LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

5 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Sam 28 Juil - 17:36

28/07/2012 - 15:08
Monaco: Giuly direction Lorient ?
Classé parmi les indésirables à Monaco, lequel l'a libéré de son contrat, Ludovic Giuly aurait pris la direction de Lorient pour parapher un contrat d'une année, selon nos confrères d'Ouest France. L'expérimenté ailier (36 ans) pourrait ainsi faire une dernière pige en Bretagne.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Mer 1 Aoû - 7:51

Féry : «Giuly, le talent et l'expérience»31/07/2012 19:49:56


Loïc Férydit avoir été 'impressionné" par la volonté de Ludovic Giuly de signer à Lorient.

A 36 ans, Ludovic Giuly va s'engager pour une saison avec Lorient. «Il va nous apporter l'expérience et le caractère qui nous ont fait défaut l'an dernier», se réjouit le président du club Loïc Féry.

«Loïc Féry, Ludovic Giuly va s'engager pour une saison avec Lorient. Quel regard portez-vous sur ce recrutement ?
Il correspond au profil de joueur qu'on recherchait : il a joué dans des grands clubs, il va nous apporter l'expérience et le caractère qui nous ont fait défaut l'an dernier. En France, on a tendance à enterrer les vieux joueurs alors qu'à l'étranger, on voit qu'ils peuvent quand même apporter des choses. Ludovic est un grand professionnel, avec une bonne mentalité. J'ai été impressionné par sa volonté de venir chez nous. On est parti avec lui pour un an et pourquoi pas plus si affinités.


Son arrivée constitue-t-elle une forme de pari ?
Je n'ai aucun doute sur ce qu'il peut nous apporter sportivement. L'an dernier, il a quand même joué 27 matches. Ça sera à Christian Gourcuff de voir. Ludovic ne vient pas avec une place de titulaire garantie, il vient parce qu'il a envie de contribuer aux progrès du club. Jusqu'à aujourd'hui, jamais un international français n'avait rejoint le club. Il y a bien eu Kevin (Gameiro), mais il est devenu international chez nous. C'est un nouveau pas de franchi.

Avec ce recrutement et celui d'Alain Traoré, Lorient s'est-il donné les moyens de ne pas revivre une saison comme celle de l'an dernier ?
On a travaillé sereinement, sans s'affoler. Avec Alain Traoré, on a recruté un jeune joueur prometteur. Ludovic Giuly, c'est l'expérience et le talent. On verra bien où on se situe à la fin de la saison, mais on a bien travaillé. Notre mercato est-il fini ? Peut-être pas. On a la capacité de bouger si une opportunité intéressante se présente, mais notre objectif, c'est d'abord de réduire le groupe à 24-25 joueurs. Il y aura des départs».


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 10 Aoû - 17:26

Tommy Allez l'O.M a écrit:Oui mais vu la saison merdique qu'ils ont fait..

Pourtant ils ont de supers joueurs, y'en a un qui me plait beaucoup : Arnold MVUEMBA, ce type je me demande comment ça se fait qu'il soit pas convoité par les Arsenal, Liverpool, Inter Milan.. Il est trop fort! Comme Rio MAVUBA!

Ce que j'avais marqué le 11 juillet !!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Ven 10 Aoû - 17:48

Tommy Allez l'O.M a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Oui mais vu la saison merdique qu'ils ont fait..

Pourtant ils ont de supers joueurs, y'en a un qui me plait beaucoup : Arnold MVUEMBA, ce type je me demande comment ça se fait qu'il soit pas convoité par les Arsenal, Liverpool, Inter Milan.. Il est trop fort! Comme Rio MAVUBA!

Ce que j'avais marqué le 11 juillet !!!

et ouais
à la place de diarra

probablement
avec un saliare divisé par 4
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 10 Aoû - 18:57

Exact, voilà ce que ça pourrait faire bientot si AZPI est vendu aussi :

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 720822300pxSoccerFieldTransparantsvgCopie

T'en penses quoi? Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Ven 10 Aoû - 20:02

Tommy Allez l'O.M a écrit:Exact, voilà ce que ça pourrait faire bientot si AZPI est vendu aussi :

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 720822300pxSoccerFieldTransparantsvgCopie

T'en penses quoi? Smile

pas mal mais je vois pas gignac

je mettrais valbuena en 10 derrriere gignac
remy en 7 et gignac en 9 Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 10 Aoû - 20:22

Et AMALFITANO ? lol

Regardes Bienvenou le direct vidéo Rouen-Fréjus: http://www.foot-national.com/live-national.html Very Happy Very Happy Very Happy
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Ven 10 Aoû - 20:34

Tommy Allez l'O.M a écrit:Et AMALFITANO ? lol

Regardes Bienvenou le direct vidéo Rouen-Fréjus: Very Happy Very Happy Very Happy

je te fais remarquer que ce direct c'est la fff qui le donne tu l' ici sur le forumm

foot nat ce ne sont que des copieurs Very Happy


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Ven 10 Aoû - 20:36

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Et AMALFITANO ? lol

Regardes Bienvenou le direct vidéo Rouen-Fréjus: Very Happy Very Happy Very Happy

je te fais remarquer que ce direct c'est la fff qui le donne tu l' ici sur le forumm

foot nat ce ne sont que des copieurs Very Happy



uniquement pour attirer les parieurs


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 10 Aoû - 20:56

Oui je sais que c'est la FFF et le PMU leur partenaire! En tout cas c'est pas mal, c'est bien commenté, y'a des ralentis, les itw de la mi-temps etc Very Happy
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Ven 10 Aoû - 20:58

Tommy Allez l'O.M a écrit:Oui je sais que c'est la FFF et le PMU leur partenaire! En tout cas c'est pas mal, c'est bien commenté, y'a des ralentis, les itw de la mi-temps etc Very Happy

c'est super

mais la j'ecoute le son des JO

y a trop de choses ce soir le 4X 100 FRANCAIS QUALIFIE
perche etc

j'ai pas encore allumé MONTPELLIER TOULOUSE SUR CANAL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Ven 10 Aoû - 21:00

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Oui je sais que c'est la FFF et le PMU leur partenaire! En tout cas c'est pas mal, c'est bien commenté, y'a des ralentis, les itw de la mi-temps etc Very Happy

c'est super

mais la j'ecoute le son des JO

y a trop de choses ce soir le 4X 100 FRANCAIS QUALIFIE
perche etc

j'ai pas encore allumé MONTPELLIER TOULOUSE SUR CANAL

c'est de la folie d'avoir du foot en mmeme temps que les JO
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Mer 15 Aoû - 8:15

Ecuele Manga absent six mois
Le 14/08/2012 | Mis à jour le 14/08/2012 21:04:00

Sévèrement touché au genou, samedi lors du match à Paris (2-2), Bruno Ecuele Manga devrait être éloigné des terrains pendant six mois, a annoncé Lorient ce mardi. Il devrait prochainement subir une opération
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Dim 19 Aoû - 14:51

C. Gourcuff : «La volonté de jouer»
Après la victoire arrachée in extremis contre Montpellier (2-1), l'entraîneur Christian Gourcuff a eu le triomphe modeste, estimant que Lorient pouvait «beaucoup mieux faire».


Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient): «Tant que ce n'est pas fini on peut y croire... Mais on est bien conscients que cela peut se terminer autrement. C'est pour ça qu'il ne faut pas tout ramener au résultat. Il y a des choses positives et d'autres moins, même si ce sont trois points qui font du bien. C'est cruel pour les Montpelliérains, nous sommes bien placés pour le savoir (Lorient s'est fait rejoindre par le PSG samedi dernier après avoir mené 2-0, ndlr). C'est important de prendre un bon départ pour ne pas avoir le couteau sur la gorge. Le gros point positif, c'est qu'on a toujours eu la volonté de jouer. Mais on peut beaucoup mieux faire.»

Jérémie Aliadière (attaquant de Lorient): «Quatre points en deux matches contre Paris et Montpellier, c'est bien. On ne s'attend jamais à un finish comme ça, mais en deuxième période, on a eu le ballon et on a rarement été inquiétés. Eux ont peut-être commencé à reculer. Gagner comme cela sur la fin, cela donne un petit truc en plus que gagner facilement. Cela fait du bien. On sait qu'on est capables de battre n'importe qui, c'est de bon augure pour la suite du Championnat, cela donne envie de voir haut, mais avec la fin de saison dernière qu'on a eue il ne faut pas s'enflammer.»

Mikalillo le 19 août à 13:51
on ne peut que féliciter quand c'est l'équipe qui joue le plus qui remporte les 3 pts !


tjfrcjh le 19 août à 09:36
Le FC Lorient a joué vers l'avant 90 mn et a été recompensé de justesse. Bizarre que Montpellier se soit contenté de ce 1-0 à la pause.
Danny Boy le 19 août à 09:10
Un beau match de foot avec 2 équipes qui ont cherché à jouer à créer et les merlus un peu plus encore en 2EME mi temps. Un final extra qui récompense cette maîtrise et cette volonté de gagner le tout avec un équipe de lorient amoindrie par ces blessures mais se reposant sur son jeu collectif encore toujours
bravo CG tout simplement le meilleur coach de L1




bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Dim 19 Aoû - 14:54


90+4Le Champion de France chute à Lorient qui a renversé la situation au terme d'une superbe fin de match. Les Bretons ont profité d'une baisse de régime des Montpelliérains pour aller arracher cette victoire. Le MHSC n'a toujours pas lancé son championnat.

--------------------------------------------------------------------------------
90+3Après une bonne récupération de balle de Mvuemba au milieu du terrain, Giuly décale Autret sur la droite. Ce dernier sert parfaitement Aliadière à ras de terre, qui se jette et envoie le ballon au fond des filets !



--------------------------------------------------------------------------------
90+2Dernier changement côté montpelliérain : Cabella est remplacé par Younès Belhanda.

--------------------------------------------------------------------------------
90+1Temps additionnel : quatre minutes.

--------------------------------------------------------------------------------
90Bien servi par Koné, Alain Traoré reprend à l'entrée de la surface et envoie une très belle frappe tendue du droit ! Jourdren se couche, mais ne parvient pas à la stopper !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 20:23

20Karaboué joue en arrière vers Lotiès qui rate complètement son contrôle. Giuly en profite et n'a qu'à ouvrir son pied pour envoyer le ballon à ras de terre dans les filets de Ndy Assembé
21eLorient1-0Nancy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Dim 2 Sep - 7:27

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Af313

L1 - Lorient
Gourcuff : «Une belle soirée»
Le 01/09/2012 | Mis à jour le 01/09/2012 23:30:20


Les Lorientais de Lamine Koné n'ont laissé aucune chance à Nancy au Moustoir (3-0).
)
La satisfaction est de mise du côté de Lorient, net vainqueur de Nancy (3-0) grâce à Giuly, Koné et Traoré. Toujours invaincu avec ses Merlus, Christian Gourcuff savoure. Jean Fernandez, lui, broie du noir.

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) : «J'ai passé une belle soirée, j'ai vu du foot, ce qu'on essaie de faire. Même si on n'a pas fait 90 minutes abouties, j'ai vu des séquences qui m'ont bien plu. J'aurais voulu qu'on soit plus rigoureux sur la fin de match. On n'a pas eu la volonté de marquer le 4e (but), mais je ne vais pas être trop chiant. On a eu la capacité à jouer haut et c'est grâce à notre défense et à Koné qui a eu un rôle capital dans la production. Dommage qu'on ne mette pas le 3e but plus vite. C'est une belle soirée avec la participation du public, des émotions partagées. C'est cela aussi la vie dans les tribunes.»


Fernandez : «Il n'y a pas eu photo. (...) La saison sera difficile»
Jean Fernandez (entraîneur de Nancy) : «C'est un naufrage collectif. Lorient nous était supérieur. Lorient a joué à 80, voire 100 à l'heure et nous à 20 à l'heure. Je savais Lorient capable de jouer à ce niveau, donc je ne suis pas surpris. C'est une équipe qui a des qualités individuelles et collectives et elle est en confiance. Nous, on n'était pas bien d'où cette telle différence. Il n'y a pas eu photo. La défaite est logique, il n'y a rien à dire. L'image forte que je retiens, c'est que Lorient allait plus vite que nous. Nous avons commis des erreurs individuelles sur le plan défensif. On a donné le bâton pour se faire battre. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd. Je n'ai pas attendu le 4e match pour savoir que la saison sera difficile. Mais un championnat, c'est comme un marathon et on fera le bilan à la fin. On a été absent dans la récupération, dans les duels, on avait un temps de retard.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 4 Sep - 17:46

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Article_corgnet

Benjamin CORGNET rejoint Lorient pour 4 millions d'euros, très bonne recrue !

A lire si vous avez le temps un super article sur la tactique du FC Lorient : http://www.sofoot.com/les-lecons-tactiques-de-la-l1-le-fc-lorient-161313.html
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Mar 4 Sep - 18:18

Tommy Allez l'O.M a écrit:LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Article_corgnet

Benjamin CORGNET rejoint Lorient pour 4 millions d'euros, très bonne recrue !

A lire si vous avez le temps un super article sur la tactique du FC Lorient : http://www.sofoot.com/les-lecons-tactiques-de-la-l1-le-fc-lorient-161313.html

dommage que marseille l'ai raté
car 4 M€ c'est pas excessif
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 4 Sep - 19:26

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Article_corgnet

Benjamin CORGNET rejoint Lorient pour 4 millions d'euros, très bonne recrue !

A lire si vous avez le temps un super article sur la tactique du FC Lorient : http://www.sofoot.com/les-lecons-tactiques-de-la-l1-le-fc-lorient-161313.html

dommage que marseille l'ai raté
car 4 M€ c'est pas excessif

On en a tellement raté : HAMOUMA, MENDES...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  aladin Mar 4 Sep - 19:35

aladin a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Article_corgnet

Benjamin CORGNET rejoint Lorient pour 4 millions d'euros, très bonne recrue !

A lire si vous avez le temps un super article sur la tactique du FC Lorient : http://www.sofoot.com/les-lecons-tactiques-de-la-l1-le-fc-lorient-161313.html

dommage que marseille l'ai raté
car 4 M€ c'est pas excessif

des mecs a 2 OU 3 M€
OUI ON EN A RATE MENDES HAMOUMA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 6:13

Lorient: Trois mois d'absence pour Coutadeur Publié le 5 septembre 2012 à 09h38
Le FC Lorient, outre l'annonce officielle des transferts de Corgnet et Reale respectivement en provenance de Dijon et Lyon, a confirmé mardi via un communiqué de presse que Mathieu Coutadeur, son milieu de terrain défensif, serait contraint d'en passer par la table d'opération. Se plaignant "d'une fissure du tendon fibulaire de la cheville gauche", l'ancien Manceau sera absent trois mois.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Dim 16 Sep - 10:24

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 474323Copie2deSanstitre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Lun 17 Sep - 9:38

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 3_bmp24
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  bienvenou Lun 17 Sep - 9:39


cet ALAIN TRAORE C'EST UNE PEPITE QU ON A RATé

bienvenou a écrit:LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 3_bmp24
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT - Page 13 Empty Re: LES MERLUS ...ENCORE LA PECHE AUX GROS A LORIENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum