LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

5 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Dim 18 Mai - 16:46


Mohamed Meguenni Tani DIRIGEANT DE LA DHR SE JOINTA EUX

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 P1310517
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Dim 18 Mai - 17:23

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 10341565_786342191383568_2456429588343432669_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Lun 19 Mai - 6:10

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 312
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Mar 20 Mai - 11:33

HAROUN DU F.C. CÔTE BLEUE APPRÉCIE COURTHÉZON

20/05/14
Share on email Share on facebook




  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Comments__n461ga1 commentaire
L'entraîneur du FC Côte Bleue a dressé un premier bilan de la saison en se laissant prendre au jeu du "j'aime - j'aime pas" sur Actufoot13. Morceau choisi.

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 L-haroun-cb-728__n5v6ng


FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Zoom__n461gaCliquez pour agrandir

VOIR EGALEMENT
Équipe:DHR
Dirigeant:Cédric Luongo
 
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 L-haroun-cb-632
DHR (A)
Mardi 20 Mai 2014
LE "J'AIME - J'AIME PAS" D'HAROUN
Le championnat est presque terminé, alors comme chaque fin de saison c'est l'heure du bilan. Et c'est Osama Haroun qui ouvre le bal. L'entraîneur de Côte Bleue passe toutes les équipes de la poule A en revue et pour certains, ça pique ! Enervant, arrogant, sympathique, coach Haroun ne fait pas dans le détail et toujours sans langue de bois. 
[size=32]J'aime [/size]
"Kaïs ne doit pas baisser les bras, je suis de tout coeur avec lui"
Il commence par son dauphin, Le Pontet : je n'ai pas plus d'affinité que ça avec l'entraîneur, mais j'ai apprécié jouer contre cette équipe. C'est une belle équipe qui joue bien au ballon. Je connais un peu de monde dans ce club, surtout du côté du staff de la CFA. Content de monter, coach Haroun a une pensée pour St Lau avec qui il a bataillé toute la saison : ça me dérange d'avoir été à la lutte avec St Laurent pour la montée toute la saison et au final ils se font coiffer par Le Pontet. Ce n'est pas que je ne veux pas voir Le Pontet, comme je l'ai dit, j'apprécie ce club mais c'est surtout que je n'aimerais pas être à la place de Kaïs. Deux ans de suite manquer la montée de peu, c'est dur. Il ne doit surtout pas baisser les bras, je suis de tout coeur avec lui l'an prochain. 
"Gros respect à l'équipe de Courthézon, Luongo je suis fan !"
L'entraîneur de Côte Bleue continue et il enchaîne avec Courthézon, un club qu'il porte dans son coeur : gros respect à cette équipe ! Ils ont fait une saison magnifique pour moi. Ils étaient à la rue quand ils ont commencé et à force de travailler, ils font un excellent championnat. Je suis fan de Cédric Luongo, j'espère qu'ils ne vont jamais le perdre, c'est un super gars avec des valeurs. De tous les entraîneurs de la poule, c'est lui qui m'a le plus plu. C'est le meilleur entraîneur de DHR pour moi.
Toujours dans la rubrique du "J'aime", Osama Haroun place Carqueiranne / La Crau et nous partage une petite anecdote : ça a été deux matches compliqués pour nous. J'ai apprécié les dirigeants et les joueurs. Mais je ne peux pas juger la valeur de cette équipe, je n'ai jamais joué contre l'équipe complète, ce qui ne m'empêche pas d'avoir senti un réel potentiel. Et nous n'avons jamais eu la chance de jouer contre Firquet. C'est le seul attaquant de qui mon gardien a peur. Chez nous, Zaccarelli c'est un peu superman et Firquet c'est sa kryptonite, il a toujours marqué contre lui. 
"Je suis supporteur numéro 1 de la Trinité en PHA"
Lui qui a toujours apprécié les jeunes, n'a pu s'empêcher d'être en admiration devant le travail de la réserve de l'AS Cannes : ils ont une équipe jeune et j'ai pris du plaisir à la voir jouer, ça cherche toujours à jouer au football. Le petit bémol, c'est leur manque de fair-play lors du match aller. En tout cas c'est beau de faire ce qu'il a fait avec des gamins, c'est un entraîneur atypique Jean-Michel Prieur, j'aime ça. Et ce qu'il aime aussi, c'est Dracénie : des supers gars ! Tu ne peux rien dire sur eux, ils sont au top. Et pour conclure la rubrique du "J'aime", Osama Haroun adresse son coup de coeur à La Trinité :  on m'a promis l'horreur à l'aller et ils m'ont accueilli plus que bien ! Eux c'est "les copains d'abord" à l'aller comme au retour. Il y avait un gros respect, rien à voir avec ce qu'on m'avait dit ! C'est un club qui est parti à la bataille mais on ne lui a pas donné les armes. Ils se sont battus les gars mais sans moyen c'est difficile. Je vais les suivre en PHA, je serais leur supporteur numéro 1. 
J'aime pas
Il faut dire que Osama Haroun n'a jamais fait partie du monde des Bisounours et c'est donc en toute logique qu'il enchaîne avec la rubrique "J'aime pas". Restez accroché jusqu'au bout, il glisse un petit bonbon pour terminer. Du grand Haroun ! 
"Si St Jean Beaulieu n'a pas participé à la course à la montée, c'est la faute d'Escato"
Pour commencer, il s'attaque à St Jean Beaulieu ou plutôt à l'ancien entraîneur Eric Escato : le président a fait une erreur sur l'entraîneur, il a eu l'intelligence de rectifier le tir à la mi-saison mais c'était trop tard. Il n'avait pas compris ses fonctions je crois. En tant qu'éducateur, il a un rôle, il faut le tenir jusqu'au bout. Il s'est pris pour quelqu'un qu'il n'est pas et il a oublié qu'il était à la tête d'une très belle équipe au sein d'un bon club. Avec l'effectif qu'ils ont, c'est honteux que St Jean Beaulieu n'ait pas pu participer à la course à la montée. Tout est de sa faute. Après un premier pavé dans la mare, il en jette un autre et cette fois c'est au sujet de Menton : je ne veux pas savoir qui est le responsable de ce gâchis. Le fait de s'être caché dés le départ et ne pas avoir accepté la réalité, les a tués. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Dimanche, on a fait chauffer le barbecue mais les 14 côtes grillées ne sont pas venues. On les attend toujours. On n'a surtout pas oublié qu'ils nous ont chambrés lors du match aller.
"Istres a faussé le championnat, ils sont d'un ridicule..."
Sans avoir peur des mots, Osama Haroun en met une couche aux deux autres équipes réserves. Il commence par Istres : ils ont faussé le championnat, c'est désolant, je suis déçu. Cannes est une réserve et elle a été régulière dans ses résultats. Istres c'est d'un ridicule... Le week-end d'avant ils sont capables d'en prendre six face à une équipe fantôme et contre nous, on doit batailler puisqu'ils mettent la grosse équipe. Ce qui est dommage pour eux, c'est qu'ils avaient le groupe pour jouer la montée. Sans prendre de pincettes, c'est Anthony Louge, l'entraîneur de Hyères que n'a pas apprécié l'entraîneur du FCCB : lui, à l'aller comme au retour il m'a fait ch*** (sic). Dommage que je n'ai pas de problèmes intestinaux, je n'aurais pas eu besoin de laxatif avec lui ! Il s'est permis de critiquer mon équipe alors qu'il ne nous a jamais joué et pire ensuite il parle d'un match qu'il n'a jamais joué ! Au retour, il n'était pas là ! Et l'équipe a gagné parce qu'André Blanc a eu l'intelligence de jouer bas et de procéder en contre. Ils ont une équipe très combative, qui mérite une autre place que celle-ci. Les joueurs sont de véritables guerriers. 
"Da Silva n'était pas l'homme de la situation"
Il continue avec Sisteron, une équipe qui en a embêté plus d'un : ils ont le terrain de la campagne, tous les gros se sont cassés les dents là bas. Et ils descendent.... Et termine par Roquebrune et son nouvel entraîneur Christophe Da Silva : il est totalement à côté de la plaque ! Ce n'était pas l'homme de la situation. La preuve, ils descendent. Si on veut remplacer quelqu'un, il faut qu'il soit d'un niveau équivalent ou supérieur mais pas en dessous. Il ne faut pas changer pour changer. J'appréciais beaucoup Manu Page. Il était poli, courtois et il cherchait toujours à jouer. 
Côte Bleue, le bouquet final
A la fin de chaque feu d'artifice, il y a un bouquet final, une conclusion en apothéose. Toujours. Alors pour terminer, Osama Haroun nous glisse un petit bonbon. Une auto-critique sans tabou. 
Prétentieux, fierté déplacée, arrogant, culloté et incompétent
Prétentieux :  j'avais annoncé la montée et on a réussi. Une fierté déplacée (de la bêtise) : j'ai mis la montée en difficulté, j'en suis conscient. J'ai pris le risque de me séparer de joueurs alors qu'on était presque arrivé à notre objectif. Arrogant : on me critique mais j'aimerais bien les voir réussir à faire cinq montées en cinq ans. Je l'ai fait !. Culotté : je me suis permis de faire jouer des joueurs qui n'ont jamais connu ce niveau là, c'est un risque. Incompétent : avec "l'argent" qu'on a au club je n'ai pas de gros noms mais je fais de noms. 
On entend souvent dire que c'est un entraîneur qui n'a aucune compréhension du football. Il ne sait ni faire un contrôle, ni faire une passe. Il n'a connu la règle du hors-jeu qu'à 21 ans, il n'a jamais joué au football. On se demande même pourquoi il est entraîneur. Mais à cela Osama Haroun répond : le football n'appartient pas aux footballeurs mais à ceux qui aiment le football. C'est une petite dédicace à Bruno Bini. 
Le bel hommage à Ivan Vahanian
De façon très philosophique nous avons demandé à Osama Haroun de nous donner la définition d'un grand homme. Il réfléchit quelques instants et répond. 
Ivan Vahanian, la chance de Côte Bleue
C'est Ivan Vahanian ! C'est un homme d'honneur, un humaniste, un compétiteur, l'un des plus grand que j'ai connu de ma vie. Un véritable stratège. Un perfectionniste, il ne laisse rien passer. Il est très intelligent, il sait accepter le fait d'avoir tord. Il est à l'écoute. Il a un esprit très positif mais réaliste à la fois. Il ne mélange pas l'amitié et le travail, il se l'interdit. C'est une personne très discrète, c'est un mec de l'ombre. Mais sans lui il n'y a rien. La chance de Côte Bleue ce n'est pas d'avoir de l'argent. La chance de Côte Bleue c'est d'avoir Ivan Vahanian. Cela dit Ivan j'ai petit message à te faire passer, tu es moche et on sait tous que le vrai patron c'est René, ton père (rires).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Mer 21 Mai - 8:41

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 3_bmp66
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Mer 21 Mai - 13:32

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 10320609_787893094561811_75737467953296034_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Jeu 22 Mai - 12:23

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 L-u17-cb-224
U17 Exc
Mercredi 21 Mai 2014
CÔTE BLEUE MONTE EN DHR !
Dimanche lors de la dernière journée du championnat U17 Excellence, Côte Bleue s'est imposé 4 buts à 2 à domicile face à St Julien. Une victoire qui permet aux minots de Christophe Denis, entraîneur également des U19, de terminer en tête du classement, devant son adversaire du jour, et d'accéder à la DHR. 
"Je n'avais pas le droit à l'erreur"
"Côte Bleue a essayé des critiques, mais on est là"
L'objectif est plus qu'atteint, on a réussi à monter en 19, 17 et U15 ! Il a fallu attendre la dernière journée en U17, mais on y est arrivé. J'ai récupéré l'équipe il y a un mois, l'ancien entraîneur a préféré se retiré, il avait du mal à gérer le groupe, il a voulu que je reprenne l'équipe. Je me devais alors de bien finir, je n'avais pas le droit à l'erreur. Ce n'était pas évident de gérer les 19 et 17, mais ça a été une belle expérience. Surtout que ça vaut la peine de travailler pour Ivan et Paul Siano, ils sont tout le temps présents et impliqués dans la vie du club. Au final, le club a essuyé beaucoup de critiques, mais  on est là. Comme on dit, il est préférable de balayer d'abord devant sa porte. 
La joie dans le vestaire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Jeu 22 Mai - 12:24

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Ven 23 Mai - 10:37

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 10253903_784487591569028_7995911532797454471_n
NE PAS MANQUER, DIMANCHE 25 MAI 2014, REPORTAGE SUR LE FOOTBALL CLUB DE LA CÔTE BLEUE SUR STADE 2 / FRANCE 2.

Je n’aime plus · · =100000233825702&p[1]=1073741939&share_source_type=unknown]Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Ven 23 Mai - 14:30

ENDOUME LA CAYOLLE COTE BLEUE CA CONTINUE LA ! EN AVANT TOUTE POUR LA 26 EME ET DERNIERE JOURNEE
DIVISION D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE POULE A Dimanche 25 mai 2014 A 15H00
Courthezon Sc F.C. Cote Bleue
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Dhr_gr35
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Dim 25 Mai - 7:56

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 3_bmp68
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Dim 25 Mai - 7:58

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 3a_bmp25
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Lun 26 Mai - 10:00

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 3e_bmp14
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Mar 27 Mai - 10:42

DHR (A) / FCCB
Mardi 27 Mai 2014
HAROUN : "MERCI COURTHEZON"
Dimanche, Côte Bleue a vécu un moment unique. Loin de ses bases pourtant, les hommes d'Osama Haroun ont été accueillis en champion à Courthezon. Touché, le coach de Côte Bleue rend hommage à ce village et son club. 
"Je n'ai jamais été reçu comme ça de ma vie"
"Aujourd'hui, j'ai pris une leçon d'humanité ! Ils nous ont mis dans la réalité de la vie"
Ils nous ont accueilli avec fanfare, le stade était plein, ils criaient "Côte Bleue", avant la rencontre on a eu le droit à une haie d'honneur. De ma vie, je n'ai jamais été reçu comme ça ! C'était une vraie fête, je me suis régalé, il y avait une ambiance de folie. Aujourd'hui, j'ai pris une leçon d'humanité ! Ils nous ont mis dans la réalité de la vie, eux le football ils le vivent ! Il y a une cohésion entre eux, c'est énorme ! Ce qu'a fait Cédric Luongo c'était extraordinaire, sans parler du président, qui est un super gars ! Merci Courthezon !. 
FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 26eme%20Journee5__0FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 26eme%20Journee6__0FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 26eme%20Journee4__0
(Crédit Photo : site officiel du SC Courthezon)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Mer 28 Mai - 11:34

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 4_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Jeu 29 Mai - 13:43

Adel Adelhinio avec Fc Côte Bleue et 13 autres personnes à Sausset-les-Pins
13 h · Modifié ·
Cette Equipe Plus Qu'une Equipe, Une Famille On A Passé Une Belle Saison Ensemble Nous Avons Fini Premier Du Classement. Fier D'avoir était A Vos Coté, Nous Avons Connue Plus De Victoire Que De Défaite, Nous Avons Bien Délirés, Nous Nous Sommes Bien Amuser. La Plus Belle Saison Que J'ai Fait. Miloud Kadi-bouchakour c'est grasse à Toii qu'on n'a passé une bonne saison et que j'suis au FCCB.. Mercii. ‪#‎TeamFCCB‬ ‪#‎EnsembleNousCréonsLaLégende‬ ‪#‎OnChangePasUneEquipeQuiGagne‬ ‪#‎Champion‬ ‪#‎Espagne‬

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 1908015_710723598974349_2212932802279084892_n


Je n’aime plus · · =100001101476729&p[1]=1073742159&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Publier


  • Vous, Mohamed Meguenni Tani, Marc Costagliola, Renaud Castaldo et 55 autres personnes aimez ça.
  • FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 427755_404271219653036_812218240_n
    Supprimer
    Ourfata Abdou Bonne chance les foot baleurs.
    2 h · J’aime · 1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Jeu 29 Mai - 13:44

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 1908015_710723598974349_2212932802279084892_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  olivierberre Jeu 29 Mai - 22:35

bienvenou a écrit:FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 10253903_784487591569028_7995911532797454471_n
NE PAS MANQUER, DIMANCHE 25 MAI 2014, REPORTAGE SUR LE FOOTBALL CLUB DE LA CÔTE BLEUE SUR STADE 2 / FRANCE 2.

Je n’aime plus · · =100000233825702&p[1]=1073741939&share_source_type=unknown]Partager


j'ai regarder et pas vue de reportage
olivierberre
olivierberre

Messages : 195
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 52
Localisation : berre l'étang

http://club.quomodo.com/salon_bel_air_foot/bienvenue_au_s_b_f_.h

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Ven 30 Mai - 6:45

olivierberre a écrit:
bienvenou a écrit:FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 10253903_784487591569028_7995911532797454471_n
NE PAS MANQUER, DIMANCHE 25 MAI 2014, REPORTAGE SUR LE FOOTBALL CLUB DE LA CÔTE BLEUE SUR STADE 2 / FRANCE 2.

Je n’aime plus · · =100000233825702&p[1]=1073741939&share_source_type=unknown]Partager


j'ai regarder et pas vue de reportage

moi j'ai eté sur stade 2 comme d'habitude de 17h45 a 18h et aussi j'airien vu a cause de ROLAND GARROS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Sam 31 Mai - 9:20

DU CÔTÉ DES JEUNES
Les U19 et les U17 en DHR,
les U15 en excellence Dans le sillage de l’équipe fanion, qui ne cesse de gravir les échelons
depuis cinq ans, les équipes de jeunes du FCCB ont également
bien marché cette saison. Les U19 et les U17 accèdent ainsi à
l’échelon régional, en DHR, alors que les U15 montent en excellence.
"C’est très intéressant pour la suite, note Osama Haroun. C’est
une grosse satisfaction pour le club. Les U17 ont obtenu leur montée
lors de la dernière journée. Ça a vraiment été un grand moment
de joie et de bonheur."
Pour autant, le chantier est encore immense à ce niveau. Mais
avec plus de 400 licenciés chez les jeunes, le FCCB est assurément
sur la bonne voie. "On a atteint un premier objectif en étant en
DHR, poursuit Haroun. Maintenant, on va essayer de monter en DH
en U19 et en U17 puis en DHR en U15 afin de préparer nos jeunes à
évoluer en équipe première chez nous
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Sam 31 Mai - 9:25

Un mercato déjà
bien avancé Le championnat à peine terminé
depuis une semaine,
Côte Bleue a déjà commencé
à préparer la saison prochaine.
Si le départ de Faiz Selemanie,
qui pourrait signer
en L2, est acté depuis plusieurs
semaines, Benoît Lescoualch
a également décidé
de partir. Une grosse perte
pour l’équipe d’Osama Haroun.
Louiba, Key, Soilihi et
Bosselet sont dans le même
cas. Du côté des arrivées,
Sekou Camara (Martigues),
Romain Jonca (Gémenos),
Yoan Ouedraogo (Le Rove),
Yoan Lamothe (Martigues)
ont donné leur accord.
D’autres renforts sont encore
prévus et plusieurs jeunes
venus d’Air Bel, de Mazargues
et de La Cayolle vont
aussi intégrer le groupe de
l’équipe fanion.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Sam 31 Mai - 9:39

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 3_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Sam 31 Mai - 13:57

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 10406691_793664163984704_2902450184581344463_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  aladin Sam 31 Mai - 13:57

L'avenir du FCCB sont déjà prêt FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 10330289_778500328834421_6277649895738902467_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  bienvenou Dim 1 Juin - 10:43

DH / FCCB

Samedi 31 Mai 2014

IL Y A DU MOUVEMENT...
Comme nous l'a annoncé Osama Haroun, le mercato de Côte Bleue est déjà bien avancé. Des départs, des arrivées et encore trois postes à pourvoir. On peut le dire, ça bouge à Côte Bleue.

Les départs

En tout six joueurs quittent l'équipe :

- Benoît Lescoualch (Gémenos ?)

- Louiba (Le Rove)

- Key

- Soilihi

- Bosselet

- Medjadi

Les arrivées

Pas moins de cinq nouveaux joueurs intégrent l'effectif :

- Lamothe, Camara (Martigues CFA)

- Digne (Martigues DH)

- Jonca (Gémenos)

- Ouedraogo (Le Rove)

Les jeunes

En plus de ces arrivées, Osama Haroun pourra compter sur la promotion de joueurs U17 et U19 de Côte Bleue. Mais pas seulement. En effet, le club reste fidèle à sa politique et ses valeurs et c'est donc en toute logique que le coach a également pris le soin de recruter sept jeunes. La liste :

- Jules Serodes, Sofian Khedim (Aix)

- Dylan El Hmoudi, Yanis Zorai (Gignac)

- Bilel Issilamou, Sander Benbachir (Air Bel)

- Abou Said Soilihi (La Cayolle)

Et après ?

Le mercato n'est pas encore terminé du côté de Côte Bleue puisque trois postes vont être renforcés dont celui de gardien de but et de défenseur. Mais Osama Haroun promet : « mon effectif sera clos le jeudi 5 juin ! ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH - Page 7 Empty Re: FC COTE BLEUE .. CARRY LE ROUET SAUSSET LES PINS / CLUB VILLES JOUEURS ET COACHS DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum