F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE
2 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: FORUM FOOT MEDITERRANEEN :: DH DHR MEDITERRANEE ET DH LANGUEDOC ROUSSILLON
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE
La Provence Aix !!
Coupe de Provence 1/16 de finale
Arles-Avignon - Rousset .... FC Rousset " QUALIFIE "
La Provence Sports d'Aix avec FC Rousset Sainte Victoire et Afouga Socios FC Rousset
Football (coupe de Provence): Drôle de soirée pour le FC Rousset
C’est le genre de mésaventure qui fait sourire quand elle est vécue de l’extérieur… Mais les dirigeants d’Arles-Avignon auront modérément apprécier. Mardi soir, alors que l’équipe de CFA2 disputait les 16e de finale de la coupe de Provence devan le FC t Rousset (DH), et que l’ACA menait 2-1, l’éclairage de la plaine de sports s’est subitement éteint… On jouait la 89e minute.
Dès lors, après les 45 minutes d’attente réglementaires, au-delà desquelles le jeu n’a pu reprendre faute de lumière, l’ACA a eu match perdu par forfait (0-3).
Rousset est donc qualifié pour les 8e de finale
Le compte rendu demain dans le journal LA PROVENCE d'Aix
Coupe de Provence 1/16 de finale
Arles-Avignon - Rousset .... FC Rousset " QUALIFIE "
La Provence Sports d'Aix avec FC Rousset Sainte Victoire et Afouga Socios FC Rousset
Football (coupe de Provence): Drôle de soirée pour le FC Rousset
C’est le genre de mésaventure qui fait sourire quand elle est vécue de l’extérieur… Mais les dirigeants d’Arles-Avignon auront modérément apprécier. Mardi soir, alors que l’équipe de CFA2 disputait les 16e de finale de la coupe de Provence devan le FC t Rousset (DH), et que l’ACA menait 2-1, l’éclairage de la plaine de sports s’est subitement éteint… On jouait la 89e minute.
Dès lors, après les 45 minutes d’attente réglementaires, au-delà desquelles le jeu n’a pu reprendre faute de lumière, l’ACA a eu match perdu par forfait (0-3).
Rousset est donc qualifié pour les 8e de finale
Le compte rendu demain dans le journal LA PROVENCE d'Aix
aladin- Messages : 115038
https://www.facebook.com/video.php?v=792787554149264
U15 FEM
MERCREDI 11 FÉVRIER 2015
[size=30]ROUSSET, C'EST LE BAYERN ![/size]Victorieuses du Pays d'Aix sur le score de 7 buts à 0, les féminines de Rousset dominent le championnat avec 50 points pris sur 52 possibles. Mais ce n'est pas tout, puisque l'équipe dispose également de la meilleure attaque, mais aussi de la défense la plus solide. De quoi ravir la responsable de la section, Viviane Trinci.
La relève
En route vers le titre
Nous sommes heureux pour elles car elles le méritent. Elles travaillent dur avec Sylvie et se donnent à chaque rencontre. Je n'ai aucun doute sur leur capacité d'aller remporter ce titre. Nous espérons de tout cœur que ce soit la future relève de la DH dans le futur stade.
Vous pouvez également suivre l'actualité du FC Rousset sur le site officiel du club.
FC Rousset Sainte Victoire a ajouté 4 nouvelles photos.
1 h ·
COUPE DE PROVENCE
Tirage des 1/8 de finale cette après midi à 17h00 !!
Força Rousset ....
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203794654247839&share_source_type=unknown]Partager
1 h ·
COUPE DE PROVENCE
Tirage des 1/8 de finale cette après midi à 17h00 !!
Força Rousset ....
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203794654247839&share_source_type=unknown]Partager
Vous, FC Rousset Sainte Victoire et 2 autres personnes aimez ça.
13 partages
bienvenou- Admin
INVITATION
A LA POSE DE LA PREMIERE PIERRE DU COMPLEXE SPORTIF
Adherents , amis du FC Rousset venez nombreux ....
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203784926404649&share_source_type=unknown]Partager
A LA POSE DE LA PREMIERE PIERRE DU COMPLEXE SPORTIF
Adherents , amis du FC Rousset venez nombreux ....
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203784926404649&share_source_type=unknown]Partager
Vous, FC Rousset Sainte Victoire, Jose Dos Santos, Aymen Dinda et 10 autres personnes aimez ça.
6 partages
bienvenou- Admin
[size=30]ACA - ROUSSET, LA DÉCISION[/size]
C'est officiel après l'arrêt du match suite à une panne électrique, Arles Avignon perd le match aux dépens de Rousset qui est donc qualifié pour les 8es de la Coupe de Provence.
bienvenou- Admin
M . Roger TASSY Conseiller Général
Pose la première pierre du nouveau Complexe Sportif de Rousset
en présence des élus et du monde associatif Roussetain !!
Un grand merci aux nombreuses personnes présentes ...
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203823435087342&share_source_type=unknown]Partager
Pose la première pierre du nouveau Complexe Sportif de Rousset
en présence des élus et du monde associatif Roussetain !!
Un grand merci aux nombreuses personnes présentes ...
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203823435087342&share_source_type=unknown]Partager
Vous, FC Rousset Sainte Victoire, Cedric Alonzo Alonzo, Vivian
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
En tête à tête avec… Thierry NOTO CAMPANELLA (FC Rousset, DH) : "Porter le maillot bleu m'a donné des frissons..."
Le FC Rousset 2014-2015
[/size]
A trente-et-un ans, Thierry Noto Campanella s'éclate du côté de Rousset. Auteur d'une riche carrière qui lui a fait connaitre la crème de la région, il s'épanouit désormais au Beach Soccer, où il porte le maillot de la sélection nationale avec fierté...
Le FC Rousset 2014-2015
Thierry Noto Campanella, pouvez-vous nous expliquer votre parcours ?
J'ai commencé à Michelis pendant cinq ans. Puis je suis allé à Aubagne où j'ai fait ma première année sénior. Ensuite, je me suis engagé dans l'armée pendant cinq ans. J'ai repris à Bonneveine en PHB six mois, puis j'ai joué à Gardanne. On est monté. Je suis parti à Gap un an, puis je suis allé à Marignane six mois, puis retour à Gardanne. Ensuite, j'ai signé à Consolat un an, et depuis, je suis à Rousset.
Quel est votre meilleur souvenir ?
Je dirais la montée avec Gardanne, de DH en CFA2. Personne ne nous attendait à cette place. Mais toutes les montées que j'ai faites ont été marquantes, tout comme la Coupe de Provence avec Rousset l'an dernier.
Votre engagement pour l'armée a été un coup d'arrêt dans votre carrière...
J'ai fait un choix de carrière. J'avais des opportunités pour signer des contrats, mais ça ne s'est pas fait. J'ai décidé de m'engager avec les chasseurs alpins. Ça m'a permis de garder une bonne condition physique. Ça me démangeait.
Vous ne jouiez pas là-bas ?
Je jouais avec la sélection des chasseurs alpins. Par rapport au choix de carrière que j'avais fait, je n'ai pas pu continuer. J'étais combattant, toujours prêt à partir à l'étranger, en opération extérieure. Donc je n'ai pas pu jouer plus que ça. J'étais à Chambery, une région au climat difficile où il fait très froid.
J'ai commencé à Michelis pendant cinq ans. Puis je suis allé à Aubagne où j'ai fait ma première année sénior. Ensuite, je me suis engagé dans l'armée pendant cinq ans. J'ai repris à Bonneveine en PHB six mois, puis j'ai joué à Gardanne. On est monté. Je suis parti à Gap un an, puis je suis allé à Marignane six mois, puis retour à Gardanne. Ensuite, j'ai signé à Consolat un an, et depuis, je suis à Rousset.
Quel est votre meilleur souvenir ?
Je dirais la montée avec Gardanne, de DH en CFA2. Personne ne nous attendait à cette place. Mais toutes les montées que j'ai faites ont été marquantes, tout comme la Coupe de Provence avec Rousset l'an dernier.
Votre engagement pour l'armée a été un coup d'arrêt dans votre carrière...
J'ai fait un choix de carrière. J'avais des opportunités pour signer des contrats, mais ça ne s'est pas fait. J'ai décidé de m'engager avec les chasseurs alpins. Ça m'a permis de garder une bonne condition physique. Ça me démangeait.
Vous ne jouiez pas là-bas ?
Je jouais avec la sélection des chasseurs alpins. Par rapport au choix de carrière que j'avais fait, je n'ai pas pu continuer. J'étais combattant, toujours prêt à partir à l'étranger, en opération extérieure. Donc je n'ai pas pu jouer plus que ça. J'étais à Chambery, une région au climat difficile où il fait très froid.
"AU BEACH SOCCER, JE ME LÂCHE..."
Thierry Noto Campanella sous le maillot tricolore
Justement, vous aimez le soleil, vous joueur de Beach Soccer ?
J'ai eu quelques sélections en équipe de France. Je suis champion de France avec Marseille 12ème. On va jouer la Ligue des Champions, ça devrait être au Portugal.
Ce n'est pas dur de mêler foot à onze et Beach ?
Non, car ce sont deux choses différentes. C'est quasiment un sport différent. Et ça me permet de m'entretenir et d'être en forme toute l'année.
Qu'est ce qui vous plait dans le Beach ?
On est à l'extérieur, dans le sable. On peut tenter des ciseaux, faire le spectacle. J'adore ça, je me lâche. J'aime tout ce qui est aérien, c'est ce qui me manque au foot à onze.
Portez le maillot bleu, ça fait quoi ?
Une immense fierté. J'en avais des frissons. Entendre l'hymne national, avoir mon nom sur le maillot, c'est très fort. J'ai côtoyé des grands joueurs comme Pagis, Le Crom, vraiment gentils, supers, discrets. Ce sont des mecs bien. Je suis encore en contact avec certains.
[size]J'ai eu quelques sélections en équipe de France. Je suis champion de France avec Marseille 12ème. On va jouer la Ligue des Champions, ça devrait être au Portugal.
Ce n'est pas dur de mêler foot à onze et Beach ?
Non, car ce sont deux choses différentes. C'est quasiment un sport différent. Et ça me permet de m'entretenir et d'être en forme toute l'année.
Qu'est ce qui vous plait dans le Beach ?
On est à l'extérieur, dans le sable. On peut tenter des ciseaux, faire le spectacle. J'adore ça, je me lâche. J'aime tout ce qui est aérien, c'est ce qui me manque au foot à onze.
Portez le maillot bleu, ça fait quoi ?
Une immense fierté. J'en avais des frissons. Entendre l'hymne national, avoir mon nom sur le maillot, c'est très fort. J'ai côtoyé des grands joueurs comme Pagis, Le Crom, vraiment gentils, supers, discrets. Ce sont des mecs bien. Je suis encore en contact avec certains.
"LE CFA2 SERAIT UN AUTRE MONDE..."
[/size]
Thierry Noto Campanella a connu une riche carrière
En tant qu'attaquant, marquer est une obsession ?
Non, j'aime marquer mais si je peux dribbler et faire la passe décisive, je vais préférer. Je ne suis pas du tout égoïste. Je suis un joueur collectif. Mais s'il faut marquer, je suis là aussi.
Cela fait quatre ans que vous êtes à Rousset, qu'est-ce qui vous plait dans ce club ?
C'est un club familial. Je suis arrivé au village à l'âge de treize ans, mes parents ont déménagé de Marseille, je quittais la ville. J'ai connu autre chose que la ville. Quand on m'a sollicité, le projet m'a plu. Je m'y sens bien.
Quelles sont vos ambitions ?
On veut bien figurer et si une opportunité se présente, pourquoi pas revoir nos ambitions à la hausse. Je sais ce que représente une montée, cela peut amener beaucoup à un club. Le CFA2, c'est un autre monde. Ça peut ramener des sponsors, faire grandir le village et donner une bonne image.
Propos recueillis par Jérôme Olivari
Non, j'aime marquer mais si je peux dribbler et faire la passe décisive, je vais préférer. Je ne suis pas du tout égoïste. Je suis un joueur collectif. Mais s'il faut marquer, je suis là aussi.
Cela fait quatre ans que vous êtes à Rousset, qu'est-ce qui vous plait dans ce club ?
C'est un club familial. Je suis arrivé au village à l'âge de treize ans, mes parents ont déménagé de Marseille, je quittais la ville. J'ai connu autre chose que la ville. Quand on m'a sollicité, le projet m'a plu. Je m'y sens bien.
Quelles sont vos ambitions ?
On veut bien figurer et si une opportunité se présente, pourquoi pas revoir nos ambitions à la hausse. Je sais ce que représente une montée, cela peut amener beaucoup à un club. Le CFA2, c'est un autre monde. Ça peut ramener des sponsors, faire grandir le village et donner une bonne image.
Propos recueillis par Jérôme Olivari
Thierry Noto Campanella
Né le 5 juillet 1983
1m75 - 75kg
Poste : attaquant
Parcours : Michelis - FC Aubagne - Bonneveine - AS Gardanne - Gap - US Marignane - AS Gardanne - Marseille Consolat - FC Rousset
Né le 5 juillet 1983
1m75 - 75kg
Poste : attaquant
Parcours : Michelis - FC Aubagne - Bonneveine - AS Gardanne - Gap - US Marignane - AS Gardanne - Marseille Consolat - FC Rousset
bienvenou- Admin
|
DIVISION D HONNEUR FEMININE
Belle performance de notre équipe qui s'impose à l'extérieur !!
Toulon 1 - 2 Rousset
BRAVO et félicitations les filles ..... Força Rousset ....
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203876766260588&share_source_type=unknown]Partager
Belle performance de notre équipe qui s'impose à l'extérieur !!
Toulon 1 - 2 Rousset
BRAVO et félicitations les filles ..... Força Rousset ....
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203876766260588&share_source_type=unknown]Partager
Vous, FC Rousset Sainte Victoire, Jose Dos Santos, Aymen Dinda et 14 autres personnes aimez ça.
FC Rousset Sainte Victoire a changé sa photo de couverture.
13 h ·
J’aime · · =1263855539&p[1]=1073745017&share_source_type=unknown]Partager
FC Rousset Sainte Victoire, Viviane Trinci, Delph Wonka et 13 autres personnesaiment ça.
Demain, 15h, stade Robert-Bienvenu.
Rousset peut encore prétendre embêter Salon Bel-Air et le
Cannet-Rocheville dans la course à lamontée. Il faut pour
cela retrouver faire le plein de points, notamment
à domicile, jusqu’à la fin de la saison, et espérer des faux pas
des concurrents directs. Demain, Rousset aura l’avantage de
connaître le résultat de Salon. Mais Côte-Bleue, qui prépare
sérieusement la saison prochaine, ne fera certainement pas
le déplacement pour faire de la figuration et donnera, à coup
sûr, du fil à retordre à Alonso et consorts.
Rousset peut encore prétendre embêter Salon Bel-Air et le
Cannet-Rocheville dans la course à lamontée. Il faut pour
cela retrouver faire le plein de points, notamment
à domicile, jusqu’à la fin de la saison, et espérer des faux pas
des concurrents directs. Demain, Rousset aura l’avantage de
connaître le résultat de Salon. Mais Côte-Bleue, qui prépare
sérieusement la saison prochaine, ne fera certainement pas
le déplacement pour faire de la figuration et donnera, à coup
sûr, du fil à retordre à Alonso et consorts.
Demain, à 15h, stade Paul-Le Cesne.
Endoume retrouve un stade qu’il a quitté car il n’arrivait
pas à y déployer son jeu. De mauvais augure avant de se
frotter à des Roussetains réputés pour leur rigueur et leur
solidité ? De toute manière, les joueurs de Noël Sciortino et
Stéphane Haro ne peuvent guère faire pire que la semaine
dernière contre Fos (1-1). Pour Rousset, ce match sonne
comme une belle opportunité de recoller au duo de tête,
Salon et le Cannet-Rocheville, qui s’affrontent sur la
pelouse du leader. Mais les hommes de Barbachi devront
faire le travail avant de penser au résultat de l’autre match.
Endoume retrouve un stade qu’il a quitté car il n’arrivait
pas à y déployer son jeu. De mauvais augure avant de se
frotter à des Roussetains réputés pour leur rigueur et leur
solidité ? De toute manière, les joueurs de Noël Sciortino et
Stéphane Haro ne peuvent guère faire pire que la semaine
dernière contre Fos (1-1). Pour Rousset, ce match sonne
comme une belle opportunité de recoller au duo de tête,
Salon et le Cannet-Rocheville, qui s’affrontent sur la
pelouse du leader. Mais les hommes de Barbachi devront
faire le travail avant de penser au résultat de l’autre match.
FC Rousset Sainte Victoire a ajouté 4 nouvelles photos — avec Jose Dos Santos et 5 autres personnes.
21 h · Modifié ·
Samedi 21 mars 2015 Plateau U6U7 à Rousset !
Les terrains sont traçés et les gouters sont arrivés ....
La météo pas terrible !!
M.Leon NENERT (entretien téléphonique à 11h15) délégué du District prendra la décision a 13h30 si le Plateau aura lieu ou pas ......
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10204003508229058&share_source_type=unknown]Partager
21 h · Modifié ·
Samedi 21 mars 2015 Plateau U6U7 à Rousset !
Les terrains sont traçés et les gouters sont arrivés ....
La météo pas terrible !!
M.Leon NENERT (entretien téléphonique à 11h15) délégué du District prendra la décision a 13h30 si le Plateau aura lieu ou pas ......
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10204003508229058&share_source_type=unknown]Partager
Vous, FC Rousset Sainte Victoire, Viviane Trinci, Delph Wonka et 11 autres personnes aimez ça.
1 partage
ROUSSET EST TOMBÉ !
Après 12 matches sans défaite, le FC Rousset est tombé cet après-midi face à Endoume sur le score de 4 buts à 1. Premier revers de l'année 2015 pour les hommes d'Aziz Barbachi qui auront à coeur de se reprendre dés la semaine prochaine face à l'UGA.
Après 12 matches sans défaite, le FC Rousset est tombé cet après-midi face à Endoume sur le score de 4 buts à 1. Premier revers de l'année 2015 pour les hommes d'Aziz Barbachi qui auront à coeur de se reprendre dés la semaine prochaine face à l'UGA.
Demain, 15h, stade Robert-Bienvenu.
Les deux derniers finalistes de la coupe de Provence,
toujours engagés dans l’édition de cette année, se
retrouvent en championnat.
Proches au classement, même si Rousset pointe cinq
longueurs devant, les deux équipes restent sur une
correction reçue dimanche dernier.
Rousset a pris l’eau sur le terrain d’Endoume (4-1), alors
que l’EUGA a coulé à domicile face à Côte Bleue (1-5).
Les deux équipes seront donc revanchardes pour montrer
qu’il ne s’agissait que d’un accident
Les deux derniers finalistes de la coupe de Provence,
toujours engagés dans l’édition de cette année, se
retrouvent en championnat.
Proches au classement, même si Rousset pointe cinq
longueurs devant, les deux équipes restent sur une
correction reçue dimanche dernier.
Rousset a pris l’eau sur le terrain d’Endoume (4-1), alors
que l’EUGA a coulé à domicile face à Côte Bleue (1-5).
Les deux équipes seront donc revanchardes pour montrer
qu’il ne s’agissait que d’un accident
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14