LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

5 participants

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Mer 20 Aoû - 16:39

Toifilou Maoulida : « Nous y irons, à Nancy, avec nos armes au combat »

  • Tweet




Détails Catégorie : Article Affichages : 35

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 EmailButton


 
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 0376-Toifilou-itw-950-tag
Le nouvel attaquant du Nîmes Olympique, Toifilou Maoulida, a déjà inscrit deux buts et délivré deux passes décisives. L’ancien bastiais revient sur son intégration, ses premières bandelettes aux Costières et évoque le déplacement ce vendredi à Nancy.
Toifilou, comment as-tu fait le choix de Nîmes Olympique ?
Les discours du coach et des dirigeants ont fait la différence avant tout, ils m’ont prouvé qu’ils voulaient absolument ma venue. Pour ne rien cacher, j’avais d’autres propositions, pour certaines émanant de clubs étrangers disputant l’Europa Ligue et de clubs de Ligue 1. Les clubs ayant repris leur préparation, j’ai fait le choix du Nîmes Olympique. Je suis un homme de défi, j’ai pris plaisir à relever le précédent challenge à Bastia, j’en ferai de même ici. Les dirigeants m’ont fait part de leur projet sur les 2 à 3 années à venir, j’ai été pleinement convaincu de signer au N.O.

Ton intégration s’est faite de manière idéale…
Personnellement mais surtout collectivement, on ne pouvait pas rêver mieux. Sur le plan individuel, j’inscris 2 buts et délivre 2 passes décisives en 3 matchs, et au niveau de l’équipe, nous sommes invaincus dans ce début de championnat. L’osmose dans ce groupe est très bonne parmi lequel je vis très bien, et tout le monde y vit bien. Nous sommes tous à l’écoute du coach, qui prône le beau jeu, nous avons un style offensif et, nous, les attaquants, prenons beaucoup de plaisir. Je suis très content et surtout que cela dure.

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Maoulida-ParpeixBandeletteOn a pu te voir également heureux avec tes coéquipiers en dehors du terrain…
Une équipe qui marche, c’est un groupe qui vit bien. Ce ne sont pas seulement les 11 titulaires, ni les 16 sur la feuille de match, ce sont les 25 joueurs du groupe à l’entraînement. Tout le monde tire vers le haut, chacun apporte sa pierre à l’édifice, personne ne traîne des pieds. L’ambiance est bonne, on le voit sur nos photos, nos vidéos. Cela constitue la joie de vivre et participe à la construction de ce groupe. Il y a de bons gars au Nîmes Olympique, avec de bonnes valeurs humaines et un très bon état d’esprit. Cela se voit sur le terrain et en dehors.

Revenons sur un fait de jeu, qu’as-tu pensé de ce carton jaune sorti après la célébration de ton but face à Angers ?
J’ai été surpris, je fais des bandelettes depuis plus de 8 ans, je n’avais jamais pris de cartons sur les terrains de Ligue 1, de Ligue 2 voire en Coupe d’Europe. Mais c’est un fait passé, il est derrière moi, car la LFP a pris la décision de retirer mon avertissement. Il n’y avait rien d’excessif, c’est le plaisir de partager ma joie et de célébrer ma joie avec les supporters nîmois et mes coéquipiers. C’est bon enfant, c’est une célébration habituelle pour moi. Ma première bandelette, je l’ai sortie avec l’OM face à Nice (en 2006), les messages sur les tee-shirts étaient alors sanctionnés, j’ai eu cette idée de rédiger ma dédicace sur un bout de strap. Je suis très superstitieux, et comme j’ai marqué ce jour-là, c’est devenu rituel. J’ai eu la chance d’inscrire de nombreux buts avec l’OM et de sortir beaucoup de bandelettes à Marseille.

Peux-tu nous parler également de cette seconde bandelette, vendredi dernier contre Dijon ?
J’étais content, car quand je glisse une bandelette dans la chaussette, je n’ai qu’une hâte c’est de marquer. Celle-ci était spéciale car elle était à l’attention de tous les supporters nîmois, de près ou de loin, qui nous encouragent, qui sont derrière nous. Nous ressentons cette ferveur autour de l’équipe, dans la ville, ces gens qui ont la passion de ce club. Nîmes est une ville de football. Nous ferons tout sur le terrain, comme l’a dit le coach. Il est difficile de promettre de gagner tous les matchs, mais on peut promettre une chose, c’est de tout donner et de mouiller le maillot. C’est que l’on fait jusqu’à présent, on ne peut rien reprocher à personne. Toute l’équipe mouille ce maillot du début à la fin de la rencontre, du gardien au remplaçant. Tout n’est pas parfait, nous avons des lacunes, nous travaillons pour les corriger. Mais on ne demande qu’à faire vibrer les Costières et que les Costières vibrent avec nous. J’espère qu’au fil des journées, le stade se remplira de plus en plus, car nous avons besoin des supporters. Le rôle du 12e homme est important, je l’ai vécu dans mes précédents clubs à Lens, Bastia, Marseille. Je sais que Nîmes veut vibrer et retrouver son passé d’antan. Et nous allons tout faire pour gagner un maximum de matchs, notre objectif est d’être invaincu cette saison aux Costières, que notre stade devienne une forteresse imprenable.

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 EntrainementSynthtique-ToifilouMaoulidaQue penses-tu du prochain déplacement à Nancy ?
Le calendrier est rude en ce début saison. Sur le papier Angers, Dijon, Valenciennes puis Nancy, sont des favoris du championnat. Les lorrains sont invaincus comme nous. On s’attend à un match difficile à Marcel Picot, avec une surface synthétique sur laquelle nous n’avons pas l’habitude d’évoluer. Nancy est favori sur ce match-là. C’est une belle équipe, nous connaissons leur qualité, leur valeur, celle de leur entraîneur Pablo Correa. Nous y allons comme les précédents matchs, pour ne rien lâcher, pour ramener des points, çà sera difficile, mais nous y irons avec nos armes au combat. On doit continuer sur cette dynamique pour être dans de bonnes conditions ensuite pour derby face à l’ACA, dans deux semaines. On va tout donner et faire en sorte que Nancy craigne le Nîmes Olympique.

Quelles sont tes ambitions avec les crocos ?
Le discours du Président et du coach sont les meilleurs, le plus important aujourd’hui est d’atteindre la barre de points du maintien le plus tôt possible. Rappelons que l’an dernier, Nîmes Olympique s’est maintenu lors des dernières journées. Tout le club et les supporters ne veulent pas le revivre cette saison. Après nous verrons, si nous pouvons jouer les troubles fêtes, rester à l’affût, nous verrons déjà en Décembre où nous nous situons. Nous ne devons pas aller plus vite que la musique.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Jeu 21 Aoû - 5:35

Football
tous les sports football rugby handball basket tennis autres sports
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 1039878_nbelm20130822z73_667x333

Football / Ligue 2 : l'ex-Croco Samir Benmeziane signe avec Orléans

Ce mercredi, Samir Benmeziane, qui a officiellement quitté Nîmes olympique lundi, a signé avec le club de l'US Orléans.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Ven 22 Aoû - 12:09

y/NO - L'Avant match

  • Tweet




Détails Catégorie : Article Affichages : 43

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 EmailButton


 
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 2611-Entr-SynthetiquePour la 4e journée de championnat, ce vendredi 22 août à 20h, le Nîmes Olympique se déplace au Stade Marcel Picot à Nancy.
Après les rencontres face à Angers, Valenciennes et Dijon, les crocos affronteront un nouveau des ténors de la Ligue 2, également invaincus, l’AS Nancy Lorraine. Les gardois se sont entraînés toute la semaine sur le terrain synthétique de la Bastide et ont rejoint Nancy ce jeudi en TGV. Le coach José Pasqualetti a reconduit les 16 joueurs utilisés lors des trois premières journées de championnat. Alex Mendy doit encore purger 2 matchs de suspension, et Abdelhakim Omrani devrait effectuer son retour à l’entraînement collectif dès lundi. Anthony Briançon et Théo Valls seront à disposition de la CFA2 qui débute le championnat ce samedi.
Le groupe nîmois: Michel, Gallon, Barrillon, Sartre, Harek, Cordoval, Robail, Elie, Parpeix, Azouni, Lacourt, Kovacevic, Maoulida, Cissokho, Koura et Nouri.
Côté ASNancy Lorraine :
Romain Grange, le milieu de terrain nancéen, rapporte sur le site officiel du club à propos de Nancy/Nîmes: « Ce n’est pas un match décisif, mais important pour la confiance. Pour espérer jouer quelque chose dans ce championnat, il faut réussir un carton plein à domicile. Aujourd’hui, nous n’avons pas perdu, mais nous avons quand même ressenti de la déception à la fin de nos deux premiers matchs à Picot. D’autant que l’on encaisse un but gag contre Dijon et un autre dans les dernières minutes contre Arles-Avignon. Pour nous et pour nos supporters, il est important de vite gagner sur notre pelouse. J’espère que face à Nîmes cela donnera un match ouvert, mais je ne suis pas certain qu’ils l’aborderont avec le même état d’esprit. »
Le groupe nancéen: Nardi, Ndy Assembe, Cuffaut, Sami, Bellugou, Diagne, Muratori, Badila, Amadou, Lusamba, Iglesias, Grange, Dalé, Hadji, Busin, Dembélé.

Les arbitres de la rencontre: Arbitre central : M. Stéphane Jochem assisté de MM. Cyril Mugnier et Aurélien Drouet, le quatrième arbitre sera M. Nicolas Dzubanowski.
Les déclarations d'avant match:
José Pasqualetti, entraîneur du Nîmes Olympique, « Dans la semaine, nous avons cherché à retrouver de la lucidité et de la simplicité qui nous ont fait défaut dans l’entame de match face à Dijon. Mon équipe peut et doit mieux faire. Mentalement et physiquement, l’équipe va bien, nous sommes cruellement efficaces sur le plan offensif et nous avons beaucoup de travail à accomplir sur le plan défensif. Tout le monde doit participer au replacement. Je dois trouver les bonnes complémentarités, il y a des jeunes qui tapent à la porte, qui montrent de bonnes choses sur le plan technique, et mon équipe a besoin d’avoir la maîtrise du ballon. La saison ne se fait pas à 16 mais avec un groupe de 25 joueurs comme je le possède aujourd’hui. Ceux qui ont la chance de jouer doivent faire en sorte de garder leur place, et pour les autres de continuer de pousser pour prendre la place des titulaires. Affronter la formation de Nancy nous permet de rester concentrés, attentifs. C’est peut-être l’équipe qui est la moins organisée parmi celles que nous avons rencontrées. C’est une équipe talentueuse, mais qui laisse la possibilité à l’adversaire de jouer. Quand on regarde le potentiel de Nancy, on prend peur avec son effectif riche en qualité et en quantité. Ce terrain synthétique m’embête, ce n’est pas une surface naturelle, tout est faussé (les rebonds, les appuis, la vitesse du ballon), il faudra bien défendre, mais avec nos joueurs, nous pouvons poser des problèmes à tout le monde. Il vaut mieux être aujourd’hui 4e que 18e, mais cela ne nous empêche pas de réfléchir à corriger nos lacunes. Nous avons une bonne marge de progression. Je ne focalise pas sur le classement. Psychologiquement on se déplace avec l’esprit plus serein, avec moins de stress et moins de fébrilité. Mais dans la vie, nous devons avoir de l’ambition et non de la prétention, et aller chercher la place au-dessus. Donc on va partir pour gagner à Nancy, comme on le fait à chaque fois. »

 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Ven 22 Aoû - 12:18

Source : Nancy - Nîmes : Le direct et les groupes

'est l'une des affiches de cette 4ème journée de Ligue 2 : ce vendredi, Nancy, favori dans la course à l'accession en Ligue 1, accueille la meilleure attaque de ce début de saison, Nîmes. Les deux formations sont invaincues et voudront le rester.

Du côté des groupes, Zitte, Ehret, Coulibaly, Bauchet (blessés), Beunardeau, Joachim, Bassilekin, Lenglet, Karaboué, Walter et Dreyer (choix) n'ont pas été retenus chez les locaux, à l'inverse de Mana Dembélé, arrivé il y a une semaine, dont ce sera la grande première. Chez les visiteurs, José Pasqualetti a reconduit l'intégralité du groupe qui a disputé les trois premières journées de championnat pour ce voyage en Lorraine. Un match à suivre à partir de 20h00.




Nancy : Nardi, Ndy Assembe, Cuffaut, Sami, Bellugou, Diagne, Muratori, Badila, Amadou, Lusamba, Iglesias, Grange, Dalé, Hadji, Busin, Dembélé.

Nîmes : Michel, Gallon, Barrillon, Sartre, Harek, Cordoval, Robail, Elie, Parpeix, Azouni, Lacourt, Kovacevic, Maoulida, Cissokho, Koura, Nouri.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Sam 23 Aoû - 14:38

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 1424345_10151655982137693_1642165485_n

Nîmes Olympique
16 h · 

Terminé à @asnlofficiel , les crocos restent invaincus avec ce 0-0!‪#‎ASNLNIMES‬
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 23 Aoû - 15:13

Football : Nîmes olympique mal récompensé sur la pelouse de Nancy
il y a 4 heures 1 ERIC DELANZY
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 1040943_obj6521820-1_667x333 Cissokho et les Nîmois ont laissé beaucoup de regrets à Nancy.



Twitter


U n point, c'était le minimum pour des Crocos supérieurs et solides, ce vendredi soir, pour le compte de la 4e journée de Ligue 2.
NANCY - NÎMES : 0-0 

Stade Marcel-Picot. Temps clément. Terrain en gazon synthétique. Spectateurs : 14 007. Arbitre : M. Jochem.
REACTIONS
Pablo Correa, entraîneur de Nancy : « On ne pouvait pas prétendre à plus qu’un nul. Si on n’a pas pu mieux faire, c’est qu’il y avait une bonne équipe en face. Le positif, c’est qu’on n’a pas pris de but. Le négatif, c’est qu’on a été très brouillons, sans idées. »

José Pasqualetti, entraîneur de Nîmes : « On peut avoir des regrets. On peut dire que l’on a gagné aux points. J’avais dit aux joueurs que l’on ne pourrait pas prétendre à grand-chose si on ne jouait à chaque fois que 45 minutes. Cette fois, on a fait un match complet. On a été bien organisés, entreprenants et on n’a pas pris de buts, alors qu’on en encaissait à tire-larigot jusqu’à présent. Mais on est tombé sur un excellent gardien. »
Avertissement à Nancy : Muratori (10e).
Avertissement à Nîmes : Cissokho (14e).
NANCY : Nardi - Cuffaut, Sami, Bellugou (cap), Muratori - Iglesias, Amadou, Grange (Busin 46e), Lusamba - Hadji (Badila 74e), Dalé (Dembélé 64e).
NÎMES : Michel - Cordoval, Barrillon, Sartre, Harek - Parpeix, Kovacevic (cap) - Nouri, O. Cissokho - Koura, Maoulida.
C'était un bon 0-0. Mais c'est un 0-0 qui laissera beaucoup de regrets aux Crocos. Car ils étaient supérieurs aux Nancéiens, ce vendredi soir. Ils ont été très solides, parfois inspirés. Mais ils sont restés muets devant le but, une première cette saison. On leur pardonnera, vu la débauche d'énergie, notamment des quatre joueurs offensifs. Ils sont toujours invaincus et après le nul à Valenciennes, ont montré qu'ils savaient voyager.
Début de match délicat
Les Nîmois ont pourtant connu des premières minutes difficiles. Avec deux alertes : une reprise de Grange, tout seul dans la surface, non cadrée (2e) et une tête de Hadji sur Michel (4e). Ils ont refait surface grâce aux montées incessantes d'un attaquant inattendu, Harek. Son centre pour Maoulida était parfait (10e). Les deux arrêts réflexes de Nardi aussi. La double parade de la journée, assurément. La troisième bandelette est passée tout près... Et comme Nouri a repris dans un troisième temps au-dessus, Nancy s'en est bien sorti.
Un vrai bon match
Michel, qui ne voulait pas être en reste, y allait aussi de sa détente horizontale, suite à un corner réceptionné par Amadou (17e). Il s'en passait, des choses. Surtout dans le camp lorrain. Les quatre avants gardois (sacré Pasqualetti...) se faisaient de plus en plus menaçants au fil de la partie. En fait, les Crocos nous sortaient un vrai bon match. C'est la première fois de la saison, d'ailleurs, qu'ils atteignaient la pause sans avoir encaissé de but.
Domination nîmoise
La première période était prometteuse. La seconde pas mal non plus. Face aux offensives désordonnées de l'ASNL qui balançait, impuissant, Nîmes n'était pas en danger. Nîmes dominait. Mais le coup franc de Sartre est redescendu un chouïa tard pour attraper la lucarne (56e). Mais la frappe de Koura, propulsé titulaire, a été repoussée par un Nardi décisif (80e). Les Gardois ont gagné un point. Maigre récompense pour une telle prestation chez un prétendant à la montée. Pas sûr que cela suffise à leur bonheur, ce samedi matin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Lun 25 Aoû - 6:36

20:00AS Nancy-Lorraine0 - 0Nîmes Olympique
Carton jaune 9' : Vincent MURATORI Carton jaune 14' : Ousmane CISSOKHO
L’AS Nancy-Lorraine et le Nîmes Olympique ont récolté 3 matchs nuls en quatre journées. Les deux clubs restent invaincus cette saison, tout comme l’ESTAC, les Chamois Niortais et le Dijon FCO.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 26 Aoû - 4:48

O.Cissokho proche de Metz
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 TagFacebook
Le milieu offensif gauche de Nîmes (L2) Ousmane Cissokho (27 ans, sous contrat jusqu’en 2016) se serait mis d’accord sur la base d’un contrat de trois ans avec le FC Metz, qui le suivait depuis plusieurs semaines. Le joueur est attendu [...]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 26 Aoû - 8:21

-3 avant le derby! Pour un stade des Costières, tout en rouge! Venez nombreux encourager Nîmes Olympique, votre équipe 

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 10382844_10152190376037693_9116138707751196778_n

Participer
J05 Nîmes Olympique / ACA
vendredi, à 20:00
Siége: Stade des Costières -123, avenue de la bouvine / Boutique: 44 Bd Victor Hugo, 30000 Nîmes4 personnes y participent

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =677009139052786&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 26 Aoû - 8:23




  • vendredi
    à 20:00 - 22:00

    Dans 3 jours




  • Siége: Stade des Costières -123, avenue de la bouvine / Boutique: 44 Bd Victor Hugo, 30000 Nîmes




  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 OvCjFKu-lOj

    Trouver des billets

    Billets disponibles
    168.63.60.99




  • Participer · Peut-être · Non

    NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 10382844_10152190376037693_9116138707751196778_n

    Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =155281922692&p[1]=1073743209&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 2


    • Vous et Marseillen Force Marseillaise aimez ça.

    [size]

    Invité par Emmanuel Arnaud-CommunityManager[/size]

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mar 26 Aoû - 16:46

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 1424345_10151655982137693_1642165485_n

Nîmes Olympique
3 h · 
Ce midi le Président Jean-Marc Conrad a convié autour d'une grillade party, les joueurs accompagnés de leurs épouses et enfants, le staff sportif, le personnel administratif et actionnaires, et des responsables des groupes
de supporters à partager ensemble un moment de convivialité.


NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 10615601_10152190993882693_7874299106654858753_n

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =155281922692&p[1]=1073743210&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 975


  • Meilleurs commentaires
    Vous et 96 autres personnes aimez ça.
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 1098168_3965148104872_772926894_n



  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 944732_1380714972145050_1586921772_n

    Nemausus Nimes Merci au président pour son invitation
    J’aime · Répondre · 1 · 1 h

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 1554479_10203216468317264_1495738471_n

    Mathieu Martinez Je trouve ça bien pour renforcer les liens d'un groupe.
    J’aime · Répondre · 7 · 2 h



  • Afficher 3 autres commentaires

[size]


NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 1621929_10203362435120272_5075951843373653795_n

Maximus Fatigus Morel
20 h · 
Profite qu'il fait beau en attendant manchester city. Liverpool degustation de sushy. Et pour finir une chicha menthe

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 10407622_10203452109162067_3838386577293702094_n

J’aimeJ’aime ·  · =1193095224&p[1]=1073743041&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
[/size]


  • 34 personnes aiment ça.

  • 1 partage


  • Afficher 14 autres commentaires
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 10569017_10202563681516474_6279723371702401947_n

    Princess Maryam bsahtek!
    19 h · J’aime · 1

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 1621929_10203362435120272_5075951843373653795_n

    Maximus Fatigus Morel selmek
    19 h · J’aime · 1

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 599239_431623910209271_1793893212_n

    Razika Razi Et voila tu ma donner envie de sushis moceba Maximus Fatigus Morel
    18 h · J’aime

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 10609538_10204112227663157_5810042342776110781_n

    Aïchou Chou Rentres viiite ta télé si ce n'est pas fait, ça va tomber 
    17 h · J’aime

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 1098168_3965148104872_772926894_n




[size]

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 181316_1391394417744143_1336363054_n

Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël - Officiel
21 h · 
Grand concours ! Aidez nous à trouver un nom au nouveau groupe de supporters de l'Etoile. Nous attendons vos propositions ci dessous ! Merci d'avance de votre participation ! ! 

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 10527751_1512416875641896_5933826487437491266_n

J’aimeJ’aime ·  · =1391368757746709&p[1]=1073742169&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 1013




Plus d’actualités

[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Mer 27 Aoû - 15:59

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 944732_1380714972145050_1586921772_n

Nemausus Nimes a ajouté 4 photos — avec Anthony Lombardo.
17 h · 

Superbe matinée passée à la bastide en compagnie des joueurs et de la direction. Encore merci pour cette invitation

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 10654089_1524744354408777_162629701_n

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 10647663_1524744327742113_883510991_n

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 10637643_1524755214407691_2030777007_n

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 10647692_1524755027741043_698563141_n

Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =100006196809589&p[1]=1524864431063436&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager


  • Vous et 46 autres personnes aimez ça.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Jeu 28 Aoû - 7:43

Source : Nimes : Un ailier de la Roma arrive en prêt ?

Nîmes, qui fait un bon début de saison en L2, n'en a pas fini avec son mercato d'été. C'est vers une piste italienne que le club se dirigerait pour enrôler un élément offensif. Selon Midi Libre, Cédric Njiki Tchoutou, ailier de 19 ans, pourrait être prêté à Nîmes pour la saison à venir. Ce jeune camerounais évolue en équipes espoirs à l'AS Roma, où il est arrivé en 2013. Rudi Garcia l'aurait chaudement recommandé à José Pasqualetti. A suivre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Jeu 28 Aoû - 7:59

PROCHAIN MATCH

29-08-2014 20:00
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Bl13265290161666 NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Bl13438124161915
Nîmes-Arles-Avignon
[size]

DERNIER MATCH

[/size]
22-08-2014 20:00
NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Bl13701010252535 NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Bl13265290161666
Nancy0 : 0Nîmes


Vous êtes ici :ACTUSNEWSInfos ProsRomain Elie: «Que les Costières restent une cité imprenable !»

Romain Elie: «Que les Costières restent une cité imprenable !»


  • Tweet



[size]
Détails Catégorie : Article Affichages : 22
[/size]

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 EmailButton

[size]
 

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 RomainElie-950Le défenseur Romain Elie, arrivé cet été au Nîmes Olympique, rencontrera vendredi son ancien club avec qui il a connu l’accession en Ligue 1. Il nous parle de ses premières semaines nîmoises et du derby face à Arles Avignon.

Romain, tu es enfin au Nîmes Olympique après un premier contact dans le passé, comment te sens-tu ?
Oui, c'est chose faite après une approche voilà 2 saisons. Cela faisait un moment qu'on tournait autour du pot, j’ai eu l’opportunité de jouer en Bulgarie au Levski Sofia après mon contrat à l’ACA et d’y disputer l’Europa Ligue. Mais aujourd'hui enfin je suis Nîmois. J'en suis très heureux.

Quel est ce nouveau projet nîmois ?
Il est de construire une équipe compétitive avec de vraies valeurs humaines. Un peu comme ce qui s'est passé lors de notre montée en Ligue 1 avec mon ancien club Arles Avignon et déjà M. Jean Marc Conrad. C’est un très bon mélange entre talent, vie de groupe et travail.

Comment se passe ton intégration au NO?
Idéalement, le groupe vit bien et ce depuis juin à la reprise de l'entrainement. Les bons résultats aident également à préserver cette bonne ambiance. Je me sens très bien sous ces couleurs du Nîmes Olympique, il n'y a pas de groupe d’un côté et de l'autre, le vestiaire est uni et ne fait qu'un. 

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 9569-Romain_Elie-Itw-tag450Quels sont tes sentiments avant de retrouver, vendredi, ton ancien club l’ACA ?
J'ai encore quelques rares contacts (comme Fabien Campioni, l'entraineur des gardiens), le club a beaucoup changé en quelques années.J’y ai connu la montée en Ligue 1, J'avais gagné et mérité le droit d'avoir ma chance de jouer en L1, malheureusement cela en a été autrement. Oui cela me reste et me restera toujours en travers de la gorge (ndlr : Romain avait été alors prêté à Charleroi). Après j'ai tellement de bon souvenir là-bas, que je ne m’arrête pas à juste cette épisode. 

Comment vois-tu cette rencontre par rapport au début de saison du NO ?
C’est un match important car c'est un derby, il peut nous permettre de rester dans les haut du tableau et confirmer notre bon point pris à Nancy. Cela permettrait en cas de victoire de continuer notre dynamique et de rester invaincu. Si l'on veut faire une belle saison cela passe par un maximum de victoire à domicile. Que les Costières restent une cité imprenable ! J’espère qu'il y aura un maximum de monde dans les tribunes et que nos supporters mettront le feu pour nous pousser à la victoire.
[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Jeu 28 Aoû - 15:06

6000, 7000, 8000, 9000, ou peut être bien plus. Combien serons nous vendredi soir. Allons nous avoir une belle surprise et retrouver notre stade des Stade des Costieres comme a ses plus beaux jours
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 29 Aoû - 6:22

Commission de Discipline
Réunie le 28 août 2014, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 2
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 2 septembre 2014 à 0h00.
Ousmane Cissokho (Nîmes Olympique),
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 29 Aoû - 11:48

NÎMES - ARLES-AVIGNON
À 20heures, au stade des Costières.
Arbitre : M. Miguelgorry.
Nîmes: Michel-Cordoval, Barrillon, Sartre, Harek-Nouri, Kovacevic (cap), Parpeix, Cissokho-
Koura, Maoulida. Remplaçants : Gallon (g), Elie, Robail, Azouni, Lacourt.
Entraîneur: José Pasqualetti.
Arles-Avignon: Bosmel -Bocaly, Gigot, N’Diaye, Bonne - Rodriguez - Savanier (cap),
Blanc, Ouaamar - Touré, Hammar. Remplaçants: Yattara (g), Givet, Phojo, Coulomb,
Van Kessel. Entraîneurs : Bruno Irlès et Stéphane Crucet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Ven 29 Aoû - 11:50

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 711930349
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Ven 29 Aoû - 14:14

Source : Nîmes - Arles-Avignon : Le direct et les groupes
Pas au mieux en ce début de saison, Arles-Avignon vient néanmoins d'aller se qualifier pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue cette semaine, sur la pelouse d'Angers, excusez du peu. C'est donc avec un déficit physique mais avec un net regain d'optimisme que les Provençaux vont défier leur voisin, Nîmes, ce vendredi aux Costières.

Pour cette partie, José Pasqualetti, l'entraîneur des Crocos, a choisi de miser sur la continuité en alignant un groupe identique à celui de la dernière journée. L'ACAA, en revanche, a fait le déplacement sans Givet, Ngakoutou (blessés), Maraval, Medjelled, Mendes, Kondogbia, Ben Daoud ni Rosado (choix). Un match à suivre s à partir de 20h00.

Nîmes : Michel, Gallon, Barrillon, Sartre, Harek, Cordoval, Robail, Elie, Parpeix, Azouni, Lacourt, Kovacevic, Maoulida, Cissokho, Koura, Nouri, Briançon.

Arles-Avignon : Bosmel, Yattara - Givet, Gigot, Bocaly, N’Diaye, Bonne, Phojo, Rodriguez, Savanier, Blanc, Ouaamar, Coulomb, Van Kessel, Touré, Hammar.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Ven 29 Aoû - 14:19

Source : Nîmes : O. Cissokho pisté par Lorient et Lens

a semaine dernière, les rumeurs envoyaient Ousmane Cissokho du côté du FC Metz. Si aucune offre réelle n'est arrivée pour l'ailier nîmois, L'Equipe rapporte que Lorient et Lens sont aussi intéressés par le joueur. Problème pour Lens : son actuelle interdiction de recrutement. En revanche, le joueur serait séduit par le projet lorientais. Une offre sera-t-elle formulée d'ici à la clôture du mercato ? A suivre.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Ven 29 Aoû - 14:53

J05 NO/ACA - Le groupe nîmois


  • Tweet




Détails Catégorie : Bréves Affichages : 62

  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 PrintButton
  • NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 EmailButton


 Ce vendredi 29 août à 20h, les nîmois accueillent l'AC Arles Avignon, pour la 5e journée de Ligue 2. L'entraîneur José Pasqualetti a fait appel à l'intégralité du même groupe qu'à Nancy et les autres journées de championnat pour le derby, et a ajouté Anthony Briançon soit 17 éléments. Il effectuera son choix pour les 16 joueurs à quelques heures du match.
Le groupe: Michel, Gallon, Barrillon, Sartre, Harek, Cordoval, Robail, Elie, Parpeix, Azouni, Lacourt, Kovacevic, Maoulida, Cissokho, Koura, Nouri et Briançon.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  aladin Ven 29 Aoû - 16:33

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 944732_1380714972145050_1586921772_n

Nemausus Nimes
27 août, 19:02 · Modifié · 

Chers abonnés pour la recèption de Brest le club propose d'offrir une place à toutes les personnes munies d'un abonnement. Très bonne action après celle faites pour vendredi soir pour la recèption d'Arles Avignon soit 4 places pour 16 euros en pesage Ouest (2 adultes 2 enfants de moins de 18 ans)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 30 Aoû - 5:22

Foot - L2 : Arles-Avignon concède le nul à la dernière minute
ARLES AVIGNON / PUBLIÉ LE VENDREDI 29/08/2014 À 22H18
Comme face à Sochaux, une semaine plus tôt, l'AC Arles-Avignon a laissé passer sa chance de remporter sa première victoire de la saison lors de la 5e journée de Ligue 2.

Menant 2 à 1 dans le derby, à Nîmes, grâce à un doublé de Larsen Touré, l'ACA a été rejoint au score par un but du Nîmois Robail, dans le temps additionnel.

L'équipe provençale reste dans le bas du classement de la Ligue 2 avec 4 points
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 30 Aoû - 5:31

20:00Nîmes Olympique2 - 2AC Arles Avignon
25' : Toifilou MAOULIDA
90' +2 : Mathieu ROBAIL
 1' : Larsen TOURE

48' : Larsen TOURE
Carton rouge 39' : Ousmane CISSOKHO
Carton jaune 55' : Jonathan PARPEIX
Carton jaune 85' : Riad NOURI
 Carton jaune 66' : Gino VAN KESSEL

Carton jaune 90' : Maxime BLANC

Carton rouge 90' +4 : Larsen TOURE
Larsen Touré a inscrit le but le plus rapide de la saison en Ligue 2, après seulement 33 secondes de jeu. L’attaquant a même vu double en trouvant le chemin des filets quelques minutes après le début de la seconde période. A noter que l’AC Arles Avignon a toujours marqué lors de ses 4 déplacements aux Costières.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  bienvenou Sam 30 Aoû - 7:54

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 634920689A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2 - Page 21 Empty Re: NÎMES OLYMPIQUE // LIGUE 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum