LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

4 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 30 Nov - 6:38

sergio1212 a écrit:19 #CMB
Il me tarde, au bout d'un moment ça devient long d'enchainer toutes ces semaines de cours.
surtout que tu n'as plus quitté le carcan scolaire depuis des annees
 moi a 22 ans j'en avais marre de s ecoles d'ingenieur et compagnie
j'avais une these de docteur ingenieur a faire de 23 ans à 26 ans je l'ai pas faite je voulais rentrer dans la vie active
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 30 Nov - 22:15

C'est tout à fait ça et si je pourrais je partirais seulement je ne peux pas faire grand chose avec mon dos. Et je vois les potes à moi qui ont qu'un bac ou BTS et pas de soucis de santé sont dans la merde pour trouver du boulot, alors que ceux qui ont une licence pro trouve très rapidement un bon travail et bien payer. D'où l'intérêt d'avoir ce BTS et une licence pro après et terminé.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 2 Déc - 7:49

sergio1212 a écrit:C'est tout à fait ça et si je pourrais je partirais seulement je ne peux pas faire grand chose avec mon dos. Et je vois les potes à moi qui ont qu'un bac ou BTS et pas de soucis de santé sont dans la merde pour trouver du boulot, alors que ceux qui ont une licence pro trouve très rapidement un bon travail et bien payer. D'où l'intérêt d'avoir ce BTS et une licence pro après et terminé.

OUI LE RAISONNEMENT EST BON persiste pour ton bts ca te fera un bon diplôme en poche
la vie professionnelle est longue vu qu'a l'epoque ou tu travailleras il faudra surement travailler apres 70 ANS LOL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 3 Déc - 23:53

Aller plus que demain et week-end mais j'ai trop de boulot donc ce ne sera pas vraiment de repos.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 4 Déc - 7:00

sergio1212 a écrit:Aller plus que demain et week-end mais j'ai trop de boulot donc ce ne sera pas vraiment de repos.
plus que deux semaines et un jour
la quille des vacances de noel approche à grands pas
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 4 Déc - 22:55

Et oui et j'aurais déjà passé une très grosse partie de l'année vu qu'après je n'ai plus que 9 semaines de cours jusqu'à la fin.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 5 Déc - 11:41

sergio1212 a écrit:Et oui et j'aurais déjà passé une très grosse partie de l'année vu qu'après je n'ai plus que 9 semaines de cours jusqu'à la fin.
IMPECCACLE
IL FAUT AUSSI PENSER AU PRESENT ET AU WEEK END QUI ARRIVE
 le futur c'est bien le present c'est mieux
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 5 Déc - 23:31

Je profite comme je peux du week-end tout en travaillant un peu à côté.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 6 Déc - 11:16

sergio1212 a écrit:Je profite comme je peux du week-end tout en travaillant un peu à côté.

oui c'est bien c'est comme ça qu'il faut etre
moi je fais qu'en profiter meme si j'ai envie de reprendre un peu une vie professionnelle pour m'occuper et avoir un peu plus d'oseille
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 6 Déc - 22:38

Je comprend. Quand je suis occupé comme en ce moment les week-end j'en ai marre, mais d'avoir rien à faire est encore pire. Donc avoir juste un peu de boulot et avoir quand même le temps de profiter un peu à côté c'est pas si mal.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 8 Déc - 12:13

sergio1212 a écrit:Je comprend. Quand je suis occupé comme en ce moment les week-end j'en ai marre, mais d'avoir rien à faire est encore pire. Donc avoir juste un peu de boulot et avoir quand même le temps de profiter un peu à côté c'est pas si mal.

oui surtout en gagnant un peud'argent ca aidepour les loisirs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 8 Déc - 22:19

Malheureusement, de faire des dossiers pour l'examen et des devoirs à rendre ne rapporte pas d'argent, et en ce moment c'est mon travail à temps plein en dehors des heures de cours.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 9 Déc - 7:24

sergio1212 a écrit:Malheureusement, de faire des dossiers pour l'examen et des devoirs à rendre ne rapporte pas d'argent, et en ce moment c'est mon travail à temps plein en dehors des heures de cours.
c(rdt un investissement pour le futur 
 moi maintenant mon futur est devenu au present
 lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 9 Déc - 21:47

Oui on va dire ça, je vais encore galérer jusqu'à mardi ou mercredi et ça ira, ça va passer vite, et puis vacances avec je l'espère pas trop à faire.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 10 Déc - 8:31

sergio1212 a écrit:Oui on va dire ça, je vais encore galérer jusqu'à mardi ou mercredi et ça ira, ça va passer vite, et puis vacances avec je l'espère pas trop à faire.
tu verras que c'est la realité un diplôme t'ouvre lees portes
la quille c'est encore quelques jours et c'est les fetes lol
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 11 Déc - 22:52

Un petit coucou rapide. Depuis presque 2 jours je ne reçois plus les hotspot de Orange du coup pas d'internet sur l'ordi alors je passe vite donner des nouvelles avec le téléphone vu qu'il me reste du crédit internet.
Dernier week-end chargé avant les vacances avec un match du RAF, heureusement au moins entre deux journée dans mes cours ça me sortira.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 13 Déc - 15:56

sergio1212 a écrit:Un petit coucou rapide. Depuis presque 2 jours je ne reçois plus les hotspot de Orange du coup pas d'internet sur l'ordi alors je passe vite donner des nouvelles avec le téléphone vu qu'il me reste du crédit internet.
Dernier week-end chargé avant les vacances avec un match du RAF, heureusement au moins entre deux journée dans mes cours ça me sortira.

merci Sergio de tes nouvelles
victoire du raf ca doit te faire sourire
c'est quoil es hotspots ?
signal internet ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 14 Déc - 0:50

Oui le réseau Orange je le capte plus depuis la nuit de mercredi à jeudi. J'espère que ça va revenir parce que là je suis en galère. Et le réseau avec le portable bugue souvent sur Bourran du coup c'est la galère. Là je capte un peu donc je passe vite fait. À bientôt j'espère Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 14 Déc - 11:42

sergio1212 a écrit:Oui le réseau Orange je le capte plus depuis la nuit de mercredi à jeudi. J'espère que ça va revenir parce que là je suis en galère. Et le réseau avec le portable bugue souvent sur Bourran du coup c'est la galère. Là je capte un peu donc je passe vite fait. À bientôt j'espère Wink
ok je comprends mieux
moi j'ai qu'une connexion partagée sfr 3go avec mon portable
c'est moyen 20 jours et reduit les 10 derniers jours de mon forfait menseules
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 14 Déc - 19:37

Je comprend bien moi le soucis c'est que à Rodez au quartier de Bourran ou je suis il y a des soucis d'internet, de TNT, de téléphone. Je pense que vu que ce quartier ce développe très vite, il y a quelques années il n'y avait que des champs, les installations ne doivent pas suivre. Et donc internet sur le téléphone marche quand il veut, des fois je ne peux même pas passer un appel. La télé ça arrive pendant plusieurs jours je n'ai pas toutes les chaînes. Du coup j'avais besoin d'internet pour les cours et même avec le portable je n'arrivais pas à avoir internet. Mon dernier message hier soir sur ce sujet a mit très longtemps à partir et avant ça j'ai eu beaucoup de mal à accéder au forum.

Voilà, le réseau Orange est revenu. J'avais déjà expliquer vite fait il me semble mais avec l'adresse mail de mon père et le code de messagerie j'arrive à me connecter sur le réseau Orange gratuitement sans box ni rien. Jusque là c'était arrivé que deux fois que pendant presque une journée je n'avais pas internet donc ça va, là ça a durée 4 jours. Même si là ça a été très embêtant, je préfère ça plutôt que de payer un abonnement. Surtout que comme je le disais plus haut, même avec un abonnement et une box, il y a beaucoup de soucis avec Orange sur Bourran, donc, je payerais 20 euros par moi pour avoir tout de même des soucis. Là en payant rien, j'ai été embêter 6 jours au total en 3 mois et demi donc ça ne vaut pas le coup de s'abonner.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 15 Déc - 12:24

sergio1212 a écrit:Je comprend bien moi le soucis c'est que à Rodez au quartier de Bourran ou je suis il y a des soucis d'internet, de TNT, de téléphone. Je pense que vu que ce quartier ce développe très vite, il y a quelques années il n'y avait que des champs, les installations ne doivent pas suivre. Et donc internet sur le téléphone marche quand il veut, des fois je ne peux même pas passer un appel. La télé ça arrive pendant plusieurs jours je n'ai pas toutes les chaînes. Du coup j'avais besoin d'internet pour les cours et même avec le portable je n'arrivais pas à avoir internet. Mon dernier message hier soir sur ce sujet a mit très longtemps à partir et avant ça j'ai eu beaucoup de mal à accéder au forum.

Voilà, le réseau Orange est revenu. J'avais déjà expliquer vite fait il me semble mais avec l'adresse mail de mon père et le code de messagerie j'arrive à me connecter sur le réseau Orange gratuitement sans box ni rien. Jusque là c'était arrivé que deux fois que pendant presque une journée je n'avais pas internet donc ça va, là ça a durée 4 jours. Même si là ça a été très embêtant, je préfère ça plutôt que de payer un abonnement. Surtout que comme je le disais plus haut, même avec un abonnement et une box, il y a beaucoup de soucis avec Orange sur Bourran, donc, je payerais 20 euros par moi pour avoir tout de même des soucis. Là en payant rien, j'ai été embêter 6 jours au total en 3 mois et demi donc ça ne vaut pas le coup de s'abonner.
bien sur
je suis dzans la meme logique
je paye déjà 40 euros pour un portable avec 3 go connexion partagéee avec mon ordi si je rajoute 10 euros j'ai une box sfr mais j'ai pas envie de passer à 50 et ensuite au bout de 12 mois le forfait box revient à 20 euros donc ca me ferait 60 euros c'est beaucoup
je prefere avoir une periode avec un debit reduit du 8 au 25 de chaque mois vitesse normale ensuite 12 jours debit reduit c'est pas top mais c'est economique surtout qu'a part quelques messages de foot sur le forum il me sert plutôt a discuter avec mon ami Sergio
 lol
 bises
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 18 Déc - 21:30

C'est exactement ce que me propose SFR comme forfait. Mais déjà je sais pas jusqu'à quand je vais rester ici. Puis il faut compter presque 1 mois pour que ce soit installer. Donc ça ne vaut pas le coup. Plus de problème depuis lundi. J'étais absent car soit chez des potes, soit avec des potes chez moi, puis dossier à rendre et voilà, j'étais un peu déconnecté du net cette semaine. Vacances ! Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 19 Déc - 12:50

sergio1212 a écrit:C'est exactement ce que me propose SFR comme forfait. Mais déjà je sais pas jusqu'à quand je vais rester ici. Puis il faut compter presque 1 mois pour que ce soit installer. Donc ça ne vaut pas le coup. Plus de problème depuis lundi. J'étais absent car soit chez des potes, soit avec des potes chez moi, puis dossier à rendre et voilà, j'étais un peu déconnecté du net cette semaine. Vacances ! Very Happy

oui ils m'ont dit pendant 15 jours j'aurais pas d'internet ca fait beaucoup
profites de la vie
moi resto hier ciné et petit snack avant avec des copines
bises
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 20 Déc - 23:10

Je profites des vacances ne t'inquiète pas pour ça. Une semaine de cours à la rentrée puis 4 semaines de stage ça va. Profite aussi des fêtes pour t'amuser.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 21 Déc - 7:59

sergio1212 a écrit:Je profites des vacances ne t'inquiète pas pour ça. Une semaine de cours à la rentrée puis 4 semaines de stage ça va. Profite aussi des fêtes pour t'amuser.
MERCI SERGIO
OUI MOI J AI SOIREE DE TAROT REPAS DE NOEL AVEC MES AMIS CE SOIR NOUS SOMMES 15
PUIS REPAS DE NOEL A 2 J EUDI 24 EN AMOUREUX
ET REVEILLON JOUR DE LAN LE 31 REPAS COTILLONS NOUS SOMMES 15 ENCORE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 29 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum