LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

2 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 12 Aoû - 9:16

[size=30]Ce résultat nous rend très tristes. [Personnellement] je ne pense qu'à revenir à mon meilleur niveau et à rien d'autre. »[/size]
12/08/2014 05:20
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Comment_icon_off réagir(0) AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Print_icon_off[/url]



 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty
L'attaquant-star de l'AS Monaco, Radamel Falcao, était naturellement déçu de la défaite des siens en Ligue 1 face à Lorient (1-2), dimanche soir. Pisté par le Real Madrid, le Colombien est resté évasif sur son avenir proche.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 12 Aoû - 9:34

[size=30]Ligue 1: A Monaco, plus de questions que de certitudes[/size]
11/08/2014 13:37
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Comment_icon_off réagir(0) AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Print_icon_off[/url]  

Tweet

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Ligue-1-A-Monaco-plus-de-questions-que-de-certitudes_slider AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Zoom_in

[url=javascript:void(0)]suivante[/url][url=javascript:void(0)]précédente[/url]
L'attaquant colombien de Monaco Radamel Falcao pendant le match de Ligue contre Lorient le 10 août 2014 au stade Louis II - AFP Jean-Christophe Magnenet
Malgré une préparation satisfaisante (cinq victoires, un nul), Monaco et son entraîneur Leonardo Jardim ont, face à Lorient (1-2), fait étalage de nombreux manques, qui pourraient accélérer les mouvements dans l'effectif.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty
Dimanche, le vice-champion de France n'a pas ressemblé à une équipe de Ligue des champions, capable de rivaliser avec le PSG. Elle était éloignée des principes énoncés par son nouvel entraîneur, qui veut la voir presser son adversaire dans son camp, défendre très haut et attaquer sur toute la largeur du terrain. Une équipe "capable de dominer et contrôler son adversaire", martèle-t-il.
Or, rien de cela ne s'est vu. Dans le rôle dévolu à James la saison dernière, Moutinho, trop lent, a été incapable d'orienter le jeu. Le duo Kondogbia-Bakayoko, fort dans l'impact mais inexpérimenté, a mis en lumière l'importance de Toulalan, cantonné au banc pendant toute la rencontre.
La réorganisation effectuée par Jardim à la demi-heure (entrée de Germain au poste de Moutinho, qui prit la place de Bakayoko, invité à sortir) a même eu plus d'effets pervers que positifs, le jeune Bakayoko étant mis en difficulté et Jardim apparaissant fragilisé par ses choix.
A cela, il faut ajouter Dirar, qui a reconnu ne pas être "encore assez à l'aise tactiquement" dans son rôle d'arrière droit. Il faut aussi constater que la défense centrale a dû systématiquement jouer sur l'anticipation, loin d'être son atout majeur. D'ailleurs, le très expérimenté Carvalho a été exclu pour deux fautes dans ce registre à 40 mètres de ses buts. Abdennour a concédé un pénalty et est l'auteur de la relance ratée à l'origine du but lorientais synonyme de victoire.
Le constat frôle la catastrophe. Il a même eu le don d'énerver le prince Albert, d'habitude placide, qu'on a vu quitter sa loge désabusé.
Si Dirar avoue que "la faute en revient aux joueurs", Jardim n'a déjà plus de joker possible. A Bordeaux, son équipe devra rectifier le tir, sous peine d'affronter la tourmente. Et il n'est pas certain qu'il puisse compter sur les renforts extérieurs qu'il attend. Alors que durant des semaines le Portugais ne souhaitait pas évoquer le mercato, il n'esquive plus la question.
Quid de Toulalan et de Falcao?
Comme pour sortir le parapluie dès la défaite actée, il a annoncé: "Monaco cherche un défenseur central, des joueurs créatifs, des milieux offensifs et des joueurs de couloir". Si l'arrivée d'un défenseur paraît logique, Ocampos, Ferreira Carrasco, Germain, Martial ou Moutinho apprécieront certainement les paroles de leur entraîneur.
Mais plus que des renforts éventuels, les interrogations proviennent désormais de la gestion de possibles départs majeurs. S'il n'est plus le pivot de l'équipe, Toulalan ne s'éternisera pas à Monaco. Sa dernière année de contrat n'empêchera pas celui qui a dit "non" à Didier Deschamps pour un retour en bleu d'aller voir ailleurs s'il le souhaite. Rennes le courtise. Anthony Martial, souvent recadré par Jardim, plaît également beaucoup à Wolfsburg.
Malgré les dires de ses dirigeants et son discours de façade, Falcao n'est, pour sa part, pas vraiment épanoui en Principauté. D'ailleurs, après la défaite, lorsqu'il lui a été demandé s'il confirmait son intention de rester, il a entretenu le flou. "Je suis focalisé sur cette saison, pour la réussir", a-t-il déclaré. "Je veux bien récupérer et parvenir à aider l'équipe. Je ne pense qu'à revenir à mon niveau, rien d'autre." Jamais, il n'a dit clairement: "Je reste".
Mais en ce qui le concerne, de nombreux paramètres rendent délicat (mais pas impossible) un départ rapide. Outre les interrogations sur sa récupération physique, son salaire est exceptionnel (15 millions d'euros annuels jusqu'en 2018). Comme le seraient le montant de son transfert, sa destination possible et le nom de son éventuel successeur. Et puis, il est la tête de gondole du projet Rybolovlev, qui a bien besoin de lui au meilleur de sa forme.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 12 Aoû - 9:50

SELECTION NATIONALE
11 AOÛT 2014 à 20:20 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Print

[size=46]Fabinho convoqué en Espoirs[/size]
 par @simonremoussin
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 65487© Photo : AS MONACO - Stéphane Senaux
Le latéral droit Monégasque a été sélectionné pour la première fois chez les Espoirs brésiliens.

[size=undefined]Alexandre Gallo, le sélectionneur des Espoirs brésiliens, a convoqué Fabinho pour disputer trois rencontres amicales (Egypte, Qatar et Liban) entre le 1er et le 10 septembre prochain.
Une belle récompense pour le jeune auriverde, déjà convoqué par le passé chez les U20, auteur d'une superbe saison passée.[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 12 Aoû - 9:51

[size=46]Dix-huit minutes pour Falcao[/size]
 par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 65483© Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Absent des pelouses de Ligue 1 durant de trop nombreux mois, El Tigre a retrouvé le chemin des filets seulement dx-huit minutes après son entrée en jeu face à Lorient.

[size=undefined]Auteur du penalty égalisateur à la 77e minute, Radamel Falcao a savouré un court moment, avant de récupérer le ballon puis de remercier Dimitar Berbatov, qui avait obtenu la faute quelques secondes plus tôt.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 35540Entré en jeu à la 59e minute sous les ovations du publilc, le buteur colombien n'a pas mis bien longtemps à faire trembler les filets, transformant la sentence en force dans le but même où il avait échoué en décembre 2013 contre Valenciennes. 

Cela n'a malheureusement pas suffi pour éviter la défaite, mais ce premier but en match officiel constitue une étape importante pour lui qui n'avait plus évolué en Ligue 1 depuis le 19 janvier dernier et un déplacement victorieux à Toulouse.
[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 12 Aoû - 11:10

En quête d'un joueur offensif, Marseille cherche à attirer Lucas Ocampos, l'attaquant monégasque.
Particulièrement actif durant les premières semaines du mercato, avec, à la clé, les signatures de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, l'Olympique de Marseille s'est fait depuis discret dans le sens des arrivées. Si le club phocéen continuait de faire l'actualité, c'était bien plus pour l'opération dégraissage en cours...
Ainsi le feuilleton Valbuena à peine clos, d'autres départs sont à prévoir sous peu, à l'image de celui de Lucas Mendes qui a peut-être disputé à Bastia son dernier match sous le maillot olympien, de ceux attendus de Morgan Amalfitano, Foued Kadir ou Rod Fanni, sur lesquels ne comptent pas Marcelo Bielsa, ou encore de ceux d'Andre Ayew ou Dimitri Payet, dont les gros salaires sont devenus un poids pour les finances olympiennes.
Pour autant, les dirigeants provençaux, Vincent Labrune en tête, n'oublient pas de travailler à l'arrivée de nouveaux renforts. Notamment dans le secteur offensif où le nom du milieu marocain d'Al Jazira Abdelaziz Barrada revient avec insistance depuis plusieurs jours. Mais il n'est pas le seul, et Le Parisien évoque ainsi la piste Lucas Ocampos, devenu prioritaire dans les couloirs de la Commanderie. Après avoir rencontré Vadim Vasilyev pour évoquer le sujet, Vincent Labrune «fait le forcing pour l'attirer» écrit le quotidien francilien.
Recruté par l'ASM à l'été 2012 alors qu'il n'avait que 18 ans, Lucas Ocampos n'a pour l'heure pas réussi à se faire une place sur le front de l'attaque monégasque. Barré par les Falcao, Berbatov, Rivière ou Germain, il avait rapidement perdu son statut de titulaire la saison dernière, se contentant au final d'une dizaine de titularisations pour cinq buts en L1, tous marqués alors qu'il était remplaçant. De quoi avoir envie de voir ailleurs malgré les trois années de contrat qui le lient encore aux vice-champions de France...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 14 Aoû - 9:01

Les décisions du mercredi 13 août 2014
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 1415_asm_monaco_carvalho
Commission de Discipline
13/08/2014
Réunie le 13 août 2014, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1

Un match ferme :
Ricardo Carvalho (AS Monaco)


1ère journée : SC Bastia – Olympique de Marseille du 9 août 2014
Comportement des supporters du SC Bastia :
La Commission décide de placer le dossier en instruction.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 14 Aoû - 9:37

[size=46]#ASM_MVP] Geoffrey Kondogbia premier élu[/size]
 par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 65505© Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Les internautes du site officiel et les followers de l'AS Monaco sur Twitter sont unanimes. Geoffrey Kondogbia est élu meilleur monégasque du premier match de Ligue 1 contre Lorient.

Il n'y a pas eu photo. Auteur d'une bonne partie au milieu de terrain, avant de reculer d'un cran à vingt minutes de la fin du match suite à l'expulsion de Ricardo Carvalho, Geoffrey Kondogbia a largement dominé Dimitar Berbatov (17%) et Yannick Ferreira Carrasco dans les votes (9%). Rendez-vous dès lundi prochain pour désigner son successeur au lendemain du match contre Bordeaux.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Mvp


À (re)voir, l'interview accordée par Geoffrey Kondogbia ce mardi après l'entraînement de reprise des Rouge et Blanc.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 16 Aoû - 12:39

Source : Monaco : Un offensif de l'Inter en approche ?

onaco doit toujours remplacer James Rodriguez, parti au Real Madrid pour une somme de 90 millions d'euros (bonus inclus). Les pistes sont nombreuses, mais l'une d'entre elles pourrait mener à un joueur de l'Inter Milan. Selon le média italien Tuttosport, Ricardo Alvarez serait sur les tablettes du club monégasque. Le milieu offensif argentin de 26 ans évolue à l'Inter depuis 2011, et pourrait se relancer sur le Rocher. A suivre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 17 Aoû - 7:44

Voici le groupe de dix-neuf joueurs retenu par Leonardo Jardim pour le déplacement à Bordeaux, dimanche soir à 21H.

[size=undefined]
GARDIENS

CAILLARD Marc-Aurèle (n°40) - STEKELENBURG Maarten (n°16) - SUBASIC Danijel (n°1)
DÉFENSEURS
ABDENNOUR Aymen (n°5) - ELDERSON (n°21) - FABINHO (n°2) - KURZAWA Layvin (n°3) - RAGGI Andrea (n°24)
MILIEUX DE TERRAIN
BAKAYOKO Tiémoué (n°14) - DIRAR Nabil (n°7) - FERREIRA-CARRASCO Yannick (n°17) - KONDOGBIA Geoffrey (n°22) - MOUTINHO Joao (n°Cool - OCAMPOS Lucas (n°11) - SILVA Bernardo (n°15) - TOULALAN Jérémy (n°28)
ATTAQUANTS
BERBATOV Dimitar (n°10) - FALCAO Radamel (n°9) - GERMAIN Valère (n°18)[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 17 Aoû - 7:45

[size=46]Un duel de jeunes coachs[/size]
 par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 65513© Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
La rencontre entre le FCG Bordeaux et l'AS Monaco opposera dimanche soir les deux plus jeunes entraîneurs de Ligue 1.

[size=undefined]Certes, Leonardo Jardim affiche plus d'expérience sur le banc que Willy Sagnol, mais comme son homologue bordelais le coach portugais de l'AS Monaco dirigera son deuxième match de Ligue 1 à Chaban-Delmas. 

Les deux plus jeunes entraîneurs du championnat (40 ans pour Leonardo Jardim depuis le 1er août dernier et 37 ans pour Willy Sagnol depuis le 18 mars, ndlr) ont aussi en commun le goût d'un "jeu offensif", tel qu'ils l'ont tous deux déclaré en prenant leur fonction.

Un vent de fraîcheur souffle donc sur cette rencontre qui demeure l'un des grands classiques de la Ligue 1.


LES ENTRAÎNEURS DE LIGUE 1 DU PLUS JEUNES AU PLUS VIEUX :

1. Willy Sagnol (FCG Bordeaux) : 37 ans
2. Leonardo Jardim (AS Monaco) : 40 ans
3. Claude Makélélé (SC Bastia) : 41 ans
4. Jocelyn Gourvennec (EA Guingamp) : 42 ans
5. Sylvain Ripoll (FC Lorient) : 43 ans
6. Jean-Luc Vasseur (Stade de Reims) : 45 ans
7. Hubert Fournier (OL) : 46 ans
8. Laurent Blanc (PSG) : 48 ans
9. Christophe Galtier (ASSE) : 48 ans
10. Philippe Montanier (Stade de Rennes) : 49 ans
11. Antoine Kombouaré (RC Lens) : 50 ans
12. Michel Der Zakarian (FC Nantes) : 51 ans
13. Alain Casanova (Toulouse FC) : 52 ans
14. Claude Puel (OGC Nice) : 52 ans
15. Pascal Dupraz (Évian TG) : 52 ans
16. Patrice Garande (SM Caen) : 53 ans
17. Albert Cartier (FC Metz) : 53 ans
18. Marcelo Bielsa (OM) : 59 ans
19. René Girard (LOSC Lille) : 60 ans
20. Rolland Courbis (Montpellier HSC) : 61 ans[/size]
Partager cet article : 

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Share-fb
     
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Share-tw
     
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Share-gp
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 17 Aoû - 7:46

NTRAINEMENT
16 AOÛT 2014 à 12:00 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Print

[size=46]Derniers ajustements avant Bordeaux[/size]
 par @SlimBenAtig
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 65526
Samedi matin à 10H, les Monégasques ont effectué leur dernier entraînement avant le match à Bordeaux, dimanche soir (21H).

[size=undefined]Les derniers détails. Ce samedi matin à La Turbie, les hommes de Leonardo Jardim ont disputé le dernier entraînement avant le déplacement en Gironde. Après une intense semaine de travail, la séance du jour était plus légère.
Les rouges et blancs ont effectué un long footing pour se mettre en tranquillement en jambe. Puis, le groupe était divisé en deux, avec un toro de chaque côté.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 IMG_20140816_104608_099
Enfin, le gros de la séance a été consacré aux coups de pied arrêtés, sous l'oeil très attentif de Leonardo Jardim. Cap maintenant sur Bordeaux. Départ prévu samedi en fin d'après-midi. Une rencontre que les Monégasques abordent revanchards, comme nous l'a confié Geoffrey Kondogbia cette semaine.[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 17 Aoû - 10:59

Isimat-Mirin, l'option Sampdoria

Absent du groupe convoqué pour le déplacement à Bordeaux, comme pour la réception de Lorient il y a une semaine, Nicolas Isimat-Mirin ne va probablement pas rester à l'AS Monaco cet saison. Son avenir ne serait pas du côté de Saint-Étienne, malgré des contacts avancés, mais peut-être en Italie.

Le défenseur central pourrait rejoindre la Sampdoria de Gênes d'ici la fin du mois. Selon L'Equipe, serait envisagé un prêt avec option d'achat au club italien, qui avait prêté Sergio Romero à l'ASM la saison passée. Isimat-Mirin a été acheté pour quatre millions d'euros à Valenciennes l'été dernier.



Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20395-Transferts-Isimat-Mirin-l-option-Sampdoria.html#ixzz3Adcv9djE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 18 Aoû - 7:26

Stade Chaban-Delmas. Mi-temps : 0-1.
Spectateurs: 18 000.
Arbitre : Tony Chapron.
Buts - Bordeaux: Rolan (48, 65), Sala (61 s.p.),
Khazri (75 s.p.). Monaco: Berbatov (45).
Avertissements - Bordeaux: Khazri (57).
Monaco: Toulalan (31), Abdennour (59), Subasic (74).
Bordeaux: Carrasso - Faubert, Sané, Pallois, Contento -
Sertic, Khazri (Kaabouni, 76), Rolan (Sacko, 84),
Maurice-Belay - Sala, Diabaté (Plasil, 46).
Entraîneur: Willy Sagnol.
Monaco: Subasic - Fabinho, Abdennour, Raggi, Echiejile -
Ocampos (Silva, 76), Moutinho, Kondogbia (Ferreira Carrasco,
70), Toulalan - Berbatov, Germain (Falcao, 62).
Entraîneur: Leonardo Jardim.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 18 Aoû - 9:09

Jérémy Toulalan : "Se remobiliser"
par @SlimBenAtig

Après la lourde défaite à Bordeaux (4-1), les réactions de Jérémy Toulalan et Leonardo Jardim.

Jérémy Toulalan : "C'est difficile car on avait bien entamé le match. On a fait une bonne première mi-temps. En deuxième, on a été moins bien et eux ont été supérieurs au milieu de terrain, avec leurs changements. Après, il y a aussi des faits de jeu... L'adversaire me dit qu'il n'y pas penalty, puis sur le troisième but, il y a hors-jeu. Tout est un peu contre nous. Maintenant, il faut essayer de se remobiliser et remporter des matches pour acquérir de la confiance".
Leonardo Jardim : "Monaco a fait une première mi-temps avec beaucoup de qualité. On a été meilleur que l'adversaire. En deuxième mi-temps, Bordeaux est bien revenu dans la partie et a marqué le but égalisateur. Puis, il y a eu deux erreurs. Deux grosses erreurs d'arbitrage qui ont permis à Bordeaux de marquer deux fois et d'en terminer avec le match et nos espoirs
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 18 Aoû - 9:09

Agenda
18 août 2014 à 03:00
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Print
Le programme avant Nantes
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 65542 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Pas d'entraînement ce lundi pour les Rouge et Blanc, qui retrouveront La Turbie mardi après-midi afin de débuter la préparation du prochain match face à Nantes.

Programme sous réserve de modification.
Lundi 18 août 2014
Repos
Mardi 19 août 2014
10h : Entraînement – La Turbie (Huis-clos)
Mercredi 20 août 2014
9h : Entraînement – La Turbie (Ouverture au public à confirmer)
17h30 : Entraînement – La Turbie (Huis-clos)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 35580
Jeudi 21 août 2014
17h30 : Entraînement – La Turbie (Huis-clos)

Vendredi 22 août 2014
10h : Entraînement – La Turbie (Huis-clos) - 15 premières minutes sont ouvertes aux médias.
12h30 : Conférence de presse d'avant match J3 FC Nantes - AS Monaco
Samedi 23 août 2014
10h : Entraînement – La Turbie (Huis-clos)

Dimanche 24 août 2014
21h : FC Nantes - AS Monaco
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 18 Aoû - 9:13

Les Girondins nouveaux leaders !
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 1415_L1_Bordeaux_Monaco_Sertic_Germain
Menés à la pause, les Girondins de Bordeaux ont réalisé une seconde période de toute beauté pour dominer l’AS Monaco (4-1), en clôture de la 2e journée de Ligue 1.





RENCONTRES TERMINEES

Dimanche 17 août 2014

21:00Girondins de Bordeaux4 - 1AS Monaco
48' : Diego ROLAN
61' : Emiliano SALA (Pén)
65' : Diego ROLAN
74' : Wahbi KHAZRI (Pén)
 45' : Dimitar BERBATOV
Carton jaune 57' : Wahbi KHAZRI Carton jaune 32' : Jérémy TOULALAN

Carton jaune 60' : Aymen ABDENNOUR

Carton jaune 74' : Danijel SUBASIC
Premier buteur de la partie, Berbatov a inscrit 7 buts en 14 matchs de Ligue 1, dont 3 de la tête. Avec son doublé (son 1er en Ligue 1), Rolan a signé 4 réalisations et distribué 2 passes décisives lors de ses quatre derniers matchs au stade Chaban-Delmas. Sala, 18 buts en Ligue 2 la saison dernière, a marqué son 1er but dans l’élite.
17:00AS Saint-Et
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 18 Aoû - 9:54

Toulalan : «Fautes d'arbitrage»
60
partagesTweeterPartagerPartager
93a+a-imprimerRSS
Après la raclée subie par Monaco à Bordeaux, dimanche soir en clôture de la 2e journée (4-1), Jérémy Toulalan a regeretté des «fautes d'arbitrage : sur le deuxième but (de Bordeaux) il n'y a pas penalty (contact d'Abdennour avec Kahzri) et sur le troisième (deuxième but de Rolan) il y a hors-jeu», a estimé le milieu de l'ASM. Toulalan a tout de même reconnu les erreurs de son équipe, expliquant pêle-mêle, «on aurait dû garder un peu plus le ballon», «on a eu moins de maîtrise», «on est moins performant», ou encore «on n'a fait qu'une mi-temps on va dire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 18 Aoû - 12:11

Source : Monaco : Nicolas Isimat-Mirin prêté en Italie ?

Nicolas Isimat-Mirin, le jeune défenseur de l'AS Monaco, ne prendra pas le chemin de Saint-Etienne, comme cela avait longtemps été envisagé. C'est du côté de l'Italie, plus précisément de la Sampdoria de Gênes, que le défenseur de 22 ans pourrait poursuivre sa carrière,d 'après L'Equipe. Un prêt avec option d'achat serait dans les tuyaux pour celui qui n'est apparu qu'à six reprises, l'an passé en Ligue 1.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 20 Aoû - 8:08

Commenter[url=javascript:window.print();]Imprimer[/url]Partager[url=https://www.facebook.com/sharer.php?u=http%3A//www.monacomatin.mc/as-monaco/as-monaco-la-piste-hulk-reactivee.1869917.html&t=AS Monaco%3A la piste Hulk r%C3%A9activ%C3%A9e%3F]Partager sur facebook[/url][url=https://twitter.com//intent/tweet?original_referer=http%3A//www.monacomatin.mc/as-monaco/as-monaco-la-piste-hulk-reactivee.1869917.html&text=AS Monaco%3A la piste Hulk r%c3%a9activ%c3%a9e%3f&tw_p=tweetbutton&url=http%3A//www.monacomatin.mc/as-monaco/as-monaco-la-piste-hulk-reactivee.1869917.html]Partager sur Twitter[/url]Partager sur Google+



Voter0

AS Monaco: la piste Hulk réactivée?
Publié le mardi 19 août 2014 à 12h13  - 9
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 1405504152
RéagirImprimerEnvoyerPartager Partager sur facebookPartager sur TwitterPartager sur Google+Partager sur Linkedin

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Share_logo

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 B771f1de8ed130a4e92ab59ac4a5570e
Givanildo Vieira de Souza, surnommé Hulk serait-il dans les petits papiers de l'AS Monaco ? Photo Reuters/Jose Manuel Ribeiro
Partager
[url=javascript:void(0)][/url]

0






 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty
En difficulté depuis le début de la Ligue 1 (deux défaites en deux matchs), l’AS Monaco devrait se renforcer dans les derniers jours du mercato.
Selon La Gazzetta dello Sport, le club de la Principauté piste Hulk.
Mais pour convaincre le Zénith Saint-Pétersbourg de lâcher son attaquant brésilien (28 ans), l’ASM devra débourser aux alentours de 50 millions d’euros.
L'ASM s'était déjà penché sur le dossier l'été dernier.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 21 Aoû - 12:40

Goulart et Brozovic, deux nouveaux milieux offensifs pistés ?
Il y a quelques semaines, Leonardo Jardim avait annoncé qu'il espérait plusieurs recrues dans le secteur offensif. En parallèle du dossier Nicolas Gaitan (voir par ailleurs), l'AS Monaco travaillerait sur d'autres pistes. Les noms du Brésilien Ricardo Goulart et du Croate Marcelo Brozovic sont évoqués.

Selon le correspondant de Sport24 en Principauté, Luis Campos superviserait avec insistance Goulart, actuellement meilleur buteur du championnat auriverde. Le joueur de Cruzeiro, 23 ans, vient d'être appelé en équipe nationale. Il est présenté par le sélectionneur, Dunga, comme « un milieu de terrain offensif très agressif, très physique. C’est un vrai compétiteur, très adroit devant le but ».

Son recrutement pourrait coûter moins de 10 millions d'euros, comme celui de Brozovic. Le milieu du Dinamo Zagreb, âgé de 21 ans, a participé à la dernière Coupe du monde. Il possède un contrat longue durée, jusqu'en 2019. Au début du mercato, son agent avait admis des contacts avec Rennes, le FC Séville, l'AS Rome et l'Inter Milan.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20426-Transferts-Goulart-et-Brozovic-deux-nouveaux-milieux-offensifs-pistes-.html#ixzz3B1QJmSDI
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 21 Aoû - 12:41

Ocampos : « Le coach apporte de la confiance »
Présenté comme une future star lors de son arrivée en Principauté, Lucas Ocampos met du temps à confirmer les attentes placées en lui. Dans un interview au site officiel de l'AS Monaco, il a fait le point sur sa situation : « Je me sens bien. Je me suis bien intégré à Monaco. J'assimile mieux aussi le football français. J'entame ma troisième saison à Monaco. Je me sens en confiance. »

Le joueur de 20 ans est malgré tout conscient qu'il peut s'améliorer à plusieurs niveaux : « Je dois surtout progresser au niveau de mon jeu collectif et défensif. Pour moi, c'est encore un peu dur de bien défendre, je dois travailler ce point. Je parle beaucoup avec le coach, il me demande de venir aider mon défenseur ».

Le milieu de terrain argentin semble apprécier son nouvel entraîneur : « Le coach a apporté une nouvelle philosophie avec plus de jeu que l'an passé. Pour l'instant, on n'a pas pu le démontrer mais je suis convaincu que lors des prochains matchs, on va réagir et récolter les fruits de notre travail. On insiste beaucoup sur la technique. C'est important pour les joueurs de jouer au ballon. Je crois que le coach apporte de la confiance à beaucoup de joueurs. C'est très positif ».

Concernant la saison qui vient de commencer, Ocampos « espère que ce sera une très belle saison, que ce soit à titre collectif ou individuel. Ce serait bien de remporter un titre. Avant tout, on veut faire un bon championnat. C'est le principal d'être bien classé. Après c'est clair, si on peut faire une bonne Ligue des Champions, on ne va pas s'en priver ».

Le jeune ailier asémiste attend la coupe d'Europe avec impatience : « Jouer la Ligue des Champions cette saison est un rêve. C'est la meilleure compétition qu'un joueur puisse disputer après le Mondial. Je vais accomplir ce rêve de jouer cette magnifique compétition dans ce superbe stade qu'est le Louis II. On veut toujours jouer contre des grandes équipes comme le Barça, le Real, Manchester City... Même si on sait que la phase de poules sera dure ».


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20428-Interview-Ocampos-%C2%AB-Le-coach-apporte-de-la-confiance-%C2%BB.html#ixzz3B1QeAAwn
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 21 Aoû - 16:31

premier contrat pro pour Abdou-Aziz Thiam

Abdou-Aziz Thiam (17 ans) a signé son premier contrat professionnel d'une durée de 3 ans avec l'AS Monaco. « C’est une grande fierté de signer pro avec l’AS Monaco, mon club formateur. C’est une nouvelle étape et j’espère que c’est que le début », a déclaré le milieu de terrain sur le site du club monégasque.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 21 Aoû - 16:32

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Bvjv9prCcAA05KJ

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 UHuiXOw__normalThiam.A @ThiamFabsko
Suivre

Trés heureux d'avoir signé mon premier contrat pro avec l'@AS_Monaco . Un rêve devenu réalité, merci Papa Maman [img(15.599999964237213px,16px)]https://abs.twimg.com/emoji/v1/72x72/2764.png[/img].
13:21 - 21 Août 2014
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 22 Aoû - 9:23

http://www.asm-fc.com/fr/article/icebucket-inside-65568.html


Pour la bonne cause, ce défi "glacé" fait un véritable buzz sur le net. Sur une invitation de Layvin Kurzawa, Valère Germain s'est plié à l'exercice sous les regards amusés de Dimitar Berbatov et Joao Moutinho. AS Monaco TV était présent en coulisse…

[url=http://www.asm-fc.com/fr/article/icebucket-inside-65568.html]


[size=undefined]
On n’arrête plus le Ice Bucket Challenge ! Un défi qui consiste à se verser un seau de glace sur la tête sous peine de devoir donner à l’ALS Association, une organisation caritative qui aide les malades de la jusqu’ici peu connue sclérose latérale amyotrophique. Les Monégasques s'en sont donnés à coeur joie, pour la bonne cause !http://www.asm-fc.com/fr/article/icebucket-inside-65568.html
ICE BUCKET DE LAYVIN KURZAWA[/size]
[/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 22 Aoû - 9:23

aladin a écrit:http://www.asm-fc.com/fr/article/icebucket-inside-65568.html


Pour la bonne cause, ce défi "glacé" fait un véritable buzz sur le net. Sur une invitation de Layvin Kurzawa, Valère Germain s'est plié à l'exercice sous les regards amusés de Dimitar Berbatov et Joao Moutinho. AS Monaco TV était présent en coulisse…





On n’arrête plus le Ice Bucket Challenge ! Un défi qui consiste à se verser un seau de glace sur la tête sous peine de devoir donner à l’ALS Association, une organisation caritative qui aide les malades de la jusqu’ici peu connue sclérose latérale amyotrophique. Les Monégasques s'en sont donnés à coeur joie, pour la bonne cause !http://www.asm-fc.com/fr/article/icebucket-inside-65568.html
ICE BUCKET DE LAYVIN KURZAWA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum