LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

2 participants

Aller en bas

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Empty HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

Message  aladin Mer 12 Mai - 9:18

[code]HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Logo2

La sélection du Honduras Mardi 11 mai 2010 - 11:59


Le sélectionneur colombien du Honduras, Reinaldo Rueda, a annoncé lundi soir la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde en Afrique du Sud.


HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? 91708honduras_1_1440x900

Le principal absent est l'attaquant
du club roumain du FC Vaslui Carlo Costly, qui a dû déclarer forfait en raison d'une blessure à un pied.

"Personne ne peut remplacer Costly, sportivement ou moralement, a
Sélection
Gardiens : Noel Valladares (Olimpia), Donis Escober (Olimpia), Ricardo Canales (Motagua)

Défenseurs : Sergio Mendoza (Motagua), Mynor Figueroa (Wigan/ENG), Victor Bernardez (Anderlecht/BEL), Mauricio Sabillon (Hangzhou Lucheng/CHI), Oscar Garcia (Olimpia), Johnny Palacios (Olimpia), Emilio Izaguirre (Motagua), Osman Chavez (Platense)

Milieux : Roger Espinoza (Kansas City/USA), Edgar Alvarez (Bari/ITA), Wilson Palacios (Tottenham/ENG), Hendry Tomas (Wigan/ENG), Julio Cesar "Rambo" de León (Torino/ITA), Amado Guevara (Motagua), Ramon Nunez (Olimpia), Danilo Turcios (Olimpia)

Attaquants : Carlos Pavon (Real Espana), David Suazo (Genova), Georgy Welcome (Motagua), Walter Martinez (Marathon)

regretté Rueda. C'est un joueur qui apporte beaucoup de caractère au groupe."

Dans le secteur offensif, le Honduras s'en remettra à David Suazo et Carlos Plumer Pavon, le meilleur buteur du Honduras et l'un des principaux architectes de la qualification au Mondial.

"Ce groupe de joueurs avec lesquels nous commencerons à travailler à partir du 15 mai voyagera en Allemagne pour un stage de préparation", a déclaré Rueda. Les joueurs disputeront ensuite des matches de préparation en Autriche contre le Bélarus, l'Azerbaïdjan, la Roumanie et la Corée du Sud.

Pour sa deuxième participation à une phase finale de Coupe du monde de football, le Honduras affrontera l'Espagne, la Chine et la Suisse dans le groupe H.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Empty Re: HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

Message  aladin Lun 31 Mai - 14:21

Appelé à disputer cet été sa deuxième Coupe du Monde, l’équipe du Honduras affiche actuellement une forme plutôt moyenne. Ce jeudi, les latino-américains n’ont pu faire mieux que 2-2 face à la Biélorussie.
27 mai 2010 20:41:00

Share
Galerie photosZoom
Carlos Costly - Honduras (Mexsport)
Liens
Equipes
Belarus
Honduras
Match amical :
Biélorussie – Honduras : 2-2
Buts : Putsilo (57e ; 60e) ; Julio Cesar De Leon (25e), Welcome (72e)

Alors qu’ils avaient réussi le pari de sortir troisième du groupe de la Zone Concacaf des éliminatoires du Mondial, les Honduriens ne sont pas aussi performants actuellement, alors que deux semaines nous séparent seulement du coup d’envoi du tournoi planétaire. Ce jeudi, pour l’une de leurs toutes dernières sorties amicales, Suazo et ses partenaires ont été tenus en échec par la Biélorussie (2-2). Après avoir ouvert la marque par l’intermédiaire par Julio Cesar De Leon (25e), ils ont encaissé deux buts d’un certain Anton Putsilo (57e et 60e). Georgie Welcome leur a évité la défaite en égalisant à la 72e. Le Honduras fera son entrée en lice en Mondial, le 16 juin prochain contre le Chili.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Empty Re: HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

Message  bienvenou Mer 2 Juin - 9:16

Du Suazo au Chili et au Honduras Humberto et David Suazo seront les deux fers de lance de leur sélection, dont les listes des 23 ont été dévoilées.

Les 23 Honduriens
GARDIENS : Noel Valladares (Olimpia), Donis Escober (Olimpia), Ricardo Canales (Motagua)
DEFENSEURS : Sergio Mendoza (Motagua), Mynor Figueroa (Wigan/ENG), Victor Bernardez (Anderlecht/BEL), Mauricio Sabillon (Hangzhou Lucheng/CHN), Oscar Garcia (Olimpia), Johnny Palacios (Olimpia), Emilio Izaguirre (Motagua), Osman Chavez (Platense)
MILIEUX : Roger Espinoza (Kansas City/USA), Edgar Alvarez (Bari/ITA), Wilson Palacios (Tottenham/ANG), Hendry Tomas (Wigan/ANG), Julio Cesar «Rambo» de Leon (Torino/ITA), Amado Guevara (Motagua), Ramon Nunez (Olimpia), Danilo Turcios (Olimpia)
ATTAQUANTS : Carlos Pavon (Real Espana), David Suazo (Genova), Georgy Welcome (Motagua), Walter Martinez (Marathon)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Empty Re: HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

Message  aladin Mer 2 Juin - 20:49

Rolling Eyes Opposé à la modeste équipe d?Azerbaïdjan, ce mercredi en Autriche, le Honduras a dû se contenter d?un décevant score nul et vierge (0-0). La formation d?Amérique centrale a joué une vingtaine de minutes en supériorité numérique après l?expulsion de Yunisoglu (73e). Jeudi dernier, les Honduriens avaient été tenus en échec par le Bélarus, sur le score décidemment très à la mode de deux buts partout. Rien de rassurant donc avant le début du Mondial
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Empty Re: HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

Message  bienvenou Dim 6 Juin - 8:03

dernier match amical avant le Mondial 2010, le Honduras s'est lourdement incliné face à la Roumanie (0-3), en Autriche. L'Auxerrois Daniel Nicula a ouvert la marque (17e) avant que George Florescu ne double la mise (45e), alors que Mirel Matei Radoi aggravait la marque sur penalty en seconde période (75e). Les Honduriens n'ont remporté aucun match de préparation, puisqu'auparavant, ils s'étaient contentés de nuls décevants face au Bélarus (2-2) et à l'Azerbaïdjan (0-0).

En Afrique du Sud, le Honduras débutera surement par une défaite le 16 juin face au Chili
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Empty Re: HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

Message  aladin Mar 8 Juin - 7:47

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? 2010-06-07T202804Z_01_APAE6561KUU00_RTROPTP_2_OFRSP-MONDIAL-HONDURAS-PAVON-20100607

Carlos Pavon, au nom de tous les Honduriens
lundi 07 juin 2010 à 22H35

Carlos Pavon n'est pas seulement le meilleur buteur de l'histoire de la sélection hondurienne, il est aussi un modèle pour tous ses compatriotes.

TEGUCIGALPA - Carlos Pavon n'est pas seulement le meilleur buteur de l'histoire de la sélection hondurienne, il est aussi un modèle pour tous ses compatriotes.

Le parcours du Honduras en Afrique du Sud dépendra beaucoup de l'efficacité du vétéran de 36 ans, d'autant que son partenaire habituel en attaque, David Suazo (Genoa) relève de blessure.

Pavon, qui a inscrit 57 buts en 95 sélections, est-il encore capable de surprendre des défenses aussi expérimentées que celles de l'Espagne, de la Suisse ou du Chili?

"C'est un vrai renard des surfaces, très rapide dans les 18 mètres, il peut tirer des deux pieds et a un bon jeu de tête", répond l'Argentin Mario Zanabria, son entraîneur à Real Espana, un des grands clubs honduriens.

"C'est un grand professionnel, doté d'un physique étonnant. Il n'a pas besoin de beaucoup s'entraîner pour rester au top", ajoute-t-il, livrant le secret de sa longévité.

Pavon, qui a disputé son premier match avec le Honduras en 1993, avait pris sa retraite internationale depuis plusieurs années lorsqu'il a été rappelé en équipe nationale par le sélectionneur colombien Reinaldo Rueda en 2009, avant la dernière phase des éliminatoires du Mondial 2010.

L'avant-centre emblématique des "Catrachos" a signé son retour de la plus belle des manières, avec un doublé en amical contre le Chili (2-0), futur adversaire du Honduras en Afrique du Sud.

"Pavon était entré en jeu en seconde mi-temps et il avait tout de suite marqué", se souvient Zanabria. "Il n'est plus sorti de l'équipe depuis et il a marqué à presque tous les matches pendant les éliminatoires."

Le toujours vert Pavon a trouvé 7 fois le chemin des filets en 9 matches qualificatifs, dont le but au Salvador (1-0) qui a ouvert les portes du Mondial au Honduras.

C'est peu dire qu'il est considéré comme un demi-Dieu dans son pays. Et pas seulement pour ses performances sur le terrain.

Marié et père de deux enfants, Pavon est aussi un modèle de vie pour les Honduriens, dans un pays ravagé par la violence domestique et urbaine.

Il est récemment devenu ambassadeur des Nations Unies pour une campagne contre la violence faite aux femmes.

En Afrique du Sud, il sera l'ambassadeur de tout un peuple.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Empty Re: HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

Message  aladin Dim 13 Juin - 6:32

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? 1241232_FULL-LND

David Suazo incertain contre le Chili
Samedi 12 juin 2010
L'attaquant du Honduras David Suazo, qui souffre d'une blessure musculaire, a engagé une lutte contre la montre pour espérer débuter le Mondial-2010 contre le Chili (Groupe H) mercredi.

Suazo a assuré samedi en conférence de presse que sa "récupération évoluait favorablement". "Aujourd'hui je me suis entraîné avec mes coéquipiers et je me sens chaque bien mieux. Espérons que d'ici mercredi je pourrai donner une réponse positive et voir jusqu'à quel point je pourrai être utilisé."

"Mon coeur me dit qu'il voudrait être de tous les matches, les jouer à fond, mais ça dépend d'autres facteurs. Il reste deux jours pour décider et tout dépendra de ces deux jours", a-t-il ajouté en insistant sur sa "profonde motivation".

De son côté, le sélectionneur hondurien Reinaldo Rueda, qui a décrit la blessure comme "pas grave mais délicate", n'a pu déterminer "le pourcentage de chance de le voir participer au match contre le Chili". "On va déjà espérer qu'il s'entraîne déjà plus et avec opposition", entre dimanche et le jour du match.

Outre le Chili, le Honduras affrontera dans le groupe H l'Espagne le 21 juin et la Suisse le 25 juin.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Empty Re: HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

Message  aladin Mer 16 Juin - 8:45

HONDURAS /CHILI 13H30

Chili : Humberto Suazo toujours incertain. Le capitaine de la Roja, qui revient d’une déchirure
à la cuisse gauche, s’est entraîné normalement hier. Mais l’incertitude plane sur sa participation
au match contre le Honduras. "Je n’ai pas encore pris de décision", a expliqué le sélectionneur
Marcelo Bielsa. "Si vous me demandez si Humberto est revenu dans le même état de forme
qu’avant sa blessure, la réponse est non. Mais si vous me demandez s’il est apte,, oui il est apte
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Empty Re: HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

Message  bienvenou Mar 22 Juin - 7:06

LE HONDURAS A 9 DOIGTS DE PIEDS SUR 10 EN DEHORS DE LA COUPE DU MONDE

POUR SE QUALIFIER IL FAUT
1 CHILI BAT ESPAGNE 2 A 0
2 HONDURAS BAT SUISSE 3 A 1

Very Happy ca semble complique mais pas impossible

ven 25/06/2010 à Tshwane/Pretoria CHILI ESPAGNE 20h30
à Mangaung/Bloemfontein SUISSE HONDURAS 20h30


Rang Équipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus B. pour B. contre diff.
1 CHILI 6 2 2 0 0 2 0 +2
2 ESPAGNE 3 2 1 0 1 2 1 +1
3 SUISSE 3 2 1 0 1 1 1 0
4 HONDURAS 0 2 0 0 2 0 3 -3
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Empty Re: HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

Message  bienvenou Sam 26 Juin - 6:45

Jai regardé le match ils auraient du gagner pour l'honneur

match nul et vierge (0-0).

Il ne faut pas aller chercher d'explication très loin : contrairement à ses deux précédents matches, la Nati devait prendre le jeu à son compte et ne pas se contenter de défendre et d'espérer un contre salutaire, comme ce fut le cas contre l'Espagne (1-0). Et dans ce genre de situation, les limites de la bande à Hitzfeld ont été criantes, tant elle a été incapable d'emballer ce match. Les Suisses se sont pourtant procuré plusieurs occasions, par Derdiyok (16e), Nkufo (27e) ou Frei (74e), mais ils n'ont jamais cadré leurs frappes.

Face à tant de stérilité, les Cuatrachos ont logiquement pris confiance et se sont même offert les occasions les plus dangereuses : Suazo et Welcome ont manqué le cadre d'un rien (53e et 90+1) alors qu'Alvarez a buté sur Benaglio (72e). La Suisse est donc éliminée de ce Mondial dès le premier tour, alors qu'elle avait toutes les cartes en mainet le honduras auxssi avec les honneurs BRAVO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ???? Empty Re: HONDURAS FOOTBALL KEZAKO ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum