LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

+6
banjo
cannelle
L'AMATEUR
aladin
bienvenou
Admin
10 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 2 Aoû - 10:36

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Img123-1176ee5

source http://allezfrejus.vraiforum.com
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 2 Aoû - 10:45

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 5294_1032157663478_1811503179_65163_4332396_n
equipe de frejus contre LA VALETTE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 2 Aoû - 13:02

Fréjus ST RAPHAEL Grasse CFA 2. 4 A 0
GRASSE VICTOIRE avec des réalisations signées Ramos, Dutil, Di Tommaso et Delaplace.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  L'AMATEUR Mar 4 Aoû - 7:15

Mon cher bienvenou, quand tu mets le nom des buteurs face à Grasse, il faut se renseigner au bon endroit. Di Tommaso n'a pas marqué, c'est Jérémy Féres le 4° buteur des étoilistes
L'AMATEUR
L'AMATEUR

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Dans l'Etoile http://allezfrejus.vraiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 4 Aoû - 7:24

L'AMATEUR a écrit:Mon cher bienvenou, quand tu mets le nom des buteurs face à Grasse, il faut se renseigner au bon endroit. Di Tommaso n'a pas marqué, c'est Jérémy Féres le 4° buteur des étoilistes

désolé Very Happy je crois que je vais fusiller de ce pas mon indic What a Face

merci à toi pour cette precision

le proverbe mieux vaut parler à DIEU qu' à ses SAINTS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 4 Aoû - 7:27

et puisque ton annif est cette seamine

je vais te souhaiter déjà de rester
invaincu avec FREJUS en match officiel jusqu'au 28 aout Wink
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 6 Aoû - 8:41

Hyères - Fréjus St-Raphaël : le face à face Bruzzi-Bandini
SOURCE http://allezfrejus.vraiforum.com

Patrick Bruzzichessi (entraîneur d'Hyères), quel regard portez-vous sur le parcours de Fréjus la saison passée ?



- Ils ont effectué un bon parcours. Néanmoins, nous les avons battus à deux reprises. Nous sommes montés sportivement et eux financièrement, certes, mais ils nous ont donné du mal. C'est la formation qui nous a le plus talonnés. Des individualités, un beau fond de jeu avec, il est vrai, de gros moyens par rapport à nous.
- Que pensez-vous de leur recrutement ?
- Malgré un budget conséquent, ils ont pratiqué un peu comme nous cette saison. Ils ont conservé un groupe solide, renforcé par Saint-Raphaël, qu'ils ont complété avec un recrutement sans esbroufe que l'on peut qualifier de très raisonnable.
- Peuvent-ils se montrer ambitieux ?
- Assurément. Quand on réalise la fusion de deux clubs, ce ne peut être qu'au service d'une ambition importante. De plus, le niveau de budget de la nouvelle association laisse à penser que le championnat National ne constitue qu'un palier si l'on prend en compte le niveau des subventions des collectivités territoriales respectives. La grande force de Fréjus, son atout principal à cet égard, c'est sans doute de profiter du fait que le football est l'élément sportif majeur de la commune.
- Que pensez-vous de leurs joueurs-clés ?
- Je crois qu'il faut plutôt souligner la qualité d'un groupe solide. L'effectif est important, les postes sont doublés qualitativement et non seulement numériquement. Un joueur comme Dutil est toutefois hors du lot, compte tenu de ses qualités de réalisateur. C'est important, un bon buteur.
- Et le coach ?
- Je ne le connaissais pas avant de le voir au Las, où il a fait de l'excellent travail. Il a pris une relève difficile après le décès de Guy David. C'est un jeune entraîneur, mais aussi probablement un meneur d'hommes. Un gars solide et qui semble faire du bon travail.
- Le début de championnat pour Fréjus ?
- Pour ce qui les concerne, Bayonne, Moulins et Rouen, ce peut être qualifié de calendrier favorable. Surtout lorsque je constate que nous allons nous frotter à Reims, Beauvais puis Luzenac.

Athos Bandini (entraîneur de Fréjus Saint-Raphaël), quel bilan tirez-vous de la saison 2008-2009 du Hyères FC ?



- Hyères a su être très régulier et ce, dès les premiers matches de championnat. Son schéma défensif a été finement étudié et... compliqué à déjouer ! S'il a pu se prévaloir de la meilleure défense de CFA, ce n'est pas pour rien. Qui plus est, malgré une attaque moins probante, le groupe a su marquer les buts-clés. Vraiment, ce dernier a amplement mérité l'accession et sa place en National.
- Selon vous, quelles sont les qualités de l'effectif 2009-2010 du HFC ? Le choix de certains joueurs vous semble-t-il particulièrement judicieux ?
- Patrick Bruzzichessi a apporté un vrai plus au niveau offensif. Fort de ce détail, Hyères a de quoi titiller pas mal d'équipes. Le gros avantage d'Hyères est d'avoir pu procéder à son recrutement en connaissance de cause. La montée, il a su la préparer avec la venue de joueurs comme l'attaquant et ancien Fréjusien Romain Pastorelli (un des meilleurs en 2008-2009 avec Cassis-Carnoux), Laurent Loppy - un bon gamin, avec une bonne mentalité et à qui je souhaite sincèrement mes prompts voeux de rétablissements - ou Thomas Mercheyer, ex-milieu offensif de Louhans-Cuiseaux.
- Et quelle image avez-vous du coach ?
- Une chose est sûre, il est charismatique. Il n'est pas là par hasard et il a fait un bon boulot durant toutes ces années passées au club : c'est lui qui a insisté pour solidifier la défense. En revanche, je ne peux pas dire que je le connais personnellement. Nous ne nous sommes vus que deux ou trois fois...
Enfin, quel serait votre pronostic quant aux trois premières journées d'exercice ?
- Hyères commence par la réception de Reims... Dur, surtout que l'adversaire veut remonter en Ligue 2. Mais mis à part ce départ, je le vois bien remporter les deux prochaines rencontres, à savoir le déplacement à Beauvais et la réception de Luzenac. Tout du moins faire un résultat. Quoique, même pour Reims, je sens l'équipe capable de créer la surprise !

(Var Matin)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 7 Aoû - 9:22

GROUPE
SOURCE FORUM http://allezfrejus.vraiforum.com

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Frejusetoilestraphael
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  L'AMATEUR Dim 9 Aoû - 13:45

Le premier match en National du club étoiliste s'est soldé par un nul à Bayonne, vendredi matin, sur le score de 0 à 0 .
Mardi déplacement à Moulins, promu également et qui a été défait à Luzenac 3 à 0.
L'AMATEUR
L'AMATEUR

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Dans l'Etoile http://allezfrejus.vraiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 9 Aoû - 14:10

L'AMATEUR a écrit:Le premier match en National du club étoiliste s'est soldé par un nul à Bayonne, vendredi matin, sur le score de 0 à 0 .
Mardi déplacement à Moulins, promu également et qui a été défait à Luzenac 3 à 0.

moulins promu et montée administrative
attention à leur réaction à la gifle reçue

mais je crois que FREJUS C DU COSTAUD drunken
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 10 Aoû - 12:54

Comme annoncé depuis quelques semaines, Jessy Moulin évoluera encore en National cette saison. Après Arles l'an passé, le gardien stéphanois de vingt-trois ans a été prêté, ce week-end, à Fréjus-Saint-Raphaël
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 13 Aoû - 6:05

QUAND JE DIS QUE FREJUS SERA ...LA SURPRISE Laughing

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 654657IMGP6606
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 14 Aoû - 18:08

FREJUS/ROUEN DEMAIN
Le groupe de Rouen
Le groupe : Verger, Lacaille, Béhary, Camara, Henrique, Louiron, Prieur, Vignaud, Badra, Mendy, N'Gosso,
Jouan, Farssane, Burel, David, Mayulu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 14 Aoû - 18:10

http://allezfrejus.vraiforum.com/t553-L-Etoile-Rouen.htm?start=15



ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Nm-photo-259853

Fréjus/St-Raphaël : fatigués mais heureux



Photo : PQR/P. B.
Les Varois ont parfaitement entamé leur saison, comptant 4 points après deux rencontres à l'extérieur.



Dur de se remettre des heures d'autobus de ces deux derniers jours. Mais pour les joueurs de l'Entente, l'entraînement d'hier après-midi, à défaut d'être pratiqué dans des conditions optimales, s'est fait dans la bonne humeur.



Le sommeil peut bien manquer, tant que l'envie et les points sont là... Car c'est bien ces 4 points glanés sur les deux premières journées de championnat, la concentration, la technique savamment utilisée de son groupe qui ont fait souffler un bon coup le coach Athos Bandini. Aujourd'hui 3e ex æquo de National, les Fréjuso-Raphaëlois respirent déjà beaucoup mieux.
Faire tourner l'effectif
Rouen, prétendant à l'accession en Ligue 2, s'invite samedi soir stade Pourcin ? Les hôtes est varois puiseront dans leurs réserves ! « C'est sûr que cette semaine, on manque de récupération, précise le technicien. Mais l'équipe a très bien su gérer la fatigue mardi à Moulins (victoire 2-1). Ce n'est que le début mais ces points vont nous permettre d'aborder sereinement les rencontres compliquées que sont Rouen et Cannes, ces deux adversaires qui ne jouent pas dans la même cour que nous. Ces deux rendez-vous, ce ne sera que du bonus ! »
Ravi de la prestation auvergnate de Bossy et confrères - et ce malgré l'absence de nombreux titulaires comme Dutil, Zaboub, Orinel, Ndzana (suspension), Faure, Tlemcani ou Marambeaud - le chef de file ne veut toutefois pas tirer de plan sur la comète.
Les étoiles filantes qui s'éteignent parfois en route, il connaît. « On est bien partis, il nous faut maintenant confirmer ce week-end devant nos supporters. Mais je suis confiant : Lubasa a fait une bonne entrée, Malfleury a signé un beau retour après six mois d'absence (pour blessure). Demain (aujourd'hui), ce sera repos et vendredi préparation de match. Je ferai tourner l'effectif afin de garder de la fraîcheur. »
Le public attend. Alors, inutile de préciser que ce 15 août ne sera pas férié pour tout le monde !
(Var Matin)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 16 Aoû - 10:27

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Frejus10

SOURCE http://allezfrejus.vraiforum.com/t553-L-Etoile-Rouen.htm?start=30
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Lun 17 Aoû - 15:33

PRIMAUTE DE LA COTE D "AZUR

CAPITAL POUR CANNES
IMPORTANT POUR FREJUS

samedi 22 août 2009

20h00 Cannes (10) - Fréjus-Saint-Raphaël (4)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 18 Aoû - 15:37

L'Étoile a déjà gagné le respect

lundi 17 août 2009


Réduits à dix à la 64e minute de jeu, les Fréjuso-Raphaëlois ont su trouver les ressources techniques et mentales pour faire la différence en fin de match.
Ce n'est pas une nouveauté en matière de football. Les coups de pied arrêtés sont souvent déterminants. Débloquent des situations verrouillées. Cela s'est une fois encore vérifié samedi soir dans un stade Pourcin plein à craquer (près de 2 000 personnes).

Face à une bonne équipe de Rouen, conduite par un gardien, Verger, très rassurant c'est un coup franc direct remarquablement frappé par Fayçal Fajr à la 85e puis un penalty de Vincent Fernandez à la dernière minute qui ont permis à l'Étoile de Fréjus/Saint-Raphaël de faire la différence.

Cela dit, pas question de résumer cette excellente rencontre à une simple affaire de coups de pied arrêtés. Car dans le jeu, les Varois ont été entreprenants, alliant de belles qualités techniques à une remarquable maîtrise mentale à l'instar de ces deux buts inscrits alors qu'ils étaient réduits à dix après l'expulsion injustifiée d'Alexis Gharibian.

Demain soir à Imperia

Ce qui n'a évidemment pas échappé à l'entraîneur Athos Bandini, « les joueurs ont su rapidement évacuer la pression. J'avais un peu peur car c'était notre premier match à domicile, neuf ans après avoir quitté cette division. Cette maîtrise mentale, ils l'ont également eue après l'expulsion de Gharibian. Leur réaction a été très positive. »

Ajoutez à cela la remarquable prestation défensive de l'équipe autour notamment de Vincent Fernandez et Fabien Bossy, une vitesse de jeu accrue par rapport aux précédentes sorties et vous comprendrez que la 2e place ex æquo de l'Étoile au classement après trois journées n'est vraiment pas usurpée.

Le derby de la 4e journée ce prochain samedi à Cannes n'en aura que plus de saveur. Derby que les partenaires de Dutil peaufineront ce mardi (19 heures) lors d'un match amical à Imperia, en Italie.

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Nm-photo-260361
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 18 Aoû - 15:39

Ce but me fait chaud au coeur »


Boronad, Di Tommaso ou Zaaboub sont passés par Rouen. Mais lui, est carrément originaire de la région. Et a débuté le football à Sotteville-les-Rouen à l'âge de 7 ans.

Aussi, son superbe but inscrit samedi soir sur coup-franc à la 85e minute de jeu avait une saveur toute particulière.

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Nm-photo-260360

Tellement heureux Fayçal Fajr, 21 ans depuis le 1er août, qu'il a écopé d'un carton jaune pour avoir été saluer son grand frère Khalid, sa petite soeur et sa famille dans les tribunes, en s'agrippant au grillage !

« Ce n'est que ma 2e saison ici à Pourcin, c'est Guy David qui m'a fait venir l'an passé. Sinon j'ai effectué toute ma carrière à Rouen et dans les environs, rappelle le milieu défensif de l'Étoile, avant de signer à Fréjus, je jouais d'ailleurs dans la banlieue rouennaise, à Oissel...»

Hier, un autre de ses frères également installé en Normandie, Samir l'a rejoint dans le Var. Pour partager son bonheur. Mais Fayçal n'en demeure pas moins très lucide et la tête bien sur les épaules, « sentimentalement ça m'a fait du bien d'inscrire ce but, mais je pense en vérité déjà au prochain match de samedi à Cannes. Depuis tout petit, je rêve de jouer en pro, en Ligue 2 ou Ligue 1. Ce serait super que ce soit avec Fréjus/Saint-Raphaël ! De mon père Moktar à mes frères, etc., nous sommes une famille de footballeurs. je vais tout faire pour y arriver... »

Une ambition en bonne voie car depuis son arrivée, Fayçal Fajr - qui avait inscrit 5 buts en CFA et 2 en Coupe de France la saison passée - a déjà pris du volume. Physique d'abord, technique surtout.

Mais Fayçal ne s'enflamme pas : « il me reste encore beaucoup à travailler ! »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 21 Aoû - 7:10

Le match face Impéria a laissé des traces ,nous aurons une équipe amoindri , Dutilgoal , Boronad , Orineel , Fernandez , ont été touché , leurs participation est plus incertaine .

CELA EST DIT PAR UN SUPPORTER FREJUSIEN A UN SUPPORTER CANNOIS

LE CHEVAL DE TROIE ...IL EST ARRIVE A ST RAPHAEL cheers

SUPPORTER FREJUSIEN a reécrit:
Pour nous c'est que du bonheur de jouer contre vous , c'est en rencontrant de grandes équipes comme Cannes que l'on progresse , le résultat pour nous passe après .
reponse Laughing J'espere que les joueurs ne sont pas des perdants comme toi................
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  L'AMATEUR Lun 24 Aoû - 15:48

Alladin tu me chagrines de mettre en ligne des déclarations d'un supporter qui aime se moquer et mener en bâteau les supporters adverses
L'AMATEUR
L'AMATEUR

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Dans l'Etoile http://allezfrejus.vraiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  L'AMATEUR Lun 24 Aoû - 15:51

Après cette 4° journée, les étoilistes restent invaincus avec 2 nuls et 02 victoires le tout avec 03 déplacements.
Le match nul à Cannes a deux deux sentiments, la satisfaction d'avoir pris un point et le regret car les joueurs n'ont pas assez osé, alors qu'il y avait la place. (d'après eux).

Samedi, petit match entre mais face à ............ qui vous savez.
Pour ce match, les photographes sont prêts et peut être la caméra....
L'AMATEUR
L'AMATEUR

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Dans l'Etoile http://allezfrejus.vraiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Lun 24 Aoû - 16:27

L'AMATEUR a écrit:Alladin tu me chagrines de mettre en ligne des déclarations d'un supporter qui aime se moquer et mener en bâteau les supporters adverses

C'est bien de voir tous les aspects de la nature humaine de certains supporters clown

Mais ce qui est le plus important à mon sens
c'est que vous ressemblez à un club structuré et posé
avec à mon avis de grandes chances d'etre dans le top 5 bom voire mieux

BRAVO AUSSI A VOTRE FORUM ...


PS moi aussi à cassis il m'arrive de mener en bateau Basketball
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  L'AMATEUR Lun 24 Aoû - 18:53

Mais attention que ton bateau ne coule pas drunken
L'AMATEUR
L'AMATEUR

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Dans l'Etoile http://allezfrejus.vraiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 25 Aoû - 6:41

il vient de me glisser à l'oreille
qu'il prendrait son pied (ancre )
si à son dernier jour,.................. il pouvait couler

dans le port de st raphaël ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Port-d10




et que ce serait ..................
le rêve de toute sa vie ,concrétisé
ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Plage_r%C3%AAve
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 28 Aoû - 7:54

VOILA CE QUE LES FREJUSISNES DISENT
L'AMATEUR a écrit:
Le match sera quand même indécis entre les deux équipes. Il ne faudra pas laisser Cassis Carnoux prendre confiance et les étouffer de suite. Si on parvient à marquer rapidement, les joueurs visiteurs ne se relèveront pas. Ils faut leur mettre un coup au moral.A noter que Gharib est toujours suspendu et qu'Athos sera dans les tribunes pour son premier match de suspension.

BIENVENOU RETORQUE

LES ETOUFFER ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Corde

LEUR DONNER UN COUP AU MORAL ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Berlinstreetblg

QUEL LANGAGE GUERRIER ..............

DE ROMA A FREJUS...IL N Y A QUUN PAS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum