ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: FORUM DES SUPPORTERS DE CONSOLAT MARSEILLE :: LES CLUBS DE NATIONAL
Page 21 sur 38
Page 21 sur 38 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38
bienvenou- Admin
Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE
Photos
À la une
À la uneToutes les actualités
J’aime
1
Plus
Identifier
Le Staff 2014-2015
Mis à jour : il y a environ une heure
Déjà identifié(e)
J’aimeJe n’aime plus · Commenter
Déjà identifié(e)
Déjà identifié(e)
Déjà identifié(e)
Déjà identifié(e)
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1391368757746709&p[1]=1501581993392051&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
- Journal
- À propos
- Photos
- Mentions J’aime
- Évènements
- Articles
- Dailymotion
À la une
- À la une
- Toutes les actualités
À la uneToutes les actualités
J’aime
Équipe sportive professionnelle
Page officielle du l'Etoile FC Fréjus St-Raphaël. http://www.efc-frejus-saintraphael.com/
À propos
–Suggérer des modifications
Photos1 079
Mentions J’aime
Évènements
Ça plane pour l’Étoile
Ablai BALDE L'EFC Fréjus Saint-Raphaël a longtemps buté sur la solide défense
Articles4
Dailymotion
1
Plus
Photos de Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël - Officiel
Photos
Albums
Identifier
Le Staff 2014-2015
Mis à jour : il y a environ une heure
Déjà identifié(e)
Déjà identifié(e)
Déjà identifié(e)
Déjà identifié(e)
Déjà identifié(e)
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1391368757746709&p[1]=1501581993392051&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
bienvenou- Admin
Entraineur – avec Michel Estévan.
bienvenou- Admin
Entraineur adjoint – avec Richard Krakowski.
bienvenou- Admin
Entraineur des gardiens – avec Laurent Farina
bienvenou- Admin
Préparateur physique – avec Christian Milano
bienvenou- Admin
Ostéopathe – avec Fred Heudiard.
bienvenou- Admin
Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël - Officiel a ajouté 3 nouvelles photos à l’album Effectif 2014/2015.
Retour à l’album
Préc. · Suivant
Retour à l’album
Préc. · Suivant
Grégory Gendrey Saisissez un nom à identifier : Entrez un nom |
J’aimeCommenter Je n’aime plusCommenter Identifier Cliquez sur la photo pour commencer l’identification.Identification terminée AnnulerRecadrage terminé Déplacez les coins de la case ci-dessus pour recadrer votre nouvelle photo du profil. Sauvegarde de votre nouvelle photo de profil |
Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël - Officiel Milieu de terrain – avec Grégory Gendrey, à Stade Pourcin. J’aimeJ’aime · · =1391368757746709&p[1]=1073742121&sharer_type=all_modes]Partager · 1 h |
bienvenou- Admin
Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël - Officiel a ajouté 3 nouvelles photos à l’album Effectif 2014/2015.
Retour à l’album
Préc. · Suivant
Retour à l’album
Préc. · Suivant
Richard Barroihet Saisissez un nom à identifier : Entrez un nom |
J’aimeCommenter Je n’aime plusCommenter Identifier Cliquez sur la photo pour commencer l’identification.Identification terminée AnnulerRecadrage terminé Déplacez les coins de la case ci-dessus pour recadrer votre nouvelle photo du profil. Sauvegarde de votre nouvelle photo de profil |
Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël - Officiel Milieu de terrain – avec Richard Barroihet, à Stade Pourcin. |
bienvenou- Admin
Retour à l’album
Préc. · Suivant
Retour à l’album
Préc. · Suivant
Cyril Hennion Saisissez un nom à identifier : Entrez un nom |
Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël - Officiel Milieu de terrain – avec Cyril Hennion, à Stade Pourcin. |
bienvenou- Admin
Demain au stade Louis Hon dernier match amical face a Monaco a 20H ou l'entrée sera gratuite .
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =10152180465596721&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =10152180465596721&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
bienvenou- Admin
- Denis Fbifrejus Deux joueurs manqueront a l'appel : Grégory Gendrey et Julien Lopez .
2 h · J’aime
Denis Fbifrejus
2 h · J’aime
bienvenou- Admin
aladin- Messages : 115038
Amicaux : Le programme du vendredi 1er août
vendredi 1er août marque la reprise du championnat de France de Ligue 2. Mais en parallèle, d'autres écuries poursuivent leur préparation estivale. Demandez le programme !DU NATIONAL
01 Aout 19H00 : Fréjus St Raphaël - Monaco B
vendredi 1er août marque la reprise du championnat de France de Ligue 2. Mais en parallèle, d'autres écuries poursuivent leur préparation estivale. Demandez le programme !DU NATIONAL
01 Aout 19H00 : Fréjus St Raphaël - Monaco B
bienvenou- Admin
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =10152183492596721&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
bienvenou- Admin
UN DÉFENSEUR QUITTE FRÉJUS-ST RAPH'
La préparation estivale touche bientôt à sa fin, mais le mercato n'en est pas terminé pour autant. Pour preuve, l'Etoile F.C. Fréjus-St Raphaël, qui débutera sa saison en recevant Dunkerque le 8 août prochain, vient de céder un de ses défenseurs à l'U.S. Colomiers Foot, également pensionnaire de National. Maxime Chedorge, défenseur de 25 ans, rejoinds donc les Midi-Pyrénées pour une nouvelle aventure.
La préparation estivale touche bientôt à sa fin, mais le mercato n'en est pas terminé pour autant. Pour preuve, l'Etoile F.C. Fréjus-St Raphaël, qui débutera sa saison en recevant Dunkerque le 8 août prochain, vient de céder un de ses défenseurs à l'U.S. Colomiers Foot, également pensionnaire de National. Maxime Chedorge, défenseur de 25 ans, rejoinds donc les Midi-Pyrénées pour une nouvelle aventure.
bienvenou- Admin
Le stade Louis-Hon accueillera désormais l’Étoile en National, et ce dès vendredi 8 août prochain contre Dunkerque, 20h
Victoire devant Monaco B (1-0) en amical : l’Étoile parfait ses gammes
Dernier galop d’entraînement ce vendredi 1er août face à la réserve monagasque et un succès logique 1-0 (Padovani) avant de lancer la saison vendredi prochain face à Dunkerque.
Pour cette 4e et ultime sortie de préparation, Michel Estevan alignait sans doute ce qui sera une fort probable équipe type. Tout du moins en ce début de campagne 2014-2015. Avec Deneuve dans les buts, une défense articulée autour de la charnière centrale Fernandez – Dequaire (Delvigne à droite, Gace sur le pendant gauche), Pape Mboup en sentinelle devant cette défense et Padovani et Damour un peu plus avancés. Enfin, sur le front offensif, Barroilhet et Achour tournaient autour de la pointe Scarpelli, l’ex-Dijonnais commençant à gauche avant de permuter avec l’ancien pensionnaire de Fulham.
Monégasque jeunes et accrocheurs
Face à une réserve monégasque solide (8e de son groupe de CFA l’an dernier), composée essentiellement – pour ne pas dire uniquement – de pensionnaires de son centre de formation, les Étoilistes eurent quelques difficultés à entrer véritablement dans le match, laissant la maîtrise du ballon à leurs adversaires.
La deuxième partie de cette période initiale verra le rapport de forces s’inverser, et les attaques fréjusiennes commencèrent à solliciter Sylou, le portier de l’ASM. Si celui-ci s’interposera brillamment devant Scarpelli, il ne fit alors que repousser le ballon dans les pieds de Padovani, et sa seconde intervention s’avèrera alors inutile à empêcher l’ancien monégasque né à Nice d’ouvrir la marque.
Contracture pour Gace
Seule ombre au tableau de ce 1er acte, la sortie pour blessure (apparemment une contracture derrière la cuisse droite) d’Ismaël Gace, suppléé par un Guy-Ange Troh immédiatement dans le sujet et qui livrera un vrai match dans le match avec son, vis-à-vis direct, Mills.
Les deux entraîneurs feront tourner les effectifs après le repos, Estevan lançant tour à tour Belfort, Henry, Cirilli, Astier, Hennion et Mendy. Sur une transversale millimétrée d’Hennion, l’ex-Beauvaisien Thomas Henry aura la balle du 2-0 au bout du pied, mais son tir frôlera le montant droit des buts du portier monégasque.
Dans six jours… Dunkerque !
Au final donc, un bon galop d’entraînement pour l’Étoile contre un sparring-partner qui ne sera pas loin d’avoir laissé une meilleure impression de l’OGC Nice il y a deux semaines, quand bien même 15 jours d’écart peuvent permettre d’offrir un visage totalement différent lorsque l’on se trouve en pleine période de préparation.
De préparation justement, Estevan et ses troupes vont passer au peaufinage des détails durant cette dernière semaine d’entraînement avant la réception de Dunkerque le 8 août prochain pour lancer – victorieusement, on le souhaite et on en connaît l’importance – la saison 2014-2015.
#gallery-1 { margin: auto; } #gallery-1 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 33%; } #gallery-1 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-1 .gallery-caption { margin-left: 0; }
Le stade Louis-Hon accueillera désormais l’Étoile en National, et ce dès vendredi 8 août prochain contre Dunkerque, 20h
Quelques relances approximatives mais une solide contribution du défenseur central Guillaume Dequaire
Légère contracture à la cuisse, tel semblait être le diagnostic pour Ismaël Gace, sorti dès la première période
Rentrée pleine d’à-propos pour le jeune Guy-Ange Troh
Toujours précieux et fin techniquement, Romain Padovani
Le dernier arrivé Richard Barroilhet s’est beaucoup battu sur le front de l’attaque étoiliste
Toujours impressionnat quand il déboule, Pape Mboup !
Cyril hennion a failli signer une belle passe décisive vers Thomas Henry
Athlétique et spectaculaire, Kervens Belfort
L’ancien Niçois Jordan Astier s’est démené devant, entré aux alentours de l’heure de jeu
Hakeem Achour offensif sur le côté gauche avant de passer à droite
bienvenou- Admin
Toujours roublard Mathieu Scarpelli, a fortiori lorsqu’il évolue seul en pointe
bienvenou- Admin
Vendredi 20 h TOUS A LOUIS HON !!! pour le premier match de championnat de l'Etoile face à Dunkerque !!! (Photos d'archives Raphaël Delvigne)
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1513883390&p[1]=1073743055&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1513883390&p[1]=1073743055&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
Vous et 10 autres personnes aimez ça.
bienvenou- Admin
Présentation National 2014/2015 : Fréjus St-Raphaël (9/18)
Michel Estevan, coach de l'Etoile
Arrivés à mi-parcours de notre présentation des clubs de National, voici Fréjus Saint Raphaël. Après une saison passée dans le ventre mou du championnat, Fréjus a opté pour le changement.
En 2012/2013, Fréjus était passé tout près de la montée en Ligue 2. Avec une défaite face au Red Star lors de la dernière journée, les espoirs s’étaient envolés : les Varois rempilaient donc en National pour 2014. Comme souvent en cas de montée ratée, la saison à suivre fut plus difficile pour Fréjus. Loin d’être menacés par le bas de tableau, les hommes de Michel Estevan ont simplement passé une grande partie de la saison dans le ventre mou, terminant finalement à une 10e place révélatrice.
Cette année, Fréjus commence à faire partie des meubles dans cette troisième division. Le club dispute en effet sa sixième saison de rang en National. Ainsi bien installés, les Varois nourrissent forcément des ambitions pour la saison à venir. Si le coach Estevan n’est pas parvenu à faire monter son équipe ces deux dernières saisons, il a déjà connu la montée avec Arles. Toutefois, il est difficile de tirer des plans sur la comète tant l’effectif a été bouleversé cet été.
En effet, le mercato de Fréjus Saint Raphaël a été pour le moins agité. A une semaine de la reprise, on recense quinze recrues pour le club varois pour le même nombre de départs environ. C’est ce qu’on appelle du renouvellement. Parmi les départs notables, on peut citer des joueurs importants comme Larbi, Loriot ou Matar Fall. Dans le sens inverse, c’est un mélange de revanchards et de valeurs sûres qui ont débarqué dans le Var. Hakeem Achour, Ismaël Gace, Pape Mboup seront de précieux atouts en vue de la saison à venir. A noter également les arrivées des jeunes Hennion et Astier, de Nice, grâce au partenariat signé avec le Gym.
Il est donc difficile de savoir comment la mayonnaise va prendre en vue de la saison à venir. Auteurs de bons résultats en matchs de préparation, les hommes d’Estevan semblent toutefois avoir des arguments certains. Entre joueurs d’expérience, revanchards et jeunes talentueux, Fréjus a, sur le papier, la capacité de se mêler à la lutte du haut de tableau.
Un retour à la compétition qui fait plaisir Jean Charles Cirilli !!! "LE RETOUR" !!!! RDV Vendredi 20 h !!!
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1513883390&p[1]=1073743058&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1513883390&p[1]=1073743058&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
Vous et 9 autres personnes aimez ça.
Lucas Rougeaux, (OGC Nice) (20 ans - 1m86) Est à l'essai cette semaine à l'Etoile :
Lucas Rougeauxné le 10 mars 1994 à Grasse, est un footballeur français qui évolue au poste de défenseur à l'OGC Nice.
Lucas Rougeaux débute le football en 2000 à l'US Valbonne Sophia Antipolis avant de rejoindre en 2004 le RC Grasse. En 2008, il intègre le centre de formation de l'OGC Nice1....
Afficher la suite
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1391368757746709&p[1]=1073742142&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 5
Lucas Rougeauxné le 10 mars 1994 à Grasse, est un footballeur français qui évolue au poste de défenseur à l'OGC Nice.
Lucas Rougeaux débute le football en 2000 à l'US Valbonne Sophia Antipolis avant de rejoindre en 2004 le RC Grasse. En 2008, il intègre le centre de formation de l'OGC Nice1....
Afficher la suite
Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1391368757746709&p[1]=1073742142&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 5
Vous et 4 autres personnes aimez ça.
bienvenou- Admin
Vous aimez l'Etoile : alors pour la première journée de championnat, venez animer la petite tribune Maurice Castro, venez avec un maillot de l'Etoile ou une écharpe ou venez comme vous êtes, pour juste chanter, danser, crier, pour encourager notre équipe, votre équipe : L'ETOILE ! et porter les joueurs vers la victoire. Des petites trompettes seront également distribuées dans la tribune. Venez nombreux. ! On compte sur vous ! ALLEZ L'ETOILE !
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Page 21 sur 38 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38