LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE!

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 Empty Re: LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE!

Message  aladin Mar 15 Avr - 11:04

Kurzawa rechute

LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 Layvin-Kurzawa._w460
Layvin Kurzawa. (ICON SPORT)

Par Anthony Lefort
Publié le 14 avril 2014 à 18h19
Mis à jour le 14 avril 2014 à 18h22

• [url=javascript:void(0);]réagir[/url]

• [url=javascript:window.print();][/url]

• soyez le premier à réagir

De retour d'une blessure musculaire à l'ischio-jambier gauche samedi soir à Rennes, Layvin Kurzawa n'a joué que 35 minutes. Après examen, il s'avère que le latéral gauche de Monaco "présente une réactivation de sa cicatrice musculaire" et que "trois semaines supplémentaires d'arrêt (lui) seront nécessaires avant la reprise de la compétition".
Un petit (re)tour, et puis s’en va… Layvin Kurzawa faisait son comeback samedi soir à Rennes dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, quatre semaines après une blessure musculaire à l'ischio-jambier gauche. Avec plaisir, à en croire ses déclarations sur le site Internet de Monaco: "Je suis impatient de retrouver le terrain, d’aider l’équipe pour les échéances de la fin de saison. Durant mon absence, j’ai bien regardé les matches, les performances de mes coéquipiers… Ça me démangeait !"
Malheureusement pour lui et aussi l’ASM, cela n'a pas duré longtemps. Au stade de la route de Lorient, le club monégasque a gagné 1-0 grâce notamment à un but inscrit par Emmanuel Rivière, mais il a (re)perdu le Français, auteur de cinq réalisations et trois passes décisives cette saison en Championnat. Au bout de seulement 35 minutes de jeu. Le latéral gauche a en effet été contraint de céder sa place à Andrea Raggi, en se plaignant à première vue d’un claquage à la cuisse gauche.
Après examen, il s'avère qu’il "présente une réactivation de sa cicatrice musculaire", fait savoir le staff médical de la Principauté ce lundi après-midi dans un communiqué. "Trois semaines supplémentaires d'arrêt (lui) seront nécessaires avant la reprise de la compétition", peut-on lire également. Ce qui veut dire que Layvin Kurzawa est d'ores et déjà forfait pour la demi-finale de Coupe de France contre Guingamp, mercredi à 21 heures au Roudourou, ainsi que pour les rencontres de L1 face à Nice, dimanche prochain, Ajaccio, le 26 avril, et normalement l’En Avant, le 4 mai – à moins que, ce weekend-là, Monaco ne soit en finale de la Coupe. Dans ce cas-là, de toute façon, le joueur ne devrait pas être encore totalement rétabli…
aladin
aladin

Revenir en haut Aller en bas

LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 Empty Re: LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE!

Message  aladin Mar 6 Mai - 9:37

Kurzawa «proche d'un retour»

35partages Tweeter Partager Partager

35partages Tweeter Partager Partager

4
a+ a- imprimer RSS

Même s'il sera encore forfait mercredi pour la réception de Guingamp, Layvin Kurzawa devrait pouvoir participer aux deux derniers matches de Championnat avec Monaco cette saison. Blessé aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, le latéral gauche monégasque a repris le travail technique. Selon le service médical du club de la Principauté, Kurzawa est «proche d'un retour dans le groupe» et sera contrôlé vendredi prochain, avant le déplacement à Valenciennes
aladin
aladin

Message  aladin Mer 7 Mai - 10:31

Kurzawa annonce la fin de sa saison

Layvin Kurzawa ne rejouera pas avec l'AS Monaco cette saison. Le Monégasque l'a annoncé dans une interview à BeIN Sports ce mardi. « La décision a été prise dans la matinée de ne pas prendre de risque », a-t-il précisé. Le latéral a subi une rechute mi-avril après une première blessure musculaire en mars. « J'avais envie de finir le championnat avec l'équipe. J'ai essayé de revenir vite, trop vite, j'étais assez pressé », a-t-il admis.

En mettant fin à sa saison en club, Kurzawa « tire une croix sur la Coupe du Monde. Avec du recul, je pense que c'est une bonne décision. Il y avait la liste des 30 pour le Mondial le 13 mai. Si je la visais il fallait que je fasse au moins un match avant. Je pense que c'était trop court, il y avait un risque. Je pense que le sélectionneur ne me considérera pas comme apte vu qu'il ne me voit pas sur le terrain ».

Le joueur de 21 ans a préféré la prudence par rapport à son avenir : « Je pense aussi à la saison prochaine. Je me dis que si je me refais mal, ça va me pénaliser pour la saison prochaine qui va être très importante pour moi. Je suis à un stade où je vais prendre mon temps, je vais bien me guérir. Trois blessures au même endroit avant les vacances, ça aurait été deux-trois mois d'absence, ça aurait été difficile. »

Son futur, il le voit toujours en Principauté. « Je suis très bien à Monaco, je ne compte pas partir, c'est un des plus gros projets d'Europe. J'ai réussi à me faire une petite place aujourd'hui, je ne compte pas la lâcher. Je suis dans un club qui va retrouver la Ligue des champions, j'ai tout pour moi et j'ai les cartes en mains, c'est à moi de jouer le bon jeu », a conclu celui qui est sous contrat jusqu'en 2018.
aladin
aladin

Message  aladin Lun 2 Juin - 9:39

AS MONACO TV
01 juin 2014 à 17:00
LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 Print

Rétro novembre 2013 : A la découverte de Layvin Kurzawa
par @SlimBenAtig http://www.asm-fc.com/fr/article/retro-novembre-2013-a-la-decouverte-de-layvin-kurzawa-65017.html

Durant la trêve estivale, l'AS Monaco TV met en avant la vidéo "la plus marquante" de chaque mois de la saison écoulée. Pour le mois de novembre, portrait de Layvin Kurzawa, formé au club et une des révélations de la saison 2013/2014
aladin
aladin

Message  bienvenou Sam 7 Juin - 14:39

Layvin KurzawaLAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 Kurzawa

Layvin Kurzawa
Footballeur

[*]
Layvin Kurzawa, né le 4 septembre 1992 à Fréjus, est un footballeur français qui évolue au poste de latéral gauche à l'AS Monaco. Wikipédia

[*]
Naissance : 4 septembre 1992 (21 ans), Fréjus

[*]
Taille : 1,81 m

[*]
Équipe actuelle : Association sportive de Monaco football club (#3 / Défenseur)

Footballeur

[*]
Layvin Kurzawa, né le 4 septembre 1992 à Fréjus, est un footballeur français qui évolue au poste de latéral gauche à l'AS Monaco. Wikipédia

[*]
Naissance : 4 septembre 1992 (21 ans), Fréjus

[*]
Taille : 1,81 m

[*]
Équipe actuelle : Association sportive de Monaco football club (#3 / Défenseur)
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 7 Juin - 14:40

Layvin Kurzawa
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation, rechercher
[th]Équipe[/th][th]Numéro[/th][th]Nationalité[/th][th]Naissance[/th][th]Lieu[/th][th]Taille[/th][th]Poste[/th][th]Saisons[/th][th]Club[/th][th]Saisons[/th][th]Club[/th][th]M.0(B.)[/th][th]Années[/th][th]Équipe[/th][th]M.0(B.)[/th]
Layvin Kurzawa
Pas d'image ? Cliquez ici.
Situation actuelle
LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg AS Monaco
3
Biographie
LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg France
4 septembre 1992 (21 ans)
Fréjus (Var)
1,81 m (5′ 11″)
Arrière latéral gauche
Parcours junior
1999-2002LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg ES Fréjus
2002-2007LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg Stade Raphaëlois
2007-2011LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg AS Monaco
Parcours professionnel 1
2010-LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg AS Monaco52 0(6)
Sélections en équipe nationale 2
2010-2011LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg France -19 ans08 0(0)
2013LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg France -20 ans02 0(0)
2013-LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg France espoirs02 0(0)
1 Compétitions officielles nationales et internationales.
2 Matchs officiels.
Dernière mise à jour : 18 mai 2014
Layvin Kurzawa, né le 4 septembre 1992 à Fréjus, est un footballeur français qui évolue au poste de latéral gauche à l'AS Monaco.

Sommaire
 [masquer] 

• 1 Biographie

• 1.1 En club
    • 1.2 En sélection

• 2 Statistiques
  • 3 Palmarès

• 3.1 En club
    • 3.2 Distinction personnelle

• 4 Liens externes
  • 5 Notes et références

Biographie[modifier | modifier le code]
En club[modifier | modifier le code]
Layvin Kurzawa est d'origine polonaise par sa mère[1] (Kurzawa est le nom de sa mère). Formé à l'AS Monaco, il est lancé en professionnels par Guy Lacombe le 22 septembre 2010 lors d'un match de Coupe de la Ligue contre le RC Lens (1-0)[2], alors qu'il vient de fêter ses 18 ans quelques jours plus tôt. Il fait ses débuts en Ligue 1 trois jours après à Lorient (2-1)[3].
Pour sa première saison, il dispute en tout six matchs avec l'équipe première mais c'est surtout avec les U19 Nationaux de l'AS Monaco qu'il se signale. En effet, il est titulaire dans l'équipe qui remporte la Coupe Gambardella en mai 2011 contre l'AS Saint-Étienne (1-1, 4 tab à 3).
La saison suivante, il joue à nouveau très peu malgré la descente de l'ASM en Ligue 2, notamment en raison de blessures. Il signe néanmoins son premier contrat professionnel en février 2012[4].
La saison suivante, il est cantonné à un rôle de doublure de Giorgos Tzavellas, disputant huit matchs de championnat lui permettant de remporter le titre de champion de France de Ligue 2 2013.
Il marque également son premier but avec l'AS Monaco lors d'un déplacement à Toulon (3-1 a.p) en Coupe de France[5].
Layvin Kurzawa effectue son retour en Ligue 1 avec Monaco pour la saison 2013-2014. Lors de la préparation et du début de championnat, il s'intègre dans l'équipe-type de l'AS Monaco, pourtant renforcée par de nombreuses recrues défensives à l'inter-saison, dont Éric Abidal et Ricardo Carvalho. Il est notamment titulaire lors de la première journée de Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux, où il délivre une passe décisive pour le premier but monégasque (match remporté 2-0). Il inscrit son premier but en Ligue 1 le 14 décembre 2013, contre l'En Avant Guingamp en reprenant de la tête un corner de James Rodriguez (match remporté 2-0).
Au début de l'année 2014, il se montre régulièrement décisif aux avants postes en permettant à l'ASM de prendre de précieux points. En l'espace de quelques semaines, il inscrit plusieurs buts à Montpellier (match nul 1-1), à Toulouse (victoire des monégasques 2-0), à Lorient (match nul 2-2) et contre le Stade de Reims dans le temps additionnel (victoire des monégasques 3-2).
En sélection[modifier | modifier le code]
Kurzawa est appelé avec l'Équipe de France de football des moins de 19 ans en 2010-2011 et dispute huit matchs avec les Bleuets cette saison-là. Il est également approché par la Fédération polonaise pour intégrer l'équipe nationale en 2011[1].
Après deux ans d'absence en sélection française, il est convoqué par Willy Sagnol pour participer au Tournoi de Toulon 2013 avec son coéquipier en club Nampalys Mendy[6]. Il participe à deux rencontres sur les cinq disputées par les Bleuets, qui terminent troisième de la compétition.
Auteur d'un bon début de saison en club, il est appelé pour la première fois avec les Espoirs de Sagnol pour affronter l'Arménie (éliminatoires Euro 2015) et les Pays-Bas (amical) en novembre 2013[7]. Il fait ses débuts lors du nul (1-1) contre les Pays-Bas le 18 novembre[8].
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 7 Juin - 14:40

Statistiques[modifier | modifier le code]
Statistiques de Layvin Kurzawa au 18 mai 2014[9][th]Saison[/th][th]Club[/th][th]Championnat[/th][th]Coupe nationale[/th][th]Coupe de la Ligue[/th][th]Compétition(s) continentale(s)[/th][th]Total[/th][th]Division[/th][th]M[/th][th]B[/th][th]M[/th][th]B[/th][th]M[/th][th]B[/th][th]C[/th][th]M[/th][th]B[/th][th]M[/th][th]B[/th][th]Total sur la carrière[/th]
2010-2011LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg AS MonacoLigue 1500010---60
2011-2012LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg AS MonacoLigue 2400000---40
2012-2013LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg AS MonacoLigue 2802130---131
2013-2014LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg AS MonacoLigue 128510-----295
4553140-00526
Palmarès[modifier | modifier le code]
En club[modifier | modifier le code]

• LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg AS Monaco

• Coupe Gambardella

• Vainqueur : 2011

• Championnat de France de Ligue 2

• Vainqueur : 2013

• Championnat de France

• Vice-champion : 2014

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Mar 8 Juil - 6:18

PRÉ-SAISON 2014-2015
07 JUIL 2014 à 10:22 

[size=46]La détermination de Layvin Kurzawa[/size]
par @YannickPelayo
LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 65190© Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Le latéral gauche auteur d'une superbe saison 2013-2014 avait néanmoins terminé celle-ci sur une vilaine blessure à une cuisse. Le voici de retour en pleine forme et avec une motivation sans faille.

[size=undefined]Comme Anthony Martial et Geoffrey Kondogbia, Layvin Kurzawa avait dû renoncer à la tournée de l'équipe de France espoirs à la Réunion en raison d'une blessure. Après avoir goûté à des vacances bien méritées, c'est avec une grande détermination que le n°3 a repris l'entraînement depuis une semaine. En témoigne notamment la grande application que Layvin a mis dans le travail musculaire de ce mardi matin, sous la direction de Carlo Spignoli et la supervision du docteur Philippe Kuentz.[/size]
aladin
aladin

Message  bienvenou Mer 16 Juil - 9:03

Kurzawa s'attend à « une ambiance incroyable » en Colombie

A la veille de partir pour la Colombie, Layvin Kuzawa s'est déclaré « excité par cette tournée. Je ne connais pas du tout l’Amérique du Sud, je n’y suis jamais allé. Cette tournée va me permettre de découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays ». Il s'attend à avoir « une ambiance incroyable, on l'a vu à la Coupe du Monde. Je n’en ai pas encore parlé avec Radamel ou James mais je me doute que l’on sera bien accueilli ».

Le latéral gauche a ajouté que « cette tournée va nous aider à peaufiner notre préparation. On va disputer deux rencontres amicales, qu’il va falloir bien préparer. C’est important pour les grosses échéances qui nous attendent cette saison. On s’attend à rencontrer des équipes qui aiment courir, fortes physiquement et avec de la qualité technique ».

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20148-Interview-Kurzawa-s-attend-a--une-ambiance-incroyable--en-Colombie.html#ixzz37c2bmUsJ
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Mer 16 Juil - 10:47

Layvin Kurzawa : "Excité de découvrir de nouvelles cultures"
par @simonremoussin
LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 65262 © Photo : AS MONACO - Stéphane Senaux
À quelques heures de partir direction la Colombie pour y disputer l'EuroAmericana, le latéral gauche Monégasque se confie sur cette belle expérience à venir.

Dans quel état d'esprit es-tu la veille de partir pour cette tournée EuroAmericana ?
Je suis excité par cette tournée qui commence dès demain (mercredi). Je ne connais pas du tout l’Amérique du Sud, je n’y suis jamais allé. Cette tournée va me permettre de découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays.
A quel genre d'ambiance t'attends-tu là-bas ?
On a vu à la Coupe du Monde (au Brésil) que dans ce genre de pays l’ambiance y est incroyable. Je n’en ai pas encore parlé avec Radamel ou James mais je me doute que l’on sera bien accueilli.
L'objectif de cette tournée est également de poursuivre la préparation physique et tactique...
Au niveau sportif, cette tournée va nous aider à peaufiner notre préparation. On va disputer deux rencontres amicales, qu’il va falloir bien préparer. C’est important pour les grosses échéances qui nous attendent cette saison. On s’attend à rencontrer des équipes qui aiment courir, fortes physiquement et avec de la qualité technique.
aladin
aladin

Message  bienvenou Ven 18 Juil - 7:13

Dans quelques petites minutes va débuter le vol Madrid-Bogotá. En pro du tweet, Layvin Kurzawa immortalise le moment avant le décollage avec Geoffrey Kondogbia. Pour les deux joueurs, comme pour beaucoup d'autres, il s'agit du premier voyage en Colombie.

LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 BsvO6lFIUAAHCFi

LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 8qX8XMMx_normallayvin kurzawa 3         @layvinkurzawa
Suivre

Départ Madrid ✈️Bogota ✈ Barranquilla✈️Miami @AS_Monaco @Geo_Kondogbia #tournée #asmonaco #colombie #étatsunis #asm
12:05 PM - 17 Juil 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 30 Juil - 9:11

LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 35325
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 30 Juil - 16:43

Futur joueur des Bleus j'espère !!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  bienvenou Mer 30 Juil - 16:56

Tommy Allez l'O.M a écrit:Futur joueur des Bleus j'espère !!

ca semble

mais le foot c'est bizarre lucas digne et kurzawa ce sera les abidal clichy evra  10 ans apres
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 30 Juil - 16:58

bienvenou a écrit:

ca semble

mais le foot c'est bizarre lucas digne et kurzawa ce sera les abidal clichy evra  10 ans apres

Pourquoi tu dis que ça sera des Abidal, Evra ?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  bienvenou Mer 30 Juil - 16:59

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:

ca semble

c'est les prochains titulaires et remplacants arriere lateral gauche
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 30 Juil - 17:04

bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:

ca semble

Oui mais bon les comparer à Evra, Abidal sachant leur carrière en Bleus, c'est pas top mdrrrr
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  bienvenou Mer 30 Juil - 17:19

bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:

ca semble

Oui mais bon les comparer à Evra, Abidal sachant leur carrière en Bleus, c'est pas top mdrrrr

ABIDAL ET EVRA C'EST 2 MONSTRES
CAPITAINE ET TITULAIRES INSDICUTABLES PENDANT 8 ANS DU BARCA ET DE MANCHESTER UNITED
TIES FOU TOMMY  Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 30 Juil - 17:22

bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:

ca semble

CAPITAINE ET TITULAIRES INSDICUTABLES PENDANT 8 ANS DU BARCA ET DE MANCHESTER UNITED

Tié fou mdrrrr :p

Oui mais en Equipe de France, ça n'a pas été trop une réussite  lol! 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  bienvenou Mer 30 Juil - 17:30

bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:

ca semble

Tié fou mdrrrr :p

Oui mais en Equipe de France, ça n'a pas été trop une réussite  lol! 

ABIDAL ILA 33 MAINTENANT ET UNE MALADIE REGARDE LEURS NOMBRES DE SELECTIONS AUX DEUX

ABIDAL
67 SELECTIONS [th]Années[/th][th]Équipe[/th][th]M.(B.)[/th]
Sélections en équipe nationale 2
2004-2014LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg France
EVRA

[th]Années[/th][th]Équipe[/th][th]M. (B.)[/th]61 SELECTIONS
Sélections en équipe nationale 2
2002-2003LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg France espoirs11 (0)
2004-LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg France
PLUS DE 60 SELECTIONS
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 30 Juil - 17:32

Oui c'est sûr, espérons que Kurzawa et Digne fasse encore mieux  Very Happy 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  bienvenou Mer 30 Juil - 17:48

Tommy Allez l'O.M a écrit:Oui c'est sûr, espérons que Kurzawa et Digne fasse encore mieux  Very Happy 

digne n'a que 20 ans et demi 
il pourrait depasser les 100 selections

mais on ne peut ecrire leurs histoires par avance
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 30 Juil - 17:49

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Oui c'est sûr, espérons que Kurzawa et Digne fasse encore mieux  Very Happy 

digne n'a que 20 ans et demi 
il pourrait depasser les 100 selections

mais on ne peut ecrire leurs histoires par avance

Ouais !!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  bienvenou Ven 5 Sep - 8:33

SÉLECTIONS
04 [size=13]SEPT 2014 à 18:10 
[/size]
[size=46]Kurzawa flambe à Astana
 par @YannickPelayo[/size]
LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 65697© Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
L'équipe de France espoirs a assuré la première place de son groupe qualificatif pour l'UEFA Euro U21 2015. Les Bleuets se sont facilement imposé au Kazakhstan (5-1), une rencontre durant laquelle Layvin Kurzawa a réussi un doublé, un beau cadeau le jour de ses 22 ans !

[size=undefined]Une formalité que cet avant-dernier match de qualification pour les Bleuets. Après l'ouverture du score du Montpelliérain, Morgan Sanson, Layvin Kurzawa a marqué deux jolis buts pour porter le score à 3-1 à la pause. Parfaitement servi par son coéquipier monégasque, Geoffrey Kondogbia, il a tout d'abord fusillé de près le gardien kazakh, puis a réalisé un splendide ciseau retourné. 

Yaya Sanogo a ensuite corsé l'addition en inscrivant également un doublé, avant de laisser sa place à Anthony Martial à l'heure de jeu. Très remuant, ce dernier n'a néanmoins pas trouvé le chemin du but et la rencontre s'est achevée sur le score de 5-1 en faveur de l'équipe de France. Prochain rendez-vous lundi contre l'Islande à Auxerre.

Dans le groupe 8 de ces qualifications pour l'Euro 2015 U21, le Portugal s'est imposé 5-1 contre la Norvège. Bernardo Silva n'a pas participé à la rencontre. À l'instar de la France, le Portugal s'est également assuré la première place de son groupe.[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 5 Sep - 8:34

ayvin kurzawa 3         @layvinkurzawa
Suivre

Mettre un doublé le jour de mon anniversaire avec l'équipe de France espoirs que demander de plus ?? LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 1f1eb-1f1f7 #franceEspoirs LAYVIN KURZAWA, 1992 LE MONEGASQUE QUI MONTE! - Page 2 1f60a
19:36 - 4 Sept 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant