LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

4 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  internet34 Lun 24 Mar - 10:42

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 1d_bmp10

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  internet34 Lun 24 Mar - 11:10

Plaine de sport Louis-Brun, à Arles. Mi-temps: 0-1. Arbitre : M. Haryouli. Buts :
Salussoglia (27), Ameziane (59, s.p.). Avertissements - Gignac : Nourdine (82), Ciacio
(90+3). AC Arles-Avignon: Legrain - Mekchouche, Garnier, Ponsdesserre, Eliasz
- El Fellah, N. Boutaleb (cap.), Moumou - Daoud, Luc, D’Artibale. Entrés en jeu : N.
N’Diaye, Bari, Bernal. Entraîneur: M. Ferh.
AS Gignac: Ciacio - Abdullah, Salussoglia, Chrétien, Touche - Gallo, Muller, Benarbia
- Petriccioli (cap.), Zideane, Ruiz. Entrés en jeu : Ameziane, Mdahoma, Nourdine.
Entraîneur: R. Gandolfo

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  internet34 Lun 24 Mar - 11:11

Mohamed Ferh disait craindre Gignac plus que tout autre adversaire. En venant
s’imposer (0-2) hier à Arles, les joueurs de Régis Gandolfo ont démontré à
l’entraîneur de l’ACA que son pressentiment était fondé. Oui, Gignac est bien
l’équipe en forme du moment de ce championnat de PHA. Et c’est sur une bourde
monumentale de leur portier, Lucas Legrain, qui se trouait sur une longue transversale
de Franck Salussoglia, buteur improbable sur le coup, que les Gignacais ont pris
les devants (27). La sortie sur blessure de leur attaquant Aurélien Ruiz, blessé au
genou et évacué par les pompiers (43), n’entamera pas leurs bonnes intentions.
Après la pause, une frappe de Zideane déviée par la main d’un défenseur d’Arles-Avignon
permettait à Islam Ameziane de faire le break sur penalty (59).
Excellent dans sa cage, Laurent Ciacio a bien fait le job devant Andy Luc (Cool, Nicolas
Garnier (32), Nano Boutaleb (35). Et sa transversale est venue à son secours sur une
demi-volée de Luc (66).

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 16:04

U17 DH - L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE sans trembler
Il n’y a pas eu photo entre l’Olympique de Marseille et l’AS Gignac, surclassée dans tous les domaines. Les protégés d’Eric ReIch ont montré un jeu de qualité et se sont ainsi très bien préparés pour le choc de la prochaine journée, face à l’EFC Fréjus Saint Raphaël. La première place sera en jeu.

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6454691-9733747
Fourrier, auteur d'un triplé



Le duel paraît déséquilibré entre l’Olympique de Marseille, deuxième avec seulement deux défaites au compteur cette saison, et l’AS Gignac qui lutte pour le maintien. Mais les rouge et blanc restent sur deux succès et un nul lors des trois dernières rencontres.
Les Gignacais de Patrick Filosa n’ont finalement jamais pu espérer quoi que ce soit dans cette rencontre. Dès la deuxième minute, les Marseillais ouvrent la marque et, à la façon d’un métronome, scorent sur quasiment chacune de leurs occasions de cette première période. A quatre buts à zéro à la pause, le sort de ce match est joué. La qualité individuelle et collective est nettement du côté des Olympiens, qui maîtrisent le cuir, les espaces et font valoir une plus grande vitesse. Cette vitesse s’exprime dans les courses, les choix de jeu et la circulation du ballon.
Qui plus est, le vent favorable aux locaux en première période empêche les rouge et blanc de sortir de leur camp. En outre, les erreurs individuelles défensives plombent les quelques velléités de l’AS Gignac.


Un deuxième acte moins intense...
[url=javascript:void(0)]AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6454691-9733749[/url]
L'OM a plié le match en première période
La seconde période est moins intense, du fait de nombreux changements dans les deux camps, mais aussi parce que la cause est entendue et que les partenaires de Fourrier se mettent à somnoler. Ce dont profite l’AS Gignac pour montrer le bout de son nez, réchauffer les gants de Perez, au chômage jusque-là, et mettre en valeur quelques individualités intéressantes. Les visiteurs scorent ainsi à deux reprises, rendant la sentence plus légère, même si les Marseillais marquent également deux fois après les citrons.
Les Olympiens ont donc été convaincants sur le plan collectif, habiles dans le jeu court comme les longs ballons. Il leur reste à ajouter un peu plus de diversité et de créativité dans leur jeu, si l’on veut faire la fine bouche après ce probant succès. A noter l’arbitrage pédagogue et constructif de M. Mohamed et ses assesseurs.

Emmanuel Joly


LES REACTIONS
Eric REICH (entraîneur Olympique de Marseille) : "Notre équipe n’a pas d’individualité marquante mais elle a un talent collectif intéressant. Les joueurs sont disciplinés, appliqués et quand ils commencent à dérouler, le jeu est vraiment de qualité".

Patrick FILOSA (entraîneur AS Gignac) : "Il nous est difficile de rivaliser face à ce genre d’équipe car notre qualité individuelle est bien inférieure. Nous ne jouons pas dans la même catégorie, qui plus est lorsque nous commettons des erreurs individuelles aussi importantes et aussi tôt dans le match".



U17 DH (16ème journée)
Marseille, stade Roger Lebert. Olympique de Marseille – AS Gignac : 6 - 2 (4 - 0)
Conditions de jeu : temps variable et très venté, pelouse synthétique parfaite
Spectateurs : 60 environ
Arbitres : M. Mohamed assisté de MM Burty et Abderamane. Délégué : Lucien Corrias
Buts : Fontana (2e, 88e), Fourrier (20e, 37e, 60e), Fonovich (43e) pour l’Olympique de Marseille – Lopez (79e sur pen), Colin (89e) pour l’AS Gignac
Avertissement : El Raftah (59e) à l’AS Gignac
Olympique de Marseille : Perez, Paurier, Kribich, Lemaistre, Battailleur, Perrin, Zakouani, Malot, Fourrier (cap), Fonovich, Fontana, Buech, Dernesch, Capuano. Ent. Eric Rech
AS Gignac : Beguin, Lopez, Zielinski, Origui, Ouedraogo, Lobreaux, Baila, Gomis, El Raftah, Revelli (cap), Corterbert, Colin, Hicheri, Mourcia. Ent. Patrick Filosa


AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6454691-9733784
OM



AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6454691-9733785
AS Gignac



AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6454691-9733787
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Jeu 27 Mar - 18:35

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 L-arelienruiz-gignac-182
PHA / ASG
Jeudi 27 Mars 2014
RUIZ : "SI C'EST LES CROISÉS, J'ARRÊTE"
Dimanche lors de la victoire face à Arles Avignon, Aurélien Ruiz s'est blessé gravement. Un coup dur pour l'attaquant gignacais qui avait inscrit un peu plus tôt son 8e but de la rencontre. 
Après le droit, le genou gauche
Le nez cassé, le genou gauche touché
Une blessure survenue lors d'un duel avec un défenseur : j'ai voulu sauter à la tête, je me suis pris un coup de coude dans le nez et en redescendant mon genou est resté bloqué. Verdict nez cassé. Pour le genou, réponse demain après l'IRM. Une situation difficile pour le joueur : sincèrement je suis au fond, je suis dégouté. En plus on jouait la montée. Selon le résultat demain, si c'est les croisés, peut être que j'arrête parce que ça va être dur de revenir. Un coup dur pour l'attaquant qui avait déjà été blessé en début de saison : en début de saison, j'ai eu une entorse du ligament interne du genou droit.  J'ai manqué trois mois et ça a été dur de revenir. J'étais de mieux en mieux et là je pense que la saison est finie. Si ce n'est pas les croisés, je ne vais pas me précipiter, je vais faire en sorte de bien revenir et j'espère que l'on sera en DHR.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 31 Mar - 11:51

PHA
Plan-de-Cuques
accroche GignacCA PLAN-DE-CUQUES 1 - AS GIGNAC1
Stade Albert-Monnet. Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Lbakh assisté de MM. Benrqya et Bouwe. Délégué : M. Ballari.
Buts - CAPlan-de-Cuques : El Arab (80). AS Gignac : Zidehane (7).
Avertissements - CAPlan-de-Cuques : Mouniri (34), Frebault (88).
AS Gignac : Mdahoma (74), Zidehane (37).
CA Plan-de-Cuques : Fabert - Mouniri, Ali Said, Khezami, Tognetti - Farissi (cap.),
Bouferrache, Frebault, Djanfar - Chalat, Gil.
Remplaçants : El Arab, Coudo. Entraîneur: Thierry Munos.
AS Gignac : Ciacio - Mdahoma, Salussoglia, Abdullah, Touche - Assoumani, Gallo,
Benarbia, Zidehane - Laurent, Petriccioli (cap.).
Remplaçants : Delhomme, Juan, Salogne. Entraîneur : Alain Lobreaux
Pour la 19e journée de championnat
en PHA, Plan-de-Cuques
et Gignac ont partagé les
points dumatch nul. Avec la victoire
d’Arles-Avignon face à
Rousset, Gignac se retrouve désormais
deuxième à deux
points des Acéistes, qu’ils ont
battus le week-end dernier.
Dès le début de la rencontre,
les Gignacais se mettent en évidence
en ouvrant le score grâce
à un but de Zidehane (7). Les
joueurs du CAPC, malgré quelques
occasions de but, notamment
sur coup de pied arrêtés,
ne parviennent pas à égaliser.
En seconde période, les hommes
de Munos reviennent sur
le terrain avec plus de détermination.
Ils dominent leurs adversaires
sans toutefois être
très réalistes. Benarbia, contre
le cours du jeu, n’est pas loin
d’aggraver le score enseprésentant
seul face à Fabert. Mais
son tir bute sur le portier de
Plan-de-Cuques (54).
Mouniri répond en obligeant
Ciacio à se détendre à la suite
d’un coup franc tiré des vingt
mètres (74). Dix minutes avant
le coup de sifflet final, El Arab
égalise d’une superbe reprise
d e v o l ée e t p e r m e t à
Plan-de-Cuques d’arracher un
précieux nul.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Mar 1 Avr - 17:49

PHB / ASG
Mardi 01 Avril 2014
LOBREAUX : "ON MÉRITE PAS DE GAGNER"
Dimanche lors de la 19e journée de PHA, Gignac et Plan de Cuques n'ont pas pu se départager et se sont quittés sur un score de parité, un but partout. Un résultat décevant pour Alain Lobreaux : on avait des absents, mais ce n'est pas une excuse. Il faut avouer qu'on ne mérite pas de gagner ce match. On n'a pas su préserver le score. Maintenant on le sait, tous les matches vont être importants. On a manqué de jus, de volonté et d'agressivité. Il y a encore du travail et je peux vous le dire, dimanche prochain, il y aura du changement. Il reste sept matches, il fait s'accrocher.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Mar 1 Avr - 17:50

A GIGNAC, IL Y A DU NOUVEAU
La semaine dernière, Aurélien Ruiz s'est blessé au genou et le résultat de l'IRM a révélé que les croisés n'étaient pas touchés. Cependant l'attaquant de Gignac nous annonce que l'os du tibia et le plateau tibial sont touchés. L'indisponilité du joueur n'est pas encore connu. Concernant Ange Lara Alain Lobreaux nous a donné des nouvelles plutôt rassurantes du dirigeant de Gignac : il va de mieux en mieux, c'est encourageant. Nous leur souhaitons un bon rétablissement à tous les deux
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Mer 2 Avr - 18:47

PHA / ASG
Mercredi 02 Avril 2014
RUIZ : "GIGNAC MÉRITE DE MONTER"
Blessé au genou Aurélien Ruiz nous donne plus de précision sur sa blessure et son indisponibilité. Déçu, l'attaquant de Gignac a déjà hâte de revenir l'an prochain, en...DHR. 
"Saison terminée"
Vous avez eu des nouvelles concernant votre blessure? Quel sera votre indisponiblité? 
"J'ai une entorse interne-externe du genou"
J'ai vu le chirurgien qui m'a annoncé que c'était une grosse entorse interne-externe du genou. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance parce que j'ai frôlé le ménisque et les croisés. Je dois porter une attelle et être en bequille, pendant trois semaines. Ensuite j'ai toute la rééducation à faire. J'en ai en tout pour 6 à 7 semaines. Ma saison est donc terminée. Je reviens donc la saison prochaine et je l'espère en DHR. 
Vous allez suivre d'un oeil attentif les résultats de votre équipe. 
Bien sûr. Le plus important, c'est que l'équipe monte en DHR. Il reste sept matches, il faut tous les gagner. Je suis à fond avec mon équipe et mon club de coeur. Gignac mérite de monter
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  internet34 Jeu 3 Avr - 7:02

PHA
Plan-de-Cuques accroche Gignac


Gignac-la-Nerthe Plan-de-Cuques / Publié le Lundi 31/03/2014 à 05H32


AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Loading

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty


Pour la 19e journée de championnat en PHA, Plan-de-Cuques et Gignac ont partagé les points du match nul. Avec la victoire d'Arles-Avignon face à Rousset, Gignac se retrouve désormais deuxième à deux points des Acéistes, qu'ils ont battus le week-end dernier.
Dès le début de la rencontre, les Gignacais se mettent en évidence en ouvrant le score grâce à un but de Zidehane (7). Les joueurs du CAPC, malgré quelques occasions de but, notamment sur coup de pied arrêtés, ne parviennent pas à égaliser.
En seconde période, les hommes de Munos reviennent sur le terrain avec plus de détermination. Ils dominent leurs adversaires sans toutefois être très réalistes. Benarbia, contre le cours du jeu, n'est pas loin d'aggraver le score en se présentant seul face à Fabert. Mais son tir bute sur le portier de Plan-de-Cuques (54).
Mouniri répond en obligeant Ciacio à se détendre à la suite d'un coup franc tiré des vingt mètres (74). Dix minutes avant le coup de sifflet final, El Arab égalise d'une superbe reprise de volée et permet à Plan-de-Cuques d'arracher un précieux nul.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 7 Avr - 8:42

U19 DHR
La bonne opération de Gignac


Gignac-la-Nerthe / Publié le Lundi 07/04/2014 à 05H17


AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Loading

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty


Match à enjeu entre Gignac, actuel second au classement et encore en course pour la montée, et le Smuc qui tente de sauver sa place dans ce championnat d'U19 DHR.
Dans des conditions pratiquement estivales, les Gignacais étaient les premiers à se mettre en évidence sur un centre-tir de Bouallegue parfaitement claqué par Douret, le gardien de but marseillais (18). Le Smuc réagissait ensuite par l'intermédiaire de Touil, mais sa frappe fuyait largement le cadre (23).
Gignac essayait de forcer le verrou marseillais, mais la réussite n'était pas au rendez-vous. Le jeune milieu de terrain Sassous tentait un lob osé. Une inspiration vaine puisque le ballon terminait sa course sur la transversale (32).
En seconde période, Gignac parvenait à faire la différence. Sur une longue passe en profondeur, Bouallegue parvenait à prendre le dessus sur la défense marseillaise et remportait son duel aérien avec le gardien pour ouvrir la marque (60).
Beaucoup moins précis dans les transmissions de balle, les Marseillais se faisaient surprendre une nouvelle fois en profondeur. Bouallegue, plein de sang-froid, éliminait Douret pour s'offrir un joli doublé (80).
Malgré une dernière poussée du Smuc, les Gignacais pouvaient exulter avec cette victoire ô combien importante en vue de l'accession en DH. Tout le contraire du Smuc qui va devoir cravacher pour éviter la relégation.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 7 Avr - 10:33

Stade Armand-Audibert. Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Mkhytaryan assistée par MM. Buttegeg et Saadi. Délégué : M. Mouren.
Buts : Bouallegue (60, 80).
Avertissements - AS Gignac : Sassous (35), Barrera (83).
Smuc : Doghmane (45), Lamine (57), Lebon (80).
AS Gignac : El Hmoudi - Fiumara, Martinez, Masson, Jan - Buonomang, Chabot, Perez,
Bouallegue - Sassous, Castillo. Remplaçants : Kwasnik, Barrera.
Entraîneur : O. Marzouki.
Smuc : Douret - Grimaldi, Monetti, Midiladji, Lebon - Reta, Lamine - Touil, Coly,
Belabbas - Doghmane. Remplaçants : Daoud, Di Benedetto, Tanda.
Entraîneur : Yohan Piccamiglio.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 7 Avr - 11:40

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 1b_bmp14


CHALLENGE HENRI-GUÉRIN

Samedi toute la journée, le FC Châteauneuf-les-Martigues (FCCM)
a accueilli sur le stade d’honneur de la Plaine des sports la finale
départementale de la 16e coupe nationale des U12-U13, Challenge
Henri-Guérin, organisée par le District de Provence. Ont ainsi participé
16 équipes du département : OM, US Grande-Bastide, AS Gémenos,
ES Pennoise, FC Saint-Marcel, SC Air Bel, Club de Beaumont,
AS Belsunce, AS Gignac, O. Rovenain, AC Arles-Avignon,
FC Istres, Luynes, Burel FC et le FC Septèmes. Trophées et récompenses
ont bien évidemment gratifié l’ensemble des équipes participantes
à cette journée qui a réuni près de 300 adolescents et
accompagnants. Les équipes qualifiées sont l’OM, la Grande-Bastide,
Air Bel, Gignac en photo et Luynes.




aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Jeu 10 Avr - 15:54

U19 DHR / ASG
Mercredi 09 Avril 2014
GIGNAC S'ACCROCHE
Après la défaite à Aubagne la semaine passée, Gignac s'est imposé pour la neuvième fois de la saison à domicile (en neuf matches, ndlr) face au SMUC dimanche lors de la 18e journée du championnat de U19 DHR. Un succès 2-0 qui permet aux hommes de Walid Marzouki de rester au contact du leader, Aubagne. 
La patience paye toujours
"Fidèles à nos principes"
C'était un match avec un enjeu pour les deux équipes. Il fallait gagner pour rester dans la course à la montée et on a su le faire face à une équipe qui joue le maintien. Ils sont venus avec l'idée de défendre et de procéder par des contres. Même si tout n'a pas été parfait, nous sommes restés fidèles à nos principes de jeu. On fait preuve de patience et d'une belle maîtrise du match, admet le coach gignacais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Dim 13 Avr - 8:52

PHA
Entrehonneuretmaintien...
C’est le match des extrêmes entre Gignac, plus que jamais en course
pour la montée, et l’AC Port-de-Bouc dont la descente en PHB
est inéluctable. La partie apparait a priori jouée d’avance. Mais les
joueurs de l’ACPB et leur entraîneur Alain Gomis ne l’entendent
pas ainsi à l’image du capitaine Guendouz. "Il nous a manqués ce
petit truc qui fait parfois la différence mais il reste six beaux matches
à disputer. J’aime la victoire et personnellement je vais tout
donner c’est une question de fierté et de respect vis-à-vis du club."
PourChâteauneuf, la donne est différente. Toujours en lice pour le
maintien, les hommes d’Izurieta devront impérativement prendre
le dessus sur le terrain de la lanterne rouge, la réserve de Rousset
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Ven 18 Avr - 16:05

Gignac voudra réaliser l'exploit de faire tomber Marignane




AS Gignac (PHA) - US Marignane (CFA)
Yassine DELHOMME (joueur de l'AS Gignac) : "Ce sont les joueurs qui font une équipe et pas le niveau..."
"Notre état d'esprit sera toujours le même que celui du début de saison. On cherche toujours à gagner, que ce soit en coupe ou en championnat. Nous sommes tous des joueurs qui aimons gagner et surtout, aimons jouer au vrai ballon. On aime gagner avec la manière, comme nos coachs nous l'apprennent. Marignane est une belle équipe qui est en CFA. Je pense que nos adversaires aussi vont vouloir gagner. Avec cette envie de la part des deux équipes, ça donnera un beau match. Mais bon DH, DHR, CFA ou CFA2, ce sont les joueurs qui font une équipe et pas le niveau. Moi, je sais que notre équipe a les capacités et les qualités pour gagner contre n'importe qui, sans aucune prétention."





AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6534292-9854725
Gignac jouera sans complexe face à Marignane
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Dim 20 Avr - 7:19

Gignac et Marignane surmotivés !


/ Publié le Dimanche 20/04/2014 à 05H38


AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Loading

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty


La réserve marignanaise est engagée sur tous les fronts : celui du championnat bien sûr, priorité des priorités mais aussi celui de la coupe de Provence. Un chapitre qu'on a presque tendance à oublier tant la saison en DH accapare toutes les énergies. Mais l'entraîneur marignanais Christophe Benetto, lui, n'a pas omis ce rendez-vous et c'est avec rigueur qu'il a préparé sa troupe à affronter l'AS Gignac (aujourd'hui à 14h30), pour l'un des déplacements les plus courts de la saison. "On prend ce match avec sérieux, explique-t-il, on affronte une belle équipe qui fait un beau parcours en PHA, ce sera un vrai un match de coupe à mon avis, il y a énormément de qualité à Gignac, ce club n'est pas là par hasard". Match de coupe et surtout derby, les deux clubs se connaissent sur le bout des doigts. "Oui on connaît bien notre adversaire, et lui aussi d'ailleurs, signale Christophe Benetto, de nombreux joueurs ont porté les couleurs des deux camps, il y a une certaine amitié qui lie les deux formations, mais sur le terrain, il faudra un vainqueur, et nous ferons tout pour nous qualifier". Pour le technicien marignanais, entre Gignac et son équipe, il n'y a pas de favori. "Le charme de la coupe est de justement masquer les niveaux, rien n'est inscrit à l'avance, rappelle-t-il. On respectera notre adversaire en faisant un match sérieux".
L'objectif de l'USM est non seulement de passer mais d'aller le plus possible dans l'épreuve. Mais son hôte gignacais ne l'entend sûrement pas de cette oreille...



Huitièmes de finale de coupe de Provence.
Gignac (PHA) - Marignane (DH).
Arbitre : M. Nacio Casalies.
AS Gignac : Ciacio - Abdullah, Salussoglia, Chrétien, Touche - Gallo, Muller, Benarbia -
Petriccioli (cap.), Zideane, Ruiz, Ameziane, Mdahoma, Nourdine.
Entraîneur : R. Gandolfo.
Marignane : Cesarini, Landreau, Fretas, Razavet, Amalou, Granoux, Martinez, Augugliaro, Drygala, Arrighino, Ramalingom, Campo, Bonnin.
Entraîneur : Christophe Benetto.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 21 Avr - 8:41

FOOTBALL-COUPE DE PROVENCE
Du suspense jusqu'au bout


Gignac-la-Nerthe / Publié le Lundi 21/04/2014 à 05H44

Si l'USM se qualifie, Gignac a bien rivalisé

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 20140421_2_3_3_1_0_obj6307500_1
La hiérarchie a été respectée dans ce duel. Même si Gignac aurait pu revenir à la hauteur de son hôte marignanais en fin de la prolongation.
Photo F.J.
AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Loading

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty


L'entraîneur marignanais Christophe Benetto avait raison : en coupe, les différences de niveaux s'estompent. Malgré l'écart entre sa formation (DH) et celle de Gignac (PHA), le match a été serré jusqu'au bout, avec en primes de nombreux buts. Pour les amateurs de sensations fortes, il n'y a pas eu de surprise : le petit n'a pas dévoré le grand. Mais il a fallu attendre la prolongation pour que l'USM valide son ticket pour les quarts de finale de la coupe de Provence.
À défaut de qualification, Gignac pourra toujours se consoler d'avoir donné du fil à retordre à son adversaire jusqu'à la dernière minute, en inscrivant deux buts après avoir été mené (0-2), au bout d'un quart d'heure de jeu...
Pourtant ce Gignac-Marignane n'était pas parti pour durer aussi longtemps : en moins de 15 minutes, les pensionnaires de DH avaient la qualification au bout des pieds. Un premier but signé Ramalingom, un deuxième de Drygala quelques instants plus tard, donnaient le sentiment qu'à 16 h, tout le monde serait rentré à la maison! Mais avec Dame coupe, tout peut arriver !
Cette formation gignacaise dont les chances de succès étaient improbables, du moins jusqu'à la pause, trouvait l'énergie pour recoller au score. Lancé dans le dos de la défense par Benarbia, Petrozzi ajustait Césarini, une première fois. Vingt minutes plus tard, l'attaquant gignacais remettait ça, en catapultant de la tête le cuir dans la lucarne du gardien marignanais. 2-2, tout était à refaire. Les deux formations ne parvenaient à faire la différence dans le temps réglementaire. Pendant la prolongation, Marignane enlevait la décision sur une réalisation un peu chanceuse de Landreau : voulant centrer en direction de ses attaquants, ce dernier adressait finalement un tir qui surprenait Giovannini... L'ASG aurait pu revenir à la hauteur de son hôte mais la puissante frappe de Benarbia, heurtait le montant droit des cages de Cesarini. L'USM reste en course.



Stade Audibert, Mi-temps : 0-2.
Arbitre : M. Nacio Casalies.
Buts - Gignac : Petrozzi (57, 75).
Marignane : Ramalingom (9), Drygala (16), Landreau (95).
Avertissements - Gignac : Abdullah (66), Assoumanisaidou (90), Touche (93), Zidane (114). Marignane : Arrighino (111) .
Expulsion-Marignane : Bonnin (84).
Gignac (PHA): Giovannini- Muller, Touche, Salussoglia, Abdullah, Assoumanisaidou, Zidane, Benarbia, Saloene, Gallo (cap), Nourdine, Petrozzi, Masson, Ameziane. Entraîneur : Alain Lobreaux.
Marignane (DH) : Cesarini, Landreau, Granoux, Freitas, Razavet, Martinez, Drygala, Amalou, Ramalingom, Arrighino, Campo, Bonnin, Augugliaro, Manaa.
Entraîneur : Christophe Benetto.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 21 Avr - 12:06

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6_bmp47
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 21 Avr - 12:07

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6_bmp47
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Mar 22 Avr - 16:48

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 L-coupe-de-provence-520
Cpe de Pro
Mardi 22 Avril 2014
GIGNAC N'A PAS DÉMÉRITÉ
En 8e de finale de Coupe de Provence, Gignac s'est incliné à domicile face à Marignane sur le score de 3 buts à 2. Malgré la défaite, Alain Lobreaux était très satisfait de ses hommes après la rencontre : c'était un beau match. On est mené 2-0 au bout de 20 minutes de jeu et on a eu le courage de revenir. Lors de la prolongation, on se prend un jolie but mais on a tenu tête à une équipe de DH. Un grand bravo aux joueurs !.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 28 Avr - 8:08

PHA

Gignac poursuit sur sa lancée


Gignac-la-Nerthe Marseille / Publié le Lundi 28/04/2014 à 05H27

Le 1er Canton n'a pas tenu le choc, hier après-midi (3-0)

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Loading

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty


Le premier but nous a libérés." Et ce premier but, Régis Gandolfo, l'entraîneur de l'AS Gignac, a dû l'attendre pendant près d'une heure. Hier, au Stade Vallier, son équipe ne s'est pas procuré la moindre occasion de toute la première période, laissant les clés du match à un 1er Canton en pleine confiance depuis sa victoire contre Consolat en coupe de Provence. Mais c'était sans compter sur Ciacio, le gardien gignacais, qui a dégoûté Hoggas (3) et Bokkeroucha (5) pour maintenir sa cage inviolée.
Dépassé dans tous les secteurs de jeu pendant 45 minutes, Gignac a bien réagi en seconde période. Juste avant l'heure de jeu, Benarbia héritait du ballon à l'entrée de la surface, le milieu de terrain armait sa frappe qui trouvait la lucarne opposée (0-1, 58). Il aurait même pu permettre à son équipe de faire le break si seulement il avait réussi sa reprise de volée acrobatique alors qu'il était seul aux six mètres (72).
Ce n'était que partie remise puisque, sur l'action suivante, Delhomme récupérait le ballon à 30 mètres et tentait sa chance ; sa frappe flottante terminait sa course dans la lucarne de Belamri, bien impuissant sur ce coup (0-2, 75).
Dépités, les Marseillais ont ensuite baissé les bras, concédant même un troisième but d'Assoumani quelques secondes plus tard (0-3, 77).
"Nous avions peur d'assumer notre place de leader, mais nous attaquons la dernière ligne droite par une victoire" se réjouissait Régis Gandolfo au coup de sifflet final. Invaincu depuis 11 journées, Gignac conserve toutes ses chances d'accession en DHR.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Lun 28 Avr - 10:11

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 1_bmp94
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  bienvenou Ven 2 Mai - 12:56

PHA - L'AS GIGNAC face à l'AC ARLES AVIGNON C : le big match !
C'est le choc de cette vingt-troisième journée. L'AS Gignac, leader, reçoit son dauphin, l'AC Arles Avignon C. Si la pression est plutôt du côté gignacais, les Arlésiens vont eux aussi essayer d'aller chercher un résultat.

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6576859-9919567
Un gros coup à jouer pour l'AS Gignac



"Pour les joueurs, c'est le match de l'année. Après la victoire contre le 1er Canton, ils étaient déjà tous tournés vers Arles." confie Alain Lobreaux, le coach de Gignac.
Pour le leader de PHA, une victoire face à son dauphin et la montée est quasiment assurée. "Nous nous battons depuis dix mois pour ça. Nous sommes dans la dernière ligne droite. Si on gagne, nous aurons, je pense, un pied en DHR." reconnaît le binôme de Régis Gandolfo.
La pression est là, comme l'atteste la première mi-temps face au 1er Canton. Le technicien espère surtout voir son équipe jouer son jeu. Même si du côté du groupe, l'arrière garde manquera à l'appel. "J'ai deux blessés et deux suspendus. Mais devant, je retrouve Petrozzi, notre buteur avec Améziane. Benarbia marque aussi, offensivement, nous avons des atouts." affirme Alain Lobreaux.


"Nous savons à quoi nous attendre. Mais eux aussi..."
[url=javascript:void(0)]AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6576859-9919570[/url]
C'est le match de la saison pour le duo Lobreaux - Gandolfo
Du côté arlésien, la pression a choisi l'autre camp. "Nous n'avons jamais affirmé en début de saison que nous jouons la montée. Nous sommes l'équipe surprise du groupe." souligne Mohamed Ferh, l'entraineur de l'équipe C d'Arles Avignon.
Les joueurs devraient donc évoluer relâchés comme l'espère leur coach. "Ce que je demande, c'est que nous jouions notre jeu. Nous allons essayer de le gagner et si nous ne le faisons pas, nous essayerons de ne pas le perdre pour avoir notre destin entre nos mains."
Au complet, les Arlésiens seront donc armés pour lutter face à l'armada offensive gignacaise. "A l'aller, nous avions fait un non match. Gignac est une belle équipe nous savons à quoi nous attendre. Mais eux aussi." assure, malin, Mohamed Ferh, qui souhaite avant tout que ce match soit "la fête du football."

Jérôme Olivari


PHA (19ème journée)
Dimanche 4 mai 2014 à 15h
A Gignac, stade Armand Audibert
AS Gignac - AC Arles Avignon C
Arbitres :
M. Boulainseur assisté de MM. Maresni et Bouwe Eyatete. Délégué : Schiano Lomoriello
AS Gignac : groupe à déterminer. Ent : A. Lobreaux
AC Arles Avignon C : groupe à déterminer. Ent : M. Ferh


AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6576859-9923696
L'ACA C entend bien contrarier le leader



[url=javascript:void(0)]AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 6576859-9923728[/url]
Classement PHA (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  aladin Dim 4 Mai - 8:23

Gignacen quête d’un groscoup
L'AS Gignac peut frapper un grand coup aujourd'hui lors de la rencontre
contre son dauphin en PHA l'AC Arles-Avignon 3. Le stade
Armand Audibert peut commencer à croire à lamontée alors qu'il
ne reste que 4 journéesDés 15h Gignac peut repousser un adversaire
direct à cinq longueurs. Et il ne faudra pas s'enpriver.
➔ à 15 h stade Audibert, Gignac-Arles-Avignon
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS GIGNAC LA NERTHE //  DHR MEDITERRANEE  PROVENCE  - Page 15 Empty Re: AS GIGNAC LA NERTHE // DHR MEDITERRANEE PROVENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum