LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRASBOURG DE RETOUR

+7
Tommy Allez l'O.M
banjo
domenico belli
cannelle
JUDAS
Admin
internet34
11 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  aladin Sam 29 Jan - 12:14

il devrait etre absent contre vous
Question Exclamation Question non


JUDAS a écrit:
aladin a écrit:National - CFA :
Les sanctions du jeudi
La commission de discipline de la Fédération Française de Football s'est réunie hier jeudi afin d'examiner et de statuer sur les dossiers en cours.


National

Trois matches ferme : Stéphane Noro (Strasbourg)


Bravo !!! Premier match,un rouge et trois matchs .....risible cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  JUDAS Sam 29 Jan - 12:40

aladin a écrit:il devrait etre absent contre vous
Question Exclamation Question non


JUDAS a écrit:
aladin a écrit:National - CFA :
Les sanctions du jeudi
La commission de discipline de la Fédération Française de Football s'est réunie hier jeudi afin d'examiner et de statuer sur les dossiers en cours.


National

Trois matches ferme : Stéphane Noro (Strasbourg)


Bravo !!! Premier match,un rouge et trois matchs .....risible cheers
Bein wouuuuuuuuuiiii cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  aladin Sam 29 Jan - 12:42

L"arbitre qui lui a ms rouge doit etre supporter bastiais Smile
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  JUDAS Sam 29 Jan - 14:31

aladin a écrit:L"arbitre qui lui a ms rouge doit etre supporter bastiais Smile
OU GUINGAMPAIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  aladin Sam 29 Jan - 18:47

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:L"arbitre qui lui a ms rouge doit etre supporter bastiais Smile
OU GUINGAMPAIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

là ca devient plus clair un cousin de le graet
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  aladin Sam 29 Jan - 20:19

Niort vient de prendre un rouge et Strasbourg marque 3 minutes après


Niort 0 - 1 Strasbourg
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  bienvenou Mer 2 Fév - 8:31

Very Happy FAIS GAFFE JUDAS ... STRASBOURG ARRIVE A GRANDE VITESSE

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Fond_e10
Angers s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France aux dépens de Strasbourg (2-0), pensionnaire de National.






Le SCO de Loris Arnaud a pris le meilleur sur le RCS de Pichot.
Angers s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France aux dépens de Strasbourg (2-0), pensionnaire de National, mardi soir.

Les aventures d'Angers en Coupe de France accoucheront d'un nouveau tome, début mars. Après avoir sorti Valenciennes et Bordeaux, le SCO a tenu son rang face à une valeureuse équipe de Strasbourg (2-0). Appliqués en première période, les joueurs de Jean-Louis Garcia ont appuyé sur l'accélérateur au retour des vestiaires sous l'impulsion de Fodé Doré entré à l'heure de jeu (57e). Bilan ? Un premier but signé Charbonnier (78e) à un quart d'heure du terme, avant le but du break signé... Doré dans le temps additionnel (90e+3). Trente-cinq ans après sa finale perdue contre Toulouse, Angers n'est plus qu'à deux matches du Stade de France. Strasbourg, lui, va pouvoir se concentrer sur son objectif prioritaire : la montée en L2. Sur ce qu'ils ont montré mardi soir, les Alsaciens ont de bonnes raisons d'y croire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  JUDAS Mer 2 Fév - 12:55

Serie de trois gros matchs pour Strasbourg Shocked

1 Sco 2-0 Rcs le 2 Février perdu !!!!
2 Rcs-Scb le 5 Février
3 Guingamp -RCS ( report de match) le 8 Février

Première défaite en coupe contre Angers,le match contre Bastia sera un tournant dans la saison du RCS Very Happy Si il perdent ou font match nul contre nous ils vont être obligés de faire un résultat contre Guingamp pour ne pas se faire larguer au classement Laughing
Donc au minimum 1 nul et une victoire pour éviter la crise au Rcs clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  bienvenou Mer 2 Fév - 14:36



s'il y a une crise
il suffira de jeter FOURNIER DU BATEAU
je crois qu'il a déjà mis sa bouée de sauvetage depuis debut janvier 2011
bienvenou a écrit: Very Happy FAIS GAFFE JUDAS ... STRASBOURG ARRIVE A GRANDE VITESSE

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Fond_e10

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  banjo Mer 2 Fév - 21:49

cest FOURNIER ou legraet sur le rafiot Question
bienvenou a écrit: Very Happy FAIS GAFFE JUDAS ... STRASBOURG ARRIVE A GRANDE VITESSE

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Fond_e10

banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  bienvenou Jeu 3 Fév - 8:09

Very Happy JE CROIS QU'ils le conduisent ensembles
mais fournier il devrait en descendre incessamment sous peu
grace à son SIEGE EJECTABLE
STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Crash.arp.600pix
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  bienvenou Mar 8 Fév - 10:29

NAT - Strasbourg
Marcio à la place de Noro ?

Pour affronter Guingamp ce mardi soir (19 heures), Laurent Fournier ne sait pas encore s'il pourra compter sur Stéphane Noro. Victime d'une tension à l'ischio-jambier gauche,
le milieu de terrain de Strasbourg est incertain.
S'il doit déclarer forfait, l'entraîneur du Racing pourrait troquer son habituel 4-2-3-1 pour un 4-3-3 avec le Brésilien Marcio à la récupération.

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Noro-a-la-lutte-avec-auriac
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  banjo Mar 8 Fév - 10:37

Very Happy si guingamp gagne la bas ce soir
sur quil va sauter fournier mercredi
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  JUDAS Mar 8 Fév - 13:20

Je pense pas No les supporters strasbourgeois sont inconscients de l' état général de leur équipe . Quand ils perdent en mettant des coups c'est automatiquement l'adversaire qui est une chochotte et l'arbitre qui est un mongolien .
A part un gros retournement de situation, je ne vois pas le RCS remonter en L2 .
Et si il ne remonte pas cette saison vu l’état pourri de leurs finances (11 M€ de DÉFICIT )c'est la disparition pure et simple du club rabbit

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  aladin Mar 8 Fév - 13:54



la direction etait qd meme a deux doigts de mettre un allemand debut janvier a la place de fournier
la victoire contre evian et à bayonne les a fait attendre ... affaire àsuivre

JUDAS a écrit:Je pense pas No les supporters strasbourgeois sont inconscients de l' état général de leur équipe . Quand ils perdent en mettant des coups c'est automatiquement l'adversaire qui est une chochotte et l'arbitre qui est un mongolien .
A part un gros retournement de situation, je ne vois pas le RCS remonter en L2 .
Et si il ne remonte pas cette saison vu l’état pourri de leurs finances (11 M€ de DÉFICIT )c'est la disparition pure et simple du club rabbit
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  aladin Jeu 10 Fév - 15:25

Strasbourg - Guingamp : 2-1
Arbitre : M. Hung,Spectateurs : 5 672,Mi-temps : 1-0,Buts :Strasbourg : Tchato (22e), Bellugou (56e csc).Guingamp : Giresse (82e).Avertissements :Strasbourg : Pichot (32e).Guingamp : Diallo (34e), Bellugou (87e), Koné (89e), Douniama (89e).Exclusion :Guingamp : Diallo (51e).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  bienvenou Ven 11 Fév - 19:32

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Silas-billong-au-coeur-du-derby-colmar-strasbourg

Arbitre
Silas Billong, au cœur du derby Colmar - Strasbourg

Silas Billong, ancien joueur du FC Mulhouse, sera l’arbitre du derby entre les SR Colmar et le Racing Strasbourg. L’ex-défenseur professionnel a fait le choix du sifflet et attend avec impatience le match de dimanche (14 h) au Stadium
Après avoir arbitré Selim Mezriche (en vert) et les Colmariens au Stadium lors de la défaite 3-0 face aux Cannois de Jan Koller (à gauche) ainsi que les Strasbourgeois à la Meinau lors du match nul face à Gueugnon, Silas Billong sifflera dimanche lors du derby alsacien. Une belle récompense pour l’ancien joueur du FC Mulhouse. Archives Jean-François Frey


« Ce n’est pas parce que j’ai été joueur pro que c’est plus facile pour moi. J’analyse peut-être mieux les situations tactiques, c’est tout. Aujourd’hui je suis arbitre et je veux être considéré comme tel », explique Silas Billong. Depuis bientôt cinq ans cet ancien défenseur formé à Toulouse arpente les terrains de foot un sifflet à la main. Dire qu’il est lassé d’être l’éternel « ancien joueur devenu arbitre » est un peu exagéré. Quoi que. Jean-Marc Rodolphe, l’ancien gardien du FC Metz, avait été le premier à se lancer dans l’aventure. Nombreux étaient ceux qui pensaient alors qu’une mode était lancée. Sauf que Rodolphe a retrouvé les terrains en tant qu’entraîneur au centre de formation messin et que Billong est désormais le seul à avoir suivi cette voie et à se retrouver aujourd’hui arbitre à un bon niveau.

Une décision mûrement réfléchie
« C‘était une décision mûrement réfléchie. J’y avais souvent pensé quand je jouais encore », raconte celui qui a porté les couleurs de Reims en Ligue 2 ou de Brest et Épinal en National avant de décrocher en 2006 alors qu’il se retrouvait au chômage. « Mais il ne faut pas s’imaginer que c’est plus facile parce qu’on a été joueur. On m’a fait confiance c’est vrai, mais j’ai passé mes examens comme tous les autres arbitres ». Clin d’œil du destin, il fait ses débuts en 2006 à Vérac, commune du Limousin où il s’est marié. « C’était un match de Coupe de France entre deux équipes de 4 e et 5 e niveau de district ». Peu à peu, il grimpe les échelons, jusqu’à se retrouver en National en 2009. À 36 ans, il ne se fixe pas d’objectif précis dans le monde de l’arbitrage. « Je me dis que le travail va sans doute payer et si je progresse dans la hiérarchie tant mieux ».

« Que le match se passe le mieux possible »
À la manière d’un footballeur, il a choisi de prendre sa carrière « match après match ». Le derby de dimanche ne sera pas son premier de la saison en National, ni son premier match au Stadium. « Il y a beaucoup de derbys en National cette saison. J’ai déjà fait Luzenac – Rodez cette saison, mais c’est vrai que ce sont toujours des matchs particuliers, un peu plus engagés qu’à l’habitude. Dans ce contexte, mon objectif sera que le match se passe du mieux possible. Surtout dans les premières minutes. Les deux équipes ont des objectifs différents mais elles ont toutes les deux besoin de points », explique Silas Billong qui a déjà arbitré le match à domicile de Colmar face à Cannes (0-3) et le match du Racing à la Meinau face à Gueugnon cette saison (1-1). « C’étaient deux matchs très différents. Cannes était euphorique à Colmar, il n’y avait rien à faire. Quant au match de Strasbourg, Gueugnon, ce jour-là, avait fait un match solide et méritait le point du nul ».

Une chose est sûre, Silas Billong n’a pas encore vu une équipe alsacienne s’imposer en championnat cette saison. Peut-être un signe.

Stéphane Heili

"La naissance de ma fille"

De son éphémère passage à Mulhouse, lors de la saison
1998-1999, Silas Billong conserve un sentiment partagé. « Je
me suis blessé et j’ai raté une partie de la saison et surtout le
club allait mal. Il a d’ailleurs déposé le bilan à la fin de
l’exercice ». Voilà pour la partie négative. « Par contre, c’était
mon premier contrat pro et j’ai plutôt bien pu rebondir après.
Et surtout, ma fille Agathe est née lorsque nous vivions à
Mulhouse. Elle est alsacienne ! », sourit l’ancien défenseur.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  bienvenou Ven 11 Fév - 19:33

SportEchos de la Meinau
Lambert payé au tiers
le 11/02/2011 à 00:00
Vu 1248 fois
ImprimerFavorisA+A-FacebookTwitterEnvoyer à un amiNotez cet article :
12345 En conflit avec le Racing depuis plusieurs mois, l’agent strasbourgeois Maxence Lambert a fini par obtenir gain de cause. Pour sa mission dans les dossiers estivaux des Camerounais Anicet Eyanga et Patrick Mevoungou (Ndlr : le contrat du premier n’a pas été validé et le deuxième a préféré signer dans le club autrichien de Sturm Graz), il réclamait une rétribution de 30 000 euros hors taxe que la direction londonienne du club strasbourgeois se refusait à honorer. Une somme payable en trois échéances, en septembre, début janvier et en fin de saison 2010-2011.

Début novembre, l’agent de joueurs avait assigné le RCS en référé au tribunal de commerce pour obtenir le versement du premier tiers. Le verdict, qui lui était favorable, avait été prononcé un mois et demi plus tard. Après avoir fait intervenir un huissier à la Meinau, M. Lambert a récemment reçu du Racing 10 000 euros HT. Mais le club ayant refusé de s’acquitter du 2 e tiers, il a déposé un nouveau référé. Le résultat sera connu ce lundi.

Affaire Pignatelli : Fontenla et Carousel font appel. Déboutés le 8 décembre par le tribunal de grande instance de Paris de leur demande de dommages contre l’actionnaire minoritaire alsacien du Racing, Dominique Pignatelli, coupable, selon eux, « d’injures et propos diffamatoires », les propriétaires londoniens du club, Alain Fontenla et Carousel Finance, la société du président Jafar Hilali, ont interjeté appel. Les deux plaignants, qui réclamaient 50 000 euros, ont été condamnés en première instance par la 17 e chambre civile du TGI parisien à verser « in solidum » 3000 euros au PDG de la société Intergraphic.

Dans le bi-hebdomadaire « France Football » daté du 21 mai 2010, Pignatelli avait qualifié Fontenla et Hilali de « voyous » et « gens douteux. » La 17 e chambre civile lui a accordé « l’excuse de la provocation », se référant aux déclarations préalables de Fontenla qui parlait de Strasbourg comme « d’une zone de non-droit » et dénonçait « les méthodes de mafieux » des actionnaires minoritaires alsaciens.

D. Pignatelli a proposé de reverser ces 3000 euros aux Ultra Boys 90, « l’association de supporters qui a le mieux défendu l’identité du club. » La date de l’audience d’appel n’a pas encore été fixée. Les UB devront patienter.

Bayonne encore débouté. L’Aviron bayonnais, qui avait déposé le 26 janvier des réserves sur la qualification des recrues hivernales du Racing, Nicolas Belvito et Yannick Yenga, lors du succès strasbourgeois au stade Didier-Deschamps (2-1), a été débouté mardi par la commission fédérale des règlements et contentieux de la Fédération française de football. Le club basque, qui avait en vain tenté d’obtenir le gain de la rencontre sur tapis vert après son report le 22 décembre, avait prétexté que Belvito et Yenga n’étaient pas qualifiés à la date initiale de la rencontre et n’auraient donc pas dû jouer. La FFF a estimé ses réserves « non fondées. »

Betsch en réserve. Enfin opérationnel après sa rupture des ligaments croisés du genou gauche le 7 juillet, le milieu récupérateur Yohan Betsch, arrivé de Créteil à la dernière intersaison, devrait de nouveau passer par la case CFA 2 et être du déplacement de la réserve du RCS à Saint-Louis ce samedi (18 h). Hier, le coach bas-rhinois a dû composer avec quelques menus bobos. Ali Mathlouthi souffre du dos. Yannick Yenga (cheville) et Stéphane Noro (cuisse) se sont contentés de vélo. Mais les trois devraient être aptes. Expulsé à tort samedi contre Bastia, Loïc Damour connaîtra ce matin la durée de sa suspension.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  bienvenou Dim 13 Fév - 19:32

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Le-derby-pour-strasbourg

NAT - 26e j.
Le derby pour Strasbourg
Qu'on se le dise, le Racing est bel et bien de retour dans la course à la montée en L2. Vainqueur du derby alsacien sur le terrain de Colmar, dimanche (2-1), Strasbourg se repositionne à la quatrième place du classement de National.

Les hommes de Laurent Fournier peuvent remercier Billy Ketkeophomphone, auteur d'un doublé salvateur (26e, 38e) pour répondre à l'ouverture du score de Rémi Souyeux (20e). Le jeune attaquant strasbourgeois porte ainsi son total de buts à cinq depuis le début de saison. Le RCS, lui, revient à quatre points du podium.
-

1 Bastia 57

2 Amiens 46
3 Guingamp 46
4 Cannes 42
5 Strasbourg 42
6 Fréjus-Saint-Raphaël 42
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  aladin Sam 19 Fév - 21:03

apres guingamp
strasbourg coince aussi

a domicile
Strasbourg 0 - 0 Paris FC

la ligue va faire une enquete Very Happy pour savoir le pourquoi du comment
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  JUDAS Sam 19 Fév - 21:16

aladin a écrit:apres guingamp
strasbourg coince aussi

a domicile
Strasbourg 0 - 0 Paris FC

la ligue va faire une enquete Very Happy pour savoir le pourquoi du comment
Tu m’étonne cheers cheers cheers Bouhhhhh!!!!! les Parisiens a tenté de pratiquer le touché rectale dans les couloirs du vestiaires

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  aladin Sam 19 Fév - 21:48



soi dit en passant tu devrais l'essayer mon medecin generaliste
m'a dit que c'etait super

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:apres guingamp
strasbourg coince aussi

a domicile
Strasbourg 0 - 0 Paris FC

la ligue va faire une enquete Very Happy pour savoir le pourquoi du comment
Tu m’étonne cheers cheers cheers Bouhhhhh!!!!! les Parisiens a tenté de pratiquer le touché rectale dans les couloirs du vestiaires
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  JUDAS Sam 19 Fév - 22:14

aladin a écrit:

soi dit en passant tu devrais l'essayer mon medecin generaliste
m'a dit que c'etait super

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:apres guingamp
strasbourg coince aussi

a domicile
Strasbourg 0 - 0 Paris FC

la ligue va faire une enquete Very Happy pour savoir le pourquoi du comment
Tu m’étonne cheers cheers cheers Bouhhhhh!!!!! les Parisiens a tenté de pratiquer le touché rectale dans les couloirs du vestiaires
Je laisse ca aux strasbourgeois Laughing A chacun sa merde cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  aladin Sam 19 Fév - 22:28

oui tu as raison profitons des bons resultats obtenus par le sud
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  aladin Ven 25 Fév - 18:25

Football / National : Gap - Racing, ce soir (19 h)

Prendre de l’altitude


Le Racing (5 e) affronte ce soir Gap (15 e), dans les Hautes-Alpes. Face à une équipe locale qui lutte pour son maintien, les Strasbourgeois veulent prendre les trois points pour se rapprocher encore un peu plus du podium.

Football / National : Gap - Racing, ce soir (19 h)

Prendre de l’altitude
Le Racing (5 e) affronte ce soir Gap (15 e), dans les Hautes-Alpes. Face à une équipe locale qui lutte pour son maintien, les Strasbourgeois veulent prendre les trois points pour se rapprocher encore un peu plus du podium.


Gap – Racing
GA P : Rigaud (cap) – Melitti, Nicodème, Charvet, Trouche – Delclos, Archimbaud, Thomas, Bouyarmani – Durak, Mbaiam. R. : Gibert (g.), Assami, Tabillon, Ndoye, Ba. Absen ts : El Mourabit (suspendu) . En tr...


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG DE RETOUR  - Page 6 Empty Re: STRASBOURG DE RETOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum