A S CASTELLAS CHATEAUNEUF LES MARTIGUES/ PHA PROVENCE
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: FORUM FOOT MEDITERRANEEN :: LES AUTRES CLUBS AMATEURS DE FOOT 13 ET PLUS
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: A S CASTELLAS CHATEAUNEUF LES MARTIGUES/ PHA PROVENCE
Coupe de France : le FCCM s'impose à Gap !
il y a 4 heures
Les Châteauneuvais sont allés l'emporter à Gap (5-4, a.p) lors du 4e tour de la Coupe de France.
Une victoire synonyme d'exploit puisque le FCCM a su remonter trois fois au score pour finalement s'imposer en marquant à la 113e grâce à Simonis !
Article de la La Provence du 30 septembre 2013 :
il y a 4 heures
Les Châteauneuvais sont allés l'emporter à Gap (5-4, a.p) lors du 4e tour de la Coupe de France.
Une victoire synonyme d'exploit puisque le FCCM a su remonter trois fois au score pour finalement s'imposer en marquant à la 113e grâce à Simonis !
Article de la La Provence du 30 septembre 2013 :
aladin- Messages : 115038
Ablo Dash
Il y a 39 secondes ·
Les buts
Reportage D!CI TV: La rencontre Gap-Chateauneuf
www.dici.fm
Hautes-Alpes: Tous les buts du 4ème tour de la Coupe de France entre Gap et Châteauneuf qui a eu lieu ce Dimanche après-midi et qui a vu Gap s'incliner 4-5.
Je n’aime plus · · =1130914216&p[1]=10201546471520245&profile_id=1130914216&share_source_type=unknown]Partager
http://www.dici.fm/actu/2013/09/29/reportage-d-ci-tv-la-rencontre-gap-chateauneuf
CHATEAUNEUF SE PAYE GAP
Cette après-midi, Chateauneuf-les-Martigues est allé s'imposer sur la pelouse de Gap, 5-4. Un résultat qui satisfait l'entraîneur de Chateauneuf, Thierry Izurieta : c'était un match compliqué, on est passé par tous les états, mais on y a cru. Le travail sur l'aspect mental cette semaine à l'entraînement a porté ses fruits. On a été meilleur dans l'envie, dans l'impacte contre une bonne équipe de Gap.
Cette après-midi, Chateauneuf-les-Martigues est allé s'imposer sur la pelouse de Gap, 5-4. Un résultat qui satisfait l'entraîneur de Chateauneuf, Thierry Izurieta : c'était un match compliqué, on est passé par tous les états, mais on y a cru. Le travail sur l'aspect mental cette semaine à l'entraînement a porté ses fruits. On a été meilleur dans l'envie, dans l'impacte contre une bonne équipe de Gap.
bienvenou- Admin
◗ GRANDE PREMIÈRE
POUR CHÂTEAUNEUF
En déplacement à Gap (PHB),
le FCCM (PHA) a bien géré son
match, à multiples rebondissements
(5-4). C’est certain les
Châteaunevauis ont du répondant.
Et ne prennent pas les choses
à la légère. "Pour le club c’est
une grande première d’être encore
en course, à ce niveau de la
compétition", explique le président
Jacques Prunet. Désormais
les Châteauneuvais ne veulent
pas s’arrêter en si bon chemin
POUR CHÂTEAUNEUF
En déplacement à Gap (PHB),
le FCCM (PHA) a bien géré son
match, à multiples rebondissements
(5-4). C’est certain les
Châteaunevauis ont du répondant.
Et ne prennent pas les choses
à la légère. "Pour le club c’est
une grande première d’être encore
en course, à ce niveau de la
compétition", explique le président
Jacques Prunet. Désormais
les Châteauneuvais ne veulent
pas s’arrêter en si bon chemin
SENIORS PROMOTION D HONNEUR A / 2 EME JOURNEE
Dimanche 06 octobre 2013 A 15H00
Fc Chateauneuf Mart. Ac Port De Bouc
Dimanche 06 octobre 2013 A 15H00
Fc Chateauneuf Mart. Ac Port De Bouc
FCCM
Mercredi 02 Octobre 2013
CASERTA ET SOLBAS OUT
Place au championnat ce week-end pour Chaeauneuf-les-Martigues, avec la réception de Port de Bouc, dimanche dès 15 heures. Pour ce match coach Izurieta devra se passer de Caserta et Solbas, tous deux blessés mais devrait récupérer deux joueurs : mes deux gardiens seront de retour pour ce match. Pour stabiliser une défense, un gardien c'est important. Après la victoire face à Gap en Coupe de France, Thierry Izurieta ne souhaite pas que son groupe se trompe d'objectif : cette semaine mon travail est d'occulter la coupe de la tête des joueurs. L'objectif, c'est Port de Bouc. La coupe nous a remis dans le droit chemin et nous a permis de retrouver nos valeurs de la saison passée. Mais ça m'ennuie que le tirage au sort soit vendredi, les joueurs ne vont parler que de ça à l'entraînement, lors de la mise en place tactique.
Mercredi 02 Octobre 2013
CASERTA ET SOLBAS OUT
Place au championnat ce week-end pour Chaeauneuf-les-Martigues, avec la réception de Port de Bouc, dimanche dès 15 heures. Pour ce match coach Izurieta devra se passer de Caserta et Solbas, tous deux blessés mais devrait récupérer deux joueurs : mes deux gardiens seront de retour pour ce match. Pour stabiliser une défense, un gardien c'est important. Après la victoire face à Gap en Coupe de France, Thierry Izurieta ne souhaite pas que son groupe se trompe d'objectif : cette semaine mon travail est d'occulter la coupe de la tête des joueurs. L'objectif, c'est Port de Bouc. La coupe nous a remis dans le droit chemin et nous a permis de retrouver nos valeurs de la saison passée. Mais ça m'ennuie que le tirage au sort soit vendredi, les joueurs ne vont parler que de ça à l'entraînement, lors de la mise en place tactique.
bienvenou- Admin
Jean François SUNDA (CA Gombertois, PHA)
coach du promu gombertois,
pronostics pour la deuxième journée de PHA...
Châteauneuf les Martigues - CA Port de Bouc : 1-0 : "Châteauneuf a perdu lors du premier match et doit relever la tête car c'est un prétendant à la montée. Je pense qu'il va faire un résultat à la maison. Port de Bouc, c'est une très bonne équipe. Ce sera certainement très serré."
coach du promu gombertois,
pronostics pour la deuxième journée de PHA...
Châteauneuf les Martigues - CA Port de Bouc : 1-0 : "Châteauneuf a perdu lors du premier match et doit relever la tête car c'est un prétendant à la montée. Je pense qu'il va faire un résultat à la maison. Port de Bouc, c'est une très bonne équipe. Ce sera certainement très serré."
bienvenou- Admin
de France 5e tour
Sur invitation uniquement · Par Fccm Foot
[*]
Participants (13)
Accueil des participants (12 nouveaux)
Peut-être (3)
Invités (302)
[*]
Exporter · Signaler
Sur invitation uniquement · Par Fccm Foot
[*]
Participants (13)
Ablo Dash
Fccm Foot (vous a envoyé une invitation)
Accueil des participants (12 nouveaux)
Peut-être (3)
Elie Emsellme
Invités (302)
Viviane Trinci
Adrien Bouttier
Geoffray Daniel
[*]
Exporter · Signaler
- Partiellement nuageux 25 °C / 14 °C
dimanche 13 octobre 2013FCCM - Fréjus Saint Raphaël. Tous au stade pour encourager Châto qui dispute un énorme match contre une équipe de
14:30National !!!
réactions...
Châteauneuf les Martigues (PHA) - Fréjus Saint Raphael (National)
Jacques PRUNET (président de Châteauneuf) : "On ne pouvait pas tomber pire..."
"On ne pouvait pas tomber pire en tirant Fréjus Saint Raphael qui joue en National. Mais bon, on fera ce qu'on peut et on verra bien. De toute façon, on a de l'espoir, on vit toujours de ça (rires)."
Châteauneuf les Martigues (PHA) - Fréjus Saint Raphael (National)
Jacques PRUNET (président de Châteauneuf) : "On ne pouvait pas tomber pire..."
"On ne pouvait pas tomber pire en tirant Fréjus Saint Raphael qui joue en National. Mais bon, on fera ce qu'on peut et on verra bien. De toute façon, on a de l'espoir, on vit toujours de ça (rires)."
Châteauneuf : la coupe de France attendra
Châteauneuf-les-Martigues Port-de-Bouc / Publié le dimanche 06 octobre 2013 à 05H46
Suite à une belle performance en éliminant Gap en coupe de France, la semaine dernière (5-4 après prolongation), Châteauneuf retrouve le moral et son gardien, Xavier Caïla, de retour aujourd'hui, après une blessure, pour affronter l'AC Port de Bouc. Habitués à la PHA, les Port de Boucains seront de sérieux clients surtout si le match de la semaine prochaine face à Fréjus/St-Raphël (National) traîne déjà dans les têtes. "C'est un match de bon niveau auquel on va assister, promet l'entraîneur, Thierry Izurieta. À nous d'enchaîner les matches, de les gagner, surtout à domicile. Frapper fort pour entamer un bon début de championnat." C'est avec deux absents, Jean-Marc Solbas et Florian Caserta, tous deux blessés, que le groupe du FCCM va devoir opérer. "Mes coéquipiers sont dans une bonne dynamique, confie Sofiane Redjala, il faut nous racheter de notre faux pas lors de la première journée et confirmer nos ambitions pour être sereins dans les prochains matches."
Du côté de l'ACPB, on veut surprendre. Alain Gomis ne veut pas entendre parler de derby pour cette confrontation entre les deux voisins. "C'est un match qu'il va falloir gagner où il faudra être concentré dès le début pour ne pas se laisser surprendre comme ce fut le cas contre Félix Pyat."
Pour cette rencontre, il pourra compter sur un groupe plus étoffé et plus expérimenté avec un milieu plus dense et le retour d'un joueur historique du club, Hassani, qui après mûre réflexion vient de resigner "dans ma tête, j'avais décidé d'arrêter. Mais l'ACPB est mon club de coeur. Je suis un passionné et j'avais envie de jouer et d'apporter quelque chose aux jeunes." Alain Gomis sait qu'il n'aura aucun mal à motiver ses joueurs "tout le monde s'attend à les voir chuter, parce que ce n'est pas l'équipe de l'année dernière. Mais je vais insister sur leurs qualités pour les mettre en confiance."
Châteauneuf : Caïla Terrier, Afolabi, Khanfri Sylla, Perles, Labarthe (cap) - Redjala, Vapillon Simonis, Takh. Remplaçants : Bezahaf, Santiago, Aïchouche. ACPB : Jussey - Habasida, Guendouz (cap.), Aitou, Hassani, Sperduto, Chouaikhia, Lebouachera, Marbehan, Koffi, Anane, Hamidi 15h, Plaine des Sports
Châteauneuf-les-Martigues Port-de-Bouc / Publié le dimanche 06 octobre 2013 à 05H46
Suite à une belle performance en éliminant Gap en coupe de France, la semaine dernière (5-4 après prolongation), Châteauneuf retrouve le moral et son gardien, Xavier Caïla, de retour aujourd'hui, après une blessure, pour affronter l'AC Port de Bouc. Habitués à la PHA, les Port de Boucains seront de sérieux clients surtout si le match de la semaine prochaine face à Fréjus/St-Raphël (National) traîne déjà dans les têtes. "C'est un match de bon niveau auquel on va assister, promet l'entraîneur, Thierry Izurieta. À nous d'enchaîner les matches, de les gagner, surtout à domicile. Frapper fort pour entamer un bon début de championnat." C'est avec deux absents, Jean-Marc Solbas et Florian Caserta, tous deux blessés, que le groupe du FCCM va devoir opérer. "Mes coéquipiers sont dans une bonne dynamique, confie Sofiane Redjala, il faut nous racheter de notre faux pas lors de la première journée et confirmer nos ambitions pour être sereins dans les prochains matches."
Du côté de l'ACPB, on veut surprendre. Alain Gomis ne veut pas entendre parler de derby pour cette confrontation entre les deux voisins. "C'est un match qu'il va falloir gagner où il faudra être concentré dès le début pour ne pas se laisser surprendre comme ce fut le cas contre Félix Pyat."
Pour cette rencontre, il pourra compter sur un groupe plus étoffé et plus expérimenté avec un milieu plus dense et le retour d'un joueur historique du club, Hassani, qui après mûre réflexion vient de resigner "dans ma tête, j'avais décidé d'arrêter. Mais l'ACPB est mon club de coeur. Je suis un passionné et j'avais envie de jouer et d'apporter quelque chose aux jeunes." Alain Gomis sait qu'il n'aura aucun mal à motiver ses joueurs "tout le monde s'attend à les voir chuter, parce que ce n'est pas l'équipe de l'année dernière. Mais je vais insister sur leurs qualités pour les mettre en confiance."
Châteauneuf : Caïla Terrier, Afolabi, Khanfri Sylla, Perles, Labarthe (cap) - Redjala, Vapillon Simonis, Takh. Remplaçants : Bezahaf, Santiago, Aïchouche. ACPB : Jussey - Habasida, Guendouz (cap.), Aitou, Hassani, Sperduto, Chouaikhia, Lebouachera, Marbehan, Koffi, Anane, Hamidi 15h, Plaine des Sports
Ablo Dash
6 octobre
bienvenou- Admin
Salut Elie ; tu pense que le stade est homologué pour Dimanche ?
fbifrejus- Messages : 35
JE SAIS PASfbifrejus a écrit:Salut Elie ; tu pense que le stade est homologué pour Dimanche ?
MAIS MARTIGUES EST A 4 KMS
DONC CA PEUT SE JOUER A TURCAN
CHATEAUNEUF BANLIEUE DE MARTIGUES
bienvenou- Admin
FCCM 2
PORT-DE-BOUC 0 Stade La plaine des sports.
Mi-temps : 1-0
Buts : Perles (41), Takh (89).
Arbitre: Mr Barbara assité de MM.
Benrqya et Melquiot.
Avertissements-FCCM : Afolabi
(28), Sylla (47), Redjala (61), Labarthe
(89). Port-de-Bouc : Habastioa
(35), Hassani (53), Gomis (88).
FC Châteauneuf-les-Martigues :
Caïla – Terrier, Afolabi, Khanfri – Sylla,
Perles, Labarthe (cap) – Redjala
(Bezahaf 88e), Vapillon – Simonis (Tahk
45e), Takh.
Remplaçants : Bezahaf ( Aïchouche
87 mn), Santiago, Aïchouche.
Entraîneur : Thierry Izurieta.
Port-de-Bouc : Jussey – Habastioa,
Akechmir (Sperduto, 86), Gendouz
(cap), Gomis – Aitou, Hassani, Anane-
Marbehan (Hamioi), Lebouachera,
Roffi . Remplaçants : Sperduto, Hamipi,
Chouaikdior.
Entraîneur: M. Gomis Victorieux hier après-midi, le FC Châteauneuf
est soulagé. Ce n’était pas
une rencontre facile pour le FCCM,
qui en première période a dumal à
se placer. L’ACPB est présente et gagne
tous ses duels.
Mais Simonis parvient à centrer sur
Jeremy Perles, et ne laisse aucune
chance à son adversaire juste avant
la pause (41e). KarimTakh qui va finaliser
le score (89e).
PORT-DE-BOUC 0 Stade La plaine des sports.
Mi-temps : 1-0
Buts : Perles (41), Takh (89).
Arbitre: Mr Barbara assité de MM.
Benrqya et Melquiot.
Avertissements-FCCM : Afolabi
(28), Sylla (47), Redjala (61), Labarthe
(89). Port-de-Bouc : Habastioa
(35), Hassani (53), Gomis (88).
FC Châteauneuf-les-Martigues :
Caïla – Terrier, Afolabi, Khanfri – Sylla,
Perles, Labarthe (cap) – Redjala
(Bezahaf 88e), Vapillon – Simonis (Tahk
45e), Takh.
Remplaçants : Bezahaf ( Aïchouche
87 mn), Santiago, Aïchouche.
Entraîneur : Thierry Izurieta.
Port-de-Bouc : Jussey – Habastioa,
Akechmir (Sperduto, 86), Gendouz
(cap), Gomis – Aitou, Hassani, Anane-
Marbehan (Hamioi), Lebouachera,
Roffi . Remplaçants : Sperduto, Hamipi,
Chouaikdior.
Entraîneur: M. Gomis Victorieux hier après-midi, le FC Châteauneuf
est soulagé. Ce n’était pas
une rencontre facile pour le FCCM,
qui en première période a dumal à
se placer. L’ACPB est présente et gagne
tous ses duels.
Mais Simonis parvient à centrer sur
Jeremy Perles, et ne laisse aucune
chance à son adversaire juste avant
la pause (41e). KarimTakh qui va finaliser
le score (89e).
FCCM
Dimanche 06 Octobre 2013
IZURIETA : "J'AI DES GARS INTELLIGENTS"
Chateauneuf-les-Martigues s'est imposé à domicile face à Port de Bouc sur le score de 2 buts à 0, lors de la deuxième journée de PHA. C'est une grosse satisfaction. L'objectif est de gagner nos matches à la maison. On les a boosté à la mi-temps pour leur rappeler qu'il ne faut pas se tromper d'objectif. On a maîtrisé le jeu, on a fait un bon match. J'ai des gars intelligents qui sont restés dans le match, même si ils sont très motivés à l'idée d'affronter Fréjus St-Raphaël en Coupe de France, avoue Thierry Izurieta, l'entraîneur de Chateauneuf.
Dimanche 06 Octobre 2013
IZURIETA : "J'AI DES GARS INTELLIGENTS"
Chateauneuf-les-Martigues s'est imposé à domicile face à Port de Bouc sur le score de 2 buts à 0, lors de la deuxième journée de PHA. C'est une grosse satisfaction. L'objectif est de gagner nos matches à la maison. On les a boosté à la mi-temps pour leur rappeler qu'il ne faut pas se tromper d'objectif. On a maîtrisé le jeu, on a fait un bon match. J'ai des gars intelligents qui sont restés dans le match, même si ils sont très motivés à l'idée d'affronter Fréjus St-Raphaël en Coupe de France, avoue Thierry Izurieta, l'entraîneur de Chateauneuf.
bienvenou- Admin
COUPE DE FRANCE
Chateauneuf-les-Martigues (PHA) - Fréjus Saint-Raphaël (National) MON FAVORI FREJUS
POULE N (MEDITERR.) TOUR N° 5 Dimanche 13 octobre 2013 - 14H30
Chateauneuf-les-Martigues (PHA) - Fréjus Saint-Raphaël (National) MON FAVORI FREJUS
POULE N (MEDITERR.) TOUR N° 5 Dimanche 13 octobre 2013 - 14H30
bienvenou- Admin
Inauguration 2ème tranche de la Plaine des Sports à Châteauneuf-les
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
5ème tour de la coupe de France
Chateauneuf Les Martigues - Etoile FC
Terrain
PARC DES SPORTS 1
D 568
LA MOUTE NORD
13220 CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Surface de jeu
Gazon synthétique
Officiels
Arbitre centre FABRE JEROME
Arbitre assistant 1 ABDELGHEFFAR AMAR
Arbitre assistant 2 CHEVALIER PASCAL
Délégué principal SANTIGLI YVES
Chateauneuf Les Martigues - Etoile FC
Terrain
PARC DES SPORTS 1
D 568
LA MOUTE NORD
13220 CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Surface de jeu
Gazon synthétique
Officiels
Arbitre centre FABRE JEROME
Arbitre assistant 1 ABDELGHEFFAR AMAR
Arbitre assistant 2 CHEVALIER PASCAL
Délégué principal SANTIGLI YVES
bienvenou- Admin
● Festival des court-métrages.
Du 10 au 13 octobre se déroulera
la 4e édition du Festival de
courts-métrages de la Côte
Bleue.
L'objectif de cet événement
biennal est de promouvoir le travail
de jeunes réalisateurs et de
mettre en lumière cette spécialité
du 7e art qu'est le court-métrage.
La municipalité, partenaire de
l'événement, jouera le rôle de
maître de cérémonie en inaugurant
ce festival, le vendredi 11
octobre, à l'espace Marcel-Pagnolà
Châteauneuf-les-Martigues.
Lors de cette soirée, une
sélection diversifiée de films
courts du monde entier sera projetée,
mêlant regards singuliers
sur le monde et la société mais
aussi humour et divertissement.
La diffusion des courts-métrages
et le choix des vainqueurs se
dérouleront ensuite le 12 et le 13
octobre au cinéma Fernandel à
Carry-le-Rouet. Ce bel aperçu
de la production internationale
sera suivi d'un apéritif dînatoire.
L'entrée est libre.
Soirée d'ouverture du festival
vendredi 11 octobre à partir de
18h30 au cinémaMarcel-Pagnol.
➔ Renseignements sur
www.festi-courts-cote-bleue.fr
● Report de la compétition de
wake-board et de ski nautique. Le
Nautic club médéen informe
que la compétition dewake-
board et de ski nautique organisée
dans le cadre du championnat
de ligue Paca, est reportée
au samedi 12 octobre à la base
nautique Gérard-Poret à La
Mède.
Inscriptions: 30¤, 40¤ le jour de
la compétition.
➔ Renseignements et inscriptions auprès
du Nautic club médéen: 044281 1422.
Du 10 au 13 octobre se déroulera
la 4e édition du Festival de
courts-métrages de la Côte
Bleue.
L'objectif de cet événement
biennal est de promouvoir le travail
de jeunes réalisateurs et de
mettre en lumière cette spécialité
du 7e art qu'est le court-métrage.
La municipalité, partenaire de
l'événement, jouera le rôle de
maître de cérémonie en inaugurant
ce festival, le vendredi 11
octobre, à l'espace Marcel-Pagnolà
Châteauneuf-les-Martigues.
Lors de cette soirée, une
sélection diversifiée de films
courts du monde entier sera projetée,
mêlant regards singuliers
sur le monde et la société mais
aussi humour et divertissement.
La diffusion des courts-métrages
et le choix des vainqueurs se
dérouleront ensuite le 12 et le 13
octobre au cinéma Fernandel à
Carry-le-Rouet. Ce bel aperçu
de la production internationale
sera suivi d'un apéritif dînatoire.
L'entrée est libre.
Soirée d'ouverture du festival
vendredi 11 octobre à partir de
18h30 au cinémaMarcel-Pagnol.
➔ Renseignements sur
www.festi-courts-cote-bleue.fr
● Report de la compétition de
wake-board et de ski nautique. Le
Nautic club médéen informe
que la compétition dewake-
board et de ski nautique organisée
dans le cadre du championnat
de ligue Paca, est reportée
au samedi 12 octobre à la base
nautique Gérard-Poret à La
Mède.
Inscriptions: 30¤, 40¤ le jour de
la compétition.
➔ Renseignements et inscriptions auprès
du Nautic club médéen: 044281 1422.
bienvenou- Admin
dimanche prochaine en Coupe de France face à Fréjus-St Raphaël (National). Après une défaite lors de la première journée de PHA face à l'ES Milloise (5-0), les hommes de Thierry Izurieta ont remis les pendules à l'heure face à Port de Bouc.
Sur son terrain de la plaine des Sports, le FCCM s'est imposé face aux voisins de l'ACPB (2-0). Le premier but est intervenu à la fin d'une première période pourtant plus maîtrisée par les visiteurs. Simonis trouvait Perles qui ne laissait pas passer sa chance d'ouvrir le score (1-0, 41e).
Le FCCM bouclait l'affaire en fin de rencontre grâce à Takh (2-0, 89e). Une victoire nette qui permet aux joueurs châteauneuvais de se projeter maintenant sereinement vers la réception de Fréjus-St Raphaël, qui a battu Amiens vendredi (1-0). Les Varois pointent à la 7e place du championnat de National après 9 journées
bienvenou- Admin
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19