LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

+2
olivierberre
cannelle
6 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Sam 5 Avr - 10:41

MARSEILLE
CFA 2
OM B - FC Aubagne
Aujourd’hui, 17h stade Paul-Le Cesne
C’est un derby capital en vue du maintien qui va se
jouer cet après-midi, entre deux équipes habituées
à se livrer de gros combats depuis quelques années.
Avec l’enjeu, cela ne devrait pas se calmer cette fois
encore.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Dim 6 Avr - 7:17

FOOTBALL - CFA 2
Le problème reste entier


Aubagne / Publié le Dimanche 06/04/2014 à 05H20

Ce match nul à l'OM n'arrange pas les joueurs de l'AFC

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 20140406_1_7_5_6_1_obj6205623_1
Précieux dans l'entrejeu, Thierry Batret a souvent été à l'origine des offensives aubagnaises en seconde période. En vain.
Photo guillaume ruoppolo
FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Loading

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty


Ce match nul ne fait pas avancer les Aubagnais dans leur lutte pour le maintien. Certes, il ne fallait pas perdre chez le voisin olympien, un concurrent direct, mais ce partage des points ne fait l'affaire ni des uns ni des autres. D'ailleurs, les visages dépités des joueurs de l'AFC en disaient long sur leur déception à l'issue de la rencontre. "Je ne comprends pas, on a eu quatre occasions franches en deuxième période et on a été incapables de marquer. Ce n'est pas normal", s'insurgeait le meneur de jeu Thierry Batret qui a été précieux dans l'entrejeu, étant bien souvent à l'origine des offensives aubagnaises en seconde période.
Et oui, comme bien souvent cette saison, les Aubagnais ont encore de quoi nourrir des regrets. Après une première mi-temps timide avec une nervosité bien palpable de part et d'autre, ils ont affiché un tout autre état d'esprit au retour des vestiaires, se montrant conquérants et prenant par conséquent le jeu à leur compte. "En première période, on était tendu. On avait la pression car on savait qu'on n'avait pas le droit de perdre. Mais, ensuite, on a manqué de lucidité et on a fait de mauvais choix."
Plein axe, côté gauche, sur corner même... les Aubagnais donnaient le tournis aux Marseillais même si, derrière, Abardonado tenait la baraque olympienne. Alors que les joueurs de l'AFC procédaient sur jeu rapide en se montrant oppressants devant la cage adverse les vingt dernières minutes, l'OM répliquait davantage sur attaque placée à l'image de cette frappe d'Anani repoussée par Manfredi (78) ou ce tir, deux minutes plus tard, de Diop qui touchait le poteau. "Un match nul, c'est correct mais ce n'est pas suffisant, estime l'entraîneur Frédéric Cravero. Quand tout va mal, tout va mal... On a manqué de justesse technique et de lucidité, ce qui est grave. Et, que dire de ce penalty non sifflé sur Dridi à la 82e..."
Résultat, l'étau se resserre. Il ne reste plus que cinq journées aux Aubagnais pour prendre trois points sur le premier non-relégable, à savoir l'OM et Toulon-Le Las. "Ça va être compliqué, surtout si on n'arrive pas à faire beaucoup mieux que ça", insiste Frédéric Cravero. Difficile mais pas impossible, d'autant que les Aubagnais ont un calendrier plutôt favorable avec trois matches à domicile et, surtout, ont déjà affronté les ténors du championnat.
Hier, en deuxième période, ils ont su relever la tête en faisant preuve d'une belle abnégation à l'image de Batret, Goncalves. C'est sur cet état d'esprit et cette volonté offensive qu'ils devront s'appuyer pour parvenir à assurer leur survie en CFA 2.
Enfin, l'absence de Reggad - incertain en raison d'une douleur à la cuisse et qui finalement n'a pas pu tenir sa place - s'est hier fait ressentir, le milieu de terrain pesant incontestablement sur le jeu... Pour l'accueil d'Agde samedi prochain, les Aubagnais espèrent avoir retrouvé toutes leurs forces vives et rentrer d'entrée de jeu du bon pied dans le match afin d'aller chercher ces points qui leur manquent.



Stade Le Cesne. Arbitre : M. Barbier,
assisté de MM. Attour et Joly.
Délégué : M. Montrelay.
Avertissements - OM : Tuiloma (30),
Bangoura (38), B. Mendy (64).
Aubagne : El Keurti (12),
Jean Dit Gautier (25), Dridi (90).
OM : Samba - Abergel, Abardonado (cap.), J. Mendy, B. Mendy - Tuiloma (Diop, 59), Bangoura, Lemina, Ndoumbou - Yousfi (Anani, 51), Apruzesse.
Entraîneur : Régis Beunardeau.
Aubagne FC : Manfredi - Guidoni (cap.),
El Keurti, Jean Dit Gautier, Aujaleu -
Goncalves, Reynier (Aho, 51) - Batret,
Zenafi (Da Costa, 65), Boinaheri
(Canneddu, 80) - Dridi.
Entraîneur : Frédéric Cravero.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Dim 6 Avr - 8:18

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 5_bmp34
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Dim 6 Avr - 11:44

CFA2 - Le derby entre la réserve de l'OM et le FC AUBAGNE accouche d'une souris
A la recherche de points pour le maintien, la réserve de l'OM et le FC Aubagne se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0), au terme d’un match qui ne restera pas dans les annales.

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6498270-9801116
La réserve de l'OM et Aubagne se sont neutralisés dans un match où chacun a eu ses chances



La réserve de l'OM recevait un concurrent direct pour le maintien, Aubagne. Trois points séparent les Marseillais de leurs adversaires du jour. Les deux formations vivent une saison très compliquée et cela s’est ressenti sur le terrain.
Notamment en première période où il y a eu plus d’avertissements que de réelles occasions. Si Appruzesse alerte le gardien d’Aubagne très rapidement (1e), il faudra attendre la fin de la seconde période pour assister à une action franche. Elle est l’œuvre de la réserve olympienne : Bangoura récupère le ballon dans le camp adverse, fixe la défense et sert Yousfi, qui tire à côté (34e). Cela sera tout pour cette première période très pauvre techniquement.
Le deuxième acte repart sur les mêmes bases. Cependant, le match commence à s’emballer à l’approche du dernier quart d’heure de la rencontre. Parfaitement servi par Batret, Da Costa se présente face au portier olympien mais dévisse sa frappe (70e). Quelques instants plus tard, l’OM B réplique. Sur une contre-attaque, B.Mendy remonte le terrain et trouve Appruzesse qui se retourne puis frappe, mais sa tentative n’est pas cadrée (72e).


Diop sur le poteau, Aubagne lésé ?
[url=javascript:void(0)]FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6498270-9801119[/url]
Lemina faisait partie des trois pros à renforcer la réserve olympienne
C’est ensuite Anani qui croit ouvrir la marque pour les locaux d’un lob mais le ballon frôle le poteau (75e).
Les Aubagnais répliquent : Boinaheri reprend un centre de Dridi, le portier de l’OM B est battu mais le ballon n’est pas cadré (77e) ! L’OM B se procure ensuite deux grosses occasions. Anani, auteur d’une très bonne rentrée, voit sa frappe à l’entrée de la surface stoppée difficilement par le portier d’Aubagne (79e). On retrouve ensuite Anani dans le rôle de passeur : un centre parfait pour Diop dans la surface. Ce dernier contrôle et envoie un tir surpuissant qui s’écrase sur le poteau (80e) !
Il n’y aura plus d’occasions dans ce match même si Aubagne aurait peut-être pu bénéficier d’un penalty en fin de match par l’intermédiaire de Dridi, visiblement déséquilibré dans la surface. Les deux équipes se séparent sur un score de parité qui n’arrange personne.

Amayes Brahmi


LES REACTIONS

Régis BEUNARDEAU (entraîneur OM B) : "Ce n’était pas un match. On ne peut pas jouer au football sur un terrain pareil. Ce genre de rencontre ne peut basculer que sur un coup de dé. C’est du folklore. Je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis sur le cul ! (sic)."

Fred CRAVERO (entraîneur Aubagne) : "Il y a un penalty flagrant qui n’est pas sifflé, je ne comprends pas. Quand tout va mal, tout va mal. C’est compliqué quand il n’y a rien pour nous. Il y a trois face à face qu’on ne met pas et on ne nous siffle pas un penalty. Cependant, hormis cela, mon équipe a manqué de lucidité durant ce match et de justesse technique parfois."


CFA2 (21ème journée)
A Marseille, stade Le Cesne
Terrain mauvais, temps frais et couvert
Arbitres :
Mr Barbier assisté de Mr Attour et Joly
Olympique de Marseille B - FC Aubagne : 0-0
Avertissements : Tuiloma (30’), Bangoura (38e), B.Mendy (63e) à l'OM B ; El Keurti (12’), Jean Dit Gautier (25e), Dridi (90e) à Aubagne
Olympique de Marseille B : Samba, Abergel, B.Mendy, Abardonado (c.), J.Mendy, Bangoura, Tuiloma (Diop 60’), Ndoumbou, Lemina, Appruzesse, Yousfi (Anani 51’). Ent : Régis Beunardeau
FC Aubagne : Manfredi, Guidoni (c.), Aujaleu, El Keurti, Jean Dit Gautier, De Sousa Goncalves, Reynier (Aho 51’), Zenafi (Da Costa 65’), Dridi, Batret, Boinahiri (Canneddu 80’). Ent : Fred Cravero


FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6498270-9801149
OM B



FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6498270-9801151
FC Aubagne



FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6498270-9801154
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Lun 7 Avr - 10:35

Hugo Goncalves, le milieu de
terrain d’Aubagne, à son
défenseur, Yann Jean Dit Gautier,
samedi face à l’OM en CFA2.
Visiblement, il y avait un
problème d’équilibre... "Yann, soit on est
trop haut, soit vous
êtes trop bas !"
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Lun 7 Avr - 17:17

EN MEDITERRANEE .


U19 DHR Groupe A
Aubagne et Gignac se sont tous deux imposés ce week-end, respectivement à Mougins (4-2) et contre le SMUC (2-0). Aubagne tient la tête d'un petit point.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Mar 8 Avr - 10:34

Football CFA 2
Aubagne - Agde............samedi 18h, De Lattre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Mer 9 Avr - 9:12

22 EME JOURNEE CFA 2 GROUPE E SUD EST
samedi 12 avril 2014 - 18:00
AUBAGNE F.C. / AGDE

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Cfa2_g22
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Ven 11 Avr - 7:37

le prochain match
J22_Samedi 12 avril 2014 - 18H00
Aubagne F.C. / Agde.
match aller 1-0 pour Agde
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Sam 12 Avr - 7:15

Comment les Aubagnais peuvent-ils s'en sortir ?


 Publié le Samedi 12/04/2014 à 05H54

Relégables, les joueurs et leur staff de l'AFC croient encore au maintien

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 20140412_1_7_5_1_1_obj6248123_1
Goncalves et ses partenaires sont au pied du mur. Ils doivent rattraper trois points en cinq matches pour pouvoir assurer le survie à ce niveau de compétition.
FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Loading

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty


L'étau se resserre. À cinq journées de la fin du championnat, les Aubagnais - qui restent sur un match nul et des regrets chez le voisin olympien - sont relégables avec trois points de retard sur les premiers non-relégables, l'OM justement et Toulon Le Las. Si la situation semble très compliquée, les Aubagnais croient encore au maintien. Décryptage, avant l'accueil d'Agde.
Un classement très serré
Avant-dernier de ce groupe E, l'AFC n'est pas pour autant décroché puisque six équipes se tiennent en six points avec, forcément, des confrontations directes en perspective. "Nous avons encore notre destin entre les pieds, précise l'entraîneur Frédéric Cravero. Les joueurs doivent en prendre conscience et ne pas laisser filer cette opportunité."
Un calendrier plutôt favorable
Lors des cinq dernières journées, les Aubagnais évolueront trois fois à domicile. Et, surtout, ne seront pas opposés à l'une des cinq premières équipes de tête du classement actuel. "Il faudra faire impérativement le plein à domicile et aller grappiller quelques points à l'extérieur", poursuit l'entraîneur aubagnais.
Des qualités indéniables
Avec des joueurs de talent, les Aubagnais sont capables de produire du jeu, du beau jeu même, comme ils l'ont récemment prouvé contre le leader sétois (victoire 3-0). Mais ils ont encore dû composer avec plusieurs blessures au long cours cette saison. "Nous n'avons quasiment jamais pu aligner la même équipe", regrette le président Marcel Anastasio.
Gagner en constance, en rigueur défensive
"Au niveau de l'état d'esprit comme de la qualité de jeu, nous n'avons jamais été aussi bien que lors des cinq derniers matches, même si le résultat n'a pas toujours suivi, concède Frédéric Cravero. Mais nous n'avons jamais été capables d'enchaîner." Inégaux dans leurs prestations, les Aubagnais n'ont pas toujours été suffisament efficaces devant le but adverse et, surtout, ont manqué de rigueur défensive, présentant la plus mauvaise défense du championnat avec 42 buts encaissés ! "C'est du jamais vu", s'insurge Marcel Anastasio.
l'expérience
En CFA 2 depuis trois saisons, les Aubagnais ont déjà galéré l'an dernier pour assurer leur survie à l'échelon national. Ils pourront s'appuyer sur cette expérience pour essayer de se sortir de cette impasse. D'autant qu'ils ont prouvé par le passé qu'ils n'étaient jamais aussi peformants que lorsqu'ils sont au pied du mur.
l'avenir du club
"Une descente serait catastrophique pour le club, on s'est tellement décarcassé pour y parvenir, assure Marcel Anastasio. Outre le fait que jouer en DH est plus onéreux, évoluer en CFA 2 est primordial car ça représente une belle vitrine pour nos jeunes. Et, je reste persuadé qu'une ville comme Aubagne mérite de jouer en CFA. Ce serait donc dommage de devoir tout recommencer." Une grosse responsabilité et source supplémentaire de motivation.



22e journée. Aubagne - Agde.
Arbitre : M. Darbon, assisté de MM. Mairy et Arsic. Délégué : M. Ballon.
Le groupe : Manfredi, Berghout - Guidoni, Jean Dit Gautier, El Keurti, Aujaleu, Goncalves, Reggad (cap.), Batret, Zenafi, Boinaheri, Dridi, Aho, Da Costa, Canneddu, Reynier.
Entraîneur : Frédéric Cravero.



Les Aubagnais n'ont d'autre solution que de s'imposer face à Agde. Ils devront faire abstraction de l'enjeu pour mieux entrer dans le match que la semaine dernière face à l'OM où ils ont été annihilés par l'enjeu en première période.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Sam 12 Avr - 10:21

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 5b_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Dim 13 Avr - 7:20

CFA 2
Aubagne reste dans la course


Aubagne / Publié le Dimanche 13/04/2014 à 05H24

Avec ce succès difficile à décrocher, les Aubagnais entretiennent l'espoir de maintien

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Loading

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty


Il nous la fallait cette victoire !" Le soulagement se fait ressentir dans cette phrase de Jean Dit Gautier lâchée après le coup de sifflet final. Elle résume parfaitement bien le sentiment des Aubagnais qui ont rempli leur mission face à Agde, non sans souffrir, en s'imposant 2-1.
Bien lancés dans cette partie, ils allaient rapidement ouvrir la marque sur un penalty signé Dridi à la suite d'une faute sur Boinaheri dans la surface (8 ). Puis, plus rien ou presque. Au bout d'un quart d'heure, ils allaient curieusement reculer et balbutier leur football en perdant nombre de duels. Il n'en fallait pas plus pour relancer des Agathois qui jouaient vraiment le jeu même s'ils ne craignent plus grand-chose dans ce championnat. Et, ce qui devait arriver arriva. À force de pousser, les visiteurs égalisaient à la 28e par Raizer.
Résultat, les Aubagnais regagnaient les vestiaires à la pause avec la triste mine. "L'entraîneur nous a remués à la mi-temps, expliquaient El Keurti et Jean Dit Gautier. Alors que nous avons été - comme la semaine dernière - un peu annihiler par l'enjeu en première période, la détermination nous a permis ensuite de faire la différence. Nous avons été plus solidaires." "On a pris conscience qu'il fallait jouer comme des hommes, complétait Goncalves. On a alors affiché un meilleur état d'esprit et l'envie de se maintenir nous a permis de bien revenir."
De retour des vestiaires, les Aubagnais se montraient en effet plus conquérants. Bien sûr, l'expulsion de Peyriguey pour un tacle irrégulier sur Reggad, touché à la cheville et contraint de sortir, allait aider les joueurs de l'AFC à trouver le surnombre dans les vingt dernières minutes. Mais ce ne fut pas le seul élément. Loin de là. L'entrée de Da Costa insuffla aussi du sang neuf dans l'attaque aubagnaise. S'il n'était pas en réussite dans ses tentatives, il montrait la voie jusqu'à la délivrance signée Guidoni du côté gauche idéalement servi par Zenafi (79).
Là, c'est tout un groupe, un stade qui hurlait sa joie, son soulagement. "Je suis vraiment content pour les joueurs, même si ça a été dur et que l'on doit être capables de faire beaucoup mieux que ça, confiait l'entraîneur Frédéric Cravero. On est encore beaucoup trop inconstants. Je ne comprends pas comment on peut se dérégler alors qu'on mène 1-0 et qu'on était bien rentrés dans le match ?"
Tout n'a pas été parfait, mais l'essentiel a été assuré avec ce succès qui permet d'entretenir l'espoir même si la situation ne s'est guère débloquée puisque l'ES Pennoise et l'OM se sont dans le même temps imposés. Le match mettant cet après-midi aux prises Ajaccio et Toulon Le Las, des concurrents directs à ces trois clubs provençaux, sera suivi avec beaucoup d'attention. Celui entre Île Rousse et Echirolles, aussi.
"Je crois que l'on va être condamné à gagner jusqu'à la fin et pas seulement nos matches à domicile, lance Marcel Anastasio, le président. Même si on fait le résultat qu'il fallait, la situation reste compliquée. Ça va être difficile jusqu'au bout." Tout le monde en a conscience dans le clan aubagnais. Et, c'est bien pour ça qu'ils ont tout mis en oeuvre pour repartir de l'avant après leur période de flottement pour aller chercher cette victoire qui était indispensable pour rester dans la course au maintien.



Stade De Latre. Mi-temps : 1-1.
Arbitre : M. Darbon, assisté de MM. Mairy et Arsic. Délégué : M. Ballon.
Buts - Aubagne FC : Dridi (8 sp),
Guidoni (79). Agde : Raizer (28).
Avertissement - Agde : Oukassou (16).
Expulsion - Agde : Peyriguey (70).
Aubagne FC : Manfredi - Guidoni,
El Keurti, Jean Dit Gautier, Aujaleu
(Da Costa, 63) - Goncalves, Reggad (cap. ; Aho, 70) - Batret, Zenafi, Boinaheri
(Canneddu, 60) - Dridi.
Entraîneur : Frédéric Cravero.
Agde : Baqué - Sankaré, Oukassou,
Lerous, Delarosa - Duhau-Marmon (cap.), Raizer (Malyh, 86) - Peyriguey, Ramaye (brugirard, 78), Eddahabi - Grynberg
(Lairedj, 85).
Entraîneur : Luc Villalonga.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Dim 13 Avr - 8:11

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 5a_bmp21
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  bienvenou Dim 13 Avr - 12:44

CFA2 - Une bouffée d'air frais pour le FC AUBAGNE
En difficulté dans le jeu, les Aubagnais se sont imposés face à une solide équipe d'Agde. Un résultat capital pour les hommes de Frédéric Cravero dans l'optique du maintien...

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6519739-9834617
La lutte a été âpre



Rendez-vous capital pour les Aubagnais face à Agde. Les hommes de Fred Cravero, toujours dans la zone rouge, entendent faire le plein à domicile et bonifier ainsi le nul obtenu la semaine dernière face à l'OM.
De leur côté, les hommes de Thierry Villa ont encore une petite chance d'accrocher la montée et jouent donc le coup à fond.
La première mi-temps est animée. Et Aubagne va ouvrir le score sur sa première opportunité. Boinaheri est fauché dans la surface. Dridi transforme le pénalty (9e). Paradoxalement, ce but va faire reculer les Aubagnais. Les Agathois vont en profiter pour mettre la main sur le jeu. Manfredi détourne un pénalty de Grynberg (21e) puis est sauvé par son poteau (26e). Il ne peut rien sur une tête de Raizer qui égalise logiquement (28e).


L'expulsion de Periguey, un tournant...
[url=javascript:void(0)]FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6519739-9834619[/url]
Aubagne s'est extirpé du piège agathois
Le second acte est crispant. Les Aubagnais ne parviennent pas à prendre le jeu à leur compte et sur un contre, Ed Dahabi se montre menaçant (60e).
Tout va basculer sur une vilaine faute de Peyriguey sur Reggad. L'arbitre expulse le milieu agathois. A onze contre dix et avec trois attaquants, les Aubagnais vont trouver la faille, mais la solution viendra de derrière. Zenafi perce la défense et sert Guidoni. Le latéral ouvre son pied et redonne l'avantage aux siens (79e). Malgré une frayeur sur une situation identique au but encaissé, les Aubagnais vont réussir à garder ce score, synonyme d'un précieux succès.

Jérôme Olivari


LES REACTIONS

Fred CRAVERO (entraineur d'Aubagne) : "On prend un but à l'image de notre saison. A la mi-temps, j'ai bougé les joueurs parce qu'on ne faisait pas le match qu'il fallait pour se sauver. Le maintien passe par des rencontres comme ça, mais on doit faire encore mieux. On a les qualités pour jouer mais on ne le fait pas. Au final, je suis satisfait."


CFA2 (21ème journée)
A Aubagne, stade de Lattre
Pelouse en bon état, temps ensoleillé
FC Aubagne - RCO Agde : 2-1 (1-1)
Arbitre : M. Darbon assisté de MM. Mairy et Arsic. Délégué : Ballon
Buts :
Dridi (9e), Guioni (79e) pour Aubagne ; Raizer (28e) pour Agde
Avertissements : Oukassou (16e) à Agde
Expulsion : Periguey (70e) à Agde
FC Aubagne : Manfredi, Guidoni, Aujaleu, El Keurti, Jean Dit Gautier, Goncalves, Zenafi, Reggad (c), Dridi, Batret, Boinaheri, Reynier, Aho, Canneddu, Da Costa, Berghout. Ent : F. Cravero
RCO Agde : Baque, Sankare, Leroux, De la Rosa, Oukassou, Ramaye, Duhau Marmon (c), Peyriguey, Grynberg, Ed Dahabi, Raizer, Lairedj, Halyh, Brugirard, Gabet. Ent : T.Villa


FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6519739-9835254
FC Aubagne



FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6519739-9835256
RCO Agde



FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6519739-9835258
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Lun 14 Avr - 10:08

ENHAUSSE ▲
L’ES Pennoise, l’OM et
Aubagne
Ces trois équipes sont mal en
point en championnat et luttent
pour leur survie. Et ces
trois équipes ont gagné ce
week-end, préservant l’espoir
de se maintenir. La possibilité
de voir ces trois clubs se maintenir
existe. Mais ce sera
compliqué...

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  internet34 Lun 14 Avr - 16:38

CFA2 - Une bouffée d'air frais pour le FC AUBAGNE
En difficulté dans le jeu, les Aubagnais se sont imposés face à une solide équipe d'Agde. Un résultat capital pour les hommes de Frédéric Cravero dans l'optique du maintien...

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6519739-9834617
La lutte a été âpre



Rendez-vous capital pour les Aubagnais face à Agde. Les hommes de Fred Cravero, toujours dans la zone rouge, entendent faire le plein à domicile et bonifier ainsi le nul obtenu la semaine dernière face à l'OM.
De leur côté, les hommes de Thierry Villa ont encore une petite chance d'accrocher la montée et jouent donc le coup à fond.
La première mi-temps est animée. Et Aubagne va ouvrir le score sur sa première opportunité. Boinaheri est fauché dans la surface. Dridi transforme le pénalty (9e). Paradoxalement, ce but va faire reculer les Aubagnais. Les Agathois vont en profiter pour mettre la main sur le jeu. Manfredi détourne un pénalty de Grynberg (21e) puis est sauvé par son poteau (26e). Il ne peut rien sur une tête de Raizer qui égalise logiquement (28e).


L'expulsion de Periguey, un tournant...
[url=javascript:void(0)]FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6519739-9834619[/url]
Aubagne s'est extirpé du piège agathois
Le second acte est crispant. Les Aubagnais ne parviennent pas à prendre le jeu à leur compte et sur un contre, Ed Dahabi se montre menaçant (60e).
Tout va basculer sur une vilaine faute de Peyriguey sur Reggad. L'arbitre expulse le milieu agathois. A onze contre dix et avec trois attaquants, les Aubagnais vont trouver la faille, mais la solution viendra de derrière. Zenafi perce la défense et sert Guidoni. Le latéral ouvre son pied et redonne l'avantage aux siens (79e). Malgré une frayeur sur une situation identique au but encaissé, les Aubagnais vont réussir à garder ce score, synonyme d'un précieux succès.

Jérôme Olivari


LES REACTIONS

Fred CRAVERO (entraineur d'Aubagne) : "On prend un but à l'image de notre saison. A la mi-temps, j'ai bougé les joueurs parce qu'on ne faisait pas le match qu'il fallait pour se sauver. Le maintien passe par des rencontres comme ça, mais on doit faire encore mieux. On a les qualités pour jouer mais on ne le fait pas. Au final, je suis satisfait."


CFA2 (21ème journée)
A Aubagne, stade de Lattre
Pelouse en bon état, temps ensoleillé
FC Aubagne - RCO Agde : 2-1 (1-1)
Arbitre : M. Darbon assisté de MM. Mairy et Arsic. Délégué : Ballon
Buts :
Dridi (9e), Guioni (79e) pour Aubagne ; Raizer (28e) pour Agde
Avertissements : Oukassou (16e) à Agde
Expulsion : Periguey (70e) à Agde
FC Aubagne : Manfredi, Guidoni, Aujaleu, El Keurti, Jean Dit Gautier, Goncalves, Zenafi, Reggad (c), Dridi, Batret, Boinaheri, Reynier, Aho, Canneddu, Da Costa, Berghout. Ent : F. Cravero
RCO Agde : Baque, Sankare, Leroux, De la Rosa, Oukassou, Ramaye, Duhau Marmon (c), Peyriguey, Grynberg, Ed Dahabi, Raizer, Lairedj, Halyh, Brugirard, Gabet. Ent : T.Villa


FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6519739-9835254
FC Aubagne



FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6519739-9835256
RCO Agde



FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6519739-9835258

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  bienvenou Ven 18 Avr - 16:08

Aubagne part logiquement favori face à Salon,



Salon Bel Air (DHR) - FC Aubagne (CFA2)
Fred CRAVERO (entraineur du FC Aubagne) : "Une victoire maintiendrait la confiance..."
"On ne va pas faire tourner mais simplement faire souffler les joueurs qui ont des petits problèmes physiques. La réserve joue donc ce sera mon équipe. On va essayer de préserver les blessés car nous avons une grosse fin de saison à venir. La coupe n'est pas forcément un objectif mais une fois sur le terrain, on joue tous les matches pour les gagner. Je sais que Salon est premier dans son groupe de DHR, c'est une belle équipe. Je ne sais pas si elle sera au complet car sa réserve a quelques soucis. Mais ce qui m'importe, c'est surtout mon équipe. Il faut garder le rythme car samedi prochain, nous avons un match important à Alès. Une victoire maintiendrait la confiance."


FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 6534292-9862720
Le FC Aubagne veut garder confiance
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Sam 19 Avr - 10:29

SALON DE PROVENCE
Coupe de Provence
Salon Bel-Air Foot (DHR) – FC Aubagne (CFA2)
Demain, 14h30 stadeMunicipal
Si Salon semble bien parti pour accéder à la DH la
saison prochaine, Aubagne va devoir cravacher
pour ne pas se retrouver au même niveau. En
attendant, les deux équipes s’affrontent dans une
affiche peut-être plus équilibrée qu’il n’y paraît
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Dim 20 Avr - 8:04

Coupe de Provence. 8e de finale.
Salon Bel-Air Foot - Aubagne FC.
Arbitre : M. Zarrouk assisté
de MM. Chahbi et Haryouli.
Délégué: M. Chiappori.
Salon Bel-Air : Bya, Boucherit, Patrao,
Ibn Ouhachim, Sabeur, Theynis, Lakahal,
Imagri, Cruz Vega, Teskrat, Bellemou,
Bresson, R. Boushaba, Palomares.
Entraîneurs : Christophe Feldmüller
et Kamel Boushaba.
Aubagne: Manfredi - Daroussi, Reynier,
Pesce, Aujaleu, Aho, Batret, Zenafi, Koné,
Canneddu, Dridi, Boinaheri, El Keurti,
Jean Dit Gautier.
Entraîneur: Frédéric Cravero.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Dim 20 Avr - 8:40

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 168636161a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Lun 21 Avr - 8:49

COUPE DE PROVENCE - 8E DE FINALE
Aubagne sans problème


Aubagne / Publié le Lundi 21/04/2014 à 05H44

Les Aubagnais ont battu Salon Bel-Air

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Loading

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty


Alors que les Salonais - évoluant en DHR - alignaient une équipe remaniée (deux joueurs issus de la réserve en PHB et deux U19), les Aubagnais ont présenté leur équipe type jouant actuellement sa survie en CFA 2.
Rapides et incisifs dès l'entame du match, ils ont rapidement posé leur mainmise dans tous les secteurs de jeu, portant le danger de façon quasi constante, notamment par Zenafi (15), Dridi (20, 29). Après une quinzaine de minutes sur la défensive, les Salonais ont su émerger mais ont dû concéder un premier but de Kone (26) , sur une passe de Dridi et un deuxième par Reynier (34) , à la suite d'un coup franc tiré par Zenafi.
En début de seconde période, les Salonais se montraient davantage offensifs et s'offraient même deux bonnes occasions par Teskrat (50, 53), mais face à une défense vigilante mais aussi à une relative maladresse, les Salonais échouaient dans leurs tentatives. Quant à Dridi (55), il voyait son tir précis et à ras de terre capté par Bya, auteur d'une bonne prestation. Kone, toujours lui, ratait de peu l'occasion d'aggraver la marque deux minutes plus tard avant que Manfredi ne capte un tir de Lakhal... Mais le dernier mot revenait aux joueurs de l'AFC avec Canneddu qui trouvait le chemin des filets en fin de rencontre (82).
Les Aubagnais pouvaient laisser éclater et savourer cette victoire qui fait vraiment du bien au moral. Outre le fait que l'aventure continue dans cette compétition en aucun cas sous-estimée, les protégés de Frédéric Cravero ont engrangé de la confiance, ce qui ne sera pas du luxe dans leur opération commando en vue du maintien en CFA 2.
Aussi, ils ont poursuivi avec panache l'entreprise menée au départ par l'équipe réserve. En raison de la Coupe de France en début de saison (l'AFC s'offrant un 32e de finale historique contre Dijon, Ligue 2), ce sont en effet les réservistes qui avaient disputé les premiers tours de cette Coupe de Provence. Mais au vu d'un calendrier surchargé en cette fin d'année, ils ont repassé le flambeau à la Une. Un passage de témoin réussi, reste à confirmer sur tous  les tableaux.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Lun 21 Avr - 9:10

COUPE RODOLPHE-POLLACK
L'aventure continue pour Saint-Julien


Aubagne Marseille / Publié le Lundi 21/04/2014 à 05H44


FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Loading

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty


Quoi de plus cruel qu'une séance de tirs au but ? Qui plus est lorsqu'elle ponctue un match pour le moins équilibré. Mais ça fait partie du jeu...
Hier matin, la JS Saint-Julien s'est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe Rodolphe-Pollack aux dépens d'Aubagne, qui évolue dans le même championnat. Au grand de Georges Scheit, le coach aubagnais. "Chaque équipe a eu sa mi-temps, c'est cruel", estimait-il, à l'issue de la rencontre.
Le premier acte a donc été à l'avantage des Marseillais. Puis les Aubagnais ont repris du poil de la bête après la pause, sans faire la différence pour autant.
Finalement, la décision s'est faite aux tirs au but. Aubagne a touché deux fois du bois. Idhime, lui, n'a pas tremblé pour Saint-Julien. Les joueurs de Martial Quoy laissaient alors éclater leur joie. Encore dans le coup pour accéder en DHR, l'aventure continue également en coupe.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Lun 21 Avr - 10:55

Stade Honneur.
Mi-temps : 0-2.
Arbitre : M. Zarrouk, assisté de
MM. Ouhoud et Haryouli.
Délégué : M. Chiappori.
Buts : Kone (26), Reynier (34),
Canneddu (82)
Avertissements- Salon Bel-Air :
Boushaba (56), Boucherit (71)
Salon Bel-Air (DHR) :
Bya - Do Pilar Patrao, Boucherit,
Cheynis, Ibn Ouachim (cap.) - Sabeur,
Bellemou, Bresson, Boushaba - Teskrat,
Cruz Vega.
Remplaçants : Lakhal, Imaghri,
Palomares.
Entraîneurs : Christophe Feldmüller.
Aubagne (CFA2) : Manfredi - Pesce,
Aujaleu, Reynier, Daroussi - Aho, Zenafi,
Kone - Dridi, Batret (cap.), Canneddu.
Remplaçants : Jean dit Gautier,
El Keurti, Boinaheri.
Entraîneur : Frédéric Cravero.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Lun 21 Avr - 11:15

COUPE RODOLPHE-POLLACK
L’aventure continue
pour Saint-Julien JS SAINT-JULIEN 0 - AUBAGNE FC 0 (4 TAB À 2)

Stade de La Fourragère. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Djerroud.
Tirs au but réussis - JS Saint-Julien : Morales, Aboudou, Rany Medjani, Idhime.
Aubagne FC: Hoareau, Simakan.
Tirs au but ratés - JS Saint-Julien : N’Gonda. Aubagne FC : Kaf, Mari.
Avertissements - JS Saint-Julien : Moinaecha (45), Rany Medjani (54), Loutfi (70).
Aubagne FC : Cristino (41).
JS Saint-Julien : Bounous - Boulalelch, Aboudou, Rany Medjani, N’gonda - Morales,
Rayane Medjani - Mle Ahmadi (cap.), Idhime, Sastre - Saadi.
Remplaçants : Loutfi, Moinaecha, Bouri. Entraîneur : Martial Quoy.
Aubagne FC : Benkort - Catania, Hoareau, Mari (cap.), Aittoudert - Cristino, Bayo -
Arab Tani, Kaf, Ferri - Simakan.
Remplaçants : Barra, Crumiere, Shaani. Entraîneur : Georges Scheit.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  aladin Lun 21 Avr - 11:50

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 5_bmp38
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST  G - Page 12 Empty Re: FC AUBAGNE // CFA2 GROUPE SUD EST G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum