LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

+3
JUDAS
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
7 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 9 Aoû - 9:37

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 686090Copie2deP1210394
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 9 Aoû - 9:39

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 P1210410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 7:35

discipline
: deux matches, dont un match avec sursis pour Nicolas De Préville (FC Istres)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 11:48

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 973632P1210513

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 225305P1210514
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 13 Aoû - 11:51




il a déja joué Very Happy contre angers car
il etait suspendu en coupe de la ligue contre le mans
il remplace hier nouri à la 65 éme

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Copie_39
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 13 Aoû - 11:52

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Copie_40
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 13 Aoû - 13:01

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 460820P1210565
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 19 Aoû - 13:47

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 P1210715

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 P1210716
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 25 Aoû - 9:25

Ligue 2/ EA Guingamp - Istres FC, demain (20 h). Fettouhi, gamin au pied d'or
25 août 2011 - Réagir à cet article
Footballeur de rue devenu joueur professionnel après avoir remporté une émission de télé-réalité dédiée au football, le Marocain Driss Fettouhi, présent demain avec l'équipe istréenne face à Guingamp (20h), détonne dans le monde du ballon rond.

Amateur un jour, vedette du petit écran le lendemain. Du macadam de Casablanca aux lumières du petit écran, Driss Fettouhi est devenu, il y a quatre ans, le footballeur le plus connu de son pays, porté en triomphe par tout un peuple. Une drôle d'histoire et une belle destinée pour ce milieu offensif qui goûte aujourd'hui les pelouses françaises. Une fortune de la vie attrapée en plein vol, avant même sa 17e bougie consumée.

C'était beau, c'était fou

«Pour le fun et un peu par hasard», ce footballeur au physique avantageux s'est en effet lancé au casting d'un télé-crochet un peu spécial: «Le pied en or», sorte de Star academy où les crampons remplacent les micros, et qui offre au vainqueur une semaine de stage au centre de formation duHavre. Avec ses dribbles enivrants et sa vision du jeu aiguisée, le jeune Fettouhi gagne rapidement son billet pour la grande finale, éliminant, un par un, les quelque 2.000 concurrents venus tenter leurs chances. Le programme, inédit alors, fonctionne à merveille, flirtant d'ailleurs avec les 40% de part de marché. «C'était beau, c'était fou», se rappelle l'intéressé, qui ne rechigne guère à remuer ce drôle de passé. «J'ai un parcours pour le moins insolite. En gagnant ce télé-crochet, j'ai réussi à me faire connaître. Pour sortir du Maroc autrement, ça aurait été galère! Après, il a fallu que je prouve un peu plus que les autres que j'avais le niveau professionnel, même si aujourd'hui, on ne m'en parle plus. Par contre, ceux qui ont été recalés ont pris une gifle. Ils passaient tous les jours à la télé, mais ont dû, ensuite, retourner dans la galère...».

L'histoire n'est pas finie

La petite lucarne, Driss Fettouhi, lui, y est resté. Intégré à l'équipe pro duHavre, il connaîtra les joies de la Ligue 1, avant de descendre en Ligue 2 et sur Istres, où il s'est forgé une réputation de joueur incontournable. A 21 ans, ce «star académicien», aussi attachant que prometteur, cumule d'ailleurs les bonnes notes, se faufilant, dès la première journée, dans le classement des buteurs, même s'il préfère «les passes décisives aux buts». Atypique, le gamin se plaît d'ailleurs à parler espagnol, et s'évade en lisant des oeuvres autobiographiques. Un jour, peut-être, il écrira la sienne, car «le rêve ne fait que commencer», explique-t-il. Un rêve qui s'écrira peut-être sous le maillot de l'équipe A de son pays, lui qui porte déjà le brassard des espoirs. En attendant, Fettouhi sue à grandes eaux sous la tunique istréenne, et espère bien décrocher un deuxième succès cette saison, demain, à Guingamp. «Nous avons encaissé beaucoup de buts sur coups de pied arrêtés en début de saison, mais nous sommes repris lors du dernier match. On se déplace à Guingamp avec davantage de confiance», gage-t-il, non sans lâcher une dernière déclaration: «Je suis un joueur comme un autre».

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 25 Aoû - 9:37

Oui c'est un bon joueur étonnant qu'il n'est pas rejoint un club plus huppé..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 25 Aoû - 15:44

olympien13 a écrit:Oui c'est un bon joueur étonnant qu'il n'est pas rejoint un club plus huppé..

je pense que trois ou quatre joueurs d'istrs sont en partance
apres coulibaly dielna ce qui confirme les dires de pasqualetti que l'equipe a la tete ailleurs
il ne reste plus que 6 JOURS pour en savoir plus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  JUDAS Jeu 25 Aoû - 17:52

bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:Oui c'est un bon joueur étonnant qu'il n'est pas rejoint un club plus huppé..

je pense que trois ou quatre joueurs d'istrs sont en partance
apres coulibaly dielna ce qui confirme les dires de pasqualetti que l'equipe a la tete ailleurs
il ne reste plus que 6 JOURS pour en savoir plus
Dielna a l'ASM? ca va être très dur pour cette tête molle d'y signer cheers L'incident Istres-Bastia n'est pas passé inaperçu sur le rocher cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 25 Aoû - 20:59

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:Oui c'est un bon joueur étonnant qu'il n'est pas rejoint un club plus huppé..

je pense que trois ou quatre joueurs d'istrs sont en partance
apres coulibaly dielna ce qui confirme les dires de pasqualetti que l'equipe a la tete ailleurs
il ne reste plus que 6 JOURS pour en savoir plus
Dielna a l'ASM? ca va être très dur pour cette tête molle d'y signer cheers L'incident Istres-Bastia n'est pas passé inaperçu sur le rocher cheers

il est parti ou
alors au mans ou Very Happy a force d'etre en vacances AL ZEIMHER ME GUETTE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  JUDAS Jeu 25 Aoû - 21:19

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:Oui c'est un bon joueur étonnant qu'il n'est pas rejoint un club plus huppé..

je pense que trois ou quatre joueurs d'istrs sont en partance
apres coulibaly dielna ce qui confirme les dires de pasqualetti que l'equipe a la tete ailleurs
il ne reste plus que 6 JOURS pour en savoir plus
Dielna a l'ASM? ca va être très dur pour cette tête molle d'y signer cheers L'incident Istres-Bastia n'est pas passé inaperçu sur le rocher cheers

il est parti ou
alors au mans ou Very Happy a force d'etre en vacances AL ZEIMHER ME GUETTE
Tu verra qu'il restera a Istres è Basta Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 26 Aoû - 7:37

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:Oui c'est un bon joueur étonnant qu'il n'est pas rejoint un club plus huppé..

je pense que trois ou quatre joueurs d'istrs sont en partance
apres coulibaly dielna ce qui confirme les dires de pasqualetti que l'equipe a la tete ailleurs
il ne reste plus que 6 JOURS pour en savoir plus
Dielna a l'ASM? ca va être très dur pour cette tête molle d'y signer cheers L'incident Istres-Bastia n'est pas passé inaperçu sur le rocher cheers

il est parti ou
alors au mans ou Very Happy a force d'etre en vacances AL ZEIMHER ME GUETTE
Tu verra qu'il restera a Istres è Basta Laughing

ben c'est meiux que tous les istreens partent J MOINS 4 ET BASTA CE MERCATO
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 30 Aoû - 11:34

Football - Ligue 2 : Agouazi au FCIOP Publié le lundi 29 août 2011 à 19H24


Une semaine après le départ pour Monaco de Gary Coulibaly, le FC Istres Ouest Provence (Ligue 2) a trouvé son remplaçant en la personne de Laurent Agouazi (27 ans), ancien milieu défensif de Boulogne (Ligue 2). C'est un renfort de choix pour les Istréens, puisqu'il a déjà évolué en Ligue 1 avec le FC Metz et l'US Boulogne.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 3 Sep - 16:00

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Agouaz10

Les premiers mots de la recrue phare du FC Istres, Laurent Agouazi
Par H.Sahel ¦ Publié le 02/09/2011 à 14h48 Réagir !
La dernière recrue du FC Istres, Laurent Agouazi nous livre sans concession, ses premières impressions et ses ambitions pour cette saison au sein de sa nouvelle équipe.Hide
Show
12
Recrue phare du FC Istres cet été, Laurent Agouazi s'est exprimé devant la caméra de Maritima à l'issue de l'entraînement.

Pour la premiere fois depuis son arrivée, l'ancien joueur de Boulogne-sur-Mer livre ses premières impressions au sein de son nouveau club, son intégration, son choix et ses objectifs personnels et collectifs pour cette nouvelle saison.

Apres l'arrivée d'Eric Chelle, l'entraineur du FC Istres, José Pasqualetti pourra également cette saison sur le milieu de terrain de 27 ans, pour apporter l'expérience du haut niveau à un groupe très rajeuni.


Image et Interview : Hassen Sahel (Maritima Média)
FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Agouaz11
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 3 Sep - 16:01

]
http://www.maritima.info/sports/football/actualites/istres/1356/les-premiers-mots-de-la-recrue-phare-du-fc-istres-laurent-agouazi.html
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 6 Sep - 8:09

Paul Kessany, en fin de contrat à Istres a trouvé un nouveau point de chute. Le milieu de terrain international gabonais âgé de 26 ans s'est engagé pour deux ans avec le club israélien de l'Hapoël Ramat Gan
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 8 Sep - 8:00

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 3251066-4655681

Le fabuleux destin de Jérôme IDIR (FC Istres)

Jérôme Idir vit un véritable rêve au FC Istres Passer de l'équipe U19 du RCO Agde à l'équipe première du FC Istres qui évolue en Ligue 2 en seulement quelques mois, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais Jérôme Idir y est parvenu.
Entre ses premiers pas dans le championnat CFA jusqu'à son arrivée à Istres et son premier match sur le banc en professionnel, le natif de Sète revient sur ces derniers mois de rêve.

J'ai commencé l'an dernier à Agde en U19 où j'ai beaucoup évolué avec Philippe Boutier, explique Jérôme Idir. J'ai pu arriver dans le groupe CFA car un gardien ne pouvait pas venir à tous les entraînements. J'ai donc appris beaucoup de choses, ne serait ce qu'à capter des frappes de joueurs de CFA qui sont nettement différentes de celles des niveaux inférieurs. J'ai pu progresser et faire quatre matchs en CFA. Cette année dernière m'a beaucoup apporté."
Car le natif de Sète reste très attaché au RCO Agde tant le club héraultais n'est pas étranger à son énorme progression, tout en lui permettant de réaliser son rêve. "Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance qu'un recruteur du FC Istres vienne me voir et me propose de faire une semaine là bas. Celle ci s'est très bien passée et j'ai été pris par le club."


"J'aimerais refaire des bancs en Ligue 2 pour éventuellement rentrer en jeu ou faire quelques matchs..."
Encore en U19 il y a un an, le petit prodige sétois évolue désormais en haut niveau, ce qui ne va pas pour lui déplaire. "Depuis, je m'entraîne avec le groupe professionnel en Ligue 2 puisque je suis le troisième gardien et je joue avec l'équipe réserve. Ce que je vis est fabuleux. J'ai encore du mal à y croire. Je progresse énormément depuis la saison dernière et je compte bien continuer dans cette évolution." Les objectifs de Jérôme Idir sont clairs et nul doute qu'il mettra tout en oeuvre pour parvenir à ses fins. "J'aimerais refaire des bancs en Ligue 2 pour éventuellement rentrer en jeu ou faire quelques matchs. Ce serait très bien pour la suite de ma carrière." Bravo Jérôme et bonne chance pour la suite !


JÉRÔME IDIR
Né le 30 mars 1993 à Séte
1m93 - 77kg
Poste: gardien de but
Pied: droit
Parcours: FC Sète (1999-2010) - RCO Agde (2010-2011) - FC Istres (depuis 2011)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 18:31

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 20110901laurent

Dernière Recrue du FCIOP: Laurent Agouazi est Istréen


Laurent Agouazi porteur du numéro 5
Laurent Agouazi, dernière recrue du club provencal du FC Istres Ouest Provence nous livre ses premières impressions et nous retrace son parcours en quelques mots. (Photo : FC Istres)


Il y a quelques jours, étant libre de tout contrat, comment expliquer ton choix porté vers le FC Istres Ouest Provence ?

« Ma situation de fin de contrat à Boulogne était assez complexe, de ce fait les propositions d’autres clubs ont traînées dans le temps. Mes rencontres avec le président Françis Collado et l’entraîneur du FCIOP, José Pasqualetti, ont été déterminantes et ont orienté très rapidement mon choix. La philosophie de jeu et l’esprit du club m’ont énormément plu. »

Peux tu nous dire quelques mots retraçant ton parcours footballistique, de ta formation au FC Metz jusqu’à aujourd’hui ?
« Effectivement j’ai pu bénéficier d’une très bonne formation au FC Metz, club reconnu pour la formation des jeunes, qui m’a aussi permis d’acquérir de bonnes bases et même de remporter la Coupe Gambardella . J’ai évolué quatre saisons au sein du club messin, entre la Ligue 1 et la Ligue 2, et ai participé à la montée du club en ligue 1 à l’issue de la saison 2006/2007. Mon parcours à Boulogne a été un peu plus mitigé avec de très bons moments et rapports humains que j’ai retenu de la Ligue 1 et d’un peu moins bons en Ligue 2. »

Quel est ton plus beau souvenir en championnat de France ?
« Sans hésiter, je dirai ma montée en Ligue 1 avec le FC Metz. C’est une expérience à revivre. »

Quelles sont tes premières impressions relatives au club du FCIOP, et à la nouvelle équipe que tu intègres?
« L’équipe est composée de beaucoup de jeunes joueurs qui ont pas mal de potentiel, et d’un noyau de 4 ou 5 anciens. Si l’alchimie opère entre tous les joueurs au sein de l’équipe, nous pouvons vraiment créer la surprise au sein de ce championnat de Ligue 2. »

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 18:36

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Plan-match-cssa-istres
CSSA / « Envie de se racheter »vendredi 09 septembre 2011 à 10H40 - Vu 139 fois

Nicolas Fauvergue aimerait retrouver le chemin des filets à Istres, un mois après son dernier but.
SEDAN (Ardennes) S'il dit avoir oublié son accident de la saison passée, Nicolas Fauvergue se souvient du scénario catastrophe qui avait suivi.

MIS à part quelques minutes en fin de match contre Nantes en Coupe de la Ligue la semaine dernière (2-0), Nicolas Fauvergue, blessé à une cheville, n'a plus joué un match complet depuis le déplacement au Mans le 20 août (1-3).
Il est de nouveau pleinement opérationnel pour celui d'Istres ce soir. D'où il garde un mauvais souvenir (1).


Nicolas, vous effectuez votre retour après trois semaines d'absence.
« Je ne sais pas si je serais titulaire ou non. En tout cas, je suis prêt à aider l'équipe à faire un résultat à Istres. Je suis impatient. D'autant plus qu'on se souvient du scénario catastrophe de la saison dernière. On a envie de se racheter. »


« Aucune appréhension »


Vous étiez effectivement menés 2-0 avant de renverser la vapeur (3-2) puis de complètement sombrer en fin de partie (3-5). Mais, pour vous la partie s'était arrêtée dès la 38e minute avec votre inquiétante perte de connaissance.
« Tout le monde se souvient de ce qui s'est passé. Mais, je retourne là-bas sans aucune appréhension. Ça va seulement prendre cinq ou dix secondes quand mon regard va se porter vers l'endroit où je me suis écroulé. Après, ce sera terminé. Ça reste un match comme un autre. Depuis l'accident de la saison passée, j'en ai rejoué quelques-uns… »


Vous ne retrouverez pas Florian Lejeune, celui avec qui vous aviez eu ce contact, dans la défense provençale (2).
« C'est sûrement mieux comme ça… Même si c'est oublié, je ne sais pas comment j'aurais pu réagir si je l'avais eu en face de moi. Car, au fond de moi, il y a toujours quelque chose qui me reste en travers de la gorge. Comme ça, je vais pouvoir me concentrer pleinement sur ce que j'ai à faire à savoir bien jouer pour l'équipe et mettre des buts pour qu'on remporte le match. »


Après deux défaites consécutives (Clermont et Le Mans) et un match nul (Metz) en championnat, il faut vous relancer. Le déplacement chez la lanterne rouge est peut-être une opportunité à saisir ?
« C'est une occasion. Nous avons fait de bonnes choses contre Metz en ne prenant malheureusement qu'un point. Le match de Coupe de la Ligue face à Nantes (2-0) nous a fait du bien et nous sommes mieux qu'il y a quelque temps. »


« Istres va nous mettre la pression »


Avec quatre défaites en cinq rencontres de championnat, les Azuréens ne sont pas au mieux, notamment sur le plan défensif.
« On se souvient que le Mans n'avait pas gagné un match avant de nous recevoir et, au final, on connaît le résultat (1-3). Nous allons donc devoir rester très méfiants. Istres a besoin de points. Sur son terrain, elle va vouloir nous mettre beaucoup de pression. »

(1) Le 11 mars dernier quelques secondes après un choc avec le défenseur istréen Kévin Lejeune, l'attaquant nordiste s'était écroulé à l'entrée de la surface restant au sol, dans un premier temps inanimé, durant près d'une heure, souffrant d'un sérieux traumatisme crânien. Il resta en observation la nuit suivante à l'hôpital de Martigues.
(2) L'international des moins de 20 ans s'est engagé pour Villareal (Liga espagnole) cet été.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 10 Sep - 14:23

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 201109094e6984879d98f-0

CSSA/ Match nul à Istres
vendredi 09 septembre 2011 à 10H40 - Vu 266 fois




Nicolas Fauvergue aimerait retrouver le chemin des filets à Istres, un mois après son dernier but.


Les Sedanais ont grapillé un point à Istres sur un match nul 1-1. Les Ardennais avaient ouvert la marque à la 24e grâce à Eudeline. Mais Istres a égalisé à la 80e.


FOS-SUR-MER. - FC Istres Ouest Provence et CS Sedan-Ardennes 1-1 (0-1).
Température estivale. Bonne pelouse. Eclairage satisfaisant. 1.875 spectateurs. Arbitre : M. Husset. Buts : pour Istres, Yahia Chrif (80e) ; pour Sedan, Eudeline (24e). Avertissements à l'Istréen Agouazi (42e), Chelle (72e) ; aux Sedanais Valdivia (4e), Oliveira (32e), Fauvergue (67e), Eudeline (84e).
ISTRES : Petric ; Kehiha (cap), Chelle, Dielna, Flegeau ; Agouazi ; Melliti, Fettouhi ; Yahia Chrif, Palmieri (Nouri, 76e) ; Akrour (De Preville, 64e).
SEDAN : Ramé (Perraud, 46e) ; Cantini, Traoré, Lautoa, Carole ; Le Moigne (cap) ; Oliveira, Valdivia ; Langil (Le Bihan, 76e), Eudeline ; Fauvergue (Diallo, 82e).


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 14 Sep - 18:19

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 179097P1220111

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 228704P1220114
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 14 Sep - 18:20

passe decis de RIAD cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE  - Page 4 Empty Re: FC ISTRES // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum