LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CARNOUX FOOTBALL CLUB

+13
s-o-c-c
canaillou
JUDAS
fbifrejus
L'AMATEUR
biskey
cannelle
Alfredo71
venus
caramel
Admin
banjo
aladin
17 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Dim 29 Nov - 14:03

LA RESERVE n'a plus de joueurs avec un fixe et ses meilleurs elements BIZEUL PERRIN COUSIN sont partis

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 179171IMGP8853
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Lun 30 Nov - 18:54

NICODEME SAVRY TORRE EN DH Surprised

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 559850IMGP8964
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Lun 14 Déc - 13:49

a t on des nouvelles des travaux pour la nouvelle tribune de marcel cerdan Question
IBOU STEVEN VENUS

EST QUE CA A COMMENCE APPAREEMMENT JE NE CROIS PAS
QU EN SAVEZ VOUS Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Mer 16 Déc - 11:31

A PRENDRE AVEC RECUL...........
Rumeur de grève de joueurs
contre LE LEADER TROYES Arrow
suite à salaires (novembre ) et primes ( depuis août )impayées Neutral

et pour ne pas devenir en plus relegable
il faut rester invaincu vendredi à domicile

vendredi 18 décembre 2009
20h00
Cassis-Carnoux (16) - Troyes (1)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Mar 29 Déc - 8:15

nouveau site officiel pour le socc
nous aurons droit de nouveau aux textes
en premiere page de son ecrivain patenté
,il est vraiment conseilé de lui acheter
un nouveau pull over
car l'ancien a été littéralement dévoré CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Cadeau12


Pour se changer l'esprit -à lire une série de commentaires qui illustrent bien le fait qu'il a bien changé d'opinion sur de nombreux sujets en cours de saison et que la cohérence n'a pas toujours été son fort. Comme ses décisions sont prises uniquement avec lui-même, il devient impossible de le suivre..... Very Happy

il dit Razz Il n'y a certes que les idiots qui ne changent pas d'avis, mais quand même cela pourrait finir par faire beaucoup...

certaines pensées profondes qui ilustrent bien le fait qu'il ne se prend pas pour n'importe qui; il y a même des relents de Berlusconi dans ses propos...


En octobre 2008, il dit "nous ne jouerons jamais à La Ciotat; merci de ne plus imaginer de telles solutions; le maire de Carnoux et moi-même sommes très attachés à l'identité cassido-carnussienne du club et ceux qui lorgnent vers nous avec des dents acérés ne nous mangeront pas". Very Happy

Maintenant quelques phrases berlusconiennes:

"Je donne beaucoup de temps aux gens pour qu'ils comprennent le sens du chemin qu'ils doivent prendre s'ils veulent rester à mes côtés. Mais le jour où ils décident finalement de faire différemment, je ne me retourne plus pour savoir s'ils sont derrière moi... Ce n'est absolument pas de la fierté mal placée c'est de la relation interpersonnelle"

"Je trouve que l'animation que je donne au site
est une chose naturelle et comme je ne me la pête pas..."

"Je prends énormément de plaisir à cette place et j'arrive à me surpasser pour réussir des challenges difficiles à partir du moment où ils ont un sens pour moi".

" ce serait bien que le club puisse assurer quand je ne suis pas là".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mer 30 Déc - 13:09

VENUS CARAMEL IBOU STEVEN ET LES AUTRES.........
DES NOUVELLES FRAICHES
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Lun 4 Jan - 8:16

RUMEURS DE LA SAGA SOCC


MAX GUIDICELLI NE SERAIT PLUS ENTRAINEUR ADJOINT DE NATIONAL
prise de fonction depuis seulement 2 mois
ET COACH DE LA RESERVE LE RESTERA T IL silent

LES JOUEURS TABET ET ASUAR EN CONTRAT DEUX ANS
AURAIENT ETE LAISSES LIBRES DE PARTIR Exclamation Exclamation

LA SUITE PLUS TARD ...SI VOUS LE VOULEZ BIEN
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  JUDAS Lun 4 Jan - 10:01

bienvenou a écrit:RUMEURS DE LA SAGA SOCC


MAX GUIDICELLI NE SERAIT PLUS ENTRAINEUR ADJOINT DE NATIONAL
prise de fonction depuis seulement 2 mois
ET COACH DE LA RESERVE LE RESTERA T IL silent

LES JOUEURS TABET ET ASUAR EN CONTRAT DEUX ANS
AURAIENT ETE LAISSES LIBRES DE PARTIR Exclamation Exclamation

LA SUITE PLUS TARD ...SI VOUS LE VOULEZ BIEN
Je ne pensai pas que des dirigeants pire que ceux du SCB pouvaient exister . La je dois dire qu'il(s) font TRES fort au SOCC cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Lun 4 Jan - 19:05

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:RUMEURS DE LA SAGA SOCC


MAX GUIDICELLI NE SERAIT PLUS ENTRAINEUR ADJOINT DE NATIONAL
prise de fonction depuis seulement 2 mois
ET COACH DE LA RESERVE LE RESTERA T IL silent

LES JOUEURS TABET ET ASUAR EN CONTRAT DEUX ANS
AURAIENT ETE LAISSES LIBRES DE PARTIR Exclamation Exclamation

LA SUITE PLUS TARD ...SI VOUS LE VOULEZ BIEN
Je ne pensai pas que des dirigeants pire que ceux du SCB pouvaient exister . La je dois dire qu'il(s) font TRES fort au SOCC cheers

ET LORSQUE NOUS NOUS VERRONS A NICE...
TU EN SAURAS PLUS ..DE LA SAGA SOCC affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mar 5 Jan - 15:31

GALLI M"A CONFIRME QU" ASUAR ET TABET PARTAIENT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Ven 8 Jan - 13:23

RESERVE
16 EME FINALE DE COUPE DE PROVENCE
CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 114725IMGP9454
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  banjo Ven 8 Jan - 14:30

guidicelli toujours entraineur de la reserve
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Ven 8 Jan - 15:15

banjo a écrit:guidicelli toujours entraineur de la reserve

apparemment oui
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  JUDAS Ven 8 Jan - 15:31

aladin a écrit:
banjo a écrit:guidicelli toujours entraineur de la reserve

apparemment oui
Encore un corse scratch
Tout a fait incroyable avec moins d'un million de corse dans le monde il faut quil y en un a Cassis clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Ven 8 Jan - 18:51

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
banjo a écrit:guidicelli toujours entraineur de la reserve

apparemment oui
Encore un corse scratch
Tout a fait incroyable avec moins d'un million de corse dans le monde il faut quil y en un a Cassis clown

et le repreneur de l'om
pourrait etre liée à la corse Very Happy

et la rue de la gare maritime à la joliette RUE MARCHETTI

ET.................. affraid


C FOU
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  JUDAS Ven 8 Jan - 20:00

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
banjo a écrit:guidicelli toujours entraineur de la reserve

apparemment oui
Encore un corse scratch
Tout a fait incroyable avec moins d'un million de corse dans le monde il faut quil y en un a Cassis clown

et le repreneur de l'om
pourrait etre liée à la corse Very Happy

et la rue de la gare maritime à la joliette RUE MARCHETTI

ET.................. affraid

C FOU

Je me suis expatrié 3 ans au Maroc pour mon boulot , j'habitais a Casa qui est une ville de 10 millions d'habitants Mad
Bein tu va avoir du mal a me croire ;il y avait une brasserie juste en face de chez moi cheers
Et devine quoi scratch Tenu par un Corse originaire de la plaine orientale et supporter de Bastia Laughing
C'est fou non Shocked Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Ven 8 Jan - 21:48

et oui
mais la campagne mythique 78 en coupe d'europe
a donné beaucpoup de sympathysants
au sporting et j'en fais partie

Après une superbe saison 1976-77, le Sporting Etoile Club de Bastia accède pour la deuxième fois de son histoire à la Coupe d'Europe.

Lorsqu'ils doivent affronter le grand Sporting de Lisbonne pour le 1er tour de la coupe de l'UEFA, les Bleus de Bastia ne savent pas encore qu'ils vont écrire la plus belle page de l'histoire du football corse.







En effet, cette équipe étonnera le monde du football en éliminant successivement le Sporting Lisbonne, Newcastle (où le SECB sera la 1ère équipe "française" à gagner en Angleterre...), le prestigieux Torino, Carl Zeiss Iena, les Grasshoppers de Zurich, avant de s'incliner en finale face au PSV Eindhoven.

Avec Claude Papi aux manettes, la petite équipe insulaire réussit l'exploit de terrasser les plus grands d'Europe, alignant 7 victoires consécutives...

Qui aurait pensé que cette équipe "di quattru soldi", ce petit club sans grands moyens, avec ce petit stade ridicule et d'un autre age, allait réaliser un tel exploit??? Dorénavant la tête de Maure sera célèbre aux quatre coins de l'Europe...

Une légende était née, celle des LIONS DE FURIANI...

L'EFFECTIF DU SECB 1977-78 BEAUCOUP DE NOMS MYTHIQUES cheers

.
Gardiens :
Marc WELLER
Pierrick HIARD
Ognjan PETROVIC
Dominique MURATI

Défenseurs :
Charles ORLANDUCCI
André BURKHARDT
Jean-Louis CAZES
André GUESDON
Paul MARCHIONI
Didier KNAYER
Jean-Pierre MATTEI
José GRAZIANI

Millieux :
Claude PAPI
Jean-Louis DESVIGNES
Georges FRANCESCHETTI
Félix LACUESTA
Jean-François LARIOS

Attaquants :
Johnny REP
François FELIX
Jean-Marie de ZERBI
Abdelkrim Merry dit KRIMAU
Yves MARIOT
Sauveur AGOSTINI
Pierre AUSSU

AVEC LE FAMEUX 1/4
SC Bastia-FC Carl Zeiss Iéna : 7-2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Sam 9 Jan - 11:58

NOTRE SYMPATHIQUE DD FERRER
MALGRE TOUS LES REMOUS DE LA SAISON 2008/2009 EST TJS BIEN EN PLACE
BEL EXEMPLE DE TEMPERAMENT ....ACCROCHEUR


ENTRAINEUR DE LEQUIPE 3 PHB

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 442278P1030780
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Mer 13 Jan - 9:40

vendredi 15 janvier 2010

20h00
Cassis-Carnoux (17) - Amiens (10)


AMIENS QUI A FAIT UN EXCELLENT MATCH CONTRE AUXERRE VOUDRA SUREMENT RECIDIVER
ATTENTION ..........
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Jeu 14 Jan - 17:17

matches en retard


Mardi 19 janvier
Rodez - Cassis-Carnoux (20ème journée)

Samedi 23 janvier
Cassis-Carnoux - Troyes (19ème journée)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Ven 15 Jan - 13:44

National FFF
Berenguier : "S'adapter aux exigences du National"
Il avait débuté la saison à Cassis-Carnoux, au poste de directeur sportif chargé d'apporter son expérience du haut-niveau et de superviser la fusion, programmée pour 2010, entre le SOCC et le club voisin de l'ES La Ciotat, dont il est également le président. Jean-Louis Berenguier la terminera finalement aux commandes de l'équipe première, actuelle 17ème du championnat National. L'ancien défenseur, entraîneur et directeur sportif du Sporting Toulon dans les années 80-90 a repris du service en septembre dernier en remplacement de Didier Camizuli avec pour mission d'assurer le maintien de la jeune formation provençale. Avant de reprendre la compétition, ce vendredi soir (20h00) No 19 H lors de la réception d'Amiens (10ème) pour le compte de la 21ème journée, il fait le point.

Jean-Louis, votre équipe n'a plus joué en championnat depuis le 4 décembre. Comment vos joueurs ont-ils préparé cette reprise pour être dans le rythme ?
"On a repris l'entraînement le 2 janvier puis on a fait plusieurs matches amicaux à la place. On a rencontré l'équipe de la Valette du Var (CFA2) et de Martigues (CFA). On a gagné le premier match et perdu le second. Lundi dernier, on a également battu l'équipe de Nîmes (1-0, L2). Je suis surtout heureux d'avoir pu récupérer tous nos blessés. J'étais privé de six joueurs, dont des éléments plus expérimentés comme Jérémy Nicodème ou Vincent Ramael, lors des deux derniers mois".

Occupant actuellement la 17ème place, l'ambition pour votre équipe sera de se sortir rapidement de la zone rouge.
"Bien sûr. Avec l'un des plus petits budgets du championnat notre ambition du début de saison était d'obtenir le maintien. Après un départ poussif, on avait réussit à remonter à la 12ème place à la mi-novembre puis on a connu avant la trêve hivernale et le report des deux dernières journées une série de trois défaites consécutives qui nous ont replongés dans la zone de relégation. On sait que la saison sera difficile jusqu'au bout. On s'est préparé pour se battre jusqu'au dernier match".

Durant cette coupure, avez-vous pu identifier vos principaux axes de progression ?
"Il y a de la qualité dans ce groupe et le niveau de jeu est intéressant. Mais l'effectif est assez jeune car la moyenne d'âge est de 22 ans. De nombreux joueurs découvrent le niveau National. On manque donc d'expérience et de rigueur. Les rencontres se gagnent souvent sur des détails. On fait encore trop de petites fautes de jeunesse, souvent par manque de concentration. C'est dans ce domaine que l'on doit progresser et je mets l'accent sur ce point à l'entraînement. Si nos jeunes réussissent à s'adapter aux exigences du National, antichambre du professionnalisme, alors je pense qu'ils ont les atouts pour s'en sortir cette saison".

Ludovic Asuar et Sabri Tabet ont décidé durant la trêve de raccrocher les crampons. Question Question
je croyais autrechose

Pourrez-vous compenser ces départs ?
"On a essayé de se renforcer mais avec notre budget ce n'est pas facile. Il y a la solution d'un prêt ou de découvrir un jeune joueur en devenir évoluant au niveau inférieur ou encore récupérer un élément revanchard. On vient de faire signer Jordi Delclos qui évoluait depuis deux saisons au RCO Agathois (CFA). Il joue également régulièrement dans l'Equipe de France de Police. C'est un joueur offensif d'un petit gabarit (1m69), bon dribbleur et très vif. Il a effectué son premier entraînement jeudi mais on va lui laisser un peu de temps pour s'adapter. On est aussi intéressé par un autre élément, à l'essai depuis plusieurs jours. Je ne donnerai pas son identité car rien n'est encore fait. C'est un solide défenseur d'1m93 ayant évolué par le passé en D2 espagnole et à Niort la saison dernière. Il a été opéré au ménisque au mois d'août. Il n'a donc pas pu effectuer le début de saison. Il doit donc passer une visite médicale car on n'a pas de doute sur le joueur et l'homme mais on veut être sûr que tout ira bien sur le plan physique. On doit normalement donner notre réponse samedi".

Lors du dernier exercice, Cassis-Carnoux avait réussi un excellent début de saison en étant intraitable à domicile. Ce n'est pas le cas cette saison.
"Avec la dynamique de la montée, l'équipe avait réussi à engranger rapidement des points. Cela lui avait permis d'être plutôt sereine à la trêve dans l'optique du maintien même si la phase retour avait été plus compliquée. Cette saison, on a été plus performant à l'extérieur avec quatre victoires et seulement deux à domicile. A la maison, on fait le jeu mais on manque de rigueur. On se lâche un peu trop et on se fait souvent surprendre en contre-attaques. On a péché par générosité. Hors de nos bases, les joueurs savent que le match sera difficile. Ils sont plus disciplinés. L'objectif est de rectifier le tir sur notre pelouse en trouvant le bon équilibre".

Un mot sur la réception d'Amiens ce soir à 20h00.
"Il a plu à torrent hier. Le terrain du match était déjà détrempé et on ne pouvait pas l'utiliser depuis une semaine donc les conditions devraient être difficiles. Amiens est un grand club qui devrait être normalement en Ligue 2. Reprendre le championnat contre cette solide formation picarde n'est pas le rendez-vous le plus simple. On n'a pas le choix. Il va tout de même falloir réussir à prendre les trois points".

Vous n'aviez plus entraîné depuis une quinzaine d'années, quel a été votre parcours après votre départ de Toulon ?
"J'ai donc effectué ma carrière de joueur à Toulon ou j'ai ensuite été entraîneur et directeur sportif. J'ai ensuite été agent de joueurs puis j'ai travaillé pendant cinq ans dans la cellule de recrutement du club turc de Galatasaray où j'ai collaboré pendant deux saisons avec Erik Gerets. De retour en France, je suis devenu président de l'ES La Ciotat car le club était en difficulté et le maire m'avait sollicité car c'est ma ville natale. On y a réalisé un gros travail pour restructurer le football des jeunes. La plupart de nos équipes de jeunes évoluent désormais au plus haut niveau régional. L'idée d'une fusion avec le club de Cassis-Carnoux est ensuite née car le club cassidain-carnussien évolue en National mais est moins performant chez les jeunes. Les trois villes se touchent. En unissant les forces et le savoir-faire, il y a la possibilité de faire un très bon club de l'Est marseillais.

Au début de la saison, le président de Cassis-Carnoux, m'avait demandé d'être le directeur sportif du club pour apporter mon expérience du haut-niveau et superviser cette fusion. Suite au remplacement de Didier Camizuli en septembre, il m'a demandé de prendre la suite. J'ai replongé. Je ne regrette pas. Je savais que cela serait difficile mais il est vrai qu'il n'y a rien de plus fort émotionnellement que la compétition".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Ven 15 Jan - 14:35

confirmation ils ont arreté pour monter une societe de foot en salle
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Sam 16 Jan - 8:33

avec des buts marqués dans les dernières minutes de la première mi-temps
pour le SOCC A.Arroub (42e) et AMIENS A.Lopez Peralta (44e)
,AMIENS
réussit ce qu'il n'avait pu faire contre AUXERRE en coupe de france ramener la victoire 2 A 1

Plus rien ne sera marqué en deuxiéme mi-temps
ce qui laisse les vaillants provençaux dans le doute et dans cette inconfortable position de relégable silent
à 1 point du 1 ér non relegable HYERES et à 2 points du 2éme non relegable BAYONNE

la semaine prochaine avec deux déplacement mardi à RODEZ et samedi à BAYONNE
ne laisse rien présager de bon à moins que le groupe ne réagisse....rien n'est interdit cheers

14 Rouen 21 19 4 9 6 27 24 3
15 Bayonne 21 19 5 6 8 16 27 -11
16 Hyères 20 18 5 5 8 17 27 -10

17 Cassis-Carnoux 19 19 5 4 10 20 26 -6
18 Plabennec 18 19 4 6 9 16 30 -14
19 Louhans-Cuiseaux 11 19 2 5 12 9 32 -23
20 Moulins 11 18 2 5 11 14 32 -18
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mar 19 Jan - 7:57

ARTICLE DE VENDREDI
MAIS ON POURRAIT PRENDRE LE MEME TITRE POUR LE MATCH A RODEZ
EVITEZ DE PRENDRE L" EAU


CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Imgp9525
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  aladin Mer 20 Jan - 10:27

Cassis-Carnoux ramène un point
Publié le mardi 19 janvier 2010 à 21H24


Le Socc a fait match nul (1-1) ce soir à Rodez. Les Provençaux pensaient avoir fait le plus dur en marquant rapidement par Merlin dès la deuxième minute. Mais un but de Faviana en fin de partie (87) a réduit à néant les espoirs de victoire de Cassis-Carnoux
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CARNOUX FOOTBALL CLUB   - Page 10 Empty Re: CARNOUX FOOTBALL CLUB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum