LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

5 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Lun 3 Fév - 19:18

PHA / SMUC

Lundi 03 Février 2014

R. MUNOZ VA PAYER !


Dimanche, le SMUC s'est incliné 1 à 0 sur le terrain de Château-Gombert lors de la 13e journée du championnat de PHA. Malgré la défaite, Romain Munoz a apprécié ce match : « ça s'est très bien passé avec un excellent état d'esprit. C'était une rencontre fermée avec une grosse bataille au milieu de terrain et très peu d'occasions. On se craignait et tactiquement c'était très bien en place. Ils ont fait la différence sur un coup de pied arrêté mais le résultat n'est pas illogique. Et puis j'ai trouvé mes hommes plus solidaire que d'habitude ». Un résultat qui risque de coûter cher au coach marseillais : « je dois donc un restaurant à Jean-François Sunda et il m'a dit qu'il n'allait pas manger de la journée, histoire de bien me faire payer (rires) ».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Lun 10 Fév - 11:16

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 3b_bmp16
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Lun 10 Fév - 11:52

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 1_bmp57
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  bienvenou Mar 11 Fév - 16:31

PHA / SMUC
Mardi 11 Février 2014
LE SMUC, LE FOOT SANS PLAISIR
Dimanche, il a subi sa cinquième défaite de la saison face à Luynes Sports lors de la 14e journée de PHA. Un résultat qui ne passe pas du côté de Romain Munoz qui fustige l'attitude de ses hommes. 
Deux erreurs, deux buts
Face à une équipe de Luynes qui avait à coeur de faire un résultat afin de rester en course dans la lutte pour le maintien, le SMUC n'a pas été à la hauteur de la rencontre : notre défense fait deux erreurs qu'ils exploitent et marquent deux buts, ensuite c'était très dur pour nous de revenir. Au delà du résultat, je suis déçu de voir une telle prestation. 
"Je ne connais pas le "laissez-faire""
Pour la suite, il est préférable de laisser parler le coach. 
"Qu'ils assument, il faut se remettre en question"
Ils ne prennent pas de plaisir sur le terrain. Ils ont un discours tout au long de la semaine à l'entraînement, alors qu'ils assument ce qu'ils disent ! C'est triste de s'entraîner trois fois par semaine pour jouer comme ça. Il faut se remettre en question. Je ne connais pas le "laissez-faire" et en ce moment c'est ce que je vois. C'est vraiment dommage pour le groupe parce qu'il a de la qualité. C'est malheureux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  bienvenou Jeu 27 Fév - 14:54

PHA / SMUC
Mardi 25 Février 2014
MUNOZ RETROUVE LE SMUC
En match en retard de la 9e journée de PHA, le SMUC s'est incliné 2-0 sur le terrain d'Arles Avignon dimanche après midi. Malgré la défaite, Romain Munoz est satisfait d'avoir retrouvé une équipe, son équipe : on a fait un bon match, on a proposé quelque chose de cohérent, ça revient, il faut continuer dans ce sens. On a mieux joué que lorsqu'on gagnait nos matches en début de saison. Des matches comme ça, c'est vraiment agréable, les joueurs ont pris beaucoup de plaisir à jouer ce match où le ballon partait dans tous les sens. Bravo à Arles, c'est une belle équipe, avec des individualités capables de faire la différence.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Sam 8 Mar - 9:04

Smuc
Le club du Smuc a ouvert une école de football au féminin pour les
filles de 6 à 13 ans. Entrainement au stade jean boin ou au stade
Flotte les mercredis de 14h à 16h.
➔ Inscriptions et renseignements: Sandra au 06 82 16 00 04.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Dim 9 Mar - 8:47

Uneécolede footballpour les fillesauSmuc
Le Smuca ouvert une école de football au féminin pour les filles de
6 à 13 ans. Entraînement au stade Jean-Bouin ou au stade Flotte le
mercredi de 14h à 16h. ➔ Inscriptions :006 82 1600 04 (Sandra).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Lun 10 Mar - 12:17

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 1_bmp69
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  bienvenou Mar 11 Mar - 16:36

PHA / ASG
Lundi 10 Mars 2014
LOBREAUX : "AGRÉABLE À SUIVRE"
Hier lors de la 17e journée de PHA, Gignac et le SMUC se sont quittés sur un score nul et vierge. Un résultat qui convient à Alain Lobreaux : c'est mérité, c'était un match disputé au milieu avec peu d'occasions. Mais c'était agréable à suivre, on n'est pas déçu, on reste seul deuxième. Il faut se concentrer sur le prochain match et continuer de gagner nos matches à la maison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  bienvenou Mar 11 Mar - 16:37

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 L-montage-joueur-172
Portrait
Samedi 08 Mars 2014
SOURIAUD, LE LEADER DU SMUC
De la difficulté ressort les hommes forts. Les leaders. Ceux qui pensent "équipe". Avec 8 buts et 5 etoiles, il est le meneur d'un SMUC qui souhaite remonter la pente. Il est le petit plus du SMUC. Il est? Nathan Souriaud. Interview du meilleur buteur de pha en fevrier
Un 10 devenu attaquant
"J'ai dû arrêter le football"
A seulement 22 ans, l'attaquant s'impose comme la pièce maîtresse du système de jeu du SMUC et prend ses responsablités : je suis passé à ce poste seulement depuis quatre matches. Je jouais en 10. En soi, ça ne me change pas beaucoup. En tant que 10, j'avais déjà quelques libertés que j'ai toujours, vu que je décroche beaucoup. C'est l'avantage de jouer avec deux attaquants. Mais nous allons trop vite. On aurait pu ne jamais écrire ces quelques mots. Non jamais : j'ai joué à St Julien jusqu'en Benjamin, ensuite je suis passé à La Blancarde, avant de faire un an à la Cayolle. Après j'ai dû arrêter le football. Mais la suite vous la connaissez : j'ai finalement repris deux ans plus tard au SMUC.
"Romain ne fait pas de cadeaux"
Et Nathan Souriaud n'a pas repris avec n'importe quel coach, puisque dès son arrivée au SMUC, il a pu découvrir les méthodes d'un certain...Romain Munoz, aujourd'hui entraîneur de la PHA. Ensuite, j'ai eu Johan Piccamiglio et Jean-Pierre Petrignani avant le retour de Romain en sénior. Et qu'en pense-t-il de ce M.Munoz? Note aux lecteurs, Nathan Souriaud est conscient qu'il doit jouer dimanche, les propos sont donc mesurés : c'est un entraîneur très proche des joueurs, il essaye de créer des liens en dehors du terrain, c'est agréable. Mais sur le rectangle vert, il ne fait pas de cadeaux. Que tu sois son ami ou pas. 
De la montée au maintien
"C'est valorisant, mais j'aurais préféré qu'on soit à la lutte pour le titre"
Puis dès que nous lui posons la question des objectifs, Nathan est moins mesuré, certainement frustré : l'objectif du début de saison, c'était la montée. Là, il faut avouer que ça va être compliqué. On est à 15 points des deux premières places, il faut un miracle pour que tout le monde puisse perdre devant nous. On va se concentrer sur notre nouvel objectif, vu notre situation, le maintien. On va faire en sorte de se sauver. Alors parler avec lui de son titre de meilleur joueur du mois de février est impossible. Non l'attaquant apprécie, mais l'homme ne peut s'empêcher de penser à son équipe, son club. C'est valorisant et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. Mais j'aurais préféré qu'on gagne tous nos matches en février et qu'on soit à la lutte pour le titre. On a l'équipe pour. J'en suis persuadé.  
Le football, il aime ça !
Pour terminer, nous avons posé une dernière question à Nathan Souriaud. Quelle était sa vision du football amateur. Sa réponse est belle et met fin à des idées reçues. 
Ma vision du football amateur? Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le football à Marseille n'est fait que de voyous. J'en ai fait des terrains sur Marseille et j'ai jamais eu un problème. Il y a de l'engagement pendant un match oui, mais ça reste toujours correct. Je suis content de ce que je vois et rien ne m'a donné envie de changer de sport. Rien !. 
Une belle conclusion. Alors faites du football, pas la guerre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  bienvenou Mar 11 Mar - 16:38

MUNOZ : "QUE DU BONUS"
Dimanche, le SMUC et Gignac se sont quittés sur un score nul et vierge lors de la 17e journée de PHA. Un résultat qui convient à Romain Munoz : ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, c'est mérité. C'était bien en place tactiquement, on était bien concentré, c'était un vrai bon match de PHA. Il ne fallait pas perdre, nous on prend tous les points qui sont à prendre. Là, c'est que du bonus, ça sera encore plus important face aux adversaires directs dans la lutte pour le maintien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Dim 16 Mar - 11:12

Smuc
Le club du Smuc a ouvert une
école de football au féminin
pour les filles de 6 à 13 ans. Entrainement
au stade jean boin
ou au stade Flotte les mercredis
de 14h à 16h.
➔ Inscriptions et renseignements :
Sandra au 06 82 16 00 04.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  bienvenou Jeu 20 Mar - 15:08

PHA / SMUC
Jeudi 20 Mars 2014
MUNOZ : "C'EST INCROYABLE !"
Cela fait deux mois que le SMUC n'a pas gagné un match. Deux mois, huit matches, cinq défaites et trois nuls. Après la défaite face aux Milles dimanche (4-2), Romain Munoz s'énerve. 
Et puis l'effondrement
En déplacement aux Milles pour le compte de la 18e journée de PHA, le SMUC avait pourtant bien commencé son match : on rentre mieux dans la rencontre qu'eux mais ils ouvrent le score, on arrive à égaliser et on se prend le deuxième but avant la pause. Dans le vestiaire, l'adjoint pousse un gros coup de gueule, on revient à 2-2 en début de seconde période, je pensais que ça allait. Mais Romain Munoz va très vite déchanter : puis au 3-2 on lâche totalement, c'est incompréhensible. Et à la fin si il y a 7-2, c'est la même chose. Les Milles ont fait le match qu'il fallait, ils n'ont pas volé leur victoire.
Le moral à zéro
"Ils choisissent les matches, c'est incroyable !"
Dans l'incapacité de trouver des explications à cette défaillance, l'entraîneur s'interroge : on doit se remettre en question, moi y compris. Avec la qualité qu'il y a dans le groupe, je ne comprends pas. Une situation délicate donc pour le SMUC qui avait pour ambition de jouer les premiers rôles en début de saison : aujourd'hui, on est à la limite d'être relégable. C'est dommage pour nous et pour le club. C'est bête d'avoir de la qualité et de ne pas le montrer le dimanche. Grand connaisseur en la matière, Romain Munoz remet en cause le mental de son groupe : les gars n'y arrivent pas, ils n'ont pas confiance en eux. Il faut savoir se transcender quand ça ne va pas, l'aspect mental dans le football est très important. Il ne faut pas déconner, quand le week-end d'avant tu prends 0 but face à Gignac, qui met des cartons à tout le monde, tu peux te poser des questions. Mes joueurs choisissent les matches, c'est incroyable !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Ven 21 Mar - 17:52

PHA / SMUC
Vendredi 21 Mars 2014
MUNOZ : "TANT QU'À PERDRE..."
Dimanche à 15 heures, le SMUC se déplace sur le synthétique de Châteauneuf-les-Martigues en match en retard de la 11e journée. Face à une équipe en difficulté, Romain Munoz espère une réaction de ses hommes : ils sont dans une mauvaise spirale, comme nous. On va essayer de faire un bon match, j'espère que ça va tourner à notre avantage et qu'on va réagir. Je vais certainement apporter un peu de sang neuf, peut être voir du côté de la réserve. Tant qu'à perdre, je préfère perdre avec les armes à la main, quand on engage un combat il faut savoir accepter de le perdre.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Sam 22 Mar - 11:03

Smuc
Le club du Smuc a ouvert une
école de football pour les filles
de 6 à 13 ans.
Entraînements au stade Jean
Bouin ou au stade Flotte les
mercredis de 14h à 16h.
➔ Inscriptions et renseignements :
Sandra au 06 82 16 00 04.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  internet34 Dim 23 Mar - 9:55

PHA Le FC Châteauneuf-les-Martigues doit saisir l’opportunité
le FC Châteauneuf reçoit le SMUC, une rencontre qui s'annonce difficile pour
les deux équipes, positionnées enmilieu de tableau. Le FCCM retrouvera son
attaquant Karim Takh, qui va pouvoir ainsi bien s’exprimer devant. " Mes
joueurs ont les qualités qu’il faut pour gagner le match, confie l'entraîneur
Thierry Izurieta. Il reste neuf rencontres importantes à jouer. À nous d'être
au rendez-vous".
À 15 h Stade: La plaine des sports, FCCM (10) - Smuc (9)

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  internet34 Lun 24 Mar - 11:13

FCCM 1 - SMUC 1 Stade de la Plaine des Sports. Mi-Temps : 0-0 Buts-FCCM: Takh (67).
Smuc: Mendy (94). Avertissements-FCCM : Perles (61),Dahmani (71), Gomez (85).
SMUC : Gassend (43), Souriaud (75)
Arbitre : M. Nacio assisté de MM. Maresni et Lacroix.
FCCM : Sarde – Vapillon, Lopez, Mouhamadi, Dahmani, Khanfri, Perles, Bezahaf,
Simonis, Redjala, Takh (CAP). Remplaçants : Gomez, Cortes, Solbas.
Entraîneur : Thierry Izurieta.
SMUC : Faraci- Zerouaz, Viiaz, Stuner, Pin Barre (CAP), Gassend, Nicola, Mendy, Chalal,
Souriaud, Mendy. Remplaçants: De Sousa, Gnepo, Alberghi. Entraîneur: M.
Munoz.
Le FC Châteauneuf a réalisé une bonne prestation hier contre le SMUC, en ouvrant
la marque par le retour de son attaquant, KarimTakh (67). Malheureusement pour
eux, les marseillais trouvent le chemin des filets dans les arrêts de jeu (94).
Au final, match nul et les deux équipes se partagent les points.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  bienvenou Jeu 27 Mar - 11:55

Romain MUNOZ (SMUC, PHA) : "Retrouver certaines valeurs..."
A la recherche d'une victoire depuis le 12 janvier, le SMUC a dégringolé au classement. Une situation pénible à vivre pour Romain Munoz, qui espérait mieux d'un groupe habitué à jouer le haut du tableau en PHA.

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 6465580-9750909
Le SMUC est en difficulté



Romain Munoz, comment expliquez-vous la série noire de votre formation ?
On a eu un coup d'arrêt au moment des deux défaites contre le CA Gombertois et Belsunce. Cela faisait deux ans que je travaillais avec ce groupe et je devais arrêter. Finalement, j'ai repris pour diverses raisons, parce que je suis bien dans ce club et que les joueurs voulaient qu'on continue ensemble. Le spectre de l'année dernière est réapparu. On a raté la montée de peu. Mentalement, les mecs se sont peut être mis dans une forme de sinistrose. Et quand rien ne va... Avec le recul, je me dis que j'aurais dû changer la moitié de l'équipe pour repartir sur un autre cycle. Il n'y a pas un manque de qualité. C'est peut être qu'à un moment donné, il y avait besoin d'un renouvellement pour que mon discours passe.


"Il faudra se battre jusqu'au bout..."
[url=javascript:void(0)]STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 6465580-9750913[/url]
Romain Munoz espère une réaction de ses joueurs (Photo : Fabien Genco Facebook)
Les joueurs ont eu besoin d'une prise de conscience...
Je ne suis pas un entraîneur gueulard à la marseillaise. Je préfère parler tactique, technique, football. Certains cadres n'ont peut être pas su tirer le groupe vers le haut. On a perdu confiance dans notre jeu. Certains baissent un peu les bras, on perd cette insouciance. Il n'y a pas eu de remise en question de chacun, qui aurait permis à ce groupe de renaître. Parce qu'on passe un peu pour des rigolos. On annonçait jouer la montée et on se retrouve au bord de la relégation. Depuis deux semaines, il y a du mieux. Notamment lors du dernier match au niveau de l'état d'esprit. Les joueurs ont pris conscience de la situation.

Comment voyez-vous la fin de saison ?
Avec la qualité que l'on a, je suis sûr que nous allons nous en sortir, je n'en doute pas. Il faut un peu de fierté, d'honneur, pour retrouver certaines valeurs du sport collectif. Vu là où on est, il faut faire quelque chose. Mais il ne faut pas qu'en enchaînant une ou deux victoires, on retombe dans la facilité, il faudra se battre jusqu'au bout. A l'heure actuelle, comme je le dis aux joueurs, je ne suis pas déçu, je suis triste. J'espère finir le championnat avec une série de victoires. Après, il faudra que tout le monde fasse un bilan, coachs, joueurs et dirigeants. Cette saison doit servir à tout le monde.

Jérôme Olivari



Romain Munoz
le 9 août 1981
Profession : préparateur physique
Joueur : ASPTT Marseille, SMUC
Entraîneur : US Endoume, SMUC



[url=javascript:void(0)]STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 6465580-9751007[/url]
Classement PHA (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Sam 5 Avr - 10:19

RECRUTEMENTSETDÉTECTIONS

Smuc
Le club a ouvert une école de football pour les filles
de 6 à 13 ans. Entraînements au stade Jean-Bouin ou au stade
Flotte les mercredis de 14h à 16h.
➔ Renseignements : Sandra au 06 82 16 00 04.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Dim 6 Avr - 9:24

Smuc
Le club a ouvert une école de
football pour les filles
de 6 à 13 ans. Entraînements au
stade Jean-Bouin ou au stade
Flotte les mercredis de 14h à
16h.
➔ Renseignements :
Sandra006 82 16 00 04.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Lun 7 Avr - 8:43

U19 DHR
La bonne opération de Gignac


Gignac-la-Nerthe / Publié le Lundi 07/04/2014 à 05H17


STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Loading

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty


Match à enjeu entre Gignac, actuel second au classement et encore en course pour la montée, et le Smuc qui tente de sauver sa place dans ce championnat d'U19 DHR.
Dans des conditions pratiquement estivales, les Gignacais étaient les premiers à se mettre en évidence sur un centre-tir de Bouallegue parfaitement claqué par Douret, le gardien de but marseillais (18). Le Smuc réagissait ensuite par l'intermédiaire de Touil, mais sa frappe fuyait largement le cadre (23).
Gignac essayait de forcer le verrou marseillais, mais la réussite n'était pas au rendez-vous. Le jeune milieu de terrain Sassous tentait un lob osé. Une inspiration vaine puisque le ballon terminait sa course sur la transversale (32).
En seconde période, Gignac parvenait à faire la différence. Sur une longue passe en profondeur, Bouallegue parvenait à prendre le dessus sur la défense marseillaise et remportait son duel aérien avec le gardien pour ouvrir la marque (60).
Beaucoup moins précis dans les transmissions de balle, les Marseillais se faisaient surprendre une nouvelle fois en profondeur. Bouallegue, plein de sang-froid, éliminait Douret pour s'offrir un joli doublé (80).
Malgré une dernière poussée du Smuc, les Gignacais pouvaient exulter avec cette victoire ô combien importante en vue de l'accession en DH. Tout le contraire du Smuc qui va devoir cravacher pour éviter la relégation.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Lun 7 Avr - 10:33

U19 DHR
Stade Armand-Audibert. Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Mkhytaryan assistée par MM. Buttegeg et Saadi. Délégué : M. Mouren.
Buts : Bouallegue (60, 80).
Avertissements - AS Gignac : Sassous (35), Barrera (83).
Smuc : Doghmane (45), Lamine (57), Lebon (80).
AS Gignac : El Hmoudi - Fiumara, Martinez, Masson, Jan - Buonomang, Chabot, Perez,
Bouallegue - Sassous, Castillo. Remplaçants : Kwasnik, Barrera.
Entraîneur : O. Marzouki.
Smuc : Douret - Grimaldi, Monetti, Midiladji, Lebon - Reta, Lamine - Touil, Coly,
Belabbas - Doghmane. Remplaçants : Daoud, Di Benedetto, Tanda.
Entraîneur : Yohan Piccamiglio.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  aladin Lun 7 Avr - 18:55

LE SMUC S'EN CONTENTE
Pour le compte de la 20e journée de PHA, le SMUC a tenu en échec le 1er Canton sur sa pelouse. Un match nul (0-0) logique pour Romain Munoz : en fin de match c'était décousu, ça allait de partout, j'ai bien cru qu'une équipe allait finir par marquer. En première période, ils ont eu un peu plus le ballon mais sans être dangeureux alors que nous, on a joué bas. On a joué un bon match, dans un bel état d'esprit.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  bienvenou Jeu 10 Avr - 15:44

LE SMUC S'EN CONTENTE
Pour le compte de la 20e journée de PHA, le SMUC a tenu en échec le 1er Canton sur sa pelouse. Un match nul (0-0) logique pour Romain Munoz : en fin de match c'était décousu, ça allait de partout, j'ai bien cru qu'une équipe allait finir par marquer. En première période, ils ont eu un peu plus le ballon mais sans être dangeureux alors que nous, on a joué bas. On a joué un bon match, dans un bel état d'esprit.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  bienvenou Jeu 10 Avr - 16:03

U19 DHR / SMUC
Jeudi 10 Avril 2014
"UN HORS-JEU DE 3M"
Dimanche, le SMUC s'est incliné face à Gignac sur le score de 2 buts à 0 lors de la 18e journée du championnat des U19 DHR. Malgré un bon match, les hommes de Johann Piccamiglio ont été puni par un fait de jeu qui a changé le cours du match : je n'avais pas de gardien pour cette rencontre, on a dû mettre un joueur de champ, Maxime, qui a fait un très bon travail. Il a tenu jusqu'à la 60e minute où on encaisse le premier but sur un hors jeu de trois mètres. Tout le stade l'a vu, sauf les arbitres. Jusque là on avait réussi à contenir notre adversaire, c'est vraiment dommage. Mais je reste satisfait, parce que l'équipe a montré une nouvelle fois qu'elle allait s'accrocher jusqu'au bout pour réussir à se maintenir. Nos adversaires ayant perdu également, rien n'est terminé, nous avons toutes nos chances.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE  - Page 17 Empty Re: STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB / PHA PROVENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum