LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

4 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mar 10 Juin - 18:53

sergio1212 a écrit:Citroën et Ford aurait pu avoir de meilleurs pilotes. Là ils se retrouvent avec des pilotes moyen, même si moyen en mondial c'est déjà un niveau de folie, et en plus en mettant de moins en moins d'argent dans l'auto. L'an passé je pense que la Citroën était encore au niveau des VW, la Ford très proche, cette année je ne le crois pas.

C'est pas tout mais demain et jeudi j'ai le bac ! Je devais réviser pendant 2 jours vu que j'avais encore rien foutu, au final j'ai picolé ! Very Happy
t'en fais pas avec ton talent

ca va passer les doigts dans le nez Very Happy 

VOLSKWAGEN
LA VOITURE DU PEUPLE  rendeer DAS AUTO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 10 Juin - 23:41

J'ai pas énormément de points à rattraper donc même en ayant des notes pas terribles ça passe. Il suffit juste que je ne tombe pas sur des sujets ou je ne connaisse vraiment rien car là ça va voler très très bas. Et dans toute les matières il y a des choses ou je suis vraiment à la rue. Déjà toute la partie physique et bio faut pas y compter je suis vraiment nul. Histoire, Français, je les passes demain ces matières, à voir les sujets. Math, stats, proba ça va c'est simple. Le reste je cherche même pas à le faire. Et la microbio faut essayer de gérer un peu.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mer 11 Juin - 9:29

sergio1212 a écrit:J'ai pas énormément de points à rattraper donc même en ayant des notes pas terribles ça passe. Il suffit juste que je ne tombe pas sur des sujets ou je ne connaisse vraiment rien car là ça va voler très très bas. Et dans toute les matières il y a des choses ou je suis vraiment à la rue. Déjà toute la partie physique et bio faut pas y compter je suis vraiment nul. Histoire, Français, je les passes demain ces matières, à voir les sujets. Math, stats, proba ça va c'est simple. Le reste je cherche même pas à le faire. Et la microbio faut essayer de gérer un peu.

bon alors si la confiance est là
ca donne 50 % de chance

 puis un peu de talentca donne 30 % de plus

et un peu de chance ca redonne 18 %

 on arrive à 98 % de l'avoir

 allons sergio cherche en toi ces 2 %
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 11 Juin - 19:17

Le Français un texte simple d'Emile Zola avec comme personnages Silvère et Miette. J'ai du gérer un minimum. En histoire - géographie abusé. Partie histoire sur la création de de l'UE, avec des questions à la con et un texte de merde, et partie géo sur le foot. Surprised Pour dire que dans le foot aussi c'était la mondialisation, car avant il n'y avait pas trop la culture du foot en Afrique et en Asie, et que maintenant tout le monde jouer au foot, et que la FIFA comptait plus de membres que l'ONU. Je ne sais pas d'où est sorti ce sujet !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mer 11 Juin - 21:02

sergio1212 a écrit:Le Français un texte simple d'Emile Zola avec comme personnages Silvère et Miette. J'ai du gérer un minimum. En histoire - géographie abusé. Partie histoire sur la création de de l'UE, avec des questions à la con et un texte de merde, et partie géo sur le foot. :oPour dire que dans le foot aussi c'était la mondialisation, car avant il n'y avait pas trop la culture du foot en Afrique et en Asie, et que maintenant tout le monde jouer au foot, et que la FIFA comptait plus de membres que l'ONU. Je ne sais pas d'où est sorti ce sujet !
bon ca va tu as du assuré
reste plus que demain !!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mer 11 Juin - 21:15

Assuré vite fait, mais vu qu'avec les CCF même en ayant des notes pas terribles ça passe, si c'est juste la moyenne c'est très bien. Demain oui mais mardi j'ai l'oral.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Jeu 12 Juin - 6:44

sergio1212 a écrit:Assuré vite fait, mais vu qu'avec les CCF même en ayant des notes pas terribles ça passe, si c'est juste la moyenne c'est très bien. Demain oui mais mardi j'ai l'oral.

allez je croise les doigts pour toi
on est le 12
 ALLEZ LES BLEUS VAMOS BRAZIL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 12 Juin - 20:26

En Math, un exercice de 9 points sur le taux d'alcoolémie, et la grosse épreuve pro de 3h, le sujet était la fabrication de la bière ! Il faut que ça tombe sur un alcoolique comme moi bien sur !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Jeu 12 Juin - 20:50

sergio1212 a écrit:En Math, un exercice de 9 points sur le taux d'alcoolémie, et la grosse épreuve pro de 3h, le sujet était la fabrication de la bière ! Il faut que ça tombe sur un alcoolique comme moi bien sur !
tu as du te balader
sans tituber  lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Jeu 12 Juin - 22:47

Pas du tout non, le sujet pro de 3h, nous à part voir et revoir le lait et la saucisse, nous n'avons jamais vu la bière. Sur beaucoup de question je me demandais qu'elle réponse était attendu. En sortant nous avons discuter avec une prof de microbio qui avait le sujet dans les mains, et les quelques réponses qu'elle nous a donner, je suis complètement à côté. Heureusement que même en ayant des notes pourri ça doit passé grâce au CCF. Maintenant, plus que l'oral mardi !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 13 Juin - 7:25

sergio1212 a écrit:Pas du tout non, le sujet pro de 3h, nous à part voir et revoir le lait et la saucisse, nous n'avons jamais vu la bière. Sur beaucoup de question je me demandais qu'elle réponse était attendu. En sortant nous avons discuter avec une prof de microbio qui avait le sujet dans les mains, et les quelques réponses qu'elle nous a donner, je suis complètement à côté. Heureusement que même en ayant des notes pourri ça doit passé grâce au CCF. Maintenant, plus que l'oral mardi !
AH BON ALORS DOMMAGE

 MARDI ORAL  les resultas ce sera quand?? pour se sortir tout ca de la tete et partir baire un breack du cerveau
et regarder la coupe du monde sereinement
soit dis en passant cette coupe du monde est prevue de la donner au bresil pour calmer les emeutes
un penalty imaginaire qui fait but
et un but valable des croates annulé score normal caurait du etre 2 A2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 13 Juin - 11:17

Les résultats vers le 27 je crois ou par là bas. Moi c'est presque que des week-end rallyes !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 13 Juin - 11:53

sergio1212 a écrit:Les résultats vers le 27 je crois ou par là bas. Moi c'est presque que des week-end rallyes !
en attendant les résultats
tu peux aller aux rallyes  clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 13 Juin - 20:03

J'ai quand même un oral mardi et je ne sais pas quand je vais le préparer. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 13 Juin - 20:28

sergio1212 a écrit:J'ai quand même un oral mardi et je ne sais pas quand je vais le préparer. Sad
 Smile aie alors il faudra qd meme le preparer un peu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 13 Juin - 23:49

On verra. Very Happy

Oui, donc c'est la merde, je regrette les vœux d'orientation que j'ai fait, car avec mon dos de merde c'est un handicap énorme pour trouver une entreprise pour le BTS TC VS. Donc je crois que ça va être mort. Si je ne fait pas ça, ce sera un BTS TC Alimentation et Boisson, et là les stages c'est en grande surface ou tu passes un mois à remplir les rayons, autant dire que les stages j'en trouverais jamais car je ne peux pas le faire. Si j'aurais su tout ça avant, j'en sais rien ce que j'aurais demander, mais pas du commerce. Maintenant je ne peux plus y revenir dessus, je ne sais pas ce que je vais faire. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Sam 14 Juin - 6:37

sergio1212 a écrit:On verra. Very Happy

Oui, donc c'est la merde, je regrette les vœux d'orientation que j'ai fait, car avec mon dos de merde c'est un handicap énorme pour trouver une entreprise pour le BTS TC VS. Donc je crois que ça va être mort. Si je ne fait pas ça, ce sera un BTS TC Alimentation et Boisson, et là les stages c'est en grande surface ou tu passes un mois à remplir les rayons, autant dire que les stages j'en trouverais jamais car je ne peux pas le faire. Si j'aurais su tout ça avant, j'en sais rien ce que j'aurais demander, mais pas du commerce. Maintenant je ne peux plus y revenir dessus, je ne sais pas ce que je vais faire. Sad


garde confiance
moi je suis ingenieur chimiste à 23 ANS et à 60 ANS  j'ai termine directeur general et gestion dans un club de foot
alors on peut pas savoir dans la vie ce qui est bien ou ce qui devient possible alien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 14 Juin - 8:38

Déjà il faudrait que j'arrive à trouvé un truc pour l'an prochain que je puisse faire. Vu que les vœux c'était il y a trois mois, soit miracle je trouve une entreprise ou je me nique pas trop le dos, soit je me retrouve au truc à la con de Villefranche et là je sais pas. Putain si on pourrait revenir sur ces putains de vœux je changerais tout !

Allez, je files au Pays Viganais !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 14 Juin - 10:08

sergio1212 a écrit:Déjà il faudrait que j'arrive à trouvé un truc pour l'an prochain que je puisse faire. Vu que les vœux c'était il y a trois mois, soit miracle je trouve une entreprise ou je me nique pas trop le dos, soit je me retrouve au truc à la con de Villefranche et là je sais pas. Putain si on pourrait revenir sur ces putains de vœux je changerais tout !

Allez, je files au Pays Viganais !

 dans la vie faut faire des choix 
tu arrives sur un Y  et tu va a droite ou à gauche 

 et c'est fait 
ca sert à rien de se lamenter sur son passé 
ton avenir t'attends file et en regarde plus derriere
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 15 Juin - 0:07

Je pensais être tranquille l'an prochain, si j'aurais su que pour partir dans le commerce mon dos aller être un handicap énorme et que ça n'allait pas le faire je n'aurais jamais demander ça.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 15 Juin - 7:10

sergio1212 a écrit:Je pensais être tranquille l'an prochain, si j'aurais su que pour partir dans le commerce mon dos aller être un handicap énorme et que ça n'allait pas le faire je n'aurais jamais demander ça.


reste zen une lumiere va te diriger vers la bonne voie
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 15 Juin - 11:37

Les vœux ont étés fait il y a trois mois, on va bientôt avoir les réponses et je ne peux plus rien changer. Donc plus le choix, je vais faire un truc moyen qui n'est pas compatible avec mon dos.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 15 Juin - 11:48

sergio1212 a écrit:Les vœux ont étés fait il y a trois mois, on va bientôt avoir les réponses et je ne peux plus rien changer. Donc plus le choix, je vais faire un truc moyen qui n'est pas compatible avec mon dos.

et tu peux pas avancer un certificat medical qui va attester ces problemes de dos ????
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 15 Juin - 21:09

Pour les vœux on ne peut plus changer et on va bientôt avoir les réponses et les dossiers sont dans les établissements depuis bien longtemps. Et un certificat ne me fera pas trouvé en entreprise, et si je me retrouve en cours à Villefranche je serai obliger de faire les stages donc là encore ça ne changera rien.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Dim 15 Juin - 23:37

sergio1212 a écrit:Pour les vœux on ne peut plus changer et on va bientôt avoir les réponses et les dossiers sont dans les établissements depuis bien longtemps. Et un certificat ne me fera pas trouvé en entreprise, et si je me retrouve en cours à Villefranche je serai obliger de faire les stages donc là encore ça ne changera rien.
ah bon c'est dommage alors

patience et courage seront indispensables
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 5 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum