LE POIRE SUR VIE /NATIONAL
+3
aladin
charly85
bienvenou
7 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: LE POIRE SUR VIE /NATIONAL
LES DIRIGENATS doivent attendre la dncgcharly85 a écrit:Oui ca ne saurait tarder !
Toujours pas de nouveau joueur annoncés au Poiré ni de départ..
et puis en 2014 vous aviez un bon groupe qui a bien reagi
peut etre que peu de mouvements ????
bienvenou- Admin
Je ne sais pas, ca restait faible et je ne crois pas que beaucoup aient prit du plaisir cette saison..
alors on va attendre et la dncg et les mouvementscharly85 a écrit:Je ne sais pas, ca restait faible et je ne crois pas que beaucoup aient prit du plaisir cette saison..
aladin- Messages : 115038
Meme si je ne pense pas qu'il y ait de probleme.
Encadrement de la masse salariale peut etre !
ALORS CE SERAIT ASSEZ CLASSIQUEcharly85 a écrit:Meme si je ne pense pas qu'il y ait de probleme.
de toute facon tous les clubs font gaffe aux salaires actuellement
c'est à la baisse
commission de discipline
2 matchs ferme à compter du 24/05 : Pichot (Le Poiré)
2 matchs ferme à compter du 24/05 : Pichot (Le Poiré)
bienvenou- Admin
Oui dommage parce que ca ne méritait pas le rouge..
Mais bon peut etre qu'il ne sera plus chez nous la saison prochaine !
alors ce sera moindre peine pour vous ..............charly85 a écrit:Oui dommage parce que ca ne méritait pas le rouge..
bienvenou- Admin
L'assemblée Générale devrait se dérouler le 27 juin ! On devrait a cette date, savoir un certain nombre de recrues ! En attendant, toujours rien !
Quelqu'un a entendu parlé que Bourgaud aurait resigné alors que beaucoup de monde l'annonce au Paris Fc !
Quelqu'un a entendu parlé que Bourgaud aurait resigné alors que beaucoup de monde l'annonce au Paris Fc !
ok charlycharly85 a écrit:L'assemblée Générale devrait se dérouler le 27 juin ! On devrait a cette date, savoir un certain nombre de recrues ! En attendant, toujours rien !
tu sais les joueurs ils disent qu'ils sont d'accord mais ils bifurquent au dernier moment en fonction d'une meilleure offre
c'est tres habituel dans le monde amateur
comme tu dis wait and see le 27
bienvenou- Admin
Bourgaud est actuellement en vacances ! Ca serait bizarre qu'il soit en train de négocier pour aller au Paris FC alors qu'il est en vacances en famille ! Sont avenir doit être scellé et certain disent qu'il sera Genôt la saison prochaine, ce que j’espère sincèrement !
Des rumeurs disent que Lusinga auraient des contacts en L2 à Laval qui vient de faire signer un def de L2 et Niort. Affaire a suivre mais la aussi ca serait dommage de perdre notre meilleur def de la saison dernier (pas dur vu le reste de la défense^^).
Mermillod, Talmont, Collinet, Ogier, Dogo (CFA2) seraient eux aussi sur le départ.
Resteraient donc Pichot, Das Neves (des cadres), Lemaire et Rousseau (libérés par Angers), Diguiny, Lusinga, Traoré, Fontaine, Dufau, Vicente et probablement Insou, Chevalier, Bonnet. Je n'ai par contre pas de nouvelles quant aux prolongations de Ricaud et de Touré.
Sur le papier cette équipe a toujours de la gueule et a pu démontrer son potentiel lors des deux derniers tiers du championnat (12em journée 5 pts) pour assurer son maintien, d'ailleurs elle a tenu le rythme des leaders.
Si Le Poiré arrive à remplacer Bazile en pointe par un joueur de qualité, il n'est pas impossible que cette équipe puisse jouer les troubles fêtes lors de la saison à venir.
Des rumeurs disent que Lusinga auraient des contacts en L2 à Laval qui vient de faire signer un def de L2 et Niort. Affaire a suivre mais la aussi ca serait dommage de perdre notre meilleur def de la saison dernier (pas dur vu le reste de la défense^^).
Mermillod, Talmont, Collinet, Ogier, Dogo (CFA2) seraient eux aussi sur le départ.
Resteraient donc Pichot, Das Neves (des cadres), Lemaire et Rousseau (libérés par Angers), Diguiny, Lusinga, Traoré, Fontaine, Dufau, Vicente et probablement Insou, Chevalier, Bonnet. Je n'ai par contre pas de nouvelles quant aux prolongations de Ricaud et de Touré.
Sur le papier cette équipe a toujours de la gueule et a pu démontrer son potentiel lors des deux derniers tiers du championnat (12em journée 5 pts) pour assurer son maintien, d'ailleurs elle a tenu le rythme des leaders.
Si Le Poiré arrive à remplacer Bazile en pointe par un joueur de qualité, il n'est pas impossible que cette équipe puisse jouer les troubles fêtes lors de la saison à venir.
charly85 a écrit:Bourgaud est actuellement en vacances ! Ca serait bizarre qu'il soit en train de négocier pour aller au Paris FC alors qu'il est en vacances en famille ! Sont avenir doit être scellé et certain disent qu'il sera Genôt la saison prochaine, ce que j’espère sincèrement !
pour bourgaud c'est peut etre son agent qui s'occupe de tout
ds le monde amateur de plus en plus de joueurs ont des agents
pourquoi pas jouer la montee une annee avec ;une annee sans; une annee avec !!
bienvenou- Admin
si c'est pour avoir une année sans en L2 c'est pas la peine
Pour Bourgaud, ca m'étonnerait qu'il laisse son agent tout gerer sans trop savoir ce qu'il fait ! Ou alors il est a la recherche d'un club et il sait qu'il n'est pas gardé par le Poiré ! Mais je ne vois pas le joueur partir en vacances pendant que son agent négocie avec le Poiré, sans rien savoir sur son avenir ! mais bon je n'en sait pas plus !
Off. Insou a Lucon !
Pour Bourgaud, ca m'étonnerait qu'il laisse son agent tout gerer sans trop savoir ce qu'il fait ! Ou alors il est a la recherche d'un club et il sait qu'il n'est pas gardé par le Poiré ! Mais je ne vois pas le joueur partir en vacances pendant que son agent négocie avec le Poiré, sans rien savoir sur son avenir ! mais bon je n'en sait pas plus !
Off. Insou a Lucon !
NON C( EST LES STATS DE NATIONALcharly85 a écrit:si c'est pour avoir une année sans en L2 c'est pas la peine
Off. Insou a Lucon !
APRES CA CHANGE
tu sais le foot c'est fou
entraineurs de consolat montent en national galli camizulli je devais les rejoindre en national
et là coup de theatre ils démissionnent et partent vers un club de dh la penne
dont le president alors president de cassiscarnoux les avaient viré en 2009 et les avaient même fait se brouiller les 2
bien sur moi j'airais pas là bas c'est des fous c'est delirant les rapports internes ds le foot
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:NON C( EST LES STATS DE NATIONALcharly85 a écrit:si c'est pour avoir une année sans en L2 c'est pas la peine
Off. Insou a Lucon !
APRES CA CHANGE
tu sais le foot c'est fou
entraineurs de consolat montent en national galli camizulli je devais les rejoindre en national
et là coup de theatre ils démissionnent et partent vers un club de dh la penne
dont le president alors president de cassiscarnoux les avaient viré en 2009 et les avaient même fait se brouiller les 2
bien sur moi j'airais pas là bas c'est des fous c'est delirant les rapports internes ds le foot
pour dire que de l'exterieur on en sait rien pour bourgaud
bienvenou- Admin
Et maintenant on recrute un gardien pour la DSR.. Perso je ne comprend pas pourquoi on recrute pour ce niveau la alors qu'un pur Genot de 21 ans aurait et a deja tenu sa place en DSR cette saison.. Encore un qui va aller jouer ailleurs..
ah ouais mais c'est les mystères des internes de club qui voient pas comme toicharly85 a écrit:Et maintenant on recrute un gardien pour la DSR.. Perso je ne comprend pas pourquoi on recrute pour ce niveau la alors qu'un pur Genot de 21 ans aurait et a deja tenu sa place en DSR cette saison.. Encore un qui va aller jouer ailleurs..
l'om fait pareil
bienvenou- Admin
Je trouve ca dommage.. Le Poiré ne va plus avoir un seul joueur du Poiré et ce meme en D1 c'est triste !
evidemment c'est ridiculecharly85 a écrit:Je trouve ca dommage.. Le Poiré ne va plus avoir un seul joueur du Poiré et ce meme en D1 c'est triste !
mais l'identité c'est un mot qui disparait
bienvenou- Admin
Du coup la saison prochaine au Beignon basset, le club ou je joue, nous aurons une équipe jeune (moyenne 21/22ans) et quasiment essentiellement du Poiré ! En gros on aurait pu etre l'équipe D du Poiré ! Mais on prefere être l'équipe A du Beignon !
et pourquoi pascharly85 a écrit:Du coup la saison prochaine au Beignon basset, le club ou je joue, nous aurons une équipe jeune (moyenne 21/22ans) et quasiment essentiellement du Poiré ! En gros on aurait pu etre l'équipe D du Poiré ! Mais on prefere être l'équipe A du Beignon !
ce qui est important c'est de se sentir en harmonie dans son milieu et là ca parait etre le cas
bienvenou- Admin
Bourgaud et Toure a Colmar...
Pichot devrait rester d'apres mes sources !!
charly85 a écrit:Bourgaud et Toure a Colmar...
des mercatos à rebondissements comme partout lol
Luçon : Un manceau et un genôt signent
Deux recrues d'un coup pour Luçon ce jeudi. Le club vendéen enregistre l'arrivée d'un voisin avec Guillaume Insou. Le milieu du Poiré a joué 19 matchs de National cette saison. La seconde recrue est le gardien du Mans, Vincent Viot. Le joueur de 20 ans arrive en tant que second gardien.
bienvenou- Admin
pour l'instant on n'a perdu qe 2 titulaires indiscutables bourgaud et Bazile !En esperant que ce soit les seuls !!
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40