LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TONNERRE DE BREST...

3 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Lun 10 Jan - 8:40

TONNERRE DE BREST... - Page 3 E415E5D62F707818CA02F13EF98C4

Brest en rouge met fin au rêve d'Issy
Co-cendrillon, Issy (DH) a été éliminé avec les honneurs face à Brest (0-1 a.p.)
. L'unique but a été marqué par Martial (99e) pendant la prolongation
Martial est parvenu à tromper la vigilance de la défense d'Issy pendant la prolongation.
Brest a déjoué le piège d'Issy, mais ne s'est imposé qu'en prolongation (1-0) après une belle résistance du club de DH.

Ambiance campagne au pied du RER. Dans la fumée des braseros et l'odeur des merguez, le petit stade Jean Bouin d'Issy-les-Moulineaux a offert dimanche le spectacle d'une fête du football comme la Coupe de France en a le secret, avec Miss France 2011 au coup d'envoi et Monsieur le Maire bien placé sur la photo. Scellée dans la prolongation après cent minutes de résistance, la défaite (0-1) du FC Issy face à Brest gâche la belle histoire du co-cendrillon de l'épreuve, mais n'échappe pas à la logique d'une partie globalement dominée par le club de Ligue 1, cinq divisions au-dessus. Avant le but décisif du défenseur central breton Johan Martial à la réception d'un corner de Grougi, la formation d'Alex Dupont n'avait dû qu'à sa maladresse de ne pas avoir fait la décision.

Trois milles personnes seulement ont pu pénétrer dans l'enceinte, sécurité oblige. Plusieurs centaines de supporters du club de DH sont restés dehors, la mort dans l'âme. Mais les privilégiés, debout pour la plupart autour des lices ou massés dans la minuscule tribune, ont fait le job pour dix. Timide au départ dans son soutien, la foule endimanchée s'est chauffée au fil des minutes, à mesure que le Petit Poucet faisait douter son prestigieux visiteur. Soumah butait sur Romeiro (8e), une frappe de NGoyi trouvait les gants du portier isséen (11e) et deux coups francs signés Soumah ne donnaient rien (38e et 40e).

Bien regroupée avec le seul Ntumpa en pointe, la formation de DH plaçait quelques contres. Dlimsi cadrait la seule frappe des Bleus, sans danger pour Elana (15e). Brest revenait en seconde période avec des intentions offensives plus affirmées et le renfort à l'heure de jeu de Lika et Grougi, ce dernier décisif comme souvent lorsqu'il entre ainsi en fin de match. Micola échouait sur Ribeiro, sorti à rencontre (63e). Peu auparavant, seul au deuxième poteau, Martial avait vendangé un centre de Soumah (59e), avant que sur une nouvelle montée, son coup de boule n'éteigne l'espoir d'un nouvel exploit d'un petit
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  bienvenou Sam 15 Jan - 13:54

BREST - CAEN
À 21h, Stade Francis-Le Blé.
Arbitre : Antony Gautier.
Brest: Elana - Ferradj, Baysse, Kantari, Daf -
Ewolo (cap.), Licka - Poyet, Grougi, Lesoimier -
R. Soumah.
Remplaçants: Deneuve (g.), N'Tamé, Martial,
Traoré, Ngoyi, Bigné.
Entraîneur: Alex Dupont.
Caen : Thébaux - Inez, Leca, Heurtaux, Raineau -
Proment - Hamouma, Nivet (cap.) - Yatabaré,
El-Arabi - K. Traoré.
Remplaçants: R. Mandanda (g.), Barzola, N'Diaye,
Marcq, Moulin, Deroin, Mollo.
Entraîneur : Franck Dumas
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Sam 29 Jan - 11:26

DERBY BRETON
À 19 heures. Stade Yves-Allainmat.
Arbitre : Nicolas Rainville.
Lorient : Audard (cap.) - Baca, Bourillon, Ecuele Manga,
Morel - Amalfitano, Romao, Mvuemba, Si. Diarra - Gameiro,
Kitambala.
Remplaçants : Cappone (g.), Sosa, Koné, Monnet-Paquet,
Autret, Mulumba, Fanchone
Entraîneur : Christian Gourcuff.
Brest : Elana - Baysse, Brou Apanga, Kantari, Daf - Ewolo
(cap.), Licka - Poyet, Grougi, Micola - L. Touré.
Remplaçants : Pontdemé (g.), Ferradj, Martial, Ngoyi,
Traoré, Bigné, Soumah, Touré.
Entraîneur : Alex Dupont.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Mar 1 Fév - 7:31



la dégringolade de Brest.



Mais qu'arrive-t-il à Brest ? Premier de Ligue 1 le 13 novembre dernier, le club breton n'en finit plus de décevoir. Il est vrai, le SB 29 a perdu Nolan Roux, son meilleur élément, courant décembre, mais ceci n'explique pas tout. En Coupe, début janvier, face à Issy-les-Moulineaux, modeste formation de DH, la sortie avait été toute proche (1-0, a.p.). Premier avertissement. Au tour suivant, sanction et élimination face à Chambéry (1-1, 4 tab 3).
En L1, pas mieux avec une défaite à Caen (1-3) et une autre contre Lorient (0-2) ce week-end. Une situation inquiétante pour un promu qui se prépare à affronter quatre concurrents directs pour le maintien.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Mar 1 Fév - 8:07

.J. Ayité revient à Brest. Après deux ans et demi passés à Nîmes, Jonathan Ayité a paraphé, ce lundi, un contrat de trois ans et demi en faveur de Brest, où il a évolué de juillet 2007 à janvier 2009.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  bienvenou Sam 5 Fév - 6:55

L1 - 22e j.

Brest (11e) - Nancy (14e)
Sans victoire depuis l'entame de la phase retour de la Ligue 1, le Stade Brestois et Nancy doivent absolument se ressaisir s'ils veulent éviter de connaître une fin de saison décevante. Avec respectivement six et trois longueurs d'avance sur le premier relégable, Bretons et Lorrains glissent doucement mais sûrement vers la zone rouge. Pour preuve, Nancy affiche dix défaites au compteur après vingt-et-une journées. Seul Arles-Avignon a fait
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Dim 13 Fév - 12:32

À 17 heures. Stade Nungesser. Arbitre : Philippe Kalt.
Valenciennes: Penneteau - Mater (cap.), Bisevac, Angoua, Bong - Nam, R. Gomis, Sanchez
- Ducourtioux ou Dossevi, Pujol, Danic.
Remplaçants: Leca (g.), Isimat-Mirin, Pallois, Rafael, Dossevi ou Ducourtioux, Langil,
Saez, Samassa. Entraîneur : Philippe Montanier.
Brest : Elana - Baysse, Brou Apanga, Kantari, Daf - Ngoyi, Ewolo (cap.) - Poyet, Grougi,
Lesoimier - Ayité. Remplaçants: Deneuve (g.), Ferradj, Martial, Licka, Bigné, Micola,
Touré. Entraîneur : Alex Dupont
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  bienvenou Dim 13 Fév - 23:03

LEADER PUIS DEPUIS 3 MOIS LA CHUTE LIBRE..
43 POINTS A ATTEINDRE Crying or Very sad DURDUR

Valenciennes: 3 Brest : 0

Alex Dupont (entraîneur de Brest) : «On est tombé ce soir sur plus fort que nous, une excellente équipe de Valenciennes plus forte que nous dans tous les compartiments, c'est incontestable. Le sort du match a été vite plié. C'est une grosse absence collective. On a raté notre début de match. Une équipe amorphe, pas dans le match, pas présente. On a été battu dans les duels. L'absence des internationaux cette semaine nous a été préjudiciable. On les a récupérés vendredi. C'est trop pour nous un troisième match en une semaine. Physiquement, les mecs étaient usés. Je ne suis pas inquiet. Mais cela rend le match de Monaco encore plus important.»


10 Brest 31 QUE 7 POINTS D AVANCE SUR LE 1 ER RELEGABLE silent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  bienvenou Lun 14 Fév - 11:52

ELANNAA INVINCIBLE 700 MINUTES ET DES POUSSIERES ..

SOUVENIRS SOUVENIRS
3 A 0

Stade Nungesser. Mi-temps: 2-0.
Arbitre : Philippe Kalt.
Buts: Ducourtioux (14), Bisevac (22), Pujol
(69).
Avertissements - Valenciennes : Sanchez
(74). Brest : Lesoimier (74), Daf (90).
Valenciennes : Penneteau - Mater (Langil,
80), Bisevac (Rafael, 58), Isimat Mirin,
Bong - Taehee, R. Gomis, Sanchez - Ducourtioux,
Pujol, Danic (Dossevi, 68).
Entraîneur : Philippe Montanier.
Brest : Elana - Baysse, Brou Apanga (Ferradj,
79), Kantari, Daf - Ngoyi (Licka, 35),
Ewolo - Poyet (Touré, 71), Grougi, Lesoimier
- Ayité.
Entraîneur : Alex Dupont.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Ven 18 Fév - 16:06

ATTENDRE ENCORE UN MOIS.

Alors qu'il devait revenir sous peu à la compétition, Nolan Roux s'est de nouveau blessé. Cette fois-ci à la cuisse.
l'attaquant de Brest revient sur cette délicate période.
«Nolan Roux, alors que votre retour semblait imminent, vous vous êtes de nouveau blessé. Cette fois-ci à la cuisse. Comment vivez-vous cela ?
J'avais fait le plus dur. Il y avait le feu vert. En réserve, j'ai d'abord ressenti une contracture. Rien d'alarmant. Ça a été durant la semaine qui a suivi et puis le jeudi, sur un exercice de frappe, j'ai de nouveau senti une petite gêne. Ce n'était pas un coup de couteau (sic), mais l'échographie et les examens ont montré qu'il y avait quelque chose. Je n'ai jamais eu de blessure musculaire. C'est la première fois. Je vais me soigner tranquillement et peut-être prendre plus de précautions. Parce que quand on a envie de reprendre, on s'écoute un peu moins pour revenir plus vite.

Quel est donc votre programme ?
Je suis retourné à Compiègne chez mes parents avec l'autorisation de mon club. J'ai trouvé un kiné là-bas et j'ai deux séances par jour. Ça me permet de retrouver la famille et de voir mon père qui a récemment été renvoyé du club de Compiègne (CFA). Il est d'ailleurs à la recherche d'une équipe pour la saison prochaine. Enfin, d'un centre de formation pour entraîner des jeunes. Avis aux amateurs ! (rires). De mon côté, j'en avais un peu assez de la salle de soins à Brest. Là, ça fait presque comme des vacances (rires) même s'il faut se soigner
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Sam 19 Fév - 7:10

DEPUIS QU IL EST PARTI NIMES NE CESSE DE DESCENDRE EN LIGUE 2
TONNERRE DE BREST... - Page 3 7B1FA9544FA5F5BFF20A4AB3F7576
19 février 2011
Un tout nouvel Ayité

Jonathan Ayité avait déjà évolué à Brest de juillet 2007 à décembre 2008. (EQ)
Buteur contre Nancy, Jonathan Ayité n'a pas loupé son retour au Stade Brestois. Si lui y a déjà ses repères, c'est désormais ses supporters qui vont apprendre à découvrir «le nouvel Ayité».

Pour son come-back dans le Finistère, Jonathan Ayité (25 ans) n'a pas tardé à retrouver ses sensations bretonnes. Buteur lors de la victoire contre Nancy (2-1) il y a quinze jours, l'international togolais a apprécié : «Revenir dans un club, y marquer un but dès son premier match, faire une bonne prestation et gagner... J'aurais difficilement pu demander plus», sourit-il. De quoi se sentir tout de suite chez soi. Il faut dire qu'entre le Brest qu'il avait quitté début 2009 pour Nîmes et celui qu'il a retrouvé dans les dernières heures du dernier mercato, «peu de choses ont changé», assure-t-il. «Bien sûr, l'entraîneur n'est plus le même, mais sinon j'ai retrouvé cette petite famille que j'avais connue.»

Le seul changement majeur dans toute cette histoire semble être Ayité lui-même. «Je ne suis plus le même» avait-il déclaré lors de sa présentation officielle. «J'ai peut-être pu paraître arrogant sur le coup, souffle-t-il. Mais c'est juste un constat. Mon premier passage à Brest, c'était mes débuts en pro. J'ai gagné en maturité et en confiance depuis. Je reviens en tant que joueur qui a désormais plus de 100 matches professionnels dans les jambes.» Mais plus que sur le terrain, l'attaquant formé à Bordeaux a également grandi en dehors du rectangle vert. Présent lors de l'attaque du bus togolais en marge de la CAN 2010, ce «drame» restera à jamais dans sa mémoire : «Je suis passé près de la mort et je peux vous assurer que dans ces cas-là, vous voyez la vie différemment. Je ne me prends plus la tête avec des choses futiles comme ça pouvait être le cas.»

Un attentat qui lui a même certainement permis de redonner un second souffle à sa carrière : «Je me suis dit "Tu as encore la chance d'être là et de poursuivre ton rêve, bouge-toi un peu et réalise ce que tu as toujours voulu faire." Dans mon cas, c'était de jouer en Ligue 1...» Et cela est désormais chose faite. Il lui reste maintenant à confirmer. Une chose est sûre, il ne compte pas s'arrêter là : «Je suis revenu à Brest pour apporter quelque chose à ce club», conclut-il. Dès samedi contre Monaco ? Après la claque reçue à Valenciennes le week-end dernier (3-0), cela rassurerait ses supporters.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Sam 19 Fév - 12:21

BREST - MONACO
À 19 h. Stade Francis- Le Blé. Arbitre : S. Moreira.
Brest: Elana - Baysse, Brou-Apanga, Kantari, Daf -
Ewolo (cap.), Licka - Poyet, Grougi, Lesoimier - J.
Ayité.
Remplaçants: Deneuve (g.), Ferradj, Martial, Ngoyi,
Bigné, Micola, Touré.
Entraîneur: Alex Dupont.
Monaco: Ruffier (cap.) - Lolo, Adriano, Nkoulou,
Muratori - M. Diarra, Mangani - Moukandjo,
Feindouno, Welcome - Park.
Remplaçants: Chabbert (g.) - Puygrenier, Kurzawa,
Gosso, Coutadeur, Lacombe, Haruna.
Entraîneur: Laurent Banide.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Dim 27 Fév - 11:01

TONNERRE DE BREST... - Page 3 541160IMGP4383
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  bienvenou Dim 6 Mar - 13:27

Les équipes probables de dimanche

Coup d'envoi à 17 heures

Brest - Bordeaux (Arbitre: M. Romain Delpech)
Brest : Elana - Coulibaly, Baysse, Kantari, Ferradj - Ngoyi, Ewolo - Poyet, Grougi, Lesoimier - Ayité.
Bordeaux : Carrasso - L. Sané, Fernando, Ciani, Marange - A. Diarra, Wendel - Ben Khalfallah, Plasil, Trémoulinas - Modeste.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  bienvenou Sam 12 Mar - 10:21

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Imgp4715
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Dim 13 Mar - 11:43

Laughing BREST VA SE MAINTENIR MAIS LE DEPART TONITRUANT EST OUBLIE.

Stade Geoffroy-Guichard. Mi-temps: 1-0.
Arbitre : Stéphane Lannoy.
Buts: Sako (35 s.p.), Payet (88).
Avertissements - Saint-Étienne : Ebondo (54).
Brest : Daf (34), Soumah (43), Baysse (85).
Saint-Étienne : Janot - Ebondo, Bayal, Monsoreau (Ghoulam,
75), Bocanegra - Matuidi (cap), Guilavogui - Alonso (Landrin,
79), Batlles (Payet, 46), Sako - Aubameyang.
Entraîneur : Christophe Galtier.
Brest : Elana - Daf (cap), Baysse, Kantari, Ferradj - Licka (Bova,
82), Ngoyi - Poyet, Grougi, Soumah (F. Traoré, 64) - L. Touré.
Entraîneur : Alex Dupont
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  bienvenou Sam 19 Mar - 16:10

BREST - LILLE
À 19 heures, stade Francis-Le Blé.
Arbitre : D. Ledentu.
Brest: Elana - Daf (cap.), Baysse, Kantari, Ferradj - Ngoyi - Poyet,
Licka ou Ewolo, Grougi, Lesoimier - Ayité.
Entraîneur: Alex Dupont.
Lille : Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Béria - Mavuba (cap.) ou
Gueye, Cabaye ou Obraniak - Gervinho, Frau, Hazard - M. Sow.
Entraîneur: Rudi Garcia
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Sam 19 Mar - 22:39

silent LA SAISON DEVIENT TROP LONGUE POUR DUPONT ET BREST
Brest 1-2 Lille
B. Lesoimier (19e) ::Gervinho (39e) M. Sow (53e)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Dim 20 Mar - 8:26

les Lillois se sont appuyés sur leurs individualités pour enregistrer un troisième succès de rang en Ligue 1 samedi soir à Brest (2-1), grâce à deux exploits de Gervinho.Le premier est survenu côté gauche, avant la mi-temps, pour permettre à son équipe d'égaliser (39e), alors que celle-ci avait été dominée jusque-là par de vaillants Brestois, qui avaient logiquement ouvert le score sur une frappe de Benoît Lesoimier (18e). Le second, au retour des vestiaires, côté droit, pour servir Moussa Sow, auteur de son dix-neuvième but cette saison en Ligue 1 (53e) et synonyme de victoire pour des Nordistes bousculés et sauvés par Landreau (55e, 75e) ou leur poteau (55e).

Mais les Bretons n'oublieront certainement pas de sitôt la main décollée et non sifflée par Damien Ledentu de Pape Souaré dans sa surface, suite à la frappe de Jonathan Ayité (29e). Alors qu'ils menaient à la marque et donnaient l'impression de maîtriser leur sujet, les joueurs d'Alex Dupont auraient pu bénéficier d'un penalty et, qui sait, peut-être réaliser le break dans un match qu'ils avaient pris par le bon bout.
. Brest en revanche, concède une troisième défaite de suite - une première cette saison - et voit dangereusement se rapprocher certaines équipes au classement. Avec 35 points, leur maintien n'est pas encore assuré. A désormais dix matches de la fin du Championnat, regarder dans le rétro va devenir une réelle nécessité pour les Bretons.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  bienvenou Mar 22 Mar - 10:13

Ngoyi out, Roux de retour

Coup dur pour Brest avec la blessure samedi du milieu de terrain Grandi Ngoyi. Sorti à la fin du match contre Lille (1-2), il souffre d'une luxation du ménisque, selon L'Equipe, et pourrait rester éloigné des terrains pendant trois semaines

En revanche, Nolan Roux, victime d'une fracture au métatarse fin décembre, va mieux. Il reprendra en Ligue 1 à Sochaux, le 2 avril prochain. En attendant l'attaquant breton devrait jouer dès dimanche lors du tournoi de futsal à Bercy, auquel participe Brest, Lille, le PSG et France 98.

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Ngoyi-out-trois-semaines
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Ven 1 Avr - 9:50

TONNERRE DE BREST... - Page 3 6694FA322E2C387454BFD06485087
Roux, un renfort de poids
Blessé depuis trois mois, Nolan Roux devrait retrouver la compétition samedi à Sochaux (19h00). Un retour attendu.



Blessé depuis trois mois, Nolan Roux devrait retrouver la compétition samedi à Sochaux. Un renfort de poids pour les Brestois qui n'ont toujours pas obtenu leur maintien.

Absent des terrains depuis le 22 décembre dernier, Nolan Roux devrait retrouver la compétition samedi (19h00) à Sochaux après deux blessures successives (au pied et à la cuisse). «J'ai hâte de rejouer, nous a-t-il confié. Ça fait trop longtemps à mon gout. Franchement, regarder les matches à la télévision ou même des tribunes a été compliqué à vivre. Mais c'est de ma faute. J'ai tellement voulu revenir vite après ma blessure au pied que je ne me suis pas géré et la cuisse n'a pas tenu. Cette fois, j'ai respecté les délais et je sais que ça tient, qu'il n'y a pas de souci ».

Auteur de cinq buts depuis le début de saison, Roux espère rattraper le temps perdu et vite assurer le maintien des Brestois : «Mon objectif était de marquer dix buts cette saison, il me reste dix matches pour en mettre cinq, mais surtout pour qu'on obtienne le maintien le plus rapidement possible. C'est un peu plus compliqué en ce moment pour l'équipe, mais nous ne sommes pas des machines et c'est normal d'après moi de connaître des périodes de moins bien. Ça fait trois mois que je n'ai pas joué, peut-être que mon retour va être un plus pour l'équipe. Je ne suis pas fatigué.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  bienvenou Sam 2 Avr - 10:35


SOCHAUX - BREST
À 19h, stade Auguste-Bonal.
Arbitre : Said Ennjimi.
Sochaux: Richert (cap.) - Sauget,
Perquis, Faty, Dramé - Boudebouz,
Mar. Martin, Anin, Maurice-Belay,
Mikari ou Butin - Ideye.
Remplaçants: Cros (g.) - Peybernes,
Nogueira, Dias, Poujol, Butin ou Mikari,
Bakambu.
Entraîneur: Francis Gillot.
Brest: Elana - Daf (cap.), Baysse,
Kantari, Ferradj - Ngoyi - Poyet, Licka,
Grougi, Lesoimier - Roux.
Remplaçants: Deneuve (g.) - Brou
Apanga, Coulibaly, Daf, Ewolo, Traoré,
Ayité, Micola.
Entraîneur: Alex Dupont
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Dim 3 Avr - 13:24


SOCHAUX 2 - BREST 1
Stade Auguste-Bonal. Mi-temps: 1-0.
Spectacteurs : 10982.
Arbitre : Said Ennjimi.
Buts - Sochaux: Boudebouz (6, s.p.), Ideye
(90+2).
Brest : Grougi (61, s.p.).
Avertissements - Sochaux: Anin (20),
Nogueira (51).
Brest : Roux (45).
Sochaux: Richert - Sauget, Perquis, Faty
(Mikari, 55), Dramé - Mar. Martin, Maurice-
Belay, Boudebouz, Anin (Nogueira, 47) -
Butin (Bakambu, 65), Ideye.
Entraîneur: Francis Gillot.
Brest : Elana - Daf (Brou Apanga, 24), Baysse,
Kantari, Ferradj - Licka, Ngoyi - Poyet,
Grougi (O. Coulibaly, 85), Lesoimier - Roux.
Entraîneur: Alex Dupont
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Mar 5 Avr - 6:47

Leaders au soir de la 13e journée, les Brestois n'en finissent plus de chuter au classement depuis, puisqu'ils occupent la treizième place au sortir de la 29e journée. Sans le matelas confortable de points amassés lors des matches aller, la situation des Bretons serait beaucoup plus compliquée, puisqu'ils n'ont gagné que deux matches depuis le début de l'année, pour un nul et sept défaites, avec une série en cours de quatre revers. Le retour de Nolan Roux, grand artisan du début de saison, samedi contre Sochaux (1-2) n'a donc pas eu l'effet escompté. «On joue comme de enfants de choeur !» s'est emporté Alex Dupont après la défaite de ce week-end. Ses hommes doivent se réveiller s'ils veulent éviter des sueurs froides : ils ne comptent plus que trois points d'avance sur Monaco, premier relégable
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  aladin Ven 8 Avr - 8:41

la commission de discipline,
Alex Dupont a écopé de deux matches fermes de suspension «pour contestations répétées et propos déplacés envers le corps arbitral» lors de Saint-Etienne-Brest du 12 mars. Le vice-président de Brest Yvon Kermarec est quant à lui suspendu «un mois de toutes fonctions officielles» pour son comportement à l'égard de l'arbitre du même match
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TONNERRE DE BREST... - Page 3 Empty Re: TONNERRE DE BREST...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum