LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

4 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 10 Mai - 5:21

sergio1212 a écrit:Et oui avec la fameuse épreuve Étude de cas coefficient 7, on commence par le plus complexe, mais pas forcement le plus dur.
J moins 1 aujourd'hui travailler dans la détente et ce soir je te souhaite une belle nuit pour être en forme demain matin
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 11 Mai - 21:43

Me voici. Hier soir pour me délasser avant les épreuves et pour respecter la tradition de boire un Duc avant les examens, j'ai été prendre une cuite à Villefranche.

La fameuse épreuve coefficient 7, pas mal, j'ai réussi à tout faire, pas de choses trop compliquer. Je sais qu'il y a des choses c'est moyen, d'autres bien, et une chose je sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait. En tout cas si avec ça j'ai pas la moyenne je ne comprend pas !

Demain matin management 3h, demain après-midi, économie-droit 4h.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 11 Mai - 23:02

sergio1212 a écrit:Me voici. Hier soir pour me délasser avant les épreuves et pour respecter la tradition de boire un Duc avant les examens, j'ai été prendre une cuite à Villefranche.

La fameuse épreuve coefficient 7, pas mal, j'ai réussi à tout faire, pas de choses trop compliquer. Je sais qu'il y a des choses c'est moyen, d'autres bien, et une chose je sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait. En tout cas si avec ça j'ai pas la moyenne je ne comprend pas !

Demain matin management 3h, demain après-midi, économie-droit 4h.
Impec ce fameux BTS se présente bien tout cas
Je croise les doigts pour toi
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 12 Mai - 21:11

Management moyen mais bon je ne m'attendais pas à des miracles. Droit très bien, économie la catastrophe.

Demain anglais le matin, français l'après-midi et j'en ai fini pour les écrits.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 14 Mai - 15:14

Alors tu en penses quoi
Ça va être bon?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 15 Mai - 18:34

Pas eu le temps de passer ni vendredi soir ni samedi soir.

Vendredi, l'anglais moyen, et le français ça va. On verra bien j'espère que ça va le faire. Il ne faudra pas non plus que je rate l'oral de projet qui est coefficient 5.

Maintenant, je vais préparer mon entretien, et mes oraux.

Hier soir après le RAF, cuite avec un pote, qui a fini en un autre apéro chez un autre pote. Au final, je suis rentré à 7h du matin à pied une bouteille de Duc à la main. Laughing
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 16 Mai - 6:16

sergio1212 a écrit:Pas eu le temps de passer ni vendredi soir ni samedi soir.

Vendredi, l'anglais moyen, et le français ça va. On verra bien j'espère que ça va le faire. Il ne faudra pas non plus que je rate l'oral de projet qui est coefficient 5.

Maintenant, je vais préparer mon entretien, et mes oraux.

Hier soir après le RAF, cuite avec un pote, qui a fini en un autre apéro chez un autre pote. Au final, je suis rentré à 7h du matin à pied une bouteille de Duc à la main. Laughing
hé ben tu t es lâche après ces journées de stressé et de révision
Le principal c est d etre heureux
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 16 Mai - 22:08

Ce n'étais pas prévu du tout, je devais aller au RAF et resté calme. Et puis un pote en voyant Abdel Kader Diemé au match, se foutait de sa gueule, et dit si il marque je prend un cuite. Donc cuite et puis je devais aller au lit sans tarder quand un pote qui était au match avec moi la première période, m'a appeler, car ses parents, après avoir fêter l'anniversaire du père, sont partis, donc il était tout seul et à inviter quelques personnes à l'arrache pour un gros apéro. Voilà comment une soirée normale s'est transformé en fête jusqu'au bout de la nuit.

Demain 8h30, tests et entretien pour la licence pro animateur qualité à Rodez. Je viens de préparer un peu la chose j'espère que ça va le faire !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 18 Mai - 10:00

sergio1212 a écrit:Ce n'étais pas prévu du tout, je devais aller au RAF et resté calme. Et puis un pote en voyant Abdel Kader Diemé au match, se foutait de sa gueule, et dit si il marque je prend un cuite. Donc cuite et puis je devais aller au lit sans tarder quand un pote qui était au match avec moi la première période, m'a appeler, car ses parents, après avoir fêter l'anniversaire du père, sont partis, donc il était tout seul et à inviter quelques personnes à l'arrache pour un gros apéro. Voilà comment une soirée normale s'est transformé en fête jusqu'au bout de la nuit.

Demain 8h30, tests et entretien pour la licence pro animateur qualité à Rodez. Je viens de préparer un peu la chose j'espère que ça va le faire !
Bon courage alors
J avais répondu hier mais mon message est pari lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 20 Mai - 0:13

Du coup je ne t'ai pas expliquer. Je résume. L'entretien a durée longtemps, j'ai géré mais j'ai eu des questions pièges. Même si je juge ma prestation assez bonne il y a tellement de dossier pas sur du tout que je soit prit. Les potes a qui j'en ai parlé sont sur que vu mes réponses aux questions et aux pièges je serai prit. Je le répète mais nous sommes nombreux sur le coup et les bons candidats sont nombreux aussi. Réponse début juin.

Demain je risque de partir voir un rallye, si c'est le cas je serai absent jusqu'à dimanche soir.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 20 Mai - 6:46

sergio1212 a écrit:Du coup je ne t'ai pas expliquer. Je résume. L'entretien a durée longtemps, j'ai géré mais j'ai eu des questions pièges. Même si je juge ma prestation assez bonne il y a tellement de dossier pas sur du tout que je soit prit. Les potes a qui j'en ai parlé sont sur que vu mes réponses aux questions et aux pièges je serai prit. Je le répète mais nous sommes nombreux sur le coup et les bons candidats sont nombreux aussi. Réponse début juin.

Demain je risque de partir voir un rallye, si c'est le cas je serai absent jusqu'à dimanche soir.
Ok je comprends la c est comme un concours donc complexe à évaluer les chances
Profites du rallye et regales toi
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 23 Mai - 20:17

Les tests ne servent pas pour la sélection, donc juger quelqu'un sur un entretien, alors que là nous sommes tous en milieu scolaire, tous un parcours assez classique, pour sélectionner un plutôt qu'un autre c'est encore pire que pour un travail.

Vendredi je suis bien parti voir le Rallye Antibes Côte d'Azur, c'était parfait, un vrai régal, depuis que je rêve d'aller voir un rallye par là bas, c'est vraiment magnifique, nous sommes passés sur des routes mythiques.

Debout à 4h pour aller à Toulouse passer cet oral d'anglais, dur.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 24 Mai - 6:07

sergio1212 a écrit:Les tests ne servent pas pour la sélection, donc juger quelqu'un sur un entretien, alors que là nous sommes tous en milieu scolaire, tous un parcours assez classique, pour sélectionner un plutôt qu'un autre c'est encore pire que pour un travail.

Vendredi je suis bien parti voir le Rallye Antibes Côte d'Azur, c'était parfait, un vrai régal, depuis que je rêve d'aller voir un rallye par là bas, c'est vraiment magnifique, nous sommes passés sur des routes mythiques.

Debout à 4h pour aller à Toulouse passer cet oral d'anglais, dur.
Le var ou les alpes maritimes sont pour moi les deux plus beauX départements de France en plus si y a des routes merveilleuses c'est géant
Bon courage pour te lever
C un truc de fou d aller à Toulouse si tôt pour un oral
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 25 Mai - 20:03

Le soucis c'est que ces deux départements, dès que tu quittes le bord de mer, c'est que des routes de chèvres et des montagnes. C'est tout de même magnifique, mais ce doit être compliquer d'habiter dans des coins aussi perdu.

J'ai passé l'oral hier matin, c'était moyen mais exactement comme je m'y attendais vu mon niveau dans cette langue. Maintenant, il ne reste plus que l'oral de projet le 22 juin.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 27 Mai - 5:41

sergio1212 a écrit:Le soucis c'est que ces deux départements, dès que tu quittes le bord de mer, c'est que des routes de chèvres et des montagnes. C'est tout de même magnifique, mais ce doit être compliquer d'habiter dans des coins aussi perdu.

J'ai passé l'oral hier matin, c'était moyen mais exactement comme je m'y attendais vu mon niveau dans cette langue. Maintenant, il ne reste plus que l'oral de projet le 22 juin.
Oui ces deux départements en bord se mer sont paradisiaques ensuite ça monte avec des trous perdus sans population

Courage le chemin arrive au bout de cette longue année de cours
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 27 Mai - 18:28

Il faudra que je prépare un peu cet oral et voilà.

J'en ai profiter pour faire une soirée mercredi soir avec des confrères, à regarder des vieilles cassettes de rallyes. Hier soir petite soirée aussi. Et ce soir je vois un confrère qui part dimanche pour sa formation de douanier et qu'après je ne reverrais presque jamais. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 29 Mai - 12:07

belles sorties
pour moi aussi la periode est faste en sorties et belles rencontrs Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 29 Mai - 22:30

Encore agité pour moi depuis vendredi. Aujourd'hui nous avons fait les reconnaissances du rallye de Saint-Geniez et bricoler un peu sur l'auto l'après-midi. J'espère que ça va le faire !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 30 Mai - 8:17

sergio1212 a écrit:Encore agité pour moi depuis vendredi. Aujourd'hui nous avons fait les reconnaissances du rallye de Saint-Geniez et bricoler un peu sur l'auto l'après-midi. J'espère que ça va le faire !

La date approche
J espere que vous serez prêts
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 30 Mai - 18:36

Il manque surtout des petits trucs à faire mais beaucoup donc ça prend du temps surtout que rien ne se passe comme prévu. Normalement ce sera bon, même si il manque un truc sur l'auto qui n'empêche pas de rouler c'est bon.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 31 Mai - 8:02

sergio1212 a écrit:Il manque surtout des petits trucs à faire mais beaucoup donc ça prend du temps surtout que rien ne se passe comme prévu. Normalement ce sera bon, même si il manque un truc sur l'auto qui n'empêche pas de rouler c'est bon.
Ok tant mieux
Rappelle moi la date de votre rallye
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 31 Mai - 23:47

C'est ce week-end. Le seul soucis qu'on pourrait avoir c'est pour le passeport, faut que ça le fasse sinon c'est mort. Pour la décoration ça risque d'être mort aussi mais ça ne gène pas pour rouler.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 1 Juin - 7:56

sergio1212 a écrit:C'est ce week-end. Le seul soucis qu'on pourrait avoir c'est pour le passeport, faut que ça le fasse sinon c'est mort. Pour la décoration ça risque d'être mort aussi mais ça ne gène pas pour rouler.
Pourquoi le passeport c'est en France
Et la décoration ...de la voiture ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 1 Juin - 22:49

L'auto est nouvelle donc elle doit avoir un passeport technique. Elle n'en possède pas. Nous avons rendez-vous vendredi à Saint-Geniez à 16h avec un commissaire. J'espère que ça va le faire, nous avons des doutes sur certains éléments tellement la réglementation est complexe est pas claire du tout.

La décoration, la dame qui doit nous le faire a la machine en panne, et encore pire on apprend cet aprem que la machine sera pas réparé d'ici fin de semaine prochaine, donc j'ai été voir en urgence une autre entreprise pour qu'on nous fasse juste les noms et groupe sanguin pour coller aux vitres. Donc pas de décoration pour le rallye tanpis.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 2 Juin - 7:16

sergio1212 a écrit:L'auto est nouvelle donc elle doit avoir un passeport technique. Elle n'en possède pas. Nous avons rendez-vous vendredi à Saint-Geniez à 16h avec un commissaire. J'espère que ça va le faire, nous avons des doutes sur certains éléments tellement la réglementation est complexe est pas claire du tout.

La décoration, la dame qui doit nous le faire a la machine en panne, et encore pire on apprend cet aprem que la machine sera pas réparé d'ici fin de semaine prochaine, donc j'ai été voir en urgence une autre entreprise pour qu'on nous fasse juste les noms et groupe sanguin pour coller aux vitres. Donc pas de décoration pour le rallye tanpis.
Ok merci ce sont des notions techniques qui sont pas si évidentes que ça
Maintenant que tu as donné les explications ça devient compréhensible

J ai eu pour Noël un boîtier cadeau avec 3 tours de circuit à nogaro sur Ferrari et une copine a eu la même chose sur lamborgini
Car les deux on aime le pilotage
On va y aller ensembles juillet ou août 2016
3 tours dont 2 comme passager et  1"comme pilote
Ça va être court mais chaud en sensations
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 37 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum