5E JOURNEE : MARSEILLE CONSOLAT - LE POIRE SUR VIE 5 SEPTEMBRE 2014
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: FORUM DES SUPPORTERS DE CONSOLAT MARSEILLE :: ARCHIVES FOOT NATIONAL MEDITERRANEEN
Page 1 sur 1
5E JOURNEE : MARSEILLE CONSOLAT - LE POIRE SUR VIE 5 SEPTEMBRE 2014
-
2e réception à domicile pour le club qui affrontera une bonne équipe du Poiré qui compte dans ses rangs un ancien consolien, Momo M'Changama, notre ancien buteur !
2e réception à domicile pour le club qui affrontera une bonne équipe du Poiré qui compte dans ses rangs un ancien consolien, Momo M'Changama, notre ancien buteur !
Dernière édition par Tommy Allez l'O.M le Mer 16 Juil - 17:37, édité 1 fois
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
Re: 5E JOURNEE : MARSEILLE CONSOLAT - LE POIRE SUR VIE 5 SEPTEMBRE 2014
ce sera chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!Tommy Allez l'O.M a écrit: -
bienvenou- Admin
Il est tres bon mais n'a marqué qu'une fois en 4 matchs.. J'espere qu'il va lancer vraiment sa saison de buteur face a vous !!
Des infos de blessés, suspendus, pour chez vous ?
charly85 a écrit:Il est tres bon mais n'a marqué qu'une fois en 4 matchs.. J'espere qu'il va lancer vraiment sa saison de buteur face a vous !!
ON ESPERE QUE NON LOL
aladin- Messages : 115038
charly85 a écrit:Des infos de blessés, suspendus, pour chez vous ?
on va avoir des infos bientot
des suspendus surement avec les 5 cartons rouges en 4 quatr matchs
aladin a écrit:charly85 a écrit:Des infos de blessés, suspendus, pour chez vous ?
on va avoir des infos bientot
des suspendus surement avec les 5 cartons rouges en 4 quatr matchs
bon aucune autre info ni sur la provence ni sur leur page facebook
ils veulent pas se devoiler lol
5ème journée.À 20H STADE LAMARTINE
GS Consolat - Le Poiré-sur-Vie.
Arbitre : M. Chaoui.
GS Consolat : Gueydon - Selemanie,
Laurenti, Mramboini (cap.), Amiri -
Seymand, Deruda, Hilaire (ou Dennoun) -
Hammoud, Bru, Arlaud.
Remplaçants: Bounou, Mazadou,
Dennoun (ou Hilaire), Abderrahmane,
Parrinello (g).
Entraîneur: William Prunier.
Le Poiré-sur-Vie : Pichot - Bonnet,
Fontaine, Dikamona, Salis - Fachan,
Das Neves (cap.), Vicente, Dufau - Sarr,
M’Changama.
Remplaçants: Traoré, Dasse, Ayivi,
Pinaun, Dorel (g).
Entraîneur : Oswald Tanchot.
GS Consolat - Le Poiré-sur-Vie.
Arbitre : M. Chaoui.
GS Consolat : Gueydon - Selemanie,
Laurenti, Mramboini (cap.), Amiri -
Seymand, Deruda, Hilaire (ou Dennoun) -
Hammoud, Bru, Arlaud.
Remplaçants: Bounou, Mazadou,
Dennoun (ou Hilaire), Abderrahmane,
Parrinello (g).
Entraîneur: William Prunier.
Le Poiré-sur-Vie : Pichot - Bonnet,
Fontaine, Dikamona, Salis - Fachan,
Das Neves (cap.), Vicente, Dufau - Sarr,
M’Changama.
Remplaçants: Traoré, Dasse, Ayivi,
Pinaun, Dorel (g).
Entraîneur : Oswald Tanchot.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Bon match a vous ! j'attends de vous un résumé complet et un top et flop des joueurs du Poiré ( et dites pas M'changama parce que vous le connaissez )., rien que ca
charly85 a écrit:Bon match a vous ! j'attends de vous un résumé complet et un top et flop des joueurs du Poiré ( et dites pas M'changama parce que vous le connaissez )., rien que ca
20 minutes 0 à 0
Belle victoire, 2 buts des defenseurs .. Quelles sont vos réactions ??
80' M.Fontaine 84' A.Salis
les bras m'en tombent
l'equipe non renforcé par rapport au cfa et surement moins forte perte du buteur mohamed du capitiane laasami du realayeur nianzi
me semblait INadapté au niveau national
la realité est là 5 matchs 1 point et 15 buts encaissés
les bras m'en tombent
l'equipe non renforcé par rapport au cfa et surement moins forte perte du buteur mohamed du capitiane laasami du realayeur nianzi
me semblait INadapté au niveau national
la realité est là 5 matchs 1 point et 15 buts encaissés
bienvenou- Admin
National - MARSEILLE CONSOLAT sans solution
A dix minutes de la fin, les locaux ont concédé deux buts coup sur coup... Fatal !
GS Consolat
Vendée Poiré-sur-Vie Football
Pour n'avoir pas su convertir ses temps forts, le GS Marseille Consolat concède une nouvelle défaite, à domicile face à une formation du Poiré sur Vie ultra réaliste (0-2). Les promus phocéens sont toujours en quête de leur premier succès. Après cinq journées, ils se retrouvent avant-derniers...
A dix minutes de la fin, les locaux ont concédé deux buts coup sur coup... Fatal !
Les Genôts ont su faire le dos rond pour s'imposer en fin de rencontre.
Les deux équipes sont déjà en quête de points en ce début de saison. Le Poiré-sur-Vie reste sur un bon nul face au leader Colmar, mais n’a remporté qu’un seul succès à ce jour. Les Marseillais, de leur côté, courent toujours après un premier succès.
La première période est triste entre deux formations qui entreprennent peu sur le plan offensif. Les Vendéens se montrent très prudents tandis que les locaux se projettent insuffisamment vers l’avant, ne troublent guère la défense adverse et abusent des longs ballons. Un score nul et vierge sanctionne cette petite première mi-temps.
La première période est triste entre deux formations qui entreprennent peu sur le plan offensif. Les Vendéens se montrent très prudents tandis que les locaux se projettent insuffisamment vers l’avant, ne troublent guère la défense adverse et abusent des longs ballons. Un score nul et vierge sanctionne cette petite première mi-temps.
LES PARTENAIRES DE DAS NEVES FRÔLENT LA CORRECTIONNELLE
Le VPSVF a signé son deuxième succès à l'extérieur en trois déplacements depuis le début du championnat.
Après les citrons, le GS Consolat prend le contrôle du jeu. Les hommes de William Prunier sont plus agressifs, plus présents aux abords de la surface de Pichot et tentent de faire sauter le verrou vendéen. Les visiteurs frôlent la correctionnelle mais le soufflé phocéen retombe vite. Un peu secoués, les partenaires de Das Neves, omniprésent, se contentent de défendre. Oswald Tanchot renforce son secteur défensif en faisant entrer l’arrière central Dikamona à la place de l’attaquant Ayivi. Paradoxalement, c’est à partir de ce changement que Le Poiré-sur-Vie pointe le bout du nez en attaque. Bingo, puisqu’en deux occasions en quatre minutes, ils plient le match, plongeant les Marseillais dans la déception, et même une apparente résignation. Les partenaires du solide Fontaine tiennent leur victoire et quelques motifs de satisfaction pour la maîtrise affichée.
Les réactions
Anthony Arlaud (attaquant du GS Consolat) : « C’est énervant, il nous manque du réalisme, parfois de l’envie et nous sommes fatigués mentalement. Et sans mental, difficile d’avoir les jambes… »
Loïc Dufau (milieu de terrain du Vendée Poiré-sur-Vie Football) : « Nous avons mieux maîtrisé certaines situations et avons bien résisté au jeu long de notre adversaire. Puis nous avons été réalistes. »
Anthony Arlaud (attaquant du GS Consolat) : « C’est énervant, il nous manque du réalisme, parfois de l’envie et nous sommes fatigués mentalement. Et sans mental, difficile d’avoir les jambes… »
Loïc Dufau (milieu de terrain du Vendée Poiré-sur-Vie Football) : « Nous avons mieux maîtrisé certaines situations et avons bien résisté au jeu long de notre adversaire. Puis nous avons été réalistes. »
Championnat National (5ème journée)
Marseille, stade La Martine, temps agréable, pelouse naturelle de bonne qualité
- GS Consolat - Vendée Poiré-sur-Vie Football : 0-2 (0-0)
Spectateurs : 550 environ
Arbitres : M. Chaoui assisté de MM. Allard et Rahmouni.
Buts : Fontaine (79e), Salis (83e)
Avertissements : Deruda (43e), Mramboini (62e) au GS Consolat ; Traoré (58e), Bonnet (64e) au Poiré-sur-Vie
GS Consolat : Gueydon, Selemanie, Mramboini (cap), Laurenti, Amiri, Deruda, Hilaire, Seymand, Dennoun, Arlaud, Hammoud, Bounou, Mazadou, Parrinello, Bru, Abderhmane. Entraîneur William Prunier
Vendée Poiré-sur-Vie Football : Pichot, Dasse, Fontaine, Traoré, Dufau, Salis, Das Neves (cap), Fachan, Bonnet, , M’Changama, Ayivi, Dikamona, Pinau, Sarr, Dorel, Vicente. Entraîneur Oswald Tanchot
Marseille, stade La Martine, temps agréable, pelouse naturelle de bonne qualité
- GS Consolat - Vendée Poiré-sur-Vie Football : 0-2 (0-0)
Spectateurs : 550 environ
Arbitres : M. Chaoui assisté de MM. Allard et Rahmouni.
Buts : Fontaine (79e), Salis (83e)
Avertissements : Deruda (43e), Mramboini (62e) au GS Consolat ; Traoré (58e), Bonnet (64e) au Poiré-sur-Vie
GS Consolat : Gueydon, Selemanie, Mramboini (cap), Laurenti, Amiri, Deruda, Hilaire, Seymand, Dennoun, Arlaud, Hammoud, Bounou, Mazadou, Parrinello, Bru, Abderhmane. Entraîneur William Prunier
Vendée Poiré-sur-Vie Football : Pichot, Dasse, Fontaine, Traoré, Dufau, Salis, Das Neves (cap), Fachan, Bonnet, , M’Changama, Ayivi, Dikamona, Pinau, Sarr, Dorel, Vicente. Entraîneur Oswald Tanchot
GS Consolat
bienvenou- Admin
MARSEILLE CONSOLAT SORT DE LA ZONE ROUGE !
Les hommes de Nicolas Usai s’imposent 2-1 sur la pelouse du Poiré-sur-Vie et réalisent une bonne opération face à un concurrent direct au maintien.
Lancé parfaitement en profondeur par Damien Fachan, Moustapha Ndoye remporte son duel face à Fabre et ouvre le score pour le Poiré sur Vie (17’). Un avantage de courte durée puisqu’il n’aura fallu que trois minutes à Faiz Selemanie pour reprendre de volée un parfait centre d’Amiri et égalise.
Les Marseillais poussent la défense genôte à commettre de nombreuses erreurs. Puis sur un corner concédé puis repoussé par Pichot, Salim Laassami lancé à pleine vitesse ne se pose pas de question et envoi un missile aux 30 mètres dans la lucarne du gardien genôt pour donner l’avantage et la victoire aux Marseillais (39’).
Courageux, les hommes de Nicolas Usai reviennent avec 3 points précieux du Poiré-sur-Vie, un concurrent direct pour le maintien, et permettent ainsi au club des quartiers Nord de sortir, pour la première fois, de la zone rouge et se hisser à la 13ème place du championnat National.
Réaction du Coach Usai "Ce soir on a le sourire. Il y avait un paramètre important à prendre en compte, c’est le match de 120 minutes du Poiré cette semaine. J’avais demandé aux joueurs de se projeter vite vers l’avant. J’ai apprécié le contenu de la prestation de ce soir. On a fait ce qu’on avait prévu de faire, dédoubler sur les cotés, jouer au ballon. Ca fait six mois qu’on est relégable, on était dans une positon de chasseur, ce qui est toujours plus facile. Maintenant on est le gibier, il va falloir être fort mentalement."
La Fiche Technique
Poiré-sur-Vie – Marseille Consolat : 1-2
Championnat de National – 21ème Journée
Vendredi 13 Février - 20h
Stade de l’Idonnière, 1074 spectateurs
Arbitre : Mehdi MOKHTARI
Buts
Le Poiré : Ndoye (17’)
Consolat : Selemanie (20’), Laassami (39’)
Pichot, Souquet, Veldeman, Fontaine, Bonnet, Gbohou (Ayivi, 70’), Fachan, Dufau, Hebras, Sarr (Vicente, 77’), Ndoye
Remplaçants : Blaichet, Vicente, Das Neves, Toure, Ayivi
Entraîneur : Oswald Tanchot
Marseille Consolat
Fabre, M’Changama, Nicodeme, Dumortier (Gigliotti, 70’), Laassami, Diawara, Seymand, Wilwert, Hilaire (Deruda, 61’), Amiri (Fofana, 74’), Selemanie
Remplaçants : Gueydon, Mramboini, Giglioti, Deruda, Fofana
Entraîneur : Nicolas Usaï
Avertissements
Le Poiré : Dufau (49’)
Consolat : Hilaire (45’) Seymand (84’), Laassami (85’)
bienvenou- Admin
GS Consolat Marseille a ajouté 20 nouvelles photos à l’albumLa victoire face au Poiré-sur-Vie en photos — à Stade de l'idonnière.
Hier, à 11:50 ·
Je n’aime plus · · =177601012431682&p[1]=355689614622820&share_source_type=unknown]Partager · 43
Hier, à 11:50 ·
Je n’aime plus · · =177601012431682&p[1]=355689614622820&share_source_type=unknown]Partager · 43
Vous, Marc Tierno, Marie Ziani et 40 autres personnes aimez ça.
bienvenou- Admin