LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

+4
bienvenou
cannelle
aladin
JUDAS
8 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  aladin Ven 18 Fév - 9:28

FIFA● Luis Fernandez suspendu. L’ancien entraîneur du PSG, sélectionneur
d’Israël depuis le début de l’année 2010, a été suspendu
jusqu’à nouvel ordre par la Fifa pour un différend financier avec
le club qatari d’Al Rayyan remontant à 2005. Luis Fernandez ne
s’était pas plié à une décision disciplinaire prononcée par l’instance
internationale en 2009. "J’ai la conscience tranquille. Que la Fifa
soit sage, qu’elle reste calme, parce que chacun de son côté a des éléments",
a répliqué l’enfant des Minguettes hier sur RMC.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou Mer 23 Fév - 9:30

CORSE
Attentat à l'explosif à
Moriani Plage
Un attentat a eu lieu à Moriani
Plage (commune de San Nicolao
sur la côte orientale corse) hier à
4 heures du matin. Il visait un immeuble
en cours de finition, notamment
les appartements du
premier et deuxième étage. Une
des deux charges n'a pas explosé
mais les dégats sont importants
et auraient pu causer des
dommages au rez de chaussée
où se trouve le restaurant-glacier
Le Lido inauguré l'été dernier.
selon nos informations locales judas serait impliqué de pres ou de loin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS Mer 23 Fév - 12:22

bienvenou a écrit:CORSE
Attentat à l'explosif à
Moriani Plage
Un attentat a eu lieu à Moriani
Plage (commune de San Nicolao
sur la côte orientale corse) hier à
4 heures du matin. Il visait un immeuble
en cours de finition, notamment
les appartements du
premier et deuxième étage. Une
des deux charges n'a pas explosé
mais les dégats sont importants
et auraient pu causer des
dommages au rez de chaussée
où se trouve le restaurant-glacier
Le Lido inauguré l'été dernier.
selon nos informations locales judas serait impliqué de pres ou de loin
Je vais aller voir , le Lido appartient a des amis Sad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  aladin Mer 23 Fév - 12:40



ok donc c'est bien que je joue monrole de vigile d'infos

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:CORSE
Attentat à l'explosif à
Moriani Plage
Un attentat a eu lieu à Moriani
Plage (commune de San Nicolao
sur la côte orientale corse) hier à
4 heures du matin. Il visait un immeuble
en cours de finition, notamment
les appartements du
premier et deuxième étage. Une
des deux charges n'a pas explosé
mais les dégats sont importants
et auraient pu causer des
dommages au rez de chaussée
où se trouve le restaurant-glacier
Le Lido inauguré l'été dernier.
selon nos informations locales judas serait impliqué de pres ou de loin
Je vais aller voir , le Lido appartient a des amis Sad
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 23 Fév - 12:49

Je connais une personne qui va en vacances à Moriani Plage mdrr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS Mer 23 Fév - 12:58

aladin a écrit:

ok donc c'est bien que je joue monrole de vigile d'infos

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:CORSE
Attentat à l'explosif à
Moriani Plage
Un attentat a eu lieu à Moriani
Plage (commune de San Nicolao
sur la côte orientale corse) hier à
4 heures du matin. Il visait un immeuble
en cours de finition, notamment
les appartements du
premier et deuxième étage. Une
des deux charges n'a pas explosé
mais les dégats sont importants
et auraient pu causer des
dommages au rez de chaussée
où se trouve le restaurant-glacier
Le Lido inauguré l'été dernier.
selon nos informations locales judas serait impliqué de pres ou de loin
Je vais aller voir , le Lido appartient a des amis Sad
JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Nm-32110

Bizarre tout de même , le Lido est un jolie petit immeuble deux étages avec un bon restaurant et un glacier au rez de chaussée .

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  aladin Mer 23 Fév - 13:09




faudra lui dire qu'il aillesp resneter ses papiers à judas c'est le gardien du temple

olympien13 a écrit:Je connais une personne qui va en vacances à Moriani Plage mdrr

la bombe devait viserquelquechose de precis
un des apparts
est ce que le lido a été touché et appartiens t il à un corse
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS Mer 23 Fév - 13:19

aladin a écrit:


faudra lui dire qu'il aillesp resneter ses papiers à judas c'est le gardien du temple

olympien13 a écrit:Je connais une personne qui va en vacances à Moriani Plage mdrr

la bombe devait viserquelquechose de precis
un des apparts
est ce que le lido a été touché et appartiens t il à un corse
Bein oui une grosse tête en plus No Quittes a faire usage d'explosifs, il a y pas mal de verrues dans le coin style villages de vacances estivales tout pourri Arrow

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  aladin Mer 23 Fév - 13:57

donc inexplicable pour l'instant ...
affaire à suivre inspecteur judas
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 10:52

Very Happy Édition du mercredi 23 février 2011

Edito silent Le baiser de Judas


Diable de rencontre ! Entre Villepin et Sarkozy, pas d’accolade en vue. Tout juste une poignée de mains.

Glaciale. Que peut-on attendre de cette entrevue ? Rien de concret. En tout cas, aucune surprise de taille.

Pourtant une chose est sûre : l’entretien ne scellera pas la réconciliation entre les deux frères ennemis de la droite. Villepin a d’ailleurs pris les devants en coupant les ponts avec le parti majoritaire. Peut-on envoyer signe plus clair ? L’ancien Premier ministre n’a aucun intérêt à fumer le calumet de la paix. Avant son deuxième procès Clearstream, il doit montrer qu’il ne baisse pas la garde.


Qu’il conserve son pouvoir de nuisance. Un autre message a été envoyé, hier, par Villepin. En s’affranchissant de l’UMP, il montre qu’il n’a nullement renoncé à briguer l’élection présidentielle.

Même sans troupe. Ni argent. Certes, les sondages ne lui sont pas favorables. Mais les signaux politiques sont plutôt au vert. Son rival Nicolas est dans une passe très difficile. Et la situation se dégrade. Dans ces conditions, Villepin cultive un secret espoir : la défection de Sarkozy en 2012. Alors, dans la course des remplaçants qui agiterait la droite, le coureur Villepin pourrait jouer des épaules. De là à gagner le sprint final...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 19:50

bienvenou a écrit:
Le Graët : la présidence fédérale ou rien
jeudi 24 février 2011

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 SbSP_3262352_1_apx_470_


Noël Le Graët : « Certains sont prêtsà y aller avec moi... »



Présidence de la FFF. Noël Le Graët n'a pas dit son dernier mot. Il veut diriger la fédération ou il « quittera tout ».
« Ou bien je fais une liste et je dirige, ou je quitte tout ! » déclare NoëlLe Graët dans une interview parue mardi dans le bi-hebdomadaire France-Football. Le président d'En Avant annonce ainsi un tournant dans sa carrière de dirigeant à la FFF, dont il est vice-président depuis 2005. Un discours qui équivaut à une entrée en campagne. « J'ai beaucoup donné ces derniers temps, je ne suis plus prêt à le faire pour qui que ce soit... », indique-t-il.

Le message écarte donc toute possibilité d'alliance avec Fernand Duchaussoy, président depuis cet été... « Si Fernand Duchaussoy veut venir sur ma liste, c'est oui. S'il me demande d'aller sur la sienne, c'est non. »

Noël Le Graët lève un peu plus le voile sur ses intentions lorsqu'il s'attarde sur le profil du poste de président. « Il (ndlr : Fernand Duchaussoy) apparait motivé pour bâtir une équipe autour de lui... Mais ce profil correspond-il à celui d'un président de FFF aujourd'hui ? Je n'en suis pas certain [...]. Je pense que la fédération, qu'on le veuille ou non, se rapproche plus d'une bonne PME que d'une association. La FFF c'est 230 salariés, 200 millions d'euros de budget, ce qui peut paraitre effrayant, un chiffre d'affaires important, dans des zones d'activités pointues [...]. Président de FFF, ça correspond à un poste de grand patron aujourd'hui. Ce n'est plus la même chose. Jusqu'ici, on a eu des présidents issus du monde amateur. Il serait peut-être logique que l'on tente une expérience avec quelqu'un issu du monde pro. A chacun de se déterminer... »

Les propos sont ceux d'un leader et d'un homme déjà en campagne mais Noël Le Graët repousse à mi-avril sa décision officielle de briguer ou non la présidence fédérale. « Le 2 avril, on vote les nouveaux statuts fédéraux. On verra après. Vers le 15-20 avril. Ce ne sera pas une candidature de dernière minute. Il faut constituer une bonne équipe, on ne partira pas de manière cachée. Certains sont prêts à y aller avec moi. Ils me l'ont fait savoir mais j'ai repoussé pour l'instant toutes ces discussions. » L'élection du président de la FFF aura lieu le 18 juin par scrutin de liste.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS Jeu 24 Fév - 19:53

J'ai une grosse envie de vomir Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 20:01

JUDAS a écrit:J'ai une grosse envie de vomir Shocked

je m'en doutais
j'avais trouvé cette reponse a journal de l'ouest et l'ai mis il y a unej heuyre a la fff
mais tu ne l'avais pas vu

je me doutais de ta reaction Very Happy silent rabbit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS Jeu 24 Fév - 21:27

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:J'ai une grosse envie de vomir Shocked

je m'en doutais
j'avais trouvé cette reponse a journal de l'ouest et l'ai mis il y a unej heuyre a la fff
mais tu ne l'avais pas vu

je me doutais de ta reaction Very Happy silent rabbit

Pouah !!!! Avec ce stronzu président on a pas fini d'en caguer ....Donne moi le nom du celui qui se présente contre lui que je le soutienne jusqu’à la mort No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 21:53

DUCHAUSSOY Very Happy l'actuel president interimaire issu du monde amateur

et soutenu par pas mal de districts
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS Jeu 24 Fév - 23:19

bienvenou a écrit: DUCHAUSSOY Very Happy l'actuel president interimaire issu du monde amateur

et soutenu par pas mal de districts

L'autre buse par le monde pro et tous ces corrompu notoires cheers cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou Ven 25 Fév - 0:00

le president de la ligue mediterranée nous laissait netendre que ce cserait
un débat tres complexe par le jeu des
alliances assez biscournues ligues district
et que la reforme envisagée etait compliquée a mettre en place
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS Mar 1 Mar - 13:53

Main basse sur une île
En 1998, dans une rue d'Ajaccio, deux tueurs exécutent froidement un haut fonctionnaire de deux balles tirées à bout portant. Deux hommes assistent à la scène, dont "l'Ange", ancien commissaire de police impliqué dans l'affaire. Cinq ans plus tard, alors que les cadavres s'amoncellent autour de lui, il convoque un écrivain blanc-bec pour lui dicter ce qui ressemble fort à un testament. Milou, la jeune épouse de "l'Ange", met "le Nègre" en garde contre son mari. Elle est sur le point d'accoucher...


http://videos.arte.tv/fr/videos/main_basse_sur_une_ile-3725016.html

Entre la réalité et Mafiosa .....enfin peut être Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou Mar 1 Mar - 15:22

Very Happy 80 minutes
c'est un vrai film je le regarderai quand nous serons bloqués par la neige
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  aladin Mer 2 Mar - 18:06

l'ami intime de JUDAS luis Fernandez a réglé son contentieux

Luis Fernandez a assuré clown mercredi avoir réglé son contentieux avec la FIFA, dans le litige lié à son départ du club qatari d'Al-Rayyan pour le Bétar Jérusalem en novembre 2005. L'entraîneur a donc affirmé qu'il restait à la tête de la sélection israélienne. «Je me devais de régler ce problème le plus vite possible afin d'éviter une suspension, ce que j'ai fait», a-t-il expliqué. Fernandez était suspendu de toute activité liée au football pour ne pas s'être plié à une mesure disciplinaire
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  domenico belli Mer 2 Mar - 20:07

aladin a écrit:l'ami intime de JUDAS luis Fernandez a réglé son contentieux

Luis Fernandez a assuré clown mercredi avoir réglé son contentieux avec la FIFA, dans le litige lié à son départ du club qatari d'Al-Rayyan pour le Bétar Jérusalem en novembre 2005. L'entraîneur a donc affirmé qu'il restait à la tête de la sélection israélienne. «Je me devais de régler ce problème le plus vite possible afin d'éviter une suspension, ce que j'ai fait», a-t-il expliqué. Fernandez était suspendu de toute activité liée au football pour ne pas s'être plié à une mesure disciplinaire

J'confirme !

Luis Fernandez affirme avoir réglé son contentieux avec la FIFA
LEMONDE.FR avec AFP | 02.03.11 | 16h13 • Mis à jour le 02.03.11 | 16h39

Luis Fernandez, récemment suspendu de toute activité liée au football par la Fédération internationale (FIFA), a affirmé, mercredi 2 mars, qu'il avait réglé son contentieux avec celle-ci et qu'il allait, par conséquent, rester à son poste de sélectionneur d'Israël. "La FIFA n'ayant pas accepté de me donner un délai supplémentaire, je me devais de régler ce problème le plus vite possible afin d'éviter une suspension, ce que j'ai fait", a indiqué le Français dans un communiqué.

"Durant toute ma carrière, j'ai toujours respecté mes engagements et je continuerai à le faire. J'ai bon espoir de voir la plainte que j'ai déposée en pénal aboutir positivement", ajoute son communiqué, sans donner de détails sur la manière dont le contentieux avait été réglé. Quelques minutes plus tard, la FIFA a toutefois indiqué n'avoir reçu aucune notification du règlement de cette affaire et considérait toujours Fernandez comme suspendu, a-t-on appris auprès de l'AFP, qui cite une source proche du dossier.

LA FÉDÉRATION ISRAÉLIENNE SATISFAITE

Luis Fernandez, 51 ans, a été suspendu le 20 février pour ne pas s'être plié à une mesure disciplinaire de 2009 relative à un contentieux avec un club qu'il avait entraîné au Qatar. "J'aimerais dorénavant que nous soyons tous derrière la sélection israélienne afin que je puisse mener à bien la mission qui m'a été confiée. Je remercie ceux qui m'ont soutenu, surtout le président de la Fédération israélienne, Avi Luzon", conclut Luis Fernandez dans ce communiqué.

De son côté, Avi Luzon s'est dit "content qu'une solution ait été trouvée". "Nous attendons le communiqué officiel de la FIFA", écrit-il sur le site de la Fédération israélienne. "Nous sommes tous derrière Luis et l'équipe car sa réussite est celle de tout le peuple d'Israël", affirme encore le patron du football israélien.

PROCHAIN MATCH OFFICIEL D'ISRAËL LE 26 MARS

La décision de la commission de discipline de la FIFA, révélée le mois dernier, remonte au 26 novembre 2009. L'ancien coach du PSG a entraîné le club qatari Al-Rayyan entre juin et novembre 2005. Depuis son arrivée en Israël, en mars 2010, le technicien a été vivement critiqué par les médias locaux à la suite des résultats décevants de l'équipe, des choix controversés dans la composition de la sélection et des dépenses inutiles.

Les chances de l'équipe israélienne de se qualifier pour l'Euro 2012 paraissent compromises. Israël occupe, avec 4 points, la 4e place au classement du groupe F des qualifications, à 6 points du premier, la Croatie. La prochaine rencontre qualificative, cruciale, se tiendra le 26 mars contre la Lettonie à domicile.

domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS Mer 2 Mar - 20:15

Oh !!!Luis qu'un semi remorque t’écrase cheers cheers cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  aladin Mer 2 Mar - 20:58

JUDAS a écrit:Oh !!!Luis qu'un semi remorque t’écrase cheers cheers cheers

MON CHER NE FAIS PAS LES CHOSES A MOITIE ......... Very Happy
POURQUOI UN SEMI REMORQUE

UNE REMORQUE ENTIERE L' ECRASE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  bienvenou Jeu 3 Mar - 13:40


ISRAËL● Luis Fernandez blanchi. Le sélectionneur a indiqué
que le contentieux l’opposant à la Fédération israélienne appartenait
au passé. Luis Fernandez avait été suspendu de toute activité
liée au football pour ne pas s'être plié à une mesure disciplinaire
de 2009
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  JUDAS Dim 6 Mar - 14:43

Aldof donne son avis sur la L1
https://www.youtube.com/watch?v=fSzBVIPbMj0

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUDAS  et...............rien que du JUDAS !!!!!! - Page 10 Empty Re: JUDAS et...............rien que du JUDAS !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum