MON AMI VENUS TITANIC
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
MON AMI VENUS TITANIC
REDOUTABLE MACHINE DE GUERRE AUX PRONOSTICS
CAPABLE DU MEILLEUR COMME DU PIRE
JE CROIS QU "ICI VENUS TITANIC
VA SURGIR DE L"OCEAN
POUR MONTER TRES HAUT
............ COMME UN MONGOL FIER
CAPABLE DU MEILLEUR COMME DU PIRE
JE CROIS QU "ICI VENUS TITANIC

VA SURGIR DE L"OCEAN
POUR MONTER TRES HAUT
............ COMME UN MONGOL FIER

aladin- Messages : 115038
Re: MON AMI VENUS TITANIC
Merçi pour tous ces compliments , je te reconnais bien ; pour mes fils il y a que cédric qui est blessé , il a un peu mal aux adducteurs , mais en vérité il est sortie vendredi soir faire la NYCE comme ils disent . Il aime autant les entrainements que son frère , heureusement quand match ils sont bon . 

venus- Messages : 931
le talent c est ca la definition
rappele nous tous tes talents à toi
restaurateur halterophile ....ETC
va y fait nous un peu en 5 lignes
les differents metiers et loisirs de ta vie
je sais que tu as pas MAL de cordes à ton arc
je te promet je ferai de meme pour moi à la case bienvenou
APRES
rappele nous tous tes talents à toi
restaurateur halterophile ....ETC
va y fait nous un peu en 5 lignes
les differents metiers et loisirs de ta vie
je sais que tu as pas MAL de cordes à ton arc
je te promet je ferai de meme pour moi à la case bienvenou

venus a écrit:Merçi pour tous ces compliments , je te reconnais bien ; pour mes fils il y a que cédric qui est blessé , il a un peu mal aux adducteurs , mais en vérité il est sortie vendredi soir faire la NYCE comme ils disent . Il aime autant les entrainements que son frère , heureusement quand match ils sont bon .
Dis moi, Venus, si j'ai tout suivi, c'est pas un de tes fils qui aurait été contacté pendant le mercato d'hiver de la saison 2007/2008 pour renforcer Louhans Cuiseaux ?

Alfredo71- Messages : 404
Alfredo71 a écrit:venus a écrit:Merçi pour tous ces compliments , je te reconnais bien ; pour mes fils il y a que cédric qui est blessé , il a un peu mal aux adducteurs , mais en vérité il est sortie vendredi soir faire la NYCE comme ils disent . Il aime autant les entrainements que son frère , heureusement quand match ils sont bon .
Dis moi, Venus, si j'ai tout suivi, c'est pas un de tes fils qui aurait été contacté pendant le mercato d'hiver de la saison 2007/2008 pour renforcer Louhans Cuiseaux ?![]()
Oui c'est exact , c'était celui qui joue à carnoux .
venus a écrit:Alfredo71 a écrit:venus a écrit:Merçi pour tous ces compliments , je te reconnais bien ; pour mes fils il y a que cédric qui est blessé , il a un peu mal aux adducteurs , mais en vérité il est sortie vendredi soir faire la NYCE comme ils disent . Il aime autant les entrainements que son frère , heureusement quand match ils sont bon .
Dis moi, Venus, si j'ai tout suivi, c'est pas un de tes fils qui aurait été contacté pendant le mercato d'hiver de la saison 2007/2008 pour renforcer Louhans Cuiseaux ?![]()
le monde est petit
tout se sait grace à la toile...
C SUR qu'à LOUHANS ils ont suivi la carriere de christophe ...
aladin a écrit:venus a écrit:Alfredo71 a écrit:venus a écrit:Merçi pour tous ces compliments , je te reconnais bien ; pour mes fils il y a que cédric qui est blessé , il a un peu mal aux adducteurs , mais en vérité il est sortie vendredi soir faire la NYCE comme ils disent . Il aime autant les entrainements que son frère , heureusement quand match ils sont bon .
le monde est petit
tout se sait grace à la toile...
C SUR qu'à LOUHANS ils ont suivi la carriere de christophe ...
Disons que sur la toile on n'en trouve pas trace, mais j'avais eu droit à quelques informations privilégiées...
Je pense qu'à Laval Christophe a du jouer avec Stéphane Crucet, non ?
Finalement, ça ne s'est pas fait et nous avons recruté Lassina Diabate, ex-partenaire de Stéphane Crucet à Perpignan.
Au fait, Venus, ne t'es tu pas inscrit sur le forum de Louhans sous le pseudo "zac"?

alfredo a dit mais j'avais eu droit à quelques informations privilégiées...
etre un jour privilégié et le lendemain être jetté dans la fosse aux crocodiles
le football est capable de cela en quelques jours

aladin a écrit:alfredo a dit mais j'avais eu droit à quelques informations privilégiées...
Tu ne crois pas si bien dire......Mon informateur de l'époque a été évincé de façon bien curieuse.....

Alfredo71 a écrit:aladin a écrit:alfredo a dit mais j'avais eu droit à quelques informations privilégiées...
Tu ne crois pas si bien dire......Mon informateur de l'époque a été évincé de façon bien curieuse.....![]()
![]()
DE TOUTE FACON CE N EST PAS SPECIFIQUE a LOUHANS
MARSEILLE ALBI BALMA SOCC TOUS FONT PAREIL
C EPIDEMIOLOGIQUE
COMME SI LE FOOT ET LA RAISON S" IGNORE
et que ceux qui gravitent autour diu foot ont perdu leur raison

aladin a écrit:Alfredo71 a écrit:aladin a écrit:alfredo a dit mais j'avais eu droit à quelques informations privilégiées...
Tu ne crois pas si bien dire......Mon informateur de l'époque a été évincé de façon bien curieuse.....![]()
![]()
DE TOUTE FACON CE N EST PAS SPECIFIQUE a LOUHANS
MARSEILLE ALBI BALMA SOCC TOUS FONT PAREIL
C EPIDEMIOLOGIQUE
COMME SI LE FOOT ET LA RAISON S" IGNORE
et que ceux qui gravitent autour diu foot ont perdu leur raison
REGARDE MON AMI VENUS
IL EST FOU

MAIS MOI COMME JE NE SUIS PAS

JE REFUSE SES AVANCES ...............MOMENTANNEMENT

Au fait, Venus, ne t'es tu pas inscrit sur le forum de Louhans sous le pseudo "zac"?
Oui c'est encore exact , tu est bien renseigné , ne serais-tu pas un agent spécial ; A l'époque CRUCET qui est un ami de mon fils souhaiter le recruter mais les dirigeants ne voulaient pas sortir la monnaie , pourtant pas énorme je te l'assurre en plus il devait se trouver et payer son logement , dans le sud il a sa famille pour le loger . Voilà tu s'est tout . A plus peut-être a CUISSEAUX .
Oui c'est encore exact , tu est bien renseigné , ne serais-tu pas un agent spécial ; A l'époque CRUCET qui est un ami de mon fils souhaiter le recruter mais les dirigeants ne voulaient pas sortir la monnaie , pourtant pas énorme je te l'assurre en plus il devait se trouver et payer son logement , dans le sud il a sa famille pour le loger . Voilà tu s'est tout . A plus peut-être a CUISSEAUX .

[color=darkblue]
Je ne suis ni agent, ni spécial.....LOL
Après, je ne sais pas pourquoi ça ne s'était pas fait, je sais bien que nos finances n'étaient pas en bon état mais Lassina Diabate qui est arrivé fin janvier 2008 n'est surement pas arrivé gratuitement.....Et il n'avait plus joué en compétition depuis plus d'un an....
Je me souviens qu'à l'époque nous avions de gros problèmes de défense et j'ai encore en mémoire une des questions que j'avais posées à Stéphane Crucet pour l'inauguration de notre site officiel....
Autrement comme mes parents sont en retraite à coté de Toulon j'aurai surement l'occassion de descendre;...
venus a écrit:Oui c'est encore exact , tu est bien renseigné , ne serais-tu pas un agent spécial ; A l'époque CRUCET qui est un ami de mon fils souhaiter le recruter mais les dirigeants ne voulaient pas sortir la monnaie , pourtant pas énorme je te l'assurre en plus il devait se trouver et payer son logement , dans le sud il a sa famille pour le loger . Voilà tu s'est tout . A plus peut-être a CUISSEAUX .
Je ne suis ni agent, ni spécial.....LOL
Après, je ne sais pas pourquoi ça ne s'était pas fait, je sais bien que nos finances n'étaient pas en bon état mais Lassina Diabate qui est arrivé fin janvier 2008 n'est surement pas arrivé gratuitement.....Et il n'avait plus joué en compétition depuis plus d'un an....
Je me souviens qu'à l'époque nous avions de gros problèmes de défense et j'ai encore en mémoire une des questions que j'avais posées à Stéphane Crucet pour l'inauguration de notre site officiel....
Autrement comme mes parents sont en retraite à coté de Toulon j'aurai surement l'occassion de descendre;...
venus a écrit:Au fait, Venus, ne t'es tu pas inscrit sur le forum de Louhans sous le pseudo "zac"?
VENUS quand tu dis cuisseaux

CONCERNANT ALFREDO
IL VIENT D ETRE ENGAGE
COMME CHRONIQUEUR JUDICIAIRE ET HISTORIEN POUR LA CAVERNE DE BIENVENOU
ET NOUS SOMMES EN PERIODE DE NEGOCIATIONS SALARIALES

ALORS IL NOUS DONNE
DES"" PREUVES"" DE SES COMPETENCES

venus a écrit:Merçi pour tous ces compliments , je te reconnais bien ; pour mes fils il y a que cédric qui est blessé , il a un peu mal aux adducteurs , mais en vérité il est sortie vendredi soir faire la NYCE comme ils disent . Il aime autant les entrainements que son frère , heureusement quand match ils sont bon .
MON CHER AMI pendant que tu dormais
j'ai réuni le conseil d'administration du forum méditerranéen en réunion extrordinaire
nous étions parti aux antilles dans la soirée tous frais payés par vos impots
et nous n'avions invités comme SARKOZY

voilà les 2 décisions importantes prises
1 VENUS TITANIC a été nommé rédacteur des news
aussi il te faudra nous donner IMPERATIVEMENT

2 nous avons créée le sujet CA CHATEAU GOMBERT et tu auras la lourde tache d'en être l'animateur
car tu en connais tous les recoins

bienvenou- Admin
Pas de problème pour les deplacements en revanche pour chato je ne connais plus rien . Va faire un petit tour sur le sujet de PATRICK MENARD .
venus a écrit:Pas de problème pour les deplacements en revanche pour chato je ne connais plus rien . Va faire un petit tour sur le sujet de PATRICK MENARD .
ok j ' y vais
bon bisous mon pote
le marchand de sable
il m'appele
je te telephone demain pour savoir
si tu as bien dormi .........
le marchand de sable

je te telephone demain pour savoir

aladin a écrit:bon bisous mon pote
le marchand de sableil m'appele
je te telephone demain pour savoirsi tu as bien dormi .........
@ plus

mon ami ta voix au phone était éraillée et tu me semblais couver une grande fatigue
j'espere que ce matin ca va mieux et que tu vas te retablir rapidos
bises
ton poto
aladin
j'espere que ce matin ca va mieux et que tu vas te retablir rapidos
bises
ton poto
aladin
Aujourd'hui , je suis un peu mieux , mais toujours les bronches encombrées si demain ça continue je vais chez le docteur , il est sur marseille , pont de vivaux . Si ton épouse était plus près j'irai plus souvent sans arrière penser bien entendu poto .

bon si tu vas mieux je t'envoie KARINE ma secretaire pour te masser la nuque

Bon anniversaire à toi Venus, alias zac
D"ailleurs je t'ai aussi souhaité un bon anniversaire sur le forum de Louhans Cuiseaux

D"ailleurs je t'ai aussi souhaité un bon anniversaire sur le forum de Louhans Cuiseaux

OUI JOYEUX ANNIF
MON POTO VENUS
JE TE FERAI UNE BISE REELLE SAMEDI AU MATCH
J ESPERE
QUE TA FEMME NE SERA PAS JALOUSE
MAINTENANT QUE JE SAIS QUE NOUS SOMMES HOMOSAPIENS LES DEUX
C DES LARMES ...DE JOIE
CA COUTE MOINS CHER QU "UN CADEAU
MON POTO VENUS

JE TE FERAI UNE BISE REELLE SAMEDI AU MATCH
J ESPERE

MAINTENANT QUE JE SAIS QUE NOUS SOMMES HOMOSAPIENS LES DEUX

C DES LARMES ...DE JOIE
CA COUTE MOINS CHER QU "UN CADEAU
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 1 sur 5