SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
Bien sur mais je ne suis pas confiant pour deux raisons. Ce n'est pas bon de changer d'établissement entre 2 années d'une formation. J'ai l'impression de ne pas faire le même diplôme, on nous dit tout le contraire, on fait les choses différemment, du coup je ne sais pas trop ou j'en suis et ce qu'il faut réellement faire. Puis vu que nous sommes les premiers à faire ce BTS à Rodez, les profs n'ont aucune expérience, quand il y en a qui découvre le programme en même temps que nous, qui n'ont jamais enseigner la matière et qui sont incapables de répondre aux questions, ça nous prépare bien mal à l'examen. On verra dans l'année mais si je fais les choses à ma façon comme j'ai appris à Béziers qui enseigne ce BTS depuis de très nombreuses années, et que ça ne leur convient pas alors qu'ils ne connaissent rien à ce BTS, je vais ramasser des mauvaises notes toute l'année. En plus en cours souvent ce n'est pas vraiment du cours que l'on fait, on répond juste à l'arrache à quelques questions, on copie presque rien, on a presque jamais de devoir. On passe les chapitres très rapidement. J'ai toujours l'impression d'être aux vacances d'été vu qu'on ne fait pas grand chose. Je vais arriver à la fin de l'année je ne me souviendrais même plus de ce qu'on a fait alors qu'il y aura un examen à passer. Voilà ...
sergio1212- Messages : 5445
NE BAISS PAS LES BRASsergio1212 a écrit:Bien sur mais je ne suis pas confiant pour deux raisons. Ce n'est pas bon de changer d'établissement entre 2 années d'une formation. J'ai l'impression de ne pas faire le même diplôme, on nous dit tout le contraire, on fait les choses différemment, du coup je ne sais pas trop ou j'en suis et ce qu'il faut réellement faire. Puis vu que nous sommes les premiers à faire ce BTS à Rodez, les profs n'ont aucune expérience, quand il y en a qui découvre le programme en même temps que nous, qui n'ont jamais enseigner la matière et qui sont incapables de répondre aux questions, ça nous prépare bien mal à l'examen. On verra dans l'année mais si je fais les choses à ma façon comme j'ai appris à Béziers qui enseigne ce BTS depuis de très nombreuses années, et que ça ne leur convient pas alors qu'ils ne connaissent rien à ce BTS, je vais ramasser des mauvaises notes toute l'année. En plus en cours souvent ce n'est pas vraiment du cours que l'on fait, on répond juste à l'arrache à quelques questions, on copie presque rien, on a presque jamais de devoir. On passe les chapitres très rapidement. J'ai toujours l'impression d'être aux vacances d'été vu qu'on ne fait pas grand chose. Je vais arriver à la fin de l'année je ne me souviendrais même plus de ce qu'on a fait alors qu'il y aura un examen à passer. Voilà ...
LE TUNNEL DANS LEQUEL TU ES VA PEUT ETRE TE FAIRE DECOUVRIR LA LUMIERE
ESPERONS LE
aladin- Messages : 115038
Je ne baisse pas les bras ce qui me fait chier c'est que je tombe dans un lycée qui ne connait rien à ce BTS, on nous dit beaucoup de merde et on nous prépare très mal à l'examen. Du coup, j'étais certain que j'aurais l'examen, là je constate qu'on va arriver aux épreuves sans rien connaître du programme. C'est bien de lancer une nouvelle formation mais il faudrait du personnel un minimum compétent et que l'académie apporte une aide également car eux en ont rien à branler et laisse les profs se démerder.
alors contre vents et maree accroche toisergio1212 a écrit:Je ne baisse pas les bras ce qui me fait chier c'est que je tombe dans un lycée qui ne connait rien à ce BTS, on nous dit beaucoup de merde et on nous prépare très mal à l'examen. Du coup, j'étais certain que j'aurais l'examen, là je constate qu'on va arriver aux épreuves sans rien connaître du programme. C'est bien de lancer une nouvelle formation mais il faudrait du personnel un minimum compétent et que l'académie apporte une aide également car eux en ont rien à branler et laisse les profs se démerder.
il y a des mecs sur un radeau qui travers l'atlantique
toi ta tache sera moins ardue alors bon vent Sergio dans cette aventure tout seul
Un pote m'a dit hier qu'il y avait de bons trucs sur internet que je fasse ça si les profs ne sont pas capables ne nous expliquer les cours. De toute façon dans un peu plus d'un moi on a un BTS blanc on verra bien, ça risque d'être la catastrophe.
alors va sur internet ca peut etre intessantsergio1212 a écrit:Un pote m'a dit hier qu'il y avait de bons trucs sur internet que je fasse ça si les profs ne sont pas capables ne nous expliquer les cours. De toute façon dans un peu plus d'un moi on a un BTS blanc on verra bien, ça risque d'être la catastrophe.
il ne faut negliger aucune piste
ma fille fait une foramtion secretariat medicale par correspondaance apres son bts et ben fait comme elle sans profs devant elle
Là déjà je vais avoir du boulot pendant les vacances pour préparer les ccf en rapport avec le stage. Désolé de ma courte absence, jeudi soir soirée avec des potes qui était en classe avec moi à Villefranche, et hier soir pas de réseau internet.
c'est pas un soucisergio1212 a écrit:Là déjà je vais avoir du boulot pendant les vacances pour préparer les ccf en rapport avec le stage. Désolé de ma courte absence, jeudi soir soirée avec des potes qui était en classe avec moi à Villefranche, et hier soir pas de réseau internet.
la vie reelle est qd meme plus importante
moi j'ai regardé les blacks ecraser des bleus qui en fait était en rouge ..........DE HONTE LOL
J'ai regardé le match aussi en faisant quelques trucs à côté. Je vais me mettre au travail que si je veux partir en week-end apéro rallye il faut que j'avance !
SAGES PRECAUTIONSsergio1212 a écrit:J'ai regardé le match aussi en faisant quelques trucs à côté. Je vais me mettre au travail que si je veux partir en week-end apéro rallye il faut que j'avance !
BON COURAGE
Je travaille un peu tout les jours tout en prenant le temps de me reposer et m'amuser un peu aussi. L'année va passer vite entre les stages et les vacances, puis avant la mi mai nous avons déjà les épreuves. Après Noël entre les vacances de février, d'avril et 4 semaines de stage, nous allons avoir seulement 9 semaines de cours jusqu'à la fin c'est peu.
oui c'est peusergio1212 a écrit:Je travaille un peu tout les jours tout en prenant le temps de me reposer et m'amuser un peu aussi. L'année va passer vite entre les stages et les vacances, puis avant la mi mai nous avons déjà les épreuves. Après Noël entre les vacances de février, d'avril et 4 semaines de stage, nous allons avoir seulement 9 semaines de cours jusqu'à la fin c'est peu.
mais vous avez pas mal de pratique
c'est aussi important de mettre en pratique les cours théoriques
6 semaines de stage chaque année mais c'est surtout que vu que les examens sont tôt entre tout ça ne fait pas beaucoup de semaines de cours.
oui j'avais vu ca avec ma fillesergio1212 a écrit:6 semaines de stage chaque année mais c'est surtout que vu que les examens sont tôt entre tout ça ne fait pas beaucoup de semaines de cours.
j'avais l'impression presque 2 mois de stage en 2 fois
c'est un enseignement pratique c'est bien
Vu ce que je fais en stage ce n'est pas top pour mette en pratique ce que je vois en cours, n'importe qui pourrait le faire mais bon. J'espère que j'aurais l'examen au moins fini ce BTS.
sergio1212 a écrit:Vu ce que je fais en stage ce n'est pas top pour mette en pratique ce que je vois en cours, n'importe qui pourrait le faire mais bon. J'espère que j'aurais l'examen au moins fini ce BTS.
c'est exactement ce que me disait ma fille les stages ne reflètent pas le cours
mais bon il faut faire avec ces entrerpises qui en fait le stagiaire c'est plutôt un poids lol
A Point Vert non ils prennent tous les stagiaires qui veulent y aller, en juin c'est arriver que l'on soit 6 stagiaires pour 3 employés. Entre les contrôles de livraisons et les mises en rayon, plus le boulot énorme avec les fleurs et plantes pour tout arroser, entretenir, il y a toujours du boulot pour tout les stagiaires et ça leur fait une main d'œuvre gratuite.
des profiteurssergio1212 a écrit:A Point Vert non ils prennent tous les stagiaires qui veulent y aller, en juin c'est arriver que l'on soit 6 stagiaires pour 3 employés. Entre les contrôles de livraisons et les mises en rayon, plus le boulot énorme avec les fleurs et plantes pour tout arroser, entretenir, il y a toujours du boulot pour tout les stagiaires et ça leur fait une main d'œuvre gratuite.
font ils la formation necessaire aux stagiares ???
bienvenou- Admin
Le gérant prend tout le temps dont j'ai besoin pour répondre à mes questions et me donner les documents nécessaires à mes missions. Après je l'ai déjà dit, l'entreprise ne correspond pas vraiment à mon BTS, mais ce sont les profs l'an passé qui m'ont dit que c'était génial de le faire là. Vu que c'est une chaine et non un magasin indépendant, beaucoup ne choses ne se font pas sur le site mais au siège, c'est ça le soucis.
sergio1212 a écrit:Le gérant prend tout le temps dont j'ai besoin pour répondre à mes questions et me donner les documents nécessaires à mes missions. Après je l'ai déjà dit, l'entreprise ne correspond pas vraiment à mon BTS, mais ce sont les profs l'an passé qui m'ont dit que c'était génial de le faire là. Vu que c'est une chaine et non un magasin indépendant, beaucoup ne choses ne se font pas sur le site mais au siège, c'est ça le soucis.
et donc il s vous utilisent en main d'œuvre
primaire physique gratos
L'ordi a buguer, le message ne s'est pas envoyer, tanpis je retape pas.
De retour de mon week-end rallye - apéro. Maintenant je vais devoir bosser dur toute la semaine pour la rentrée.
De retour de mon week-end rallye - apéro. Maintenant je vais devoir bosser dur toute la semaine pour la rentrée.
bon ca va tu as dit l'essentielsergio1212 a écrit:L'ordi a buguer, le message ne s'est pas envoyer, tanpis je retape pas.
moi cava bien je continue les sorties mais finies les balades ca prend trop la tete de reconnaitre et ensuite d animer le groupe de discussion
derniere balade 8 KMS NOUS ETIONS ""à30
bienvenou- Admin
Un peu de devoir, un peu d'apéro, et voilà comment se passe ma semaine avant la rentrée.
sergio1212 a écrit:Un peu de devoir, un peu d'apéro, et voilà comment se passe ma semaine avant la rentrée.
tranquille
ca va alors
le moral est bon
Il va me tarder que cette période un peu dure jusqu'à Noël se termine, je serai déjà plus tranquille.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40