LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Jeu 24 Sep - 6:20

Hatem Ben Arfa : «On est récompensé»


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claude-puel-apres-nice-bordeaux-6-1-une-bonne-soiree-evidemment/593054

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Jeu 24 Sep - 6:39

MAGICA NISSA !
NICE 6 - 1 BORDEAUX !!!


OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 11933405_949804531742503_586271216831295386_n

7,1k mentions J’aime562 commentaires1,3k partages

J’aime   Commenter   Partager
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Lun 28 Sep - 7:06

[size=40]NICE RÉGALE À SAINT-ÉTIENNE[/size]
FOOTLIGUE 18E JOURNÉE

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 D36eb


SAINT-ÉTIENNE

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 30-alt?C20140604

1 4
Terminé

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 30-alt?C20140604

NICE


Grâce notamment à un Hatem Ben Arfa virevoltant, auteur d’un doublé, Nice s’est s’imposé sur la pelouse de Saint-Étienne (1-4), dimanche, en clôture de la huitième journée de Ligue 1. Les hommes de Claude Puel ont pourtant terminé la rencontre à neuf.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Lun 28 Sep - 14:28

Hatem Ben Arfa : «Je m'éclate!»Le 28/09/2015 à 00:27:00 | Mis à jour le 28/09/2015 à 10:59:44 Hatem Ben Arfa, le milieu offensif de Nice, confiait tout le plaisir qu'il prend actuellement sur le terrain après sa prestation énorme à Saint-Etienne dimanche soir (4-1).
Partager sur FacebookTweeter0Partages
Partager sur FacebookTweeter0Partages

Comment jugez-vous votre prestation collective ce soir?
On enchaîne une troisième victoire donc la prestation est très satisfaisante. Comme d’habitude, on a essayé de produire du jeu. Depuis le début de saison, le coach insiste là-dessus parce qu’on a vraiment la qualité pour avec beaucoup de joueurs techniques. En ce moment, on est récompensé donc c’est très bien.

Quelle prestation de votre part ce soir…
Je suis très content d’abord de cette victoire car elle nous rapproche du podium. Sur le fait d’avoir mis deux buts, c’est aussi notre job, les attaquants.

On sent que vous prenez du plaisir…
Je m’éclate, je suis content. On a un jeu fluide, on reçoit des ballons en bonne position, on sait que le ballon va arriver dans les pieds et on a la confiance de l’équipe. C’est vraiment un plaisir de s’entraîner et de jouer avec ces coéquipiers. Même à dix, on a continué à jouer. Et quand une équipe joue, on prend du plaisir.
«Le plus important, c'est de dribbler pour éliminer et marquer ou faire une passe décisive»
Votre second but ressemble à ce que pourrait faire un Leo Messi…
(Sourire) Non, c’est du Hatem Ben Arfa. Messi a ses qualités, j’ai les miennes. On ne va pas comparer. Il a le Ballon d’or, je n’ai rien du tout. Mais c’est vrai que c’est un beau but. Mais le plus important, c’est d’être efficace, ce n’est pas de dribbler pour dribbler. Mais dribbler pour éliminer et marquer ou faire une passe décisive. Ça m’a réussi ce soir.

Vous vous rapprochez du podium, c’est votre objectif avec Nice?
Je ne vais pas commencer à parler d’un objectif comme celui-ci. Mais quand on voit notre place au classement, on se dit qu’on peut être ambitieux. Après, on ne va pas s’enflammer. Déjà, je pense que le groupe et la direction veulent finir mieux que la saison dernière. Si on continue sur cette lancée, si on ne s’enflamme pas et qu’on continue à produire du jeu, on ne sait pas où on peut terminer. Il faut être ambitieux dans la vie. Il faut viser haut pour aller le plus haut possible.

On a l’impression que vous savourez vraiment ces moments…
Ce n’est pas une impression, c’est la réalité. Je savoure, je suis content. Depuis le départ, le coach me met dans de très bonnes dispositions et je ressens sa confiance. On sent que ce club travaille dans la sérénité et ça se transmet aux joueurs. Donc je m’éclate et j’essaye de faire le maximum pour l’équipe.
«Au milieu, ça maîtrise le ballon»
Avez-vous trouvé l’équilibre dans votre jeu?
Je grandis. Aujourd’hui, j’ai vingt-huit ans et j’ai pris pas mal d’expérience. À moi de mettre cette expérience sur le terrain, j’essaye de jouer simple quand il le faut et j’essaye de provoquer quand il le faut. J’essaye de trouver l’équilibre.

Quelle est votre ambition personnelle?
Mon ambition, c’est d’enchaîner les matchs, donner le maximum pour mon équipe et prendre du plaisir sur le terrain. Collectivement, avec cette équipe, il faut avoir de l’ambition même si on ne sait pas où cela va nous emmener. Au milieu, ça maîtrise le ballon. En défense, Mathieu (Bodmer), avec son expérience, nous apporte énormément. Depuis qu’il est revenu, on n’a pas perdu un match. On a vraiment des joueurs très, très intéressants à tous les postes. Mon ambition, encore une fois, c’est de prendre du plaisir avec cette équipe et d’aller chercher le plus haut possible.

Pour vous, c’est la période de la maturité?
C’est normal, je grandis comme tout le monde. Mais bon, on ne va pas s’enflammer. Ce n’est que le début : on n’en est qu’à la huitième journée de Championnat.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 10 Oct - 7:53

Source : Ligue 1 : Nice - Nantes sera rejoué le 4 novembre


Le week-end dernier, le match entre Nice et Nantes, malgré les conditions difficiles, nous avait offert du spectacle et quatre buts avant d'être définitivement arrêté après le repos.

Finalement, ce match de la 9ème journée de Ligue 1 sera rejoué dans son intégralité, toujours à l'Allianz Riviera, le mercredi 4 novembre prochain. Coup d'envoi à 18h30.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Dim 18 Oct - 5:59

N
[size=45][size=38]igue 1: Nice sans Mouez Hassen pour le déplacement à Rennes[/size]
Le 17/10/2015 à 19:34:00 | Mis à jour le 18/10/2015 à 00:30:23 | Commentaires

Partager sur FacebookTweeter[size=30]15Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]15Partages
[/size]


OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 77b56
Mouez Hassen. (L'Equipe)[/size]

Claude Puel a dévoilé le groupe de 19 joueurs qui fera le déplacement de Nice à Rennes pour la clôture de la 10e journée de Ligue 1 dimanche (21h). A souligner, l’absence du gardien Mouez Hassen, blessé avec l’équipe de France Espoirs et remplacé numériquement par le jeune Andrea Gambetta, appelé pour la première fois.




Le groupe niçois


Cardinale, Gambetta - Bodmer, Le Marchand, Baysse, Boscagli, Pied, Ricardo - Wallyson, N.Mendy, Seri, Koziello, Traoré, Dada - Ben Arfa, Germain, P.Puel, A.Mendy, Benrahma.




Claude Puel : «Un gros match qui nous attend»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Dim 18 Oct - 10:39

Les Rouge et Noir embarquent ce matin pour la Bretagne. Match à 21h contre le Stade Rennais FC, à suivre en direct sur Canal Plus.


OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 12144847_959276430795313_4684749387904324697_n

326 mentions J’aime22 commentaires12 partages
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Lun 19 Oct - 7:25

[size=45][size=38]Vainqueur à Rennes (1-4), Nice fait plaisir à voir[/size]
Le 18/10/2015 à 23:00:01 | Mis à jour le 19/10/2015 à 00:00:12 | 180 Commentaires
Dans le sillage d'Hatem Ben Arfa, encore irrésistible, les Niçois ont obtenu à Rennes un quatrième succès d'affilée en L1, qui les hisse à la cinquième place.

Partager sur FacebookTweeter[size=30]171Partages[/size]

Partager sur FacebookTweeter[size=30]171Partages
[/size]


[/size]

Le match : 1-4


Ce n'est pas l'affiche la plus clinquante de L1, mais ce n'était surtout pas le match le plus déplaisant du week-end. Volontiers joueurs, les Niçois ont pourtant d'abord laissé les Rennais prendre le dessus, et ils pouvaient s'estimer heureux d'ouvrir le score grâce à Bodmer, qui reprenait de l'extérieur du droit une tête de Wallyson, au bout d'un corner mal dégagé par les Bretons (0-1, 14e). Le défenseur devenait ainsi le onzième buteur niçois de la saison, preuve que les tâches sont bien partagées au sein de la meilleure attaque de L1.

Yoan Cardinale avait dans la foulée l'occasion de prendre à son tour la lumière, puisque le jeune Niçois (21 ans) fêtait son baptême en L1 avec une parade pour dévier une tête de Sio (16e). Les deux équipes étaient privées de leur gardien titulaire, mais les Niçois n'ont pas eu à se plaindre de la présence de leur numéro trois, qui a aussi capté une frappe de Sio (70e). A cet instant, tout le monde avait encore en tête l'exploit de Ben Arfa (0-2, 53e), qui a permis à l'OGCN d'assurer son succès, avant que Traoré (75e) et Benrahma (80e), auteur d'une frappe splendide, n'accentuent l'écart.

Nullement ternie par le but tardif de Grosicki (1-4, 88e), cette victoire hisse les Niçois à la cinquième place, un classement trompeur car ils comptent un match de retard, qu'ils disputeront contre Nantes le 4 novembre. L'automne azuréen est donc plein de promesses, alors que les Rennais, plombés par la blessure de N'Tep, ont tendance à ne pas assumer celles qu'ils ont semées.




Le joueur : Ben Arfa, talent éblouissant


Quand l'intensité d'une rencontre décline, il incarne toujours une raison de rester devant son écran. Brillant, impliqué dans tous les aspects du jeu, Hatem Ben Arfa a encore offert plusieurs gestes rares, et il est à l'origine du troisième et du quatrième but. Mais on retiendra évidemment le deuxième, inscrit aux dépens d'Armand, qui a vécu face au Niçois le même cauchemar que Jacobsen face à Boufal samedi.

Ben Arfa s'est encore servi de sa merveilleuse technique pour être efficace, et il se retrouve en tête du classement des buteurs avec sept réalisations, au côté de Michy Batshuayi. Le mois d'octobre n'est pas terminé, et c'est déjà sa meilleure saison sur un plan comptable. Il fait tant l'unanimité qu'il est même sorti sous les applaudissements du public rennais, alors que Joey Barton avait tweeté son admiration avant même de voir le chef d'oeuvre de la 53e minute...

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Lun 19 Oct - 15:21

[size=40]NICE QUATRE À QUATRE[/size]
10E JOURNÉE
OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 08196


RENNES

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 30-alt?C20140604

1 4
Terminé

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 30-alt?C20140604

NICE


En s'imposant (4-1) à Rennes, avec encore un but de Ben Arfa, Nice signe sa quatrième victoire de suite en Ligue 1, pour un total de 17 buts. Les Azuréens sont 5es, à 4 points d'Angers et Caen, mais avec un match en retard. 289
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 24 Oct - 10:05

GFC Ajaccio – Nice : le direct et les groupes
e samedi à 20h00, Nice se déplace en Corse du Sud dans le cadre de la 11ème journée de ligue 1.


Les Corses sont derniers de ligue 1 après 10 journées. S'ils veulent encore croire au maintien, les hommes de Thierry Laurey auront à cœur d'obtenir un résultat sur leur pelouse face à une équipe en pleine bourre actuellement. Pour cette renconre Dia et Mayi manqueront à l'appel.

Les niçois sont actuellement l'équipe en forme en ligue 1. La meilleure attaque de ligue 1 avec 24 buts marqués se positionne à la 6ème place du classement. Une victoire sur le terrain d'un relégable ce samedi soir pourrait permettre aux Niçois de se hisser à la 4ème place du championnat. Claude Puel devra se passer des services de Pléa, Hassen ou encore Hult.

GFC Ajaccio : Maury, Goda - Filippi, I.Sylla, Coeff, Mangane, Bréchet, P.Martinez - Le Moigne, Youga, Poggi, Djokovic, Ducourtioux, Larbi - Zoua, Boutaïb, Pujol, Tshibumbu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 20 Nov - 7:59

Nice : Trois suspendus contre LyonLe 19/11/2015 à 19:28:00 | 19 Commentaires
Partager sur FacebookTweeter30Partages
Partager sur FacebookTweeter30Partages
Claude Puel est privé de plusieurs éléments contre Lyon. (Michel) (L'Equipe)
Claude Puel est privé de plusieurs éléments contre Lyon. (Michel) (L'Equipe)
Nice sera privé des défenseurs Ricardo Pereira et Mathieu Bodmer et du milieu Wallyson, tous trois suspendus. L'appel du club azuréen concernant Bodmer a été rejeté par la commission d'appel de la Fédération française (FFF).

Par ailleurs, le milieu Mahamane Traoré, touché aux adducteurs lors de OM-Nice (0-1), est forfait pour la réception de Lyon. La durée de son indisponibilité n'est pas précisée. Alassane Plea, Mickaël Le Bihan (blessés) et Simon Pouplin (en phase de reprise) sont aussi indisponibles.
Le groupe de Nice
Hassen, Cardinale - Baysse, Le Marchand, Genevois, Pied, Boscagli, Correia - Seri, Benrahma, Hult, Dada, N.Mendy, Koziello - Ben Arfa, A.Mendy, Germain, P.Puel.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 21 Nov - 6:45

NICE, UNE PETITE BULLE DE BONHEUR
FOOTLIGUE 114E JOURNÉE
OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 335c9


NICE

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 30-alt?C20140604

3 0
Terminé

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 30-alt?C20140604

LYON


Victorieux à Marseille (0-1) avant la trêve internationale, Nice a redémarré le Championnat, vendredi, une semaine après les attentats, avec un net succès face à Lyon (3-0). Les Aiglons grimpent sur le podium de la L1 avant la suite de la 14e journée. 293
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE  - Page 7 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum