F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE
2 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: FORUM FOOT MEDITERRANEEN :: DH DHR MEDITERRANEE ET DH LANGUEDOC ROUSSILLON
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE
Union Sportive Marseille Endoume Catalans - Officiel
7 min ·
Endoume perdu 1-0 grosse désillusion
7 min ·
Endoume perdu 1-0 grosse désillusion
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
DH - Le FC ROUSSET retrouve le sourire
Belle performance des hommes d'Aziz Barbachi, qui ont battu l'une des équipes en forme du moment, l'US Endoume. Cette victoire fait du bien au moral des Roussetains, qui envisagent sereinement la suite de la saison...
Une belle victoire du FC Rousset
"Une victoire qui fait du bien au moral." C'est ainsi qu'Aziz Barbachi, le coach du FC Rousset, a qualifié le succès de son équipe face à l'US Endoume. Ce derby des Bouches du Rhône opposait deux équipes aux trajectoires opposées, puisque Endoume surfait sur la vague Coupe de France, tandis que les Roussetains étaient en mal de victoire. "Mais je n'avais rien à reprocher à mes joueurs. Autant dans l'implication que dans le sérieux. Il nous manquait seulement cette réussite."
Une réussite qui est venue d'Abdelali à vingt minutes de la fin. Dans un match engagé, "j'avais demandé à mes joueurs de mettre l'accent sur le côté athlétique", où les deux équipes ont eu leur lot d'occasions, dame chance a choisi son camp. Et ce sont finalement les locaux qui l'emportent. Une deuxième victoire cette saison pour Hamel et ses coéquipiers, qui fait office de "match référence", dixit Barbachi. Un coach qui entend bien poursuivre dans cette voie. "Cela demande confirmation. Ce qui compte, c'est uniquement la victoire." poursuit l'entraineur roussetain.
Aziz Barbachi (à droite) est satisfait de ses joueurs (Photo : foot-mediterraneen.forumactif.com)
Le vainqueur de la Coupe de Provence fait une bonne affaire au classement, puisqu'il passe devant son adversaire du jour. "Dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde. Il est beaucoup plus ouvert que l'an dernier, où Toulon et Cannet Rocheville étaient au dessus. Là, on sent que huit équipes peuvent lutter pour la montée."
De quoi donner des idées aux Provençaux ? "Comme pour beaucoup d'équipes, on sent qu'il y a un coup à faire. Le championnat est encore long." souligne le coach, Aziz Barbachi.
Dixième, son équipe n'est qu'à six points du leader, l'EUGA Ardziv. Un leader que le club roussetain rencontrera dimanche. Le remake de la finale de la Coupe de Provence s'annonce des plus palpitants...
Jérôme Olivari
DH (6ème journée)
A Rousset, Stade Robert Bienvenu
FC Rousset - US Endoume : 1-0 (0-0)
Arbitres : M. Graglia assisté de MM. Saadi et Abdallah. Délégué : Germon
But : Abdelali (73e) pour Rousset
FC Rousset : Munoz, Hamed, Pergaud, Merabet, Majeri (Bral), Bouaroua, Ouattara, Beaudot (canet), Abdelali (Alonso), Otsmani, Noto Campanella. Ent : A. Barbachi
Belle performance des hommes d'Aziz Barbachi, qui ont battu l'une des équipes en forme du moment, l'US Endoume. Cette victoire fait du bien au moral des Roussetains, qui envisagent sereinement la suite de la saison...
Une belle victoire du FC Rousset
"Une victoire qui fait du bien au moral." C'est ainsi qu'Aziz Barbachi, le coach du FC Rousset, a qualifié le succès de son équipe face à l'US Endoume. Ce derby des Bouches du Rhône opposait deux équipes aux trajectoires opposées, puisque Endoume surfait sur la vague Coupe de France, tandis que les Roussetains étaient en mal de victoire. "Mais je n'avais rien à reprocher à mes joueurs. Autant dans l'implication que dans le sérieux. Il nous manquait seulement cette réussite."
Une réussite qui est venue d'Abdelali à vingt minutes de la fin. Dans un match engagé, "j'avais demandé à mes joueurs de mettre l'accent sur le côté athlétique", où les deux équipes ont eu leur lot d'occasions, dame chance a choisi son camp. Et ce sont finalement les locaux qui l'emportent. Une deuxième victoire cette saison pour Hamel et ses coéquipiers, qui fait office de "match référence", dixit Barbachi. Un coach qui entend bien poursuivre dans cette voie. "Cela demande confirmation. Ce qui compte, c'est uniquement la victoire." poursuit l'entraineur roussetain.
Regarder vers le haut...
[url=javascript:void(0)][/url]Aziz Barbachi (à droite) est satisfait de ses joueurs (Photo : foot-mediterraneen.forumactif.com)
Le vainqueur de la Coupe de Provence fait une bonne affaire au classement, puisqu'il passe devant son adversaire du jour. "Dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde. Il est beaucoup plus ouvert que l'an dernier, où Toulon et Cannet Rocheville étaient au dessus. Là, on sent que huit équipes peuvent lutter pour la montée."
De quoi donner des idées aux Provençaux ? "Comme pour beaucoup d'équipes, on sent qu'il y a un coup à faire. Le championnat est encore long." souligne le coach, Aziz Barbachi.
Dixième, son équipe n'est qu'à six points du leader, l'EUGA Ardziv. Un leader que le club roussetain rencontrera dimanche. Le remake de la finale de la Coupe de Provence s'annonce des plus palpitants...
Jérôme Olivari
DH (6ème journée)
A Rousset, Stade Robert Bienvenu
FC Rousset - US Endoume : 1-0 (0-0)
Arbitres : M. Graglia assisté de MM. Saadi et Abdallah. Délégué : Germon
But : Abdelali (73e) pour Rousset
FC Rousset : Munoz, Hamed, Pergaud, Merabet, Majeri (Bral), Bouaroua, Ouattara, Beaudot (canet), Abdelali (Alonso), Otsmani, Noto Campanella. Ent : A. Barbachi
aladin- Messages : 115038
bienvenou- Admin
LES RENCONTRES DU WEEK END 6 / 7 - 12 - 2014
PHB : Port de Bouc - FC Rousset ..... REPORTE !!
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203272084383919&share_source_type=unknown&id=10203272084383919]Partager
PHB : Port de Bouc - FC Rousset ..... REPORTE !!
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203272084383919&share_source_type=unknown&id=10203272084383919]Partager
Vous, FC Rousset Sainte Victoire, Viviane Trinci et 3 autres personnes a
[size=42]division d'honneur rousset défie le leader marseillais
SportsFoot
Dimanche 07/12/2014 à 05H24 Aix-en-Provence[/size]
Le jeudi de l'ascension 29 mai 2014, sur le stade municipal de Salon, le FC Rousset remportait la coupe de Provence, aux tirs au but (7-6, au finish), à la suite de son match nul 3-3, face à l'UGA Ardziv. Six mois après, ces deux équipes se retrouvent en championnat de DH, que les Marseillais ont bien débuté. Une seule défaite au FC Côte Bleue (1-0 le 23 novembre), meilleure attaque, 17 réalisations en 6 rencontres, meilleur buteur de DH (Darmon), ainsi que la meilleure défense (4 buts concédés), les joueurs d'Eric Berberian occupent la première place depuis le 21 septembre.
Redoutables et invaincus sur leur étroite aire de jeu du stade Sevan, soutenus par un nombreux public, les Marseillais sont en passe d'accéder en CFA 2, un championnat qu'ils n'ont jamais connu.
La tâche des partenaires de David Hamed s'annonce donc ardue, mais la belle victoire 1-0 (but d'Abdelali) face à l'US Endoume, a redonné du tonus à cette équipe qui en avait d'ailleurs bien besoin. 10e, à deux longueurs du relégable, les joueurs de Rousset, qui ont gagné à l'US Marignane 1-0, partagé les points au FC Martigues 0-0, semblent ainsi mieux disposés à l'extérieur.
Les hommes d'Aziz Barbachi auront donc grand intérêt à mettre en valeur ces propos. "Nous avons besoin d'une bonne série pour recoller le haut du tableau. Le moment est peut-être mal choisi, car je connais les qualités de l'UGA, mais nous ne devons pas avoir de complexe et jouer crânement notre chance", a conclu le coach de Rousset.
SportsFoot
Dimanche 07/12/2014 à 05H24 Aix-en-Provence[/size]
Le jeudi de l'ascension 29 mai 2014, sur le stade municipal de Salon, le FC Rousset remportait la coupe de Provence, aux tirs au but (7-6, au finish), à la suite de son match nul 3-3, face à l'UGA Ardziv. Six mois après, ces deux équipes se retrouvent en championnat de DH, que les Marseillais ont bien débuté. Une seule défaite au FC Côte Bleue (1-0 le 23 novembre), meilleure attaque, 17 réalisations en 6 rencontres, meilleur buteur de DH (Darmon), ainsi que la meilleure défense (4 buts concédés), les joueurs d'Eric Berberian occupent la première place depuis le 21 septembre.
Redoutables et invaincus sur leur étroite aire de jeu du stade Sevan, soutenus par un nombreux public, les Marseillais sont en passe d'accéder en CFA 2, un championnat qu'ils n'ont jamais connu.
La tâche des partenaires de David Hamed s'annonce donc ardue, mais la belle victoire 1-0 (but d'Abdelali) face à l'US Endoume, a redonné du tonus à cette équipe qui en avait d'ailleurs bien besoin. 10e, à deux longueurs du relégable, les joueurs de Rousset, qui ont gagné à l'US Marignane 1-0, partagé les points au FC Martigues 0-0, semblent ainsi mieux disposés à l'extérieur.
Les hommes d'Aziz Barbachi auront donc grand intérêt à mettre en valeur ces propos. "Nous avons besoin d'une bonne série pour recoller le haut du tableau. Le moment est peut-être mal choisi, car je connais les qualités de l'UGA, mais nous ne devons pas avoir de complexe et jouer crânement notre chance", a conclu le coach de Rousset.
DH: Rousset Sainte-Victoire
Je n’aime plus · · =401837009844514&p[1]=1073742968&share_source_type=unknown&id=933234736704736]Partager · 382
Je n’aime plus · · =401837009844514&p[1]=1073742968&share_source_type=unknown&id=933234736704736]Partager · 382
Stade Sevan. Mi-temps: 0-1.
Arbitre: M. Butel,
assisté de MM. Chahbi et Bayard.
Délégué: M. Thiabaud.
But - FC Rousset : Abdelali (38).
Avertissements - EUGA Ardziv : Bezdikian
(43), Tonco (53), Chamassian (57),
Tepelian (57).
FC Rousset : Canet (53), Bral (77), Noto
Campanella (81).
EUGAArdziv: Blanchon- Tepelian,
Gossot, Bezdikian (cap.), Torre- Campos,
Duclos (Bakalian, 86), Chamassian (Agobian,
66), Oz (Birgin, 66)- Darmon, Tonco.
Entraîneur: Eric Berberian.
FC Rousset : Munoz- Hamed (cap.),
Pergaud, Merabet, Majeri- Abdelali, Canet
(Bral, 72), Bouara, Ouattara, Ostmani -
Noto Campanella.
Remplaçants: Ait Atmane, Parant.
Entraîneur: Aziz Barbachi.
Arbitre: M. Butel,
assisté de MM. Chahbi et Bayard.
Délégué: M. Thiabaud.
But - FC Rousset : Abdelali (38).
Avertissements - EUGA Ardziv : Bezdikian
(43), Tonco (53), Chamassian (57),
Tepelian (57).
FC Rousset : Canet (53), Bral (77), Noto
Campanella (81).
EUGAArdziv: Blanchon- Tepelian,
Gossot, Bezdikian (cap.), Torre- Campos,
Duclos (Bakalian, 86), Chamassian (Agobian,
66), Oz (Birgin, 66)- Darmon, Tonco.
Entraîneur: Eric Berberian.
FC Rousset : Munoz- Hamed (cap.),
Pergaud, Merabet, Majeri- Abdelali, Canet
(Bral, 72), Bouara, Ouattara, Ostmani -
Noto Campanella.
Remplaçants: Ait Atmane, Parant.
Entraîneur: Aziz Barbachi.
Ils l'ont fait: EUGA 0 / FC ROUSSET SVO 1
il y a 17 heures
Toute l'association
La DH SENIOR du FC ROUSSET bat l'EUGA sur son terrain 1 but à 0 !
Décidément, l'équipe d'Aziz Barbachi est la bête noire du club marseillais. Les coéquipiers d'Abdelali (buteur) ont su faire tomber les leaders du championnat sur leur pelouse. Mission pas évidente tant on connaît le public chaud de Sevan et la qualité de cette équipe depuis le début de l'année. Rousset enchaîne donc une deuxième victoire d'affilée qui lui permet de lancer enfin sa saison.
A la plus grande satisfaction du Président José Dos Santos: " Cette victoire fait du bien au moral. C'était un combat qu'il fallait gagner et nous avons su l'emporter. C'est mérité au vu de la rencontre même si notre but est un peu casquette. Nous nous sommes procuré 3 occasions de plus qu'eux."
il y a 17 heures
Toute l'association
La DH SENIOR du FC ROUSSET bat l'EUGA sur son terrain 1 but à 0 !
Décidément, l'équipe d'Aziz Barbachi est la bête noire du club marseillais. Les coéquipiers d'Abdelali (buteur) ont su faire tomber les leaders du championnat sur leur pelouse. Mission pas évidente tant on connaît le public chaud de Sevan et la qualité de cette équipe depuis le début de l'année. Rousset enchaîne donc une deuxième victoire d'affilée qui lui permet de lancer enfin sa saison.
A la plus grande satisfaction du Président José Dos Santos: " Cette victoire fait du bien au moral. C'était un combat qu'il fallait gagner et nous avons su l'emporter. C'est mérité au vu de la rencontre même si notre but est un peu casquette. Nous nous sommes procuré 3 occasions de plus qu'eux."
La Provence Sports d'Aix
Football (amateur) : la perf' du week-end?
La victoire du FC Rousset (0-1) sur la pelouse du leader EUGA Ardziv
Compte rendu ce matin dans le journal LA PROVEN...
Afficher la suite
GRAND LOTO LE SAMEDI 13 DECEMBRE 2014 A 16H00 .
SALLE DES FETES DE ROUSSET .
Venez nombreux ........
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203305950630554&share_source_type=unknown]Partager
SALLE DES FETES DE ROUSSET .
Venez nombreux ........
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203305950630554&share_source_type=unknown]Partager
Vous, FC Rousset Sainte Victoire et Corinne Ruiz aimez ça.
bienvenou- Admin
Les dossiers 1988 ....
LOTO cet apres midi à 16H00 a la salle des fetes de Rousset !!
J’aime · · =1263855539&p[1]=10203316909744525&share_source_type=unknown]Partager
LOTO cet apres midi à 16H00 a la salle des fetes de Rousset !!
J’aime · · =1263855539&p[1]=10203316909744525&share_source_type=unknown]Partager
Écrire un commentaire...
bienvenou- Admin
FC Rousset Sainte Victoire a changé sa photo de couverture.
22 h ·
J’aime · · =1263855539&p[1]=1073744563&share_source_type=unknown]Partager
FC Rousset Sainte Victoire, Viviane Trinci, Delph Peabody et 11 autres personnesaiment ça.
FC Rousset Sainte Victoire Notre équipe Promotion D'Honneur B victorieuse de Martigues ( 3 à 0 ) ce dimanche sur le stade de Rousset !!
22 h · J’aime · 1
Écrire un commentaire...
Nos jeunes champions !!
Article sur le site du FC ROUSSET (en cours de réalisation ..) !!
DU FEU DANS LES JAMBES
Samedi 13 décembre, les jeunes joueurs du...
FCROUSSETSVO.FR
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203332050083024&share_source_type=unknown]Partager
Article sur le site du FC ROUSSET (en cours de réalisation ..) !!
DU FEU DANS LES JAMBES
Samedi 13 décembre, les jeunes joueurs du...
FCROUSSETSVO.FR
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203332050083024&share_source_type=unknown]Partager
ES HEUREUX GAGNANTS DE NOTRE LOTO !!
Le président avec Mme Balestieri gagnante du voyage
1 semaine pour deux pers aux Baleares ....
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203337182211324&share_source_type=unknown]Partager
Le président avec Mme Balestieri gagnante du voyage
1 semaine pour deux pers aux Baleares ....
Je n’aime plus · · =1263855539&p[1]=10203337182211324&share_source_type=unknown]Partager
Vous, FC Rousset Sainte Victoire et 8 autres personnes aimez ça.
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14