.15.65.
CONCOURS INTERDÉPARTEMENTAL
PÔLE ESPOIRS AIX en PROVENCE
Mercredi 10 avril 2013
RDV : 8 h 30
C.R.E.P.S. d’AIX EN PROVENCE
Pont de l'Arc CS 70445 – 13098 Aix en Provence CEDEX 2
(Amphithéâtre)
JOUEURS CONVOQUÉS
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 30 Mar - 10:44

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 10 976180779
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 9 Avr - 13:13

LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 10 L-chatrefoux-417

CHATREFOUX, LA BIENVEILLANCE
Une semaine avec Laurent Chatrefoux, Conseiller Technique Régional et responsable de la sélection PACA. Un métier et une fonction inconnue pour le grand public. un sujet, un angle, une analyse différente du football à travers Laurent Chatrefoux et son rôle essentiel et indispensable de CTR. Première partie avec les trois axes majeurs de développement. On vous laisse avec lui.

La formation de cadres
On ne va pas formater mais guider l'éducateur"Plus précisement l'encadrement technique. C'est à dire la formation des éducateurs. Désormais, on privilégie la mise en situation. Quel jeu pour quel joueur ? Il est nécéssaire d'avoir un apprentissage en adéquation avec une philosophie de jeu. C'est important de créer une relation de praticiens à experts plus que d'élèves à professeurs. Les éducateurs connaissent le football, le but est de leur apporter des connaissances et des techniques de professionnels. Il n'y a aucun intérêt à faire des démonstrations pendant quatre heures avec une personne qui parle. Que retient-on ? Rien (plus de précisions sur les nouvelles formations en vidéo vendredi). D'ailleurs, j'enlève ce mot de formateur. On ne va pas formater mais guider l'éducateur. On se doit de lui apporter des pistes de réflexion. Sur un exercice simple de passe en face à face par exemple, le but n'est pas de dire au joueur "tu as raté, recommence", mais pourquoi il a raté et comment peut-il réussir".

Le développement des pratiques
"Le football ne se joue pas seulement à 11 et en compétition. En raison de la démographie, des catégories d'âge et parfois de l'image liée au football de haut-niveau, les joueurs n'ont pas forcément envie d'avoir un challenge mais préfèrent tout simplement s'amuser. Beach-soccer, foot à 7, futsal... Autant de disciplines de substitutions qu'il faut développer. L'objectif est de rendre attractif ces pratiques. Pour cela, on se doit d'être au contact des gens, proposer, expliquer".

PES : Le Parcours d'Excellence Sportive
Il faut être complémentaire et non pas en concurrence"C'est l'accompagnement du joueur vers l'excellence. On recherche forcément la performance ou le résultat immédiat mais l'objectif est d'avoir une vision à long terme. A 13 ans on ne connaît rien d'un joueur, il peut évoluer positivement ou négativement. Il faut le soutenir dans son transfert vers les structures pros ou bien l'éducation nationale. Le travail est très important avec les clubs, les sections sports études ou le pôle espoirs d'Aix en Provence. D'ailleurs, ce n'est pas forcément les meilleurs éléments qui rejoignent le pôle : cela n'intéresse pas tout le monde, d'où le développement des autres pratiques. De plus, quel intérêt de changer l'enfant de structure s'il progresse correctement dans la sienne ? Il faut être complémentaire et non pas en concurrence avec les clubs. Aujourd'hui, la qualité principale d'un joueur réside dans son état d'esprit. Ensuite, nous allons regarder son profil, sa complémentarité dans le jeu, son intelligence technique et son potentiel athlétique. On préfère un joueur avec moins de talent mais qui réunit les autres critères".

Le CTR Laurent Chatrefoux collabore avec une équipe de qualité qu'il souhaiter remercier. Pascale BOUILLON, Stéphane FRANCOIS, Raouf BEN BELGACEM, Philippe MOUREAUX (Pôle epoirs), François ZMYSLONY (Pôle Espoirs) à la Ligue. Les CTD (Conseiller Technique Départemental) Michel BERBECHE (Alpes), Claude ESPOSITO (Côte d'Azur), Laurent MOURET (Provence), Laurent LAUZUN (Rhône Durance) et Didier RABAT (Var).

Les CDFA (Conseiller Départemental du Football d'Animation), Sébastien JOSEPH (Alpes), Jérémie GUEDJ (Côte d'Azur), Claire DEYDIER (Provence), Véronique BERNARD (Rhône Durance) et Ludivine REGNIER (Var).

Ainsi que toutes les personnes qui aident sur les actions dans le cadre des commissions techniques
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 9 Avr - 13:14

L'AFFAIRE DES CERTIFICATS MÉDICAUX (1/5)
"Le sécrétaire général du club condamné à la radiation", "exclusion des compétitions de la ligue Méditerranée et mise hors compétition du district Provence [sur certaines catégories]"... L'US 1er Canton a été lourdement sanctionnée par la commission de discipline de la ligue Méditerrannée. Une fraude aux certificats médicaux qui est loin d'être un cas isolé dans la région. Des points de pénalité pour Belsunce, une radiation de l'AS Panier, les pénitences de la commission s'enchaînent aussi vite que la détection des fraudes. Dernière en date, celle de Saint-Laurent du Var dans les Alpes-Maritimes.

Des raisons et des problèmes totalement opposés pour chaque club. Jeunes, séniors, toutes les divisions et tous les niveaux sont touchés par le phénomène. Mais des situations uniques pour une finalité similaire : une fraude aux certificats médicaux.
débat. Comment des institutions du football amateur comme l'US 1er Canton, en DH, peuvent-elles se retrouver confrontées à de tels pratiques ? Comment expliquer l'augmentation de ces fraudes ? Par quels moyens sont-elles décelées ? Et si le pire se produisait sur un terrain de football ?

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 11 Avr - 13:26

CERTIFICATS MÉDICAUX (3/5)
Troisième volet de notre dossier sur les fraudes aux certificats médicaux. Aujourd'hui, direction les Alpes-Maritimes et Saint-Laurent du Var. Une sombre histoire de vol de tampon et de dénonciation qui font de l'affaire laurentine un cas unique. Plus d'explications avec le président Xavier Chialvo.

Xavier, le club a donc été dénoncé...

Exactement, l'affaire s'est ouverte suite à une lettre anonyme transmise à la Ligue de la Méditérannée. Je n'étais vraiment pas au courant de cette fraude. L'histoire est simple : un tampon de médecin a été dérobé afin de valider huit licences. La personne responsable a été immédiatement virée du club ainsi que tous les joueurs concernés. J'ai retourné les licences à la Ligue afin de démontrer ma bonne foi.

Ce problème aurait-il pu être évité ?

J'ai repris le club en janvier dans une situation lamentable avec certaines choses qui m'ont été cachées. Néanmoins, nous sommes parvenus à inscrire 450 licenciés pour cette saison. Pensez-vous vraiment que j'ai eu le temps de vérifier l'authenticité de chaque inscription ? Je mets au défi quiconque de me prouver qu'il contôle chaque licencié de son club. J'assume ma part de responsabilités, il n'y a aucun problème là-dessus et les choses vont bouger.

C'est à dire ?

Nous allons prendre les dispositions nécéssaires pour éviter ce genre d'affaire. Un médecin viendra au club et puis en interne d'autre choses seront faites. Depuis quelques mois je m'appuie sur une personne de confiance au secrétariat du club. La Commission des statuts et réglements l'a bien compris. Cet acte embêtant ne doit pas pénaliser le club dans son intégralité. Il y a certainement d'autres endroits où des faits similaires se sont produits mais certaines personnes souhaitent peut-être la mort du Stade Laurentin.

De manière plus générale, comment expliquer l'accroissement de ces fraudes ?

Les nombreuses affaires ont alerté la Ligue qui aujourd'hui tente de lutter contre ces fraudes. Maintenant, si on regarde un club, il faudrait contrôler tout le monde, aller mettre le nez de partout. Malheureusement, il va falloir du temps avant que dans chaque Ligue et chaque département les cas soient traités. A Saint-Laurent, il faut attendre une lettre anonyme pour déclencher le processus. Je vous jure, j'en ai passé des nuits blanches...

Le club devrait s'en sortir à l'inverse de l'US 1er Canton par exemple. Pourtant, on vous sent vraiment très affecté...

La seule prétention que je possède c'est de pérénniser le Stade Laurentin au niveau sportif. Je fais du bénévolat pour aider les gens formidables qui constituent ce club. Les joueurs sont dévoués pour le club et ne touchent pas de fixe. Surtout, toutes les équipes sont talentueuses et enchaînent les résultats dans des championnnats très relevés. Ce qu'on désire à Saint-Laurent, c'est un club sain. En début de saison, l'aide de la Municipalité et du Maire Henri Revel a été grandiose et déterminante. Je suis très impliqué, je n'ai vraiment pas envie qu'une telle affaire ternisse l'image du club.

Dans cette affaire, on semble oublier le point essentiel : le danger des faux certificats médicaux.

On est d'accord, c'est inconscient de faire ça. Le danger pour les enfants est énorme. Si le pire se produit sur le terrain on fait quoi ? C'est pour cette raison que le moindre écart, la moindre faute sur une feuille de match ou n'importe quoi d'autres seront désormais sanctionés. Lutter contre le dopage, les fraudes, c'est très bien mais aujourd'hui l'important c'est le danger que représente ces fraudes.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 11 Avr - 13:37

JOURNÉE RÉGIONALE
La Ligue de la Méditerranée de football organise la journée régionale des écoles féminines. Avec 450 participantes, les cinq districts seront représentés. Lors de ce rassemblement, les catégories U6/U11 et U12/U15 s'affronteront dans un esprit de partage, de fair play et de convivialité.

Rendez-vous le samedi 13 avril, à 11h, au stade de la Lauvette, à Nice.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 19 Avr - 12:19

DETECTION COUPE UEFA DES REGIONS du 16.04.2013
- Manquement en sélection : absences non-justifiées des joueurs régulièrement sélectionnés.
La Commission,
Demande aux clubs et aux joueurs ci-dessous de transmettre sous huitaine des explications écrites
concernant les faits en rubrique, ainsi que tout document permettant d’éclairer la Commission :
AV.S. GARDANNAIS
- M. Bruno BORGHESI (licence n° 1720487296)
F.A. VAL DURANCE
- M. Mohamed CHOUKRI (licence n° 2543114976)
- M. Mohamed FRIGUECHE (licence n° 1786233924)
F.C. ANTIBES
- M. Stéphane SCOLARI (licence n° 1726232688)
F.C ROUSSET
- M. Kamel BOUAROUA (licence n° 1731221570)
J.S SAINT JEAN BEAULIEU
- M. Nicolas COMOLLI (licence n°1720613251)
O. ROVENAIN
- M. Ali DANABACHE (licence n°1706247565)
- M. Florian MARCAGGI (licence n° 1786217717)
- M. Julien MONDET (licence n° 1796215578)
SP. O. LAVANDOU
- M. Robert BONIFACINO (licence n° 1796236245)
- M. François MENDY (licence n° 1786235109)
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 19 Avr - 16:01

Espoirs Jeudi 18 Avril 2013
LISTE DES JOUEURS CONVOQUÉS
Le concours régional du Pôle Espoirs d'Aix-En-Provence a dévoilé sa liste. Les joueurs suivants sont convoqués le 1er Mai prochain à 8h30 au Creps d'Aix-En-Provence :

ALLIONE Maxime
ANDRE Julien
AOUACHRIA Wassim
ASSOU Aymen-Kamal
AUNAC Tom
BEHE Paul Baptiste
BENBRIK Hichem
BERNARD-BRET Clément
CALLEJON Vicenzo
CHABAN Karim
COLIN Renaud
COLONNA Romain
DE SALVO Enzo
DOUMALIN Anthony
FAKRET Elies
GIBERT Alban
GIUNTOLI Enzo
GRANGE Mathis
GBEULY Dylan
MILOT Nicolas
NALLET Lucas
OGALLA Maxime
PERSONNE Brice
RAVERA Nathan
REZIGUI Elias
ROUSSEAU Alexi
SBAI Hamza
SEVILLA Alex
TOUIT Morad
TOUZGHAR Marouane
TRAVERSO Théo
VARGAS Thibault
VIDAL Clément
ZAROUKIAN Antoine
ZEDADKA Karim

Les joueurs sont convoqués à l'adresse suivante :

C.R.E.P.S. d’Aix-En-Provence Amphithéatre
Pont de l'Arc CS 70445 – 13098 Aix en Provence CEDEX 2

Veuillez vous munir des éléments ci-dessous :

- sa tenue de footballeur complète (chaussures pour terrain en herbe)
- le nécessaire pour prendre une douche
- sa carte d’identité ou passeport (original)
- un chèque d’un montant de 10,60 Euros (obligatoire) pour la restauration de midi, à l’ordre de : «Régisseur du C.R.E.P.S. - Site d’Aix en Provence»
- une gourde ou une bouteille d’eau marquée au nom de votre enfant
- copie bulletin scolaire 2ème trimestre 2012/2013
- dossier préinscription renseigné
- En cas d’indisponibilité prévenir Philippe Moureaux au 06 12 07 40 03

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 23 Avr - 13:19

U17 NatLundi 22 Avril 2013
LE SCANDALE NICE - CANNES
Bagarres entre joueurs, entre dirigeants, entre parents, entre tous... Le match OGC Nice - AS Cannes en U17 Nationaux, hier, a renvoyé une terne image du football chez le jeunes. Plus d'explications sur ces événements à venir...
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 23 Avr - 13:27

STAGES FOOT AVEC LETIZI ET ECHOUAFNI
stage (8/13 ans), d'une valeur de 395 euros, organisé par l'ancien portier international français, Lionel Letizi et l'ex capitaine niçois, Olivier Echouafni.

Pour la quatrième année consécutive, les stages foot06 parrainés par Lionel Letizi et Olivier Echouafni se dérouleront dans la somptueuse station d'Isola. Le meilleur moyen de découvir ces stages est de demander au parrain et ancien gardien de l'OGC Nice, Lionel Letitizi. En plus on vous offre une place.*

Lionel, les stages foot06 sont de retour cet été !

Et pour la quatrième année consécutive ! Cette saison encore, 250 enfants devraient participer aux stages soit 40 jeunes joueurs par semaine. Du 1er juillet jusqu'au 10 août, six sessions de stages seront organisées.

Quel est l'objectif de ces sessions ?

La semaine se déroule comme dans un clubNotre démarche se base sur la qualité. Tout notre encadrement est dîplomé. Nous proposons un maximum d'activité comme du VTT, du tennis, etc. Cette année, la Mairie d'Isola a fait beaucoup d'efforts, les terrains ont été refaits et des structures de beach-soccer et de beach-volley ont été construites. Ce site d'Isola apporte une réelle plus-value. Equipements, soins, la semaine se déroule comme dans un club.

Avec des entraînements spécifiques pour les gardiens de but.

Une matinée en semaine, nous mettons en place un entraînement spécifique. Les séances sont préparées par mes soins. Si je devais être absent ce jour-là, un ancien gardien de qualité s'occuperait de la séance.
LIGUE DE MEDITERRANEE DE FOOTBALL  - Page 10 L-stagefoot-562
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 30 Avr - 18:11

100% DE RÉUSSITE
Sur les sept arbitres présentés, tous ont réussi l’examen de jeune arbitre de ligue. La Côte d’Azur représente à elle seule 50% des réussites de la Ligue cette saison. Le Président tient à féliciter l’équipe chargée de la formation des arbitres ainsi que les arbitres concernés. De plus, un arbitre a réussi l’examen de Jeune Arbitre de la Fédération (JAF).

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 4 Mai - 8:45

DH-DHR● Les deuxdernières
journées reportées. À la suite
des nombreux matches non
joués, la Commission Régionale
des championnats seniors de
la Ligue de la Méditerranée a
décidé de modifier le calendrier
des matches des championnats
deDH et de DHR
(groupe B seulement). Ainsi, la
25e journée, prévue le 12 mai,
se jouera le 26 mai 2013
et la 26e journée, programmée
le 26mai, se jouera le 2 juin
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant