SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
J moins 1 aujourd'hui travailler dans la détente et ce soir je te souhaite une belle nuit pour être en forme demain matinsergio1212 a écrit:Et oui avec la fameuse épreuve Étude de cas coefficient 7, on commence par le plus complexe, mais pas forcement le plus dur.
aladin- Messages : 115038
Me voici. Hier soir pour me délasser avant les épreuves et pour respecter la tradition de boire un Duc avant les examens, j'ai été prendre une cuite à Villefranche.
La fameuse épreuve coefficient 7, pas mal, j'ai réussi à tout faire, pas de choses trop compliquer. Je sais qu'il y a des choses c'est moyen, d'autres bien, et une chose je sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait. En tout cas si avec ça j'ai pas la moyenne je ne comprend pas !
Demain matin management 3h, demain après-midi, économie-droit 4h.
La fameuse épreuve coefficient 7, pas mal, j'ai réussi à tout faire, pas de choses trop compliquer. Je sais qu'il y a des choses c'est moyen, d'autres bien, et une chose je sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait. En tout cas si avec ça j'ai pas la moyenne je ne comprend pas !
sergio1212- Messages : 5445
Impec ce fameux BTS se présente bien tout cassergio1212 a écrit:Me voici. Hier soir pour me délasser avant les épreuves et pour respecter la tradition de boire un Duc avant les examens, j'ai été prendre une cuite à Villefranche.
Je croise les doigts pour toi
Management moyen mais bon je ne m'attendais pas à des miracles. Droit très bien, économie la catastrophe.
Demain anglais le matin, français l'après-midi et j'en ai fini pour les écrits.
Demain anglais le matin, français l'après-midi et j'en ai fini pour les écrits.
Alors tu en penses quoi
Ça va être bon?
Ça va être bon?
Pas eu le temps de passer ni vendredi soir ni samedi soir.
Vendredi, l'anglais moyen, et le français ça va. On verra bien j'espère que ça va le faire. Il ne faudra pas non plus que je rate l'oral de projet qui est coefficient 5.
Maintenant, je vais préparer mon entretien, et mes oraux.
Hier soir après le RAF, cuite avec un pote, qui a fini en un autre apéro chez un autre pote. Au final, je suis rentré à 7h du matin à pied une bouteille de Duc à la main.
Vendredi, l'anglais moyen, et le français ça va. On verra bien j'espère que ça va le faire. Il ne faudra pas non plus que je rate l'oral de projet qui est coefficient 5.
Hier soir après le RAF, cuite avec un pote, qui a fini en un autre apéro chez un autre pote. Au final, je suis rentré à 7h du matin à pied une bouteille de Duc à la main.
hé ben tu t es lâche après ces journées de stressé et de révisionsergio1212 a écrit:Pas eu le temps de passer ni vendredi soir ni samedi soir.
Le principal c est d etre heureux
Ce n'étais pas prévu du tout, je devais aller au RAF et resté calme. Et puis un pote en voyant Abdel Kader Diemé au match, se foutait de sa gueule, et dit si il marque je prend un cuite. Donc cuite et puis je devais aller au lit sans tarder quand un pote qui était au match avec moi la première période, m'a appeler, car ses parents, après avoir fêter l'anniversaire du père, sont partis, donc il était tout seul et à inviter quelques personnes à l'arrache pour un gros apéro. Voilà comment une soirée normale s'est transformé en fête jusqu'au bout de la nuit.
Demain 8h30, tests et entretien pour la licence pro animateur qualité à Rodez. Je viens de préparer un peu la chose j'espère que ça va le faire !
Demain 8h30, tests et entretien pour la licence pro animateur qualité à Rodez. Je viens de préparer un peu la chose j'espère que ça va le faire !
Bon courage alorssergio1212 a écrit:Ce n'étais pas prévu du tout, je devais aller au RAF et resté calme. Et puis un pote en voyant Abdel Kader Diemé au match, se foutait de sa gueule, et dit si il marque je prend un cuite. Donc cuite et puis je devais aller au lit sans tarder quand un pote qui était au match avec moi la première période, m'a appeler, car ses parents, après avoir fêter l'anniversaire du père, sont partis, donc il était tout seul et à inviter quelques personnes à l'arrache pour un gros apéro. Voilà comment une soirée normale s'est transformé en fête jusqu'au bout de la nuit.
J avais répondu hier mais mon message est pari lol
Du coup je ne t'ai pas expliquer. Je résume. L'entretien a durée longtemps, j'ai géré mais j'ai eu des questions pièges. Même si je juge ma prestation assez bonne il y a tellement de dossier pas sur du tout que je soit prit. Les potes a qui j'en ai parlé sont sur que vu mes réponses aux questions et aux pièges je serai prit. Je le répète mais nous sommes nombreux sur le coup et les bons candidats sont nombreux aussi. Réponse début juin.
Demain je risque de partir voir un rallye, si c'est le cas je serai absent jusqu'à dimanche soir.
Demain je risque de partir voir un rallye, si c'est le cas je serai absent jusqu'à dimanche soir.
Ok je comprends la c est comme un concours donc complexe à évaluer les chancessergio1212 a écrit:Du coup je ne t'ai pas expliquer. Je résume. L'entretien a durée longtemps, j'ai géré mais j'ai eu des questions pièges. Même si je juge ma prestation assez bonne il y a tellement de dossier pas sur du tout que je soit prit. Les potes a qui j'en ai parlé sont sur que vu mes réponses aux questions et aux pièges je serai prit. Je le répète mais nous sommes nombreux sur le coup et les bons candidats sont nombreux aussi. Réponse début juin.
Profites du rallye et regales toi
Les tests ne servent pas pour la sélection, donc juger quelqu'un sur un entretien, alors que là nous sommes tous en milieu scolaire, tous un parcours assez classique, pour sélectionner un plutôt qu'un autre c'est encore pire que pour un travail.
Vendredi je suis bien parti voir le Rallye Antibes Côte d'Azur, c'était parfait, un vrai régal, depuis que je rêve d'aller voir un rallye par là bas, c'est vraiment magnifique, nous sommes passés sur des routes mythiques.
Debout à 4h pour aller à Toulouse passer cet oral d'anglais, dur.
Vendredi je suis bien parti voir le Rallye Antibes Côte d'Azur, c'était parfait, un vrai régal, depuis que je rêve d'aller voir un rallye par là bas, c'est vraiment magnifique, nous sommes passés sur des routes mythiques.
Le var ou les alpes maritimes sont pour moi les deux plus beauX départements de France en plus si y a des routes merveilleuses c'est géantsergio1212 a écrit:Les tests ne servent pas pour la sélection, donc juger quelqu'un sur un entretien, alors que là nous sommes tous en milieu scolaire, tous un parcours assez classique, pour sélectionner un plutôt qu'un autre c'est encore pire que pour un travail.
Bon courage pour te lever
C un truc de fou d aller à Toulouse si tôt pour un oral
Le soucis c'est que ces deux départements, dès que tu quittes le bord de mer, c'est que des routes de chèvres et des montagnes. C'est tout de même magnifique, mais ce doit être compliquer d'habiter dans des coins aussi perdu.
J'ai passé l'oral hier matin, c'était moyen mais exactement comme je m'y attendais vu mon niveau dans cette langue. Maintenant, il ne reste plus que l'oral de projet le 22 juin.
J'ai passé l'oral hier matin, c'était moyen mais exactement comme je m'y attendais vu mon niveau dans cette langue. Maintenant, il ne reste plus que l'oral de projet le 22 juin.
Oui ces deux départements en bord se mer sont paradisiaques ensuite ça monte avec des trous perdus sans populationsergio1212 a écrit:Le soucis c'est que ces deux départements, dès que tu quittes le bord de mer, c'est que des routes de chèvres et des montagnes. C'est tout de même magnifique, mais ce doit être compliquer d'habiter dans des coins aussi perdu.
Courage le chemin arrive au bout de cette longue année de cours
Il faudra que je prépare un peu cet oral et voilà.
J'en ai profiter pour faire une soirée mercredi soir avec des confrères, à regarder des vieilles cassettes de rallyes. Hier soir petite soirée aussi. Et ce soir je vois un confrère qui part dimanche pour sa formation de douanier et qu'après je ne reverrais presque jamais.
J'en ai profiter pour faire une soirée mercredi soir avec des confrères, à regarder des vieilles cassettes de rallyes. Hier soir petite soirée aussi. Et ce soir je vois un confrère qui part dimanche pour sa formation de douanier et qu'après je ne reverrais presque jamais.
belles sorties
pour moi aussi la periode est faste en sorties et belles rencontrs
pour moi aussi la periode est faste en sorties et belles rencontrs
Encore agité pour moi depuis vendredi. Aujourd'hui nous avons fait les reconnaissances du rallye de Saint-Geniez et bricoler un peu sur l'auto l'après-midi. J'espère que ça va le faire !
sergio1212 a écrit:Encore agité pour moi depuis vendredi. Aujourd'hui nous avons fait les reconnaissances du rallye de Saint-Geniez et bricoler un peu sur l'auto l'après-midi. J'espère que ça va le faire !
La date approche
J espere que vous serez prêts
Il manque surtout des petits trucs à faire mais beaucoup donc ça prend du temps surtout que rien ne se passe comme prévu. Normalement ce sera bon, même si il manque un truc sur l'auto qui n'empêche pas de rouler c'est bon.
Ok tant mieuxsergio1212 a écrit:Il manque surtout des petits trucs à faire mais beaucoup donc ça prend du temps surtout que rien ne se passe comme prévu. Normalement ce sera bon, même si il manque un truc sur l'auto qui n'empêche pas de rouler c'est bon.
Rappelle moi la date de votre rallye
C'est ce week-end. Le seul soucis qu'on pourrait avoir c'est pour le passeport, faut que ça le fasse sinon c'est mort. Pour la décoration ça risque d'être mort aussi mais ça ne gène pas pour rouler.
Pourquoi le passeport c'est en Francesergio1212 a écrit:C'est ce week-end. Le seul soucis qu'on pourrait avoir c'est pour le passeport, faut que ça le fasse sinon c'est mort. Pour la décoration ça risque d'être mort aussi mais ça ne gène pas pour rouler.
Et la décoration ...de la voiture ?
L'auto est nouvelle donc elle doit avoir un passeport technique. Elle n'en possède pas. Nous avons rendez-vous vendredi à Saint-Geniez à 16h avec un commissaire. J'espère que ça va le faire, nous avons des doutes sur certains éléments tellement la réglementation est complexe est pas claire du tout.
La décoration, la dame qui doit nous le faire a la machine en panne, et encore pire on apprend cet aprem que la machine sera pas réparé d'ici fin de semaine prochaine, donc j'ai été voir en urgence une autre entreprise pour qu'on nous fasse juste les noms et groupe sanguin pour coller aux vitres. Donc pas de décoration pour le rallye tanpis.
La décoration, la dame qui doit nous le faire a la machine en panne, et encore pire on apprend cet aprem que la machine sera pas réparé d'ici fin de semaine prochaine, donc j'ai été voir en urgence une autre entreprise pour qu'on nous fasse juste les noms et groupe sanguin pour coller aux vitres. Donc pas de décoration pour le rallye tanpis.
Ok merci ce sont des notions techniques qui sont pas si évidentes que çasergio1212 a écrit:L'auto est nouvelle donc elle doit avoir un passeport technique. Elle n'en possède pas. Nous avons rendez-vous vendredi à Saint-Geniez à 16h avec un commissaire. J'espère que ça va le faire, nous avons des doutes sur certains éléments tellement la réglementation est complexe est pas claire du tout.
Maintenant que tu as donné les explications ça devient compréhensible
J ai eu pour Noël un boîtier cadeau avec 3 tours de circuit à nogaro sur Ferrari et une copine a eu la même chose sur lamborgini
Car les deux on aime le pilotage
On va y aller ensembles juillet ou août 2016
3 tours dont 2 comme passager et 1"comme pilote
Ça va être court mais chaud en sensations
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40