LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W ...
Voir le deal
55.99 €

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Lun 3 Mai - 8:37


CE GROUPE A COMMENCE BIEN
DEJA UNE HISTOIRE DE GROS SOUS
C LAMENTABLE No





Les internationaux urugayens sont énervés. Premiers adversaires des Bleus en Coupe du monde (le 11 juin au Cap), ils ont engagé un bras de fer avec leur fédération à propos de leurs indemnités pendant le Mondial sud-africain, une habitude au pays de la Celeste, dont les moyens sont peu en rapport avec le palmarès (deux victoires en Coupe du monde). Le porte-parole des joueurs, Diego Lugano, le défenseur central de Fenerbahçe, a expliqué dimanche dans la presse qu'un accord avait été trouvé en décembre dernier sur les primes de performance mais que la Fédération faisait la sourde oreille à propos des indemnités journalières et sur la prime de présence sur la feuille de match.

«Nous ne voulons pas passer notre temps à discuter ni courir derrière les dirigeants en pleine préparation au Mondial. Nous souhaitons nous tourner à fond vers notre objectif. C'est pourquoi nous avons fait notre proposition en décembre, les dirigeants ne manifestant aucun intérêt pour résoudre ce problème.» L'indemnité journalière était de 40 dollars (30 euros) lors des qualifications et les joueurs en réclament 100 pour la Coupe du monde. (Avec AFP)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  aladin Mar 11 Mai - 7:48

Oscar Tabarez, le sélectionneur de l'Uruguay, a dévoilé lundi une première liste élargie de 26 joueurs sans surprise pour la Coupe du monde 2010. Une compétition durant laquelle la Celeste débutera contre l'équipe de France, le 11 juin, avant de se coltiner l'Afrique du Sud et le Mexique. Comme prévu, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan a fait primer la «continuité» et retenu essentiellement des joueurs qui ont participé à la campagne de qualification. Il a ainsi maintenu sa confiance au latéral droit Martin Caceres, qui a rejoué dimanche avec la Juventus Turin après plus de deux mois d'arrêt en raison d'une pubalgie, ou au milieu de terrain de l'AIK Stockholm Sebastian Eguren, longtemps sans club.

Tabarez a également retenu le meneur de jeu Ignacio Gonzalez, absent en sélection depuis plus d'un an et demi à cause de blessures à répétition, et la révélation du repêchage contre le Costa Rica, Nicolas Lodeiro, bien qu'il ait peu joué depuis son transfert à l'Ajax Amsterdam en janvier dernier. D'ici au 1er juin, le coach de l'Uruguay devra enlever trois joueurs de cette liste élargie. Deux sauteront probablement au milieu de terrain, un secteur où il a convoqué 11 éléments, dont trois des quatre évoluant encore en Uruguay (Egidio Arevalo Rios, Jorge Rodriguez et Alvaro Gonzalez). En attaque, derrière les titulaires Diego Forlan et Luis Suarez, et le joker Sebastian Abreu, ce sont Edinson Cavani, Sebastian Fernandez et Jorge Martinez qui semblent à la lutte pour une ou deux places.

Les 26 Uruguayens :
GARDIENS:
Fernando Muslera (Lazio Rome/ITA), Juan Castillo (Deportivo Cali/COL), Martin Silva (Defensor)
DEFENSEURS:
Diego Lugano (Fenerbahce/TUR), Diego Godin (Villarreal/ESP), Andres Scotti (Colo Colo/CHI), Jorge Fucile (Porto/POR), Martin Caceres (Juventus/ITA), Mauricio Victorino (Universidad de Chile/CHI)
MILIEUX:
Walter Gargano (Naples/ITA), Egidio Arevalo Rios (Penarol), Sebastian Eguren (AIK Stockholm/SWE), Diego Perez (Monaco/FRA), Maximiliano Pereira (Benfica/POR), Alvaro Pereira (Porto/POR), Jorge Rodriguez (River Plate), Ignacio Gonzalez (Valence/ESP), Nicolas Lodeiro (Ajax Amsterdam/NED), Alvaro Gonzalez (Nacional), Alvaro Fernandez (Universidad de Chile/CHI)
ATTAQUANTS: Luis Suarez (Ajax Amsterdam/HOL), Diego Forlan (Atletico Madrid/ESP), Sebastian Abreu (Botafogo/BRA), Edinson Cavani (Palerme/ITA), Sebastian Fernandez (Banfield/ARG), Jorge Martinez (Catane/ITA)


des Fernandez y a en a la pelle mais pas de Luis ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Jeu 13 Mai - 15:03

Pour cette première finale de la Ligue Europa nouvelle version, l'Atletico Madrid s'est imposé face à Fulham (2-1 a.p.) ce mercredi, au bout du suspense, grâce à un superbe doublé de Diego Forlan
Forlan, l'homme du sacre !
l'Atletico Madrid n'a dû son salut qu'à Diego Forlan, auteur d'un doublé salvateur. D'abord à la conclusion d'un beau mouvement initié par Simao (32e), le buteur uruguayen, prochain adversaire des Bleus au Mondial, a libéré les siens à arrachant la victoire dans les dernières minutes de la prolongation, sur un service parfait d'Agüero (116e). Entre-temps, les Cottagers étaient parvenus à égaliser rapidement sur une volée du droit de Davies (37e). Mais malgré leur incroyable énergie et leur volonté de ne jamais rien lâcher, ils ont finalement dû s'incliner devant la réussite de «Cachavacha», déjà décisif face à Liverpool lors du tour précédent. Avec six buts inscrits lors de cette campagne, Forlan restera donc le grand artisan de ce triomphe madrilène ! En attendant la finale de la Coupe du Roi, le 19 mai, contre le FC Séville

et l'EQUIPE DE FRANCE A LA COUPE DU MONDE affraid
Diego Forlan
Age 30 ans
Né le 19 mai 1979
à Montevideo
Taille 1m72 Poids 75 kg
Attaquant
Club Atletico Madrid

Championnat d'Espagne 2009-2010
Matchs 33
Titulaire 30
Remplaçant 3
Minutes jouées 2573
Buts 18 (3 sp)
détail des buts
Cartons 1

Palmares
Titres Soulier d'or européen en 2009 (Atletico Madrid)

Vainqueur de la C3 en 2010 (Atletico Madrid)

Champion d'Angleterre en 2003 (Manchester United)

Meilleur buteur du Championnat d'Espagne en 2005 (Villarreal), 2009 (Atletico Madrid)

1ère sélection (Riyadh) Arabie Saoudite - Uruguay : 3-2

Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
98-99 Independiente 1 2 0
99-00 Independiente 1 24 7
00-01 Independiente 1 36 18
01-02 (déc) Independiente 1 18 12
01-02 Manchester United 1 13 0 C1 5 0
02-03 Manchester United 1 25 6 C1 13 1
03-04 Manchester United 1 24 4 C1 4 2
04-05 (août) Manchester United 1 1 0 C1 1 0
04-05 Villarreal 1 38 25
05-06 Villarreal 1 32 10 C1 13 3
06-07 Villarreal 1 36 19
07-08 Atletico Madrid 1 36 16 C3 10 5
08-09 Atletico Madrid 1 33 32 C1 9 2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  aladin Mer 26 Mai - 7:21

à mon avis ce sera l'autre pays qualifié avec la france

Absent depuis plus d'un an et demi en sélection en raison de blessures à répétition, le meneur de jeu uruguayen Ignacio Gonzalez fera son grand retour mercredi contre Israël, lors du dernier match de préparation de l'Uruguay, premier adversaire de la France lors du Mondial 2010.

L'ancien joueur de Monaco débutera la rencontre derrière l'habituel duo d'attaquants Suarez-Forlan. Gonzalez, âgé de 28 ans, évolue actuellement au club grec de Levadiakos et pourrait honorer sa 18e sélection avec l'Uruguay
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  aladin Mer 26 Mai - 17:35

match amical avec luis comme coach en face

Uruguay - Israël (1h30, jeudi, à Montevideo)

Premier adversaire de la France au mondial, le 11 juin au Cap, l'Uruguay dispute au Stade Centenario son seul match de préparation contre la sélection dirigée par Luis Fernandez, pour ce qui sera la "première" de l'ancien entraîneur parisien comme sélectionneur. Un revenant sera à la baguette de la Celeste, l'ancien Monégasque Ignacio Gonzalez, absent depuis plus d'un an et demi en sélection en raison de blessures à répétition. Il évoluera derrière le duo d'attaquants Suarez-Forlan, tandis que le sélectionneur Oscar Tabarez protégera ses arrières avec une défense à trois, déjà utilisée en barrages contre le Costa Rica, adversaire des Bleus ce mercredi soir à Lens (1-0, 1-1). «Je ne me sens pas dans l'obligation de dire comment je vais jouer contre la France», a dit le coach, d'ordinaire adepte d'un système en 4-4-2. Son équipe fera face à une sélection israélienne «expérimentale», dixit Luis Fernandez qui sera notamment privé de sa vedette Yossi Benayoun (Liverpool), resté en Europe.

Les équipes probables
URUGUAY : Muslera - Scotti, Lugano (cap), Godin - M. Pereira, Perez, Gargano, A. Pereira - I. Gonzalez - Suarez, Forlan.
ISRAËL : Aouate - Saban, Keinan, Maimon, Ziu - Natchu, Yadin - Vermut, Refaelov, Ben Sahar - Kolauti.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Jeu 27 Mai - 7:56

Premier adversaire de l'équipe de France lors de la Coupe du monde, l'Uruguay a envoyé un signal aux Bleus avant leur confrontation du 11 juin : la Celeste est déjà d'attaque. Elle l'avait prouvé le 3 mars, en Suisse (3-1). Elle l'a confirmé mercredi, en étrillant Israël (4-1) à Montevideo. Les quatre buts uruguayens ont été inscrits par l'inévitable Forlan (15e), Pereira (37e) et Abreu, auteur d'un doublé (75e et 81e). «Au-delà des différents changements tactiques, on a pu observer les qualités individuelles, note Oscar Tabarez, le sélectionneur des Charras. Ce qu'on n'a pas bien fait, il nous reste deux semaines pour l'améliorer, mais dans l'ensemble, nous allons bien. Nous partons avec un très bon mental. Nous n'avons rien gagné mais nous n'avons rien à perdre non plus. Ce match contre la France est le plus important!»

Fernandez : «Bloquer la relation avec les passeurs»
Luis Fernandez, lui, a vécu sa première rencontre sur le banc d'Israël. En guise d'avertissement à Raymond Domenech, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain prévient: «Pour battre l'Uruguay, il faudra être sérieux. Peut-être récupérer plus haut, reculer moins qu'on ne l'a fait, mettre de la vitesse. Ça peut les déranger, car ils aiment imposer leur rythme et si on les laisse sortir, ils jaillissent rapidement sur les côtés». «Après, le danger de cette équipe, c'est ses deux attaquants (Suarez et Forlan). Il faut bloquer la relation avec les passeurs, insiste Fernandez
S'ils ne reçoivent pas les ballons
dans de bonnes conditions, ils n'auront pas de bonnes munitions.»
YES LUIS VOUS N"AVIEZ QUA LE FAIRE Very Happy
C PLUS FACILE DE PARLER DERRIERE UN MICRO

La composition de l'Uruguay: Muslera - Scotti, Lugano (cap., Abreu, 46e), Godin - M. Pereira, Perez (A. Rios, 63e), Gargano (Eguren, 46e), A. Pereira - I. Gonzalez (Caceres, 72e) - Suarez (Cavani, 63e), Forlan (Lodeiro, 46e)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Jeu 27 Mai - 8:08

GROUPE A
(France, Mexique, Afrique du Sud, Uruguay)
Malgré les critiques féroces des médias, des fans et même des instances fédérales françaises, l’entraîneur français Raymond Domenech est parvenu à garder son poste et sera certainement capable de mener ses hommes à la première place du groupe. Il semble par contre difficile de prédire quelle équipe prendra la deuxième place. L’Afrique du Sud sera soutenue par la nation toute entière mais la pression risque d’être grande puisque toutes les nations organisatrices de la compétition sont toujours parvenues à se qualifier pour les huitièmes de finale. Sur le papier, le Mexique et l’Uruguay sont des équipes plus fortes que celle des hôtes. L’Uruguay, en particulier, sort du lot avec ses « trois Diegos » - Lugano, Perez et Forlan – qui sont les éléments clés de l’effectif. Luis Suarez a également marqué un nombre incalculable de buts pour l’Ajax cette saison tandis que le jeune prodige Nicolas Lodeiro l’a rejoint à Amsterdam et devrait lui aussi impressionner en Afrique du Sud.

Qualifiés probables : France, cheers Uruguay
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Dim 30 Mai - 6:43

LADVERSAIRE LE +CORIACE DES FRANCAIS Very Happy

La liste des 23 est arrêtée
Oscar Tabarez a établi sa liste définitive pour le Mondial.
Premier adversaire des Bleus au Mondial, l'Uruguay a écarté samedi trois joueurs pour composer sa liste des 23. Et va scruter le 4-3-3 français.

Oscar Tabarez, le sélectionneur de l'Uruguay, a dévoilé samedi sa liste définitive de 23 joueurs pour la Coupe du monde. Sans surprise, il a écarté deux milieux de terrain du Championnat national et un attaquant peu utilisé ces derniers temps. Les trois recalés sont Jorge Rodriguez (River Plate), Alvaro Gonzalez (Nacional) et Jorge Martinez (Catane/ITA). Tabarez a, comme prévu, fait primer la continuité et retenu essentiellement des joueurs qui ont participé à la campagne de qualifications. Son onze de départ contre la France lors du premier match du groupe A, le 11 juin, devrait être proche de celui qui a confirmé la force offensive de la Celeste, mais aussi ses lacunes défensives mercredi en amical contre Israël (4-1), avec en particulier le duo Forlan-Suarez en pointe.

La principale interrogation réside dans le schéma tactique qu'il choisira : le 3-4-1-2 utilisé en première période face aux Israéliens et lors du repêchage contre le Costa Rica, ou le 4-4-2 adopté en seconde période mercredi et lors de la majorité des qualifications sud-américaines. Vendredi, Tabarez a précisé en conférence de presse qu'il devait observer dans le détail le nouveau schéma tactique en 4-3-3 inauguré par l'équipe de France contre le Costa Rica pour arrêter son choix.

«Nous connaissions les joueurs, mais je souhaite observer le match complet avec ce changement de système annoncé, car ce serait un changement par rapport au système utilisé depuis sept à huit ans (par la France) : défense à quatre, deux milieux défensifs, trois plus offensifs et un attaquant», a-t-il déclaré. L'équipe d'Uruguay s'envolera vendredi soir pour Johannesburg et rejoindra ensuite son camp de base de Kimberley. (Avec AFP)


GARDIENS : Fernando Muslera (Lazio Rome/ITA), Juan Castillo (Deportivo Cali/COL), Martin Silva (Defensor)

DÉFENSEURS : Diego Lugano (cap, Fenerbahce/TUR), Diego Godin (Villarreal/ESP), Andres Scotti (Colo Colo/CHI), Jorge Fucile (Porto/POR), Martin Caceres (Juventus/ITA), Mauricio Victorino (Universidad de Chile/CHI)

MILIEUX DE TERRAIN : Walter Gargano (Naples/ITA), Egidio Arevalo Rios (Penarol), Sebastian Eguren (AIK Stockholm/SUE), Diego Perez (Monaco/FRA), Maximiliano Pereira (Benfica/POR), Alvaro Pereira (Porto/POR), Ignacio Gonzalez (Valence/ESP), Nicolas Lodeiro (Ajax Amsterdam/HOL), Alvaro Fernandez (Universidad de Chile/CHI)

ATTAQUANTS : Luis Suarez (Ajax Amsterdam/HOL), Diego Forlan (Atletico Madrid/ESP), Sebastian Abreu (Botafogo/BRE), Edinson Cavani (Palerme/ITA), Sebastian Fernandez (Banfield/ARG).
URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE 3D19D1DA4CEB68C58FB98217DA7E
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Mar 1 Juin - 13:28

NOUS ON CRAINT RIEN NOTRE POINT FORT C cheers LA DEFENSE lol!

Forlan-Suarez, sans oublier Cavani et Abreu

Le premier adversaire de la France au Mondial 2010 possède une force de frappe impressionnante avec son duo d'attaque Forlan-Suarez. Les statistiques des deux joueurs sur la saison en cours sont à ce titre édifiantes.
Commençons par Diego Forlan, deux fois meilleur buteur de la Liga (en 2005 et 2009) : en 2009-10, l'avant-centre de l'Atletico Madrid a inscrit 28 buts avec son club (18 en Liga, 1 en Ligue des champions, 6 en Ligue Europa, 3 en Coupe du Roi) et trois pour l'Uruguay. Son magnifique doublé en finale d'Europa League face à Fulham, à Hambourg, est encore bien frais dans les mémoires et tend à démontrer qu'il fini la saison en grande forme.

Au plan comptable, Luis Suarez fait encore mieux que «El Elegido» (l'élu), l'un des surnoms du canonnier de l'Atletico et de la Celeste. L'attaquant de l'Ajax Amsterdam a inscrit en effet 49 buts sous le maillot des Lanciers : 35 en Eredivisie (la L1 néerlandaise où le club d'Amsterdam a scoré cette saison à 106 reprises !), 8 en Coupe des Pays-Bas et 6 en Europa League. En plus, Suarez a inscrit 3 buts en sélection depuis l'été 2009.


Et comme si ça ne suffisait pas, Tabarez peut également s'appuyer sur le punch d'Edison Cavani et Sebastian Abreu. Le premier a excellé avec le club italien de Palerme (13 buts en Serie A, 2 en Coupe d'Italie) en lutte jusqu'au bout pour une qualification en Ligue des champions, alors que le second vient de claquer 2 buts, le 26 mai, contre Israël.

Et, bien sûr, on n'oubliera pas de mentionner que Forlan, Abreu et Suarez ont été prépondérants dans la qualification de l'Uruguay au Mondial 2010 en signant respectivement 7, 6 et 5 buts.
Voilà la défense française avertie !

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE 010610_forlan
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  aladin Jeu 3 Juin - 6:05

apparemment comme ils ont vu que le français étaient assez innefficaces
ils ont réduit les effectif en défense
Une défense à 3 contre les Bleus ?

l'Uruguay devrait se présenter avec une défense à trois face à l'équipe de France, le 11 juin prochain. Voici l'équipe probable des titulaires alignée lors de l'entraînement de mercredi par le sélectionneur Oscar Tabarez : Muslera - Scotti, Lugano, Godin - M. Pereira, Diego Perez, Gargano, A. Pereira - I. Gonzalez - Suarez, Forlan. Soit la formation qui a débuté face à Israël (4-1), le 26 mai dernier.

«Sans oublier les tâches défensives, nous devons prendre l'initiative, surtout en utilisant les côtés et en proposant des solutions à ceux du milieu, que ce soit Nicolas (Lodeiro) ou Ignacio (Gonzalez)», a souligné le défenseur Diego Godin (photo Presse-Sports) en conférence de presse. Après la France, l'Uruguay affrontera l'Afrique du Sud le 16 juin et le Mexique le 22 juin dans le groupe A.
URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Godin
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  aladin Ven 4 Juin - 5:12

URUGUAY

Sélectionneur : Oscar Washington Tabarez
Gardiens
Juan Guillermo Castillo (Deportivo Cali/COL)
Fernando Muslera (Lazio Rome/ITA)
Martin Silva (Defensor Sporting)
Défenseurs
Martin Caceres (Juventus Turin/ITA)
Jorge Fucile (FC Porto/POR)
Diego Godin (Villarreal/ESP)
Diego Lugano (Fenerbahçe/TUR)
Andres Scotti (Colo Colo/CHI)
Mauricio Victorino (Universidad de Chile/CHI)
Milieux de terrain
Egidio Arevalo Rios (Penarol)
Sebastian Eguren (AIK Stockholm/SUE)
Alvaro Fernandez (Universidad de Chile/CHI)
Walter Gargano (Naples/ITA)
Ignacio Gonzalez (FC Valence/ESP)
Nicolas Lodeiro (Ajax Amsterdam/HOL)
Alvaro Pereira (FC Porto/POR)
Maximiliano Pereira (Benfica Lisbonne/POR)
Diego Perez (AS Monaco/FRA)
Attaquants
Luis Suarez (Ajax Amsterdam/HOL)
Sebastian Abreu (Botafogo/BRE)
Edison Cavani (Palerme/ITA)
Sebastian Fernandez (Banfield/ARG)
Diego Forlan (Atletico Madrid/ESP)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  aladin Ven 4 Juin - 10:29

ESPERONS QUE NOUS NE PRENIONS PAS UNE RACLEE CONTRE L"URUGUAY
CAR LA CE SERAIT VRAIMENT LE FOOT EN DELIRE

HUMOUR● Pascal Sellem et le foot
. L’humoriste Pascal Sellem dédicacera
son DVD, Le foot en délire,
demain à 16h à Carrefour-Grand Littoral
(11, avenue St-Antoine, 15e).

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Accola10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  aladin Ven 4 Juin - 12:20

VENDREDI 11 JUIN 23 H


FRANCE FOOTBALL Razz VOUS AVEZ PRIS DANS VOS FILETS VOS ADVERSAIRES ET
BATTU LOGIQUEMENT 3 A 1 LA FRANCE QU" EN PENSEZ VOUS Question

LE COACH DE L"URUGUAY" Razz BEN NOUS SOMMES SATISFAITS BIEN SUR
MAIS ETONNES
LEUR SELECTIONNEUR clown PRETENDAIT QU'ILS ETAIENT EN CONFIANCE
ET QU "ILS ETAIENT FRAIS
A VRAI DIRE ILS AVAIENT LES OUIES BIEN ROUGES
DE LES ATTRAPPER EN BANC COMME CA ...CA NOUS A SURPRIS
ILS NE SE SONT MEME PAS DEBATTUS ...........URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Big_em20

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE 35663P1090125
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Sam 5 Juin - 7:28

, Suarez (Uruguay),

La puissance offensive de l'Uruguay



fait peur avec le duo Forlan-Suarez. Si l'attaquant blond de l'Atletico est connu de toute l'Europe, ce n'est pas (encore) le cas de Luis Suarez (29 capes, 10 buts). La machine à buts de l'Ajax Amsterdam pourrait être l'une des révélations du Mondial.
Avec le club néerlandais, le joueur de 23 ans a inscrit la bagatelle de 49 buts en 48 matches cette saison, toutes compétitions confondues ! Formé au Nacional Montevideo et passé par Groningue, « El Pistolero ».


et sa prochaine victime sera
[img]URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE 28051011[/img]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  aladin Mar 8 Juin - 7:03

Le sélectionneur de l'Uruguay, Oscar Tabarez, connaît son onze de départ pour affronter la France, vendredi, au Cap. S'il a affirmé cette certitude à l'issue de l'entraînement du jour, à huis-clos, le coach de la Celeste a toutefois ajouté que tout dépendrait quand même du système choisi par la France. L'Uruguay évolue habituellement en 3-5-2, avec Suarez et Forlan en pointe

Nous on attend de voir la compo de l'uruguay pour savoir qui mettre en face
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Jeu 10 Juin - 6:16

H MOINS 38

09 juin 2010 - 20h44
Uruguay: son 11 de départ
Le sélectionneur uruguayen Oscar Tabarez a dévoilé son onze titulaire pour le premier match de la Celeste dans le Mondial contre la France vendredi au Cap. Avec deux surprises, Mauricio Victorino en défense et Egidio Arevalo Rios au milieu.

Composition de l'équipe d'Uruguay:
Muslera -
Victorino, Lugano (cap), Godin
- M. Pereira, Perez, Arevalo Rios, A. Pereira
- I. Gonzalez -
Forlan affraid , Suarez affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Jeu 10 Juin - 9:29

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE 136382P1090234
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Jeu 10 Juin - 15:44

Enzo Francescoli, Comme en Corée du Sud (1er tour de la Coupe du monde 2002, France-Uruguay : 0-0), aucune des deux équipes ne dominera. Difficile de faire un faire un pronostic. Dans un Mondial, le premier match est fondamental. J'espère que l'Uruguay va faire un résultat...»

«Une chose me paraît étrange chez les Bleus... »

L'idole de Zinedine Zidane estime certes que la Celeste a de nombreux atouts -
-,, mais il pense que les Bleus ont leur mot à dire dans ce tournoi.
«J'ai vu peu de matches (des Bleus), je sais qu'ils ont eu du mal à se qualifier, souligne-t-il.

Il y a quelque chose qui me paraît étrange :
presque personne n'est d'accord avec le sélectionneur (Raymond Domenech) et, pourtant, il est toujours en place (...)

. Mais la France a gagné le statut de grande équipe grâce à la dernière génération, qui a obtenu de bons résultats
Enfin s'il voit l'Uruguay sortir de son groupe,

Enzo Francescoli ne voit pas la Celeste l'emporter. Son favori numéro 1 pour cette Coupe du monde se nomme l'Argentine. Mais selon lui d'autres sélections peuvent tirer leur épingle du jeu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Jeu 10 Juin - 20:38

2 infos

* les joueurs uruguayens ont rigolé avec leurs supporters signé des autographes
et sont allés cet apres midi faire du tourisme en ville

* la france n'a pas battu l'uruguay depuis 25 ans URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Basket10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Ven 11 Juin - 6:20

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE 1233595_FULL-LND


Tabarez : "La vie difficile pour la France"
Jeudi 10 juin 2010
Le sélectionneur de l'Uruguay Oscar Tabarez a estimé jeudi que son équipe pouvait "rendre la vie difficile" à la France, vendredi au Cap lors de l'entrée en lice des deux équipes dans le groupe A du Mondial.


Les Bleus sortent d'une défaite en amical contre la Chine. Comment jugez-vous cette équipe de France ?
J'ai regardé ce match car je voulais voir comment la France se positionnait tactiquement sur le terrain. Je trouve que la France a dominé et que la Chine n'a capitalisé que sur sa seule occasion. Ce seul match n'a pas changé mon opinion, qui est que la France sera un adversaire très difficile. Mais ce sera le cas des deux autres équipes du groupe A. L'Afrique du Sud joue à domicile et a fait des gros progrès collectifs. Le Mexique a fait grosse impression lors de son dernier matche de préparation et récolte les fruits d'un travail entrepris depuis plusieurs mois. Ce groupe est imprévisible.

Quelle sera votre tactique face à la France ?
Je ne veux pas parler de notre tactique, je garde ça pour moi. La France est redoutable mais nous avons beaucoup réfléchi à la façon de maîtriser cette équipe et nous pouvons lui rendre la vie difficile. Je peux dire que la France à une très belle équipe, surtout en attaque, mais qu'elle a éprouvé des difficultés lors des qualifications face à des défenses solides. C'est très motivant pour nous d'être confrontés à une équipe aussi forte. Nous sommes enthousiastes, confiants et sereins même s'il y a bien sûr une petite nervosité. Nous savons ce que nous valons. Nous ne sommes peut-être pas favoris dans cette Coupe du monde mais il y a souvent des surprises, j'espère qu'on en fera partie.

L'Uruguay est réputé pour son jeu dur. Comment allez-vous canaliser cela ?
Je m'attendais à cette question. Chaque fois que l'on joue un grand tournoi, on nous la pose. Et bien je suis content de vous dire que nous avons battu la Suisse en match amical chez elle en mars sans prendre de carton jaune... Il ne faut pas essayer de nous réduire à quelques erreurs commises par le passé. Nous voulons gagner en pratiquant un jeu propre et en faisant en sorte que les spectateurs soient contents du match qu'ils ont vu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Ven 11 Juin - 10:59

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE 309764P1090274




URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE P1090230
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  aladin Ven 11 Juin - 13:23

Un père et ses deux fils uruguayens ont tenu leur folle promesse.
Il y a un an, alors qu’ils effectuaient un tour du monde à bord de
leur vieille Citroën Mehari, ils avaient rencontré le capitaine de la
Celeste, Diego Lugano, en Turquie. "Il nous avait dit que si l’Uruguay
se qualifiait pour la Coupe du monde, nous devions y être",
racontent-ils. Partis en février 2007 de Montevideo, ils ont
d’abord traversé le continent américain puis l’Europe, avant de
prendre la direction de l’Iran, du Pakistan et de l’Indonésie. Mercredi,
ils ont été récompensés de leur périple en étant accueillis
par Lugano et ses coéquipiers. Ils ont même pu quitter un temps
leur Mehari et monter à bord du bus des joueurs pour les accompagner
à l’entraînement...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  aladin Sam 12 Juin - 6:10

TRES REMUANT FORLAN QUI A EU LA BALLE DE MATCH
A 12 M FACE A LLORIS SANS MARQUAGE A 15 MINUTES DE LA FIN ...IL N" A PAS CADRE OUFFFFFFFFFFFFFFFF


Diego Forlan (attaquant de l'Uruguay): «Ce fut un match dur. Nous avons eu certaines possibilités. Le résultat est ce qu'il est. Le fait que nous ayons perdu un joueur, exclu, a rendu le match difficile.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  bienvenou Mar 15 Juin - 6:26

Deux changements pour affronter l'AfSud
Le sélectionneur uruguayen Oscar Tabarez a annoncé lundi deux changements dans l'équipe qui affrontera l'Afrique du Sud mercredi à Pretoria, par rapport à celle qui a fait match nul (0-0) face à la France pour son premier match dans le Mondial-2010 (groupe A).

Les deux joueurs qui devraient intégrer la "Celeste" sont le défenseur Jorge Fucile - à la place de Mauricio Victorino - et l'attaquant Edinson Cavani. Celui-ci devrait remplacer numériquement le meneur de jeu Ignacio Gonzalez, le rôle de N.10 revenant à Diego Forlan, la vedette de la sélection uruguayenne.

Tabarez a par ailleurs choisi d'évoluer en 4-3-1-2, un système selon lui "mieux adapté" à son adversaire de mercredi que le 3-5-2 choisi contre la France.

Les joueurs uruguayens ont effectué lundi une mise en place tactique, à huis clos, au stade de Kimberley, leur camp de base. Ils se rendront mardi à Pretoria.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  aladin Mer 16 Juin - 8:43

GROUPE A AFRIQUE DU SUD - URUGUAY, À 20H30
Diego Forlan recule d’un cran

L’attaquant de la Celeste
devrait évoluer en soutien de
Luis Suarez et d’Edinson Cavani

On l’a vu gesticuler souvent
depuis la touche, l’air agacé. Il
était visibilement frustré en rentrant
aux vestiaires vendredi. Oscar
Washington Tabarez, pas
vraiment satisfait de la manière
employée par les Uruguayens
contre les Bleus (0-0), avait déjà
l’esprit tourné vers un deuxième
match déjà capital contre
l’Afrique du Sud.
"Nous sommes plus ou moins
contents du résultat, mais pas de
notre jeu, avait lâché l’ancien entraîneur
du Milan AC dans les
couloirs de Green Point. Nous
avons maîtrisé les Français devant
notre but, mais nous
n’avons pas eu assez le ballon."
Premier joueur visé : Ignacio
"Nacho" Gonzalez. Le milieu offensif
de la Celeste va faire les
frais de son non-match. Aussi
transparent qu’ont pu l’être SidneyGovou
et Nicolas Anelka côté
français, "El Cerebro", cerveau
censé dynamiser le jeu uruguayen,
démarrera sur le banc
ce soir.
Autre modification prévue, le
passage du 3-5-2 à un 4-3-1-2
plus traditionnel. Tabarez l’a annoncé
hier matin dans les colonnes
du quotidien El Pais.
Le "Maestro" a pourtant toujours
privilégié une défense à
trois. Le latéral de Porto, Jorge
Fucile, prendra donc la place de
Mauricio Victorino et sera titularisé
sur le flanc droit.
Mais la principale différence
entre l’Uruguay, qui a obtenu
un point contre les Tricolores,
et l’Uruguay, qui défiera les Bafana
Bafana, se situera au niveau
du positionnement de Diego
Forlan. Le goleador de l’Atlético
de Madrid, auteur de
24 buts sous le maillot ciel, reculera
d’un cran pour venir soutenir
Luis Suarez et Edinson Cavani.
Resté sur la touche vendredi,
l’attaquant de Palerme démarrera
la rencontre aux côtés du buteur
de l’Ajax. Une prise de risques
maximale de la part de Tabarez,
prêt à passer à l’offensive.
"Forlan est un joueur qu’on
ne peut pas laisser libre, a rétorqué
Carlos Alberto Parreira.
Chaque fois que nous avons joué
contre lui quand j’étais sélectionneur
du Brésil, il a marqué..."
Le sélectionneur des Sudafs
tentera lui aussi le tout pour le
tout. "Si nous obtenons seulement
trois nuls, nous serons éliminés.
On n’attendra pas les erreurs
de notre adversaire. Nous
devons gagner, nous ne voulons
pas arriver au dernier match
avec le besoin de nous imposer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE Empty Re: URUGUAY L"AUTRE CHAMPION DU MONDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum