LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L INDISCUTABLE BAKARY SAGNA

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L INDISCUTABLE BAKARY SAGNA - Page 3 Empty Re: L INDISCUTABLE BAKARY SAGNA

Message  aladin Jeu 26 Juin - 9:45

[size=40]Sagna : «Le chemin est encore long»[/size]

[size=24]44partagesTweeterPartagerPartager

5
a+a-imprimerRSS[/size]


Bacary Sagna (défenseur de l’équipe de France) : «Personnellement, je suis content, même si c'est sûr qu'on aurait voulu gagner. Mais ce nul prouve que le chemin est encore long. L'essentiel est de conserver ce bon état d'esprit qui nous anime. Aujourd'hui, Mathieu (Debuchy) est celui qui a joué les deux premiers matches, moi le troisième et si le coach l'aligne lors du prochain, il sait que je serai à deux cent pour cent derrière lui.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L INDISCUTABLE BAKARY SAGNA - Page 3 Empty Re: L INDISCUTABLE BAKARY SAGNA

Message  aladin Sam 28 Juin - 8:13

[size=40]Sagna : «On veut le faire»
A trois jours du huitième de finale face au Nigeria (lundi 18h00), Bacary Sagna et Morgan Schneiderlin ont affirmé clairement, vendredi, le nouvel objectif des Bleus : gagner le Mondial.

143partagesTweeterPartagerPartager

328
a+a-imprimerRSS


[/size]

Il ne faut pas y voir un soudain excès de d’arrogance. Simplement le signe d’une ambition croissante. A leur arrivée au Brésil, les Bleus ne voulaient pas regarder au-delà de la phase de groupes. Maintenant qu’ils l’ont franchie - avec brio -, ils s’imaginent en vainqueurs potentiels du Mondial. «Pour nous, l’objectif, c’est de gagner la Coupe du monde sinon ça ne sert à rien de participer, a lâché Morgan Schneiderlin, deux jours après la qualification des BleusOn verra bien les échéances à venir, mais avec les joueurs et le staff, on se dit qu’il y a quelque chose de beau à faire.»



«L'objectif s'est précisé au fil du temps»

[size=18]A lire aussi
L INDISCUTABLE BAKARY SAGNA - Page 3 5b252
 
Foot - Bleus Des Français offensifs


L INDISCUTABLE BAKARY SAGNA - Page 3 Daad9
 
Foot - Bleus Maintenant, place au Nigeria



Les Bleus n’avancent plus cachés. Cela ne les empêchera pas de continuer à procéder «étape par étape», rappelle Bacary Sagna. Mais leur premier tour les a convaincus que s’arrêter dès la prochaine, lundi face au Nigeria, serait «un échec». «En tant que joueur, on aspire à aller le plus loin possible, à gagner le trophée, a poursuivi le futur défenseur de Manchester City. La Coupe du monde ne sera réussie que si on va au bout. Ne pas y arriver serait un échec.» Et d’ajouter : «L’objectif s’est précisé au fil du temps. On est à quatre matches du titre, on veut le faire.» «Mais sans se mettre de pression inutile», a précisé Schneiderlin.




[/size]
«La même envie et la même solidarité»
[size]Pour y parvenir, les Bleus ne comptent pas bouleverser leurs habitudes. Ils espèrent s’appuyer sur le «même jeu enthousiasmant» que lors de la première phase, a souligné le milieu de Southampton. Sur «la même envie» et «la même solidarité», a ajouté Sagna. «Pour aller au bout, il faut être soudé. On sait que l’ambiance est primordiale». En affirmant, au sujet de son probable retour sur le banc lundi à Brasilia, qu’il n’était «qu’un parmi les vingt-trois», l’ancien Auxerrois a donné l’exemple. «Evidemment que j’aimerais jouer, mais je suis ici pour tirer l’équipe de France vers le haut que je débute ou que je sois sur le banc. On ne peut pas jouer à vingt-trois.»
[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum