LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

+3
banjo
Tommy Allez l'O.M
aladin
7 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 16:57

CFA 2 / TLL

Mercredi 06 Novembre 2013

LE LAS DOIT SE REFAIRE AU PLUS VITE


Douzième après sept journées de CFA 2, Toulon Le Las n'effectue pas le début de saison espéré. Une première partie du calendrier qui ne rassure pas.

Maintenus lors de la dernière journée la saison dernière, les Lassipontains ne veulent pas connaître le même sort cette année. Pour cela, il faudra réagir et ne pas trop laisser de points en route. Revenus avec deux points de Venissieux (1-1) le week-end dernier, les Toulonnais du duo Hadèle-Romano devront confirmer samedi, à la maison face à Echirolles (7ème). Ce qui redresserait aussi le bilan des matches à domicile, pour le moment négatif (deux défaites, une victoire).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Sam 9 Nov - 19:18

8 EME JOURNEE
samedi 9 novembre 2013 - 15:00 TOULON LE LAS / ECHIROLLES FC 0 A 3
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 12:33

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 L-fanion-le-las-304
PHA / TLL
Mercredi 13 Novembre 2013
LE LAS EST-IL EN CRISE ?
Tout comme son équipe fanion en CFA 2, la PHA de Toulon Le Las va mal. Les deux équipes se retrouvent 13ème (avant-dernier) de leur championnat respectif.
Il faut remonter bientôt deux mois en arrière pour retrouver la trace d'une victoire du groupe de Rachid Mébarki, entraîneur de l'équipe réserve toulonnaise. C'était lors de la première journée, à domicile face à Saint-Maximin, et les Lassipontains avaient même marqué les esprits en faisant le show (6-1). Depuis, plus rien de tout ça. Plus aucune victoire d'ailleurs. Sur les quatre dernières journées, Le Las n'a pris que cinq petits points. Plus inquiétant encore, les troupes de Mébarki restent sur trois défaites consécutives, dont deux à domicile.
Ce n'est que le début de la saison, mais les week-ends s'enchaînent à vive allure. Attention à ne pas trop laisser de points sur la route...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 16:14

Foot: Toulon-Le Las s'incline face à Echirolles (0-3)
Publié le samedi 09 novembre 2013 à 16h58


TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 0cefe34a7fb9928467b730469a76c3a7
Les Toulonnais se sont inclinés à domicile samedi face à Echirolles (0-3).Patrick Blanchard
Partager




La CFA2 de Toulon le Las s'est une nouvelle fois inclinée ce samedi après-midi.
A domicile, les Varois n'ont pas pesé lourd face à une bonne équipe d'Echirolles. Sur des buts de Sattler et Demiraslan par deux fois, les Isérois se sont imposés 3-0.
Avec seulement deux victoires en huit matches, les Toulonnais restent relégables.
Ils se déplaceront dans les Bouches-du-Rhône lors de la prochaine journée pour y affronter l'ES Pennoise.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Sam 16 Nov - 15:43

CFA 2 / TLL

Vendredi 15 Novembre 2013

HADÈLE ET ROMANO DÉMISSIONNENT !


Mercredi, nous émettions l'hypothèse d'une crise du côté du Pont du Las. Nous avions vu juste, une fois de plus, puisque Bernard Hadèle nous l'a confirmé ce matin même. Suite à un rendez-vous avec son Président Jean-François Fogacci, il nous confie avoir démissionné de son poste d'entraîneur.

"Il y a trop de choses à construire par rapport aux ambitions du club"

La saison dernière, nous annoncions déjà la démission hâtive de Patrick Bruzzichessi. Et ce matin, c'est très tôt que nous avons appris la nouvelle. Surpris qu'à moitié, nous avons recueillis les confessions de Bernard Hadèle, à chaud. « Après une longue réflexion depuis le début de la semaine, j'ai pris la décision de démissionner de mon poste d'entraîneur. En changeant l'équipe à 80%, on savait que ça allait être difficile. Mais le problème, c'est qu'il y a trop de pression et d'attentes autour des résultats. Nous avons pas le temps de tout mettre en place. Il y a trop de choses à construire par rapport aux ambitions du club. D'un côté, on a réçu des restrictions budgétaires qui nous ont fait se séparer de plusieurs de nos cadres. Et de l'autre, les résultats qu'attendent le club », déclare le coach toulonnais, impuissant.

"Créer un choc psychologique"

"Je préférais stopper l'aventure maintenant, avant qu'il ne soit trop tard"

Mais ce qui l'a poussé à prendre cette décision dès à présent, c'est l'urgence de la situation. « Je préfère laisser la main, je pense que c'est mieux comme ça. Je préférais stopper l'aventure maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Je pense que l'entraîneur qui reprendra le groupe aura le temps de redresser la barre, la saison est encore longue ». Mais aussi et surtout, c'est pour engendrer une réaction collective qu'Hadèle délaisse ses fonctions. « Je ne fuis pas les problèmes. J'ai fait ce choix pour essayer de créer un choc psychologique. Car il y a d'énormes qualités dans ce groupe, mais ça ne suffit pas face à des effectifs déjà bien en place. J'espère vraiment que l'équipe va se refaire. Et que les joueurs vont prendre conscience qu'il faut en faire plus ».

Le duo Hadèle-Romano ne sera plus. L'entraîneur lassipontain reste toutefois au sein du club, intégrant la cellule de recrutement. Il devient superviseur. Pour le cas Eric Romano, plus d'informations sont à venir. N'empêche que le problème persiste au Las. Au moins aujourd'hui, le club en est conscient. Trop d'attentes pour si peu de moyen ne font pas bon ménage !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 18 Nov - 18:51

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 L-fanion-le-las-37
CFA 2
Lundi 18 Novembre 2013
ET LE NOUVEL ENTRAÎNEUR DU LAS EST...
Suite à notre parution sur la démission du duo Hadèle-Romano à la tête de l'équipe fanion du Las, nous venons d'apprendre que c'est Patrick Storaï - éducateur chez les jeunes du club - qui reprendra le flambeau.
Le président lassipontain, Jean-François Fogacci, a donc opté pour une solution en interne pour succéder à Bernard Hadèle et Eric Romano. Ancien joueur professionnel au Sporting de Toulon et à l'AS Cannes, Patrick Storaï est également connu pour avoir travaillé au centre de formation du STV et de l'Olympique de Marseille. Homme de poigne et d'expérience, Storaï s'est donc vu attribuer la confiance de son président pour redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard.
Plus d'informations à venir
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Mar 19 Nov - 10:26

Football
CFA 2
La Penne - Toulon Le Las
....samedi 18h, Germain-Camoin
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 20 Nov - 17:04

Jean François FOGACCI (Toulon le Las, CFA2) : "Je ne crois pas au choc psychologique..."
Toulon le Las n'est pas encore en crise. Voilà les mots de Jean François Fogacci, suite à la période délicate que traverse son équipe première en CFA2. Quelques heures après avoir dévoilé le nom du nouvel entraîneur, le président toulonnais fait le point et attend une réaction rapide de ses joueurs...


TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 6048272-9023221
Le président Fogacci attend une réaction de ses hommes (Photo : i-services.com)


Jean François Fogacci, vous avez désigné Patrick Storaï comme le nouvel entraîneur de la CFA2. Attendez vous le fameux choc psychologique ?
Je n'y crois pas. Les joueurs doivent prendre leur responsabilité, c'est tout. On va laisser du temps au nouvel entraîneur. S'il pense que nous n'avons pas besoin de nous renforcer et que nous sommes assez armés, on ne changera pas. Mais s'il pense que nous avons besoin de renforts, les joueurs feront les efforts financiers, tout simplement.

On vous sent remonté par cette entame...
Depuis plus de vingt ans que je suis au club, je n'ai jamais viré un entraîneur. Au moins, là, les joueurs peuvent se dire que Fogacci a pris une décision. J'espère que ça pourra les faire réagir.

Pourquoi le duo Hadele - Romano n'a pas fonctionné à la tête de cette équipe ?
Je ne sais pas trop. Je suis triste pour eux, ce sont des mecs bien, qui sont au club depuis longtemps. Mais on va leur retrouver un poste, c'est certain. Mais bon, j'avais l'impression que quelque chose ne passait plus, qu'ils n'étaient plus entendu. Je pense qu'il vaut mieux anticiper que se laisser couler.


"Notre position actuelle est inacceptable..."
TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 6048272-9023223
Une entame très compliquée des Varois
Vous avez rencontré les joueurs il y quelques jours. Que s'est il passé lors de cette réunion ?
Je leur ai dit les choses. Maintenant, j'attends de voir leur réaction. On va avoir des matchs importants qu'il faudra gagner. Et s'il n'y a toujours pas de changements après la rencontre d'Ajaccio, on prendra d'autres mesures.

Votre entame est donc très délicate. Pourtant, vous ne semblez pas loin de la vérité...
C'est vrai qu'en plus, les éléments ne sont pas favorables. Contre Vénissieux par exemple, on tient la victoire à quelques minutes de la fin. On a un joueur blessé et l'arbitre attend je ne sais combien de temps pour le faire rentrer en jeu. Et pendant ce laps de temps, on se fait égaliser. Il y a plein de petites choses contre nous.

Qu'attendez vous de la suite ?
On est déjà loin de la tête, même si ça peut aller vite. En tout cas, notre position actuelle est inacceptable, et il faut que ça change.

Propos recueillis par Bérenger Tournier


Jean François Fogacci
le 20 Juin 1954
Poste : président
Profession : fonctionnaire territorial
Parcours : président de Toulon le Las depuis 1992



[url=javascript:void(0)]TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 6048272-9023225[/url]
Classement CFA2 (Photo : FFF)



TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 6048272-9039976
Les Toulonnais doivent réagir
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 20 Nov - 19:34

CFA 2 / TLL
Mercredi 20 Novembre 2013
BORONAD : "ON SE DOIT DE FAIRE PLUS"
Sous le maillot du voisin toulonnais du Sporting la saison dernière, Guillaume Boronad vit des débuts difficiles avec Le Las en CFA 2. Il espère un regain de forme le plus rapidement possible.
"Nous, les joueurs, avions aussi notre part de responsabilité"
On a fait une bonne préparation mais notre début de saison est mauvais. L'entraîneur a été changé, mais ça ne fera pas tout. Nous, les joueurs, avions aussi notre part de responsabilité. On se doit de faire plus. Prendre des points, être plus régulier, déclare le meneur de jeu lassipontain, déçu pour le moment. D'un point de vue personnel aussi, et même si le joueur ne se fait pas de soucis pour cela et pense bien plus au collectif, il veut être plus influent : je dois apporter mon expérience et ma touche technique.
Dès ce week-end, en déplacement à La Penne, Boronad espère une réaction : il faut se mobiliser, faire un bon match déjà, et bien sûr ramener le plus de points possible.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 20 Nov - 19:36

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 L-fanion-le-las-68
PHA / TLL 2
Mercredi 20 Novembre 2013
MÉBARKI VA T-IL TENIR LA CADENCE ?
L'équipe réserve du Pont du Las reçoit Puget-sur-Argens ce week-end. Pour cette 6ème journée de PHA, les Toulonnais (13ème) veulent réagir après une série de trois défaites consécutives.
Deux mois sans victoire
Le Las est avant-dernier du championnat. C'est une chose, encore, ce n'est que le début de saison. Mais après deux points de pris sur les deux dernières réceptions, les hommes de Rachid Mébarki doivent rectifier le tir à domicile. C'est simple, cela fait maintenant deux mois que les Lassipontains n'ont plus connu la victoire. Pourtant, ce n'est pas la faute à Jordan Mébarki, le fils. L'attaquant a déjà trouvé le chemin des filets par trois fois, mais cela ne suffit pas pour le moment.
Alors, les Mébarki répondront-ils présents face à une équipe de Puget en quête de rachat également ? La rencontre devrait être âprement disputée.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 18:09


BATAILLE POUR LE MAINTIEN !!!!!!! DEFAITE INTERDITE



CFA2 GROUPE E /9 EME JOURNEE samedi 23 novembre 2013 -
18:00 ET.S. PENNOISE / TOULON LE LAS




TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Cfa_210
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 17:52

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 L-946392-1426705044212478-1066120827-n-818
CFA2 / ESP
Jeudi 21 Novembre 2013
LA PENNE ATTEND LE LAS
Samedi à 18 heures, La Penne reçoit Toulon Le Las, lors de la 9ème journée de CFA 2.apres le changement d'entraineur  qui a subi le Las durant cette trêve, La Penne doit faire attention à l'électrochoc comme nous l'explique Fati Ghomari : on en a parlé aux joueurs dès qu'on l'a su. On sait qu'il va y avoir une révolte, il peut y avoir des changements dans la mentalité mais aussi au niveau tactique. On est prévenu. Après deux bons résultats nuls à l'extérieur, l'entraîneur adjoint attend que ses joueurs confirment : il faut passer un cran au dessus maintenant. On doit garder notre solidité défensive, tout en marquant des buts. Il faut trouver le bon équilibre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Sam 23 Nov - 11:39

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 3_bmp24
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Dim 24 Nov - 11:19

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 6_bmp17
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Dim 24 Nov - 15:11

CFA 2
Samedi 23 Novembre 2013
LA PENNE - LE LAS, PAS DE VAINQUEUR
En fin d'après midi, La Penne a été tenu en échec à domicile par Toulon le Las lors de la 9ème journée de CFA 2. Un match nul 0-0 qui n'arrange personne, Le Las restant dans la zone rouge et La Penne n'était qu'à deux points de celle ci.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 19:35

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 L-fanion-le-las-250
PHA / TLL 2
Lundi 25 Novembre 2013
UNE VICTOIRE QUI APAISE LES ESPRITS
Après une série de trois défaites d'affilée, l'équipe réserve du Las se donne un peu d'air dans cette PHA. Hier, les hommes de Rachid Mébarki se sont imposés (1-0) pour la réception du FC Puget-sur-Argens.
On en avait plus que besoin pour ne pas sombrer, avoue l'entraîneur lassipontain, soulagé. Et on le comprend, car il fallait remonter deux mois en arrière pour retrouver la trace d'une victoire toulonnaise (6-1 face à St-Maximin lors de la première journée). Mais hier après-midi, Le Las a pris la rencontre par le bon bout en ouvrant le score dès la 1ère minute de jeu par l'intermédiaire de son milieu offensif, Samir Batout. Malgré cela, c'était dur, nous confirme Mébarki, qui en plus de ça a perdu son défenseur - Mamadou Coulibaly - tôt dans le match.
Victoire difficile donc, mais cruciale pour Toulon Le Las qui grimpe en 8ème position.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 16:25

CFA2 / ESP
Mercredi 27 Novembre 2013
GHOMARI : "TIRÉ PAR LES CHEVEUX"
Samedi, La Penne et Toulon le Las se sont quittés sur un score nul et vierge, lors de la 9ème journée de CFA2. Un résultat qui arrange Fati Ghomari, l'entraîneur adjoint : c'est tiré par les cheveux. On gagne deux points, ce soir c'était un jour sans. Mais on a tout de même gardé notre solidité défensive. C'est le quatrième match d'affilée où on ne se prend pas de but. En face, ils sont venus avec les cros. Ils étaient motivés. On s'y attendait, la mayonnais a déjà bien pris, je pense qu'ils vont vite remonter au classement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 28 Nov - 14:23


bataille d" extremes
10 EME JOURNEE CFA2 GROUPE SUD EST E/ JOURNEE DES DERBY
samedi 30 novembre 2013
18:00 VAULX EN V FC / TOULON LE LAS


TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Cfa_211
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 14:16

cfa 2 : un début de série pour Vaulx,

>> FC Vaulx en Velin - Toulon Le Las : les vaudais pour une deuxième victoire à domicile
Fernando Meireles est le premier à le reconnaître, son équipe n’est pas aussi fringante à Jomard que lors de ses sorties. « Nous sommes à l’aise quand il s’agit de jouer le contre instantané. Nous l’avons démontré assez souvent. Chez nous, un autre système de jeu est en place. Nous ne sommes peut-être pas capables de faire le jeu comme nous devrions être en mesure de le proposer. Nous avons pourtant les joueurs pour le faire ». Il faudra aussi faire avec un adversaire inconstant. Lors du dernier match, Toulon le Las a réussi à prendre deux points sur le terrain des Minguettes alors qu’elle n’a fait que subir. Vaulx devra faire preuve de vigilance.
Pronostic : succès vaudais
>> Le match : A Vaulx en Velin, Stade Jomard, FC Vaulx en Velin - Toulon le Las : samedi à 18h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 17:13

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 L-fanion-le-las-566
CFA 2 / TLL
Jeudi 28 Novembre 2013
LE LAS AU PIED DU MUR RHODANIEN
Pour cette 10ème journée de CFA 2, Le Las du nouveau coach - Patrick Storaï - se retrouve face à un exploit. Un deuxième déplacement d'affilée, qui plus est chez le second, le FC Vaulx-en-Velin.
La dernière victoire remonte au 5 octobre dernier, en déplacement à Agde (1-0). Depuis, les week-ends se suivent et se ressemblent pour les Toulonnais du Pont du Las. Deux nuls et deux défaites qui scotchent les Lassipontains dans la zone rouge (12ème). Et ce week-end, les hommes de Storaï seront de nouveau face à un sacré challenge. Le mur rhodanien. Vaulx-en-Velin, c'est une seule défaite lors des huit dernières journées. Autant dire, la meilleure défense de CFA 2.
Bref, un joli défi. Une fois de plus...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mar 3 Déc - 14:52


PHA / TLL 2

Lundi 02 Décembre 2013

"DEUX BONS POINTS" POUR MÉBARKI


Pour cette 7ème journée de PHA, les Toulonnais du Pont-du-Las se déplaçaient à Fréjus/Saint-Raphaël. Et l'équipe réserve de Rachid Mébarki est allée chercher un bon match nul (0-0) chez la lanterne rouge. « C'est vrai qu'on aurait pu marquer en première période. Mais Fréjus a dominé la deuxième. C'est un peu rageant, mais le nul est équitable. Avec tous nos absents, nos blessés, je pense que ce sont deux bons points de pris », déclare le coach lassipontain, pas mécontent de ce résultat.

Le Las stagne en 9ème position avant la trêve. Avant de recevoir son voisin, le Sporting, pour le derby toulonnais dans 15 jours.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 5 Déc - 16:57

CDV / 16e finale
Jeudi 05 Décembre 2013
LES ARCS FACE À L'EXPLOIT !
Dimanche, à 15 heures, l'AS Arcoise sera en mission. Le club a tiré le plus gros poisson du filet : Toulon Le Las, pensionnaire de CFA 2.
 dans la poule B de PHB, Les Arcs n'a pas l'impact qu'il espérait mais il faut dire que le niveau est de taille. Mais ce week-end, ce sera encore une autre histoire. Et le coach, Eric Cosson, en est tout à fait conscient : on va faire le maximum, jouer le coup à fond. Mais j'ai des petits soucis d'effectif en ce moment, ça s'annonce compliqué. Après ça reste un match de Coupe, et je sais que mes gars sont surmotivés, ils vont tout donner !, lance-t-il, impatient d'y être.
Avec plus de recul, l'entraîneur arcois s'attend plus à une fête qu'autre chose. J'espère qu'on se fera plaisir avant tout, livrer un bon match sera déjà bien. Le résultat, c'est secondaire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 12 Déc - 15:35

BATAILLE POUR LE MAINTIEN !!!!!!! VICTOIRE IMPERATIVE

CFA 2 GROUPE SUD EST E 11 EME JOURNEE samedi 14 décembre 2013 -
14:45 TOULON LE LAS / AJACCIO A.C. B

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Cfa_210
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 12 Déc - 17:03

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 L-sporting-le-las-235
PHA / TLL 2
Jeudi 12 Décembre 2013
UN DERBY "EXCITANT" POUR J. CAMARA
Après avoir fait toute sa formation au Sporting Toulon Var, Jonathan Camara a quitté le club de la Rascasse cet été pour signer chez le voisin du Pont du Las.
"Dimanche, ça sera mon derby"
A 21 ans seulement, le défenseur central s'apprête à vivre son premier derby toulonnais sous le maillot lassipontain. Et même si Le Las vit un début de saison difficile, le joueur se plait bien dans son nouveau club. Je suis dans le groupe de la CFA. Donc je m'entraîne avec eux, mais pour le moment, je redescend le week-end jouer avec la PHA. Alors forcément, je progresse, se satisfait-il, épanoui. Surtout à l'approche de ce genre de rendez-vous, qui redonne toujours une motivation supplémentaire. Je vais retrouver mon ancien club, mes anciens coéquipiers. Ca va être spécial, c'est sûr. Excitant même ! En plus on joue dans mon quartier, à La Beaucaire, donc c'est vraiment parfait pour moi. Dimanche, ça sera mon derby, lance Camara, plein d'envie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Sam 14 Déc - 16:03

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 L-fanion-le-las-808
CFA 2 / TLL
Samedi 14 Décembre 2013
LE LAS VA-T-IL S'EN REMETTRE ?
Cet après-midi, à 14h45, Le Las (13ème) reçoit l'équipe réserve de l'AC Ajaccio (5ème) au stade Delaune. Une nouvelle journée de CFA 2 synonyme de mission pour les Lassipontains du nouveau coach en place, Patrick Storaï, toujours à la conquête de sa première victoire. Mais les joueurs aussi aimeraient renouer avec le goût de la victoire, chose qui n'ont plus connu depuis le début du mois d'octobre.
Cela fait maintenant cinq matches que les Toulonnais du Pont du Las n'ont plus vaincu, et ce quel que soit le coach en place... Une réaction se fait attendre, avant qu'il ne soit trop tard.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E  - Page 15 Empty Re: TOULON LE LAS // CFA2 GROUPE E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum