LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AVENIR SPORT BEZIERS // CFA C GROUPE SUD EST

+8
banjo
internet34
JUDAS
Emilien56
Tommy Allez l'O.M
lagaseta
cannelle
aliberlis
12 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 Empty Re: AVENIR SPORT BEZIERS // CFA C GROUPE SUD EST

Message  aladin Jeu 9 Jan - 9:25

DNCG : Masse salariale encadrée : Béziers (CFA)

aladin
aladin

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 Empty Re: AVENIR SPORT BEZIERS // CFA C GROUPE SUD EST

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 16:55

TEST POUR 2 BONNES EQUIPES
15 EME JOURNEE CFA GROUPE C samedi 11 janvier 2014
17:00 BEZIERS A S / MONACO A S FC B

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 Cfa11
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 17:03

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 1511785_628885903839456_1707766130_o
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Sam 11 Jan - 7:08

Un footballeur biterrois à l'essai à l'Olympique de Marseille
Midilibre.fr
10/01/2014, 15 h 10 | Mis à jour le 10/01/2014, 19 h 52

1 réaction

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 Robin-taillan-a-l-essai-a-l-olympique-de-marseille_776407_510x255
Robin Taillan à l'essai à l'Olympique de Marseille. (D.R.)
Robin Taillan de l'ASB est actuellement à l'essai du côté de Marseille.
Robin Taillan, jeune footballeur de l'Avenir sportif biterrois, effectue actuellement un essai avec l'Olympique de Marseille. 
Le latéral droit, âgé de 21 ans, devrait d'abord intégrerle groupe de CFA2 de l'OM. Il pourrait en cas de signature fouler les pelouses de la Ligue 1 la saison prochaine.
aladin
aladin

Message  bienvenou Sam 11 Jan - 13:11

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 1117377_100001541568227_1374236600_q

Beziers Asbfoot
Il y a 41 secondes ·

• TOUS a Sauclière ce soir match CFA à 17 h contre Monaco

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 11 Jan - 18:33

bienvenou a écrit:AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 1117377_100001541568227_1374236600_q

Beziers Asbfoot
Il y a 41 secondes ·

• TOUS a Sauclière ce soir match CFA à 17 h contre Monaco

Beziers Asbfoot
il y a 3 minutes, à proximité de Béziers · ..

0-0 on tient malgres de nombreux absent chez nous !! Allezzzz
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  internet34 Dim 12 Jan - 14:09

Robin, jeune footballeur biterrois, s'est entraîné une semaine avec Marseille
LAURENT FRANÇOIS
12/01/2014, 09 h 53 | Mis à jour le 12/01/2014, 13 h 02

Réagir

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 Dans-la-cour-des-grands_777563_510x255
La Magalasien (au fond) à l'entraînement avec Benoît Cheyrou et Mathieu Valbuena. (© D.R)
Le joueur de l'AS Béziers a été mis à l'essai tout la semaine avec les "pros" de l'OM. Impressions.
S’entraîner avec l’Olympique de Marseille. Ce rêve qui peuple les songes de milliers de jeunes footballeurs, Robin Taillan, 21 ans, l’a réalisé. Le joueur de l’ASB vient de passer une semaine à la Commanderie, l’antre de l’OM. 
Un jeune homme modeste

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 Icn_publicite AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 Empty

Le latéral droit était à l’essai une semaine. Et il a, bien entendu, croisé le fer avec les pros. Une expérience unique, vécue comme un privilège et sans se prendre la tête, en toute simplicité. Car le jeune homme est modeste. Pas question pour lui de rouler des mécaniques.
"Ce n’est pas parce que je suis parti là-bas que je vais changer, souffle-t-il. Bien sûr, ma famille était fière. Mais nous n’aimons pas trop le montrer. D’ailleurs, quand j’ai su que je devais aller faire cet essai, je ne l’ai dit à personne ! Je verrai bien ce que cela donnera. Il faut simplement continuer à travailler."
"Avoir les pros en face de soi quand on ne les a vus qu’à la télé, cela fait quelque chose !"
À Marseille, Robin a enchaîné les entraînements, évoluant tour à tour avec la CFA (la réserve de l’OM) et l’équipe professionnelle, les joueurs de Ligue 1 venant aussi régulièrement travailler avec la réserve. Et quand, pour partenaires d’entraînement, on a Mathieu Valbuena, Gennaro Bracigliano, Benoît Cheyrou ou encore Florian Thauvin, cela a tendance à prendre aux tripes !
"Au début, j’étais effectivement pas mal stressé, raconte Robin Taillan. Surtout quand les joueurs sont entrés dans les vestiaires un par un. Les avoir en face de soi, quand on ne les a vus qu’à la télé, cela fait quelque chose ! Mais bon, ce sont des joueurs comme les autres. Ensuite, on n’y pense plus, sur le terrain, on s’appelle par le prénom."
Impressionné par Valbuena
Aux entraînements, le latéral de l’ASB a été particulièrement impressionné par les prestations de Mathieu Valbuena. Il l’a trouvé particulièrement vif : "C’est du feu !" assure-t-il. C’est, en fait, l’ensemble de l’équipe qui est impressionnant, à la fois en terme de technicité et de rapidité : "Cela va très vite dans les enchaînements, explique le jeune homme originaire de Magalas. Au début, j’ai joué sans poste particulier, puis à ma place habituelle, sur le côté. J’ai essayé d’être au maximum à l’écoute. J’ai tout donné pendant ces entraînements. Ce n’était pas plus difficile que cela . Cela se joue simplement dans la tête. Pendant ces séances, je n’ai pas trop parlé. En fait, j’ai surtout discuté avec Gennaro Bracigliano. C’est un gars très gentil. À la fin de la semaine, il m’a d’ailleurs dit que si je continue de la sorte, cela devrait bien se passer pour moi."
Côté infrastructures et encadrement, Robin est entré dans une toute autre dimension. Rien à voir avec ce qu’il a connu jusqu’à présent.
Electricien dans le civil
"Il y a vraiment tout ce qu’il faut, note-t-il. La moindre petite douleur et on est massé ! Moi, j’ai demandé à être massé le dernier jour." Ce week-end, Robin Taillan a retrouvé ses partenaires de club. Suspendu, il n’a pas pu jouer, mais a suivi la rencontre face à Monaco depuis les tribunes. Demain, il reprendra son métier d’électricien et retrouvera les entraînements avec l’ASB. En toute simplicité. Mais avec une idée derrière la tête. Celle de continuer à travailler et à progresser pour peut-être, à terme, rejoindre définitivement l’OM.

internet34

Message  internet34 Lun 13 Jan - 8:03

Carton plein pour nos Héraultais avec en CFA Béziers qui se paye le leader Monaco 1-0.... Sète qui continue sur la lancée 1-0 à Echirolles ou se rendra Agde le prochain match qui bat Vaulx en Velin 2-1 à Sanguin. 4 points qui font du bien au moral et au classement pour les Agathois de Thierry Villa.

internet34

Message  internet34 Lun 13 Jan - 8:17

La réserve s'incline à Béziers (1-0)
par @SlimBenAtig
AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 63986 © Photo : ASMonacoFC - Stéphane Senaux
Dans le cadre de la 15e journée de CFA, Monaco s'est incliné sur le terrain de Béziers (1-0). Jean Pierre a marqué l'unique but du match (40e). Avec 38 points, les R&B pointent à la deuxième place du classement du groupe C, derrière Marseille Consolat.

Prochain match le samedi 25 janvier à 18h30, avec un nouveau déplacement, à Pau.

internet34

Message  bienvenou Lun 13 Jan - 15:41

DHR - L’AS BÉZIERS embrumée par l’AEC SAINT GILLES
Pour cette première journée en 2014, l'AEC Saint Gilles est allé s'imposer à Béziers, grâce à des buts en fin de match. Une belle performance des Gardois, mais les Bitterois peuvent nourrir des regrets...

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 6222168-9295832
Des regrets pour les Bittérois

En cet après-midi grisâtre du côté de Sauclières, le duel opposant l’AS Béziers et l’AEC Saint Gilles a été rude, mais a tenu toutes ses promesses.
En effet, les locaux, à égalité de points avec leur adversaire du jour, débutent bien le match, en mettant beaucoup de pression. Ils ouvrent d’ailleurs la marque par l’intermédiaire de Gouteau, bien servi par le feu follet Diawara peu avant la demi-heure de jeu.
La réaction des visiteurs ne se fait pas attendre : El Mellouli reprend de volée un centre parfait du jeune Botella, ce qui clôt le premier acte.
Le second, moins intense, est plus fécond, notamment sur la fin du match avec le second but pour Saint Gilles de Ben Abdellah. Riboulet enfonce le clou pour l’AEC en fin de match, suivi sur l’engagement, d’un très joli but de Tricoit pour les locaux.
Les Gardois repartent avec une précieuse victoire qui leur permet de poursuivre leur belle série et de doubler l’équipe adverse.

Romain Dumay

LES TEMPS FORTS
1ère : Pantel s’essaie à trente mètres, bien capté par Aaboul
24ème : contre-attaque de Béziers orchestrée par Yoruk qui lance Diawara parti à la limite du hors-jeu ; trop excentré, il croise sa frappe qui flirte avec le montant d’Aaboul
27ème : Diawara, très en jambes aujourd’hui, lance Gouteau qui va ajuster parfaitement le portier gardois (1-0)
31ème : Botella drible deux joueurs avant de centrer pour El Mellouli, qui n’a plus qu’à mettre son pied pour conclure et égaliser (1-1)
38ème : Guillaume efface deux joueurs, puis décale Gouteau sur la gauche ; il centre / tire, mais le gardien de l’AEC reste vigilant
Score à la pause : 1-1
50ème : Diawara, bien servi dans les dix-huit mètres, place une frappe forte à mi-hauteur, repoussée sur le poteau par Aaboul
59ème : El Cheddar, brillamment trouvé dans l’intervalle, vient buter sur le portier biterrois
70ème : Gouteau, intenable, déborde et transmet à Puzajon dans la surface ; celui-ci trouve Py qui est surpris par le retour d’un défenseur gardois ; le ballon revient sur Puzajon qui dévisse complètement sa tentative
73ème : Carthagena, sur une passe lumineuse, trouve El Mellouli ; ce dernier passe le défenseur local et sert sur un plateau Ben Adbellah qui n’a plus qu’à conclure (1-2)
88ème : après un quart d’heure de disette, Ribault donne de l’ampleur au score pour les visiteurs, brillamment servi par El Mellouli (1-3)
89ème : sur l’engagement, Tricoit enroule une frappe à l’entrée de la surface qui termine sa course dans le petit filet : sursaut d’orgueil tardif des locaux battus aujourd’hui (2-3)
Score final : 2-3

LES REACTIONS

Rabah KABBOUCH (entraîneur AEC Saint Gilles) : "C’est une belle victoire, je suis fier des garçons car le terrain était difficile. C’est de bonne augure pour la suite, après notre mauvais début de saison. On finit l’année par une victoire et on débute par une victoire, on a eu ce déclic qui a tout changé."

Fouad EL MELLOULI (milieu de terrain AEC Saint Gilles) : "On a eu un déclic qui nous a métamorphosé, j’espère qu’on continuera ainsi."

Elies GOUTEAU (attaquant AS Béziers) : "Je suis déçu, on a été dominateur et on n’a pas su gérer les contres, on a beaucoup d’absents : c’est dommage."

DHR (12ème journée)
A Béziers, Stade Sauclières 
AEC Saint Gilles - AS Béziers
: 3-2 (1-1)
Temps nuageux, température douce, pelouse naturelle moyenne
Spectateurs 
: 60 environ
Arbitres : M. Luc Barreau assisté par MM. Maguette Niang et Pierre Luc Fiole
Buts : Gouteau (27ème), Tricoit (89ème) pour l’AS Béziers ; El Mellouli (31ème), Ben Adbellah (73ème) et Ribault (88ème) pour l’AEC Saint Gilles
Avertissements : Ribault (53ème), Mouhim (70ème) à Saint Gilles
AS Béziers : Remolu, Prims, Boudet, Pantel, Yoruk, Benedet, Gouteau, Guillaume, Puzajon, Tricoit, Diawara. Ent : Christophe Lagrange
AEC Saint Gilles : Aaboul, Bendjillali, Benmansour, Azanaf, Mouhim, El Qorcy, El Chaddar, El Marcaee, El Mellouli, Botella, Ben Abdellah. Ent : Kabbouch Rabah
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Sam 18 Jan - 9:42

vendredi match amical
Béziers (CFA) - Luzenac (N) 0-0
aladin
aladin

Message  internet34 Jeu 23 Jan - 13:29

DUEL ENTRE 2 BONNES EQUIPES
GROSSE JOURNEE AVEC PLUSIEURS DERBY !!!
CFA GROUPE SUD C 16 EME JOURNEE
dimanche 26 janvier 2014 - 16:00 BEZIERS A S / CANNES A S

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 Cfa_gr10

internet34

Message  bienvenou Jeu 23 Jan - 14:36

Xavier COLLIN (AS Béziers, CFA) : "Une très grosse performance face à l'AS Monaco..."
Il y a quelques jours, l'AS Béziers faisait un gros coup en battant le leader, l'AS Monaco. Une confirmation de plus de toute la qualité du groupe de Xavier Collin. Reste désormais à continuer sur cette lancée...

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 6237153-9319349
L'AS Béziers sort d'une très belle victoire

Xavier Collin, vous sortez d'une très belle victoire face à la réserve de l'AS Monaco (1-0)...
Oui, c'est vrai que c'était une très grosse performance de mes joueurs. L'AS Monaco est une très belle équipe, qui était leader avant de venir chez nous. On a mis les ingrédients qu'il fallait, c'est bien.

C'est la confirmation d'une belle dynamique de vos hommes...
Oui, c'est vrai qu'on est plutôt bien. On sort également d'un match amical contre Luzenac (0-0), où j'ai vu beaucoup de positif, comme face à l'EFC Fréjus Saint Raphael. C'est bien, il faut continuer sur cette lancée, c'est encourageant.

Quel est le point que vous pouvez encore améliorer ?
Peut être que l'on peut encore s'améliorer dans le réalisme offensif. On l'a encore vu contre Monaco, où on a l'occasion de doubler la mise et de se mettre à l'abri. Malheureusement, on a un peu de mal à concrétiser et on reste à la merci d'un but.

"Ce que fait mon groupe est très positif..."
[url=javascript:void(0)]AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 6237153-9319351[/url]
Xavier Collin est très satisfait de ses joueurs (Photo : Club)
Quand on voit ce que peut faire votre équipe face au leader, avez vous quelques regrets de ne pas être plus haut ?
Je pense qu'on est passé à côté de deux matchs cette saison, celui d'Istres et de Valence, pas plus. Mais sinon, mes joueurs font une très belle saison. On a une équipe jeune, qui peut encore progresser c'est sûr, mais elle montre déjà de très belles choses. Alors oui, on pourrait avoir quatre ou cinq points de plus, mais dans l'ensemble, ce que fait mon groupe est très positif.

Vous affronterez l'AS Cannes dans quelques jours. Qu'attendez vous de cette rencontre ?
C'est une équipe en pleine confiance, qui vient d'éliminer l'AS Saint Etienne en Coupe de France. On va également affronter Martigues quelques jours après. Ce seront deux matchs compliqués, mais il faudra être solide pour accrocher quelque chose. A nous de jouer.

Propos recueillis par Bérenger Tournier

Xavier Collin
le 17 août 1974
Poste : entraîneur
Joueur : Epinal, Amiens, Gueugnon, Ajaccio, MHSC
Entraîneur : AS Béziers (depuis 2011)

[url=javascript:void(0)]AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 6237153-9319353[/url]
Classement CFA (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  internet34 Ven 24 Jan - 10:32

un nouveau coach pour l'ASB Jordan Sahnoun, 36 ans,Très attaché au club de Béziers, l'ancien joueur, Jordan Sahnoun, veut restaurer la confiance. Pour lui, l'ASB a un objectif : " maintenir l’équipe de DHR.
Quel avait été votre parcours jusque-là ?

Un cursus plutôt classique, en classe “sport études” à 12 ans, puis en centre de formation à Clairefontaine pendant trois ans et à Saint-Etienne trois autres années. J’ai rejoint Béziers à 19 ans, pour cinq saisons en CFA2, car une blessure m’a empêché de percer chez les pros. Plus tard, j’ai joué à Saint-Chinian où j’ai rencontré Gérard Rocquet. Nous sommes montés de DH en CFA2.

Avez-vous une expérience en tant qu’entraîneur ?
L’année dernière, j’ai déjà entraîné une équipe de l’ASB, celle des moins de 19 ans Excellence. Nous avons gagné la coupe de la Ligue. J’avais décidé de faire un break pour des raisons familiales, mais j’ai accepté de revenir pour aider ce club qui me tient beaucoup à cœur.

internet34

Message  bienvenou Dim 26 Jan - 17:56

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 1117377_100001541568227_1374236600_q

Beziers Asbfoot
il y a 8 minutes, à proximité de Béziers ·

• Mi temps 0-0 ça va ça va ..même pas peur !!

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  internet34 Jeu 30 Jan - 11:47

Béziers : Robin Taillan signe à l’OM.

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 DSC_6031
Robin Taillan arrivé au club au début de la saison dernière nous quitte pour l’Olympique de Marseille, après avoir effectué un essai en début d’année qui s’est avéré concluant ce jeune joueur polyvalent de 21 ans va faire ses débuts à Marseille très prochainement.
Dans l’équipe réserve qui évolue en CFA2 dans un premier temps et pourquoi pas en ligue 1 s’il donne satisfaction à son nouveau club.
Les dirigeants et joueurs de l’ASB lui souhaitent le meilleur dans son nouveau club.

source : www.asb-foot.com

internet34

Message  internet34 Ven 31 Jan - 12:49

MATCH AU SOMMET
17e journée CFA GROUPE SUD C
samedi 1 février 2014 -
18:00 MARTIGUES F C / BEZIERS A S
AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 Cfa_gr11

internet34

Message  bienvenou Ven 31 Jan - 19:06

17e journée, FCM – Béziers: Une rencontre à double tranchant…
par Eric • 31 janvier 2014 • 0 commentaire
AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 Football-CFA-Saison-2013-2014-17ème-journée-FC-Martigues-reçoit-lAS-Béziers-
Entre Martigues et Béziers, c’est une longue histoire. Depuis 1971, les deux formations se sont affrontées à 34 reprises. Si les Martégaux n’ont obtenu qu’une victoire dans l’Hérault (1979) s’y inclinant encore à l’aller (1-0) les Biterrois n’ont pas fait mieux en Provence avec seulement deux succès. De quoi rassurer les supporters « Sang et Or ». Sauf que ces stats sont celles de la belle époque en Ligue 2. En CFA, en 5 rencontres, le FCM ne l’a jamais emporté (2 nuls, 3 défaites). Le moment serait bien choisi pour inverser la tendance.
Avec une victoire le FCM resterait dans le haut du tableau et pourrait même s’installer sur le fauteuil de leader. « On sait que ce n’est jamais facile contre Béziers, souligne le tacticien martégal, Jean-Luc Vannuchi. C’est une équipe solide qui n’est pas là par hasard. Nous n’avons pas le choix, il faut l’emporter pour bonifier le nul de Consolat et rester dans le bon tempo.» Les hommes de Xavier Collin sont l’une des bonnes surprises du championnat. En embuscade, ils pourraient, au même titre que Consolat, venir contrecarrer les plans des trois candidats déclarés à l’accession (Grenoble, Cannes, Martigues).
Ils ont aussi un bon coup à jouer. «On vient avec une idée en tête, confirme d’ailleurs Abdelilah Aabiza qui, l’an dernier était le meilleur buteur martégal (11 buts). On est dans l’ombre des ténors et pourtant on fait notre bonhomme de chemin sans aucune pression. Nous n’avons rien à perdre. En février, comme nous l’avons fait en janvier, nous allons jouer tous les ‘gros’. Si on passe l’hiver sans encombres, il faudra compter sur nous.» Si ce n’est que le second match de la phase retour, Provençaux et Héraultais peuvent pourtant déjà jouer gros. Ce qui est paradoxal, c’est que si avec un succès l’une des deux formations pourrait avoir un large sourire et regarder vers le haut, un revers pourrait venir mettre un sérieux coup dans l’aile des rêves d’accession.
En effet, Consolat, qui mettra son calendrier à jour samedi prochain contre Pau, se déplace à Rodez. Si les Marseillais font le plein, les Martégaux ou les Biterrois seraient relégués à plus de neuf longueurs en cas de revers. Avec des « si » on coupe du bois mais cette éventualité est à prendre en compte, même si elle n’est que mathématiques. Pour leur première à Turcan en 2014 après l’échec contre Marignane avant les fêtes (1-2) puis le nul samedi dernier à Consolat le leader, les Sang et Or, qui sont 17 en cas de non qualification de Bakir, seraient bien inspirés de renouer avec la victoire afin de conserver toutes leurs chances. En tout cas, pour monter, le FCM doit enfin se montrer intraitable sur sa pelouse. Au risque d’y concéder le revers de trop…
SAMEDI À 18H STADE FRANCIS TURCAN
17e journée. Martigues (2) – Béziers (5). Arbitres: M. Darbon assisté de MM. Wolff et Duverger
FC Martigues: Vanni (g.), Ouharzoune (g.) – Dainèche, Celina, Dridi, Congio, Leparmentier, Lamothe, Celina, Sergio, Maisonneuve, Vincent, Sotoca, Patrao, Fortuné, Bakir (ou Himmes). Les Absents: Ba (cheville), Faure (dos), Posteraro (cuisse), Robert (reprise), Himmes (ou Bakir), Mangoni, Bourget, Bent-Ahmed, Sarasar, Barsotti, Caldeirinha. Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi
AS Béziers: Idir (g.), Bothorel (g.), Dramé, Jean-Pierre, Lucas, Cesar, Michel, Soukouna, Bessamba, Djabou, Vignal, Aabiza, Soulé, Ramon, Taillan, Domerc. Entraîneur: Xavier Collin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Sam 1 Fév - 20:06

Beziers Asbfoot
Mi temps 1-0 Martigues
aladin
aladin

Message  aladin Sam 1 Fév - 20:26

Beziers Asbfoot
1/1

70 EME BEZIERS A 10
aladin
aladin

Message  aladin Sam 1 Fév - 20:52

Arrêt de jeu

Beziers Asbfoot
1/1
]
aladin
aladin

Message  aladin Sam 1 Fév - 20:56

Beziers Asbfoot

il y a 4 minutes via mobile ·
..

Fin du match 1-1 dommage mais c super à l extérieur et à 10 pendant 65mn !!!
aladin
aladin

Message  aladin Dim 2 Fév - 7:35

AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 611
aladin
aladin

Message  aladin Dim 2 Fév - 12:06

FCM 1-1 Béziers: Sous la pluie, les Martégaux pataugent !
par Eric • 1 février 2014 • 0 commentaire
AVENIR SPORT  BEZIERS  // CFA C GROUPE SUD EST  - Page 34 Football-CFA-Saison-2013-2014-17ème-journée-FC-Martigues-1-1-AS-Béziers-
Samedi dernier, Martigues obtenait le partage des points chez le leader Consolat. Une bonne opération, à condition de le valider par une victoire. C’est raté ! Avec déjà six défaites au compteur, les Martégaux enchaînent une troisième rencontre consécutive sans succès. Ce qui pourrait profiter aux autres candidats à l’accession. A commencer par Consolat qui, samedi prochain, reçoit Pau en match en retard. De quoi reléguer le FCM à quatre longueurs. Voire huit, puisque les Marseillais ont vu leur rencontre à Rodez reportée. Désormais, les Sang et Or sont loin d’être maîtres de leur destin.
A l’image du temps ce soir, même si la défaite a été évitée, les Martégaux ont pris le ciel sur la tête, «la faute à une nouvelle entame de match pourrie à domicile», peste Jean-Luc Vannuchi. D’emblée, les Biterrois acculent les Martégaux dans leur camp. Sur un corner, Soukouna libre de tout marquage, place une tête imparable (0-1, 4e). Un but copie conforme de celui encaissé à Consolat, «qui prouve bien le manque de rigueur de mes joueurs », précise le tacticien martégal, qui poursuit: «J’avoue volontiers m’être trompé sur certains choix ce soir mais je ne sens pas une équipe qui a envie d’aller chercher cette montée.»
1, 53e). Ses partenaires poussent. Insistent. Mais n’y arrive pas !
Sur la même action, Sergio place un lob qui s’écrase sur la barre, puis Congio voit sa frappe repoussée de peu. Mais surtout, le cuir revient sur la tête de Celina. Juste à côté (63e). Vincent frappe mais tombe sur l’arrêt réflexe d’Idir, l’ancien fosséen excellent ce soir (81e). A l’image de ces occasions, il aura manqué la conviction dans ce qu’ont entrepris les Martégaux. «Je sais que si mon groupe se met en route cela va finir par le faire, mais il ne faut pas trop que ça tarde», conclut JLV. Surtout que Martigues à déjà perdu trop de temps, et de points…
LA FICHE TECHNIQUE
FC MARTIGUES 1
AS BEZIERS 1
Stade Francis Turcan. Arbitre: M. Darbon assisté de MM. Wolff et Duverger. Mi-temps: 0-1.
Buts – Martigues: Celina (53). Béziers: Soukouna (4).
Avertissements – Martigues: Dridi (26), Leparmentier (55). Béziers: Jean-Pierre (47), Ramon (54).
Expulsion – Béziers: Vignal (20)
FC Martigues: Vanni – Leparmentier, Congio, Dainèche, Dridi (Lamothe, 38) – Celina (cap.), Maisonneuve, Sergio (Bakir, 67) – Fortuné (Sotoca, 55), Vincent, Patrao. Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi.
AS Béziers: Idir – Dramé, César, Vignal, Jean-Pierre – Bessamba (cap.) (Atassi, 68), Michel, Djabou, Ramon (Soulé, 64), Soukouna – Aabiza. Entraîneur: Xavier Collin.
aladin
aladin

Message  aladin Lun 3 Fév - 9:06

le prochain match
J17_Samedi 15 février 2014 - 18H00
Beziers A S / Rodez Aveyron

aladin
aladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant