LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

EP MANOSQUE// PHA 04

+3
biskey
miguedu13
bienvenou
7 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Jeu 9 Mai - 12:05

bataille d" extremes MATCH SANS ENJEU POUR MANOSQUE CONDAMNE A LA PHA


DIV D HONNEUR REGIONALE POULE A Journée N° : 25 Dimanche 12 mai 2013

15H00 Hyeres F.C. B(5) Ep Manosque(14)

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Dhr_gr14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Ven 10 Mai - 12:07

tu le connais anthony ??

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 1ca98d9c3a4a8177480757f1164fc28f_L

Monaco compte sur Pi
mardi 23 avril 2013 01:45


Jessy Pi a signé un contrat pro de trois ans avec l'ASM. DR Football. A 19 ans, le Manosquin vient de signer son premier contrat pro avec le club monégasque.





n Jessy Pi voit son rêve se réaliser. " Cela fait cinq ans que je suis à Monaco, où j’ai effectué toute ma formation " explique le jeune homme âgé de 19 ans.
Le Bas-Alpin, il est né à Manosque et ses parents Thierry et Aline sont installés à Saint-Maime, a signé mardi dernier son premier contrat pro pour trois ans.


" Pas une finalité "


Ils ne sont que cinq sur une génération de dix éléments à avoir réussi l’examen de passage à l’ASM et à faire partie des noms cochés par Claudio Ranieri, Frédéric Barilaro, responsable du centre de formation, et Bruno Irles, coach du CFA pour s’inscrire dans le futur de l’ASM. Les autres se sont mis en quête d’un autre club.
" C’est une période délicate. On se demande toujours est-ce que je vais signer, qu’est ce que je vais faire de ma vie l’année prochaine et le fait d’apprendre que le club compte sur moi pour trois ans, ça fait plaisir, mais ce n’est pas une finalité, il faut continuer à travailler ".
Le jeune milieu défensif a disputé cette saison et la précédente avec le CFA. " En ligue 2, ils sont plutôt pas mal, ils sont premiers, on espère qu’ils vont monter. En CFA, on est moins bien classé, il faut assurer le maintien. D’un point de vue personnel, cela s’est bien passé. Au début de championnat, j’étais capitaine, puis je me suis blessé à la cheville. Après je suis revenu, j’ai fait mon bonhomme de chemin. Maintenant, il faut me souhaiter bonne chance en espérant que ça dure jusqu’à 40 ans (rire) "
Mais Jessy ne fait pas de plan sur la comète. " Je n’ai pas encore joué avec les pros, j’ai juste participé à des entraînements avec eux. La saison prochaine normalement je vais continuer à jouer en CFA. Après sur le long terme j’ai trois ans pour m’imposer dans le groupe pro si j’y arrive".
Après avoir fait les beaux jours de Manosque, Jessy a été détecté lors de la coupe nationale à Paris. Il avait 14 quand il a intégré le centre monégasque. " J’aurais du signer à Grenoble et finalement j’ai préféré venir à Monaco, il fait plus chaud ! C’était difficile au début. Après la passion du foot l’emporte et on est bien obligé. C’est difficile pour mes parents, je suis fils unique mais je ne leur ai pas laissé le choix et ils m’ont soutenu dans tous ce que je voulais faire. Je ne rentre pas souvent mais ils viennent me voir pour tous les matches à Monaco et même à l’extérieur ".
Christophe Mongai qui est l’agent du joueur depuis la fin de son contrat aspirant donne son avis sur son joueur. " En tant qu’homme, c’est quelqu’un de bien, de respectueux, de très bien éduqué, il écoute les conseils, il est attentif. Je pense que depuis la Gambardella, il a progressé au niveau du foot. Il a franchi un palier. C’est un milieu relayeur comme il en existe peu dans le football français, il va être précieux à Monaco. C’est une très bonne chose qu’il ait signé trois ans, il va continuer à progresser. Il est très technique,il est assez impressionnant, il peut jouer des deux pieds à cinquante mètres, c’est un excellent relayeur. Après, il faut qu’il arrive à mener l’équipe vers le haut, ça va venir avec la maturité. C’est vraiment un joueur intéressant, c’est bien pour lui et c’est bien pour Monaco ".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  Anthony Barreto Ven 10 Mai - 13:11

oui oui surtout son pere que je connais

ce jeune est de dauphin a la base et son pere travail a oraison Wink
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Ven 10 Mai - 13:25

FCBrillannais a écrit:oui oui surtout son pere que je connais

ce jeune est de dauphin a la base et son pere travail a oraison Wink


je me doutais que tu le connaitrais
en plus de manosque vers monaco ca doit te faire plaisir

j'espere que monaco va faire un nouveau grandd'europe

car je suis de mes grands parents d'origine ukrainienne alors on a du sang russe ds les veines
par contre lpas de sang qatari
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  Anthony Barreto Ven 10 Mai - 13:27

il est doté d'un fort potentiel et on espere tous qu'il reussira a percer

en tout cas le talent il l'a esperons que les années qui arrivent garantissent du temps de jeu a tout ces jeunes
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Ven 10 Mai - 13:33

FCBrillannais a écrit:il est doté d'un fort potentiel et on espere tous qu'il reussira a percer

en tout cas le talent il l'a esperons que les années qui arrivent garantissent du temps de jeu a tout ces jeunes

c'est sur qu'on parle d'un budget mercato de 200M€ dont 60 pour falcao

les jeunes iront plutot en reserve Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  Anthony Barreto Ven 10 Mai - 13:36

oui en reserve ou alors quelques pret en ligue 1 ligue 2 ou national serait bien pour certains histoire de ne pas faire banquette
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Ven 10 Mai - 17:28

FCBrillannais a écrit:oui en reserve ou alors quelques pret en ligue 1 ligue 2 ou national serait bien pour certains histoire de ne pas faire banquette
en ligue 1 mieux vaut pas pour renforcer les concurrents

je pense que leurs contrats de cette annee devreient etre renegocier au depart pour la plupart
ce sera plus la meme equipe en 2013/2014
à l'image du psg
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  Anthony Barreto Ven 10 Mai - 23:45

oui c'est sur on verra bien
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Sam 11 Mai - 9:34

FCBrillannais a écrit:oui c'est sur on verra bien

CAR ils n'ont pas outageusement dominé la l2 et pour etre dans les 3 en L1 il faudra montrer autre chose
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Mer 22 Mai - 15:07

BATAILLE POUR LE MAINTIEN !!!

DIV D HONNEUR REGIONALE POULE A 26 EME ET DERNIERE JOURNEE Dimanche 26 mai 2013 15H00
Ep Manosque (14) A.S. Roquebrune Cap (9)

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Dhr_gr15
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  aladin Ven 24 Mai - 12:36

DHR / EPMVendredi 24 Mai 2013
LE PRÉSIDENT ARRÊTE
Dans une interview , le président de Manosque Gilles Peisson affirme vouloir quitter ses fonctions en fin de saison. Les récents événements liés à l'affaire de la JSSJB et "les violences du monde amateur" ont lassé le président

PEISSON : "JE VEUX PASSER LA MAIN"
la parole au président de Manosque Gilles Peisson. Il fait un point sur les événements liés au retrait de point de la JSSJB, sur la suite des évènements pour son club et lui-même.

Président, est-il vrai que le club a intenté un procès contre la ligue ?

"On n'a pas porté plainte et on ne portera pas plainte"C'est complètement faux ! On n'a pas porté plainte et on ne portera pas plainte, on a aucune raison de le faire. On regrette la décision de la ligue et encore plus la méthode employée. J'ai fait envoyer un courrier pour expliquer que le procès verbal de la ligue nous désignant comme les responsables de cette décision est tout simplement inadmissible. Nous n'avons fait aucune réclamation puisque c'est notre responsabilité, on avait confiance et on s'est fait avoir mais honnêtement ça n'a pas grand intérêt pour nous.

Quelle a été la réponse de la ligue ?

Ils nous ont simplement répondu que c'était une erreur de frappe, ce qui me paraît légèrement ridicule mais bon... Dans le doute, je préfère les croire. Nous avons des choses bien plus importantes à penser, la saison a été très difficile pour nous tous.

Comment préparer la saison prochaine dans un tel climat ?

"Je souhaite passer la main ! "C'est extrêmement compliqué de se projeter et de travailler sereinement. Je souhaite passer la main, et l'entraîneur aussi m'a signifié qu'il désirait passer à autre chose l'an prochain. Personnellement je suis très déçu du football amateur, dans la mentalité générale et les actes de violences que l'on voit à répétition sur les terrains. C'est souvent du grand n'importe quoi.

Manosque peut-il espérer une remontée dès l'an prochain ?

Je ne sais pas si ça serait opportun de parler de remontée dès la saison prochaine. Il va y avoir beaucoup de bouleversements et c'est dur de repartir sur des bases solides en ayant une montée comme objectif. Le problème vient également du district. C'est très difficile pour les Alpes de se mettre au niveau de la ligue. L'écart est trop important en notre défaveur.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  aladin Ven 24 Mai - 16:11

TETIOT : "DES COUPS DE FILS ANONYMES!"
Après la décision de la Commission Régionale des Statuts et Réglements concernant le match St Jean Beaulieu - Manosque que vous pouvez retrouver ici, il a étécontacté Emmanuel Tetiot, l'entraîneur de Manosque pour faire le point.

Quel est votre position sur la faute de la JSSJB ?

Ma position personnelle est exactement la même que celle du club de Manosque. A partir du moment où le match est perdu sur le terrain, sportivement, il n'y a rien à redire. Saint Jean Beaulieu avait mérité sa victoire et nous n'avons fait aucune réclamation sur ce match. On a juste manqué de vigilance et une fois la rencontre terminée, on était passé à autre chose.

Quel est l'intérêt de Manosque de porter réserve sur ce match ?

Absolument aucun. Manosque n'avait aucune raison d'intenter une décision de la Ligue. Nous sommes derniers et ces quatre points récupérés ne changent rien à notre situation. Je tiens aussi à préciser que nous n'avons aucune affinité particulière avec le club de Saint Jean, tout comme avec les autres.

La position du club face à la décision de la Ligue vous étonne-t-elle ?

La Ligue dans le PV indique que nous sommes porteurs de la première intention concernant leur décision. Mais nous n'avons rien demandé à personne. On ne veut favoriser personne que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Nous avons reçu des coups de fils anonymes pour nous pousser à engager une réclamation contre la JSSJB mais ce n'est pas une méthode acceptable et il serait injuste de répondre à quelques pressions.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Dim 16 Juin - 14:36

COMMISSION REGIONALE DE DISCIPLINE

PROCES-VERBAL n°41
Réunion du :
JEUDI 13 JUIN 2013 à 14H00
 

 

*****

DECISIONS

20617.2 – D.H.R U17 – GAP FOOT 05 (563745) / E.P MANOSQUE (503076) du 26.05.2013

- Expulsion du dirigeant Cyril NAVARRO de GAP FOOT 05 pour propos blessants à l’encontre des Officiels

et intimidation verbale à l’encontre des adversaires + menaces verbales à l’encontre d’un Officiel suite à

son expulsion.

- Exclusion du joueur Sami BOUMENDJEL de GAP FOOT 05 pour propos déplacés à l’encontre d’un Officiel

en dehors de la rencontre.

La Commission, Après audition, conformément aux dispositions de l’article 9 du Règlement Disciplinaire, devant la
Commission Régionale de Discipline réunie le
mercredi 13 juin 2013 à 18h00, au siège de la Ligue de la
Méditerranée de Football, sis au 390 rue Denis Papin – Europôle de l’Arbois – 13592 AIX EN PROVENCE, aux

fins d’être entendus sur l’affaire précitée, de :

- M. Cyril NAVARRO, dirigeant de GAP FOOT 05

- M. Patrick GRECO, Président de GAP FOOT 05
Après avoir noté les absences excusées de
:
- M. Hamid EL BAGHITI, arbitre central

- M. Jacky Frédéric BOLELLI, arbitre assistant

- M. Philippe CULOMA, délégué

- M. Gilles RAMBAUD, dirigeant de GAP FOOT 05

- M. François FRANC, éducateur de GAP FOOT 05

- M. Sami BOUMENDJEL, joueur de GAP FOOT 05

Régulièrement convoqués.

Les personnes auditionnées ainsi que les personnes non membres n’ayant participé ni aux délibérations, ni

à la décision.
Jugeant en première instance
Attendu que conformément aux dispositions de l'article 128 des Règlements Généraux de la F.F.F., pour
l'appréciation des faits, notamment ceux se rapportant à la discipline, les déclarations d'un arbitre, du

délégué ou de toute personne assurant une fonction officielle au moment des faits doivent être retenues

jusqu'à preuve du contraire.

Considérant qu’il ressort des pièces versées au dossier, et notamment des rapports des Officiels, qu’à la
71
ème minute de jeu, M. Cyril NAVARRO, dirigeant de GAP FOOT 05 a été expulsé après avoir tenu des
propos blessants envers le corps arbitral et avoir tenu des propos intimidants envers les adversaires.

Que suite à son expulsion, M. NAVARRO a menacé verbalement l’arbitre central.

Considérant qu’il ressort également des rapports des Officiels, qu’après le coup de sifflet final, le joueur

Sami BOUMENDJEL de GAP FOOT 05 a été exclu pour avoir tenu des propos déplacés envers les Officiels.

Considérant que les dirigeants de GAP FOOT 05 n’entendent pas nier les faits reprochés au joueur Sami

BOUMENDJEL.

Considérant que M. Cyril NAVARRO, dirigeant de GAP FOOT 05, reconnait en audition avoir contesté les

décisions arbitrales à plusieurs reprises en raison de nombreux faits de matchs en défaveur de son équipe.
Qu’il réfute avoir menacé l’arbitre avant de reconnaître avoir dit à l’Officiel «
viens sors avec moi et onparlera
».
Considérant que M. NAVARRO confirme avoir tenu des propos blessants à l’encontre des Officiels tels que
«
vous venez prendre de l’argent, vous ne servez à rien ».Considérant que M. NAVARRO reconnait avoir dit également à l’un de ses joueurs « la
prochaine fois casselui la jambe, au moins il sifflera pour quelque chose
».
Qu’il précise cependant que ces propos étaient sur un ton humoristique et non pour intimider les joueurs

adverses.

Mais considérant que les paroles prononcées par M. NAVARRO devant de jeunes joueurs étaient

susceptible de leur inspirer de la crainte.

Que de même ces propres joueurs pouvaient interpréter ces propos comme une incitation à la violence.

Considérant également que les propos tenus à l’encontre de l’arbitre central par M. NAVARRO suite à son

exclusion constituent une menace verbale dans le sens où ils exprimaient l’intention de lui inspirer de la

peur.

Attendu que le comportement de M. Cyril NAVARRO est contraire aux devoirs inhérents à la charge d’un

dirigeant d’une équipe de jeunes qui se doit de montrer l’exemple, tant vis-à-vis des joueurs que du public,

et à ce titre de garder son sang froid ainsi que son sens de la mesure en toute circonstance.

Par ces motifs, la Commission décide de sanctionner :

1/ Le joueur Sami BOUMENDJEL (licence n°2543761880) de GAP FOOT 05

- En application des dispositions du Chapitre I – article 1.5.B du barème des sanctions de référence pour

comportement antisportif.

- Pour propos déplacés à l’encontre d’un Officiel en dehors de la rencontre.

A 2 (DEUX) MATCHS DE SUSPENSION FERME DONT L’AUTOMATIQUE + une amende de 25 €uro
2/ Le dirigeant Cyril NAVARRO (licence n°1438916630) de GAP FOOT 05

- En application des dispositions du Chapitre II – articles 2.4.I.A, 2.7.II.A et 2.7.I.A ainsi que du Chapitre III

du barème des sanctions de référence pour comportement antisportif.

- Pour propos blessants à l’encontre des Officiels et intimidation verbale à l’encontre des adversaires +

menaces verbales à l’encontre d’un Officiel suite à son expulsion.

A 10 (DIX) MATCHS DE SUSPENSION FERME A COMPTER DU LUNDI 29 MAI 2013 + une amende de 85
€uros.

Le montant des amendes et des frais de dossier sera débité directement sur le compte de GAP FOOT 05
auprès de la Ligue, soit
127euros :
- Frais de dossier : 17 €uros

- Amendes : 110 €uros
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Jeu 20 Juin - 16:03

COUPE / EPM
Jeudi 20 Juin 2013
ENTRE RÊVE ET RÉALITÉ
La finale de la Coupe Robert Gage avait des allures de derby. L'affiche opposait le CA Digne (PHA) à l'EP Manosque (DHR). Devant leurs supporters, les hommes d'Emmanuel Tetiot n'ont pas réussi à faire respecter la logique des divisions. En effet, les Manosquins se sont inclinés (2-0) face à des Dignois, supérieurs techniquement. Malgré une défaite amère, l'entraîneur des Bleu et Blanc tient à souligner la belle prestation du champion : "en toute honnêteté, ils ont mérité cette victoire. Ils ont bien tenu le match". Une rencontre qui aurait pu se dérouler autremenent selon Emmanuel Tetiot : "le potentiel, nous l'avions. Mais nous n'avons pas réussi à mettre en place un jeu fluide. Nous avons manqué de vitesse, de vivacité et de précision, sûrement pas de motivation
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Sam 22 Juin - 12:49

on attend la validation officilielle de la ligue pour retrograder en pha les clubs adéquats
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Sam 22 Juin - 12:50

PHA / EPM
Vendredi 21 Juin 2013
FERGANI : "DANS L'INCERTITUDE"
Auteur d'un championnat mitigé (ndlr : douzième de PHA), la réserve de Manosque a sauvé sa saison en remportant la finale de la Coupe André Donadieu. Cependant, le coach Fodil Fergani n'est pas sûr de continuer l'aventure manosquine : "j'attends une proposition. A l'heure actuelle, je suis dans l'incertitude. J'en saurais plus très prochainement
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Mar 25 Juin - 16:42

COUPE / EPM
Mardi 25 Juin 2013
AVEC LES FÉLICITATIONS !
Le dimanche 16 juin, la réserve de Manosque a remporté la Coupe André Donadieu face à Sisteron. Une victoire (2-0) méritée au vu de la physionomie du match. Cependant, le coach Fodil Fergani a souhaité féliciter son adversaire pour sa performance : "il faut aussi souligner la prestation sisteronnaise. Ils ont réalisé une très bonne première période. Mais nous avons été plus percutants au retour des vestiaires. Nous voulions impérativement prendre notre revanche par rapport à l'an passé".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 11:23

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 1002936_409668782483467_1932558344_nTournoi d'Endoume : La finale sous le signe du fairplay ! Manosque - Allauch, en U11 le samedi 22 juin 2013.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  Anthony Barreto Jeu 27 Juin - 23:17

Il y a pas mon collegue olivier l'entraineur de manosque pourtant son fils y est Wink
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 8:31

FCBrillannais a écrit:Il y a pas mon collegue olivier l'entraineur de manosque pourtant son fils y est Wink

sur la photo ??
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  Anthony Barreto Ven 28 Juin - 10:16

oui oui
Anthony Barreto
Anthony Barreto

Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : 04700 Oraison

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 10:34

sunny
FCBrillannais a écrit:oui oui
ok
tu sais tout du district des alpes

presente toi à l'AG ils cherchent un president jeune dynimique et novateur farao
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 10:35

bienvenou a écrit:sunny
FCBrillannais a écrit:oui oui
ok  
tu sais tout du district des alpes

presente toi à l'AG  ils cherchent un president jeune dynimique et novateur farao

pour remplacer les vieux croutons de 70 balais qui pensent qu"à aller se goinfrer aux repas offerts
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  bienvenou Lun 1 Juil - 7:26

Sports en direct / Région en direct

Triathlon : Pujades s'impose à Manosque

Manosque / Publié le dimanche 30 juin 2013 à 13H57

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Pujades_1372593728
Photo A.V.
Le Manosquin a bouclé l'épreuve en 2h16'40".

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty

Le Manosquin Anthony Pujades, licencié aux Sables-d'Olonne, a remporté la distance M du triathlon des Vannades-Manosque. Il a bouclé les 1500m de natation, 53km de vélo et 10km de course à pied en 2h16'40".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EP MANOSQUE// PHA 04 - Page 11 Empty Re: EP MANOSQUE// PHA 04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum