LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 11 Jan - 9:00

sergio1212 a écrit:Même en me reposant le dos ne se calme pas. On verra le RAF une prochaine fois.
 c'est pas facile à gerer 
 moi auvves le repos ca se calme 
 le docteur m'a conseillé de faire une ou 2 seances de kiné pour reapprendre à muscler le dos  Cool
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 11 Jan - 11:13


Rodez II pour une reprise victorieuse
 10/01/2015 à 08:34


Football - Amateurs - Aveyron - DHR. Rodez II accueille Carmaux




RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 201501102121-full

La jeune garde ruthénoise accueille Carmaux, dimanche. /DDM, C.M.


À Rodez, dimanche, à 15 heures, stade de Vabre : Rodez II-Carmaux.Arbitre : Najib Mahfoudhi.Leurs derniers matchs : Rodez-Colomiers, 0-1 ; Lavaur-Rodez, 0-1 ; Rodez-Grisolles, 3-1 ; Toulouse F-Rodez, 2-0.Leur classement : Rodez II, 3e de la poule A de DHR, 27 points, 9 matchs joués, 6 victoires, 3 défaites, goal-average + 9 ; Carmaux, 9 matchs joués, 11e de la poule A de DHR, 1 victoire, 3 matchs nuls, 4 défaites, goal-average - 13.Les seconds ruthénois ont bien terminé l'année 2014 avec une qualification pour les 32es de finale de la coupe du Midi-Shemsy. Une qualification obtenue au stade...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 25 Jan - 9:13

[size=65]U17 National : l’OM n’était pas dans son assiette[/size]
CENTRE DE FORMATION U17
 sam 24 jan à 18:37
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 1x1_tr



Par  
Allan Chaussard
 Photos ©  
Yannick Parienti / OM.net
[size=35]Dépassé par un adversaire en grande forme, l'OM n'a pas fait le poids et s'est incliné 3 buts à 2 face à Rodez au stade Roger Lebert ce samedi.[/size]
OM 2-3 Rodez
U17 National – Groupe D – 16[size=11]e journée
Stade Roger-Lebert, Rodez bat OM 3 buts à 2. Mi-temps : 1-1.
Arbitres : M. Malo Jannel, assisté de MM. Jérémy Momprive et Alex Epinoux.
Délégué : Victor Vitry.
Buts – OM : Libbra (45, 90+4). Rodez : Boyer (42), Lazuech (49 sp), Garcia (74).
Avertissements – OM : Libbra (48), Mezine (58), Bolnet (85).Rodez : Santos (28), Garcia (90+1).
OM : Pelletier – Mejri, Ousfane, Kamara, Genty – Ali Mohamed (Mahadi, 76), Mezine – Bolnet, Buech, Fontana (Giacopino, 62) – Libbra (cap).
Ne sont pas entrés en jeu : Calvet, Amoros, Dernesch.
Entraîneur : Raphaël Guerreiro.
Rodez : Ader – Danoles, Beunoua, Santos, Gesbert (Coelho, 61) – Belaubre (cap), Deplace – Garcia, Deplace (Delbos, 66), Boyer (Brunet, 76) – Lazuech.
N’est pas entré en jeu : Clerc.
Entraîneur : Alexys Chambery.

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 150124_u17_illu_1Après 12 matches sans défaite, les Olympiens se sont inclinés face à la dernière équipe à les avoir battus, Rodez. Depuis ce 20 septembre 2014, la formation de Raphaël Guerreiro a bien progressé, mais ce samedi elle est totalement passée à côté de son sujet.
Les partenaires de Léo Libbra ont été dominés d’entrée, les fautes se sont rapidement enchaînées et, vent dans le dos, leurs adversaires ont tout de suite apporté le danger sur le but de Pelletier.
Les deux équipes se sont montrées joueuses, mais Rodez a fait preuve de plus de maîtrise technique. De plus d’envie et d’impact physique aussi.
L’ouverture du score en fin de première mi-temps, encore sur coup de pied arrêté, est logique. Même si Fontana, à deux reprises, et Libbra ont aussi eu l’occasion de débloquer la rencontre dans les minutes précédentes. L’égalisation de ce dernier, consécutive à une mésentente de la défense de Rodez juste avant la pause, a certainement redonné un peu de confiance à l’équipe.
Elle ne l’a pas pour autant remise dans le sens de la marche en seconde période.
Le schéma des 45 premières minutes s’est reproduit lors des 45 dernières.
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 150124_u17_illu_2Les visiteurs ont immédiatement repris l’avantage, sur penalty à la suite d’un tacle superflu de Genty.
Dans la foulée, Libbra a encore eu l’occasion d’égaliser après une nouvelle boulette du portier adverse, lequel s’est rattrapé en remportant son face à face avec l’attaquant.
La réorganisation impulsée par Raphaël Guerreiro n’a rien changé. Les Aveyronnais sont restés concentrés, appliqués, plus tranchants dans les duels et bien plus inspirés. Sur leur troisième but, l’action a été limpide. Habituellement, l’OM en est aussi capable, mais pas aujourd’hui.
Il est légitime de se demander comment les Olympiens ont pu passer d’un match aussi intéressant à Nîmes (1-3) à un contenu aussi inquiétant face à Rodez, en l’espace d’une semaine. La jeunesse de ce groupe composé essentiellement de joueurs de première année est sans doute une explication. Les nombreux changements apportés entre les deux rencontres également. Aussi et surtout, ce samedi, l’OM n’était pas dans son assiette, au contraire de son adversaire. Il faut désormais se souvenir du passé pour construire l’avenir. N’en doutons pas, cette équipe est largement capable de mieux faire.


[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 25 Jan - 9:13

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Dim 25 Jan - 17:02

Encore une fois, nos U17 se font régulièrement piller, et pourtant nous avons toujours une belle équipe, preuve de la bonne formation au club.

Un bon week-end pour le RAF avec cette victoire des U17, la victoire des filles en coupe de France à Albi (1 à 0), et la victoire de la réserve (DHR) en coupe du midi sur le terrain d'Onet-le-Château (DH), 1 à 0.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 25 Jan - 17:38

sergio1212 a écrit:Encore une fois, nos U17 se font régulièrement piller, et pourtant nous avons toujours une belle équipe, preuve de la bonne formation au club.

Un bon week-end pour le RAF avec cette victoire des U17, la victoire des filles en coupe de France à Albi (1 à 0), et la victoire de la réserve (DHR) en coupe du midi sur le terrain d'Onet-le-Château (DH), 1 à 0.
BRAVO
et un mauvais week end pour l'om battu en equipe 1 equipe 2 cfa 2 et u17  What a Face
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Lun 26 Jan - 20:51

Alors je fais bien de supporter le RAF. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 27 Jan - 10:33

sergio1212 a écrit:Alors je fais bien de supporter le RAF. Very Happy

plus consolat battu
et les sudistes martigues marignane beziers battus aussi qui laissent partir les montagnanrds grenoble
SALE WEEK END EN MEDITERRANEE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 28 Jan - 19:03

[size=30]Le blanc va mieux à Rodez II[/size]

Le 25 janvier à 18h00 par A.P.
RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Jordan-fauque-et-le-raf-ii-ont-profite-d-une-bien-meilleure_917130_500x434pJordan Fauque et le Raf II ont profité d’une bien meilleure entame de match. (Jean-Louis Bories)
Porter un maillot blanc était peut-être un signe du destin. Toujours est-il qu’hier, les réservistes ruthénois ont mieux réagi face aux conditions météos spéciales d’une rencontre qui aurait pu ne pas débuter. Le froid et la neige tombée avant la rencontre et durant toute la première période auraient ainsi pu inciter l’arbitre à (r)envoyer tout le monde au chaud. Mais Monsieur Freitas a choisi de jouer. Et tant mieux pour les Rafistes tout en haut en DHR. Pas pour les Castonétois.

La bande à Sébastien Loubéjac a bien mieux débuté la partie, se jetant sur tous les ballons malgré quelques glissades difficilement contrôlées. Fauque, descendu de l’équipe fanion, a bien failli ouvrir le score de la tête dès la 2eminute. Mais c’est finalement dix tours de cadran plus tard que l’autre milieu excentré, Hugo Bonnet, allait ouvrir la marque. Sur son côté gauche, il repiquait pied droit pour adresser un centre enroulé à ras de terre que personne ne pouvait dévier, pas même le portier castonétois. Le cuir finissait petit filet opposé. Toujours aussi percutant, le buteur du soir croyait même avoir doublé la marque quelques minutes plus tard (20e), de la tête à bout portant cette fois. Mais le gardien repoussait en corner d’une gigantesque claquette. Les «jaune et bleu» venaient de vivre 20 premières minutes cauchemardesques. Ils allaient enfin réagir, mettre le pied sur le ballon et tenter de reprendre la main sur le jeu. Pourtant, c’est encore Bonnet qui poursuivait son show sous la neige en se montrant toutefois beaucoup moins efficace. 31e: face au but vide, il allait se voir contrer par un défenseur pourtant à terre (!).



Sans conséquence pour la suite. Et cela même si la seconde période aura vu les Castonétois être les plus dangereux. Notamment par Ze Abudu (64e) ou M’Dabhi (68e). Largement insuffisant néanmoins pour espérer inverser la tendance. 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Jeu 29 Jan - 0:21

Samedi je vais à PL !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 29 Jan - 7:59

sergio1212 a écrit:Samedi je vais à PL !

pour manger du montagnard
merci pour les sudistes lol bounce bounce bounce bounce
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Jeu 29 Jan - 18:44

Je ne serai pas contre une victoire pour une fois que je vais voir un match.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 29 Jan - 18:47

sergio1212 a écrit:Je ne serai pas contre une victoire pour une fois que je vais voir un match.
TOUT LE SUD PARTAGE TON AVIS ET VOUS SOUTIENT  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 11 Mar - 23:36

Issam Chebake Officiel continue son ascension


RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Safe_image.php?d=AQDdEejct6tJXqI3&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fimages.centrepresseaveyron.fr%2Fimages%2F2015%2F03%2F11%2Fle-defenseur-du-havre-issam-chebake-connait-les-honneurs_928078_500x346p


Issam Chebake présélectionné avec le Maroc !
Football. Ancien latéral du Raf parti au Havre en début de saison, Issam Chebake poursuit son ascension. Le défenseur vient d'être présélectionné dans l'équipe nationale du Maroc en...
CENTREPRESSEAVEYRON.FR



J’aime ·  · =365135455989&p[1]=10153168407010990&share_source_type=unknown]Partager · 111
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Jeu 12 Mar - 22:30

Une juste récompense pour ce joueur extraordinaire, qui ne lâche jamais rien, avec un état d'esprit hors du commun.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 13 Mar - 6:35

sergio1212 a écrit:Une juste récompense pour ce joueur extraordinaire, qui ne lâche jamais rien, avec un état d'esprit hors du commun.

on voyait pour ce match de coupe televisé qu'il était au niveau des pros largement au dessus du niveau de ses partenaires amateurs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Sam 14 Mar - 1:34

C'est un des meilleurs joueurs du Havre. Je comprend au début la réticence des supporters de là bas de voir un joueur venu de CFA, mais ils ont réalisés un bon coup.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 14 Mar - 8:02

sergio1212 a écrit:C'est un des meilleurs joueurs du Havre. Je comprend au début la réticence des supporters de là bas de voir un joueur venu de CFA, mais ils ont réalisés un bon coup.

BIEN SUR
INDEMNITES QUASI NULLE ET SALAIRE TROP BAS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Lun 16 Mar - 22:48

J'ai été voir le match après le rallye, pas terrible mais c'est pas mal d'avoir fait le nul pour le maintien. Martigues décevant je m'attendais à beaucoup mieux, j'avais adoré leur équipe la saison passé, là c'est pas terrible, si ça ne joue pas mieux que ça je commence à croire à une montée de Béziers.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 17 Mar - 8:18

sergio1212 a écrit:J'ai été voir le match après le rallye, pas terrible mais c'est pas mal d'avoir fait le nul pour le maintien. Martigues décevant je m'attendais à beaucoup mieux, j'avais adoré leur équipe la saison passé, là c'est pas terrible, si ça ne joue pas mieux que ça je commence à croire à une montée de Béziers.

oui c sur beziers est tres performant à l'exterieur
je crois que c'est lequipe qui a largement le plus de vicotoire hors de ses bases
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 22 Mai - 8:00

[size=36]Annie Cluzel : «Le bilan est très satisfaisant»[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL


Votre crédit de bienvenue en cours : 19 articles

Publié le 21/05/2015 à 07:51

Rodez Aveyron Football

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 201505210294-full

Les féminines du RAF, vitrine de l'association, évolueront pour la 6e année consécutive en D1. Photo DDM, C. M.

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Zoom

On arrive à la fin de la saison sportive. Quel bilan tirez-vous globalement des équipes de l'association du Rodez Aveyron Football ?
C'est un bilan très satisfaisant au vu des derniers résultats et des classements de toutes nos équipes. On a vu le maintien de la D1 féminine, des U17 nationaux, de la PH, et la remontée en DH de l'équipe réserve.
Ces maintiens, notamment chez les jeunes, mais aussi de l'équipe PH, c'est important pour l'avenir du club, toujours tourné vers la formation ?
Oui, c'est très important pour nous. C'est l'attractivité du club qui est en jeu et notre formation qui est reconnue. Avec ces maintiens, c'est des objectifs importants du club qui sont atteints.
L'équipe de D1 féminine, véritable vitrine du club et de l'association, a réussi à se maintenir et va démarrer une 6e saison dans l'élite. Une vraie reconnaissance pour une équipe qui ne joue pas dans la même cour que des Lyon ou encore PSG ?
C'est une belle reconnaissance du travail fourni et une très grande satisfaction. Face à des Lyon ou PSG, on est tout petit, des vrais petits poucets. Alors, se maintenir pour attaquer une 6e saison au plus haut niveau et continuer à être là, c'est superbe. On est passé à deux doigts de remporter un quart de finale de Coupe de France. C'est une grande fierté, et on doit continuer comme ça.
Si la plupart des championnats sont terminés, il reste encore des échéances. L'équipe de DH féminine est qualifiée pour la finale de la coupe du Midi, tandis que l'équipe de DHR garçons jouera le quart de finale samedi. La coupe, un objectif aussi important ?
La coupe, c'est toujours un objectif important chaque saison. C'est une grande motivation pour les équipes du club. C'est aussi notre représentativité qui est en jeu. C'est important que Rodez soit présent en coupe et le plus loin possible.
En D1, comme en DHR, le club a acté les départs des deux coachs, Nicolas Bach et Sébastien Loubéjac. Où en est le recrutement pour la saison prochaine ?
Rien n'est fait aujourd'hui. On est en plein recrutement. La décision pour ces deux remplacements devrait être prise rapidement avant la fin du mois de mai.
L'association, c'est également l'école de foot et des tournois dédiés aux plus jeunes ?
Oui, on organise des tournois tous les ans pour différentes catégories d'âge avec le tournoi Fabriès, Charles-Romulus et plus récemment le tournoi Joël-Pilon. Pour nous, c'est une belle fierté, car il y a toujours un grand nombre d'équipes engagées, des enfants très impliqués lors de ces journées.
Vous avez également organisé un stage et cela a été une réussite ?
Oui, là aussi, on est fier. Pour ce premier stage, réservé aux enfants de notre école de foot, il y a eu un vrai succès avec 40 enfants. On a donc décidé de le renouveler cet été, du 6 au 10 juillet. Avec l'espoir de pérenniser cela. Car les tout-petits, c'est la base du club.
Ce stage sera-t-il ouvert à tous ?
Il sera déjà réservé en priorité à nos licenciés et concernera les U13. Mais, après l'avoir proposé en interne, on l'ouvrira à tous, s'il reste de la place, après le 13 juin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 8 Juil - 16:34

CFA (vidéo) - Une reprise placée sous le signe de l'ambition pour RODEZ
Mercredi 8 Juillet 2015

Au Rodez Aveyron Football, la venue de Laurent Peyrelade, le nouveau coach de l'équipe de CFA, le club de la capitale Aveyronnaise annonce la couleur, et notamment l'envie de franchir le pas pour atteindre le championnat National (par Patrick Pfeiffer).


RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 7996072-12442218 [url=javascript:void(0)]RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 7996072-12442218[/url]
Un étage, c'est ce qu'il reste pour atteindre effectivement le championnat de National. Rodez connait bien ce championnat, en effet, en 2006, le club termine deuxième de son groupe de CFA devant Yzeure, mais ne peut monter à la suite d'une décision du CNOSF. Les raisons en sont simples, à la fin du championnat Yzeure possédait un match de retard, et l'équipe adverse l'US Orléans refusant de disputer la rencontre, les Yzeuriens se voient automatiquement attribuer les points de la victoire. Ainsi, c'est finalement Yzeure qui devancera Rodez au classement final et qui se verra offrir le ticket pour le National. Le RAF renouvelle l'expérience immédiatement la saison d'après, en terminant champion avec 100 points, et accède cette fois-ci au championnat National, malgré de nouvelles péripéties avec la DNCG, qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment, et qui viendra agiter l'intersaison du club. Rodez descendra en CFA en 2011. Alors vouloir retrouver cet étage du national, tout semble logique et normal aujourd'hui. Les structures sportives, humaines et financières (largement validées par la DNCG en cette fin de saison) permettent au club de voir plus grand.

Rodez : le championnat National en ligne de mire !


C'est donc dans ce contexte, que ce mardi 7 juillet, le club avec tout son staff sportif et administratif, recevait les journalistes de la presse écrite et télévisée, dont footpy faisait partie, pour le coup d’envoi officiel de la saison 2015/2016 pour l’équipe de CFA au château de Vabre, siège du club. Ensuite, tout le monde se retrouverait au stade du Trauc pour la première séance d’entrainement de cette nouvelle saison. De notre côté, il a été apprécié la gentillesse et l’amabilité de Laurent Peyrelade, par son accueil et sa gentillesse. Les joueurs quant à eux, savent de quoi demain sera fait. En effet, non seulement des tests "cardio" qui les attendent, c'est une inspection dentaire, souvent à l’origine de d’autres maux physiques, comme le soulignait le manager général Grégory Ursule, que les joueurs vont devoir subir. La présentation du staff a été également faite, comme Sébastien Joseph, le nouveau coach des filles en D1, en remplacement de Nicolas Bach, Thomas Fretté le préparateur physique de la CFA, Franck Plenecassagne, qui s’occupera cette saison de toute l’intendance des licences, des équipements et  sera également entraineur de l’équipe des u19 féminines et  enfin, Benjamin Guillermin, responsable commercial, des moyens de communications comme les pages des réseaux sociaux et du site internet, qui d'ailleurs devrait subir un lifting pour le démarrage de la saison.

Le bénévoles n'ont pas été oubliés par les dirigeants du RAF

Certains bénévoles étaient présents, afin que les joueurs identifient bien ces dirigeants qui œuvrent au bon fonctionnement du club, et qui donnent beaucoup de leur temps tout au long d’une saison du côté du château, mais aussi, les soirs des matches au stade Paul Lignon. Le décor était donc planté, restait plus qu'aux différents acteurs à se retrouver sur le stade du Trauc, pour cette toute première séance d’entrainement, puisque le stade de Vabre se situant tout juste en face du château, était occupé ce matin-là par le Toulouse Football Club en stage sur Rodez. Pendant cette séance d’entrainement, on a pu bien évidemment découvrir les nouvelles recrues de cette saison, peut-être pas les dernières, car d’autres risquent de rejoindre l’effectif d’ici cette intersaison. Reste néanmoins qu’il régnait ce matin-là, une bonne ambiance, et tout le monde avait hâte dans sa tête de reprendre le championnat de CFA. Cette matinée de présentation c’est donc achevée par un menu grillade dans la plus grande convivialité, bien organisé par les bénévoles et le club, avec la presse, le staff, les joueurs, les administratifs et le Président Pierre Olivier Murat de la SASP du Rodez Aveyron Football. Les moyens sont donc donnés pour la réussite d’une belle saison, maintenant se sont les joueurs et leur nouveau coach qui auront la réponse au bout des pieds d'ici le 6 juin 2016, le calendrier de la CFA ayant été reculé à cette date par la Fédération Française de Football cette saison.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 8 Juil - 16:34

[url=javascript:void(0)]RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 7996072-12446749[/url]
Les cinq recrues du RAF à ce jour
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  sergio1212 Mer 8 Juil - 22:46

Il me tarde le calendrier car les dirigeants ont demandés la poule ouest plutôt que la poule sud, on verra si c'est le cas ou non.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 10 Juil - 10:47

sergio1212 a écrit:Il me tarde le calendrier car les dirigeants ont demandés la poule ouest plutôt que la poule sud, on verra si c'est le cas ou non.
et oui poule ouest moins dur
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA  JOUEURS ET COACHS  - Page 10 Empty Re: RODEZ AF // CFA JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum