LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

KARIM BENZEMA 1987

+2
banjo
bienvenou
6 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Ven 2 Nov - 8:35

Créé le 31/10/2012 - 23:56
C. du Roi: Le Real gagne, Benzema brille
Le Real Madrid s'est imposé sur le pelouse d'Alcoyano (D3), mercredi soir en 16e de finale aller de la Coupe du Roi (4-1). Karim Benzema n'est pas étranger au bon résultat des hommes de Mourinho. Après avoir ouvert le score (21e), le Français a distribué deux passes décisives pour Kaka (35e) et Rodriguez (67e). Alors que Lara avait réduit l'écart (77e), l'attaquant tricolore a donné un peu plus d'ampleur à cette victoire en clôturant la marque (88e).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mar 6 Nov - 8:03

Créé le 05/11/2012 - 18:16
Real Madrid: Benzema forfait, Varane titulaire
José Mourinho a annoncé lundi que Karim Benzema ne serait pas sur la feuille de match contre le Borussia Dortmund, mardi soir, lors de la 4e journée de la Ligue des champions. L’attaquant français souffre d’une gêne musculaire contractée à l’entraînement. L’entraîneur du Real Madrid a également indiqué que le jeune défenseur tricolore Raphaël Varane serait quant à lui titulaire au coup d’envoi de cette rencontre du groupe D, relaye Marca.com.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Dim 18 Nov - 8:18

Liga: Benzema marque, le Real déroule
Le Real Madrid a facilement disposé de l’Athletic Bilbao (5-1) ce samedi, lors de la 12e journée de Liga. Karim Benzema, de retour après une blessure aux adducteurs, est impliqué dans l'ouverture du score pour les Madrilènes avant de marquer le troisième but de son équipe. Sergio Ramos, Mesut Özil et Sami Khedira se sont également illustrés. Au classement, les Merengue confortent leur troisième place, à deux points de l’Atletico Madrid, en déplacement dimanche à Grenade, et à huit points du leader barcelonais.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mar 20 Nov - 7:04

Créé le 19/11/2012 - 14:54
Real Madrid-Benzema: "Retrouver le plaisir"
Auteur d'un but instinctif contre l'Athletic Bilbao, samedi soir lors du large succès du Real Madrid en Liga (5-1) - mais privé de celui de l'ouverture du score finalement attribué à Aurtenetxe, le défenseur basque, contre son camp - Karim Benzema a réalisé une belle performance. Dans les colonnes du quotidien madrilène AS, l'attaquant international français est revenu sur sa prestation et celle de sa formation avant le déplacement sur le terrain de Manchester City, en Ligue des champions. "La chose la plus importante, c'est que la grande équipe du Real Madrid de la saison passée est de retour, a-t-il confié, avant de parler plus précisément de son cas personnel. Nous avons réalisé d'excellentes choses, notamment dans la façon dont toute l'équipe s'est déplacée sur le terrain, mais je ne peux pas dire que c'était mon meilleur match. J'ai déjà été décisif dans d'autres rencontres. Après ma blessure aux adducteurs, je me sens dans une bonne forme physique. C'est le plus important. Après deux semaines d'arrêt, j'avais besoin de retrouver le plaisir de jouer."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Jeu 22 Nov - 18:06

Real Madrid-Benzema: "On aurait préféré s'imposer"
Buteur lors du match nul du Real Madrid face à Manchester City, mercredi, lors de la 5e journée de la Ligue des champions (1-1), Karim Benzema était surtout heureux de la qualification pour les huitièmes de finale. "On a bien géré notre match jusqu’à ce penalty et cette expulsion. Pour moi d’ailleurs il n’y a rien du tout, mais c’est le football. On voulait gagner et espérer terminer premier du groupe, mais bon on est qualifié, c’est le plus important, a expliqué sur BeIN Sport l’attaquant tricolore, qui n’estime pas que sa forme du moment est exceptionnelle. J’ai toujours été comme ça. Ces temps-ci j’ai du temps de jeu, j’en profite. Je suis bien physiquement, et ça fait toujours plaisir de marquer. Mais bon après, on a tous fait un bon match ce soir (mercredi) même si on aurait préféré s’imposer."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Dim 2 Déc - 9:05

Real Madrid: Benzema titulaire contre l'Atletico
Karim Benzema sera titulaire à l'occasion du derby madrilène opposant le Real à l'Atletico, ce samedi à partir de 22 heures dans le cadre de la 14e journée de Liga. L'attaquant français évoluera au poste d'avant-centre et sera épaulé par Cristiano Ronaldo, Mesut Özil et Angel Di Maria en attaque alors que Raphaël Varane débutera ce choc entre le deuxième et le troisième du classement sur le banc des remplaçants. Du côté des Matelassiers, le latéral brésilien Filipe Luis s'est blessé à l'échauffement, ce qui a conduit Diego Simeone à repenser sa défense, Cata Diaz suppléant l'ancien du Deportivo au sein de l'arrière-garde des visiteurs. Le onze du Real Madrid: Casillas - Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao - Xabi Alonso, Khedira - Di Maria, Özil, Ronaldo - Benzema. Le onze de l'Atletico Madrid: Courtois - Juanfran, Cata Diaz, Godin, Miranda - Koke, Suarez, Gabi, Turan - Diego Costa, Falcao.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Dim 16 Déc - 7:57

Real Madrid: Benzema dans le groupe
Victime d'une entorse à la cheville droite, mercredi en Coupe du Roi lors de la défaite enregistrée par le Real Madrid à Vigo (2-1), Karim Benzema est semble-t-il remis puisque l'attaquant français figure dans le groupe merengue de 20 joueurs concocté par José Mourinho pour la réception de l'Espanyol Barcelone, dimanche à partir de 19 heures dans le cadre de la 16e journée de Liga. Raphaël Varane, lui, est absent pour cause de blessure alors que le défenseur latéral portugais Fabio Coentrao signe son retour. Le groupe madrilène: Casillas, Adan, Jesus - Ramos, Pepe, Carvalho, Arbeloa, Coentrao, Nacho - Xabi Alonso, Khedira, Özil, Essien, Modric, Di Maria, Kaka - Callejon, Ronaldo, Benzema, Morata.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mer 16 Jan - 8:36

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Le-real-prend-une-option-sur-les-demies

Le Real prend une option sur les demies

Alors que le Real Madrid avait perdu son match aller contre le Celta Vigo (1-2) lors du tour précédent, les protégés de José Mourinho ont cette fois fait le boulot face à Valence (2-0), ce mardi en quarts de finale aller de la Coupe d'Espagne.

Bousculés par un adversaire solide et plutôt entreprenant, les Madrilènes ont pu compter sur Benzema (37e) pour débloquer la situation, avant que Guardado (73e) ne marque contre son propre camp. Cristiano Ronaldo aurait même pu mettre définitivement ses partenaires à l'abri avant le retour à Mestalla, le 23 janvier, mais l'attaquant portugais a manqué par deux fois le but du KO (78e, 80e) sur deux frappes lourdes à bout portant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mer 30 Jan - 9:35

Real Madrid-Benzema: "Je veux jouer davantage"
Le retour de blessure de Gonzalo Higuain a relancé la compétition pour le poste d’attaquant au sein du Real Madrid. Karim Benzema en a évidemment pleinement conscience, il a assuré en conférence de presse ce mardi qu’il "souhaite jouer davantage. Je ne connais aucun joueur qui souhaite aller sur le banc. Higuain aussi veut jouer plus… C’est une décision de l’entraîneur, ce que je dois faire c’est continuer à travailler pour jouer plus."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mer 6 Fév - 9:11

France-Deschamps: "Une confiance totale en Benzema"
Même s’il traverse actuellement une période délicate au Real Madrid, Karim Benzema reste un joueur incontournable en équipe de France. "Evidemment qu’il souhaite être plus efficace. C’est mieux s’il marque mais il ne fait pas que ça, il est intéressant dans le jeu, il peut faire marquer. Demandez à nos adversaires, s’il faut ressortir deux ou trois joueurs, il en fait toujours partie, constate Didier Deschamps, à la veille du match amical entre les Bleus et l’Allemagne au Stade de France. Il vient avec beaucoup d’envie, j’ai une confiance totale en lui. Je sais qu’il peut être plus efficace mais il est dans de bonnes dispositions vis-à-vis de l’équipe. Je sais que c’est un attaquant axial même si j’ai eu une fois à le décaler. Il faut faire en sorte, par rapport à ses qualités, de compenser ses déplacements pour avoir suffisamment de présence devant le but adverse. […] Il marque au Real, (Gonzalo) Higuain aussi. C’est une configuration qui était la même la saison dernière, l’un débute et l’autre entre à la 60e. Si l’un est plus en forme ça peut basculer, il doit gérer cette situation. Sur le plan du rythme, ne pas enchaîner, ce n’est pas évident. Mais il a quand même une certaine expérience et retrouver l’équipe de France doit lui permettre ça aussi."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Lun 18 Fév - 9:02

Real Madrid: Benzema au piquet
Karim Benzema va devoir se réveiller, et vite. Décevant face à Manchester United mercredi dernier lors des huitièmes de finale de Ligue des champions (1-1), l'avant-centre français du Real Madrid débutera ce dimanche soir la rencontre face au Rayo Vallecano sur le banc de touche à Santiago-Bernabéu, pour le compte de la 24e journée de Liga. José Mourinho, le tacticien lusitanien de la Maison Blanche, lui a en effet préféré le jeune Alvaro Morata, qui sera donc aligné sur le front de l'attaque des Madrilènes. Raphaël Varane, après des prestations de haut vol ces dernières semaines, sera une nouvelle fois aligné dans l'axe de la défense en compagnie du Portugais Pepe. Sergio Ramos, quant à lui, retrouve le côté droit.Le onze du Real: Diego Lopez - Sergio Ramos, Varane, Pepe, Coentrao - Khedira, Essien - Özil, Kaka, Cristiano - Morata.Le onze du Rayo: Ruben - Tito, Gálvez, Figueras, Casado - Javi Fuego, Trashorras - Chori, Piti, Leo, Lass.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Sam 23 Fév - 9:01

Real Madrid: Benzema forfait face à La Corogne
Karim Benzema et Xabi Alonso ne défieront pas La Corogne samedi, dans le cadre de la 25e journée de Liga. Les deux Madrilènes sont d'ores et déjà forfaits. En revanche, le Real Madrid n'a pas communiqué sur la nature de la blessure du Français. Le milieu de terrain espagnol est quant à lui encore trop juste et poursuit son programme de reprise après sa pubalgie. De son côté, Sergio Ramos, exclu le week-end dernier contre le Rayo Vallecano (2-0), est suspendu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Lun 25 Fév - 9:57

Benzema de retour à l'entraînement Forfait pour le match du Real Madrid sur le terrain de La Corogne samedi (2-1), Karim Benzema et Xabi Alonso (pubalgie) ont repris l'entraînement collectif dimanche, précise le club espagnol sur son site internet. Souffrant du genou, l'attaquant français avait manqué trois entraînements cette semaine. Les deux joueurs reviennent à point nommé pour le Real Madrid qui se déplace mardi à Barcelone pour la demi-finale retour de la Coupe du Roi (1-1 à l'aller), avant un deuxième clasico samedi en Madrid comptant pour la 26e journée de la Liga.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mer 27 Fév - 8:50

Avec Varane, sans Benzema
Etincelant au match aller, Raphaël Varane est titulaire pour le Clasico de mardi soir face au Barça. Le Français débute aux côtés de Ramos alors qu'Arbeloa et Coentrao occupent les couloirs. Au milieu, Xabi Alonso est comme prévu de retour avec Khedira alors que Di Maria est préféré à Kaka à droite de l'attaque. Enfin, Higuain est préféré à Benzema en pointe. Pour Barcelone, Pinto est titulaire dans les buts, comme à chaque match de Coupe. Fabregas est associé à Busquets et Xavi au milieu alors que Iniesta et Pedro seront en soutien de Messi.
Les équipes de départFC Barcelone : Pinto - Alves, Piqué, Puyol, Jordi Alba - Xavi, Busquets, Fabregas - Pedro, Messi, Iniesta.

Real Madrid : Diego Lopez - Arbeloa, Ramos, Varane, Coentrao - Xabi Alonso, Khedira - Di Maria, Özil, Ronaldo - Higuain
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Dim 3 Mar - 9:42

France: Deschamps espère "trouver une solution" pour Benzema
Didier Deschamps était samedi au Stade Santiago Bernabeu pour assister à la victoire du Real Madrid contre le FC Barcelone (2-1) lors de la 26e journée de Liga. Dans un entretien accordé à Canal+ Espagne, le sélectionneur de l'équipe de France a évoqué le cas de Karim Benzema, premier buteur de ce Clasico incertain pour la réception de l'Espagne, le 26 mars prochain dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2014, l'ancien Lyonnais devant comparaître le même jour devant un juge espagnol pour un excès de vitesse. "J'espère que nous trouverons une solution, Karim est un joueur important pour la sélection. Sur toute l’année, il y a un jour pendant lequel le jugement ne peut pas avoir lieu, le 26 mars. Ça aurait pu être le 25 ou le 27, mais il a fallu que ce soit le 26 alors que nous avons un match très important", a déploré Deschamps.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mar 12 Mar - 8:33

Benzema titulaire31a+
a-
imprimer
RSS Si Higuain a été préféré à Benzema lors du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Manchester United cette semaine (2-1), le Français débutera bien la rencontre de Championnat ce dimanche sur la pelouse du Celta Vigo (19h00). Il sera notamment accompagné de Cristiano Ronaldo, Özil et Callejon. Modric et Essien seront alignés au milieu de terrain. Xabi Alonso, Kaka et Higuain seront sur le banc des remplaçants, le Français Varane n'étant même pas sur la feuille de match, il est laissé au repos.
La composition du RealDiego Lopez - Albiol, Pepe, Marcelo, Essien - Modric, Özil, Khedira, Callejon, Cristiano Ronaldo - Benzema
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mar 12 Mar - 8:34

benzegoal n'a pas marqué
Celta Vigo - Real Madrid : 1-2 Au terme d'un match équilibré, le Real Madrid, tombeur de Manchester United en C1, poursuit sa belle série et signe un 6e succès de rang grâce au 6e doublé réussi par Cristiano Ronaldo, cette saison. Le Portugais a inscrit son 25e et 26e but en Galice.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Jeu 14 Mar - 19:23

Bleus - Didier Deschamps


Sur Karim Benzema : «Tout le monde peut le critiquer par rapport à ses performances du moment ou son efficacité. Karim y est habitué. Je l'ai déjà dit, il a besoin de ce but qui lui servirait de déclic. J'ai confiance en lui, je sais ce qu'il est capable de faire, et je suis convaincu que pour être performante, l'équipe de France a besoin d'un Benzema au meilleur de sa forme. Actuellement, il a un temps de jeu réduit en club, et ça peut être gênant au niveau du rythme. C'est pour ça que je l'avais laissé jouer toute la rencontre face à l'Allemagne, il avait besoin de jouer 90 minutes.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  aladin Lun 18 Mar - 8:08

Real Madrid-Benzema: "Ça ne me pèse pas"
Karim Benzema vit une saison bien compliquée. Entre la perte de son statut de titulaire indiscutable au Real Madrid et les critiques qui ne l'épargnent pas en équipe de France, le Madrilène est au cœur de l'actualité, surtout avec le France-Espagne à venir (le 26 mars au Stade de France). Interrogé dans Téléfoot, l'ancien Lyonnais a réagi aux critiques concernant son manque de rendement à la pointe de l'attaque: "Ça ne me pèse pas. J’ai envie de marquer, mais il ne faut pas que je me focalise là-dessus. Je ne suis pas en alerte. Et non, les critiques ne m’atteignent pas. Ça saoule parfois, parce que les gens ne voient pas toujours les efforts que je fais sur le terrain." Entièrement concerné par son projet à Madrid, Benzema refuse d'envisager un départ de la capitale espagnole: "Non, je joue dans l’un des meilleurs clubs du monde. Pour le moment je suis là, je prends année après année", lance-t-il. Mais alors, que penser de la rumeur qui l'envoie au PSG ? "Peut-être plus tard… On verra l’équipe du moment. Mais pour l’instant, je suis au Real Madrid."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mar 19 Mar - 8:46


France: Deschamps au soutien de Benzema
Si l'intéressé assure que son manque d'efficacité avec l'équipe de France ne lui pèse pas, Karim Benzema a reçu le soutien de Didier Deschamps, invité à s'exprimer dans les colonnes de L'Equipe. "Comme tout attaquant qui ne marque pas, on lui ressort sans cesse la dernière fois qu’il a marqué. Il lui manque ce but, qui sera un déclic. Vous parlez moins de sa série sans marquer. Je le sais et il le sait. Je lui en ai parlé. Ça se ressent dans son jeu. Il y a des gestes moins naturels alors que la qualité, elle est là", confie le sélectionneur des Bleus, sans s'attarder sur la prise de poids de l'attaquant madrilène: "Il s’est repris en main. Ce n’est pas le seul. Ils sont trois ou quatre à devoir faire attention. Leur corps est leur outil de travail. Après, ils peuvent être bons… J’ai été joueur, quand tu joues moins, c’est plus difficile. Surtout quand ton équipe joue deux fois par semaine. Tu t’entraînes moins. Dans un match de 90 minutes, tu brûles les calories. Et surtout, tu es dans le rythme. C’est aussi une des raisons qui m’ont incité à le laisser 90 minutes contre l’Allemagne. Il avait besoin de rythme. L’aura-t-il, là ? On va voir
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Jeu 4 Avr - 7:17

Ligue des Champions - Real :
Benzema est titulaire Karim Benzema a été préféré à Gonzalo Higuain pour débuter à la pointe de l'attaque du Real Madrid face à Galatasaray (coup d'envoi à 20h45). L'attaquant français sera soutenu par un trio classique Di Maria-Özil-Ronaldo. Comme prévu, Raphaël Varane, ménagé le week-end dernier à Saragosse, est titulaire en défense centrale aux cotés de Sergio Ramos. Pepe est donc sur le banc. A noter également la présence d'Essien à droite de la défense, à la place d'Arbeloa.

Du côté des Turcs, aucune surprise: Drogba et Burak Ilmaz sont alignés en attaque et Sneijder débutera au milieu de terrain.
Les équipes de départ:Real Madrid: Lopez - Essien, Ramos, Varane, Coentrao - Khedira, Xabi Alonso - Ronaldo, Özil, Di Maria - Benzema
Remplaçants: Adan, Pepe, Marcelo, Arbeloa, Modric, Kaka, Higuain

Galatasaray: Muslera - Eboué, Semih Kaya, Nonkeu, Riera - Felipe Melo - Inan, Sneijder, Altintop - Drogba, Burak Ilmaz
Remplaçants: Eray Iscan, Gökhan Zan, Hakan Balta, Sabri, Yekta, Amrabat, Umut Bulut
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Jeu 4 Avr - 7:19

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 8617510822_b1fb4dea6a_o
Le 03/04/2013 à 22:47:00 | Mis à jour le 03/04/2013 23:30:12
Foot - Ligue des Champions - Quarts :
Impitoyable RealEfficace à défaut d'être dominateur, le Real Madrid a sévèrement battu Galatasaray mercredi soir en quarts de finale aller (3-0). La route vers le dernier carré est dégagée pour les hommes de José Mourinho avant le retour mardi en Turquie.La joie des Madrilènes après l'ouverture du score de Ronaldo. Sauf improbable retournement de situation dans la bouillante ambiance d’Istanbul mardi prochain, le Real sera au rendez-vous des demi-finales de la Ligue des champions pour la troisième année consécutive. Les supporters de Galatasaray pourront démontrer une nouvelle fois leur ferveur, mais cela ne devrait pas suffire à sauver leur équipe, sèchement battue à Madrid mercredi soir (3-0). Un score sévère pour les Turcs, tombés sur un Real terriblement efficace sur chacun de ses temps forts. Les attaquants madrilènes ont surtout profité des errements d’une défense adverse très fébrile et qui a payé cher chacune de ses erreurs.
La défense turque a plombé son équipeDès la 9e minute de jeu, la charnière centrale Semih Kaya – Nounkeu a oublié Ronaldo. Parfaitement servi dans l’intervalle par Özil, le Portugais ne s’est pas fait prier pour fixer Muslera d’un piqué (1-0). Vingt minutes plus tard, sur un centre d’Essien, toute l’arrière-garde turque est passée au travers, au grand bonheur de Benzema, qui a glissé le ballon au ras du poteau (2-0, 29e). Ajoutez-y une erreur de marquage sur un coup franc de Xabi Alonso repris de la tête par Higuain, entré à la place du Français (65e), et l’addition s’est irrémédiablement corsée (3-0, 73e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Ven 5 Avr - 9:26

Real Madrid-Benzema: "C’est bon pour moi"
Titulaire au coup d’envoi du quart de finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et Galatasaray (3-0) mercredi soir, Karim Benzema a marqué le deuxième but madrilène. "Nous avons réalisé une grande prestation et je suis toujours content quand l’équipe gagne. J’ai réussi à marquer aussi. C’est très bon pour moi et pour le club", a réagi l’attaquant français sur le site officiel des Merengue.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Mar 9 Avr - 20:43

C1 - 1/4
Benzema sur le banc, Varane titulaire
José Mourinho a décidé de titulariser Gonzalo Higuain, qu'il a préféré à Karim Benzema, ce mardi pour affronter Galatasaray en quarts de finale retour de la Ligue des champions. L'international argentin occupera la pointe de l'attaque, soutenu par Angel Di Maria, Mesut Özil et Cristiano Ronaldo.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  bienvenou Lun 15 Avr - 8:21


Real Madrid: Benzema débutera, pas Varane
Ce dimanche à 21 heures, le Real Madrid, futur demi-finaliste de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, se déplace sur la pelouse d'un Athletic Bilbao à la peine dans le cadre de la 31e journée de Liga. Et les Merengue officieront avec une paire composée de Pepe et Albiol dans l'axe défensif. Raphaël Varane, le jeune défenseur de l'équipe de France, s’assiéra donc sur le banc de touche en compagnie de l'Argentin Gonzalo Higuain. En attaque, Karim Benzema sera en effet lui aussi titulaire sous les ordres du Portugais José Mourinho. Le onze de l'Athletic Bilbao: Iraizoz - Ramalho, Ekiza, S. José, Aurtenetxe - Iturraspe, Herrera - Susaeta, Muniain, Gomez - F. Llorente. Le onze du Real Madrid: D. Lopez - S. Ramos, Pepe, Albiol, Marcelo - Khedira, X. Alonso - Di Maria, Modric, Ronaldo - Benzema.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

KARIM BENZEMA 1987  - Page 9 Empty Re: KARIM BENZEMA 1987

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum